AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 26 Aoû - 22:54

    - Ho hoh, believe me. This belt isn't going to keep you safe for long.

    - Mhmm... No doubt. But I was talking for you ♥

    Claironna Roy, appréciant tout autant la nouvelle proximité. Il inclina la tête du côté opposé de celle de Gunthaer, lui offrant un simple regard de biais. Du coin de l'oeil, il aperçut l'éclat de la lame du couteau papillon qui se rapprocha de nouveau et subitement dans sa direction. Roy releva légèrement le menton, étirant quelque peu son cou tandis que le couteau longea celui-ci de biais pour s'arrêter au niveau de sa clavicule et incidemment à la coupure qui avait été faites sur le collet de son hoodie. Roy ravala sa salive avant de pincer sa lèvre entre sa canine, non sans relâcher de ses prunelles azurées de fauves l'incube au-dessus de lui.

    - Much the opposite, really. ♥

    Le kitsune serra les dents alors qu'une, puis deux entailles furent soudainement marquer sur son chandail, découpant au hasard quelques bouts de tissus. Dans l'élan, Roy voulut se reculer davantage sur la portière, souhaitant se reculer d'une poussée sur le bout de ses pieds, mais préféra s'abandonner au danger et à la proximité de l'incub, envelopper dans un cocon de chaleur et d'adrénaline. Le balisong se coula ensuite à son épaule, son propriétaire rapprochant sa tête de celle du renard pour s'y appuyer. Roy élargit son sourire, bourdonnant exagérément de confort avant que la lame ne s'attarde une fois de plus à son hoodie. Il se crispa, serrant les dents et clignant à deux fois des paupières en ressentant le pincement d'une coupure, puis deux, se marquer à la chair de son pectoral. Le Maître du Black Market tourna ensuite un regard las vers la manœuvre de Gun alors qu'une bonne partie de son épaule droite fut mise à découverte.

    Si Gun haussa les sourcils, Roy fronça les siens, levant le regard pour tenter d’apercevoir celui de l'incube, mais en vain. Il eut l'éclat d'un petit rire tandis que le démon lui renvoya enfin une brève oeillade. Nonchalant, le kitsune se contenta d'hausser une épaule, saisissant rapidement découverte Gun venait de percer.

    - This is new ~

    Roy ferma à demies les paupières, feignant un élan de pitié à l'égard de son tortionnaire alors que ses yeux, en plus de briller de leur éclat anis, brillèrent de malice.

    - Hahah. Don't tell me you're actually jealooous ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 27 Aoû - 0:07

Il ne se lassait pas de voir Roy trahir la supercherie de sa tenue d'humain en faisant reluire ses yeux. Il le savait prudent, peut-être même autant que lui (ni l'un ni l'autre n'avait jamais réellement parlé d'eux mêmes, sauf peut-être Roy de son Black Market, une fois), alors il comprenait que le geste était délibéré. L'éclat anis lui donna envie de lui rendre son regard de deux yeux complètement noirs, s'autorisant à trahir sa tenue d'humain à son tour, même brièvement.

— « Hahah. Don't tell me you're actually jealooous ~?
Gun eut un léger rire, posant ses lèvres dessous la mâchoire de Roy d'un chaste baiser. En relevant les yeux:
I'm afraid I'm not nearly as possessive as you ~ »

Pour le peu qu'il sache, Roy pouvait bien être du genre à marquer ce qu'il lui appartenait de son nom ou de son insigne - personnes comprises. Et cette pensée de branding humain fit remonter quelques souvenirs du temps où il était Desires, qu'il chassa d'un las mouvement de la main - écartant sa lame de celui qu'il convoitait. D'un moulinet des doigts, il changea de prise sur son couteau, troquant la précision d'un travail de finition pour la tenir en poignard, faisant cliqueter le métal dans son petit bond.

— « Although...
Il avait bien envie de marquer son pécheur comme il se devait. La pensée lui fit se pourlécher les lèvres.

You DID say you were mine, now..... ♥ »
Il poussa la tête de Roy de la sienne en s'y frottant, avant de s'écarter et tourner ses yeux sur le lien qui le retenait. L'anneau contre la portière était un bon début, mais il se doutait que cela suffirait. La tension dans la sangle se relâcherait, et son idée avait besoin d'avoir un Roy complètement immobilisé pour fonctionner. Tant pis ! Il improviserait si les choses se corsaient. Contrairement à la pointe d'agrafe du couteau Hunter, sa lame pouvait disparaître en un tour de doigt, et il pouvait la faire disparaître et apparaître à loisir.

— « Let's make it a little more official. »
Et il planta de nouveau la lame dans le trou de son hoodie à l'autre bras, allégeant cependant sa force au niveau de l'impact afin d'éviter de lui percer la chair à nouveau. Plutôt il déchira le trou dans le hoodie afin de l'ouvrir béant, et se donna accès à la plaie en dessous.

Il changea sa prise une fois de plus, posant son pouce dans le dos de la lame puis inclina sa tête et tira la langue, faisant mine de mesurer les dimensions de sa zone de travail. Le point de de la plaie serait le centre de son cercle.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 8 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 27 Aoû - 0:57

    Sa remarque arracha un rire au démon qui vint ensuite déposer ses lèvres sous sa mâchoire dans un modeste baiser. Roy fut tout de même bercer par un frisson, fermant les paupières sur un rire retenu, faisant simplement vibrer ses cordes vocales.

    - I'm afraid I'm not nearly as possessive as you ~

    - Oh, but could you ♥ ?

    Peut-être que Roy avait certains penchants possessifs, mais il n'était franchement pas dans sa nature d'insouciant et de nonchalant de désirer et encore moins de forcer une personne à lui appartenir—du moins, selon les circonstances. Roy avait un monde a faire tourner. Son propre monde. Et que les gens tournent avec lui ou pas le laissait quelque peu indifférent, surtout sachant pertinemment quel effet ou plutôt quel effet ses pouvoirs pouvaient exécuter sur autrui. Néanmoins, il fallait admettre qu'un sentiment de dominance savait se faire apprécier. Le kitsune rouvrit à demies les paupières pour apercevoir la lame s'éloigner de lui, Gun faisant voler la main dans un mouvement las. Roy arqua un sourcil, s'attardant un peu plus sur la nouvelle prise de l'incube sur son couteau papillon qu'il saisit à la façon d'un poignard, le métal claquant subitement dans l'air. Cette prise était nouvelle et annonçait assurément une nouvelle idée.

    - Although...

    Bien évidement. Et à le voir se pourlécher les lèvres ainsi, le renard lui renvoya un sourire cuspide, mordillant à nouveau sa lèvre sur un élan d'impatience et d'appréhension.

    - You DID say you were mine, now..... ♥

    Il repoussa sa tête de la sienne, Roy n'y faisant aucune résistance, accueillant plutôt l'une des rares marques d'affection du moment faisant en sorte qu'il l'apprécia d'autant plus, bourdonnant tout bas.

    - Mhmm... I did ?

    Roy eut un léger sursaut lorsque le couteau se planta dans le trou du hoodie à son autre bras, tout près de sa plaie. Il frémit, sentant l'engourdissement et la douleur se réveiller tandis que Gun agrandit le trou de façon béante. Une chose était sûre. Il pouvait bien dire adieu à ce hoodie. Et cette simple pensée eut le don d'arracher un rire silencieux au renard, se détendant soudainement.

    - Let's make it a little more official.

    De ses prunelles azurées, il suivit les mouvements de Gunthaer qui appuya son pouce dans le dos de sa lame, pencha la tête d'un côté et tira gracieusement la langue. Roy élargit son sourire avant de pousser un soupir, levant les yeux au ciel.

    - You know that little voice inside of your head that keeps you from saying and doing things you shouldn't ?

    Puis observa son complice mesurer l'ensemble de sa toile pour finalement laisser sa tête retomber pleinement sur la portière, roulant également des épaules comme pour se détendre d'autant plus. Il leva docilement d'yeux pétillant vers Gun, ricanant tout bas, feignant la parfaite innocence.

    - Yeeeaah... Hahah--I don't have one of those ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 27 Aoû - 1:26

Il avait choisi cette zone, plutôt qu'ailleurs, puisqu'elle avait été déjà irriguée par le coup de plus tôt. L'hyperémie de la peau la rendait chaude et permettrait à la douleur de ne pas se faire sentir autant que sur une zone à froid. Il voulait qu'il souffre, mais il souhaitait que cette souffrance s'apparente au plaisir plutôt qu'à la nausée d'un malaise. Et Roy sembla capter le message, roulant des épaules et posant le dos de sa tête contre la portière, cherchant à prendre ses aises.
— « You know that little voice inside of your head that keeps you from saying and doing things you shouldn't ?
Mm hm ? fit le démon en levant à peine son regard pour croiser ses yeux pétillants - qui lui tirèrent un sourire malgré lui.
Yeeeaah... Hahah--I don't have one of those ~ ♥
Hmmm ~ ♥ »

Il fit glisser le pouce le long du dos de la lame de son couteau, penchant sa tête de l'autre côté, traçant du bout de la lame l'idée de base qu'il avait en tête - à l'aide de longs et fluides mouvements du poignet. Sans lever les yeux, portant plutôt son attention sur ce qu'il faisait, il relança Roy, partageant son insouciance d'un regard presque apaisé.

— « Hey luv ? »
Et la lame se planta au travers de ses tissus sans plus attendre, décrivant le quart d'un cercle à une certaine distance autour du point de la plaie.


« SING. ♥ »

De petits rebonds du poignet il se mit à découper au travers de la chair de son couteau, comme sur un mouvement d'esquisse, les lignes se peignant vite d'une charmante et vive couleur de rouge.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 9 Sep - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 27 Aoû - 1:57

    - Hmmm ~ ♥

    Roy esquissa un fin sourire mutin. Du coin de l'oeil, il détailla méticuleusement les gestes de l'incube, celui-ci faisant rouler son pouce sur la longueur du dos de son couteau papillon pour ensuite incliner sa tête de l'autre côté, analysant et visualisant visiblement l'ensemble de son œuvre en devenir. Entre temps, Roy pianota des doigts sur le cuir du banc de la voiture tout en passant machinalement le bout de sa langue sur ses lèvres—peut-être par impatience ou par nervosité. Il serra néanmoins les dents, cessant tout mouvement des doigts en ressentant l'esquisse du dessin se tracer à même sa chair, la pointe de la lame la marquant avec une aisance quelque peu déconcertante.

    - Hey luv ?

    Roy n'eut le temps que d'hausser un sourcil, interrogatif, et de remettre ses prunelles azurées sur l'incube que le balisong s'enfonça définitivement dans son derme pour entreprendre de dessiner le quart d'un cercle, la plaie de plus tôt en étant son épicentre. Le kitsune rata son souffle, crispant brusquement sa mâchoire avant de grincer des dents, les traits de son visage se plissant dans la douleur alors qu'il tenta rapidement par la suite de détendre les muscles de son corps. Les battements de son cœur se firent déjà plus rapides et plus forts.

    - SING. ♥

    Roy resserra ses doigts sur le cuir du banc, ne pouvant s'empêcher de pousser un râle lorsque le couteau découpa de nouvelles formes à travers sa peau teintant sa lame d'un rouge sanguin. Son râle se transforma néanmoins en une plaine tandis qu'il releva la tête vers le plafond, étirant son cou et redressa un pied dans l'élan, avant de l'abattre de nouveau sur la banc passager. La douleur s'engourdirait progressivement.

    - A-ahhh.. ! ...Damn...

    Et il crut bon de souligner la suite d'un faible éclat de rire, soulagé et emballé par la tension qui était redescendu pour laisser place à de nouvelles sensations.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 27 Aoû - 2:30

Et c'est pourquoi il faut toujours attacher sa ceinture de sécurité - que ce soit pour conduire ou pour expérimenter ses talents en scarification.

Si en temps normal il aurait aussitôt arrêté l'expérience - surtout après avoir entendu son râle monter avec sa tête se terminer sur une plainte bien audible - les mots de Roy quant à sa quasi-absence d'inhibitions lui fit aussitôt fermer les voies d'une possible rédemption. Il tirait autant de plaisir que lui, et Gun n'avait pas besoin de danser autour du problème afin de savoir s'il dépassait ou non les bornes.

Et toutes ces réactions physiques, ces petits tremblements, ces tressauts et son pied qui s'abattit dans le siège passager ne fit qu'aiguiser son instinct, le poussant à aller plus loin - non sans aller plus profond, le but n'était pas de provoquer une trop importante blessure et nuire à la suite de leur journée.

— « A-ahhh.. ! De la musique à ses oreilles. ...Damn... »
Il ne croyait pas si bien dire.

Gun lui laissa échapper son rire, posa ses lèvres sous sa mâchoire et reprit le dessin. D'un mouvement du poignet, il fit glisser la lame contre la chair en poursuivant la ligne de son cercle (la sensation lui rappelant étrangement celle de faire des lignes sur son plafond afin de déterminer ou y placer le miroir - quoiqu'exempt de sang) traçant sa moitié avec lenteur, avant de brusquement bifurquer, et décrire une première ligne en diagonale d'un mouvement vif, changeant le rythme.

Il ralentit légèrement, s'assurant de bien observer les réactions de son jouet au fil de sa découpe, pupilles en mydriase, lui laissant un temps pour souffler - et craindre la suite qui ne tarderait pas.
~♥

C'était au chat, ici un chat, de jouer avec le renard, ici un petit oiseau, qui se débattait entre ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 28 Aoû - 0:20

    L'écho du rire de Gunthaer résonna plus fortement que le sien, mais lui arracha néanmoins un soupir satisfait. Dans cette épisode de folie, tous les deux y prenaient leur compte, se connaissant désormais suffisamment pour savoir quand s'arrêter et quand il ne le fallait pas. Le cou toujours en extension, son corps tout entier frémit lorsque la douceur d'un baiser se posa à la base de sa mâchoire contrastant avec la douleur qui lui lacérait le bras tout entier, éveillant l'ensemble de ses sens. Roy entrouvrit les lèvres pour pousser une longue expiration avant que l'artiste ne poursuive son œuvre à même sa chair. Ses doigts se resserrèrent sur le cuir du banc, coupant momentanément la circulation dans ses doigts dont les jointures tournèrent au blanc. Roy pinça sa lèvre inférieure entre ses dents, la pression de la lame se faisant de plus en plus présente, mais également de plus en plus irréelle alors que dans sa torture physique, il berçait dans un océan d'épinéphrine, son cœur battant à toute allure et sa respiration se faisant saccadée. Le kitsune redressa subitement la tête, arquant le dos, ratant un souffle sur un gémissement, partagé entre l'extase, l'excitation et les élans de douleur qui éveillaient l'ensemble de ses nerfs alors que le rythme du couteau s'accéléra pour ensuite revenir sur une lenteur tout autant agressante. Roy rouvrit à demies les paupières, toisant les pupilles en mydriases de l'incube, le gratifiant plutôt de ses pupilles verticales de renard. Celui-ci profita d'ailleurs du temps de latence pour tenter de reprendre son souffle et chasser du bout de la langue une goutte de sueur à ses lèvres.

    - ~♥

    L'appréhension le brûlait de l'intérieur et l'impatience le gagnait, le rongeant. Roy inclina sa tête sur le côté, voyageant ses prunelles azurées sur les multiples plaies près de son épaule qui suintèrent de son sang avant de relever simplement les yeux vers Gun.

    - Didn't know you were craving that much...

    Il chantonna puis haussa faiblement une épaule, nonchalant, faute d'en avoir une complètement en extension dans une certaine ceinture de sécurité et d'avoir l'autre entre les doigts de l'artiste, mais surtout, encore complètement tendu et verrouillée. Roy leva les yeux au ciel tout en rapprochant son visage de celui de l'incube, le gratifiant de ses mêmes baisers agaces sous la mâchoire avant de se rapprocher du lobe de son oreille.

    - ...Just enough for carving into me, huh ~♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 28 Aoû - 2:11

Un autre gémissement s'échappa de Roy après que le deuxième trait de son pentacle ne marque sa chair. Il brisait le silence de sa respiration saccadée et des quelques éclats de voix qui lui échappaient, renforçant le sentiment d'intrusion chez le démon qui eut un frisson à son tour. Oh certes, cette scène aurait certainement pu être égayée en mettant de la musique sur son téléphone, et en coupant en rythme avec le tempo (ce n'aurait pas été la première fois qu'il aurait fait quelque chose comme ça) mais de jouer ainsi du silence - et de Roy comme seuls instruments le rendait fébrile, désireux de donner aux indiscrets dans le stationnement - qui sait - un spectacle qui en valait la peine.

— « Didn't know you were craving that much...
~♫
— (Roy rapprocha son visage, ses lèvres lui picorant la mâchoire avant de remonter son oreille)...Just enough for carving into me, huh ~♥
Plutôt que la proximité, c'est la paronomase qui fit se secouer les épaules de l'incube sur le pépiement d'un rire, reculant prestement sa lame de la plaie - évitant de ruiner son dessin de lignes maladroites (nevermind la sécurité de Roy).
Pff, you idiot ...!
Imitant son exemple, il inclina sa tête un peu plus pour lui souffler dans le cou, ronronnant.

It's barely a (Sa voix s'éreinta sur l'effort) FLESH WOUND
Et la lame le traversa une fois encore, bien froide de son petit moment à l'air libre, avant de se réchauffer dans le sang de sa délectable victime, encrant une troisième ligne s'entrecroisant à la première, et se stoppant contre celle du demi-cercle qu'il avait marqué précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 29 Aoû - 0:10

    Le petit rire de son complice lui fit élargir son sourire. Roy jeta néanmoins une oeillade par-dessus son épaule pour vérifier où Gun en était—et surtout s'il ne gâchait pas un tel dessin, après tout. Le kitsune poussa un soupir, retrouvant une certaine détente lorsque la lame le quitta, mais éveilla de nouveau ses nerfs et les nocicepteurs de sa peau.

    - Pff, you idiot ...!

    L'idiot en question eut un petit rire, dévoilant la pointe de ses canines en étirant son sourire. L'incube pencha délicatement sa tête de côté, lui offrant la brise de son souffle, non sans ronronner. Roy eut un frisson, bourdonnant d'aise, appréciant le leste qu'on lui offrait de nouveau en venant appuyer son front contre l'épaule de l'artiste, fermant les paupières délicatement.

    - It's barely a FLESH WOUND

    Roy se crispa, son corps frémissant lorsque la froideur du couteau papillon mordit de nouveau sa chair, traçant une nouvelle ligne qui en entrecroisa une autre. Ses doigts relâchèrent le cuir du banc pour plutôt fermer sa main en une poing, étirant légèrement son cou, reculant la tête et tentant d'étouffer un gémissement entre ses dents serrées, en vain.

    - A-aaahh !... Nngn...

    Il souffla par les narines, un petit rire le gagnant, avant de reprendre son confort dans le creux du cou de Gunthaer, y appuyant sa joue, tout en tâchant de rester docile afin de ne pas trop le déconcentrer dans son œuvre.

    - W-well...

    Il reprit son souffle tout en tournant et retournant le poignet de son bras emprisonné dans la ceinture, cherchant désespéramment une prise quelconque où il pourrait s'agripper.

    - I dig, you dig, we dig, he digs, she digs, they dig...

    Chantonna le renard rouvrant à demies les paupières sur ses prunelles à l'éclat anis, tout en couvrant la ligne de la mâchoire de Gun de baiser, remontant à son cou.

    - Not a beautiful poem...

    Et marqua sa jugulaire d'un tracé de la langue avant d'enfouir de nouveau son nez dans le creux de son cou, y lâchant un longue exhalation.

    - But it's still very deep, huh ~ ? ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Sam 29 Aoû - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 29 Aoû - 2:16

— « A-aaahh !... Nngn... »

Quelle choriste talentueux - meilleur que ne l'étaient les voitures plus tôt. Gun huma sur une note d'approbation, récompensant son soliste (qui avait étiré le cou, avant d'appuyer dans le creux du sien sa joue) en retirant la lame et en posant un baiser fugace sur le coin de ses lèvres, essuyant le sang sur son hoodie entaillé. Il alla effleurer son dessin du bout de son couteau, d'une ligne montant en diagonale-droite vers le deltoïde. Inutile de s'impatienter, ils pouvaient prendre leur temps.

— « W-well...
Gun observa du coin de l’œil le poignet et les doigts du bras emprisonné de Roy s'agiter, faisant s'affûter les traits de son sourire. Peine perdue, mon pauvre. D'ailleurs, ça lui faisait penser.

Gun retira sa main du banc - il l'y avait appuyé afin d'alléger la main qui découpait - relevant des doigts le bas de son chandail pour aller les faire silloner sur sa peau en-dessous. Son abdomen, ses obliques, son carré des lombes...

— « I dig, you dig, we dig, he digs, she digs, they dig...
What the heck are you singing now... »
Roy remonta ses lèvres le long de son cou tout en le picorant. Gun de sentir une vague de chaleur l'étreindre à nouveau, renvoyant ses épaules vers l'arrière afin de bien dégager l'espace à son prétendant, sa main remontant le long de son dos de deux doigts en rabot, pressant de chaque côté de sa colonne.

— « Not a beautiful poem...
Plutôt pas un poème du tout. Mais Gun n'eut pas le loisir de réfléchir à voix haute, son choriste cherchant à s'offrir une faveur en traçant sa jugulaire de sa langue, exhalant en fin de course. Et tout ça rendait bien difficile l'idée de poursuivre son dessin.
— « ...MNnn....
But it's still very deep, huh ~ ? ♥
...You horny bastard ♥
Venant de lui ?

Il souffla par les narines, se forçant au calme à son tour.
Can't keep it in your pants, huh ? Alright. »

Et pour rajouter du poids à ses mots, inclinant légèrement sa tête pour laisser encore plus d'espace à son prétendant, il ramena sa main (jusqu'ici sous son hoodie, dans son dos, à doucement caresser la première plaie de détente) autour de son thorax, avant d'aller descendre les arrêtes de ses crêtes iliaques, profitant de son jeans et tombant, et découpé sur son repli pour plonger plus loin dans sa chaleur.

La lame se planta dans la chair de son torse une fois de plus, suivant aisément la ligne en diagonale-droite vers son deltoïde, avant de bifurquer en diagonale gauche, rejoignant la fin du bas de son demi-cercle, et l'origine de la première ligne qu'il avait tracée et fermant le pentacle. Mais pas le pentagramme. Ne lui restait plus que l'autre moitié du cercle.

[Quatre pages sans hides. Nouveau record pour Gun =I]


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 9 Sep - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 29 Aoû - 3:18

    Une enveloppe de chaleur et de confort l'étreignit lorsque les doigts de Gunthaer se faufilèrent sous le tissu de son chandail en lambeaux. Il les fit glisser à son abdomen, remontant ses obliques puis ses lombes, faisant frémir la peau de son dos. Le kitsune cligna à deux fois des paupières, gagné par deux sensations totalement opposées, mais tout à fait comblé, prouvé d'ailleurs par un longue expiration. Sa quête de faveur ne laissa pas son prétendant tout à fait insensible, lui offrant même un peu plus de marge de manœuvre en reculant les épaules tout comme lui longeait sa colonne. Roy esquissa un rictus qui s'empreignit dans la peau du démon qui semblait désormais un peu plus confus quant à la programmation—un peu trop de mixed signals peut-être ?

    - ...You horny bastard ♥

    Roy pouffa de rire, sans retenu, haussant bien haut les sourcils, feignant l'indignation.

    - ...Look who's talking !

    À son tour, Gun prit une respiration par les narines cherchant à reprendre son calme, sa contenance, malgré les agissements aguicheurs du renard.

    - Can't keep it in your pants, huh ? Alright.

    - What ? You didn't like my poem ~ ?

    Fit le Maître du Black Market sur un large sourire. Roy recula légèrement la tête tandis que Gun inclina davantage la sienne, se penchant encore plus sur son œuvre, mais lui redonnant encore plus d'espace à son cou. Les caresses, quoique douces, à sa plaie dans son dos, lui arrachèrent instinctivement un mouvement d'épaule, les ramenant vers l'arrière comme si son corps cherchait à s'en protéger, mais il se détendit de nouveau lorsque la main de Gun s'en éloigna pour descendre le long de ses crêtes iliaques.



    Et après avoir essuyer la lame du balisong sur un bout de tissus du hoodie, celle-ci piqua de nouveau son derme à son torse, suivant une ligne avant de soudainement bifurquer sur la gauche.


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 29 Aoû - 22:42

Gun se mordit la langue et étouffa un petit gloussement, reculant légèrement l'épaule en tentant d'éviter à sa victime plus d'entailles que nécessaire. De jouer ainsi de ses deux mains ne facilitait pas sa tâche, puisque Roy ne cessait de se tortiller dans ses liens. Il arqua son dos, se donna un élan de l'épaule et ouvrit la bouche sur ce qui semblait être un gémissement, avant de le taire en fermant ses dents dans le cou de Gun à sa portée.

— « hHHa!
Son bras trembla et il rata le tour du demi-cercle, allant au delà d'une des branches du pentacle comme en ligne droite, gorgeant de sang le hoodie de son prétendant. Gun plissa du nez et tourna sa tête, dévisageant son complice frissonnant qui resserra ses mâchoires dans sa peau, imprimant la marque de ses dents dans son cou, arrachant des lèvres de l'incube des notes entrecoupées de douleur. Il eut un petit rire sifflant, remuant ses épaules, relevant l'une d'elles dans la gorge de son prétendant en tentant de lui faire lâcher prise.
— « Ngh-- Do you MIND ?
Il revint sur l'entaille maladroite, avant de retirer sa lame de la peau, la faire cliqueter en changeant de prise - en poignard cette fois - pour la replanter dedans et tirer sur sa chair, décrivant la fin de son demi-cercle et fermant son pentacle inversé.
Haha- now you've ruined it ! il pouffa, gagné par l'amusement.

Et plutôt que de s'en faire pour son pentacle gâché d'une ligne continue, qui se courbait autour du cercle, il suivit son sillon de la lame avant d'aller décrire au bout un triangle, comme une fourche à sa queue.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 3 Sep - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 29 Aoû - 23:32

    Roy se crispa d'autant plus, resserrant ses dents sur la peau de l'incube, lorsqu'il ressentit soudainement un dérapage à sa peau, une ligne se poursuivant un peu plus haut que sur le dessin et s'enfonçant également un peu plus dans sa chair. Son sang coula davantage, tâchant et s'engouffrant dans les textiles des vestiges de son hoodie, humidifiant et réchauffant sa peau tout juste en dessous. Roy plissa le nez, reprenant un certain détachement et un certain retour au calme lorsque ce fut à Gunthaer de pousser quelques notes entrecoupées de douleur. Il esquissa un faible sourire, relâchant déjà sa prise en rouvrant les paupières sous les mouvements d'épaule de l'incube. Il évita d'ailleurs de justesse un coup porté à sa gorge dans le but de le déstabiliser et le repousser.

    - Ngh-- Do you MIND ?

    Pour toute réponse, Roy eut le pépiement d'un rire, laissant son front retomber sur l'épaule de Gun, totalement insouciant à ce qui pouvait bien se passer autour lui, encore bien à ses aises. Il ne tourna que légèrement sa tête, sans quitter l'épaule du démon, en entendant le cliquetis distinctif du couteau papillon. Ses quelques éclats de rire lui furent ravit, la lame du couteau se planta une fois de plus dans sa chair, pour des gémissements—il fallait bien réparer les dégâts—, bercé entre une douleur qui n'était que fantôme et une certaine complaisance.

    - Haha- now you've ruined it !

    - A-aaah ! ...Nngnn... N-no wait...

    Il serra ses dents, ressentant de nouveau la pointe du couteau papillon travailler sa peau à la manière que l'on travaille le bois d'une sculpture quelconque. Le souffle court, Roy passa le bout de sa langue sur ses lèvres y chassant quelques gouttes de salive et de sueur, redressant la tête pour jeter une oeillade à son épaule tâchée de rouge et soulignée d'une toute nouvelle sorte de tatouage.

    - Y-you mean...

    Il esquissa un fin sourire narquois, relevant ses prunelles azurées vers Gun.

    - ...I've made it better ~ ♥

    Roucoula Roy sur le ton de la moquerie, arquant un sourcil non sans relever le menton. Fermant à demies les paupières, le kitsune se contenta de poser ses lèvres aux coins de celles de Gun, recherchant peut-être piètre excuse—malgré qu'il s'agissait de sa peau—auprès de celui qui planait toujours au-dessus de lui, couteau en main.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 30 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 30 Aoû - 0:17

Pendant que Roy reprenait ses esprits (la lame était sortie de son corps et le "dessin" semblait être achevé) son tortionnaire essuyait son couteau sur le hoodie en lambeaux et taché de sang, avant de le lancer dans les airs et le refermer d'un clap, le rangeant dans sa poche, actionnant la garde d'un effleurement du pouce.

Bloodlust satisfied.
Y-you mean...fit son comparse toujours immobilisé contre la portière. ...I've made it better ~ ♥
Pff ~ ♥
De quoi raviver le sourire de Gun comme le tison d'une flamme, échangeant avec lui un regard de connivence - tandis qu'il épongeait d'un carré de tissu du hoodie le sang qui abondait de la plaie ouverte de son sigle satanique. L'incube s'en allait se pencher pour y poser les lèvres que celles de Roy se posèrent au coin des siennes, comme pour s'excuser d'avoir gâché - ou embelli? - le fruit de son travail. ....Ou peut-être parce-que la douleur l'excitait et qu'il n'en pouvait plus d'attendre.

Gun leva le nez et poussa un soupir avant de tourner sa tête, rendant au renard ce qu'il voulait de lui - chaste d'abord, comme discret, effacé, maintenant qu'il avait fini de découper sa peau il savait que sa douceur serait appréciée. Son autre main alla rejoindre la première afin de l'assister à sa tâche.



Dernière édition par Gun Jeager le Dim 6 Sep - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 30 Aoû - 0:54

    Accédant à sa requête quelque peu déguisée, réclamant vraisemblablement un tant soi peu de douceur pour se remettre de toute cette douleur et surtout calmer l'ensemble des tensions, Gun inclina sa tête sur le côté et s'empara de ses lèvres. Aux tons modestes et discrets d'un tel baiser, Roy se sentit néanmoins fondre, une enveloppe de chaleur le gagnant, comme il se détendit rapidement face aux lèvres pressées contre les siennes. Les sens déjà bien en éveil, le kitsune frémit lorsque l'autre paume de l'incube rejoignit la première sous son boxer.


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 30 Aoû - 1:32



Dernière édition par Gun Jeager le Dim 30 Aoû - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 30 Aoû - 1:59


    _________________

      The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
      Spoiler:
       


    Dernière édition par Roy McClane le Lun 31 Aoû - 13:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
    LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
    JE SUIS : Un incube
    JE VIENS : Du Maryland (USA)
    ÉCRITS : 1760
    PUF : Louaseau Age : 23
    avatar
    Le doppelganger
    MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 30 Aoû - 18:42



    Dernière édition par Gun Jeager le Lun 31 Aoû - 4:35, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
    LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
    JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
    JE VIENS : De Malibu, California (USA)
    ÉCRITS : 1689
    PUF : shadow_daaichi Age : 27

    Info Supp
    Relations:
    avatar
    Roy McClane
    MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 30 Aoû - 23:49


    _________________

      The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
      Spoiler:
       
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
    LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
    JE SUIS : Un incube
    JE VIENS : Du Maryland (USA)
    ÉCRITS : 1760
    PUF : Louaseau Age : 23
    avatar
    Le doppelganger
    MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 31 Aoû - 2:28

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
    LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
    JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
    JE VIENS : De Malibu, California (USA)
    ÉCRITS : 1689
    PUF : shadow_daaichi Age : 27

    Info Supp
    Relations:
    avatar
    Roy McClane
    MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 31 Aoû - 3:48


    _________________

      The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
      Spoiler:
       
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
    LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
    JE SUIS : Un incube
    JE VIENS : Du Maryland (USA)
    ÉCRITS : 1760
    PUF : Louaseau Age : 23
    avatar
    Le doppelganger
    MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 1 Sep - 2:18

    Après la cacosymphonie de ses voitures, la chorale s'était tue pour laisser le silence retomber dans l'ensemble du stationnement sous-terrain - dont l'air s'était considérablement refroidi depuis. La voix d'un soliste, toutefois, trouva le moyen de perturber le silence. On l'entendit depuis la porte ouverte d'une Dodge Charger 2017 échapper sa voix par éclats, discrets d'abord (saupoudrés de quelques rires) avant de progressivement gagner en force - et l'air autour de la voiture se réchauffa. On jeta une lingette humide et tachée de rouge par sa porte grande ouverte.

    Les jambes étirées jusqu'au bout du banc passager, le ventre à plat sur celui du conducteur, la joue pressée contre la cuisse de ce-dernier (il ressentait les fibres coupées de ses jeans le chatouiller dans le cou), le chat ouvrit sa bouche sur l'exhalation d'un soupir, chassant la sueur à ses lèvres d'un coup de langue, repliant son bras pour appuyer son coude dans le cuir du siège et se hisser dessus, tendant son autre main vers l'anneau de ceinture qui tenait l'avant-bras du renard captif pour le lui en libérer.

    When I go easy he calls me mean, and when I'm giving him what he wants he calls me a bitch ? There's just no pleasing that man ~

    Le temps avait passé, l'effet de son dé/verrouillage articulaire sur Roy s'étant probablement dissipé depuis (en plus de la montée d'endorphines). Le chat ne resta pas immobile plus longtemps, posant ses deux paumes sur le siège cette-fois, ramenant son poids dans ses pieds et reculant le dos, levant l'arrière-train, se hissant à quatre pattes pour poser un regard sur son pauvre renard tout aussi satisfait que lui.

    Son regard se coula malgré lui vers le pentagramme, bien vif, à sa clavicule. Il posa ses lèvres dessus avant de se hisser à genoux, et bien étirer ses bras et le haut de son dos - un courant froid s'y immisçant par l'interstice qui passait au travers de et son gilet, et sa chemise.

    — « Mnnmm... il eut un tremblement dans les bras, qui se remettaient de leurs tensions. You good to go ? »
    Le vague souvenir d'un rendez-vous lui vint en mémoire, seulement il en oubliait si Rendez-vous rimait avec Down-to-Fuck, ou avec Fuck Downtown.


    Dernière édition par Gun Jeager le Mar 6 Oct - 0:14, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
    LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
    JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
    JE VIENS : De Malibu, California (USA)
    ÉCRITS : 1689
    PUF : shadow_daaichi Age : 27

    Info Supp
    Relations:
    avatar
    Roy McClane
    MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 1 Sep - 22:41

      Rabattu sur la portière du côté conducteur, s'y étant tout bonnement laisser retombé, pressant l'arrière de sa tête sur l'appui bras avant qu'il ne l'eut renvoyé sur le côté, le renard rouvrit un œil au soupir poussé par le chat. Il darda sur lui un regard un peu plus aisé, les commissures de ses lèvres s'étirant sur un fin sourire en coin. Roy exhala son air à son tour, sur un petit soupir comme il inclina la tête de l'autre côté, roulant les épaules afin de les détendre—non sans lui arracher une brève grimace en ressentant encore les plaies à vifs marquées à sa clavicule étirer les pores de sa peau. Il rouvrit à demi les paupières lorsque Gun s'eut redressé, posant un coude dans le cuir du siège pour se hisser et rapprocher son autre main de la ceinture qui le retenait encore prisonnier. Le renard poussa un long soupir de soulagement alors que la tension dans son bras s'envola au profit de picotements et d'engourdissements causé par le manque d'afflux sanguin. Son prisonnier relâché, la ceinture se glissa dans l'engrenage sans encombre, claquant brusquement sur la porte. Roy entrouvrit ses lèvres sur un hoquet inaudible et ramena vivement sa main en sa direction, secouant ses doigts comme un frisson quelque peu désagréable le gagna lui faisait plisser le nez et fermer momentanément les paupières. Se hissant à l'aide de son autre paume sur le banc en cuir, il releva ensuite son bras devant ses yeux, les rondissant un instant en voyant l'empreinte de la ceinture marquée à même sa peau, puis pouffa de rire.

      --For fuckssake... !

      Le renard tourna ses prunelles azurées en direction de l'incube qui se dégourdit une fois de plus en ramenant ses deux mains sur le banc, reculant le dos et sortant les fesses pour se hisser sur quatre pattes. Ils s'échangèrent un regard de connivence avant que celui de Gunthaer ne voyage jusqu'à son dessin incrusté à même sa chair. Roy haussa un sourcil, penchant la tête de côté puis vers le bas pour tenter de suivre la trajectoire des prunelles sarcelles de son complice et également pour pouvoir admirer l'oeuvre en entier. Au simple baiser que le démon décocha à sa blessure, Roy serra les dents, un bourdonnant d'aise lui échappant malgré tout pour qu'il ne l'étouffe en rendant à l'incube son baiser, se tordant la nuque pour poser simplement ses lèvres sur le sommet de son crâne. Gun s'éloigna un peu plus, se redressant sur les genoux et le Maître Black Market l'entendit de la même oreille. Il ramena ses pieds vers lui, fléchissant ses genoux, les glissant de part et d'autre du chat. Élevant les bras dans les airs, il arqua le dos, étirant et réveillant également l'ensemble de ses muscles pour s'éviter toute courbature après avoir projeter et entasser comme il avait été. Roy capta le même courant d'air froid que Gun, lui arrachant un tremblement sous son ton glacial et lui chatouillant même son cou et sa nuque bien à découvert. Il eut le réflexe de relever une épaule à hauteur de son oreille afin de tenter de s'en dissimuler.

      - Mnnmm... You good to go ?

      Roy élargit son sourire, ramenant un pied sur le banc sur lequel il était assis, pliant le genou pour y laisser retomber son bras et sa main dans le vide.

      - Always ♥

      Il jeta une oeillade rapide par-dessus son épaule pour apercevoir son couteau Hunter sur le plancher près des pédales. Le renard se pencha de côté, éveillant cette fois ses abdominaux en se penchant de côté pour ensuite étirer le bras et se saisir du couteau, dont la lame était demeurer rangée, puis, dans le même mouvement il ramena son autre pied sur le banc conducteur. En se redressant, il se recroquevilla un peu plus sur lui-même pour ensuite laisser ses pieds retomber sur le tapis et prendre véritablement position assise dans le confort du cuir. D'un geste vif, il fit sortir la lame pour ensuite la rapprocher cette fois du contact, posant son pouce dans la courbe de celle-ci et faire glisser la pointe en agrafe avec une attention particulière sous le capuchon du contact. Avec quelque peu de résistance, celui-ci finit cependant par céder pour retomber lâchement sur le sol. Roy changea de prise sur le couteau Hunter, le saisissant à la manière d'une dague pour la planter directement dans le socle de la clé mit à découvert. Il tourna le manche d'un coup sec, enclenchant une série de craquement distinct pour finalement que la moteur se mette à vrombir. Roy étira le cou, s'installant par la suite confortablement dans le banc et posa une main sur le haut du volant avant de darder d'yeux moqueurs en direction de l'incube. Il haussa une épaule, levant son autre paume vers le plafond.

      - And you ? ...You should have been ready ~

      Sa main trouva le confort du levier de vitesse qu'il fit prestement passer au point mort puis en première vitesse, relâchant la pédale d'embrayage à ses pieds pour venir plutôt appuyer fortement sur celle de l'accélérateur. Les pneus de la Dodge Charger crièrent sur la chaussée tandis qu'elle sortit avec violence de son stationnement. Roy donna subitement un coup de volant sur la gauche avant que sa main ne s'empare du frein à main qu'il tira abruptement vers le haut arrêtant immédiatement la voiture sur place, mettant également à l'épreuve sa suspension comme son poids ballota d'un côté, qui se retrouvait maintenant de profil aux autres. Suivant l'élan de la carosserie, le renard s'appuya fortement sur le volant pour se pencher de côté en direction de Gun, un large sourire sur le visage comme il étira un bras pour tenter de s'emparer d'une quelconque prise afin de lui éviter une chute. C'est les épaules secouées d'un rire inaudible, levant le menton qu'il voulut simplement jeter un nouveau regard de biais arrogant à Gun et surtout, pas peu fier.

    _________________

      The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
      Spoiler:
       


    Dernière édition par Roy McClane le Mer 2 Sep - 1:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
    LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
    JE SUIS : Un incube
    JE VIENS : Du Maryland (USA)
    ÉCRITS : 1760
    PUF : Louaseau Age : 23
    avatar
    Le doppelganger
    MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 2 Sep - 0:43

    À côté, son complice se sortait peu à peu de son immobilité, repliant sa jambe pour poser le pied sur le banc qu'ils partageaient à l'étroit - encore heureux que ni l'un ni l'autre ne se souciaient de ce genre de proximité.

    Était-il prêt à partir ?
    — « Always ♥
    À quoi l'incube répondit d'un sourire entendu, opinant du chef. Mais au lieu d'aller s'installer confortablement dans le siège du passager, il prit le temps de retirer ce qu'il lui restait de sa chemise et de son gilet - les dernières fibres qui retenaient les morceaux cédèrent après avoir étiré son dos - en tournant un regard distrait vers les mouvements de son comparse.

    Roy se redressa, se recroquevilla et passa son autre jambe sous le tableau de bord, près des pédales, se penchant pour ramasser son couteau Hunter. Il fit sortir la lame tandis que Gun lançait ses haillons sur le banc derrière, avec leurs deux manteaux et son écharpe, et il entendit le cliquetis du couteau se heurter à quelque chose.

    Ce quelque chose céda, car on l'entendit dégringoler contre le relief du stickshift et le tapis de la voiture. Après quoi la voiture vrombit, et le tableau de bord s'éclaira de points et de directives différentes.

    — « And you ? ...You should have been ready ~ »
    Toujours assis contre le renard, le chat alla se tourner pour l'interroger d'un regard amusé qu'il se sentit perdre pied au moment où les roues de la voiture crissèrent contre la chaussée, le ballottant violemment vers l'arrière (Il se cogna la tête contre l'appui-tête) avant de se faire projeter dos contre le siège passager.
    ack--

    Il eut tout juste assez de temps de réaction pour contracter ses abdominaux, se lever à demi et déployer ses bras (évitant la main de Roy qui avait voulu s’agripper à son poignet), se retenant de justesse contre les parois de l'ouverture de la portière, empêchant au véhicule de l'éjecter complètement.
    . . .
    Son cœur battait vite et la sueur lui collait dans le dos. Il cligna des paupières, figeant ses pupilles frétillantes sur le visage éclairé d'un sourire de suffisance de son comparse, avant de baisser les yeux.

    Ses commissures tiquèrent, il ferma les paupières et il se retint de rire en portant sa main à son visage d'abord « Ppfrrr-- » avant de la retirer et reculer les épaules, sa bouche s'ouvrant malgré lui sur une puissante esclaffée, pure et sincère.
    « --Hahah ahhaha hah haha ! »

    La tension redescendue, Gun fléchit ses genoux et se poussa sur ses bras pour s'aider à se relever de sa position catastrophée (à moitié dehors, à moitié dedans), non sans lancer un regard à son comparse au volant - littéral, cette fois - les joues rosies par le rire:

    — « Lemme guess. That's for slamming you inside the car ~?
    Et en se penchant sur sa jambe, il étira son dos et tendit la main pour se saisir de la poignée intérieure de sa portière, et la refermer.


    Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 3 Sep - 3:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
    LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
    JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
    JE VIENS : De Malibu, California (USA)
    ÉCRITS : 1689
    PUF : shadow_daaichi Age : 27

    Info Supp
    Relations:
    avatar
    Roy McClane
    MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 2 Sep - 22:28

      Légèrement penché sur le côté, s'étant retourné à demi sur le banc, sans toutefois relâcher le volant, sa main pendait dans la vide, ses doigts s'étant contentés de frôler la cheville de Gun comme celui-ci se retrouvait propulsé vers la porte du côté passager encore ouverte—c'était pas faute d'avoir au moins essayé. Heureusement, plutôt que d'effectuer un magnifique vol plané hors du véhicule, il parvint à se retenir contre les parois de la portière. Roy entrouvrit les lèvres, une inspiration subite le gagna comme il avait rondit les yeux, ses pupilles se contractant sous la surprise—surprise qui avait eu autant le même effet chez son complice. Puis, il secoua violemment les épaules, partagé entre un certain soulagement tout comme l'amusement. Et au regard de prétention que lui offrit le renard, le chat baissa les yeux tandis que les commissures de ses lèvres se mirent à trembler comme il se retint de rire. Relâchant la tension dans sa main dans le vide, le renard l'a laissa pendre alors qu'à eux deux ils plongèrent l'habitacle de la Dodge Charger dans un fou rire hors de contrôle. Instinctivement, le Maître du Black Market ramena sa main à lui pour glisser la pulpe de ses doigts dans ses mèches blondes épineuses.

      --Hahah ahhaha hah haha !

      Roy rouvrit les paupières, regagnant la course normale de son souffle pour répondre au regard de Gun en dardant ses prunelles azurées pétillantes d’espièglerie sur lui, qui prit finalement place dans le banc du côté passager.

      - Lemme guess. That's for slamming you inside the car ~?

      Le kitsune fronça les sourcils, relâchant la tension à ses cheveux pour incliner la tête et renvoyer d'yeux incrédule au démon—refermant d'ailleurs finalement sa portière. Il était sérieux ?

      - What ?

      Il élargit son sourire qui prit des airs cuspides puis se redressa lentement, sans lâcher des yeux Gun. Il eut le pépiement d'un rire, exhalant brusquement son air.

      - Hell no--!

      Le renard haussa les épaules, arquant un sourcil. Ses prunelles azurées voyagèrent entre le pare-brise, dévisageant la courbe qui se dessinait maintenant devant eux, puis retournèrent à Gunthaer, arquant un sourcil comme ses pupilles reprirent leurs fentes verticales. L'adrénaline pompait de nouveau dans ses veines sous l'anticipation de l'idée qui germait dans son esprit et qui était surtout sur le point de se concrétiser.

      - ...Take it as a reminding of an ice-cold shower ~?

      Puis, il rabaissa le frein à main d'un geste sec, changea de vitesse pour passer en seconde et appuya sur l'embrayage puis de nouveau sur la pédale de l'accélérateur—sans avoir le pied trop lourd cette fois. Sous l'effort, le moteur de la Dodger Charger gronda, s'engageant, sans faire hurler ses pneus, en direction du couloir de sortie. Roy appuya néanmoins de plus en plus sur l'accélérateur alors qu'ils se rapprochèrent du tournant du corridor, son sourire grandissant comme ses pupilles se dilatèrent pour ne devenir qu'une ligne verticale simple. Il passa sa langue sur ses lèvres pour ensuite la pincer entre sa canine et donner une nouvelle poussée de puissance à la voiture. Celle-ci vrombit brusquement, Roy alternant de nouveau entre les pédales à ses pieds tandis qu'il tourna brusquement le volant, empruntant la courbe au même moment où il fit gagner une nouvelle vitesse au véhicule. Dans le même mouvement, sa main retrouva le frein à main qu'il tira abruptement vers le haut, hâtant de nouveau la Dodge Charger avant de la ralentir pour l'engager dans l'intérieur du virage la faisant déraper sur toute sa longueur.

    _________________

      The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
      Spoiler:
       
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    [TERMINÉ] Snow Ride

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Ride en la mémoire d' un ami dcd
    » [xbox 360] free ride 6!!! Maserati GranSport
    » besoin d'aide simple sur une carte jamma SNOW BROS toaplan
    » Présentation de Snow fr
    » Tromelin Ride (13/04/11 - 15 h).

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District-