AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 18 Aoû - 0:00

Bientôt ce ne fut plus une ou deux voitures, mais tout un bloc de stationnement, et plus encore, qui se joint à la crécerelle de ses toutes premières choristes. Roy avait cru bon de le rejoindre dans ses efforts, marchant sur le capot des voitures de l'allée opposée comme un funambule marchait sur son fil - avec la même adresse que lui, puisant de l'amusement dans cette folie. L'hystérie de son rire, le ton moqueur dans sa voix ou même les propos dans ses mots...

Gunthaer n'entendait plus rien, assourdi par ce tintamarre d'alarmes, chaque dissonance marquée par un mouvement sec de ses doigts, sans cesser de diriger son orchestre. Son pas devint léger, flottant, et il se déplaça avec plus d'aise encore, trouvant la paix dans cet Enfer : il respirait pleinement le moment présent sans se tourner vers le passé ou le futur, qui tentaient de se frayer une place dans son esprit en vain.

Aussi après avoir passé bien près d'une dizaine de blocs de stationnements, son pied se posa doucement sur le nez d'une voiture Plymouth Road Runner 1971, décrivant un tour sur lui-même, cessant de conduire l'orchestre pour se laisser danser.

Il s'étreignit, étira sa jambe et alla sur la prochaine, une Lamborghini Gallardo 2024, au nez bien plus bas que les autres. Gun glissa la semelle de sa botte le long de sa finition, sachant apprécier la finesse de ses traits, avant de laisser tomber son pied lourd contre son capot, la faisant chanter à son tour.

Un pas plus long, sur le nez bombé d'une Dodge Charger 2017. Un autre tour sur lui-même, et il donna un coup d'épaule pour faire tomber son manteau dessus, qui s'étala bien ouvert, puis s'abandonna sur le dos dessus, repliant ses bras derrière sa tête - aux premières loges pour écouter sa chorale de voitures qui se réverbérait dans tout le stationnement.

La Dodge Charger était de loin la plus confortable de toutes - et aussi la seule à ne pas avoir chantée après qu'il ait pilé dessus. C'est donc celle-ci qu'il choisissait.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 18 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 18 Aoû - 1:06

    Son rire ne faisait désormais plus écho au stationnement sous-terrain, c'était plutôt tout le chaos des alarmes des voitures qui y régnait, déclenchées dans un rythme tout à fait désordonné, mais qui semblait tout de même plaire à eux deux. Heureusement que le stationnement était suffisamment profond sous terre pour daigner couvrir le cri de détresse des véhicules ou peut-être que certains passants, qui parvenaient à en entendre des vestiges, passaient tout simplement le blâme sur deux jeunes voyous un peu trop immatures.

    Habilement, Roy suivit les bonds de Gunthaer, le dépassant même dans ses élans. De temps en autre, il jeta des regards vers l'incube, par-dessus son épaules, ses mouvements de maestro lui arrachant, à tous les coups, quelques esclaffés avant qu'il ne perde son souffle dans un nouveau saut. En apercevant que les pas de son complice se faisaient de plus en plus léger, Roy choisit d'arrêter son manège, ne rajoutant ainsi pas une alarme de plus au tintamarre qu'ils venaient tous deux de déclencher. Au lieu de ça, il effectua un large bond, atterrissant sur le toit d'une voiture pour ensuite s'y assoir et s'y laisser glisser. Il passa le pare-brise, atteignit le capot puis s'arrêta sur le rebord de celui-ci, posant un pied sur le pare choc qui eut une petite faiblesse, se détachant d'un côté. Roy haussa les épaules, nonchalant puis remit ses prunelles de nyctalopes sur Gun.

    Celui-ci venait d'atteindre une rangée de voiture plutôt intéressantes. Son premier saut le fit poser sur le nez d'une Plymouth Road Runner 1971. Roy pencha sa tête sur le côté, dévisageant le véhicule puis remit son regard sur Gun qui tournoya sur lui-même, s'étreignit puis se lança sur la prochaine. Une Lamborghini Gallado 2024 qui fit légèrement sourciller le kitsune qui redressa la tête, pour la laisser ensuite retomber dans le creux de sa main, son coude reposant sur une de ses cuisses. Gun venait de passer à une autre voiture, une Dodge Charger 2017. Après avoir tournoyé un instant sur son capot, l'incube y renvoya son manteau avant de s'y laisser tomber sur le dos à son tour, prenant amplement ses aises. Roy élargit son sourire, partageant le choix de son complice.

    Il prit appui de sa main sur le capot de la voiture sur laquelle il s'était assis et s'y donna un élan afin de retomber sur ses pieds. Le pas léger, le kitsune se rapprocha de la voiture, arquant le dos et inclinant la tête au fils de ses pas afin de l'observer dans toute ses courbes. Il émit un faible sifflement, se postant tout juste devant le capot de la voiture et levant ses prunelles azurées vers Gun. Sans avertissement, Roy arqua un pied derrière et empoigna une des chevilles de Gun afin de le tracter abruptement vers lui. Posant un pied sur le pare-choc de la Charger, son avant-bras contre son genoux, Roy surplomba de son ombre l'incube, se penchant légèrement vers lui et voyageant ses yeux de fauves entre lui et la voiture.

    - Joyride and a bit of car surfing... Sounds good ~

    Entre temps, leur mélodie s'était stoppée, quelques unes des voitures s'étouffant dans leur cri alors que le reste se camouflaient probablement derrière une des fameuses Illusion de Roy. Dérober une voiture n'était pas aussi compliquée que de rentrer par effraction dans une école, mais toujours valait mieux essayer de rester discret en se faisant.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 20 Aoû - 0:58

Sa cacosymphonie écrasa complètement le son du sifflement de son complice, et il ne prêta même pas attention au souffle dans l'air dirigé vers lui, mais Gun se raidit et révulsa ses paupières sur deux écarquillés lorsqu'il fut brusquement tracté vers le rebord du capot, glissant sur son manteau.

!
Dans la rudesse du geste, ses avant-bras crissèrent contre la cuirasse frigorifiée de la voiture et il serra les dents en retenant un râle de douleur, levant les yeux vers le prédateur qui s'était penché à quelques pouces de son visage, un pied sur le pare-choc. Suivant l'inconfort, le son de sa cacosymphonie s'était peu à peu distancé, un peu comme si l’Illusionniste enviait la présence qu'elle occupait dans l'esprit du démon.

Il replia son bras sur son genou :
— « Joyride and a bit of car surfing... Sounds good ~
Profitant de toute l'attention du chasseur tournée vers lui, Gun s'épanouit sous ses yeux, étirant le cou et penchant sa tête avec une feinte lassitude, ressortant les arrêtes de la structure osseuse de sa mâchoire, bien en valeur.
How about christening the car first ? Ses lèvres se tirèrent sur un sourire à la fois provocateur et las. Hmm? To properly make it yours ? ♥ »

"Mark your territory like the little bitch you are" aurait aussi été dans son choix de mots, mais sa béatitude du moment - suivant son détachement complet de plus tôt - empêchait à sa langue d'être aussi venimeuse qu'elle en avait coutume. C'est que son pécheur savait sur quelles ficelles tirer pour lui redonner sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 20 Aoû - 23:33

    C'est d'un œil attentif qu'il dévisagea sa proie se mouvoir sous lui, étirant le cou et inclinant la tête de façon à mettre son joli minois pleinement en valeur. Roy eut un rictus, ses épaules se remuant dans un rire inaudible tout comme il détourna le regard, offrant son profil au démon, avant de lui lancer une brève oeillade de ses yeux de fauves.

    - How about christening the car first ?

    Au sourire teinté de provocation que lui offrit Gun, Roy fronça les sourcils, sans perdre les éclats de malice qui pouvaient traverser les traits de son visage. Il invita plutôt le démon à poursuivre sa pensée, inclinant légèrement la tête.

    - Hmm? To properly make it yours ? ♥

    - Christening, huh ?

    Il resserra sa prise contre la cheville de Gun et le tira une fois de plus dans sa direction, mais cette fois d'une manière un peu plus lente et agace—à la manière d'un chat, ici un renard, qui jouait avec sa souris, ici un chat.

    - Won't you burn saying such things ?

    Fit Roy, inclinant de l'autre côté, pinçant ses lèvres ensembles sans pour autant perdre l'éclat anis de ses yeux ainsi que leurs pupilles verticales. Il étira son bras derrière, ramenant l'incube plus près de lui de sorte que ses jambes de celui-ci se retrouvent de part et d'autre de son torse, frôlant ses côtes. Se libérant de son appui sur sa jambe, mais surplombant toujours le démon, le kitsune coula le pouce de son autre main le long de la ligne de la mâchoire de Gun avant de soulever davantage sa propre mise en valeur de jadis en glissant son pouce sous son menton, renvoyant un peu plus sa tête vers l'arrière. Roy se courba en sa direction, relâchant sa cheville pour poser cette paume sur la carrosserie du véhicule et effleurer, de ses lèvres, la jugulaire de son complice. Il lança un regard de biais à Gunthaer, élargissant son sourire teinté de malice.

    - Good thing I can remedy to it... Well Kinda ~

    Roy renvoya tout son poids sur son pied qui reposait sur le pare choc afin de s'y lever, mettant à l'épreuve la suspension de la Dodge Charger. Puis, nonchalant, il posa son autre pied près de Gun avant de l’enjamber et se laisser tomber dans le vide, en bas de la carrosserie, se retrouvant sur le côté droit du véhicule. Il s'attarda un peu plus sur la serrure de la portière, s'y penchant avec une certaine attention, tout en plongeant sa main dans une des poches de son manteau.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 21 Aoû - 2:48

— « Christening, huh ?
Gun se sentit glisser une fois de plus sur son manteau, mais bien plus lentement cette fois, lui laissant pleinement apprécier les traits du visage aux yeux pétillants de malice de son comparse qui le rapprochait à lui.
Won't you burn saying such things ?
À l'incube de regarder ailleurs, feignant l'indifférence, haussant haut ses sourcils au-dessus de ses yeux.
Hmm, I wonder... »

Il lança un coup d’œil en biais à Roy comme ce-dernier étirait son bras derrière lui pour le surplomber davantage, et il lui facilita le geste en écartant un peu plus ses jambes, encadrant les côtes de son coupe-vent.

Bien que parfaitement conscient de jouer les aguicheurs avec lui, le chat exagéra un ronronnement devant les caresses du renard, (désireux de lui rappeler les circonstances qui venaient avec) ses paupières se fermant en demi en se coulant au mouvement de son pouce. Puis, sans opposer la moindre résistance, il lui laissa renvoyer sa tête vers l'arrière - s'offrant amplement d'espace pour effleurer des lèvres la longueur de sa jugulaire.
— « Hnn ... ♥ Leurs regards se croisèrent, et les commissures de ses lèvres étirèrent faiblement son sourire.
Good thing I can remedy to it... Well Kinda ~

Gun laissa ses paupières se rouvrir en sentant le capot basculer légèrement vers l'avant, Roy se hissant dessus d'une traite en le surplombant de toute sa hauteur. La sensation de danger et l'excitation s'accrut dans ses veines et son cœur s'accéléra dans sa poitrine, paré à la suite. Suite qu'esquiva son comparse.

Il l'enjamba de l'autre pied et descendit d'un bond aisé la carrosserie de leur carrosse, entreprenant plutôt d'aller s'occuper de la seule chose pouvant les entraver dans leur plaisir.

Bon joueur, habitué à se faire mener à la baguette (il avait eu le droit à quelque chose de semblable la dernière fois, alors il savait à quoi s'attendre désormais) Gun échappa un petit rire et se roula sur le ventre, à l'aise sur son promontoire et dans la fourrure de son manteau, bien installé pour regarder le crocheteur mettre ses talents à l'oeuvre.

— « Ha hah, is there no lock you can't break ? »


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 27 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 21 Aoû - 20:48

    Dans les fibres de la poche de son manteau, Roy saisit entre ses doigts une épingle à cheveux, glissant son index entre les deux tiges de métal tout en portant celle-ci près de ses lèvres. Il offrit une simple oeillade à Gunthaer lorsque celui-ci eut le faible éclat d'un rire, se roulant sur le ventre, à l'aise dans la fourrure de son manteau d'hiver. Le kitsune glissa l'épingle de métal entre ses dents, séparant les deux tiges à l'aide de celles-ci avant de la remettre devant ses prunelles azurées, la détaillant avec attention.

    - Ha hah, is there no lock you can't break ?

    Roy remit l'épingle à sa bouche, y crispant ses dents pour tenter de la redresser encore plus et lui donner un certain angle. Il esquissa un fin sourire à la remarque de l'incube, tournant de nouveau ses yeux qui brillèrent de leur éclat anis, en sa direction. À sa question il haussa les épaules, rangeant l'épingle à cheveux au coin de ses lèvres. De sa poche, il sortit ensuite un couteau de poche, de type Hunter—ironie—duquel il redressa la lame en pointe d'agrafe en un mouvement latéral du pouce. Il s'accroupit face à la serrure, y insérant déjà la pointe du couteau avant d'accorder un regard de biais à son complice qui se la coulait douce sur la carrosserie.

    - ...Like I can make all the panties drop, remember ~ ?

    Fit Roy, mordant l'épingle à cheveux entre ses dents, ce qui ne l'empêcha d'afficher les couleurs d'un sourire cuspide.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Sam 22 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 22 Aoû - 2:41

Le crocheteur semblait avoir plus de mal avec son outillage sur la voiture qu'il en avait eu sur la porte de la maison de correction. Mais entre crocheter la serrure d'une voiture quasi-neuve et achever les souffrances d'un verrou rouillé d'une porte presque sortie de ses gonds, la compétition n'avait pas lieu d'être!

S'étant roulé à nouveau sur le dos, Gun observa à l'envers Roy serrer ses mâchoires dans le but de forcer la pliure de son épingle en métal, avant de la ranger au coin de ses lèvres, s'affairant à sortir un autre outil de sa poche. Gun ferma ses paupières, ignorant la suite.

Aucune serrure ne résistait à Roy.
— « ...Like I can make all the panties drop, remember ~ ?
Gun répondit sur un petit rire, puis en se trémoussant légèrement sur le dos, remontant ses bras au dessus de sa tête, se mouvant à un rythme imaginaire.
Mhh and make my cherry *Pop* ~ »

Il se fit rêveur.
— « What else can't you do--
Et il rouvrit les yeux. Au lieu du tournevis auquel il s'attendait, c'est un couteau dont le dos de la lame était concave qu'il sortit de sa poche, piquant à nouveau l'intérêt du démon qui ouvrit grand les yeux, se roulant sur le ventre.
— « ...That's not a screwdriver. »

Dire qu'il en faisait des comme ça, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 22 Aoû - 3:15

    Du coin de l'oeil, il observa Gun se mouvoir sur le capot, relevant ses bras au-dessus de sa tête, dansant sur un rythme visiblement imaginaire et Roy n'eut aucun de mal à deviner lequel. Le kitsune élargit son sourire avant de poser sa paume avec une certaine force sur le manche de son couteau, exerçant une pression sur la serrure de la portière.

    - Mhh and make my cherry *Pop* ~

    Roy eut un petit rire, se laissant bercer par ses fantasmes à son tour avant de porter les doigts de sa main libre à sa bouche la libérant de l'épingle en métal qui était entre ses dents.

    - What else can't you do--

    Il n'écouta que d'une oreille ce que l'incube avait à rajouter, mais lui accorda une simple oeillade en l'entendant soudainement se couper dans ses mots. Au vue de ses yeux ronds, piqués d'intérêt, Roy eut un rictus. Bien que l'idée de dérober une voiture en y crochetant la serrure et en forçant son démarrage avait sembler emballer Gunthaer, les outils du Maître du Black Market semblait avoir également attiser davantage la curiosité du démon.

    - ...That's not a screwdriver.

    Roy eut le pépiement d'un rire, renvoyant momentanément sa tête vers l'arrière pour ensuite se remettre à la tâche glissant l'épingle en métal à travers la serrure jouant avec les goupilles de celle-ci tout en y stabilisant le bout de métal qui avait replié et qui lui servait présentement d'outils.

    - Congratulations Cap'tain Genius.

    Fit le renard, laconique, n'accordant pas une once d'attention à son complice. Il tourna l'épingle à cheveux à gauche puis à droite et en quelques secondes, il eut un déclic témoignant de la réussite de son crochetage. Roy ferma les paupières à demies, renvoyant ses épaules vers l'arrière, pas peu fier, tout comme il retira la lame de son couteau puis le bout de métal. Sans façon, il ouvrit la portière et envoya d'un mouvement las ses outils sur la banquette du passager, avant d'entreprendre de retirer son écharpe. Il fronça les sourcils, dévisageant Gunthaer qui ne semblait décidément pas prêt de descendre de son promontoire.

    - So, obviously, we start with the car surfing huh ?

    Fit Roy sur un ton moqueur, envoyant son écharpe sur la banquette arrière, glissant légèrement le bras entre les deux dossiers passager et conducteur, tôt suivit de son manteau qu'il se débarrassa en y passant simplement les bras—il l'avait déjà déboutonné une fois dans le stationnement sous-terrain.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Sam 22 Aoû - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 22 Aoû - 4:31

Pas près de descendre de son promontoire ? Roy avait visiblement besoin de lunettes, car après s'être laissé hypnotiser par la dextérité de ses doigts et de ses mains avec l'épingle dans le verrou de la serrure - il pencha la tête sur le côté, ses pupilles se dilatant horizontalement dans ses yeux, trahissant légèrement ses traits humains - les muscles dans ses jambes et dans ses bras s'étaient nouées sous ses vêtements à l'entente de la porte qui s'ouvrait, braquant son attention vers celui qu'il convoitait.

Roy, sourd à la menace, jeta sans pensée ses deux outils sur la banquette passager. Pendant ce temps ont put presque ressentir l'air se déplacer derrière Gun, qui s'était agenouillé, refermant ses doigts sur la rembourrure de son manteau en se préparant à descendre du capot.
So, obviously, reprit Roy, we start with the car surfing huh ?
Il déroula son écharpe et retira son manteau, les lançant tout deux sur la banquette arrière.

Gun n'attendit pas plus longtemps. Sa semelle crissa sur la carrosserie et il se laissa tomber en bas, manteau en main, avant de profiter de la porte ouverte et du renard penché devant pour le forcer dans le véhicule d'une poussée. Plantant un genou dans le cuir d'un banc et gardant l'autre jambe en extension à l'extérieur, il souleva Roy par le collet afin de lui faire enjamber le stickshift, hissa sa jambe à l'intérieur du véhicule et se servit de l'élan pour ensuite le catastropher contre la fenêtre du côté conducteur, jetant son manteau dans la mêlée avant de profiter de sa main libre pour fermer ses doigts autour du manche du couteau.

Il sortit sa lame d'un mouvement latéral du pouce et le monta à la gorge du renard, lui relevant la tête exactement comme lui l'avait fait avec la sienne, ronronnant presque.

— « Such a nice finish on the back... Il effleura de la pointe de la lame la barbe de trois-jours de son complice, posant le pouce dans l'aspérité concave de la lame pour faciliter la maniabilité. La lame tira trois poils, et il la referma, plus captivé par le couteau que par l'homme qu'il détenait contre la portière.

Roy aimait l'appréhension, aimait ceux qui entraient dans sa bulle personnelle et aimait les défis. Aujourd'hui ce serait à lui de le satisfaire pleinement.

— « I used to make knives like these all the time, you know. I know quality when I see it. (Et en relevant ses yeux vers le renard) Don't let this piece of work slip out of your sight now, who knows what could happen ~ »

Un démon joueur pourrait sauter sur l'occasion pour tester l'efficacité de sa lame, par exemple.


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 24 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 22 Aoû - 21:02

    En entendant le crissement soudain sur la carrosserie de la Dodge Charger, Roy jeta un regard par-dessus son épaule, dans l'élan de se redresser tandis que Gunthaer retombait sur le bitume, manteau en main. Le kitsune fronça les sourcils et n'eut le temps que de se retourner à demi que l'incube le poussa à l'intérieur de la voiture, lui faisant perdre l'équilibre sous la surprise et la force de son poids. Roy esquiva d'un mouvement de la tête le rebord de la portière, se laissant choir sur le banc du passager avant que Gun ne se précipite à sa suite, le tirant par le collet afin de lui faire passer le levier de vitesse et enfin l'abattre contre la fenêtre du côté conducteur. Roy serra les dents, le dos de sa tête s'heurtant tout de même sur la glace, l'obligeant ainsi à fermer momentanément les paupières sur la rudesse d'un tel geste.

    Il poussa un râle en ramenant une de ses paumes derrière sa tête, se retrouvant désormais coincer entre la portière du conducteur et l'incube qui le surplombait de son ombre. Le renard rouvrit un œil, apercevant Gun qui n'avait d'yeux que pour son couteau, rouvrant la lame dans un déclic, comme lui l'avait fait jadis, et ce sur un ronron.

    - Such a nice finish on the back...

    Roy afficha un fin rictus, massant l'arrière de sa tête, mais se crispa soudainement à l'appui bras de la portière en sentant la lame se porter en direction de son visage, lui relevant la tête comme lui l'avait fait plutôt. Il sentit sa gorge se serrer et son cœur se mettre à battre à tout rompre à sa poitrine, l'adrénaline d'un tel revirement et d'une telle initiative le gagnant plutôt que la peur. Et bien que la menace planait tout au-dessus de lui, il ne lâcha pas son complice des yeux, le dévisageant littéralement du regard. La froideur de la lame lui arracha un frisson, celle-ci lui arrachant trois poils de sa barbe de trois jours. Roy pinça sa lèvre inférieure de sa canine, laissant ses yeux de fauve briller de leur lueur anis tandis qu'il remit entièrement son regard condescendant sur Gunthaer qui eut refermé la lame.

    - I used to make knives like these all the time, you know. I know quality when I see it. Don't let this piece of work slip out of your sight now, who knows what could happen ~

    Leurs regards se croisèrent sur un de connivence. Roy ferma à demi les paupières, parfaitement gagner par le jeu dans lequel le démon tentait de l'embarquer, son intérêt et sa curiosité piquer à vif.

    - Mhmm, is that so...

    Fit Roy, nonchalant, détournant le regard sur des airs peu convaincu. Il se coula à ses aises, plantant ses coudes dans le cuir du banc tout en se laissant glisser le long de la portière se retrouvant ainsi encore plus bas. Il redressa une jambe, pliant le genoux afin d'encadrer Gunthaer de celle-ci. Et bien qu'il se retrouvait davantage plus bas,avec une perte du contrôle et sous l'emprise de l'incube, Roy n'en démordit pas pour le défier du regard, levant le menton et inclinant légèrement la tête, offrant une fois de plus son cou au démon.

    - Now I'm curious ~

    Puis, il se redressa sur un coude, courbant le dos afin de se rapprocher du visage de Gun et en profiter pour lui dérober des mains le couteau dans un mouvement abrupte. Il inclina sa tête sur le côté, entourant ensuite cette même paume autour du cou de l'incube lui offrant le plus cuspide de ses sourires tout en tapotant ses omoplates du manches du couteau.

    - Sadly I still have all of my sight.

    À Roy de mettre Gun au défi de le mindfuck tout autant que lui l'avait fait en lui laissant que seul outil sa propre imagination--contrairement au renard illusionniste.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 22 Aoû - 22:57

Gun sentit une vague de chaleur agréable l'étreindre en lisant l'expression de la belle gueule de Roy se crisper dans l'incertitude, et la peur, lui arrachant un frisson. Elle lui donna l'envie de lui en arracher un à nouveau. Roy sembla capter le message, car son intérêt était tout aussi piqué que le sien, curieux de voir ce qui arriverait en renversant les rôles et en laissant l'incube au volant - figuratif.

— « Mhmm, is that so... »
Il prit ses aises, se laissant glisser vers le bas de la vitre jusqu'à reposer sa tête dans la fourrure du manteau - qui s'était étalé sur le siège conducteur dans la catastrophe. Gun le laissa faire, fichant ses yeux en mydriase sur sa proie qui se mouvait de plus en plus vers le bas, plaçait ses jambes et repliait ses genoux afin de l'encadrer, avant d'incliner sa tête et lui offrir son cou une fois de plus.

Now I'm curious ~
L'incube écarta de son visage le couteau fermé qu'il tenait, renvoyant sa malice à son complice.
Oh ?

Le complice en question se saisit de l'occasion, se redressant sur le coude et courbant le dos, lui volant des mains le couteau. Il porta ensuite cette main au cou du démon pour à la fois se tenir à lui (il fallait dire que l'espace clôt rendait un peu difficile la liberté de mouvements) et à la fois initier son consentement - marquant son intérêt impatient en tapotant les omoplates de l'incube du manche métallique.

Sadly I still have all of my sight.
Le ton du défi ne lui passa pas inaperçu, et Gun fit mine de toujours regarder la main derrière lui, comme docile à son contact. Une main sur le collet de son partenaire (la paume à plat dans le tissu froissé de son hoodie) il rentra sa main libre dans sa poche gauche.
— « Good.

On entendit un tintement au travers de la poche, comme il retirait la garde.
Don't keep it out of your sight now ~

After all


Le métal de l'objet qui sortit de sa poche refléta brièvement le visage de Roy au travers. Gun le sortit au complet, puis le lança en l'air avec lassitude, le faisant s'ouvrir en trois morceaux qui cliquetèrent - deux manches et une lame - et l'empêcha d'en faire plus en refermant sa poigne sur les deux manches, enclenchant la lame du couteau qui s'immobilisa, toute aussi parée que lui.

Turns out I much rather play with you when we're evenly armed. ♥ »

Et il fut comme véhiculé par le jeu, pris d'un gloussement, crochetant de la lame le collet du hoodie de Roy pour le lui ouvrir d'une brusque tirée du bras, trouvant qu'il se couvrait un peu trop à son goût.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 23 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 23 Aoû - 0:51

    Si Gun avait toujours les yeux posés sur la main derrière son dos qui tapotait d'impatience ses omoplates, Roy suivit bien docilement de ses prunelles azurées le mouvement de la main de l'incube qui se glissa dans sa poche gauche.

    - Good.

    Roy haussa un sourcil, tournant simplement son regard de fauve en direction du chat. Il remit néanmoins bien rapidement son attention sur sa paume à sa poche comme un déclic distinct se fit entendre. Le renard esquissa un large sourire comme il leva les yeux vers le plafond de leur habitacle.

    - Don't keep it out of your sight now ~ After all...

    Le renard fronça les sourcils, croisant son reflet dans le métal de l'objet qui pendait aux doigts de l'incube. Celui-ci ne prit d'ailleurs pas deux mesures pour sortir prestement le couteau papillon de sa poche et le lancer dans les airs avec la plus grande lassitude. Du coin de l'oeil, Roy dévisagea l'arme blanche s'envoler, sans pour autant empêcher son rythme cardiaque s'accélérer et sa pupille se dilater avant de rependre sa forme verticale. Le couteau se déplia en trois morceaux avant que son propriétaire ne stoppe sa course, refermant ses doigts sur les deux manches enclenchant ainsi la lame bien en place. Roy eut un sourire narquois, pour le moment peu impressionné par des gestes que lui-même pouvait exécuter—ou qu'une tierce personne pouvait aisément exécuter, sauf que la plupart du temps, celle-ci laissait retomber la lame qui s'enfonçait à ses côtés.

    - Turns out I much rather play with you when we're evenly armed. ♥

    Le gloussement qui s'arracha de Gun ne lui donna que davantage le sentiment d'appréhension, d'anticipation. Roy demeura d'autant plus docile lorsque la lame du couteau papillon se rapprocha subitement de son collet pour venir l'en couper, dévoilant ainsi le reste de son cou. Dans la brusquerie et l'exaltation d'autant de danger, Roy serra les dents, plissant le nez, étirant davantage son cou en rejetant brièvement sa tête vers l'arrière, tout comme il déglutit avant de soupirer, partagé entre le soulagement et l'extase de l'adrénaline. Roy redressa la tête, posant un regard remplit de malice dans les prunelles sarcelles de son complice. D'un coup de hanche, il balança son poids un peu plus sur le côté, histoire de libérer ses deux mains, plongeant la seconde dans le dos de l'incube, encadrant ainsi le cou de Gunthaer tout en jouant subtilement derrière son dos également, l'empêchant de tout voir.

    - Playing with me, huh ?... Might reconsider.

    Aux dernières nouvelles, le renard était plus haut que le chat sur la chaîne alimentaire—pour le moment. Roy leva le menton, défiant le contrôle et l'autorité qui planait au-dessus de lui. Du revers du pouce, il rouvrit la lame de son couteau, le lançant dans les airs avant de le rattraper à la manière d'une dague. Du bout du pied, il se suréleva, se rapprochant encore plus près du visage de Gunthaer tandis que dans son dos se jouait tout un manège de Mirage. Le kitsune fronça les sourcils, feignant une grande interrogation.

    - And evenly armed ?

    Roy ramena une des ses mains à la nuque de Gun, y pressant son index et son majeur, imitant la sensation d'une lame, sa froideur, sa texture qui glissait sur sa peau, remontant puis redescendant au collet de son chandail. Son autre paume se coula plus bas dans son dos, coulant la pointe de la lame en pointe d'agrafe sous les fibres de son chandail, le relevant. Le kitsune inclinant sa tête sur le côté, se rangeant cette fois près de l'oreille de l'incube.

    - Are you sure ~ ♥ ?

    À Gun de deviner laquelle des deux caresses étaient le couteau. Il n'était pas Illusionniste pour rien, après tout, notre renard.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 23 Aoû - 1:55

L'inconfort et l'espace restreint fit se tortiller Roy sous sa prise, qui tendit la gorge et s'exhorta au calme afin d'empêcher une vilaine coupure de se marquer sur lui. Lorsque son collet s'ouvrit, Gun l'entendit déglutir bruyamment avant de pousser un soupir, luttant entre un sentiment de soulagement et l'extase de l'adrénaline. Il en vibra de plaisir à son tour.

Non, il ne mordait pas à sa détresse. Il plissa les paupières dans un ravissement malsain, baissant ses yeux vers sa pauvre proie qui le défiait toujours du regard. Roy carburait aux sensations fortes, comme lui, et ne pourrait pas lui faire croire l'inverse.

Et comme pour confirmer ses pensées, peu après la panique le renard mordit à l'hameçon, balançant son poids sur le côté d'un coup de hanche afin de se relever un peu plus, encadrant la nuque de l'incube du bras pour plonger sa main dans le bas de son dos.

— « Playing with me, huh ?... il fit, retrouvant les traits de sa malice qui fit vibrer d'envie le démon au dessus. Might reconsider.
Don't see a reason why ~ »
Gun pencha la tête comme le son de la lame qui sortit tinta tout près de son oreille, et il sentit un mouvement dans les airs, bien capable d'imaginer le couteau qu'avait lancé Roy avant de le rattraper comme un poignard.

À son contraire cependant, aucune adrénaline ne le saisit en sachant qu'une arme blanche avait plané au-dessus de lui. Son adversaire se leva, son visage se rapprochant si près du sien qu'il put presque goûter à la chaleur de son souffle, mais sans trop s'en distraire, Gun avait replié son bras en suivant la montée de Roy, le couteau bien en joue protégeant son thorax.

— « And evenly armed ?
À l'autre main qui se coula dans sa nuque, Gun y frotta docilement la joue malgré sa garde levée. Un frisson agréable traversa son corps lorsque le froid d'une lame caressa sa nuque. Il recula légèrement la tête, sentant le tranchant capable de cisailler sa peau. Et l'idée lui donna la chair de poule, lui rappelant quelques soirées dans les rues à échanger des coups.
Are you sure ~ ♥ ?
Well let's test it out, shall we ? ♥

Peu lui important de savoir quelle caresse, du couteau dans sa nuque ou de celui dans le bas de son dos, était le vrai. Plutôt il fit sautiller son balisong dans sa main, changeant sa prise dessus et l'écarta de son thorax pour le passer dessous un bras de Roy, le faisant planer au dessus de son dos.
— « Do you know about acupuncture, Roy ?

Let's relieve you of your pain with pain. ♥
»
Et planta le bout de la lame de son couteau entre ses deux omoplates, perçant aisément au travers de l'épaisseur de son hoodie, et de sa chair, puis fit pivoter son arme sur son axe, visant à créer une détente dans les deux bras afin de lui faire lâcher prise son (ou ses) couteau(x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 23 Aoû - 2:50

    - Well let's test it out, shall we ? ♥

    - Go on ♥

    Avait simplement rajouté le renard, provoquant toujours la menace qui le surplombait. Toutefois, celle-ci changea brusquement de capte. Gun fit rebondir son couteau papillon dans sa paume, changeant sa prise pour l'écarter de son thorax et l'amener sous un bras de Roy. Celui-ci suivit docilement les mouvements de l'incube et surtout de sa lame, mais dévia le regard sur un fin sourire, pinçant sa lèvre inférieure sur sa canine lorsque le couteau fut soudainement hors de portée de vue, planant désormais dans son dos. Quelle ironie.

    - Do you know about acupuncture, Roy ?

    En guise de réponse, Roy haussa un sourcil, tout en penchant sa tête de l'autre côté, croisant les prunelles sarcelles de son complice. Évidemment, il savait pertinemment où cette simple question allait le mener et il était tout aussi envieux et désireux de danger que pouvait l'être le démon, seulement, cette fois, il cédait le contrôle.

    - Let's relieve you of your pain with pain. ♥

    Et une douleur lui électrisa abruptement le dos, la lame du couteau papillon de Gun traversant avec aisance les fibres de son chandail avant de percer sa peau entre ses deux omoplates. Roy rondit les yeux, ses pupilles verticales se contractant tout comme il serra les deux sur une inspiration sèche, ratant littéralement un souffle. L'arme fut pivoter sur son axe, lui arrachant de nouvelle sensation, d'abord un frisson puis un certain engourdissement dans ses bras. À défaut de vouloir totalement lâcher prise, il entailla le bas du chandail de Gunthaer avant de reposer la lame sur la chair de son dos, son autre main trouvant refuge à ses mèches blondes platines, s'y agrippant, mais dû abandonner ses Illusions.

    - Ah ! F-fuck... !

    Il arqua le dos, comme si son corps souhaitait se soustraire à la torture, reprenant son souffle tout en étirant le cou, balançant vaguement sa tête vers l'arrière. Néanmoins, le renard voulait encore en démordre, fermant à demi les paupières sur un regard condescendant.

    - W-well... No pain no gain ~ ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 23 Aoû - 3:28


Ah ! F-fuck... !
Gun eut un petit rire, frivole.
Click! goes the lock ♥

Ses sens s'accrurent en ressentant sa proie se tortiller en-dessous de lui (Gun retira d'ailleurs d'un mouvement sec la lame dans le haut de son dos, évitant à Roy de s'occasionner plus de blessures en se débattant), renonçant à ses illusions pour agripper les cheveux du démon, son dos s'arquant comme en signe de fuite. Mais Roy s'opposa avec véhémence contre les signaux de danger que lui criaient son instinct, sa curiosité morbide le poussant à vouloir poursuivre les jeux.

Sa tête retomba vers l'arrière après avoir retrouvé son souffle, Roy lui lança un regard de défi à nouveau, toutefois sa voix était bien moins assurée qu'elle ne l'avait été plus tôt:

W-well... No pain no gain ~ ♥ ?
Ce qui suffit au démon d'ouvrir ses yeux grands et hagards, braquant son attention d'un seul coup sur son jouet, faisant cliqueter le balisong en s'amusant à changer sa prise dessus, comme pour lui empêcher de prévoir son prochain mouvement. Il s'interrompit brusquement dans son mouvement en l'attrapant en poignard, le plantant dans le cuir du dossier du banc du conducteur pour l'écorcher d'un crissement bien audible - comme un chat faisait ses griffes.

Oh, are we wanting more already ~♥ ? Il vrombit, exalté par la tension du jeu. Il n'aurait pas été difficile d'imaginer sa queue serpenter derrière lui par amusement.
Very well.

Et en plus de changer la prise sur son couteau, il changea de main, refermant sa poigne de manière latérale pour pouvoir appuyer son pouce dans le dos de la lame, poursuivant la découpe des vêtements de Roy. Il renonça à découper son torse pour le moment pour plutôt aller s'attaquer à la cuisse de son jean, perçant au travers des mailles du denim qui se retroussèrent sur elles-mêmes, révélant par petits trous la chair en dessous.

Gun prit le temps de cisailler les fibres qui l'empêchaient d'atteindre la peau, l'effleurant du métal une fois révélée histoire de rappeler au renard qu'il pouvait à tout moment changer de prise, et bloquer ses articulations de la lame.

Oh tiens, juste pour rire. Gun fit pivoter son couteau pour changer de prise, faisant pointer le bout vers l'entrejambe de son comparse, appuyant légèrement dessus dans le but de tester les limites de sa zone de confort.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 9 Sep - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 23 Aoû - 4:05

    Au démon d'arrondir les yeux sur un air hébété, concentrant toute son attention sur le renard qui se tortillait malgré tout sous sa prise. Celui-ci échappa d'ailleurs un râle de douleur, tôt suivit d'un soupir de soulagement en sentant la lame quitter la chair de son dos. L'engourdissement persistait tout de même, la douleur lui rappelant dans quel bateau il avait choisit de s'embarquer. Il rouvrit les paupières en entendant de nouveau le claquement du couteau papillon, suivant de nouveau ses mouvements des yeux, mais trop peu concentré pour prévoir la suite des choses. L'idée d'être dans l'incapacité de déduire ce qui allait suivre, de prévoir les prochains mouvements, la perte de contrôle, lui renvoya un frisson tout comme il serra les dents.

    Il s'écarta néanmoins brusquement du dossier du banc, observant du coin de l'oeil la lame descendre et déchirer le cuir avec une facilité déconcertante.

    - Oh, are we wanting more already ~♥ ?

    Roy ne dérogea pas de son attitude hautaine, levant le menton envers son complice qui se transformait tranquillement en son tortionnaire.

    - Very well.

    L'incube fit littéralement danser son couteau entre ses mains, changeant tantôt de prise, changeant tantôt de paume, le saisissant de manière latérale, laissant son pouce reposer dans le dos de la lame. Puis, il poursuivit la destruction de ses vêtements, amenant cette fois la lame à son jeans, découpant les mailles de celui-ci, à sa cuisse. Roy eut un frisson, reculant prestement sa tête entre ses épaules, s'interdisant catégoriquement de bouger de quelque façon que se soit.

    Gun s'attarda sur les mailles du denim, dévoilant sa peau tout comme il communiqua la proximité du couteau en l'effleurant sur la chair du renard. Roy déglutit, déviant ses prunelles azurées du geste à quelques prises et évitant les prunelles sarcelles de l'incube, comme si son attitude commençait enfin à avoir raison de lui.

    Son corps entier se crispa devant l'appréhension et le danger d'une telle proximité et d'autant plus lorsque la pointe de la lame du balisong de Gunthaer s'arrêta sur son entrejambe. Roy serra les dents, fronçant les sourcils, non sans manquer de dévisager l'incube de ses yeux teintés de moqueries.

    - Mrmh...You kiddin' me ?

    Il voulut remuer les jambes, mais ne se contenta que d'appuyer davantage sa cuisse contre les côtes de son complice, resserrant leur étreinte. Roy tourna sa tête afin de se retrouver de nouveau face à face avec Gun, poussant un soupir comme pour tenter de calmer ses tensions et son cœur qui s'affolait dans sa poitrine. À défaut de se priver de tout autre mouvement, le renard laissa son front retomber contre celui de l'incube, plus ou moins confortable, mais l'adrénaline pompant à tout rompre dans ses veines. Il ferma les paupières, esquissant un fin sourire narquois avant de se mordiller les lèvres.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 23 Aoû - 14:33

Chaque crispation aiguisait davantage son appétit, et être aux premières loges devant un Roy luttant contre le propre vouloir de son corps le fit vrombir de délectation, trouvant un certain attrait à voir son compagnon souffrir de la même ambivalence que lui jadis. Il dut toutefois s'admettre déçu de voir la peur le paralyser complètement.

Roy avait pourtant encore son couteau à lame en pointe d'agrafe en main, et suffisamment d'imagination pour savoir comment le retourner contre lui - et qui sait, oser marquer sa peau à son tour. Il lui avait bien fait part de vouloir un duel équitable, non ? Gun s'interrompit dans ses pensées en voyant le renard détourner le regard, fuyant le sien, étouffant dans la tension.

Roy le dévisagea à sa plaisanterie, un soupçon de moquerie au fond du regard.
— « Mrmh...You kiddin' me ?
Ha hah. (Gun baissa les yeux vers sa lame, découpant déjà soigneusement l'épaisseur du repli dans son jeans, comme pour se frayer un chemin jusqu'à son entrejambe) Who knows? Wanna find out ~? »

Roy n'osa pas remuer les jambes, craignant que la lame n'aille se planter là où il ne fallait pas, reserrant plutôt ses cuisses contre les côtes de l'incube, avant de tourner sa tête et cesser de fuir pour le confronter de face. En réponse, Gun s'humecta les lèvres d'un coup de langue, remontant son attention sur sa victime qui peinait à retrouver sa contenance, son empreinte thermique atteignant des piques d'inconfort qui le fit hésiter dans la suite de ses idées.

Non, la dernière fois, s'arrêter et rendre les armes avait été un faux pas.

Gun sentit le front du renard retomber contre le sien, mais plus particulièrement il ressentit le rythme de son cœur qui battait à tout rompre dans ses veines. Roy ferma les paupières, ses lèvres tentèrent de se lever sur un sourire en coin, avant de le mordiller entre les dents.

L'incube eut un ronron, cherchant à tempérer les ardeurs de son comparse, sa voix vibrant dans l'air - avec un léger écho des sous-terrains (la porte du côté passager étant toujours ouverte.)
You're so tense, luv... Il cessa le découpage pour remonter sa main et faire rebondir le couteau d'un cliquetis, changeant sa prise dessus une fois de plus pour aller lentement la glisser sous le menton de son comparse, un peu comme il lui avait donné l'habitude avec sa queue.

Are YOU reconsidering ? »
Feu rouge, feu vert, feu jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 23 Aoû - 16:10

    - Ha hah. Who knows? Wanna find out ~?

    Une fois de plus, faute de s'interdir tout mouvement, Roy serra les dents, les grinçant faiblement ensemble comme son corps frémit sur la sensation de la lame à son entrejambe, découpant lentement et avec attention les repli de son jeans. Il alla même jusqu'à couper sa respiration, ratant un souffle avant de pousser un long soupir aux teintes d'impatience. En réponse à sa confrontation, l'incube passa un coup de langue sur ses lèvres, regagnant son attention comme le kitsune ressentit une vague de chaleur le submerger.

    Gun ronronna, le son de sa voix faisant écho à leur petit habitacle dans le milieu sous-terrain, la portière du côté passager étant demeurer ouverte. Roy se permit d'ailleurs de remuer les pieds, en glissant un jusqu'à la limite du banc en cuir, comme il ne perdit par les éclats de son sourire aux teintes provocatrices.

    - You're so tense, luv...

    - Don't tell me ~

    Peut-être avait-il du mal à conserver sa contenance habituelle, mais les accents de moqueries persistaient avec force dans sa voix. Roy poussa un soupir avant de reprendre maîtrise sur son souffle et les faibles éclats de panique et de peur qui le gagnait, le rendant cependant encore plus avide, tandis que le couteau fut de nouveau redirigé. La lame se coula sous son menton, lui faisant fermer les paupières à demies, appréciant la froideur et encore plus le danger qui le secouait de toute part. Et comme s'il s'agissait de la queue de Gun, Roy suivit la caresse et le froid mordant de la menace d'un faible mouvement de la tête.

    - Are YOU reconsidering ?

    C'est qu'un simple regard de biais de ses yeux de fauves que Roy accorda à Gun, étirant ses lèvres sur un faible sourire aux pointes d'arrogance.

    - ...Aren't we just getting started ?

    Et d'un mouvement sec, il s'accorda vengeance, déjouant et défiant la menace qui planait toujours au-dessus de lui dans un large sourire cuspide. Il était peut-être dans la posture la plus basse, mais c'était hors de question d'accorder à l'incube totale satisfaction dans un combat qu'il avait pourtant souhaité à arme égale—sa lui revenait. De toute façon, ce n'était pas comme s'il avait grand chose à perdre, non ? Au diable—il pouvait d'ailleurs bien lui en tirer la queue. D'un mouvement du bras, resserrant ses cuisses aux côtes et ses doigts aux mèches platines de l'incube, il fit traverser la lame en pointe d'agrafe de bas en haut sur toute la longueur du dos de Gun, déchirant avec aisance les fibres de son chandail et ce sans s'interrompre malgré les écorchures que produisit la pointe de la lame à quelques endroits sur sa chair. L'incube était resté placide malgré qu'il eut tenter de lui renvoyer son traitement ? Eh bien, cette fois, il ne se retiendrait pas lui non plus.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 23 Aoû - 21:15

Il ne se lassait pas de voir Roy suivre le mouvement de sa queue lorsqu'il le caressait, mais de le voir ainsi lutter contre lui-même pour suivre le mouvement de la lame de son couteau ? Gun en frissonna d'envie, oubliant le programme, les souvenirs du froid de l'extérieur, de son moment d'allégresse au beau milieu de la chorale de voitures et même le plan d'aller faire du drifting dans le centre-ville lui échappant de la tête, remplacées peu à peu par le désir poignant de répandre le sang - il se retint de planter son couteau dans le dos de la main de son comparse pour la lui clouer contre le tableau de bord ou le banc - de jouer avec ses attentes ou de lui donner la libération qu'il recherchait.

— « ...- ...Aren't we just getting started ? »
Les yeux de l'incube reluisirent.

Feu vert.

D'un mouvement sec, Roy retrouva ses moyens, resserrant sa poigne sur le manche de son couteau Hunter. Il serra aussi ses cuisses aux côtes de l'incube, qui tourna légèrement la tête pour comprendre le manège - mais pas peu déplu de la riposte. Voûtant le dos faute de leur restriction d'espace, il répondit en s'agenouillant à califourchon contre son adversaire, lui facilitant inconsciemment l'accès.

Les doigts de sa main s'agrippèrent aux mèches de Gun qui relâcha un grommellement d'amusement, avant de sentir les griffes du renard lui traverser toutes la longueur du dos en déchirant sa chemise et son gilet dans le mouvement, sans ne plus se soucier d'entailler sa chair.
« --Nghh... ! »
Mais au lieu d'imiter Roy dans son immobilité, le démon arqua le dos et changea de main de son arme, empoignant de l'autre l'élastique du jeans déjà découpé pour le tirer vers lui, nourri par la nouvelle vigueur de son adversaire.
« ~♫ ! That's what I'm talking about ! »

Il changea de prise sur son arme, remettant son pouce dans le dos de la lame pour viser une nouvelle jonction au travers de son hoodie - en plein dans la trigone clavi-pectorale, du côté du bras qui tenait le couteau. Et il le pivota sur son axe à nouveau, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, venant verrouiller le muscle plutôt que le détendre.
Click ! ♥

Son cœur battait vite, en plus de partager le moment avec un charmant personnage, dans un espace clos, il avait aussi l'occasion d'utiliser son couteau de la façon qu'il été destiné à être utilisé: percer au travers de la chair, torsader les fibres musculaires et essuyer le sang d'une dure journée de travail. Pas s'occuper des taches de cire qui constellaient le corps d'une compagne de nuit ou être lancé en l'air par ennui.

Tu regardes, Kim ?


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 16 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 23 Aoû - 22:37

    Face à son initiative, son adversaire voûta le dos, s'agenouillant désormais à califourchon au-dessus de lui, faute de leur manque d'espace, et inconsciemment lui donna amplement libre accès à l'ensemble de son dos. Roy ne se fait pas prier.

    --Nghh... !

    Suffisant pour arracher un peu de fierté au dit renard qui écarta son visage du démon. Sa riposte sembla d'ailleurs bien accueillit puisque contrairement à lui, Gun ne se restreignit pas dans ses mouvements, mais arqua le dos, changea une fois de plus sa prise à l'arme blanche pour finalement empoigner l’élastique du jeans de Roy, à découvert, et le tirer vers lui. Le kitsune ramena ses mains vers lui comme il planta ses coudes dans le banc du cuir, offrant une résistance à l'incube qui le surplombait.

    ~♫ ! That's what I'm talking about !

    Voyageant ses prunelles azurées du démon à sa prise sur son arme, Roy fronça les sourcils, sans perdre les éclats de son sourire et ce bien qu'il aperçut la lame de nouveau s'approcher de lui. Il eut un mouvement d'esquive, mais restreint comme il était, il ne put échapper au couteau papillon qui transperça de nouveau son chandail, se logeant dans sa chair tout juste sous sa clavicule. La douleur à son dos lui revint, l'adrénaline lui ayant momentanément fait oublier son existence. Le renard ferma les paupières et perdit son souffle sur le coup, le reprenant sur un rythme un peu plus désordonné tout en serrant une fois de plus les dents. Sa paume aux cheveux platines de l'incube, trouva plutôt prise à son épaule, comme s'il essayait de le repousser, mais se résolut à plutôt s'agripper aux vestiges de sa chemise. Le pivot qu'exécuta la lame par la suite lui arracha les faibles éclats d'un râle tandis qu'il laissa sa tête retomber sur le banc, étirant le cou tout en s'exposant davantage au démon. Une nouvelle sensation lui parcourut cette fois l'ensemble du bras, ses muscles se tendant plutôt que de se détendre. Roy se sentit perdre prise, mais parvint tout de même à changer son arme de main—qu'il avait ramené dans le dos de Gun.

    - Click ! ♥

    Roy rouvrit à demies les paupières, lui renvoyant tout l'aspect prédateur, teintant également sa malice d'un peu de mépris, que pouvait lui permettre ses yeux de renard.

    - ...Goes the lock.

    Et il fit couler son couteau Hunter sur Gun, partant de derrière son oreille pour ensuite le laisser glisser le long de sa joue, suivant les lignes de sa mâchoire, s'esquivant sous celle-ci, et ce en exerçant une pression de plus en plus forte sur le tranchant de la lame de sorte à s'en tordre le poignet. Parvenant au bout de sa trajectoire, il déplaça ses doigts sur le manche du couteau, ramenant la pointe de la lame vers Gunthaer pour ensuite la lui poser sous le menton, lui relevant la tête d'un geste se voulant insistant. Roy inclina sa tête, dévisageant Gun d'un nouvel angle, non sans qu'un frisson de douleur ne lui traverse le corps, lui faisant refermer un oeil.

    - Rrright ~ ♥ ?

    Claironna Roy, cherchant à mettre un rythme sur ses mots.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 24 Aoû - 0:07

Maintenant que les vêtements sur son dos étaient ouvert d'une ligne, le courant froid qui se glissa au travers lui donna la chair de poule. Même réfugiés dans un stationnement sous-terre, l'hiver trouvait un moyen de se faire sentir, sa douce caresse faisant se raidir l'échine du démon qui ne lutta en rien contre le frisson qui le secoua, marquant davantage les vagues de chaleur qui l'étreignaient avec force.

Roy en revanche dut changer son arme de main, puisque son bras était trop tendu pour lui donner la précision nécessaire d'une bonne maniabilité. Le pivot de la lame lui avait arraché le souffle d'un râle et sa tête était retombée lourdement contre le banc du conducteur, le cou étiré comme s'il l'offrait au démon.

Roy avait la capacité de tromper l’œil et les sens avec ses dons d'illusion ; Gun avait une connaissance extensive du corps humain, et de ses différents points de pression. Pas le même genre de mindfuck, mais on faisait avec.

Click!

Au regard que lui envoya Roy, Gun s'attendrit, ses yeux superposant le visage de bien bon nombre de victimes par-dessus lui, les articulations bloquées et le regard suintant de mépris, avant de se déconfire en une grimace de douleur lorsqu'il les achevait - sa position rendant facile son accès à leur carotide.
— « ...Goes the lock.
Gun eut un nouveau sifflement d'approbation, retirant la lame d'un mouvement sec - épargnant à Roy la suite de son instinct pragmatique.

Roy tendit son couteau près de son visage, la froideur de sa lame caressant l'arrière de son oreille avant de se glisser le long de sa joue. Gun inclina docilement la tête, suivant du coin de l’œil le trajet de la lame, qui s'esquiva en-dessous de sa mâchoire avant d'appuyer avec plus de force - la prise maladroite Roy lui tordant le poignet.

Il combla vite au problème en déplaçant ses doigts, la lame se posant contre son menton, avant de le lui relever d'un geste, le tranchant biseauté de la pointe d'agrafe traçant une ligne dans sa peau. Ni trop profonde pour saigner, ni trop légère pour ne pas apparaître.
Rrright ~ ♥ ?
Le rythme de ses mots, malgré l’œil refermé de douleur, suffit à faire baisser la garde de l'incube.
Noww you're getting it ~♥ »

Et malgré la proximité de la lame à sa carotide, aucune trace de panique ne sembla briller dans les yeux du démon. En fait, son regard était apaisé, placide et à l'aise dans sa situation, exalté simplement par le fait de pouvoir partager ses talents avec quelqu'un d'autre. Mais la crainte d'être blessé? Ou celle de mourir ? Il n'y en avait aucune trace.

D'ailleurs, il n'avait toujours pas lâché l'élastique du jeans de son comparse, l'opposition de Roy plus tôt l'ayant fait descendre un peu plus, donnant à sa main la possibilité de plonger dans sa chaleur et reposer sa paume contre son sous-vêtement.

— « It's like I'm hitching my very own joyride all inside your body ♥
La pensée lui fit hausser les sourcils, comme un déclic se fit dans son esprit. Et peu après ce déclic son expression s'envenima de superbe, renvoyant à l'autre un odieux petit sourire.

« In fact... Would you like me to release you from your hurt ~ ? »
Une question qui impliquait de faire confiance au malade avec un couteau custom.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 6 Oct - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 24 Aoû - 1:21

    Au retrait de la lame, Roy grinça d'autant plus des dents, mais fut cependant rapidement gagné par un soupir de soulagement, reprenant une longue et profonde inspiration comme la tension laissa place à une nouvelle douleur. Et c'est libéré de celle-ci qu'il put aisément réagir, en conséquence, opposant de nouveau au démon l'éclat de la lame de son couteau.

    - Noww you're getting it ~♥

    Roy tenta de se détendre, rouvrant correctement les deux yeux pour mieux détailler Gun. Il fronça légèrement les sourcils dans l'incompréhension, un petit sourire en coin sur les lèvres, dévoilant quelque peu ses dents. Dans les prunelles sarcelles de son complice, il n'y avait que le calme placide et l'aisance, comme s'il se retrouvait tout à fait dans son élément. Pas de doute là-dessus. Roy eut un rictus, amusé et ravi d'avoir put susciter un nouvel intérêt et une nouvelle réaction—qui lui connaissait peu—à l'incube.

    Roy passa le bout de sa langue sur ses lèvres tandis qu'une succession de frisson le parcourut, partagé entre la douleur et l'appréhension, d'autant plus que la paume du démon avait trouvée son chemin, lui dérobant un tant soi peu de chaleur.

    - It's like I'm hitching my very own joyride all inside your body ♥

    Et cette même pensée arracha un rire inaudible au kitsune, qui ne retira pas la lame de sous le menton du démon pour autant et apprécia le retour de sourire que lui renvoya Gun.

    - Not exactly the kind of joyride I was expecting...

    - In fact... Would you like me to release you from your hurt ~ ?

    Roy se mordit le coin des lèvres. Ses instincts, sa panique, sa peur, avaient déjà amplement été écrasés, repoussés dans une partie de son esprit. Il n'était plus qu'avide de cette curiosité, de ce danger qui le faisait vibrer, doper à l'adrénaline.

    - Go on.

    Il haussa une épaule pour ensuite se donner un élan et prendre un certain appui sur le manque de son couteau, plantant davantage la pointe de celui-ci au menton de Gun, afin de se redresser et se rapprocher de son oreille, non sans lui offrir le plus salace de ses sourires.

    - Since you busted the lock. I'm actually yours ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 25 Aoû - 23:56

— « Go on.

On entendit le métal du manche de son balisong se resserrer sous sa poigne, et on vit un éclat reluire tout au fond de son regard, dévisageant sa victime d'un tout autre œil - non plus comme un adversaire avec qui s'amuser à croiser le fer, mais comme un corps d'opportunités à déverrouiller. Et son couteau était sa skeleton key.

La froideur de la lame à son menton se planta un peu plus, comme pour le tirer hors de ses réflexions, sa victime se redressant sur son avant-bras pour rapprocher ses lèvres de son oreille - sachant très bien quel effet ce genre de murmures avait sur le démon.

Since you busted the lock. I'm actually yours ~ ♥
Gun croisa son regard par le biais de son œil, retenant d'un mouvement de la langue une goutte de salive de s'échapper de sa bouche. Il pencha toutefois la tête, frottant le dessous de sa joue à la lame de Roy, marquant lui-même sa joue d'un trait dans sa peau. Roy était à lui.

Oh really...
Roy était à lui.

I'll take you to your word, then

Roy était à lui.

...my dear Sinner »

Une vague de chaleur le saisit, comme si son sang s'était mis à brûler dans ses veines, retenant toutefois à son corps de se métamorphoser. D'abord se débarrasser du couteau à sa gorge.

Ignorant son premier réflexe de lui clouer la main dans le banc, Gun relâcha une poignée de son couteau papillon, pour la faire tourner (avec la lame) d'un bond autour du carpe de Roy et l'emprisonner entre. Il étira les doigts, rattrapant l'autre manche comme une pince en exerçant une pression dessus, avant d'initier deux mouvements en opposition:

Le premier fut un mouvement d'écart, écartant d'un geste sec la main et le couteau près de sa gorge.
Now come
Le second fut un mouvement de traction, empoignant les formes au travers du sous-vêtements pour le tirer plus près encore, jusqu'au rebord du banc.
Closer !
Ensuite éliminer le bras qui tenait le couteau.

Suivant des yeux la main de Roy sur le dossier, puis la ligne de cuir déchiré par sa lame plus tôt, son attention s'arrêta sur la ceinture de sécurité derrière et sa proximité avec le renard.

Il libéra sa prise de son autre main et tendit le bras, se saisissant de la sangle de la ceinture pour la tirer vers lui et tourner le poignet pour former un anneau. À côté, son autre main fit pivoter le manche par-dessus le carpe de Roy, le libérant de sa prise et fermant son arme d'un clic. Ceci lui permit de passer l'anneau en évitant la lame de son couteau (manquerait plus que l'autre ne la coupe par inadvertance) jusqu'à son avant-bras.

Un dernier regard, attendri par le dernier instant de tranquillité de son pécheur, avant de tirer sur le lien avec violence pour provoquer le mécanisme de rétraction de la sangle.


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 29 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 26 Aoû - 2:00

    Ils s'échangèrent tout deux un simple regard de biais tandis que Gun retint une goutte de salive de s'échapper de sa bouche, plus qu'intéressé et piqué d'intérêt par l'offre du renard. Celui-ci ne sourcilla point lorsque l'incube pencha sa tête plutôt que de la reculer, offrant sa joue à la lame de son couteau, la marquant d'une légère entaille. Roy écarta vaguement son visage du sien non sans lâcher de ses prunelles azurées cette étincelle qu'il avait vue dans le regard du démon.

    - Oh really... I'll take you to your word, then ...my dear Sinner

    Roy eut un rictus, levant les yeux au ciel sur des airs d’innocence.

    - Oh... Did I just sell away my soul ~ ?

    En entendant de nouveau le cliquetis distinctif du couteau papillon, Roy tourna simplement son regard en sa direction, observant les habiles manœuvres de son propriétaire qui relâcha une des deux poignées—ainsi que la lame—sur son poignet. Le renard plissa un œil, mais se crispa définitivement lorsque les deux manches formèrent subitement une pince, exerçant pression sur l'os carpe de sa main. Il grinça des dents, souhaitant s'opposer à la manœuvre, mais en relevant son autre bras, la douleur lui revint, son muscle demeurant tendu. Roy grinça des dents, sentant son poignet se comprimé et sa prise faiblir sur son arme, lui arrachant d'ailleurs un tremblement de douleur dans les doigts. D'un mouvement brusque de la main, Gunthaer écarta finalement le couteau Hunter de son visage et sans résistance, la pression demeurant sur la main de Roy.

    - Now come

    Sans perdre tous les traits de son petit sourire narquois, le kitsune rondit brièvement des yeux lorsque l'incube le tira brusquement dans sa direction. Néanmoins il cligna bien assez rapidement des paupières, s'interdisant de les fermer complètement, en ressentant la prise du démon au travers de son boxer.

    - Closer !

    Roy eut un rictus, pouffant tout bas. Il avait déjà entendu cette phrase auparavant, dans une autre de leurs soirées, au milieu des douches et c'était, ironiquement, le contraire qui s'était produit. Toutefois, les circonstances étaient un peu différentes cette fois. Roy n'accorda que le minimum d'attention sur Gun, coulant un simple regard de biais sur les mouvements de celui-ci tandis qu'il s'attarda à former un anneau avec la ceinture de sécurité du côté conducteur. Roy haussa un sourcil, mais fut surtout soulagé de la pression qui se relâcha subitement à son poignet, un simple clic suivant sa libération. Le kitsune voulut d'ailleurs échapper, une fois de plus, une moquerie bien basse, mais pinça subitement ses lèvres ensembles lorsque la boucle, qui fut formée par Gun, de la sangle, s'enroula autour de son poignet de la main qui tenait le couteau. Roy fit voyager ses prunelles azurées sur la hauteur de la dites sangle avant de tourner simplement le regard vers Gun. Celui-ci lui accorda tout de même un air attendri—pas très convainquant—pour ensuite tirer avec violence et provoquer le mécanisme de rétraction de la ceinture. Roy écarquilla les yeux, redressant à peine la tête comme il fut un peu plus projeter contre la portière. Le renard serra les dents, renvoyant légèrement sa tête vers l'arrière dans le nouvel engourdissement qui se produisit à son bras.

    --Arggh... F-fuck !

    Dans un geste un peu trop précipité, il eut le réflexe de vouloir se libérer, mais raviva une fois de plus la douleur à son autre bras, non sans parler de celle à son dos, qui lui arracha une grimace. Évidemment, dans toute cette initiative, il avait relâché son couteau, qui était, heureusement, bien retombé sur son torse. Roy échappa un petit soupir, s'étirant le cou avant de darder d'yeux condescendants sur son tortionnaire, un petit sourire moqueur au bout des lèvres.

    - W-well.. They call it security belts after all ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 26 Aoû - 22:13

Le son que fit le dos de Roy en se heurtant contre la portière lui arracha un petit rire, plus encore à son grommellement de douleur, appréciant comme lui de voir différentes facettes qu'il n'avait pas eu le loisir d'explorer - ici la tension, l'hébétement ainsi que son apparente stimulation qui découlait des deux. Roy était un junkie, et Gun était son dealeur.

— « --Arggh... F-fuck !
Ha hah ! Beautiful ♥ »

Le renard eut un geste cherchant à se libérer de son lien, mais sa précipitation raviva la douleur à son bras, puis celle à son dos, lui faisant échapper son couteau sur son torse - sans accroc, heureusement. Gun se redressa un peu plus sur ses genoux, avalant déjà la distance qui le séparait de Roy en se penchant, son visage si près du sien lui permettant de se réchauffer de son haleine.

— « W-well.. They call it security belts after all ~
Au démon de pencher sa tête.
Ho hoh, believe me. This belt isn't going to keep you safe for long.

Il changea de main et leva son couteau d'un geste sec à la gorge de sa victime, effleurant sa chair du tranchant, descendant le long de son muscle scm, s'arrêtant à la fosse de son sternum- et incidemment à la limite du découpage dans le collet de son hoodie. Mais rien ne l'empêchait de lui découper un meilleur décolleté, pas vrai ?

Much the opposite, really. ♥ »
Prit d'un gloussement, il marqua une ou deux entailles, sans même regarder dans quoi il plantait la lame, avant de remonter l'épaule de son compagnon, penchant sa tête à la sienne, autant pour profiter du confort du contact que pour s'offrir une meilleure vue de ses mouvements.

Sa lame déchira une fois de plus au travers du tissu, découpant près des aisselles, frôlant le côté de son pectoral avant de changer sa prise sur son couteau, en révéler la peau de son deltoïde.

Son propre geste lui fit hausser haut ses sourcils, écartant d'un mouvement de la lame le carré de tissu qu'il venait de découper, avant de jeter un petit coup d’œil vers son pécheur.
This is new ~ »
Un tatouage, et pas n'importe lequel.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 26 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ride en la mémoire d' un ami dcd
» [xbox 360] free ride 6!!! Maserati GranSport
» besoin d'aide simple sur une carte jamma SNOW BROS toaplan
» Présentation de Snow fr
» Tromelin Ride (13/04/11 - 15 h).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District-