AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 26 Oct - 3:12

    Le dernier coup de roue de la voiture fut reprit par Gunthaer, qui imita la gestuel de Roy dans son ensemble, reprenant le défilé du Bélier sur le trottoir dans un sens inverse. Le renard profita de cet élan d'initiative pour relâcher la tension dans leurs mains ainsi qu'à leurs pieds, laissant au démon une parcelle de contrôle. Et plus ils se rapprochèrent du nouveau quartier et plus Roy comprit aisément pourquoi Gun lui avait demandé—exigé—de lui apprendre sa conduite. Être passager, malgré de telles conditions, étaient d'un ennui atroce. Certes, l'extase et l'excitation étaient encore présentes, mais d'intensité différente. Seule la surprise parvenait à le tenir encore en haleine, mais encore, sa nonchalance arrivait à l'étouffer.

    D'un œil peu attentif, il avait regardé les piétons se retirer de leur chemin avant de ne lever que simplement le regard vers les arbres qui leur faisaient un peu d'ombre, faute de leur feuillage. Roy choisit de profiter de ce temps mort pour s'installer confortablement contre l'incube, enfouissant sa tête dans sa nuque et le bout de son nez dans ses mèches platines. Le bruit soudain des gyrophares de police ne lui laissa cependant pas le loisir de profiter un peu plus de cette proximité, lui faisant presqu'aussitôt relever la tête et arquer un sourcil. Des yeux, Roy tenta de trouver la provenance des sons avant que les voitures ne s'affichent bien facilement à leur vue, par le rétroviseur intérieur.

    - Aw, what. Haven't even got to run over anyone! Bunch of killjoys.

    - And you wanted to know how to drive... Correctly ♥

    À Roy de pouffer de rire. Ce n'était pas la même réaction qu'il avait eu droit lors de leur combat de peinture dans la Galerie kitsune. Il se contenta donc de frotter le bout de son nez dans la nuque de l'incube, peu soucieux, un large sourire dessiné sur le visage.

    Il ressentit une nouvelle tension qui le traversa, lui faisant tourner la tête afin de dévisager le nouveau pilote à travers le miroir. Gun venait de s'accrocher à sa prise au volant, faisant ensuite de nouveau foncer le Bélier à travers les voies, écartant les autres voitures de son chemin par sa simple présence—nul besoin de cornes. Ils s'échangèrent un regard de connivence de par leur reflet.

    - ...Betcha can't outrun them ♥

    Roy fronça les sourcils, se redressant comme il inclina la tête sur le côté, d'un air faussement vexé. Il pouffa d'un rire silencieux, remuant faiblement les épaules tandis que ses prunelles azurées reluisirent d'un éclat de malice.

    - Outrun them...? Just when we need a little more liveliness ~

    Malgré leur vitesse, les véhicules de police n'eurent pas plus de mal pour les rattraper, esquivant les victimes du Bélier qui jonchaient la route. Brusquement, Roy appuya sur le frein, sans prendre le soin de déplacer les pieds de Gun cette fois. La Dodge Charger eut un cri sans fin, ses pneus dérapant sur la chaussée d'une façon désordonnée, son arrière-train ne suivant plus le rythme. La voiture bifurqua sur le côté, sautant sur la bordure du terre-plein pour y rouler sur seulement deux roues. Sa vitesse diminua tout doucement, laissant le loisir aux gardiens de la paix de les rejoindre sans peine. Néanmoins, ils ne purent s'approcher du pare-choc arrière qu'un immense tronc s'abattu tout près, faisant trembler le béton, résonner le squelette métallique des voitures ainsi que ses prisonniers. Roy leva les yeux vers un des miroirs extérieurs, sa rétine reluisant de sa couleur verdâtre bien distinctive, admirant l'oeuvre d'une Illusion alors que les arbres du terre-plein prenaient vie, repoussant leurs opposants à la manière d'un manège d’auto-tamponneuse.

    - Better ~ ♥

    Roy retourna simplement son attention vers Gunthaer, la brillance de ses yeux diminuant.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 27 Oct - 22:31

— « Did you see that?
See what

Dans le rétroviseur de la voiture de police, le conducteur blêmit et son visage grimaça d'effroi, avant qu'une ombre ne les bloque au soleil et ne s'abatte au beau milieu de leur chemin. Le roues du véhicule se cramponnèrent à la chaussée en tentant de se freiner, puis de se reculer de justesse - car devant eux, l'arbre qui était tombé s'était relevé, comme une tour d'écorce les toisant de haut, ses branches craquant et grinçant en s'articulant, se mouvant au gré d'un marionnettiste inconnu. Le premier arbre fut rejoint par un second, et un troisième, le décor du terre-plein s'animant comme pour repousser l'avancée des autorités.

Outrun them...? Just when we need a little more liveliness ~
Gun, qui s'était arc-bouté contre Roy lors de leur freinage en urgence, eut du mal à en croire ses yeux. Il avait déjà expérimenté les illusions du Renard auparavant, et de près, mais il avait été si longtemps à la tête de leurs jeux aujourd'hui qu'il en avait oublié l'étendue de ses pouvoirs.

Better ~ ♥
Roucoula la voix de ce-dernier dans son oreille, tandis que les yeux ronds du chat ne lâchaient plus le reflet du manège grotesque dans le rétroviseur. Le véhicule de police crissait ses pneus, tentant de trouver une faille aux arbres, se débattant entre les branches. Gun n'eut pas de pensée pour sa sécurité, ni pour celle Roy, ni n'en n'eut une pour leur rendez-vous déraillé...

Non, une seule envie l'habitait:
I want in on that.

Et cette envie fut suffisante pour repousser Roy dans le fond du siège, profiter du lest dans leur symbiose pour se détacher complètement de lui, lui aplatir la paume dans sa joue et l'écarter d'une main et de l'autre déjà tirer la poignée de la portière afin de l'ouvrir et de se jeter au dehors, roulant dans la neige sur son épaule, se redressant d'un ressort et courant à toute hâte en contre-sens inverse vers la voiture de police qui se débattait près du terre-plein, et l'illusion qui animait ses arbres.

Arrivé à proximité, il s'arrêta, se rassembla dans son geste en envoyant ses bras vers l'arrière, et les ramena d'une balance, se propulsant d'un bond dans les airs, crispant les tendons dans ses doigts comme un chat sortait les griffes - les seuls témoins bordaient les côtés de l'autre voie, où un trottoir et ses quelques piétons observaient sans comprendre les arbres prendre vie.
« Whooo! »
Mais avant de pouvoir griffer des ongles le tronc de l'arbre (qui avait bien doublé de taille) devant-lui, une branche l'arrêta en plein vol et s'articula autour de lui comme pour le retenir dans ses gestes, le suspendant en l'air. Il avait été tellement captivé par l'idée de se jeter au cœur de la folie qu'il en avait complètement oublié le froid de l'hiver, son torse nu, et les coupures encore nettes et visibles dans son dos.

Un frisson de douleur l'électrisa, mais il ignora les avertissements de son corps.

Petit sourire vers les deux officiers qui s'étreignaient de peur, au travers du pare-brise de leur véhicule, avant de leur opiner du chef et lever les yeux au ciel, poussant un soupir, cherchant à trouver une position confortable dans sa situation. Si ça se trouvait, dans cette illusion, il devait se trouver face contre neige au beau milieu du terre-plein.

Oh you know. Just hanging around.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 28 Oct - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 28 Oct - 0:01

    Il n'eut pas l'occasion de partager un regard avec le démon que celui-ci n'avait désormais plus d'yeux que pour la nouvelle attraction qui se mouvait derrière eux. Roy ne peut qu'être flatté, ses Illusions ayant conservées de leurs effets malgré l'absence de mystère envers sa véritable identité. Néanmoins, il était bien loin de se douter ce qui se tramait présentement dans l'esprit de Gunthaer qui voguait, décidément, sur une toute nouvelle vague.

    Roy rondit les yeux alors que sans avertissement, l'incube le plaqua d'une main dans son siège, le repoussant brusquement et lui faisant également ainsi perdre tout contrôle sur le volant. Le renard plissa le nez, fronça les sourcils et se dégagea de la main qui s'était posée à sa joue, en écartant prestement sa tête sur le côté, pour finalement ne pas avoir le temps de rattraper Gun dans son élan, la portière s'ouvrant sans résistance. Toutefois, plutôt que d'être paniqué, Roy haussa bien haut les sourcils, entrouvrant les lèvres sur un élan de contemplation et de surprise devant l'initiative de son copilote qui roula sur la chaussée, se moquant bien de tous les dangers sur sa route. La voiture partie subitement dans un dérapage, le Maître du Black Market ayant suffisamment de réflexe pour remettre une main sur le volant et reprendre le Bélier par ses cornes, non sans que ce dernier se voit arraché, par une autre voiture sans mouvement, de sa portière, côté conducteur, qui était demeurée ouverte. Le Bélier bifurqua soudainement sur le côté, se retournant dans le bon sens de la circulation, voyageant désormais à reculons sous les ordres intransigeant de son nouveau propriétaire.

    - Whooo!

    Et alors qu'il tentait de dompté la bête, il éclata de rire face au cri d'excitation que poussa son complice en souhaitant se jeter tête première dans la comédie. La tenue de ses Mirages ne perdant pas de son effet malgré sa mauvaise posture, il en perdit cependant le contrôle. C'est en relevant ses yeux azurs, au même moment qu'il reprit son souffle, que Roy arqua un sourcil et dévisagea Gun qui s'était fait, maladroitement et ironiquement, captif d'un des arbres vivants de l'Illusionniste. Bien que l'envie de se prêter au même jeu l'exaltait de l'intérieur, Roy tâcha de demeurer lucide, se mordillant les lèvres comme l'immense tronc qui détenait l'incube se rapprocha de lui. À hauteur raisonnable, la branche relâcha sa pogne et également le poids du paquet qui y reposait. Et c'est d'un large sourire, dévoilant l'émail de ses dents, que le kitsune accueillit son démon sur le capot de la Dodge Charger, redressant et étirant le cou pour bien mettre en valeur l'ensemble des atouts de son visage.

    - Keep the rule in mind.. !

    Le Bélier pivota de nouveau sur son axe, reprenant les devants de la circulation qui s'était arrêtée dans la panique.

    - Don't loose your grip yet.. !

    Roy s'écarta un peu sur le côté, sortant un genou et une partie de sa tête par le nouvel interstice à ses côtés. Ses cheveux blonds ballotèrent dans le vent alors qu'il fut obligé de plisser les paupières pour mieux distinguer l'incube devant lui.

    - And enjoy the new breeze ~ !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mer 28 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 28 Oct - 1:07

Il manqua un peu du capharnaüm de la portière arrachée et de la Dodge Charger qui s'était rapprochée, suspendu dans les airs par la branche, les bras et les jambes ballottant dans l'air, les yeux tournés vers le sol - mais son attention tournée nul part, engourdi par la sensation de respirer l'irréel.

Il fut tiré hors de ses rêveries en entendant le craquement que fit sa prison d'écorce en s'étirant, le portant sans résistance au-dessus du Bélier (tiens, il lui semblait différent, bizarrement !) avant de lentement l'abaisser, le plus près possible, et libérer son poids sur la cuirasse gelée du capot.
« Oomph. »
Sur le ventre, les bras repliés tout près des essuies-glace, il releva légèrement la tête pour être accueilli d'un large sourire de son chauffeur (probablement responsable de l'avoir ramené à l'ordre), auquel il répondit d'un petit air d'insouciance.

C'est alors que le véhicule se mouva, pivotant sur lui-même avant d'être lancé dans sa course à nouveau, faisant se retourner d'une traite son cavalier le visage frappé par le vent.
— « Keep the rule in mind.. ! fit la voix de Roy, happée par un klaxon.
Don't loose your grip yet.. ! »
Gun éclata de rire à nouveau, collant ses coudes contre le pare-brise, se tortillant de sorte à prendre le plus de hauteur, repliant son genou et encrant la plante de ses semelles dans le capot de la voiture.

— « And enjoy the new breeze ~ !
HAH !

La puissance de son air rivalisait contre celle du vent, et son cœur battait avec force dans sa poitrine, tout son corps activant ses réflexes de déni en même temps - sans qu'il ne les écoute. Cette nouvelle initiative avait tout pour lui plaire.
Don't mind if I fuckin' DO ! ♥

Il tourna la tête, sa joue se collant contre le pare-brise faute de la force de traction, son souffle sifflant s'échappant de sa bouche sur un petit rire - surtout en croisant des yeux son chauffeur détraqué qui avait pointé de la tête hors de la fenê--- du trou béant de la porte pour garder un visuel sur lui.

No such thing as a job half done, HUH !
Ils avaient trouvés un jouet, autant l'explorer dans tout son ensemble.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 28 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 28 Oct - 20:52

    - HAH ! Don't mind if I fuckin' DO ! ♥

    Un véritable duel contre le vent qui s'immisça entre eux deux dans le but de faire taire leurs intonations et mettre une fin à leur échange. Néanmoins, Gun tout comme Roy continuait d'en démordre, l'esprit complètement ailleurs dans l'ivresse de la vitesse et du danger—à la différence de leurs corps qui s'activaient sous a menace. Longeant la bordure du terre-plein qui s'étendait sur plusieurs kilomètres sur la rue d'Ambroise, le Bélier n'avait plus de raison, pour le moment, de déraper brusquement sur le côté et éviter le moindre des obstacles, idéal sachant que son propriétaire n'avait seulement qu'une main sur le volant et les yeux sur son complice plutôt que sur la route, se riant tout autant que celui-ci de leur nouvel initiative.

    Si Gunthaer chercha à se repositionner sur le capot en faisant rencontrer le pare brise à sa joue, Roy écarquilla les yeux et eut, heureusement, suffisamment de réflexe pour retourner momentanément dans l'habitacle évitant ainsi un obstacle métallique quelconque—était-ce la porte ?

    - No such thing as a job half done, HUH !

    - HAHAH-- ! Not my style !

    Puis, voyant une nouvelle horde de véhicule se diriger vers eux qui freinèrent brusquement à leur vue, la Dodge Charger dérapa abruptement sur le côté, faisant caler son conducteur dans le creux de son siège sous la traction de la gravité—et encore plus avec le trou béant par lequel le vent ne cessait de le submerger. Avec violence, la voiture escalada le terre-plein, sa suspension grinçant sous l'impact et dans un ressors, pour ensuite se diriger entre les arbres qui reprenaient vie à leur passage, leurs carcasses craquant à chacun de leurs mouvements, leurs bras claquant tout juste au-dessus de leurs têtes. Roy haussa un sourcil avant de tourner la tête pour jeter un regard quelque peu incrédule dans un de ses angles morts. Il haussa vainement une épaule, faisant filer la voiture, jusqu'à sans lendemain, à travers les ombres changeantes des nouvelles créatures au-dessus d'eux, profitant de leur taille, qui agissait en paravent, pour changer sa monture. Le nez de la Dodge Charger se raccourcit, prenant plutôt en largeur tandis que l'ensemble de son squelette se retrouva diminué, sa portière manquante réapparue alors que deux grilles se percèrent à son capot tout comme deux bandes écarlates s'y peignirent tout en longueur. Le Bélier était devenu une Mustang. Les roues tentèrent tant bien que mal d'épouser la surface cabossée du terre-plein pour finalement chuter de nouveau, dévier en catastrophe et cogner sur le bitume, reprenant la circulation dans le bon sens. Ralentissant progressivement son galop, la Mustang rejoignit la horde, s'y camouflant. Le renard, nonchalant, appuya sur le bouton automatique sur le côté de la portière pour descendre la nouvelle fenêtre et y passer un bras afin d'appuyer sa paume sur le toit. Enfin, il sortit brièvement sa tête, tendant sa seconde main en direction de Gun comme il joua désormais du volant avec ses genoux.

    - Well... Seems cozy enough ♥

    Ses prunelles azurées voyagèrent, pour une rare fois en cette soirée, sur la circulation et le démon. Roy poussa une profonde inspiration, fermant les paupières pour savourer et goûter la même brise que son complice étendu qui lui bloquait la vue, expérimentait. Enfin, il lui renvoya un regard de biais.

    - I'm almost jealous ~...

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 29 Oct - 0:30

— « HAHAH-- ! Not my style ! »
Les joues rosées par la virulence du froid, Gun échappa sa respiration sur un rire, le son de celui-ci emporté par la vitesse et le vent - torse nu et vulnérable à tous les dangers de la route.

N'importe quel tournant pouvait le désarçonner, une prise de vitesse allait le coller au pare-brise - et un arrête d'urgence le catapulterait en avant. Pour n'importe qui cette situation l'aurait paralysé de terreur, mais lui ? Lui connaissait les limites de son corps, et se savait suffisamment agile pour se réceptionner sans le moindre mal si une situation comme celle-ci se présentait. Et si on l'envoyait bouler en plein cœur du trafic ? Il mourrait, et tant pis.

Gun se poussa sur ses talons lorsque la Charger s'obliqua en grimpant sur le terre plein - on entendit son moteur vrombir plus fort dans la manœuvre - se roulant à moitié sur le dos et écartant ses bras pour amortir le choc de la secousse de l'ascension - et après s'être stabilisé, il put s'asseoir et admirer le couvert des arbres vivants qui craquèrent en ployant leur tronc au-dessus d'eux, les recouvrant de leur ombre comme dans une enveloppe protectrice. Curieux, Gun s'était dressé sur un genou, tendit le bras, crispa ses phalanges et gratta l'écorce de ses ongles, ressentant sa texture rugueuse se raper sur les pores de sa peau, et se glisser sous ses ongles.

En repliant les doigts et en jetant un coup d'oeil à ses doigts, cependant, il eut la même constatation qu'auparavant : rien. Pas la moindre écharde.

Il n'eut pas le temps d'en faire plus qu'il rabaissa vivement cette paume sur le capot pour s'accroupir, Roy profitant de leur intimité dans l'ombre pour modifier les formes de leur véhicule, robuste mais plus petit, affinant son front, lui modelant une nouvelle portière et faisant grincer son capot pour y faire fondre deux grillages - Gun avait redressé un pied par réflexe, tombant sur sa hanche, ses cheveux s’ébouriffant dans le vent.

Après que la Mustang ne se vêtisse de deux bandes de rouge - Gun les traça distraitement du doigt, fasciné - ils furent libérés de leur alcôve et Roy sortit du relief tortueux du terre-plein pour mener leur Mustang converger vers les autres voitures - exempt de déluré ballottant sur leur chanfrein.

Gun replaça ses cheveux et tenta tant bien que mal de se redresser, un grelottement de froid le rattrapant enfin et lui faisant claquer les dents - sur un énorme sourire exalté.

Well... Seems cozy enough ♥
Gun s'étreignit, un peu moins à l'aise qu'il ne l'avait été plus tôt, mais soulagé que l'enfer de secousses et la douleur qui s'élançait dans les côtes s'étaient calmées (pour le moment).
I'm almost jealous ~...
G-giddy up... ~?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 29 Oct - 1:32

    L'adrénaline, portée par l'excitation, qui avait brûlée l'ensemble de leur circuit veineux semblait les avoir quelque peu abandonnée. Si pour Gun il s'agissait du confort du froid extérieur qui fouettait son visage à chaque pas de trot de la Mustang, pour Roy, c'était les morsures sèches de jadis qui lui refirent savoir leur véritable présence. Le renard eut un rictus, observant d'un œil critique le chat qui s'étreignit tant bien que mal dans ses bras alors que lui se tortilla sur son siège en ressentant le pincement d'une douleur lui lacérer les pores de la peau.

    - G-giddy up... ~?

    Le Maître du Black Market eut le pépiement d'un rire qui secoua faiblement ses épaules. Il ramena sa main sur le côté de la portière afin de reprendre un certain contrôle sur le volant qui dansait entre ses genoux.

    - Hahah ~ Almost too convincing.

    La Mustang s'éloigna subtilement et sans accrochage du troupeau, se rangeant sur le côté de la chaussée, son propriétaire choisissant de prendre la vague de lucidité qui le gagna. Ils étaient parvenu à chasser les policiers qui était intervenu dans leur petite escapade, mais pour en avoir le privilège et le mérite, ils se devaient de demeurer discret pour ce qui concernait leur restant de la soirée. Retournant à l'intérieur de la voiture, Roy joua des pédales avant de pousser le levier de vitesse complètement sur la fonction d'arrêt. Il fit tourner le couteau encore en place dans le socle de démarrage pour stopper le rugissement du moteur, donnant tout autant un répit à la voiture qu'à eux-même—il était nécessaire qu'elle fonctionne de nouveau lorsqu'il aurait à s'en débarrasser pour de bon.

    Sans hâte, Roy ouvrit la portière, levant les bras au-dessus de sa tête pour étirer l'ensemble des muscles de son dos qui s'était ankylosés. Il poussa un soupir d'aise, puis replongea le haut de son corps dans l'habitacle pour empoigner le manteau de l'incube. À toute hâte, le kitsune posa le coupe-vent sur le toit de la voiture pour finalement s'y hisser. Se laissant retomber sur le dos, il s'abandonna au vide, la tête à la renverse, il se laissa glisser, en se poussant sur le bout des pieds, sur le toit, passant le pare-brise, où ses semelles s'arrêtèrent, alors qu'il replia les genoux pour enfin prendre place près du démon. Il se cala dans les fibres du tissu, remuant les épaules pour ensuite détendre une jambe et passer un bras derrière sa tête.

    - That's what I thought...

    Roy cligna à deux fois des paupières avant de lorgner en direction de Gunthaer, non sans un fin sourire au moqueur au bout des lèvres.

    - Missing a little bit of savage here ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 30 Oct - 0:22

Le froid lui permit de prendre du recul, la tête étourdie par la tempête qui l'avait brassé d'un bord à l'autre toute la journée. Il n'avait fait que suivre la vague, et la vague l'avait fait déferler dans une myriade de jeux et de sensations différentes - s'abandonnant avec Roy dans une succession de défis, tous plus dérisoires les uns des autres.

Son corps grelottait et il avait la berlue, et il constata à peine l'arrêt du véhicule qui s'était détaché de la file de la circulation pour se stationner en bordure. Le froid bleuissait ses lèvres et le bout de ses doigts, et il maudissait sa forme humaine - mais toutes ces réactions tiraient de l'instinct. Le recul, le silence et le calme lui permirent de rarement contempler sa situation, réalisant qu'il avait passé de bonnes heures sans la moindre réflexion introspective.

En d'autres mots, qu'il n'avait pas eu le droit à une seule seconde d'ennui.

— « That's what I thought...
Entre temps, Roy était sorti de la voiture, avait empoigné son manteau tricolore et l'avait posé sur la cuirasse du capot, s'y était hissé et, après avoir étiré ses jambes contre la courbe du pare-brise, s'était couché sur le dos, se mettant à ses aises dans l'épais duvet de fourrure de son manteau.

Missing a little bit of savage here ♥
G-give it t-t-time...
N'y voyant rien au travers de la brume, Gun vit cependant la signature thermique accrue de Roy à ses côtés (ainsi que ses trois points de chaleur), et cette vision fut suffisante pour qu'il lève les jambes, se tourne sur les fesses et se laisse tomber sur le dos à son tour, se rangeant dans leur chaleur combinée du mieux qu'il le pouvait. Il tira même sur la manche comme s'il s'agissait d'un drap, cherchant à s'en recouvrir.

You're t-t-the wick t-to my flame, an' we burned too f-fast ~ »
Une certaine lourdeur le pesa, signe que son corps s'opposait au va et vient qu'avait été sa journée, mais ce genre de nausée avait pour lui la signification d'une victoire - et c'est pourquoi ses lèvres, quoique gercées, s'étaient crispées sur ce qui semblait être une expression béate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 2 Nov - 21:02

    - G-give it t-t-time...

    - Oh really ?

    Nul doute que le froid avait véritablement eu raison de son complice qui s'était vue happé par celui-ci dans une bonne partie de leur débandade. Gunthaer semblait ailleurs, à en juger par les regards hagards qu'il jetait maladroitement dans toute les directions comme si le pauvre en cherchait ses repères. Roy eut un petit rire inaudible, laissant ses épaules se secouer dans le mouvement alors qu'il ramena une paume en sa direction afin de coincer le revers de son index entre ses dents. Il se complaisait décidément toujours de s'amuser avec les sensations de l'incube, jouant même sur les limites de son corps humain et donc, autant profiter de cette situation pour se faire justice—au nombre de douches froides que lui-même avait goûté.

    À la différence de Gun, Roy était néanmoins plutôt béat de retrouver la froideur du capot, soulageant une fois de plus ses brûlures et les piques de chaleur qui le gagnait, faute d'un début de fièvre. Il ouvrit un bras lorsque le démon opta d'ailleurs pour se ranger à ses côtés et saisir le peu de fausse couverture qu'on pouvait lui souffrir tout comme engloutir le surplus de chaleur qui émanait du renard. Celui-ci roula brièvement sur un côté, laissant le loisir au chat de tirer plus allégrement sur la manche qu'il avait entre les griffes, dans un certain élan de compassion et peut-être un peu de pitié.

    - You're t-t-the wick t-to my flame, an' we burned too f-fast ~

    Roy vint lui entourer momentanément les épaules afin de le serrer un peu plus contre lui tout en élargissant les traits de son sourire. Plutôt que de sursauter face au givre qui se colla à sa chair, il soupira d'aise, renvoyant sa tête vers l'arrière, celle-ci rencontrant le capot. Resserrant brièvement leur étreinte une nouvelle fois, le Maître du Black Market eut soudainement un écart sur le côté, repliant ses genoux et adoptant une position un peu plus assise. En se retournant, il se permit un élan du bout du pied, saisissant l'autre manche du manteau de l'incube pour ensuite couvrir celui-ci complètement et se hisser à califourchon par-dessus lui. L'emprisonnant dans les propres fibres de son coupe-vent, en passant une paume et une jambe de part et d'autre du corps de Gunthaer. Roy inclina sa tête sur le côté, baissant simplement ses yeux azurs pour toiser l'incube d'un regard condescendant.

    - We burned too fast ?

    Il eut un rictus, courbant le dos et la nuque pour se pencher un peu plus au-dessus de son complice. En resserrant ses jambes tout contre son corps, le coinçant davantage dans son manteau, Roy retira une main pour la placer tout juste au-dessus de sa tête pour conserver son équilibre.

    - We burned too b-b-bright you mean... ♥

    Fit Roy, moqueur avant de pouffer tout bas. Puis, fidèle à ses habitudes, il l'enjamba pour sautiller en bas du capot et se diriger, nonchalant, vers la porte arrière du côté passager. Le kitsune ouvrit la portière à la volée pour poser une paume au cadre de celle-ci, enfoncer un genou dans le banc, puis empoigner son propre manteau de sa seconde main. Il pivota sur un pied pour finalement se laisser retomber assis sur le banc, à moitié à l'extérieur, à moitié à l'intérieur, pour enfiler, machinalement une manche de son coupe-vent.

    - …but I bet you could take a use or two from this flame ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 5 Nov - 3:05

Même emmitouflé dans son manteau et contre Roy, sa peau toucha quand même le capot givré de la voiture et s'y colla - un peu à l'insu de Gun qui s'était presqu'immédiatement laissé tomber dans les bras de Morphée.

Il ne s'en rendit compte que lorsque la chaleur de Roy s'esquiva : il s'écarta sur le côté, s'assied à demi, se poussa sur son pied pour saisir l'autre manche de son manteau et croisa les deux afin de le piéger dedans (Gun apprécia l'attention de vouloir le tenir au chaud). Mais Gun eut le réflexe de se tourner sur le dos, sa peau se décollant du givre lui faisant grincer les dents de douleur, ayant le droit à un tout autre type de suçon.

Le renard lui fondit dessus à quatre pattes, fixant ses yeux dans les siens:
We burned too fast ?
Gun voyait le souffle de chaleur s'échapper par sa bouche et avait envie de s'y blottir, mais faute de moyens (et de liberté), il ne fit que prouver à Roy son feu qui s'était éteint en se laissant mollement faire, n'opposant aucune résistance à son rapprochement.

We burned too b-b-bright you mean... ♥
Aww ...♥

Et aussi vite qu'il lui avait fondu dessus, le push, Roy s'en était allé à sa dérobée, le pull, descendu en bas du capot, avait ouvert la portière arrière et s'était saisit de son manteau, délaissant le démon à gésir dans le sien.

…but I bet you could take a use or two from this flame ~
Et pendant qu'il l'enfilait, à moitié dans le véhicule et à moitié en dehors, Gun avait fait de même, avait relevé sa capuche et refermé les coins de son manteau - et profita d'être dos à la chaussée pour revêtir sa tenue de Lucifer en dessous, se réchauffant presque d'un seul coup et lui faisant pousser une longue exhalation de soulagement.
Haaahh.... You and your photosensitivity, lança l'incube, assit sur le rebord du capot, la semelle de ses bottes reposant contre un pneu de la Mustang. Il retrouva ses teintes humaines, retirant sa capuche et soufflant une fumée blanche de sa bouche et détournant sa tête, ses yeux tournés vers le soleil qui poursuivait sa course.

No such thing as too bright, luv ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 6 Nov - 0:33

    - Haaahh.... You and your photosensitivity.

    - But, still useful... For both of us, as I recall ♥

    Le renard eut un le pépiement d'un rire, terminant d'enfiler son manteau en passant son autre bras dans la seconde manche, roulant ainsi des épaules, ce qui ne manqua pas de lui arracher une petite grimace lui faisant plisser le nez. Il plia ensuite les coudes, rabattant ses paumes au collet du coupe-vent pour le réajuster, étirant également le cou et tournant la tête pour apercevoir du coin de l'oeil, Gunthaer qui, discret, se séparait de sa couleur carmin avant d'expirer un mince filet de vapeur. Roy haussa les épaules, appuyant un pied sur le rebord du trottoir comme l'autre rencontra le bas de la portière sur laquelle il prit appui également en croisant les bras avant d'y déposer son menton. Par la fenêtre de la porte arrière, il dévisagea l'incube qui avait déjà tourné ses prunelles sarcelles sur le soleil qui léchait les lignes d'horizon avec peine.

    - No such thing as too bright, luv ~

    Roy pinça ses lèvres ensembles, dans une petite grimace, avant d'y passer le bout de sa langue, haussant les sourcils et levant les yeux au ciel.

    - Not all great minds think alike... ~

    Il enfouit son nez entre ses bras, poussant un soupir qui suffit à brouiller la vitre qui lui faisait face. Demeurant dans son insouciance, Roy étira un bras, roulant ses doigts en un poing pour ne garder que son index avec lequel il se mit à dessiner dans la buée imprimée sur la fenêtre, se concentrant à la tâche plutôt que de remettre son attention et son intérêt sur le démon.

    - So... Warmed enough ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 6 Nov - 1:27

— « Not all great minds think alike... ~
Gun n'avait pas lâché l'astre ardent du regard:
Indirect compliment ? How unusually sweet of you ~ »
L'atmosphère était calme depuis la tempête routière qui avait frappé la rue de l'Ambroise, ainsi que la naissance insolite des arbres vivants - leur arbre cogneur avait réussi à les tirer d'affaire tout en faisant office d'un amusant spectacle.

Et pendant que Roy s'occupait à... on ne sait quoi, Gun n'y prêtant pas vraiment attention, il sentit son tournis se dissiper avec lenteur, lui permettant de reposer un pied dans la réalité et de se repérer autour. Ils avaient cavalcadé jusque dans le Golden District, et ses pieds, et son corps reconnaissait la zone, superposant quelques souvenirs de quand la neige n'était pas encore tombée.

Dans son souvenir, il accompagnait une ombre, plus courte que lui, et lui portait un sourire bienveillant - sa bouche s'ouvrant sur les bribes d'une conversation qui s'oubliait facilement.

— « So... Warmed enough ?
Something like that. Gun porta ses mains dans ses poches et enfila ses gants, du même cyan qu'étaient les accents sur son manteau. Car ride's lost its charm, though.
Sans parler sa peinture, son rétroviseur et sa porte bien sûr.

Oh well, fun while it lasted.

Ses paupières se plissèrent sur des yeux rieurs en voyant enfin ce qui prenait autant l'attention de son complice.
What about you, Michelangelo? You painting us a new chapel or are you just bored ~?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 6 Nov - 2:29

    - Something like that. Car ride's lost its charm, though.

    Roy ne releva que momentanément ses prunelles azurées vers l'incube qui s'était articulé, sortant, visiblement, de son malaise évident après avoir véritablement goûté à une nouvelle définition d'une douche froide. Ses épaules se secouèrent dans un rire inaudible alors qu'il leva le doigt de la vitre, soufflant une seconde fois dessus pour étendre un peu plus sa toile.

    - Not everything or everyone can be... Charming

    En sentant d'yeux moqueurs percer au travers de la portière et surtout de la fenêtre, le kitsune releva la tête pour croiser le regard de Gunthaer qui découvrait ce qui captait autant l'attention de son complice.

    - What about you, Michelangelo? You painting us a new chapel or are you just bored ~?

    Roy fronça les sourcils, esquissant un faible rictus comme il stria, rapidement et maladroitement, un trait dans la glace, figeant et refroidissant subitement sa surface sur laquelle se traduisit quelques flocons.

    - Hahah—Y'know, I'm not that kind of artist ~

    Puis, affichant un fin sourire narquois, il y repassa sa paume en entier, chassant en partie l'Illusion. Il haussa un sourcil, renvoyant un simple regard de biais à Gun comme il tapota de l'index la nouvelle texture liquide de la fenêtre qui décrivit, l'espace de quelques secondes, une petite ondulation.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 6 Nov - 2:56

Hahah—Y'know, I'm not that kind of artist ~
Then I stand corrected ~

Et comme pour joindre la parole à l'action, il était descendu du capot de la voiture pour se hisser debout sur ses deux jambes, s'étirant le dos et les bras après peu. Il était resté immobile un bon moment, et il fallait dire que le mélange "air d'hiver" et "pantalons en cuir plissé" n'allaient pas de pair.

Il se rappela brièvement de l'appel avec Alexa, et l'appel avec Alexa lui rappela succinctement les dernières semaines où il avait pratiqué avec elle et d'autres artistes du Miroir d'Aphrodite en vue des festivités prochaines.

Speaking of art, I don't suppose you've heard anything about the upcoming Winterfest, from the depths of your den ?


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 7 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 6 Nov - 15:56

    La descente de Gun du capot de la Mustang remit la suspension de celle-ci à l'épreuve et rajouta quelques ondulations de plus à la nouvelle Illusion du kitsune avant qu'elle ne s'éteigne pour de bon, la fenêtre se figeant dans sa véritable texture. Imitant son complice, Roy replia les bras, étirant plutôt ses épaules et son cou comme il se redressa de la portière, la relâchant des pieds, sans pour autant perdre sa flegme.

    - Speaking of art, I don't suppose you've heard anything about the upcoming Winterfest, from the depths of your den ?

    Le renard n'accorda qu'une brève oeillade au chat comme il se laissa, bien à ses aises, retomber vainement vers l'arrière, rencontrant le banc arrière de son dos et renvoyant ses prunelles azurées sur le plafond de l'intérieur de la voiture.

    - The depths of my den...

    Il étira paresseusement un bras pour s'emparer de son écharpe qui était demeurée échouer sur le tapis tout juste derrière le siège du conducteur. Machinalement, il se redressa, passant la langue de tissu d'un tour autour de son cou pour finalement pivoter sur lui-même, tournant ainsi, inconsciemment ou pas, le dos à Gun.

    - Funny... My grounds are more than that.

    Il haussa les épaules, renvoya ses paumes dans les airs tandis que ses talons rencontrèrent le dessus de l'appui-tête, tout près du pare brise arrière, son dos se collant sur la face extérieur du dossier du banc du passager alors qu'il se tenait assis, plus ou moins sur le rebord de la banquette.

    - What's up about the Winterfest ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 7 Nov - 0:38

— « The depths of my den...
Couché sur le banc arrière, Roy avait lâché sa Chapelle Sistine de son doigt, empoignant son écharpe pour se la passer autour du cou, avant de tourner le dos à Gun et poser ses pieds là où sa tête aurait du être.

Funny... My grounds are more than that.
You're right, le piqua Gun, I shoulda said burrow instead ♥

Il rangea ses mains dans ses poches, jouant avec la garde de son couteau-papillon, laissant son regard se porter distraitement vers les terrains résidentiels qui s'étendaient au delà du trottoir où ils s'étaient arrêtés. Leur cour-avant était tellement vaste qu'on aurait pu y rentrer une bonne dizaine d'appartements du quartier Hansel.

What's up about the Winterfest ? lui demanda Roy depuis l'intérieur de leur Mustang.
It's like this huge party that lasts four days, starting about in a week or so. Bonbon, a few others and I are gonna be on-stage giving a concert.

We've been practicing our gig for some time now, it's kind of a big deal.


Il jeta un petit regard par-dessus son épaule, en diagonale au travers de la fenêtre côté passager pour regarder Roy complètement derrière.
You polished those bass skills~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 7 Nov - 0:55

    - It's like this huge party that lasts four days, starting about in a week or so. Bonbon, a few others and I are gonna be on-stage giving a concert. We've been practicing our gig for some time now.

    - Huh-huh.

    Gagné par l'ennui, le renard n'accorda qu'un fragment de son attention ainsi qu'une oreille distraite à l'incube qui s'était laisser gagné par le nouveau paysage qu'apportait le Golden District—ce qui ne l'empêcha pas cependant de lever un fin sourire amusé à l'entente du nouveau surnom de leur sirène. Roy plongea ses mains dans ses poches, jouant dans les cordages de son jean qui avait vu, décidément, de jours meilleurs, pour retrouver le froid métallique de sa pièce en argent.

    - You polished those bass skills~ ?

    - Kinda.

    Jouant avec le nouvel objet de métal, le faisant traverser l'ensemble de ses jointures avant de le positionner avec habilité sur le dos de son pouce, Roy ne tarda pas à l'envoyer dans les airs dans un tintement distinct. Par deux fois, il se laissa bercer par la nouvelle mélodie, fixant le ciel orangé, tout juste au-dessus de ses pieds, à travers la fenêtre arrière.

    - Even tho' I was suppose to have private lessons.

    Il accorda un regard de biais à Gunthaer, croisant ainsi brièvement le sien.

    - But the teacher got a fox fetish ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 7 Nov - 1:10

Kinda. Even tho' I was supposed to have private lessons.
Ce fut à Gun de jouer la carte de l'ennui, arquant haut ses sourcils.
Uh huh ~
But the teacher got a fox fetish ♥
-*
Pris au dépourvu, le chat arrondit ses yeux et échappa sa voix sur une esclaffée soudaine, avant d'éclater de rire.
PPfffHAAaaa hah hah hah HAH HAH HAH AHHAHAHAHAH !

    Man,

ha haa hahha!

you don't even know half of it !!! Hah hahah ahahaahhh !!!


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 7 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 7 Nov - 1:20

    Rattrapant la pièce volante dans le creux de sa paume, il roula subitement ses doigts en un poing pour y coincer l'objet, sursautant presque sur la réaction spontanée de Gun dont la voix trébucha sur quelques notes pour finalement s'esclaffer à voix haute. Roy fronça les sourcils, incrédule, gagné par un faible rire qui lui fit secouer les épaules.

    - PPfffHAAaaa hah hah hah HAH HAH HAH AHHAHAHAHAH !

      Man,

    ha haa hahha!

    you don't even know half of it !!! Hah hahah ahahaahhh !!!


    Roy haussa une épaule, y ramenant momentanément sa tête, dans toute sa nonchalance. Néanmoins, la réaction du chat lui avait tout de même apporter une certaine information quelque peu intéressante et suffisante pour piquer de nouveau son intérêt.

    - Mhmm... Enough to prove that I'm right ~

    Il croisa les chevilles, tournant sa tête de côté pour dévisager le démon qui n'en finissait plus de se tordre de rire.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 7 Nov - 1:35

Mhmm... Enough to prove that I'm right ~
Ha hah hah ! Whoooo.... !

Un fétiche de renard ! Si tous les renards étaient aussi attirants qu'Elvio ou Roy, il acceptait volontiers l'étiquette !

Pimpant, comme s'il avait reçu un gain d'énergie, Gun s'écarta de la mustang (il s'y était adossé) et replaça les mèches de ses cheveux (désordonnés par sa crise de rire), claquant ses paumes au toit de la voiture en se penchant devant l'entrée grande ouverte du banc arrière, faisant de l'ombre au passager s'y étant paresseusement couché.
Ha hah, you know what ? That's not half bad ! It's been a while anyway.

Il pencha sa tête et fit bercer ses cheveux dans le geste, ses yeux rieurs se plissant avec une certaine connivence.
What about it, Candyman ?


Wanna meet my Master ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 7 Nov - 1:55

    D'un œil plus ou moins attentif, il suivit les mouvements de Gun qui s'esquiva de la Mustang, reprenant un peu de maîtrise tout en replaçant sa chevelure platine. Néanmoins, lorsque l'incube posa ses mains à plat sur le toit pour tenter de se balancer à l'intérieur du nouveau terrier du renard, celui-ci releva d'yeux moqueurs en sa direction. Il arqua son dos comme il rangea sa pièce de monnaie dans une poche de son manteau vaguement coincé sous lui.

    - Ha hah, you know what ? That's not half bad ! It's been a while anyway.

    Le kitsune afficha un maigre sourire en coin, relevant le menton en sa direction sous des airs condescendants, tout en étant inconscient de quel engrenage il venait d'enclencher.

    - Pfffff, whatever ♥

    - What about it, Candyman ?


    Wanna meet my Master ~ ?


    À Roy d'arquer un sourcil avant de finalement pouffer de rire à son tour. L'idée n'était pas totalement mauvaise dans son ensemble, mais les souvenirs accumulés de certaines soirées différentes lui revinrent bien rapidement en mémoire. Il devait toutefois avouer, qu'autant il était désireux de voler au Maître son soi-disant objet, autant il était également avide de le rencontrer. Après avoir pincer son pouce entre ses dents, Roy renvoya finalement ses paumes dans les airs, partageant la connivence des prunelles sarcelles de son complice.

    - Hahahah--! To finally put a face to that legendary person ?

    Et de sortir de sa léthargie était tout autant apprécié. Ni une ni deux, le renard ramena ses pieds vers lui, posant rapidement la pointe de l'un de ceux-ci vers l'extérieur comme il attrapa le collet du manteau tricolore de l'incube pour y prendre appui, avec une exagération marquée, et sortir de son antre. Penchant la tête d'un côté, Roy élargit les traits de son sourire, toisant de haut Gun.

    - Why the fuck not ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 8 Nov - 1:41

De toute évidence Roy avait récupéré de leurs jeux et conduites dangereux et semblait manquer de stimulation (dessinant dans les fenêtres, sortant sa pièce à la même manière que Gun le faisait avec son couteau et avachi dans le confort du backseat sans considération pour son pauvre dos).

La proposition lui fit toutefois arquer un sourcil d'incrédulité et lui fit échapper un rire, démontrant un peu plus de réceptivité à l'incube qui se surprit à l'apprécier.

Roy considéra l'idée dans un coin de sa tête, mordillant son pouce entre ses dents, avant de lever les paumes en l'air - c'était gagné - et virer son attention sur l'incube, qui avait prit cet air ravi, s'imaginant d'avance la multitude de scénarios qu'ils pourraient vivre une fois au Manoir de Fuchs.

— « Hahahah--! To finally put a face to that legendary person ?
Legendary ! Ha hah, don't tell him that or he'll never let you hear the end of it ~ »
Ce devait être un trait de caractère que se partageaient les Renards.

Roy replia ses jambes, et Gun admira ses prouesses physiques, s'oubliant un peu dans le spectacle avant d'être brusquement arraché de ses pensées en manquant d'être lancé dans la voiture - agissant en sorte de contrepoids pour Roy qui s'était emparé de son collet - avant d'être tracté dans la marche de son complice, qui le toisa d'un regard bien loin de ses petits yeux de pécheur aux abois.

Why the fuck not ~
Gun s'écarta de son emprise pour arriver à sa hauteur d'un ample pas de côté, réajustant son collet et levant le menton, ne pouvant toutefois pas effacer la lueur d'intérêt qui dansait dans le fond de ses yeux sombres.

And who knows (il posa sa main sur son épaule, se pencha près de son oreille) maybe you'll hit it off, and I could bag myself some ménage-à-fox ~♥ Avant de lui tapoter l'épaule pour se donner un élan, s'écarter et prendre la tête.

Il lui tourna le dos devant, étirant ses bras et claqua des doigts, retrouvant le pas dansant dans sa cadence, n'ayant point besoin d'un chemin de briques jaunes pour le mener chez le Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ride en la mémoire d' un ami dcd
» [xbox 360] free ride 6!!! Maserati GranSport
» besoin d'aide simple sur une carte jamma SNOW BROS toaplan
» Présentation de Snow fr
» Tromelin Ride (13/04/11 - 15 h).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District-