AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 30 Sep - 23:22

En levant le menton, Gun poussa un souffle léger dans l'air, satisfait, et chassa l'écran de fumée qui lui montait au nez. Leur habitacle n'était plus qu'un mélange d'odeurs de CO2 et de roussi, jointes à celles du cuir suant de leurs sièges, sans parler de la sueur qui collait au dos et au front de son martyr, ce-dernier bourdonnant de délice, à l'aise entre ses bras.

Au commentaire qu'elle fut difficile à réchauffer, le regard d'Alexa se figea dans celui de Roy. Gun observa son visage à elle d'abord:
— « Don't put the blame on me if you just ain't good enough ~
Puis, celui de Roy.
Mhmmrr... ... Neither am I responsable for all the fishtails ~

Gun pencha sa tête et tendit sa main vers l'appui-bras de sa portière, actionnant l'ouverture de sa fenêtre - laissant la chaleur de leur fumoir s'échapper et permettre à une brise d'hiver de s'immiscer à l'intérieur.

Après quoi il effleura du nez l'arrière d'une oreille de Roy, posant ses lèvres dans le creux de sa mâchoire et le début de sa nuque, exhalant son souffle.
Ha hah. (En arquant un sourcil, incrédule) Trouble in Paradise, you two~ ? »

_________________
sociopathic hypersexual murdercat pretending to be a human



Dernière édition par Gun Jeager le Lun 11 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 3 Oct - 1:49



  • - Ha hah. Trouble in Paradise, you two~ ? »
    - Shut up Gun!

    Elle siffla seulement à l'égard de leur démon, loin d'apprécier son sous entendu. Si Al leva une main, tendit son index bien haut vers le ciel, elle fut bien rapidement coupée, échappant l'un de ses habituel cris de terreur.

    - YIIKES!!

    S'exclama la sirène, se relevant d'une traite pour s'esquiver de la civière, secouant l'un de ses bras afin de faire lâcher la poigne à son poignet et foudroyant des yeux l'individu couché. Alexa s'éloigna brièvement, cherchant de nouveau son calme alors que l'ont pu apercevoir dans le cadrage du cellulaire quelques doigts courbés s'étirer, ses mains s'arrêtèrent une fois que ses liens furent tendus.

    Hors de l'objectif l'ont pu entendre Alexa se plaindre dans sa langue d'origine, le claquement de ses escarpins résonnant sur les tuiles du plancher. Puis hors du cadre, on l'entendit seulement fouiller dans ses affaires, le bruit d'une fermeture éclaire, le froissement d'un sac en nylon, puis le tintement d'un ongle cognant sur le réservoir d'un seringue - contenant, bien qu'il ne voyaient pas - un liquide d'un bleu électrique.

    Soudainement, le téléphone fut soulevé, offrant un bref visuel sur les murs et les alentours avant qu'Alexa n'en reprenne le contrôle, affichant son propre visage à l'écran, puis finalement retourner l'appareil pour laisser ses interlocuteurs rencontrer le patient.

    Sur la table un homme - ou plutôt ce qui en restait - était étendu sur la civière, par moment sa peau se voyant abimée par le temps et les mauvais traitement - D'autant plus par son estomac ouvert, comme la sirène favorite de tous s'Y avait plongé les mains plus tôt pour prendre ce dont elle avait de besoin. Alexa s'approcha à une hauteur raisonnable, là où son invité ne pourrait pas l'atteindre. Elle échappa un rire, pointant la caméra au visage de son zombie
    - Still prettier than you, Roy~

    Lui roucoula la jeune femme sur ses airs agace. préférant du moins lui laisser un visuel sur son ami en décomposition que sur elle même.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 3 Oct - 23:42

    La brise glaciale d'hiver n'eut aucun mal pour se glisser dans l'interstice que créa l'incube en actionnant la descente de la fenêtre tout près de l'appui bras de la portière. Le vent fouetta sans remords le dos de Roy, lui arrachant une vague de frissons successif avant d'en avoir un sursaut. Il retint son souffle et s'en ressaisit sur un soupir de béatitude, le froid ayant raison de calmer l'élancement et le crépitement de ses morsures sèches, lui redonnant encore plus de leste.

    Il eut un mouvement de la tête, gagné par de nouveaux frissons, un faible hoquet s'échappant d'entre ses lèvres alors qu'il serra vigoureusement les mâchoires le nez de Gunthaer venant frôler l'arrière de son oreille. Docile, le renard suivit le trajet de l'incube, écartant sa tête, lui exposant son cou pour lui donner la marge de manœuvre nécessaire pour lui permettre de poser ses lèvres à sa mâchoire et au début de sa nuque. Roy sentit une brève palpitation le gagner, faisant tressauter ses veines tout comme il déglutit, une nouvelle poussée d'adrénaline le saisissant.

    - Ha hah. Trouble in Paradise, you two~ ?

    Roy eut un petit rire, passant un coup de langue sur ses lèvres, reprenant le contrôle sur ses pensées.

    - I thought I was in hell ♥

    - Shut up Gun! ….YIIKES!!

    Le kitsune fronça les sourcils, un large sourire moqueur sur le visage comme il prêta un peu plus d'attention à la caméra qui capta toute une série de sons distordus avant d'en exposer une main aux doigts courbés, s'étirant dans une lente remontée pour se voir obliger de s'arrêter dans la force de ses liens qui pendaient à ses poignets. Roy arqua un sourcil, écoutant avec une certaine curiosité les nouveau bruits qui s'échappèrent des hauts-parleurs de l'appareil. Il se coula un peu plus contre Gun, recherchant désormais un peu plus de confort et de sa chaleur maintenant que le froid de l'hiver faisait frémir la chair de son dos bien qu'il en calmait ses brûlures. Alexa crut cependant bon de renseigner ses complices sur le sujet de son patient, le présentant, avec toutes ses belles manières, à l'écran. Entre l'invité en plein stade de décomposition et le rire de leur sirène, Roy eut plus d'effroi à l'égard de l'hilarité qui gagna Alexa, lui arrachant la chair de poule sans pour autant perdre les traits de son sourire.

    - Still prettier than you, Roy~

    Le concerné haussa vainement une épaule, peu troublé par la remarque basse de la jeune femme.

    - Who am I to judge if you dig that kind of guy...

    Il releva faiblement le tête, frottant sa joue sur le pectoral de Gunthaer pour remonter son visage à hauteur de son épaule et y presser ses lèvres dans un subtil baiser.

    - Not what I recall tho ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 4 Oct - 1:10

Leur spectacle sans argent-remis acceptait tout de même les échanges, et quel échange ils eurent droit. Bien installés l'un contre l'autre, dans le confort du cuir de leur siège d'auto, Gun et Roy étaient aux premières loges pour assister à la succession d'images disparates du côté d'Alexa.

YIIKES!!
Son cri fut si perçant qu'il assourdi le micro, Alexa aux prises avec son patient s'étant réveillé - malgré l'anesthésiant, et le fait qu'elle était sensée en avoir fini avec lui. La main hérissée et à la peau flétrie lâcha sa prise et Alexa se recula d'un brusque pas de la civière et du cadre, leur laissant le visuel sur la main, restreinte dans ses liens.

Gun pointa l'écran avec enthousiasme, diverti par le dîner-spectacle, curieux de voir la suite, assit - figurativement - au bout de son siège. Il tourna un doigt entre les mèches de Roy, ronronna de délice et le spectacle se poursuivit. On changea de plan: Alexa prit son téléphone en main et l'image de la pièce déambula dans un berlue de couleurs, puis sur un splendide visuel de sa face, sur un sourire avant de le retourner face à elle - sur ce qui semblait être un visage luttant contre la putréfaction, ses fascias visibles sous sa peau et ses yeux exorbités et injectés de sang.

Alexa l'apostropha, bien sûr, sur une voix où suintait le mépris et un côté d'elle qui arracha un véritable frisson d'excitation au démon:
— « Still prettier than you, Roy~
Roy n'eut pas le droit au même sentiment, car c'es plutôt l'effroi qui le gagna - mais sans perdre le moindre trait de sa pokerface.
Who am I to judge if you dig that kind of guy... »

Il sentit un faible mouvement chez son pécheur, qui frotta sa joue contre son thorax en se relevant, remontant le muscle jusqu'à son épaule où il vint à peine y presser les lèvres, distrayant son Diable de son théâtre en baissant plutôt les yeux vers lui.

— « Not what I recall tho ~
Hey, il retira sa main de la tête de son protégé (pour le moment), la reposant sur l'appui-bras de sa portière, traçant les les formes de son doigt en remontant vers la poignée. Don't look at me, I don't recall anything ever ~ »
Et après avoir enroulé ses doigts autour de la poignée, il tira légèrement dessus, actionnant la porte à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 5 Oct - 1:47



  • D'un regard à sa victime, qui s'était mise à s'articuler de nouveau sur la table, tendant ses liens et grognant à son égard. Qu'elle plaie, s'était dit "l'éventreuse" , jugeant du regard sa pseudo victime, car après tout, il n'allait pas sans dire qu'il était mort déjà bien avant elle, elle n'en était plus la cause, et maintenant, tout ce qu'elle avait pu lui retirer n'était définitivement rien de bon à se mettre sous la dent ou à revendre. Décidément, elle avait vu meilleur jours, peut-être était-ce un signe que ses jours de contrebandes se voyaient réellement tirer à leurs fin.

    Songeuse, elle porta peu d'attentions aux dires -inutiles- des ses comparse, venant plutôt porter une main à son menton et s'éloigner de l'infecté et poser à nouveau le téléphone cellulaire sur sa table à outils, dépassant le cadre une seconde fois, les délaissant au tac tac de ses escarpins et aux lamentations du mort-vivant, puis au bruit sec d'un des liens qui se brisa sous la force brute et irréfléchie de cadavre, arrachant du même coup quelques jurons en italien à Alexa, pressant ses pas tout comme l'écho qu'ils laissaient entendre. puis ce fut un bruit métallique, comme si l'ont soulevait quelque chose de lourd du sol. Puis la démarche fluide de la sirène se laissa entendre à nouveau.

    Retournant à la table, devant l'objectif du téléphone posé à l'horizontal, l'ont pouvait seulement distinguer la surface de la table, puis le haut du corps de la jeune femme, s'arrêtant à la base de son cou et aux début de ses hanches, sans plus de manières, puis sans un mot de plus, Alexa déposa la seringue de BlueStrike sur la table métallique qui échappa un tintement. Laissa tomber la hache qu'elle venait de s'emparer sur le sol pour s'étirer vers l'appareil, prenant derrière une paire de lunettes translucide, comme celle que l'ont pourrait retrouver dans un laboratoire, car après tout, maintenant que la réelle identité de son marin du moment avait été dévoilé, il lui valait peut-être mieux se protéger de tout risque de transmission, si c'était possible de se propager. Chose faite, elle reprit sa hache de sa main gauche toujours gantée, avant simplement tendre le second bras devant l'appareil, appuyant sur le bouton pour terminer l'échange vidéo, elle avait définitivement d'autre chats à fouetter.

    Chose faite et son calme presque retrouvé, elle remit son gant manquant, pour retrouver la proximité de son mort un peu trop vigoureux, elle avait des preuve à se débarrasser, et un travail à terminer, si son travail lui était inutilisable, autant se libérer de cette nuisance, passer le tout comme légitime défense si elle le devait, libérer la bête, lui abattre la hache en pleine tête puis le charcuter juste assez pour ne rien laisser soupçonner.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 5 Oct - 23:36

    - Hey, don't look at me, I don't recall anything ever ~

    Roy lui renvoya un regard de biais, profitant qu'il était dos à l'objectif pour faire reluire ses prunelles azurées de leur éclat sauvage.

    - Yeah right—keep playing coy ~

    Il fut quelque peu distrait dans son fil de pensés en entendant le déclic de la portière qui s'ouvrit. Le renard fronça les sourcils, se redressant légèrement en roulant des épaules et remuant les hanches pour refaire face au visuel du téléphone, sans pour autant se séparer de l'éteinte du démon. Son attention fut complètement engloutie par la nouvelle image qui se dressa sur l'écran lumineux, l'angle de leur spectacle changeant brusquement. Roy arqua un sourcil, posant une main tout près du levier de vitesse afin de se redresser et de se rapprocher un peu plus du miroir et ainsi du cellulaire qui y pendait. Il inclina sa tête sur le côté, jetant une brève oeillade à Gunthaer derrière alors que tout ce qui leur était offrit, pour le moment, fut le bruit des talons aiguilles de leur complice qui se déplaça à gauche et à droite. Le kitsune ferma à demi les paupières, se concentrant sur les sons distordus qui brusquement se firent un peu plus précipiter des suite qu'un claquement distinct—comme une corde qui cédait sous la pression. Tôt suivit fut un tintement métallique, lui rappelant étrangement sa pièce en argent, lequel il tenta d'identifier.

    Roy plissa les paupières, se mordillant les lèvres en jugeant du regard ce qui se passait à l'écran, leur seule prise de vue disponible se résumant à la poitrine et aux hanches de leur sirène. Celle-ci renvoya directement à l'objectif une seringue vidée de son contenu, facilement identifiable par la couche de liquide bleu électrique qui en empreignait désormais ses parois. Alexa échangea sa seringue et son aiguille pour une paire de lunette de protection transparente, reprenant en main l'objet métallique de jadis—préalablement déposé—dévoilant ainsi sa lame éclatante sous le faible éclairage. Roy rondit les paupières, retenant un petit rire tandis qu'il ramena une paume à ses lèvres. Accorder une telle image à Alexa était difficile, d'autant plus qu'il s'agissait de la première fois qu'il la voyait sous cet aspect. Plutôt, cette simple scène eut le don de lui ramener en mémoire une femme un peu plus agitée que leur sirène. Néanmoins, piqué d'intérêt, Roy n'avait désormais plus que d'yeux pour le film de suspense qui s'étirait avant que finalement l'écran n'affiche un téléphone rouge, signe visuel de la coupure, tôt accompagné de la fin de toute tonalité. Le Maître du Black Market poussa un lourd soupir, se laissant retomber de biais dans le siège du passager, se saisissant d'un peu d'espace pour ainsi reprendre un peu du confort du cuir, aux côtés de Gun.

    - Hahah—c'mon !

    Fit Roy, renvoyant ses paumes en direction de l'écran, non sans pouffer de rire.

    - Just when she's having the first role.

    Histoire de remettre de l'ordre dans ses cheveux blonds imbibés de sueur, Roy y glissa machinalement ses doigts pour les y laisser et les crisper, la douleur de ses brûlures lui faisant rondir légèrement son dos et esquisser une grimace à son visage. Il poussa un lourd soupir, relâchant ses mèches blondes pour déposer sa paume sur le rebord du banc côté passager, se donnant faible appui tout en positionnant ses jambes de façon à s'apprêter à se donner un élan pour retrouver son siège.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mer 7 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 7 Oct - 1:50

Il échappa son idée lorsque le film-amateur d'Alexa tourna en véritable vidéo d'art, avec ses plans maladroits de la table, de sa poitrine à ses hanches et de la civière s'obliquant par la caméra du téléphone éloignée à la va-vite.

Les images défilaient vite, une première lecture du film n'était donc pas suffisante pour lui de comprendre tout ce qui se passait du côté de la sirène (il lui crut apercevoir une seringue avec des résidus de bluestrike dedans?) n'ayant le temps de véritablement se concentrer que sur la scène où elle fermait les doigts de ses mains gantés autour du manche d'une hache avant d'être coupés - de l'appel.

Gun eut un mouvement de redressement comme un ressort, pivotant sa main vers le plafond, contrarié et amusé à la fois:
— « Aw, what ! Right 'fore the good part !
Et Roy eut un mouvement inverse, se laissant plutôt retomber à ses côtés, près de la portière.
Hahah—c'mon ! »

Gun fit sortir sa queue de son immobilité en la déroulant du rétroviseur intérieur, tendant sa main afin de rattraper son téléphone avant qu'il ne tombe au sol, jetant un bref coup d’œil sur l'heure affichée à l'écran. Bientôt 16h.

Il pouvait s'imaginer d'avance le regard épouvanté de cette pauvre personne dans le stationnement sous-terrain remuer ciel et terre à la recherche de sa bagnole - soit leur jouet du moment. Il retourna son cellulaire dans sa main, l'approcha de son visage et le tapota sur ses lèvres, la pensée suffisant à affiner les traits de son sourire.

Just when she's having the first role.

Les pupilles du chat reluisirent. Il baissa les yeux vers le renard, son pécheur, son martyr, qui tentait de remettre de l'ordre dans les mèches de ses cheveux, son dos s'arquant de lui-même sous le polyester de son hoodie effiloché et découpé de toutes parts, comme la douleur de son précédent (ses précédents?) traitement(s) ne semblai(en)t pas s'être estompée encore. Encore heureux que le quickie de plus tôt l'avait repu, ou il n'aurait pas été capable de retenir sa salive de s'échapper du coin de sa bouche.

First role ?
Il pouffa.
Hah! Don't kid yourself. She was barely a prop in the grand scheme of the show ~ »
Il avait eu besoin d'un spectateur, et qui de mieux qu'une personne que tout deux connaissaient? Et aussi quelqu'un de responsable du tatouage à l'épaule de son martyr - ce qui coïncidait d'ailleurs avec son idée de le marquer d'un pentagramme en retour.

Roy appuya sa main sur le côté de son siège, près de lui, prêt à se hisser de nouveau vers le sien. Mais Gun ne lui en laissa pas la chance. Il crocha le dessous des bras de Roy des siens, puis donna un coup de pied dans sa portière pour l'ouvrir sur une bourrasque de froid, le reste de leur fumoir s'échappant par l'ouverture.
Now let's give you a breather, hmm?

Puisque leur conducteur n'était pas vraiment en état de conduire, autant mettre leur accumulation de "conduite dangereuse" sur pause histoire de lui laisser le temps de se remettre sur les rails.

Tout en renvoyant son poids vers l'extérieur, et posant le pied dans la neige dehors, Gun souleva le conducteur vers lui et le tracta dans le mouvement, ne prenant même pas la peine d'adoucir ses mouvements - en légère vengeance à sa tentative de le désarçonner plus tôt.

Une fois sortis de leur habitacle, il s'octroya le rôle de conducteur tour en traînant Roy d'une poigne ferme à travers la neige et l'asphalte en dessous sur quelques mètres, secoué d'un petit gloussement. En s'arrêtant - c'est qu'il faisait froid, torse-nu - il défléchit ses coudes pour atteindre les ourlets dans le bas du hoodie ligné de Roy, penchant juste assez assez le dos pour avoir le temps de lui ronronner dans l'oreille « RRrr...♥ » puis le lui retira sans plus de façons, lâchant son complice dans la neige au passage.

Il s'écarta de quelques pas pour se parer de son nouveau trophée, s'improvisant une écharpe-châle au cou et sur le trapèze - roussie par le traitement, et, par endroits, séchée du sang qui avait coulé au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 7 Oct - 21:22

    - First role ?

    Roy renvoya un regard de biais à Gunthaer tout en haussant les sourcils, sans perdre le fin sourire narquois qui pendait à son visage.

    - Yeah ?

    - Hah! Don't kid yourself. She was barely a prop in the grand scheme of the show ~

    Il élargit les traits de son sourire, fronçant brièvement ses sourcils comme il tenta de tourner un peu plus sa tête en direction de l'incube. Puis, à son tour, Roy pouffa tout bas, se redressant sur ses deux mains dans un équilibre vaguement précaire.

    - Hey, let be an Illusionist and his imagination ♥

    On lui ravit son élan alors qu'il venait d'étirer un pied, l'ancrant solidement dans le tapis, et bander ses muscles dans le but de regagner entièrement son propre siège. Le démon vint le déstabiliser, faisant rondir les yeux du renard de surprise, avant de le saisir sous les bras puis de renvoyer, d'un coup de pied, la portière qui s'ouvrit dans un claquement, laissant le vent d'hiver envahir leur habitacle bien réchauffé. Roy appuya ses deux pieds sur le banc conducteur, offrant peu de résistance, bien que baigner dans une certaine incompréhension, savourant plutôt la douceur et la fraîcheur d'une brise glaciale qui effleura la chair de son dos, le soulageant d'autant plus. Le kitsune poussa un soupir d'aise, se détendant sous l'anesthésie naturelle qui berçait ses morsures sèches.

    - Now let's give you a breather, hmm?

    Un peu engourdit, il rouvrit à demi les paupières pour croiser de ses prunelles azurées la bordure de la portière qui s'était franchement rapidement rapprocher de son visage. Il eut suffisamment de réflexe pour l'esquiver, s'heurtant simplement et légèrement une partie du crâne. Puis, grinçant des dents, Roy écarquilla les yeux en ressentant la sensation du vide et tenta de se rattraper en remuant les jambes histoire de repositionner ses pieds. Il parvint à alléger sa chute hors du véhicule en posant faiblement un pied sur le béton, ce qui l'empêcha tout de même pas de s'heurter les lombes dans la chute.

    - O-oh, a breather really ? More like an igniter

    Dans l'effort, Roy tenta de prendre le rythme de foulée de Gun, précipitant ses pieds sur le bitume et la poudreuse pour s'éviter d'autres brûlures, par friction cette fois, et une douche un peu prématurée sur le trottoir. Il parvint à poser a plat ses deux semelles au sol, donnant un peu de résistance, quand finalement il y eut un arrêt brusque, se voyant relâcher comme Gunthaer fléchit les coudes. Roy fut momentanément déséquilibré, l'obligeant a courber le dos et poser ses mains derrière pour recentrer son poids et s'éviter de basculer vers l'arrière.

    Il eut à peine le temps de baisser le regard vers la nouvelle prise de l'incube qu'un frisson, partagé entre une certaine extase et le temps glacial, le saisit au moment où Gun roula des R à son oreille, lui arrachant toute nouvelle méfiance. Les restants de son hoodie lui firent dérober sans complication, le forçant à relâcher le peu d'équilibre qu'il avait pour, cette fois, se voir lourdement tomber sur le dos dans la neige.

    - Mrrmmph... !

    Roy en perdit son souffle, écarquillant vivement les yeux et serrant les dents tout comme son cœur dans sa poitrine alors que sa chair rencontra son nouveau matelas immaculé. La chair de poule le traversa en entier, le crispant, lui faisant arquer le dos une fois de plus, pour finalement être gagné par un certain rire. Et plutôt que de se dérober de ce nouveau confort mitigé, le renard y enfonça les épaules, les remuant et les haussant pour se voir dérober de toute sa chaleur, son souffle court et léger se traduisant en une mince fumée blanchâtre devant ses lèvres.

    - A-at least, it feels goood ~

    Puis, prestement, le corps secoué de grelottements et rougit par la constriction de ses veines et artères, Roy se redressa sur le côté emportant dans le même mouvement une vague de neige qu'il créa d'une de ses paumes, la dirigeant en plein vers Gunthaer qui se pavanait de sa nouvelle écharpe décousue.

    - This time !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 8 Oct - 0:43

Gun plissa les narines et glissa ses mains dans les poches de ses pantalons en cuir, le moteur de la Dodge Charger vibrant encore, empestant la froideur de l'air d'une désagréable odeur d'essence. Rien à voir avec le délicat parfum de sa chair qui brûlait. Le goût lui était d'ailleurs resté collé au palet ainsi qu'au fond de la gorge.

Roy s'était de son côté complètement abandonné à la froideur de la neige du trottoir, les bras en croix.
— « A-at least, it feels goood ~
Il envoya une petite vague de neige aux jambes de son Diable d'un ample mouvement du bras, tout en cherchant à se redresser.
This time !
Gun échappa un rire, le fond de ses iris pétillant d'un éclat d'espièglerie avant de rendre son geste au renard, le repoussant à nouveau sur le dos de la semelle de son bottillon, pressant dessus, le toisant d'en haut.

Back at you. Il pencha la tête, laissant ses yeux se couler sur les fosses de ses clavicules et de son sternum, profitant de sa position pour bien se rincer l’œil. You're not the alpha dom I originally took you for ~

Son trajet visuel suivit les lignes des coupures de son pentacle, bien en évidence, puis se coula le long des motifs de cascade de son tatouage à l'épaule.
Although I must admit I had a hard time restraining myself.
(L'image floue de l'appui-tête tranché du côté conducteur lui vint à l'esprit)

Il perdit son sourire aux traits d'un air réprobateur. Sans retirer ses mains de ses poches:
I know we have fun and junk (il inclina sa tête vers le bas, accrochant son regard au renard en dessous) but you do realize I'm a loose canon, right ? »

Après tout, il l'avait poignardé dans le dos, lui avait montré être capable de dé/verrouiller ses articulations en ciblant ses points de pression, et avait trouvé une solution rapide pour traiter ses blessures - se riant de sa douleur en allant jusqu'à l'exhiber à quelqu'un d'autre.

Il aurait pu le tuer - ici, tantôt ou après le "bitch party". Il lui avait aussi fait part n'avoir aucune mémoire - ne pas se souvenir de ses hiers, sous-entendant être quelqu'un de différent tous les jours, et être quelqu'un de différent signifiait qu'il n'était pas digne de confiance.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 8 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 8 Oct - 13:05

    Sa piètre bordée de neige s'échoua aux pieds du démon qui laissa échapper un petit rire. Roy plissa les paupières, se redressant à demi et reprenant ses aises et sa prestance, il ramena délicatement une jambe dans sa direction pour venir y accouder un bras. Gun ne lui laissa cependant pas totalement cette chance, lui renvoyant sa dernière initiative avant de poser le plat de sa semelle à son torse, le forçant, abruptement, à retrouver la froideur de la poudreuse. Par réflexe, Roy posa une main à sa cheville, comme pour en retenir la force qui pouvait s'en dégager et serra les mâchoires, un certain frisson, déchiré entre le contact glaciale de la neige et l'adrénaline d'une nouvelle menace qui le surplomba de bien haut, le traversant. Il rata un souffle lorsque l'incube pressa davantage son pied à son torse, l'enfonçant tout entier dans le banc de neige.

    - Back at you. You're not the alpha dom I originally took you for ~

    Le renard étira son cou, renvoyant légèrement sa tête vers le haut, remuant tantôt les épaules pour mettre en valeur l'ensemble de ses atouts, offrant ainsi à Gunthaer l'occasion de pleinement profiter de la vue. Ses idées et ses pensées un peu plus claires, Roy retrouva un tant soi peu sa contenance, renvoyant un regard de haut, remplit de condescendance, à l'incube qui s'imposait à lui. Il eut un petit rire, un large sourire moqueur se dessinant sur ses traits.

    - Hahah--You still got plenty of things to learn ~

    - Although I must admit I had a hard time restraining myself.

    La vision d'un certain banc qui avait fait les frais des pulsions de Gun à l'égard de leurs jeux dangereux, s'imposa bien aisément à Roy. Rien, cependant, pour le déstabiliser. Au contraire, de son complice, il tâcha de ne pas perdre le contact visuel, suivant docilement ses prunelles sarcelles qui semblèrent parcourir les différentes œuvres dans leur ensemble. Il ne pouvait maintenant nier, qu'il les avait tous les deux, jusqu'au plus profond de lui, de sa chair. Face à la perte du sourire du démon, pour qu'il ne le juge du regard, Roy haussa vainement les épaules, jouant les inconscients et échappant même un petit rire devant les airs qu'il tentait de se donner

    - I know we have fun and junk but you do realize I'm a loose canon, right ?

    Le kitsune haussa ses sourcils, roulant brièvement sur un côté pour faire faiblir le pied à son torse et enfin le repousser sur le côté, en glissant un bras sur la face intérieur de cette même jambe.

    - Ok. Il renvoya ses paumes dans les airs. Great !

    Dans un ressort, le Maître du Black Market se releva en position assise, se soulevant même légèrement pour étirer les bras et agripper solidement le rebord (la ceinture ?) du pantalon de Gunthaer afin de brusquement l'obliger à plier les genoux, se servant son poids en se laissant lourdement retomber dans le banc de neige. Il se risqua même à lui faire un croche pied, renvoyant une jambe entre les siennes. Puis, ni plus ni moins, conservant une main à sa taille, il fit serpenter l'autre à sa nouvelle écharpe improvisée, laissant les deux langues du tissu entourer son poignet avant d'étirer les doigts, les y resserrer et tirer d'un coup sec afin de le tracter à lui. Roy darda ses yeux azurs, moqueurs, dans ceux de Gun, relevant le menton sur des airs d'arrogance.

    - ...Since I'm usually ammos for those kind of canon ~

    Mourir ici, demain, sans avertissement et de façon totalement imprévisible n'était pas pour le dérangé le moins du monde. Roy carburait à l'adrénaline, aux sensations fortes et repoussé ses limites, à chaque jour, à chaque heure, ne faisait que le faire sentir un plus vivant, lui apportant le peu plaisir qu'il pouvait parvenir à tirer de cette éternité.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 8 Oct - 23:52

En réponse, Roy se roula sur le côté, forçant l'incube à devoir replier le genou et ramener son pied vers lui, pressé de retrouver sa liberté au sol.

Ok. Great !
"Great" ?

La vivacité de son complice lui fit plisser les paupières, ayant juste le temps de baisser les yeux vers la bourrasque qui s'empara du rebord de sa ceinture avant de se sentir tracté vers le sol.

Contre toute attente, Gun ne se débattit pas contre le geste : il sortit ses mains de ses poches et laissa tout son poids suivre le mouvement de Roy, obtempérant à son ordre en cognant ses genoux contre le bitume sous la neige, le cuir de ses pantalons se froissant bruyamment.

Gun grommela - recula sa tête et barra le dos lorsque la jambe de Roy vint se glisser entre ses cuisses, hérissant les poils de ses bras dans un mélange de chair de poule et d'excitation.

Il était suffisamment lucide pour comprendre que la main à sa taille - chaude, s'opposant à la froideur de l'hiver - était signe qu'il n'essayait pas de le mettre à terre, mais de le rapprocher. C'est pourquoi sentir son autre main se couler à l'attache de son écharpe de fortune ne lui fut d'aucune surprise, ni d'être tiré d'un coup sec par celle-ci.

...Since I'm usually ammos for those kind of canons ~
Huff. S'être attendu au mouvement ne signifiait pas y être indemne. Il retrouva l'ombre d'un sourire, portant sur le renard un intérêt renouvelé, une main glissant derrière sa tête puis dans sa nuque.

Il fit mine d'effleurer ses lèvres des siennes en se penchant, avant de plutôt lui relever le menton, le lui aspirant d'un large ballant de la tête, terminant son geste en refermant légèrement ses dents dessous sa barbe.

You are.
Il retrouva l'ombre d'un sourire à ses lèvres, réitérant, plus doux.
« You are... »
Et le moment était passé.

Il écarta la proximité de son pécheur d'une main à sa mâchoire, le renvoyant dans la neige, ses commissures se relevant sur un sourire mi-figue mi-raisin, satisfait par cet échange mais sans trop ne comprendre pourquoi.

Un soupir, qui fit relâcher les tensions dans ses épaules.
Your head cooled off yet ?
Sur le même ton d'un "let me up, dofus".


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 10 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 10 Oct - 22:39

    Faute de surprise, son geste ne laissa cependant pas son complice totalement indifférent, lui faisant même retrouver l'ombre d'un sourire, suffisant pour faire élargir celui de Roy, satisfait de reprendre une certaine part de contrôle. Il dévia quelque peu ses prunelles, tentant de suivre docilement le mouvement de la main de Gunthaer qui se pressa derrière sa tête. Le renard ferma à demi les paupières, remettant cependant son attention sur le démon en ressentant la main se couler à sa nuque cette fois, suivant souplement le geste qui le gagnant d'un frisson de régal sous sa douceur.

    Leurs lèvres se touchèrent subtilement, Gun se penchant en sa direction, pour finalement simplement lui relever le menton dans l'élan. Roy eut un rictus lorsque la pointe des dents de l'incube s'heurtèrent à la peau rugueuse de son menton.

    - You are. You are...

    Le kitsune eut le pépiement d'un rire, écartant légèrement sa tête pour tenter de baisser ses prunelles azurées en direction du démon.

    - Of course ~

    Puis il le repoussa d'un mouvement de la main à sa mâchoire, souhaitant lui refaire retrouver le duvet et la froideur de la neige. Roy s'opposa quelque peu au geste, prenant le poids et la charge du coup dans ses épaules, lui faisant simplement renvoyer la tête sur le côté alors que ses épaules s'obliquèrent vers l'arrière, ne retrouvant qu'à moitié sa place dans le banc de poudreuse.

    - Your head cooled off yet ?

    Roy arqua un sourcil, ses épaules se secouant dans un petit rire. Un faible éclat de mesquinerie traversa ses yeux azurs.

    - My head ?

    Il relâcha drastiquement sa prise au foulard improvisé de Gun pour plutôt venir presser sa main à son torse. Il appuya plus fermement sa seconde paume au rebord de son pantalon puis se donna un élan du bout des pieds et des coudes pour se redresser entièrement et renvoyer abruptement tout son poids contre son Diable, lui faisant goûter à ses propres traitements. Rapidement, Roy bondit sur ses pieds, s'esquivant déjà de quelques pas pour se diriger vers la Dodge Charger qui vrombissait encore à quelques mètres d'eux.

    Il fit un demi-tour sur lui-même pour se retourner en direction de Gunthaer, fronçant les sourcils, un faux sourire innocent sur le visage accompagné d'un haussement d'épaule nonchalant et de ses mains levées vers le ciel.

    - Mhm... Maybe the body a little... ♥

    Fit Roy sur le ton de la moquerie, allant même jusqu'à pincer son pouce et son index ensemble pour mimer ce qu'il avançait. Machinalement, il glissa ses doigts dans ses mèches bondes tout en s'en retournant. Il ne lâcha l'incube du regard qu'une fois qu'il fut complètement retourner, se recentrant sur l'objectif principale de cette sortie. En quelques foulées, le renard regagna la voiture et plutôt que de la longer, se contenta de se donner un élan, plier un genoux, étirant l'autre jambe, et se saisissant de son ballant en levant le bras, glissa sur le capot du véhicule. Avant d'ouvrir la portière, Roy passa à deux fois ses mains contre ses épaules, grelottant tout bas pour finalement retrouver le confort et la chaleur de leur petit habitacle dans un lourd soupir, calant son dos et sa tête dans le cuir du banc—non sans oublier d'appuyer sur l'accélérateur histoire de faire davantage gronder le moteur, lui arrachant un sourire narquois.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 11 Oct - 0:46

Son pécheur retrouva son mordant, et avec lui sa résistance, qui firent se dilater les pupilles dans les yeux du Diable qui en oublia une partie de ses inquiétudes - comme si on venait d'agiter un fil sous les yeux d'un chat.
— « My head ?

Il baissa les yeux sur la main à son torse, puis les referma sur un sourire en relâchant son poids, se laissant volontiers soumettre au sol et Roy s'asseoir sur lui, la chair nue de son dos rencontrant les flocons saupoudrés au sommet de la pile de neige sur laquelle il était tombé derrière.

Les flocons fondaient si vite à sa chaleur que leur eau glaciale le saisit comme des mains y crispant leurs ongles, et il arqua le dos, échappant son souffle sur une inspiration précipitée.
!

Son pécheur trouva vite ses jambes et le surplomba de haut, avant de s'esquiver de quelques pas sur le côté (Gun se remit vite de son contretemps en comprimant ses abdominaux pour se relever d'un bond à son tour, retrouvant la même hauteur). Il suivit Roy dans ses pas, tout en s'époussetant les bras et un peu le dos, détachant les manches qui tenaient son foulard pour plutôt se le passer par-dessus l'épaule.

Mhm... Maybe the body a little... ♥
Lui fit l'autre déjà à sa dérobée, sans le quitter des yeux. Gun avait l'air plus calme, plus stable, lui renvoyant sa pique avec un peu plus de contenance:
As hotheaded as always~ »

Leur échange visuel fut interrompu par la porte encore ouverte de la Dodge Charger. Gun la contourna, à la fois pulled in par le magnétisme de son complice, à la fois pour pouvoir entrer dans la voiture-- mais quelque chose l'interrompit.

En fait, dans un mouvement de glissement de sa semelle contre la neige, il eut le réflexe de baisser les yeux, avant de froncer légèrement les sourcils. Il vit du coin de l’œil Roy s'évader par le capot dans un bond habile, puis il entendit la portière s'ouvrir de son côté, et se fermer.

Gun haussa une épaule, se pencha, prit une bonne poignée de neige dans sa main et posa l'autre contre la poignée de la portière, se donnant un bon élan pour entrer dans la voiture et refermer sa porte - peut-être au même moment où son conducteur décida de faire gronder le moteur.

Les vibrations du véhicule, quoi qu'agréables, ne suffirent pas à distraire le chat de son idée, profitant que l'attention du renard fut ailleurs pour lui envoyer sa boule de neige dessus en visant son torse, avant de lui tourner le dos et laisser son poids retomber contre lui, s'asseyant dans l'espace entre ses jambes.

Il étira les siennes jusqu'au banc passager, puis joua des coudes - autant pour nuire à l'espace de Roy que pour se réajuster - agrippant la poignée de sécurité au plafond entre ses deux mains et croisant les poignets, bien à l'aise dans cette démonstration d'irrespect de sa bulle personnelle.

Et comme il lui avait envoyé sa boule de neige, il compensa (on entendit le tic! de l'allume-cigarette sur lequel sa queue avait appuyée) en s'arrachant de ses traits humains pour se couler dans sa tenue de Diable, son sang bouillant sous sa chair rouge, faisant s'évaporer l'eau glaciale de la neige précédemment.

— « Ha hah, psyche. ♥ »
Assez de branding pour aujourd'hui. La queue alla plutôt serpenter vers le volume de la radio pour la sortir de son mutisme.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 13 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 13 Oct - 0:06

    Relâchant délicatement la pédale de l'accélérateur, Roy bourdonna au même rythme que le moteur de la Dodge Charger, bien envieux de tester encore ses limites sur les rues désertes qu'il avait choisi. En entendant la portière côté passager s'ouvrir puis se refermer, le renard tourna simplement ses prunelles azurées en direction de Gun. Il n'eut d'ailleurs que le temps de lui accorder un regard de biais, un fin sourire narquois dessiner sur ses lèvres, sous un sourcil arqué qu'une balle de neige le heurta littéralement sur le torse, le saisissant. Roy se catastropha sur ses pieds, troquant son sourire pour des traits gagnés par la surprise. Le froid lui arracha une vague successif de frissons, faisant ainsi frémir sa peau et le força à caler encore plus son dos, qui s'était arqué, dans le confort du cuir. Néanmoins, suivant l'élan glacial et une certaine pointe de douleur, suivit rapidement le soulagement, la balle de neige ayant atteint ses brûlures tout juste sous son épaule.

    Il serra les mâchoires, pinçant sa lèvre inférieure entre sa canine tandis qu'il remit son attention sur le responsable. Celui-ci eut tôt fait de lui tourner le dos pour profiter des jambes écartées du kitsune et s'y laisser tomber, lui volant tout autant une partie de son propre banc. Roy élargit les commissures de ses lèvres, fermant à demi les paupières comme il se laissa légèrement retomber sur le côté afin que son coude ne rencontre l'appui bras entre leurs deux bancs. Ainsi, il darda un regard condescendant sur l'incube qui prit ses aises, osant repousser le moindre obstacle à son confort tout en étant peu soucieux de l'intimité du renard.

    Le déclic de l'allume-cigarette, que l'on venait de presser de nouveau à son socle, attira l'attention de Roy qui y renvoya l'éclat de ses yeux azurs dans une certaine précipitation. Un faible grelottement le saisit sous la neige qui fondait à sa peau, se transformant en un mince filet d'eau qui ruissela le long de son torse, avant d'être gagné par un frisson de béatitude à la chaleur de la chair écarlate de l'incube qui se saisit de ses traits de Diable—lui faisant même oublier l'idée d'un nouveau branding.

    - Ha hah, psyche. ♥

    Roy eut un petit rire puis se redressa. À son tour, il ne se gêna pas pour se glisser dans la bulle personnelle de son complice, étirant le cou pour venir se loger dans celui de Gun, y frôlant le bout de son nez.

    - Hahah. Sure. ♥

    Et au même moment que la radio retrouva ses tonalités, Roy ramena une main sur le levier de vitesse, passant son autre bras derrière le dos de Gun pour retrouver, des doigts, le volant. Il joua des pieds sur les pédales avant de faire brusquement retrouver du mouvement à la voiture. Le pare-choc arrière de celle-ci se remua de gauche à droite, dans la précipitation, laissant des marques de pneu à la chaussée avant de partir en trombe. Le renard donna rapidement un coup de volant, n'accordant qu'un bref regard sur la route en écartant légèrement sa tête du cou de l'incube. Dans un nouveau dérapage, la Dodge Charger retrouva la chaussée pour finalement slalomer entre les différents véhicules qui était garées dans le quartier. Roy ne ralentit pas, accélérant plutôt entre chaque succession de virages, faisant vibrer les différentes aiguilles dans leurs cadrans respectifs. Son sourire s’empreignit à même la peau cramoisie du démon tandis qu'il ferma lourdement les paupières alors qu'ils atteignirent un carrefour. Il remua encore les jambes, troquant l'accélérateur pour l'embrayage, tirant brusquement sur le frein à main avant de donner un violent coup de volant pour finalement le relâcher, redresser simplement un genoux afin de barrer le volant, et se caler tout contre Gunthaer en laissant la voiture décrire un cercle complet. Roy ne put se retenir de rire, à ses aises dans la montée d'adrénaline qui le saisit sous les élans de la vitesse, les pneus de la Dodge Charger hurlant de nouveau.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 13 Oct - 3:19

Pour le peu qu'il puisse avoir ressenti la froideur de la neige avant qu'elle ne se réchauffe, ne fonde et ne s'évapore contre sa peau, il eut un vague souvenir où Roy s'était fait un malin plaisir à tester les limites de son toucher en jouant d'illusions sensorielles de chaud et de froid, respectivement.

Ceci les avait menés à jouer des mots entre la préférence d'un repas chaud prêt, ou froid après attente, et Gun se rappelait lui avoir mentionné aimer les deux. Aujourd'hui, il lui montrait : entre le pincement de ses coupures, le froid de l'hiver, la brûlure du branding, la neige à ses plaies, voire même, son toucher humain versus son toucher de démon.

Son diaphragme se gonfla sur une bonne inspiration, comme si le temps s'était suspendu entre la mise en route par Roy et le brusque sursaut de la Charger vers l'avant, crissant ses pneus et rugissant. Gun souffla.



À défaut de n'avoir bouclé aucune ceinture il fut projeté davantage contre Roy, la pression l'étreignant dans sa tiédeur et lui envoyant la décharge d'un frisson d'excitation dans toute l'échine, lui faisant se cramponner du mieux qu'il le pouvait à la poignée au plafond. C'était la seule chose présentement qui le tenait entre la Vie, et le vertige de la Mort.

Le Bélier jaillit de l'obscurité de leur ruelle en heurtant son pare-choc à un nuage de neige, et le soleil les aveugla brièvement une fois engagés sur la chaussée d'un quartier voisin. Ni le conducteur ni son passager ne semblaient s'intéresser à ce qui se trouvait au delà de leur pare-brise, bercés par les grondements de la machine - l'aiguille du RPM vacillant avec violence à chaque coup de jus.

Gun entrouvrit ses paupières, ses bras ballottant fluidement avec la voiture qui slalomait entre une file d'automobiles immobiles. Il dut se mordre la lèvre pour éviter d'émettre un pépiement de bonheur. Roy était un junkie de l'adrénaline, lui l'était au mayhem.

— « And I hii~hII don't owe an ex planation ♫
(C'est que la musique était si forte dedans qu'elle donnait envie de la rejoindre)
We're young, we're young, we're dumb and
we don't care,
noOo ♪

Gun se lova un peu plus contre Roy, sa peau à vif miroitant la lueur du soleil en perdant ses attributs de démon, et la Dodge déboucha sur un carrefour.
Forever stuck in our youth ! OhhH~♪ OoOH ♫
OOooouth ♫

For ever stuck in our youth ! OOOo Ooh OOoH
OOooouth ! ♫
»

Un petit concert de klaxons (plus petit que sa cacosymphonie de système d'alarme, plus tôt) lui fit arrondir ses yeux, constatant en même temps qu'en plus que la fenêtre passager soit encore ouverte (ouverte pour laisser l'air de la fumée s'échapper, plus tôt), il semblait aussi que leur peinture d’invisibilité s'était expirée.

La réalisation ne sembla pas frapper Roy tout de suite, plutôt absorbé dans ses idées, braquant le frein à main dans un crac et barrant le volant du genou, et la Dodge piqua légèrement du nez avant de glisser dans la neige et brûler la chaussée d'un large cercle complet - Gun se sentant presque voler, en apesanteur, fermant ses paupières sur un long soupir d'aise et à deux doigts de relâcher la seule chose qui lui empêchait un carambolage précoce avec le pare-brise (en passant par le tableau de bord).

On entendit, entre deux couplets, les usagers de la route s'affoler, puis se joindre au spectacle - car en tentant de freiner, qui dit neige disait glace et c'est tout un ballet routier qui se joignit au leur - et le rire de Roy, incontrôlable, bouffi par la confiance. Il fut tôt rejoint par son dérisoire comparse qui lâcha d'une main sa poignée de sécurité pour empoigner la mâchoire du conducteur, le rapprocher à lui et lui voler un peu de son attention (contribuant à leur collection de conduites dangereuses) d'une savoureuse pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 14 Oct - 0:09

    Pas même le voile de son Illusion qui s'était vu engloutit par leurs jeux dangereux, pas même le son des klaxons qui s'élevèrent tandis qu'ils se mirent à tourner dans un grand arc, ne put le gêner dans sa béatitude. Ce n'était plus tant cette sensation d'invincibilité qui le tenait en haleine ou encore celle du vide que laissa peser la brusquerie du dérapage, mais simplement le fait de n'avoir que peu d'intérêt pour ce qui l'entourait, pour ce qui le concernait lui ou même son passager. Roy avait bien trop souvent jouer avec la Vie puis avec la Mort—après tout elle était même dans le Black Market en permanence—pour avoir une quelconque conscience ou prudence, junkie à sa propre avidité et à l'adrénaline ayant depuis longtemps dépassé les limites du rationnel.

    Roy plissa le nez, littéralement bercer par son hilarité qui se voyait bien étouffer par les couplets criards de la chanson ainsi que le cri des voitures qui glissèrent sur la chaussée pour tenter de les éviter. Le renard ne se permit même pas d'ouvrir un œil pour jeter un peu d'attention sur la route, brûler par la frénésie du moment. Toutefois, il rouvrit à demi les paupières en ressentant le poids de Gunthaer basculer dans sa direction. Il lui empoigna solidement la mâchoire, le tractant à lui pour lui dérober ses lèvres, faisant ainsi taire son rire. Roy joua des coudes, les renvoyant dans le cuir de son banc comme pour tâcher de se rapprocher un peu plus de l'incube et plonger davantage dans l'extase du moment, son cœur pompant et se précipitant sous tous les élans d'excitation redonnant des saveurs à leur échange.

    La Dodge Charger ayant terminée son cercle, une nouvelle brise glaciale put se glisser par la fenêtre encore ouverte du côté passager, faisant taire un peu la sueur qui collait à sa peau bouillante tout comme lui redonner un certain moment de lucidité. On entendit une nouvelle voiture se joindre au ballet, transformant leur petite harmonie en véritable carnage en devenir. Sans tout à fait se détacher du baiser initié par Gun, le renard rouvrit à demi un œil, jetant un simple regard sur la route avant de relâcher le frein à main et de jouer à nouveau avec les pédales à ses pieds. Il relâcha le volant de son genoux pour s'étirer faiblement et s'en emparer de nouveau d'une main. Tout en appuyant sur l'accélérateur, il y redonna un coup sur le côté, évitant une première voiture qui dépara de nouveau sur la glace. Puis, se saisit du désastre comme d'un nouveau terrain de jeu, zigzaguant et frôlant les différents véhicules arrêtés jusqu'au dernier, avant de poursuivre en ligne droite. Le dernier pauvre spectateur n'eut cependant pas autant de chance que les autres, d'un geste mal calculé et maladroit, le Bélier lui arracha un de ses miroirs extérieurs. En entendant le craquement, Roy pinça la lèvre inférieure de Gun avant de la relâcher sur un large sourire.

    - Don't lose your grip yet ~ !

    Et grimper sur le trottoir avec une certaine violence afin d'effectuer un petit dérapage en contournant cette fois un des premiers lampadaires du nouveau quartier résidentielle qui s'alluma à leur passage, terminant sa manœuvre sur une forme de s.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 19 Oct - 0:25

Gun eut un peu de mal à suivre ce que Roy faisait, lui-même embrouillé par toute cette montée d'énergie et de salive en bouche.

Il avait oublié sa frustration de plus tôt du miroir au Miroir et ressentait ses tendances meurtrières se tempérer dans ses veines. Il fallait dire que la mention de celles-ci, ainsi que la mention de son turmoil intérieur n'avait suffi qu'à aiguiser sa soif de sang : il se savait plus que capable de prouver à Roy ce qu'il avançait, et il n'éprouvait aucune réticence à tourner cette playdate from great to worse.

Il entendit le son que firent les roues de la Charger en esquivant un pauvre véhicule hors de contrôle, et sortit de sa torpeur en imprimant un sourire contre les lèvres de son prétendant - se dents se serrèrent sur un grognement dans le va et vient de la gravité qui cherchait à le désarçonner de sa seule attache.

Il lâcha la mâchoire de Roy de sa main en renvoyant son bras libre vers l'arrière, contre l'appui-bras sur la portière, traçant machinalement les formes de ses boutons des doigts.

Ses doigts s'y crispèrent et il rondit le dos, sa posture amortissant de justesse le choc de l'impact qui arracha le rétroviseur d'un autre. Le long klaxon de panique couvrit son hilarité, et la Dodge chargea en contresens, et Roy tira sur sa lèvre dans un sourire brillant de malice.

Ils s'échangèrent un regard de connivence (Suivant la surprise, Gun papillonna des cils, jouant les damoiseaux en pâmoison) et il fut relâché.
— « Don't lose your grip yet ~ !
Gun lui renvoya sa condescendance.
I don't inTEND-- »
Il dut s'interrompre.

Ses pupilles se dilatèrent dans ses yeux lorsque la voiture testa sa suspension dans un bond précipité sur le trottoir, l'épaisseur des pneus de la Dodge Charger prouvant leur robustesse en lui faisant poursuivre son dérapage, contournant un lampadaire et se stoppant une fois en dessous (après une traînée d'échappement et de neige).

Retour de poids à l'immobilité, et on put presque voir Gun se laisser à trembler d'excitation, « --H-hahh... ♥ » avant de se redresser de sa position en se hissant sur son bras derrière, puis en repliant ses genoux pour passer ses pieds par-dessus le levier de commande. Une semelle dans le tapis lui permit de se hisser contre le conducteur et de bien l'aplatir dans le fond de son dossier - ainsi que se donner tout l'espace pour jouer des pédales à son tour.

Gun relâcha sa poignée de sécurité, glissant ses mains sous celles de Roy sur le volant, puis se poussa un peu plus sur le bout de ses orteils, s'amusant à décrire de lentes rotations du bassin et des vagues du dos, lui improvisant une lapdance en lui faisant également admirer tout le travail dans ses muscles dorso-lombaires (c'était lui le responsable de sa situation vestimentaire après tout) - et il s'assied sur ses cuisses, imitant sa posture, reculant bien les épaules.

— « Teach me how it works. »

« What can I say ? Insatiable Hunger, Insatiable Thirst - for knowledge. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 19 Oct - 2:22

    Le Bélier n'eut aucun mal à grimper sur trottoir, mettant à l'épreuve l'ensemble de sa suspension comme il vint également secouer ses occupants, empêchant même à Gunthaer de terminer sa phrase à laquelle Roy ne porta définitivement pas attention. Complètement consumé par l'adrénaline, l'extase du moment, le renard n'avait d'yeux que pour le dérapage de la voiture, sa concentration se voyant dérober et engloutit tout comme les mètres qu'ils franchissaient avec la Dodge Charger qui vrombissait sous ses doigts.

    La gravité les rattrapa bien rapidement lorsque les pneus terminèrent de tracer leur empreinte dans la poudreuse, soulevant avec eux des éclats de neige et un mince filet de fumée, marquant le béton d'un large tracé ébène. Roy reprit l'élan de sa respiration, un large sourire sur le visage, complètement comblé par son manège et surtout encore avide à son égard. Lui-même eut un petit tremblement, se calquant sur celui qu'il crut percevoir chez Gun, lui faisant ainsi tourner son regard en sa direction. Roy n'eut cependant pas réellement le loisir de s'imposer à la présence de l'incube qui s'était déjà redressé dans sa position tout comme il avait relevé les genoux pour passer le bas de son corps par-dessus le levier de vitesse. Il laissa échapper une sèche exhalation comme le chat se cala bien confortablement contre lui, le forçant à s'enfoncer complètement dans le cuir de son siège.

    - Huff ! The heeell you doin'—hahahah ~!

    Opposant faible résistance, faute peut-être du rire qui lui échappait, les bras et les jambes bien étirés, Roy laissa les pieds de Gun prendre la place des siens, écartant ceux-ci sur le côté comme il ouvrit davantage les jambes. La voiture eut un petit élan de précipitation sous les semelles de son nouveau conducteur, une des pédales s'étant vu effleurés lors de leur échange. Des suite, relâchant sa prise au plafond, le démon vint plutôt glisser ses mains sous celles de Roy, s'emparant du volant—sans oublier de bercer les prunelles azurées du renard sous ses déhanchements, l'obligeant à se mordiller les lèvres. Enfin, Gun prit place, à demi reposé sur les cuisses du kitsune et à demi sur le banc en cuir, claquant avec aisance sa posture.

    - Teach me how it works.

    Roy inclina sa tête sur le côté, dardant d'yeux moqueurs sur le démon qui prenait place entre ses cuisses.

    - Hm. That's sudden ~

    À son tour, il joua l'agace, se remuant dans son siège, balançant son bassin à gauche puis à droite pour enfin se pencher et se lover un peu plus contre le dos de Gunthaer. Il pianota des doigts sur les jointures de l'incube comme il vint coller brièvement sa tête contre la sienne dans un effleurement bref. Roy enlaça ses doigts à ceux de Gun, les entremêlant sur le volant dans une prise plus ferme.

    - You know pretty much how to drive people wild... But not cars ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 19 Oct - 3:03

— « Hm. That's sudden ~
RRrrr...

Les lents mouvements de Roy eurent un effet d'apaisement sur Gun, qui suivit son exemple en se calquant à son rythme. Il sentit son dossier de fortune se recourber derrière lui, désireux d'épouser ses formes, et il crispa les tendons dans ses avant-bras lorsque les doigts de l'autre pianotèrent sur ses jointures - comme un chat sortant les griffes en appuyant sur sa phalange.

You know pretty much how to drive people wild... But not cars ♥ ?

Roy entrelaça ses doigts aux siens, les entremêlant sur le volant, saisissant l'idée.

Le chat recula sa tête et étira son cou pour frotter sa joue contre celle du renard derrière, en lui révélant d'ailleurs l'état de ses yeux qui avaient virés au noir.
Unlike you, machines feel no satisfaction... ♥

Profitant d'avoir légèrement écarté sa tête sur le côté, derrière, il tourna légèrement la tête de sorte à refermer ses dents sur une oreille avec rudesse, grondant dedans.

Now are you going to bother teaching me, or should we head topspeed towards the nearest wall ?... »
Vu la réaction de Roy plus tôt, Gun se disait que les deux options pourraient l'amuser. Il était tout autant loose canon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 20 Oct - 0:16

    Il eut un léger mouvement d'écart lorsque Gun recula sa tête, étirant son cou, et chercha à venir effleurer sa joue de la sienne. Roy laissa aisément tout l'espace nécessaire à l'incube, docile au contact que celui-ci voulut initié, tout en n'oubliant pas, également, de lui dévoiler sa sclère obscurcie.

    - Unlike you, machines feel no satisfaction... ♥

    - But, hey, people can feel satisfaction from the machines

    Les dents du démon claquèrent sur une de ses oreilles, lui arrachant le frisson naturel qui venait avec. Le renard cala sa tête dans ses épaules, bourdonnant tout bas avant d'avoir un élan de recul, remuant ses pieds pour en planter un dans le tapis, cherchant à se défiler de certaines sensations et de rester concentrer.

    - Now are you going to bother teaching me, or should we head topspeed towards the nearest wall ?...

    Roy leva les yeux au ciel, feignant une certaine réflexion avant de passer sa langue sur ses lèvres puis esquisser un sourire narquois, frémissant une nouvelle fois pour finalement faiblement déglutir. Fermant à demi les paupières, il lui retourna l'allure de son regard, s'en emparant sous l'Illusion, s'en moquant, avant de rajouter de son propre effet, faisant briller sa rétine sous le faible éclairage du lampadaire.

    - W-well... We aren't going far with that tension on ~

    Et tourna simplement ses nouvelles prunelles en direction du frein à main qui était toujours bien relever, enclencher dans son mécanisme.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 20 Oct - 3:03

— « But, hey, people can feel satisfaction from the machines ♥
Ding ding! ♫ »
Ce qui comptait était de savoir comment utiliser les machines à cette fin. Pourquoi croyait-il qu'il que Gun voulait l'imiter? Il avait bien vu quel effet leur conduite accidentée avait sur Roy, et il avait bien envie d'y contribuer!

Gun changea la tenue de son ton en reculant la tête et en allant tenir une oreille de Roy prisonnière entre ses dents, sa voix laissant planer la menace:

— « Now are you going to bother teaching me (le frisson qui secoua son comparse ne lui fut pas étranger) or should we head topspeed towards the nearest wall ?...
Sa proie eut en réponse un remuement derrière - comme pour le détrôner de lui, to no avail - avant de se pourlécher les lèvres et lui retourner son regard noir, qui firent se plisser de régal les paupières de l'apprenti-conducteur, qui retrouva la couleur sarcelle de ses iris.
W-well... (Roy déglutit) We aren't going far with that tension on ~
Gun suivit son trajet visuel en relâchant sa captive (non sans oublier de souffler dessus, elle l'avait méritée), son attention se fixant sur le frein à main dressé dans son cran.

That's more like it ~
Décollant deux de leurs quatre mains jointes sur le volant, il lui fit s'étirer le bras en tendant le sien vers le frein à main sur la console du centre, en dessous du levier de vitesse. Il s'amusa à constater que les doigts de Roy était tellement enlacés aux siens qu'ils suivaient ses mouvements. En posant sa paume sur le levier, il resserra leur poigne dessus et l'abaissa, obéissant à ses directives. Ce premier mouvement s'inscrivit dans sa mémoire physique.

Now guide me through actions, not words. I won't have you sitting pretty behind when you could be having as much fun as me. ♥
Il voulait comprendre ses coups de volant, ses tours de poignets, sa vivacité de mouvement. Et pour comprendre, il devait d'abord les expérimenter aux premières loges, et les vivre.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 22 Oct - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 22 Oct - 0:18

    Il écarta brusquement sa tête, venant ainsi appuyer son oreille sur son épaule comme pour chasser le frisson qui le secoua lorsque Gun relâcha sa captive de ses dents pour venir y souffler dessus. Il se permit ensuite de remettre son regard sur la frein à main, dirigeant ainsi les prunelles sarcelles de son complice sur le levier en question.

    - That's more like it ~

    S'exécutant, son apprenti tendit leurs mains unies vers le frein à main pour y poser la paume et d'un mouvement sec vers le haut, fit céder le levier pour ensuite l'abaisser, relâchant la voiture de son étau. Roy élargit les traits de son sourire, se plaisant tout de même dans cette ironie, à savoir qu'il avait le contrôle sans pour autant parfaitement toucher aux commandes, sans pour autant sentir la texture du volant sous les pores de sa peau ou encore les pédales à ses pieds. De savoir, que cette fois, il y avait des chances de déraper, mais réellement, en plus du fragment de pouvoir qu'on lui présentait, était, sans aucun doute, tout aussi emballant et amusant que tout le reste.

    - Now guide me through actions, not words. I won't have you sitting pretty behind when you could be having as much fun as me. ♥

    Roy fronça les sourcils, penchant légèrement sa tête sur le côté pour plonger ses prunelles azurées dans le regard du démon. Lentement, sa sclère reprenait sa couleur nacrée.

    - Hahah--Just actions ?

    Le renard remua les jambes, resserrant cette fois leur étreinte de ses cuisses pour venir entremêler leurs jambes et repousser du bout du pied un de ceux de Gunthaer, le repositionnant à sa guise pour le poser vaguement sur l'accélérateur—ainsi que le sien par-dessus.

    - Keep asking the impossible ~

    Il claironna tout bas à son oreille, ayant tourné la tête pour ensuite venir poser son menton contre l'épaule de l'incube, jetant un regard peu attentif sur la route tout en pressant, sans pourtant réellement y toucher, sur l'accélérateur, forçant le véhicule à reprendre du mouvement. Fidèle à ses habitudes, le renard prit grandement soin de faire de larges mouvements, laissant la Dodge Charger descendre de son promontoire dans une vitesse bien au-dessous de ce que tous les deux avaient vécu jusqu'à présent.

    - You know how it works... ♥

    Roy serra ses doigts à ceux de Gun, laissant le volant effectuer un grand demi-tour sur lui-même afin de positionner la voiture en plein centre sur la route et bien en ligne droite, leur donnant ainsi accès à une horizon complète sur celle-ci. Chose faites, il ne tarda pas à faire reprendre du mouvement au véhicule, ses roues se décollant avec lenteur d'abord sur la chaussée glacée qui craqua, le Bélier se saisissant tout doucement de sa vitesse.

    - Slowly...

    Le renard se mordilla les lèvres, renvoyant sa tête sur le côté, la laissant ainsi retomber contre celle de Gun pour venir s'y lover une fois de plus et brosser sa joue contre la sienne. Il roula des épaules, se tortillant sur son siège comme il s'était laisser tout entier retomber sur l'apprenti. L'aiguille dans le cadran de vitesse grimpa un peu plus comme il pressa son pied à celui de l'incube. Roy s'écarta subitement, fronçant les sourcils pour darder d'yeux moqueurs en direction de son complice.

    - Oh... And topspeed you said, huh ♥ ?

    Et ni une ni deux, n'hésita pas une seconde à les faire replonger dans leur élan de jadis, les mètres se voyant engloutit alors que le mur de brique du bâtiment au bout de la rue, se rapprocha tout aussi rapidement. La Dodge Charger eut même l'occasion de bondir sur le trottoir une fois de plus, son nez se rapprochant dangereusement de la collision. Roy se crispa sous l'afflux sanguin bordé d'adrénaline qui le gagna d'un seul coup, lui faisant esquisser un large sourire malgré son cœur qui palpitait sous la panique, alors que lui se riait de tous les dangers.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 25 Oct - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 22 Oct - 2:18

Ainsi disposés, ils étaient maintenant forcés à travailler en binôme. Il n'aurait fallu qu'à Gun de crisper ses muscles ou d'opposer une légère résistance pour stopper Roy dans ses mouvements, mais au lieu de quoi, il se laissait allègrement faire, n'ayant plus rien du tortionnaire de plus tôt, réduit à jouer la marionnette pour son marionnettiste.

— « Hahah--Just actions ? (Roy posa le poids de sa botte au dessus du la sien, le faisant légèrement presser sur l'accélérateur, sortant la voiture de son inertie)
Keep asking the impossible ~
Cuz you're never quiet ~ »
Gun ronronna, le sentiment de blocage dans ses articulations lui faisant comprendre qu'il n'était pas prêt de se libérer de cet empêtrage de si tôt. Autant aller jusqu'au bout.

Roy posa son menton contre son épaule et son poids se fit plus insistant sur la surface de son pied, lui faisant appuyer davantage contre la pédale d'accélération. Ensuite fut le mouvement de ses bras, qui guidèrent les siens à décrire un demi-pivot sur volant - menant le Bélier à lentement descendre de sa précarité sur le trottoir (la glace se rompit sous le ballant de sa masse).
— « Slowly...
Hnn~... »
Si Roy ne portait pas vraiment attention à ce qui se passait au delà du pare-brise, Gun s'intéressa à faire le contraire et à se repérer - jetant des petits coups d'oeil dans chacun de ses rétroviseurs, se créant une carte mentale des usagers routiers autour de l'espace de sa voiture. Encore heureux (ou malheureux) de ne pas affronter la Main - il aurait eu du mal à se concentrer sur ce qu'il faisait en plein cœur de l'heure de pointe.

Pas qu'il n'était pas distrait maintenant (Roy brossa sa joue contre la sienne), mais il se voyait mal garder ses priorités au beau milieu d'un tumulte d'opportunités.
Il sentit les épaules de Roy rouler derrière, et en se tortillant lui fit échapper un petit rire, puisque chaque geste le mouvait aussi, et il tourna légèrement la tête pour darder des yeux son chauffeur d'un "tu permets".

Le poids supplémentaire contre lui n'était pas de refus, et la sensation d'être drapé dans toute cette chaleur l'engourdit légèrement.
Il avait à peine constaté l'aiguille du RPM qui se dressait.

— « Oh... And top speed you said, huh ♥ ? »
La botte s'enfonça plus fort encore dans la sienne, et Gun sentit ses orteils s'écarter dans ses chaussettes, révulsant ses paupières sur deux yeux bien ronds - non de peur, mais de stupeur, d'ahurissement, d'émerveillement.

La voiture remonta sur la chaîne du trottoir, et l'obliqua à retomber contre son chauffeur détraqué derrière, lui arrachant un sourire et lui faisant prendre une bouffée d'air bien vive, sentant machinalement les bras de Roy mouver les siens, et son sang pulser dans ses veines à l'unisson du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 26 Oct - 0:33

    Sans une once d'hésitation, malgré la panique qui lui criait de tourner le volant, malgré son cœur qui palpitait, l'adrénaline qui pulsait à travers ses veines ne lui donnait envie que de poursuivre, de repousser encore plus ses limites et de se rapprocher un peu plus du baiser de la mort. L'aiguille du RPM se mit à trembler dans son cadran, se retrouvant désormais à la renverse, entreprenant une descente tout aussi dangereuse que leur manœuvre. Roy eut un petit rire, élargissant les traits de son sourire tandis que ses pupilles se mutèrent en fente, ne voulant rien manquer du spectacle. Ses doigts se resserrèrent à ceux de Gunthaer, le forçant à imiter son mouvement. Puis, le renard pianota doucement du bout des doigts, toujours plus avide d'une proximité si menaçante.

    - And after being faster--!

    Il se coupa lui-même, les temps de réaction se retrouvant réduit, mettant ainsi à l'épreuves l'ensemble de ses réflexes. Roy sentit tout ses muscles se crisper devant la menace, lui arrachant momentanément son souffle. Avec brusquerie, il vient placer le second pied de Gun sur l'embrayage, avant de lui-même y prendre place et enfin d'appuyer dessus.

    - You just...

    De façon précipitée, mais calculée, le kitsune remua les épaules, puis les mains, faisant de nouveau tourner le volant sur lui-même dans un demi-tour. Il le rattrapa en retournant son poignet, glissant sa main gauche dans l'interstice pour se saisir du volant par en-dessous.

    - Backtrack ~!

    Sa seconde paume, parfaitement en symbiose avec l'incube, il étira le bras pour attraper le frein à main et le relever d'un coup sec.

    - And then again--

    Et relâcha toute la tension, levant le pied des pédales, contrôlant leur dérapage seulement par l'accélérateur en y donnant parfois de petits gestes succincts.

    - Slowly ♥

    Roy prit une profonde inspiration pour ensuite pouffer de rire, gagné et conquis bien aisément par l'ensemble de ses idées. La voiture ralentit, achevant son dérapage, ses ailes frôlant la surface de béton du mur qu'ils longeaient, renvoyant la peinture ébène du Bélier en étincelles dans les airs. Il plissa momentanément le nez, son dérapage n'ayant pas les mêmes allures que jadis faute d'avoir accès à un sens du toucher. Le renard appuya de nouveau, à plusieurs fois, sur un seul temps, sur l'embrayage, redonnant à la voiture son angle de dérapage, ses roues crissant, une fois de plus, sur le trottoir, faisant lever la poudreuse sur leur passage. Ils eurent tôt fait de gagner une nouvelle intersection, menant à un nouveau cartier un peu plus aisé, mais également un peu plus peuplé, sans pour autant être vivant, disons le.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 26 Oct - 1:47

Roy avait coupé son souffle, et Gun aussi.
And after being faster--! (L'embrayage grinça sous le poids combiné de leurs deux pieds dessus) You just... (Le volant se cogna à sa limite en faisant demi-tour) Backtrack ~! (Et leurs paumes se refermèrent sur le frein à main, le relevant d'un craquement) And then again-- (Gun se sentit flotter tout en même temps que la voiture perdait son contrôle) Slowly ♥ (Et doucement ressentit les petits coups de jus que Roy pesait sur l'accélérateur).

Les mouvements de conduite s'imprimaient dans sa mémoire physique de la même façon que la chaleur du torse de son adonis s'imprimait dans son grand dorsal.

L'ombre du mur si près lui bloqua le soleil (et donc la vue) et Gun n'eut de vision visible que les faibles LED colorés du tableau de bord, en plus des étincelles qui suivirent l'aileron qui rasa la brique du mur en l'évitant - et de justesse. Il se sentit appuyer le pied sur l'embrayage à nouveau, et en tournant ses yeux vers ses rétroviseurs il vit la vague de neige qui suivit leur tour en remontant le trottoir (se laissant volontairement heurter contre le corps suintant de son marionnettiste derrière).

Temps mort.

Gun se redressa, puis se réajusta, roulant ses épaules, se saisissant de leur moment de latence pour se servir de leur deux paumes et rabaisser le frein à main, les portant ensuite au volant pour cramper les roues du côté opposé.

La Dodge eut un à-coups, menaçant de piquer du nez avant d'être forcée à poursuivre son étroit tour serré sur la ligne du trottoir, faisant sursauter quelques piétons qui eurent un brusque recul en voyant le Bélier fou ignorer un feu rouge et reprendre son stampede en contresens.

Le paysage défilait follement autour d'eux mais il semblait que Gun reconnaissait les lieux. Ils n'étaient plus surplombés par les hautes tours à bureaux du centre-ville, leur descente endiablée les ayant faits déboucher sur les chemins pavés de l'Ambroise du Golden District, avec ses statues, ses décors luxuriants et sa végétation - en nature morte, vu la saison. La neige était aveuglante (ou l'aurait été pour tout individu aux yeux photosensibles), mais Gun y voyait si bien qu'il fit éviter à la Charger un terre-plein, le longeant à contre-sens (les arbres plantés au milieu les zébrant d'ombre en passant en dessous)

Et qui disait quartiers riches disait opportunités criminelles, et de la fenêtre ouverte, malgré le vent qui tourbillonnait autour d'eux comme pour les resserrer leur proximité, c'est sans surprise que le cri distinct de gyrophares de police vint interrompre le vrombissement puissant de leur véhicule de charge.
Aw, what, il fit en levant les yeux au plafond, las. Haven't even got to run over anyone! Bunch of killjoys.

Il retrouva son sourire, inclinant légèrement sa tête vers l'avant, se cramponnant au volant et posant son pied lourd sur l'accélérateur, et envoya un coup d’œil de connivence à son complice par le miroir intérieur.
...Betcha can't outrun them ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ride en la mémoire d' un ami dcd
» [xbox 360] free ride 6!!! Maserati GranSport
» besoin d'aide simple sur une carte jamma SNOW BROS toaplan
» Présentation de Snow fr
» Tromelin Ride (13/04/11 - 15 h).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District-