AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ABANDONNÉ] Do you have something I want?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 20
avatar
Vengeful Spirit
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Do you have something I want?   Jeu 18 Juin - 23:51

L’esprit, toujours à la recherche d’informations sur la badstories, avait entendu parler d’un certain endroit en ville, plus précisément dans le hansel district. Pour l’instant, Spirit n’avait point réussi à avoir les informations qu’il désirait et commençait à se frustrer. Il voyait donc cet endroit dont il avait entendu parler, qui serait supposément propriété de la badstories, comme un bon endroit pour recommencer à Zéro ses recherches, cette fois si de manière plus fructueuse.

Heureusement pour lui, la location de l’endroit lui permettait d’y entrer sans trop se faire remarquer comme l’échoppe se trouvait dans une ruelle, place parfaite pour quelqu’un de louche comme lui. De plus, comme s’était la nuit, spirit pouvait se déplacer sans qu’on remarque trop la couleur anormale de sa peau, ses yeux, ou l’étrange sourire qu’il portait au visage alors qu’il pensait à progresser vers sa vengeance.

Lorsqu’il se planta devant le magasin, il remarqua que celui-ci était, bien sûr, fermé. Spirit s’arrêta un instant, observant les lieux, décidant par où il allait entrer. La porte lui sembla une bonne idée comme il évitait ainsi d’avoir des éclats de vitre possiblement pris dans la peau, et il mit donc la main sur la poignée, constatant qu’elle était barrée.

Il resta quelques secondes à regarder la porte, puis haussa les épaules et la défonça simplement d’un grand coup de pied. Une fois ceci fait, il pénétra le magasin, espérant pouvoir trouver quelque document qui le mènerait à une personne, mais vit plutôt un homme qui semblait…faire le ménage.

Il s’avança tranquillement, penchant la tête pour voir si l’homme portait un insigne pour l’identifier. Ne constatant rien, il ne fit que sourire, tout de même peut rassurant, et s’avança vers l’homme.

-you work here?

Il s’arrêta non loin et prit quelque chose sur une étagère, le regardant un tout petit peu, puis ramenant son regard étrange sur l’homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Do you have something I want?   Ven 19 Juin - 0:27

« She's a maniaaac ! Maaaniaac on - the - floor! »
Mméééécaanique mééécanique ! On - de - flore !

Pas de chassé, pas de recul.
« And She's dan cing like she's ne ver dance be foooOORE ! »
En chiz dans cygne lac she nez voeu danse bi flooore !

Pirouette, balancé. Il se freina sur un pied, se recula sur l'autre, ramenant ses mains vers lui et penchant le manche de sa serpillière pour pouvoir atteindre les coins profonds derrière le comptoir.

La journée de Noreen avait du être très mouvementée ! Les cages sur les présentoirs avaient été saccagés et il avait passé bien près de 30 minutes pour ramasser toutes les plumes éparpillées sur le plancher ! Veut bien croire que Noreen était une sorcière, et qu'elle était vieille, et qu'elle pratiquait le voodoo-chamanique-ésotérique et psychique, mais ce genre de pratique devait être carrément illégal ! Le pauvre, la pensée lui arracha un frisson de dégoût, et la brève image de se voir lui-même entassé dans une cage semblable. La musique chassa ses songes, et il se mit à chantonner, un sourire poussant ses pommettes sur une expression de bonheur simple. Si ce n'était de l'odeur puissante des agents de nettoyage qui lui donnait le tournis, il aurait bien été volontaire partout !

Et il aurait bien continué ce train de pensée désuet si ce n'était de la porte (sensée être verrouillée) qui s'ouvrit d'un seul battant, dans un fracas qui fit sursauter le concierge, faisant rebondir ses cheveux noués derrière lui dans le geste. Derrière le comptoir, au milieu de ses agents de nettoyage, serpillière en main, il se redressa légèrement quoique les épaules affalées vers l'avant, levant de son oreille un des écouteurs de son casque d'écoute pour pouvoir entendre les mots de l'étranger.

— « You work here?
.... Ben - »
Pas exactement, il travaillait au compte de la Bad Stories, et c'était l'Agence qui l'envoyait nettoyer des endroits, et il n'avait pas le loisir de choisir où nettoyer ! Mais les congés et la paie soulageaient... sans parler de la paix d'esprit que ce genre de travail manuel lui prodiguait. Le distrayait de d'autres pensées.

Moi, je fais juste nettoyer mec... commença Kaos en se grattant l'arrière de la tête plissant une paupière d'inconfort. Si tu veux acheter ça, vaudrait peut-être mieux attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 20
avatar
Vengeful Spirit
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Do you have something I want?   Ven 19 Juin - 1:28

— .... Ben - »

Spirit attendit que l’homme continue.

— Moi, je fais juste nettoyer mec... Si tu veux acheter ça, vaudrait peut-être mieux attendre demain.

Spirit tiqua un peu, constatant qu’il devrait ressortir son français. Ça lui ferait un peu de pratique, il avait surtout été pour l’anglais depuis sa mort.

-L’acheter? L’homme pencha la tête sur le côté, qui a dit que je voulais l’acheter?

Le sourire de l’homme s’étira dans un grand sourire alors qu’il déposait la chose en question sur une étagère.

-J’ai entendu dire que l’endroit appartenais à la compagnie Badstories…

Il fit quelques pas de plus vers le concierge.

-C’est vrai? Tu travailles pour eux?

L’esprit perdit son sourire pour un air plus menaçant. L’homme pouvait tout de même être utile si il travaillait pour la badstories, mais ça n’allait pas l’empêcher de le démembrer ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Do you have something I want?   Ven 19 Juin - 4:33

— « L’acheter? (Il pencha sa tête) qui a dit que je voulais l’acheter? »
La première réaction de Kaos fut de légèrement sourciller. C'était évident, non? Il venait d'entrer dans un magasin et avait mis la main sur un objet (un vieux grigris à breloques), et l'avait porté près de ses yeux... c'était pour l'acheter, non ? Ou alors...

Pour peu, la méfiance chez Kaos se leva d'un cran, et il lécha le dessus de ses lèvres dans un geste nerveux. " Apaise-toi... "

— « J’ai entendu dire que l’endroit appartenait à la compagnie Bad Stories…
Kaos fit mine de légèrement tourner la tête, et reculer les épaules, pour toiser d'un œil incertain l'énergumène près des étalages.
— « Okayy...?

L'énergumène se désintéressa de son grigris et le posa sur une étagère, tournant plutôt ses yeux hagards vers lui. Devant la soudaine attention, Kaos eut un mouvement de recul, agrippant plus fermement le manche de sa serpillière. Les pas de l'énergumène résonnèrent tandis qu'il s'avançait avec lenteur vers lui.

C’est vrai? Tu travailles pour eux?
Le visage lisse de sérieux de l'autre fit d'autant plus froncer les sourcils de Kaos, qui pencha légèrement son dos en inclinant la tête, s'avançant avec prudence:
...Mec, tout le monde travaille pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 20
avatar
Vengeful Spirit
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Do you have something I want?   Ven 19 Juin - 15:36

Les réactions de l’autre démontrèrent à l’esprit qu’il n’était pas à l’aise, possiblement un peu intimidé. Un très faible sourire s’étira une fraction de seconde sur le visage de l’homme qui trouvait cela bien amusant, puis s’éteint de nouveau lorsqu’il se rappela pourquoi il était là et qu’elles étaient ses possibilités.

— ...Mec, tout le monde travaille pour eux?

-Donc tu travailles pour eux…

Un sourire s’étira sur le visage de Spirit, mais son ton de voix changea, accompagné de la manière dont il bougeait, démontrant clairement que l’homme risquait de passer à l’attaque. Il avança toujours vers le concierge jusqu’à se planter directement devant lui.

-Tu vas pouvoir me dire ce que je veux savoir.

Le sourire de l’esprit s’étira sur son visage, accentuant l’air peut rassurant qu’il abordait et même la touche de folie qui pouvait apparaître dans ses yeux. Il avait enfin la possibilité qu’il cherchait et ne semblait pas près à la laisser partir de sitôt. Il ne considérait pas particulièrement l'idée que le concierge ne savait rien et ne pouvait peut-être pas l'aider, cela ne serait pas si dérangeant après tout. Il était avec la badstories, donc il était une personne qui devait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Do you have something I want?   Lun 22 Juin - 1:24

L'esprit sauta tout de suite à une conclusion:
— « Donc tu travailles pour eux…
Mec je viens de te dire que--
-- Tu vas pouvoir me dire ce que je veux savoir. »

Son ton louvoya vers la menace, comme son pas se fit plus lourd, faisant se redresser le dos de la Personne-animale qui ne le quittait plus des yeux, et sans ciller. Debout derrière le comptoir des achats, seule barrière le séparant de l'énergumène, Kaos baissa légèrement la tête, comme s'il se recroquevillait sur lui-même, faisant retomber les côtés de la capuche de sa veste en laine devant lui, un peu comme si ses vêtements l'enveloppaient - par protection.

Sa lèvre tiqua, et son nez se plissa, comme en avertissant l'Esprit qu'il était trop proche. Le manche de sa serpillière était suffisamment long pour l'atteindre d'où il était, mais Kaos priait intérieurement qu'il ne serait pas nécessaire d'en arriver là.
— « ... Je viens pas tout juste de répondre à ta question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 20
avatar
Vengeful Spirit
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Do you have something I want?   Ven 3 Juil - 14:57

L’esprit s’arrêta à une distance de manche de serpillière de l’homme, ne souhaitant pas vraiment le recevoir dans les côtes ou le visage, mais considérant tout de même l’idée de charger l’homme pour l’écraser dans le mur.

— « ... Je viens pas tout juste de répondre à ta question ? »

Le sourire peu rassurant de l’esprit s’afficha de nouveau sur son visage.

-J’ai beaucoup de questions.

L'homme ne s'approcha pas plus, mais son regard glissa sur la serpillière, démontrant qu'il était conscient de sa présence et de sa menace.

-Est-ce qu’il y a un système de sécurité dans le bâtiment? Tu connais ceux qui font le sale boulot, ceux qui tuent les incarnations?

Le ton de l’homme glissa carrément, tombant d’un ton et allant dans la menace alors qu’il mentionnait les Phantom, pensant à celui qui avait mis fin à sa vie parce qu’il avait refusé de voir quelqu’un qu’il aimait mourir pour la raison qu’elle était potentiellement dangereuse. Malgré son ton, l’esprit ne pensait pas encore à attaquer l’homme en face de lui, il était simplement pris dans la colère qui l’habitait depuis sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Do you have something I want?   Mer 15 Juil - 11:40

Les côtes ou le visage ? Non, Kaos viserait l'aorte. Il se voyait déjà étirer un pas vers l'avant, tourner le manche et lui donner une virulente poussée, en plein sur la veine coronaire de droite (Kaos était gaucher). Le coup sonnerait l'adversaire et il aurait tout le temps qu'il faudrait pour contacter les autorités (et sait-on jamais, un Phantom ou deux, pourquoi pas).

Les iris de ses yeux s'étaient mis à faiblement briller dans l'obscurité, comme s'il avait lui aussi un côté instinctif à cacher, répondant aux étincelles de folie qui irradiaient de l'énergumène devant.

J’ai beaucoup de questions.
Apparament.

...
On entendit les manches de Kaos se froisser, resserrant la poigne de ses mains sur sa serpillière. Il ne manqua rien du regard de l'énergumène qui s'abaissa sur celle-ci, avant de se relever vers lui, comme pour lui témoigner qu'il comprenait qu'il pourrait s'en servir contre lui. Bien, au moins ils s'entendaient là-dessus.

— « Est-ce qu’il y a un système de sécurité dans le bâtiment? Tu connais ceux qui font le sale boulot, ceux qui tuent les Incarnations?

Si au début il s'admonestait à la politesse, cette-fois Kaos releva ses lèvres sur un rictus féroce, fusillant du regard l'énergumène. L'esprit vengeur parlait des Phantoms, mais Kaos ne devina pas le fond de sa pensée. Plutôt:

— « ... Tu veux parler des humains ? » On aurait dit qu'il venait de baisser sa garde, en reculant ainsi le manche de sa serpillière et en se redressant légèrement, sa tête penchée sur ce qui semblait être un sourire d'amertume.

Et si pour un humain un sourire était une forme de soumission, pour un loup il s'agissait plutôt d'ambivalence. Son ton changea, et il retira son autre main de ses poches, venant plutôt éteindre la radio qu'il avait sur le torse de son chandail, sous sa veste.

Sur sa radio, il avait l'option d'envoyer un 11-56 chez Noreen, et demander un 11-99. En d'autres mots, qu'un "individu dangereux" se trouvait sur les lieux chez Noreen, et qu'il "avait besoin d'aide immédiate".

Mais inutile de demander de l'aide pour s'attaquer à un collègue, pas vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 20
avatar
Vengeful Spirit
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Do you have something I want?   Sam 29 Aoû - 15:42

L’homme devant l’esprit changea soudainement d’attitude.

— « ... Tu veux parler des humains ? »

L’esprit pencha un peu la tête, observa l’homme trafiquer quelque chose sous sa veste. Il ne se senti pourtant pas menacé comme le concierge ne semblait pas avoir d’intentions néfastes…au contraire de l’esprit. Il changea pourtant sa position, semblant se détendre un peu comme l’homme ne le menaçait plus de sa serpillière.

-Les humains…?

Le ton du revenant se faisait moins menaçant. Il sembla penser un instant.

-Oui il était humain, mais il travaillait pour la badstories.

Il savait bien qu’il mentionnait clairement avoir eu affaire à la badstories dans le passé, mais il était aussi sur qu’il ne figurait pas dans leurs documents. Il n’avait donc rien à craindre. De plus, il ne comptait pas vraiment faire repartir le travailleur de la badstories qui se tenait devant lui et ce même si celui-ci s’avérait utile.

-Ça te dit quelque chose? Des humains travaillant pour la badstories qui tuent les incarnations?

L’air de l’esprit changea alors qu’il pensait à celui qui l’avait tué. Il devint plus raide et afficha une expression démontrant clairement la haine qu’il ressentait envers cette personne. Un sourire mauvais s’étira ensuite sur le visage de l’incarnation alors qu’il pensait à la possibilité que l’autre ait une réponse qui puisse faire avancer ses recherches, même un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Do you have something I want?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDONNÉ] Do you have something I want?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vieux village et son temple abandonné
» Le petit chat abandonné
» Ah ! C'est pas abandonné par Blizzard !
» Mine abandonnée
» le navire abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District :: |-L'Apothicaire-