AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Not so Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Ven 4 Déc - 3:08

    Les pores de sa peau se soulevèrent soudainement dans une chair poule pour happer sa voix, une fois de plus toujours, et faire taire son jugement et ses piètres remarques désobligeantes à son égard. Roy avait littéralement porter peu d'attention aux paroles d'Alexa, étant plus conquis et gagné d'avance par le contrôle qu'il parvint à s'approprier que par une banale partie de hockey et ce malgré que son équipe parvenait tout doucement à remonter la pente—comme en symbiose avec son propre pointage. Sa sirène se recroquevilla dans ses bras, se débattant faiblement pour essayer de se soustraire de sa délicieuse torture, refusant d'y goûter avec plus d'intérêt et d'attention et surtout de la trouver agréable, venant de la part de son charlatan favori. Roy s’apprêta à riposter une fois de plus, appuyant le bout de son nez sur l'articulation de l'épaule et du cou d'Alexa, qu'une voix le tira momentanément de ses idées. Ses initiatives n'étaient pas pour plaire à tous, la frustration et le malaise s'installant visiblement chez certains partisans.

    - Look like someone is hoping to score here!

    - Hahah ~ Can't be more tie down than some others.

    Roy ne lui accorda qu'un regard de biais, lui renvoyant toute son arrogance et sa malice, cherchant à taire son irritabilité. Néanmoins, le visiteur n'eut le temps de rajouter un mot de plus que le renard fut rapidement emboiter par sa sirène, comme si ses mots avaient enflammés la mauvaise personne. Il avait relevé ses iris azurs vers elle, élargissant son sourire, flatté qu'il pouvait tout autant être spectateur qu'initiateur de son regard foudroyant.

    - Dé quoi jé mé mêle! Bitch! Get a lif--ET LE BUUUUUUUT!!!!

    Le Maître du Black Market cligna lentement des paupières, redirigeant son attention vers le tableau de pointage. Il arrondit les yeux, ses pupilles se dilatant comme il se souleva en même temps que le reste de la foule qui prenait partie pour la même équipe. Dans son mouvement, il entraîna Alexa, lui faisant écarquiller les yeux dans la surprise de la réalisation de son geste. Roy la rattrapa de justesse dans son vol plané, un de ses bras se glissant à sa taille et l'autre parvenant à enserrer une seule de ses jambes, dans un geste maladroit. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire face à l'image de sa sirène complètement tordue et désarticulée dans ses bras et probablement figée de terreur également. Il essaya néanmoins de se racheter—ou de s'enfoncer—en se faufilant de nouveau à son cou, y pressant subtilement ses lèvres pour s'éviter son courroux.

    - Welcome on cloud nine ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Ven 4 Déc - 23:35


  • Tout comme son partenaire, Alexa porta son attention sur la partir, lui s'attaqua tout de suite aux tableau de scores alors qu'elle riva ses yeux sur la glace, n'ayant aucun problème à comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un but pour son équipe cette fois.

    Cependant, elle n'eut pas le temps de commenter ou d'ajouter quoi que ce soit, Roy derrière s'anima au même moment que les autres partisans, chose qui prit une toute autre ampleur cela dit comme elle se trouvait toujours assise sur lui. Rien pour l'aider, Roy la projeta debout avec lui, relâchant son étreinte comme il était bien occupé à célébrer.

    Bien entendu, il va sans dire que la sirène ne pu s'empêcher de renouer avec ses racines de Banshee, ne pouvant retenir un cris de stupeur comme elle se voyait déjà retrouver le banc des joueurs devant eux - et il ne s'agissait même pas des siens! - . Encore heureux, son comparse fut assez vif d'esprit pour la rattraper d'un bras à sa taille tout comme d'une main à sa cuisse, lui refusant sa fuite improvisée pour la garder sur le plancher des vaches, après tout, ils avaient déjà établit qu'elle ne volait pas.

    Aussitôt que l'homme la retint dans sa chute libre, Alexa sentit son souffle se couper, incapable d'esquisser ne serait-ce qu'un simple mouvement, complètement figée dans sa peur. Ça ne fut guère long cependant avant qu'elle crispe l'entièreté de son corps sous la poigne de Roy, serrant l'une de ses mains sur le bras de ce dernier.

    Enfin et heureusement, ni lui ni elle ne termina sur le banc des joueurs, simplement statufié l'espace de quelques secondes - elle plus que lui, car il s'était rapidement mit à ricaner - Alexa elle ne reprit des couleurs que lorsque Roy vint porter ses lèvres à son cou, la réanimant d'un nouveau frisson et d'une bien différente sensation.

    - Welcome on cloud nine ~ ♥

    Avait-il gouaillé, bien trop amusé malgré tout, la victime quand à elle s'offrit finalement le loisir d'une bouffée d'air et d'un bref instant de répit avant de finalement retrouver sa langue.

    - Don't EVER do that again!!!

    Éclata finalement la jeune femme comme elle s'était mise à se tortiller sous la prise de son compagnon, retrouvant lentement sa colère et sa hargne habituelle comme la surprise et la peur semblaient s'estomper. Devant eux, la partie s'était poursuivit, quelques jeux, des accrochages, mais rien pour mériter un nouveau décollage heureusement - elle n'y survivrait pas une deuxième fois! -

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Sam 5 Déc - 1:34

    Le légendaire cri de Banshee d'Alexa passa facilement inaperçu au travers de la cacophonie qui résonnait tout autour d'eux, tous les partisans de l'équipe ayant marquée se dressant, se levant, se réjouissant dans un rassemblement de cri collectif gonflé de joie et d'extase. Roy n'avait pas pu s'empêcher de se laisser porter par la vague, oubliant le détail de sa cavalière qui avait prit place sur l'une de ses cuisses malgré ses réticences. Heureusement, il sut faire preuve de bons réflexes et donc de la rattraper—tout comme de se rattraper. Alexa semblait s'être figée complètement dans sa terreur, le froid glaciale de l'aréna rajoutant un argument de plus à son nouveau statut de statuette Vénusienne. Le chaste baiser qu'il couvrit à son cou l'électrisa de la tête aux pieds, assistant presque à une véritable réanimation, un frisson parcourant les pores de sa peau pour finalement qu'elle ne reprenne une profonde inspiration, revenant parmi les vivants et retrouvant toute sa fougue.

    - Don't EVER do that again!!!

    - What ?

    Évidemment, Roy eut un gloussement, resserrant brusquement ses différentes prises tout contre elle, la faisant même rebondir légèrement dans les airs pour la rapprocher de lui comme il reprit place sur le banc dans la même position que jadis, soit en laissant de l'espace pour Alexa sur ses cuisses—l'ayant emporté avec lui. Le renard n'hésita pas une seconde a replonger sa tête dans le cou de sa sirène, becquetant celui-ci de subtil baisers, remontant lentement pour atteindre l'arrière de son oreille—non sans se faire dévisager par quelques partisans, certains dégoûtés et d'autre touchés.

    - ...Thiiiis ~ ♥ ♥

    Il lui souffla, riant tout bas et s'écartant langoureusement de sa sirène pour darder d'yeux rieurs dans sa direction. Roy prit soin de détendre ses doigts à sa cuisse, lui laissant le loisir de se défiler ou de tout bonnement reprendre une place convenable et confortable.

    - ...Do you, perhaps, want to exchange places Cinderella ~ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Dim 6 Déc - 2:51


  • Lorsque Roy resserra sa poigne contre elle, Alexa sursauta aussitôt, raidissant tout son corps, déstabilisée par le geste tout comme l'inquiétude qui la prit du même coup. C'est seulement alors qu'ils retrouvèrent une position assise que sa peur sembla se tempérer - malgré la précédente expérience - mais non sans l'obliger à se ratatiner un peu sur elle même, se résignant à trouver réconfort dans l'emprise des bras de l'homme.

    Chose qu'elle regretta - ou presque - bien entendu alors qu'il vint se permettre l'accès à son cou pour une seconde fois, la gratifiant de la douceur de ses lèvres sur sa peau, tout comme les éraflements subtils de sa repousse de barbe, arrachant à la jeune femme de nouvelles réactions ainsi que d'une succession de frissons. Inutile de spécifier qu'elle ne pu s'empêcher de pincer sa propre lèvre de ses dents.

    - ...Thiiiis ~ ♥ ♥
    - What are you dooooiing!

    Ne pu s'empêcher de faire la sirène, un ton plus racoleur qu'elle ne l'aurait souhaité, mais bien trop mitigée pour oser éloigner son assaillant, se contentant d'étirer ses mots sur des notes d'agacement.

    Finalement, le maitre du BlackMarket relâcha sa poigne, lui offrant l'opportunité de manquer à sa proximité. Mais il allait sans dire qu'après la dernière attention qui lui fut offerte, Alexa semblait avoir perdu l'envie de se défiler.

    - ...Do you, perhaps, want to exchange places Cinderella ~ ?
    - No fucking way. I don't wanna be crushed under your fat ass!

    Lui répondit la sirène, lorgnant sur lui l'Espace d'une seconde avant de reporter ses yeux sur la partie, observant d'un œil un peu plus attentif - maintenant qu'il ne prenait plus son cou d'assaut - observant la bataille qui venait de se déclarer, deux joueurs ayant jeté les gants à la suite d'un accrochage - que ni lui ni elle ne du avoir remarqué, bien trop occupés par l'un et l'autre -

    - But if you get up like that again...!!

    Elle commença, se voulant presque menaçante, levant son index bien haut, tout comme sa tête s'était tournée légèrement vers lui, exposant son profil.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mer 9 Déc - 3:11

    Face à son attaque, sa sirène eut du mal à se contenir, une succession rapide de frissons s'emparant de chaque parcelles de son corps que Roy sentait littéralement fondre sous ses lèvres. Elle sembla se tempérer, réajustant sa tenue de femme placide pour faire taire ses envies et ses pulsions en pinçant sa lèvre inférieure de ses dents. Le renard eut un petit rire, se complaisant parfaitement dans ses taquineries et appréciant de jouer toujours autant avec le feu et de risquer de s'y brûler—ou plutôt de nager dans la houle quitte à s'y faire avaler.

    La nouvelle tonalité d'Alexa le surprit et ne fit que l'encourager davantage dans ses baisers, gagnant rapidement ainsi l'arrière de son oreille, y logeant le bout de son nez comme d'y presser ses lèvres. Il s'était ensuite éloigné d'un mouvement las, laissant tout le loisir à sa sirène de se délier des mailles de son filet. Néanmoins, face à sa nouvelle emprise, la jeune femme demeura sur place, comme avide d'un peu plus de son attention.

    - No fucking way. I don't wanna be crushed under your fat ass!

    - Fat ass ? ...Did you look at it ~ ?

    Roy inclina la tête du côté opposé de celle d'Alexa, la dévisageant d'un œil faussement critique, puis gloussa, un large sourire en coin se peignant sur son visage. Et tous deux s'intéressèrent à l'action qui se déroulait sur la patinoire, un combat s'engageant entre deux joueurs, à la même manière que tous deux se disputaient leur attention et leur intérêt respectifs.

    - But if you get up like that again...!!

    Le kitsune ferma à demi les paupières, une étincelle de malice traversant ses iris azurs, se riant ouvertement de la menace de sa sirène. Un défi de plus, rien de moins. Il ignora l'avertissement de son index, sa tête s'étant tournée vers lui de profil, pour ne rien manquer de ses actions et réactions cette fois. Rien ne l'empêchait, cela dit, d'être imprévisible ou de se jouer, une fois de plus, d'elle.

    - Mhmm... Lemme see this cleary then ♥

    Autant vérifier la teneur de la menace et tester les conséquences—pour mieux se répéter par la suite. Brusquement, il resserra ses prises contre elle, pencha le dos et se hissa subitement sur la pointe de ses pieds, tout se levant de son siège. Dans un élan, il avait empoigné solidement ses deux cuisses, l'envoyant valser dans les airs pour glisser sa paume sous celles-ci, tandis que son autre bras encercla sa taille, soutenant son dos. Roy avait fléchit les genoux et lorgna vers Alexa, baissant innocemment les yeux vers elle, faisant crier ses semelles sur le bitume en arquant ses pieds, comme il pinça sa lèvre inférieure de sa canine et haussa bien haut ses sourcils. Son idée était claire et nette et s'illumina d'autant plus maintenant qu'un temps mort avait été déclaré sur la glace.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Jeu 10 Déc - 0:00



  • - Fat ass ? ...Did you look at it ~ ?
    - No need, I've seen the junk you eat!

    De répondre Alexa, inébranlable - pour une première fois! - car après tout, pour y avoir louché à maintes reprises, elle savait très bien le postérieur de son cavalier bien loin d'être aussi joufflu qu'elle ne le prétendait. Mais rien pour lui faire avouer ses yeux baladeurs bien qu'elle l'eut toujours fait avec une subtilité bien plus grande que celle de son comparse lorsque les rôles se voyaient inversés.

    Bref, la menace que la sirène lui avait faite ne fut en rien suffisante pour dissuader Roy de tester ses limites, profitant du moment d'attention sur la bataille pour changer sa prise.

    - Mhmm... Lemme see this cleary then ♥

    Il l'avait serrée de nouveau sa poigne sur elle, comme il se donna un élan pour se lever de plus belle, s'assurant de bien faire paniquer sa compagne qui elle, crispa ses ongles sur lui. Car comme il l'avait élevée dans les airs, Alexa avait préféré porter ses mains à la nuque de l'homme, recherchant une nouvelle prise de peur que Roy ne tente réellement de l'assoir sur le banc des joueurs. Bien entendu, elle ne se garda pas de marquer sa peau de sillons alors qu'elle referma sa prise.

    - IIIIIHHEEEHKK!! What the FUCK are you doing!!!?

    Avait éclaté presque aussitôt Alexa alors que tout autours les autres partisans ne purent qu'être incommodés par, pour commencer, un duo leur bloquant la vue ou simplement trop agité, tout comme par le cris strident qu'avait échappé la sirène. Encore heureux, l'arrêt du jeu leur empêcha plus de représailles.

    Ce fut une tout autre attention qui se porta sur eux... Au centre de l'aréna, attaché au plafond, en pleins centre, les larges écrans s'illuminèrent sur de toutes nouvelles images, d'un rose criard et de cœurs, détonnant des couleurs respectives des équipe. La Kiss Cam se mettait de la partie. Pas qu'Alexa fut en état d'en prendre connaissance, toujours bien tassée contre son bourreau favori. Quelques différents couples passèrent tours à tours sous l'œil aiguisé de la caméra, s'offrant de sobre marque d'affection, avant que finalement, ce pseudo Big Brother ne prenne en mire un duo un peu dysfonctionnel qui se démarquait avec aisance du reste de la foule.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Dim 13 Déc - 22:16

    Immanquablement, les griffes de sa sirène cherchèrent désespérément une prise, enserrant les fibres de son manteau à son bras, grimpant ensuite pour rejoindre ses épaules, dans une panique évidente, puis atteindre finalement sa nuque. Ses deux mains encerclèrent son cou, ses ongles se plantant dans la peau et les mèches blonds de sa nuque arrachant un subtil frisson au renard qui fronça momentanément les sourcils, reculant sa tête dans ses épaules pour baisser faiblement et simplement l'éclat malicieuse de ses yeux azurs sur elle. Il plissa brièvement le nez en ressentant sa poigne se faire plus ferme, creusant à même sa peau alors qu'Alexa appréciait de moins en moins ses nouveaux cours de voltige.

    - IIIIIHHEEEHKK!! What the FUCK are you doing!!!?

    - What ? You don't want to fall with me ~?

    Roy plissa à demi les paupières par la tonalité stridente et éclatante de sa sirène qui se tenait tout de même à quelques centimètres de lui—sinon moins. Son petit numéro de caprice et de casse-cou semblait également jouer tout autant sur les fils de la patience de certains autres partisans, qui éteignirent cependant leur flamme de rancune en apercevant le temps mort sur la glace. Peine perdu pour Alexa qui se retrouvait bercée dans les bras d'un kitsune aussi fermement agrippé à son idée qu'elle, elle le pouvait à lui. Finement, Roy se décala sur un pied, pivotant d'un demi tour sur lui-même pour offrir son profil à la patinoire suivant le rythme du retour de la musique criarde tout en y rajoutant un petit rire qui lui échappa sous son sourire qui s'élargissait. Quelques jeux de lumière se faufilèrent à travers la foule et l'immense écran à quatre faces s'illumina à quelques reprises avant que le tout ne soit complètement dirigé vers eux. Du coin de l'oeil, Roy aperçut leur silhouette se faire épier par le pseudo Big Brother de l'aréna et ni une, ni deux, le regard luisant d'espièglerie, il n'hésita pas à plier les genoux et relâcha abruptement sa prise aux cuisses d'Alexa, lui laissant l'occasion de goûter de nouveau au sol, y faisant claquer ses talons. Dans la même rapidité de mouvement, il enserra son pouce et son index à son menton, le saisissant fermement et lui redressa sèchement la tête pour lui dérober ses lèvres pulpeuses dans un baiser ardent, contrastant étrangement et parfaitement avec la froideur de l'aréna. Instinctivement, Roy fit couler ses doigts le long de la ligne de la mâchoire d'Alexa, effleurant sa joue pour se glisser dans sa cascade de cheveux acajou avant d'imprimer un sourire mutin à son rouge à lèvre sous les quelques applaudissements et sifflements de la foule qui les encerclait. Le renard s'écarta d'un pas de côté, inclinant simplement sa tête vers celle de sa sirène et retoucha du bout du pouce son maquillage qu'il avait maigrement amoché.

    - Warmed up ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 14 Déc - 1:34



  • - What ? You don't want to fall with me ~?
    - Do you need a fucking answer!!

    Explosa Alexa, resserrant sa poigne de plus belle, se hissant un peu plus contre son destrier comme elle s'imaginait déjà glisser vers le bas, hallucinant déjà face à sa crainte. Et si elle ne porta que peu d'attention à l'éclairage qui se modifia outre que par la clarté dans laquelle ils baignèrent, bien trop occupée à reporter ses pieds sur le sol, Alexa ne vit rien de la soudaine attention qu'attira leur duo.

    Il va donc sans dire que la jeune femme arrondit les yeux alors que Roy vint pincer son menton, lui releva la tête pour finalement l'embrasser avec une étonnante passion, qui laquelle, lui semblait bien sortie de nulle part - n'avait-il pas en tête de la lancer quelque seconde plus tôt?- . C'est pourquoi Alexa dut se résigner à lui offrir d'yeux de poisson l'espace d'un moment avant de se résigner à refermer ses paupières, trouvant tout de même moyen de tempérer sa surprise - il fallait dire que son cavalier se voyait bien convainquant. Elle ne rechigna pas, un peu absorbée par le moment - malgré tout - et à la main de l'homme qui caressa sa mâchoire et frôla sa joue, gagnée par la certaine douceur.

    Ce sont les acclamations autours d'eux qui la firent ouvrir de nouveau les yeux, visiblement perdue face à tant d'enthousiasme inexpliqué alors que quelque instant plus tôt, tous ne semblaient pas apprécier leur numéros. De nouvelles questions semblèrent prendre d'assaut son esprit alors que Roy vint essuyer légèrement son rouge à lèvre - qui lui n'avait pas apprécié leur rapprochement - laissant ainsi la Sirène perplexe face à tant d'attention - et si peu de stupidité.

    - Warmed up ♥ ?
    - What was that fo--

    Elle croisa son propre regard au même moment, depuis l'écran central, et sans nul doute qu'Alexa parvint à comprendre la situation en moins de deux, tournant bien rapidement au rouge pivoine alors que la Kiss Cam trouva nouvelles victimes. Voilà qui venait d'éclairer sa lanterne, en retard, comme à l'habitude.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 14 Déc - 2:18

    Touchée par la surprise du baiser et de sa ferveur, Alexa demeura tout autant soucieuse face à la douceur qui suivit, lançant quelques regards hagards, visiblement complètement abasourdie par l'ensemble des gestes de Roy. Celui-ci eut un gloussement, finissant de retoucher son maquillage du pouce, achevant son geste sèchement pour laisser retomber son bras le long de son corps, admirant les nouveaux yeux de poisson de sa sirène qui parvenait enfin à se sortir la tête hors de l'eau.

    - What was that fo--

    Une des quatre écrans lui renvoya le reflet de son propre visage, retournant ensuite en boucle leur échange passionnel et si acclamé pour ensuite, de son œil vif, se dénicher de nouvelles victimes. Se statufiant sur place, le teint d'Alexa prit une nouvelle couleur écarlate, atteint par la gêne et le malaise qui fit pouffer de rire son partenaire du moment. Roy jeta un regard par-dessus son épaule pour détailler la patinoire et apperçut les deux mascottes se promenant entre les spectateurs afin de rajouter un divertissement de plus en vue d'étirer leur patience. Le renard ferma à demi les paupières, jeta une oeillade rapide à sa sirène et la fit pivoter sur elle-même, de la poigne à sa taille, tirant sur les fibres de son manteau et utilisant son poids. Il suivit son mouvement et la relâcha pour aller se positionner devant elle, s'emparant d'une de ses mains qu'il mêla à l'une des siennes, rapprochant la pulpe de ses doigts à ses lèvres et les y effleurer avant d'expirer délicatement son air chaud.

    - Haha, more like freeze up, huh ~ ♥

    Il la tracta fermement vers lui, l'invitant à se lancer dans les escaliers alors que lui y posa d'abord le pied. Roy haussa un sourcil et inclinant sa tête d'un côté pour dévisager sa complice d'un nouvel angle, le pivoine de son visage s'illuminant davantage avec tout cet éclairage luminescent et vif. Il se retint de pouffer de rire, mordant dans son propre pouce tandis que les doigts de son autre main s’entremêlèrent à ceux de la jeune femme.

    - Alright !

    Puis s'élança sur les marches, les gravissant prestement en y faisant crisser ses semelles, suivit rapidement du claquement des talons de sa sirène qui traînait à sa suite. Franchir complètement les estrades demandaient une endurance et un certain équilibre vu l'étroitesse des marches qui semblèrent se rapetisser à chaque pas. Au sommet, Roy poussa une profonde expiration, arquant le dos pour poser ses yeux azurs sur le tapis rouge qui tapissait le corridor à travers l’entrebâillement de la porte. Il se tourna sur un pied, trépidant sur ceux-ci pour baisser le regard vers Alexa, un fin sourire perfide sur le visage.

    - Holdin' up ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 14 Déc - 2:46


  • Sans nul doute que ses réactions muettes - pourtant si claires - ne purent que créer l'hilarité chez l'homme à ses côtés, visiblement amusé par l'air abasourdit de sa compagne habituellement si sobre et réservée. Enfin, Alexa n'en resta pas moins surprise alors que Roy lui fit esquisser une brève vrille afin de changer de place avec elle, en ajoutant du même coup à son jeu de Don juan en glissant ses lèvres aux doigts d'Alexa, les réchauffant de son souffle

    - Haha, more like freeze up, huh ~ ♥
    - I'm not F---!

    Bien entendu qu'elle se stoppa aussitôt, tirée de plus belle vers Roy afin de l'inviter à le suivre, chose qu'elle fit sans trop de bataille, bien trop perplexe face à la dernière suite d'évènements. Si bien, que lorsque ses yeux croisèrent les siens à nouveau, ses joues à elle semblèrent se colorer un peu plus, ravivant son évidente gêne.
    Lorsqu'il lia ses doigts au siens cependant, la dynamique changea un brin, l'attirant à sa suite dans les escaliers, créant ainsi toute une cacophonies grâce à ses pas titubants, avant que finalement, Alexa gagne à son tours le rythme, claquant le sol sur une cadence suivant celle -bien moins bruyante - de son compagnon. Puis bientôt, ils regagnèrent le dernier palier

    - Holdin' up ?

    Avait-il fait en se retournant vers elle, la décontenançant du même coup, lui faisant arrondir les yeux et danser sur ses hauts escarpins, cherchant à stopper sa lancée afin de ne pas foncer sur Roy et risquer de tomber à la renverse - ou pire, contre lui! C'est donc sur quelques pas de danse improvisée que la Sirène se stoppa, manquant de peu de rater son arrêt, mais sans perdre plus de temps, elle préféra exprimer son incertitude.

    - Where are we going?? We're gonna loose our seat!

    Fit Al, jetant un regard vers l'arrière, détaillant leur unique siège, à la fois, pas totalement déçue de s'éloigner de leur petite foule qui avait eut droit à tout leurs états d'âme ainsi que de garder l'espoir de retrouver une paire de banc. Mais le tout ne pouvait se faire sans l'inquiétude de savoir où son comparse comptait la mener. Qui sait s'il ne termineraient pas la partie en enfumant l'une des salle de bain du stade! Alexa avait tout de même foi en la créativité de Roy, s'attendant sans nul doute à du nouveau contenu, sans pour autant s'en voir rassurée.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 14 Déc - 23:15

    Sa hâte avait été coupée court, Roy s'arrêta brusquement et soudainement sur le pallier, le bout d'un pied sur une marche, pour se retourner vers sa complice et assisté à son arrêt presque catastrophé. Alexa écarquilla les yeux, se retrouvant déstabilisée autant psychologiquement que physiquement, titubant maladroitement sur ses échasses dans quelques pas de danse qui s'entrecoupèrent, la longueur interminable de ses jambes l'entremêlant presque dans ses propres pieds. Le renard gloussa tout bas, se penchant légèrement vers elle et tendit sa main dans sa direction en admirant la technique de sa sirène qui avait tout de même le mérite d'avoir éviter une quelconque collision.

    - Where are we going?? We're gonna loose our seat!

    - Our seat ?

    Avec fermeté, faisant, une fois de plus, piètre preuve de tact, il la tracta à lui, tirant sur leurs mains mêlées pour soulever ses orteils du sol et la hisser sur la même marche que lui. Il fit glisser sa semelle sur le bitume, lui laissant l'espace nécessaire pour poser ses talons près de ses pieds, pour ensuite la rattraper en posant sa seconde paume à sa hanche. Le kitsune inclina sa tête sur le côté, posant sur elle d'yeux rieurs alors qu'il admira une dernière fois l'image de la gêne de sa sirène, élargissant les traits de son sourire.

    - Hahah--I thought you hated to sit on my laps ~

    Et il tourna sur son talon, relâchant sa prise à la hanche de la jeune femme en se hissant à deux pieds sur le pallier, l'entraînant avec lui dans un peu plus de douceur. De la main, il poussa sur la longue barre poussoir de la porte et s'engagea avec nonchalance dans le corridor, le bruit de leurs pas se voyant étouffé par le tissu écarlate qui remplaçait la froideur du ciment. Roy haussa un sourcil et jeta un regard par-dessus son épaule, jetant une oeillade à sa complice appréhendant d'avance la suite de ses questionnements—sans pour autant s'arrêter dans sa naturelle foulée, conservant son charme et sa prestance habituelle, usant de peu de discrétion.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mar 15 Déc - 0:55



  • - Our seat ?

    Comme elle souhaita poursuivre, Alexa ne pu qu'être occupée, oubliant son souffle un instant alors que d'un mouvement sec son cavalier l'arracha du sol par sa simple force physique, la tirant à lui pour lui faire franchir la dernière marche. Bien entendu, fidèle à ses habitudes, Roy ne pu s'empêcher de poser sa seconde main à la hanche de la jeune femme, profitant de plus belle de la proximité avec cette dernière , tout comme de la situation peu propice à une gifle.

    - Hahah--I thought you hated to sit on my laps ~
    - I do! Don't get me wrong!

    À nouveau il se remit en mouvement, emportant avec lui sa captive avec un peu plus de délicatesse, menant le chemin plutôt que de simplement la trainer à sa suite. Ainsi, elle se vit plus docile, accélérant le pas et traversa la porte sans trop rechigner, suivant la lancée de son comparse. Le tout ne l'empêcha pas de se taire cependant.

    - But also, y'know I'd like to see the game !

    Fit Alexa, jetant sa paume libre dans les airs alors qu'elle tentait de garder le rythme de son partenaire de crimes, rien pourtant pour lui enlever son envie de répéter leur situation, de peur que Roy n'ait oublié les faits.

    - And it was the only remaining spot remember?

    Elle poursuivit, se penchant un peu vers l'avant, comme pour ajouter de la pesanteur à son regard sur Roy, cherchant à donner le plus d'impacte à ses propos, le tout non sans gesticuler de nombreux mouvements de main, suivant chacun de ses mots.

    - The only reason I ended up on your laps.

    Cependant, Alexa ne ralentit pas le pas, suivant un peu aveuglément son charlatan favori, et ce, bien qu'au plus profond d'elle de nombreuses idées de potentiels moments gênant lui venaient à l'esprit, n'ayant aucune confiance envers le propriétaire du BlackMarket

    - So, where are we going? Demanda la jeune femme, comme ses yeux détaillaient le tapis écarlate, I SWEAR if we end up in the Ladies Restroom...!!

    Elle menaça de nouveau, pinçant ses lèvres et plissant son nez comme son regard accusateur s'était accroché à l'homme.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mer 16 Déc - 0:57

    - But also, y'know I'd like to see the game !

    Et lui roula des yeux devant l'évidence, élargissant les traits malicieux de son sourire et dodelinant de la tête tandis qu'Alexa s'insurgeait presque en jetant une main vivement dans les airs tout en cherchant a calquer la cadence du renard sur quelques pas maladroits, ses talons s'enfonçant dans les fibres filamenteux du tissu.

    - ...And being part of the game ?

    - And it was the only remaining spot remember?

    - Hm, hm ?

    Il gloussa tout bas, ramenant les doigts de sa main à sa bouche pour essayer de se taire. Roy écarta légèrement la tête pour laisser tout l'espace à sa sirène qui s'étirait, se penchant vers l'avant pour le surplomber de sa taille fine et de mettre de son poids plume dans ses paroles, ses menaces, ne faisant que simplement le titiller davantage. Le renard lui rendit un regard de biais, ses prunelles azurées reluisant de malice tandis qu'il haussa vainement une épaule. Il ne filtrait que l'intérêt, sachant que la lueur d'incertitude et d'insécurité de sa complice semblant disparue comme elle renouvela avec sa naïveté et lui déroba, décidément, son rôle de grande gueule.

    - The only reason I ended up on your laps.

    Roy ferma à demi les paupières, se rapprochant d'un coup d'épaule de sa sirène en freinant sèchement pour entrer délicatement en collision avec elle.

    - Beyond many others ~ ♥

    Puis reprit le pas, Alexa le suivant docilement, pataugeant piètrement dans ses questions sans réponses, pour se voir engouffrer dans la mer de ses pensées alors qu'elle semblait trier chacune d'elles, chacune de ses hypothèses, quant à leur nouvelle destination.

    - So, where are we going?

    - In the lion den--?

    - I SWEAR if we end up in the Ladies Restroom...!!

    Roy arrondit les yeux puis s'emporta dans un fou rire. Il relâcha la main de sa sirène pour venir s'entourer l'estomac, sa seconde paume trouvant plutôt réconfort dans ses mèches épineuses alors qu'il courba le dos, se penchant vers l'avant dans son hilarité. Il claudiqua sur quelques petits pas, ralentissant son rythme pour en reprendre celui de sa respiration.

    - HAhaha! Thanks for reminding good ideas Cinderella ~ !

    Il se moqua de sa menace, confrontant son regard accusateur de ses yeux condescendants et rieurs, levant mesquinement ses paumes vers le plafond, plaidant son innocence, haussant haut ses sourcils sur un fin petit sourire perfide. Puis, Roy lui retourna son geste, l'imitant dans l’exagération de ceux-ci en la pointant de son index à son tour.

    - And sweet memories ♥

    Puis, apercevant du mouvement dans son angle mort, il la tira de nouveau dans sa direction, rasant délicatement les murs comme il l'entraîna dans la dernière courbe du corridor. Habilement et judicieusement, le renard emboita les pas de quelques silhouettes qui s’engouffrèrent dans l'autre section du couloir, ayant refermées, d'un geste peu soucieux de la main, une porte derrière eux. Roy dissimula Alexa derrière son dos, lui camouflant la vue de celui-ci et de ses épaules pour faire un large pas et rattraper, à deux doigts, la porte métallique avant de relâcher la paume de sa sirène et appuyer sur le déclic de la fermeture de la charnière, imitant son bruit distinctif. Puis, jetant un dernier subtil regard par-dessus son épaule, il rasa la porte de son dos, la repoussant d'un coup d'épaules et de coudes, s'esquivant sur le bout des pieds à reculons et ouvrant grand les bras comme pour présenter la nouvelle pièce à Alexa et l'y inviter sur son tapis écarlate qui s'y prolongeait.

    - But there's more that one way to enjoy a show ~

    Le Maître du Black Market passa le bout de sa langue sur ses lèvres, tournant ses iris azurs dans la loge qui avait de quoi faire rougir n'importe qui de jalousie. La loge était divisée en deux sections précises. L'une comportait un comptoir de marbre bourgogne sur lequel reposait diverses bouteilles d'alcool abandonnées, notamment du champagne et ses flûtes. Puis, son autre section avait l'allure d'un petit salon modeste, comportant des tables de verre, une en son centre, deux canapés de cuir noir deux places, un fauteuil du même matériel et tout aussi foncé et une immense écran géante sur laquelle vibrait les images de la patinoire sur laquelle le jeu avait reprit. Enfin, une large baie vitrée, donnant une vue sur l'ensemble de la glace sur un 180 degré, muni d'un petit comptoir et de ses tabourets qui s'harmonisaient avec les autres meubles de la loge. Toujours mieux que les toilettes des femmes. Roy releva le menton sur des airs pas peu fier et referma discrètement la porte derrière lui une fois que sa sirène fut entrée.

    Nonchalant, il prit rapidement ses aises et se débarrassa de son manteau dans cette nouvelle ambiance chauffé, l'accrochant à la volée sur la patère à un pied, pour ensuite se couler derrière Alexa et se retrouver ainsi dans la partie Bar de la loge.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mer 16 Déc - 2:27


  • Pour une rare fois, les rôles furent inversé, Alexa enterrant Roy de ses paroles au fil de leur ascension vers leur nouveau promontoire, bien entendu, l'homme lui ne rata pas l'occasion de glousser à quelques reprises avant d'éclater de rire, visiblement bien amusé quand à les souvenirs que sa partenaire lui avait fait ressurgir.

    - HAhaha! Thanks for reminding good ideas Cinderella ~ !

    Bien entendu, Alexa ne pu que bouillir alors que Roy lui vola ses traits accusateurs, le pointant de son indexe, chose qui ne pu empêcher la jeune femme de plisser le nez, le fusillant de son regard acier.

    - And sweet memories ♥

    Puis comme le veux la tradition, la jeune femme ne pu s'empêcher de commenter, s'enflammant déjà.

    - Never again! I can assure you it was a one time thing!!

    Plaida la sirène tout en cherchant à s'éviter d'yeux rougit pour cette fois, dans les toilettes d'un club, passe encore, mais dans celles d'un complexe sportif? Non merci! Enfin, d'une manière un peu forcée, Alexa n'eut autre choix que de rejoindre son cavalier contre le mur, s'y aplatissant afin d'éviter d'être prit sur le fait. Elle aurait du s'en douter après tout, tout cela ne pouvait être légal! C'était bel et bien avec le patron du Marché Noir qu'elle séjournait aujourd'hui après tout.

    Tel le pantin dont elle faisait office ces derniers temps, Alexa fut trainée à nouveau par son pseudo prince charmant, du moins, ce dernier se vit tout de même galant, tenant la porte qui menait à la loge, grande ouverte pour l'arrivée de la jeune femme au sein de sa nouvelle idée. Pas peu fier, Roy se fit un plaisir d'ailleurs à lui présenter les alentours de grands mouvement de bras.

    - But there's more that one way to enjoy a show ~
    - ~♪ ! Way better than last time uhn!

    Disons-le, des zombies et des toilettes de Club de nuit n'avaient aucune chance face à la somptueuse loge à laquelle ils avaient doit cette fois. Sans plus attendre, Alexa le rejoint à l'intérieur, retirant à son tours son coupe vent - qu'elle laissa simplement tomber sur l'un des fauteuils - celui à ses côtés car elle s'était tout de suite fixée comme but de tester leur confort ! - alors que son comparse lui avait déjà retrouvé les bouteilles d'alcool qui trônaient au bar.

    Sans plus, Alexa se releva d'une traite, se collant à la baie vitrée pour observer le plus commun des mortels, entassés sur leurs bancs en tant que bonne classe moyenne.

    - Okay,I have to admit, this place is neat~!

    Fit-elle, les deux paumes écrasées contre la vitre, tout comme la pointe de son nez, car après tout, à quoi bon venir voir une partie si il lui était impossible de reluquer les joueurs!



_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Jeu 17 Déc - 0:46

    - ~♪ ! Way better than last time uhn!

    En refermant la porte derrière eux, d'un mouvement las du poignet, Roy eut un faible rire, renvoyant légèrement sa tête vers l'avant pour toiser d'un regard de biais Alexa.

    - ...Not exactly what I recall ~

    Certes une soirée en compagnie d'Illusion en décomposition et dans les toilettes du Nightclub n'était certainement pas du rêve, mais il demeurait qu'ils avaient tout de même eut du bon temps et ce même après en avoir été chassés. La maison d'Alexa avait ensuite donnée droit à un spectacle tout aussi emboucané que l'avait pu être leurs deux esprits respectifs et heureusement que le chaperon avait été d'assistance tout autant pour les couvrir de ridicule et de les s'y immortaliser. Contrairement à Alexa, Roy avait plutôt choisit de juger les trois bouteilles qui étaient demeurées sur le comptoir, se glissant derrière le bar. Habilement et prestement, il s'empara de l'une d'elle, y lisant l'étiquette à la volée, tournant sur ses pieds, esquissant quelques pas de danse tandis qu'il jetait d'yeux rieurs vers la silhouette de sa sirène qui réapparut, resurgissant du cuir des fauteuils. Roy fit tournoyer la bouteille entre ses mains, la lançant de l'une à l'autre pour en juger l'arrière, agitant également le liquide à l'intérieur de celle-ci. Il y feignit un intérêt marqué, mais son attention demeura toute entièrement engloutie par Alexa qui lui tourna le dos pour faire face à la large baie vitrée, dévisageant les autres clients comme s'il s'agissait de ses sujets. Le renard gloussa tout bas, portant une main à sa bouche comme il rondit le dos, ramenant momentanément ses épaules vers l'avant.

    - Okay,I have to admit, this place is neat~!

    - Yeah...

    Il fit un demi-tour sur lui-même, rongeant de ses ongles le papier métallique qui décorait et dissimulait le bouchon de liège de la bouteille de champagne qu'il avait entre les mains. Le kitsune haussa vainement les épaules, se rapprochant quelque peu et docilement de sa sirène d'un pas feutré, ceux-ci étouffés par le tapis de la loge. À deux doigts, il délia les tiges d'aluminium qui retenait le bouchon en place, puis releva ses paumes, ainsi que la bouteille, à hauteur de son visage. Il inclina la tête sur le côté, fermant même un œil comme s'il jugeait de la distance, ciblant un point précis sur sa victime tout en ajustant sa mire.

    - Except it missing a little something... ~

    Roy stoppa tout mouvement et redressa la tête, passa le bout de sa langue ses lèvres et renvoya tout son poids sur une jambe comme il détourna ses iris azurs sur sa gauche, feignant le désintérêt et témoignant de son innocence. Puis, du revers du pouce, il enclencha la détonation, le bouchon de liège s'envolant sur un bruit sonore distinctif, se transformant en projectile, filant à toute allure pour venir s'heurter à l'une des fesses d'Alexa. Évidemment, même en bon comédien, Roy ne put s'empêcher d'arrondir les yeux, se repliant sur lui-même comme il tenta de retenir un rire et chercha à remettre son attention sur le champagne qui suintait maintenant de son contenant pour nier toute responsabilité. Il pencha d'ailleurs la tête sur le côté pour siroter le mousseux qui s'échappait en roulant sur ses doigts qui retenait encore la bouteille.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Jeu 17 Déc - 2:45


  • Derrière, elle l'avait entendu glousser, retenir ses éclats de rire avec peines et misères, mais Alexa préféra ne pas en faire de scène, ça n'était qu'une partie du quotidien après tout. C'est donc pourquoi elle ne lui offrit que peu d'attention, l'observa brièvement au bar, pour plutôt porter son intérêt sur la loge et ses attributs.

    - Except it missing a little something... ~
    - What... What are we missing...?

    Bien entendu qu'Alexa ne pu que froncer légèrement ses sourcils, elle n'avait plus besoin de le voir pour se douter qu'il avait quelque chose en tête. Inutile de dire que si ses yeux étaient toujours rivés sur la patinoire, bien son attention n'y était plus, préférant s'inquiéter sur la potentielle idée de Roy. Lorsqu'elle s'était tournée vers lui cependant, il regarda ailleurs, nonchalant come à son habitude mais aussi étrangement silencieux, rien pour empêcher la sirène de sourciller de plus belle bien entendu.

    Ses craintes n'eurent le temps d'aller plus loin cela dit, car comme ses yeux s'étaient reportés sur l'ensemble de l'aréna c'est le pop caractéristique d'une bouteille de champagne qui retentit, et qui dit champagne dit sans aucun doute bouchons à la dérive. Ça ne fut guère long avant que le petit projectile n'atteigne sa cible, Ow! Christ! Échappa Alexa, portant tout de suite une main à sa fesse blessée, couvrant sa blessure de guerre de sa main. Et évidemment, Alexa ne perdit pas de temps avant de se retourner, dardant ses yeux orageux sur l'homme.

    - Really!! What are you! A fucking ten years old??

    Elle fit, jetant une paume dans les airs, voilà qu'il ruinait encore leur moment, qui se voyait même, presque plaisant depuis leur arrivée dans la loge. Encore heureux qu'il y ait du champagne, Alexa en aurait bien besoin pour supporter chacune des idées de génie de son cavalier.

    Puis si elle avait pincé ses lèvres sur son air autoritaire, la jeune femme ne manqua pas son opportunité, outrepassant Roy alors qu'il bataillait son champagne en fuite pour elle aller rejoindre l'une des bouteilles sur l'ilot, s'en saisissant d'une, il ne perdait rein pour attendre


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Ven 18 Déc - 3:13

    - Ow! Christ!

    Le renard rentra instinctivement sa tête dans ses épaules, se couvrant d'un voile d'insouciance et d'irresponsabilité. Il s'esquiva sur un pied, offrant son profil à sa sirène, pouffant tout bas tout en ayant les lèvres pincées, tandis qu'Alexa s'était raidit, avait arquée son dos pour ensuite s'efforcer de chasser l'élan de la douleur sur sa fesse en y frottant vigoureusement l'une de ses mains.

    - Really!! What are you! A fucking ten years old??

    Roy fronça les sourcils, esquissant un rictus sur ses lèvres.

    - Mhmm... Generous enough to give me a ten ♥

    Puis, eut le pépiement d'un rire en tendant une main vers le plafond, tôt suivit par son regard, mimant de se perdre dans une certaine réflexion.

    - ...But perhaps more a nine years old ~?

    Et il accueillit l'orage comme le signe d'une victoire, dansant sous la lumière de ses éclairs et ricanant sous le grondement et la rage de son tonnerre. Roy se redressa, haussant haut les sourcils et tourna simplement d'yeux moqueurs vers Alexa tandis qu'il barbota dans son champagne, passant ses lèvres et sa langue sur le filet qui lui avait échappé et qui coulait sur ses doigts. En réponse à la paume qu'elle renvoya dans les airs, il haussa vainement une épaule. Pimenter une soirée, tasser son admiration pour une attitude qu'il lui connaissait bien et qu'il se régalait, n'était en rien pour la gâcher, mais semblait-il qu'Alexa avait oublié quel spécimen de prince elle avait accepter d'accompagner.

    Sur sa mine boudeuse, qu'il interpréta plutôt qu'autoritaire et intransigeante, Roy posa une main à sa taille, suivant uniquement du regard sa sirène, désintéressé dans son divertissement qui semblait prendre la fuite, et qui le dépassa pour aller rejoindre le comptoir du bar à son tour. Le kitsune arqua un sourcil comme il se saisit d'une gorgée du champagne, décorant le dessus de sa lèvre supérieure d'une autre type de moustache, qui ne dura cependant aussi longtemps. En la voyant s'emparer d'une autre bouteille de champagne, transformant celle-ci en arme, il haussa haut les sourcils, se reculant prestement sur un pied pour se préparer au pire. Doucereux et mesquin, il inclina sa tête sur le côté, relevant le menton sur des airs de défi et de provocation, ses iris azurs miroitant de condescendance. La voilà qui dansait à sa musique.

    - Hahahah ! Welcome to the kindergarten !

    Il boucha le goulot de sa bouteille de son pouce, ouvrant les bras dans de grands et larges gestes, agitant ainsi subtilement sa nouvelle arme, prêt à accueillir la riposte de sa sirène—et tout autant prêt à lui faire partager la saveur et le goût du champagne qu'il avait entre les mains.

    - Come at me, Princess, all yours ~ ♥ ♥!

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mar 22 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 21 Déc - 0:27



  • - Hahahah ! Welcome to the kindergarten !

    À la jeune femme roula des yeux face à ses propos, certes, elle avait dut se résigner à s'abaisser à son niveau, mais son égo surdimensionné ne pouvait lui permettre de le laisser s'en tirer avec cet affront sans tenter de riposter.

    Bien entendu, attentive aux geste de son adversaire, Alexa le vit secouer doucement sa bouteille, se doutant très clairement de la suite de leur petit duel V.I.P. La sirène avait donc plissé les yeux, mais sans plus, posant ses doigts sur la surfaces lisse du comptoir, en dessiner le rebords comme elle tourna autours, trouvant sécuritaire de garder l'ilot entre elle et son charmant prince. Loin d'elle l'envie de se retrouver à baigner dans l'alcool, de peur que cette guerre ne puisse accélérer son retour à sa forme d'origine.

    - Come at me, Princess, all yours ~ ♥ ♥!
    - Uhn-uhn. Fit la jeune femme, secouant doucement un doigt de droite à gauche, I don't wanna get out of here soaked in champaign.

    - It's a cork fight only.

    Puis au même moment, Alexa enclencha le bouchon de sa bouteille, le tirant sans réserve sur son comparse, s'abaissant à son niveau et l'heurtant en plein cœur. Elle haussa ses sourcils, pas peu fière de son coup avant de soudainement être ramenée à la réalité par le champagne qui se mit à couler abondamment sur ses propres mains. Par réflexe elle éloigna la bouteille d'elle, tendant son bras devant pour laisser le liquide s'écouler sur le comptoir à ses côtés, loin d'Alexa l'envie d'imiter Roy, après tout, son rouge à lèvre n'apprécierait clairement pas de baigner ainsi dans toute cette mousse

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mer 23 Déc - 0:35

    Sa mousseuse initiative de contre-attaque n'avait pas échappée aux prunelles de fer d'Alexa qui était demeurée méfiante et attentive aux moindre de ses gestes, comprenant plutôt rapidement et aisément dans quel genre de bataille elle s'engageait. Si sa sirène plissa les yeux, Roy fronça les sourcils, refermant à demi ses paupières sur un large sourire perfide, appréhendant tout autant les mouvements fluides de la jeune femme qui demeurait en sécurité derrière son îlot de marbre.

    - Uhn-uhn. I don't wanna get out of here soaked in champaign.

    - You wanna play with rules now ~?

    Le renard gloussa, détendant ses épaules tandis qu'il renvoya son poids vers l'arrière, détournant momentanément ses iris azurs d'Alexa dans sa nonchalance. Sa tombait bien, plus il y avait de règles, plus il était avide de s'en moquer, de les provoquer, de les contourner, les détruire et les défier.

    - It's a cork fight only.

    - Riiiight...

    Il avait roulé les yeux avant de reposé ceux-ci moqueurs sur elle, l'invitant une nouvelle fois à daigner lancer une attaque—et de mordre à l'hameçon. Alexa ne se fit pas prier longtemps, espérant, peut-être, s'emparer d'un peu de surprise, détachant tout le bouchon pour finalement l'enclencher. Le projectile se dirigea vivement vers Roy, qui arrondit les yeux, manquant de réflexe pour l'éviter et ainsi celui-ci le toucha à un pectoral, sur sa gauche, directement sur le cœur. Il fronça les sourcils dans le pincement qui l'élança suite à l'attaque, mais parvint à rattraper le bouchon de liège entre ses doigts de sa main libre en se penchant et en dansant sur un pied, courbant le dos.

    - You're trying to do something ?

    Le kitsune renvoya dans les airs, d'un geste las du poignet, le projectile qui effectua un vol plané, le suivant dans ses pas feutrés alors qu'il se dirigeait vers Alexa. Roy feignit un désintérêt, se lovant dans un flegme tandis que sa sirène jouait avec la champagne qui giclait et suintait de sa bouteille.

    - ...Or to say something ~ ♥ ?

    Roy haussa les épaules, vanné tout en s'emparant d'une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée. Il esquiva un large pas sur le côté, se retournant pour faire deux, trois pas de reculons, arquant le dos pour se situer un peu plus bas et pouvoir observer Alexa dans sa lutte. Il fit rouler le bouchon de liège entre ses doigts, le coinçant entre son index et son pouce avant de se lancer, indolent, visant rien de moins que le décolleté de sa sirène. Affichant un air de suffisance, couvert par un voile de candeur et un fin et mince sourire fourbe, il posa d'yeux condescendants sur le comptoir, y glissant ses doigts pour se saisir du pied d'une des flutes et l'approcher de lui. Ce n'est qu'en élargissant son sourire que Roy remit un tant soi peu d'attention sur Alexa, relevant simplement ses prunelles azurées vers elle, histoire de juger de sa réaction et de se préparer peut-être à une nouvelle revanche—conservant sa bouteille de champagne en main, versant avec langueur son contenu dans sa flute.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mer 23 Déc - 2:09


  • - You wanna play with rules now ~?
    - Always, don't you know it.

    Dut répondre la sirène, plissant ses paupières comme elle lorgna sur Roy, après tout, à chacun de leur défi ou de leur jeux, Alexa s'était vue ajouter des règlements ainsi que ses contraintes, sans quoi, elle se refusait à suivre les folles idées. Une vraie dame se devait d'avoir des standards après tout.

    - You're trying to do something ?
    - As far as I know, it's a fight?

    Fit Al, toujours aussi naïve face aux dires de l'homme,ne sachant pas le moins du monde décoder la suite de ses propos, se contentant donc de le fixer avec un air incertaine, attendant simplement la réponse ou de simple éclaircissements.

    - ...Or to say something ~ ♥ ?
    - What?... Puis vint la réalisation, jetant ses mains vers le haut - Oubliant un instant la bouteille qu'elle tenait toujours - elle sursauta, arrondissant ses yeux avant de tendre à nouveau le contenant devant elle, l'éloignant le plus possible, avant de finalement intervenir. What no! A bullet in the heart is just better than one on a cheek, okay!

    Elle clâma, cherchant à se justifier - trop peu à son aise avec les propos de son prince charmant tout comme avec le champagne qui coulait toujours abondamment sur ses propres mains. Mais comme Alexa se voyait bien rarement au bout de ses peines, comme un objet non identifié vint soudainement prendre place dans la crevasse que créait son décolleté, lui volant toute son attention pour l'espace d'une seconde avant de finalement relever deux yeux accusateurs sur son comparse.

    - Clearly, nine years old is still too old for you, dumbass!!

    Lui lança t-elle, sans pour autant retirer le bouchon de liège de son décolleté, venant même d'un doigt, pousser dessus pour l'y coincer, ainsi confisqué, ce ferait un premier des trois bouchons hors d'état de nuire. Sans plus, Alexa avait esquissé un pas vers le comptoir, venant porter le goulot de sa bouteille près de celle de l'homme, accélérant le processus pour ce qui était de remplir la flûte à Champagne, pour finalement, à la première occasion, tendre sa seconde main afin de voler le dit verre.

    Ainsi, la jeune femme se recula d'un pas, levant sa coupe vers son partenaire en guise de -faux- remerciement pour finalement lui délaisser sa bouteille, prendre distance, le contournant du mieux possible - sans jamais retirer toute son attention de sur lui - pour tenter de regagner les canapés, après tout, n'avaient-ils pas une partie à regarder?

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mer 23 Déc - 23:38

    Fidèle à sa naïveté, Alexa était demeurée perplexe à la suite de ses propos, laissant tout l'occasion à son prince charmant du moment de se divertir de son incompréhension. Roy avait élargit les traits de son sourire, reposant tout son poids sur une jambe, laissant un coude rencontrer le comptoir comme il laissa le champagne couler en rythme dans son verre, remuant les doigts sur la bouteille par lassitude.

    - What?...

    Le renard releva simplement ses iris azurs vers elle, clignant à deux fois lentement des paupières puis haussant les sourcils. Il eut le pépiement d'un rire tandis qu'Alexa s'indigna en renvoyant ses paumes dans les airs . Instinctivement, Roy avait relâché la base de la flute pour aller poser deux doigts sur le mousseux qui vacilla sur son socle avant que sa sirène ne daigne le rattraper dans sa chute. Le kitsune rentra momentanément sa tête dans ses épaules pour finalement l'incliner sur le côté, s'appuyant sur sa propre épaule, vanné.

    - What no! A bullet in the heart is just better than one on a cheek, okay!

    - And that's why they say killing love ~?

    Il accorda à peine un regard à sa complice qui se peignit d'un nouveau malaise aux mots posés sur ses actions. Et tandis qu'Alexa dansait avec sa bouteille, Roy en avait tout simplement profiter pour lui rendre la balle, l'envoyant plonger dans son décolleté et rencontrer l'apex de son cœur.

    - Clearly, nine years old is still too old for you, dumbass!!

    Roy gloussa tout bas, se redressant dans une expiration lourde d'ennui, mais retrouva les fins traits de son sourire face à la mine de la jeune femme qui laissa le bouchon se faire engloutir à sa poitrine. Le renard suivit docilement de ses iris azurs le moindre de ses gestes et détourna le regard pour se mordiller les lèvres au même moment qu'Alexa tournait les talons pour se diriger vers lui. D'un geste succinct, elle termina de remplir la flute en y mêlant sa propre bouteille. Roy ne cilla pas, lui jetant une oeillade pétillante d'espièglerie avant de daigner retirer sèchement sa bouteille et s'emparer du verre, qui finalement lui fut dérobé. Le renard referma ses doigts dans le vide, se retournant sur un pied et haussant un sourcil face à la manœuvre d'Alexa qui lui dédia son verre en le soulevant dans les airs. Souhaitant tout autant se joindre à cette piètre comédie romantique, Roy fit mine de lui accorder une faible révérence, posant sa paume libre sur son torse et feignant outrance face à un tel vol.

    - Complaining and yet... She's still here ♥

    Fit Roy en se redressant, plongeant la pulpe de ses doigts dans ses mèches épineuses de façon machinale. À la volée, il reprit prestement en main sa bouteille de mousseux pour ensuite emboiter les pas de sa sirène, tous les deux se dirigeant vers les fauteuils tournés principalement vers l'immense baie vitrée. La partie, il la regardait déjà et même qu'il osait y prendre part, se complaisant dans cet échange de rôle—c'était le renard qui entraînait le poisson sur la berge, cette fois.

    Bercé par l'ennui, le Maître du Black Market regagna aisément et prestement les côtés de sa sirène, s’immisçant dans sa bulle personnelle en la contournant pour venir enlacer leurs deux avant-bras ensemble, les croisant tout autant pour se faire face que pour faire face à leur nouvelle boisson. Roy ferma à demi les paupières, remua vainement une épaule et inclina sa tête sur le côté, doucereux tout autant que sournois.

    - Should I be glad that you seems to love kid around that much ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Jeu 24 Déc - 2:29


  • - And that's why they say killing love ~?
    - Or y'know, just killing.

    De répondre Alexa, pinçant ses lèvres sur une moue boudeuse, cherchant à faire disparaitre le rouge qui lui était monté aux joues l'espace de quelque seconde, loin de se voir à son aise vis à vis les propos de son cavalier.

    Lorsqu'elle fit disparaitre le bouchon de liège dans sa poitrine, Alexa ne su rater tout l'intérêt qui prit Roy face à ses gestes, lui arrachant l'ombre d'un sourire - qu'elle dissimula en pinçant le coin de sa lèvre de ses dents - ainsi qu'un tressautement des épaules, étouffant une esclaffée.

    Inutile de dire que voler la flute de champagne fut un jeu d'enfant devant ce pauvre homme déboussolé. De le voir suivre sa lancée eut bon de gonfler l'estime de la jeune femme d'ailleurs, comme elle avait jeté un regard au dessus de son épaule, voyant ainsi Roy une main à son torse, feignant être outré.

    - Complaining and yet... She's still here ♥

    À elle de rouler des yeux, détournant la tête afin de ne lui offrir qu'une vision de son dos tout en s'offrant du même coup une gorgée d'alcool.

    - Well, don't forget that this nine years old, for sure, need supervision ♥

    Elle gouailla, haussant ses sourcils, visiblement peu impressionnée, reprenant sa contenance afin de ne pas marcher sur ce qui lui restait de son égo, bien loin après tout d'avoir une quelconque explication à sa présence ainsi qu'à la raison pourquoi elle n'avait pas déserté les lieux à la première opportunité.

    Enfin, alors que le Maitre du BlackMarket vint la rejoindre, plus près qu'elle ne l'aurait cru, Alexa se stoppa dans son pas, un pied dans les airs et surmontant son visage de traits surpris. Lorsque qu'il croisa leurs bras, imitant deux jeunes mariés, Al redéposa son pied au sol, acceptant de s'immobiliser complètement - mais sans cesser de le dévisager avec une incertitude palpable -

    - Should I be glad that you seems to love kid around that much ?
    - Don't dream too big, just be happy that I'm still here, will you~?

    Lui roucoula la jeune femme, lui offrant même un regard doucereux bien malgré ses propos et lui renvoyant toute son espièglerie alors qu'elle leva le coude, son verre ne se viderait pas de lui même après tout.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 28 Déc - 2:17

    Même la simple vue de son dos lui fit élargir les traits de sourire, se divertissant tout autant dans son silence que dans ses répliques colériques et bornées. Roy s'était remué dans une petite danse improvisée, sautillant sur un pied et sur l'autre tout en se penchant afin de daigner apercevoir, croiser, les prunelles aciers de sa complice qu'il entendit ravaler une bonne gorgée d'alcool. Ne savait-elle pas encore que l'alcool ou même la marijuana n'était pas suffisant, pas assez puissant, pour qu'on parvienne à l'oublier ? Elles avaient toutefois, au moins, le mérite d'avoir allumées certaines soirées.

    - Well, don't forget that this nine years old, for sure, need supervision ♥

    - Oh, you're my little Red Ridding Hood now ?... Can't wait to see the corrections ♥

    Il se devait avoué surpris de la savoir encore à ses côtés alors que les portes de sorties étaient multiples. Savoir, cependant, ce qui poussait sa sirène à demeurer sous ses charmes ne lui échappaient certainement pas, dans sa méfiance baignait la curiosité, sa rage camouflait une douceur et dans sa haine y plongeait un certain malsain attachement. Roy ferma à demi les paupières et crut même bon, lui-même, de prendre une gorgée à même sa bouteille de mousseux tandis qu'il avait rejoint docilement et langoureusement Alexa qui semblait se statufier sur place—et pourtant ses pieds étaient demeurés au sol cette fois. L’incrédulité s'afficha sur son visage, de quoi raviver la nonchalance du renard, alors qu'il avait enlacé leur deux avant-bras, soulevant ceux-ci pour se faire face tout autant que de faire face à leurs verres respectifs.

    - Don't dream too big, just be happy that I'm still here, will you~?

    Roy afficha un air de suffisance, retrouvant son sourire perfide et partagea la connivence de sa sirène alors que celle-ci lui déroba toute sa malice, rien de moins pour regagner l'intérêt du kitsune à son égard. Alexa releva le bras pour souhaiter goûter de nouveau à la boisson limpide qui remplissait sa flute, mais le Maître du Black Market eut un mouvement vif et brusque du bras, la tractant vers lui un peu plus et l'empêchant ainsi de se noyer complètement, et pour le moment, dans sa soif. Roy inclina sa tête sur le côté, renvoyant sa main et ainsi même sa bouteille par-dessus son épaule, croisant son cou, alors qu'il retenait leurs bras captifs. Il dévisagea Alexa d'yeux rieurs, pinçant subtilement la commissure de ses lèvres de sa canine.

    - Are you telling me that just having you with me is not a dream then ~ ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 28 Déc - 15:17



  • - Oh, you're my little Red Ridding Hood now ?... Can't wait to see the corrections ♥
    - Well, as long as you're not the Big Bad Wolf I guess I can rock that new nickname ♥

    À peine sa gorgée eut-elle le temps d'effleurer ses lèvres charnue, que son verre lui fut ravit d'un mouvement sec, Roy la tractant à lui pour une nouvelle fois. Ainsi son bras fut coincé du sien comme lui porta sa bouteille derrière son épaule. Inutile de dire qu'Alexa sourcilla sans trop comprendre, le dévisageant l'espace d'un instant.

    - Are you telling me that just having you with me is not a dream then ~ ♥ ?
    - For you, I'd say it clearly is more of a fantasy than a dream ~

    Lui avait-elle roucoulé, ses yeux à demi fermés, alors que doucement, elle souleva sa main libre pour venir reprendre son propre verre, contournant la restriction de son comparse, pour finalement se permettre sa gorgée de champagne. Le tout non sans manquer d'offrir à Roy son regard brillant de défiance.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mar 29 Déc - 23:55

    - For you, I'd say it clearly is more of a fantasy than a dream ~

    Ses iris azurs sardoniques suivirent docilement les gestes langoureux de sa sirène qui releva délicatement le poignet puis la pointe de ses doigts pour échanger son verre de main, dérogeant de sa pauvre contention pour enfin faire tremper ses lèvres dans le champagne. Les pupilles de Roy se dilatèrent d'intérêt avant qu'il ne cligne lentement des paupières, se remuant sur un pied en inclinant la tête et en se mordillant subtilement les lèvres, se complaisant grandement dans ce retour de provocation.

    - Mhmm... A fantasy ?

    Il releva simplement les yeux, confrontant la lueur de défiance de ceux clairs d'Alexa par de l'arrogance.

    - Way better than a dream...

    Le renard redressa la tête, haussant vainement une épaule alors qu'il pianota des doigts sur sa bouteille de mousseux. Il ne tarda pas à la faire danser, changeant de paume comme il en retourna sa chemise, tordant son poignet, reprenant une nouvelle prise pour entrelacer vigoureusement ses doigts à ceux d'Alexa. Il effectua un pas de côté, courbant la nuque pour se permettre de la détailler d'un regard plus bas et de biais.

    - More easily concrete in Sweetdreams after all ~ ♥

    Lentement, il leva leurs mains unies pour la faire tournoyer d'un demi tour sur elle-même, faisant en sorte qu'elle lui tourne le dos. Roy passa son bras par-dessus la tête d'Alexa, venant ainsi l'enlacer de dos, resserrant le bras de sa sirène à la taille de celle-ci. Le kitsune jeta un œil distrait sur la partie, remuant les hanches et les pieds sur le rythme de celle-ci—fallait bien qu'elle serve à quelque chose. Il posa ensuite prestement le goulot de sa bouteille à sa bouche pour déguster sa gorgée et finalement venir ranger le bout de son nez près du cou d'Alexa, mais pressant plutôt ses lèvres au début de son épaule, conquis par son parfum.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Not so Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?!
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Plage :: |-Chez Alexa O'Neil-