AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Not so Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 15 Juin - 2:24


  • D'un bon pas, sans pour autant sembler pressée, naturelle, le plus qu'elle pouvait l'être du moins, la sirène avait guidé ses comparses au travers du Golden district. non sans jeter de temps à autre des regards autours cherchant des yeux un quelconque individu susceptible de les suivre. Le tout, en poursuivant même une conversation anodine, une conversation comme elle aimait tant les éviter, avant de brusquement bifurquer sur une rue adjacente, préférant finalement filer vers la plage, valait mieux ne pas déambuler sur les grandes rues, là où leur nouvel animal se ferait presque aussitôt remarquer.

    En d'autres circonstances, la présence de phantoms ne l'aurait pas réellement dérangée, car après tout, quelques mots doux, et généralement le tours était joué, mais comme Alexa avait ingéré une grande dose de BlueStrike en vue de leur répétition, elle ne pourrait tromper personne autre que par des attributs pleinement humains.

    Après un moment de zigzag dans le quartier, leurs semelles atteignirent finalement le sol glacé de la plage, et leur sirène, qui était toujours à la tête du plotons, s'était empressée de rejoindre le portail de sa demeure, le déverrouillant en exposant son visage à l'œil magique qui lui servait de verrou.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
avatar
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 15 Juin - 18:51

La question de Gun avait déclenché un déluge de bavardages chez l'adolescent, principalement au sujet des festivités hivernales, durant lequel il prit à parti chacun des adultes épisodiquement, tentant de leur arracher un sourire sincère, même maigrichon, tandis qu'il sentait bien que sa présence, comme un chien dans un jeu de quilles, leur faisait tirer la gueule.
Ce faisant, il avait les yeux et les oreilles partout, réagissant au moindre véhicule ralentissant, au moindre bruit de pas "trop proche", à tout ce que ses sens canins pouvaient accrocher. Puis, après maints détours -il comprit qu'elle utilisait exactement la même "stratégie" qu'il avait du utiliser quelques temps auparavant, après un certain combat contre une certaine rousse- ils arrivèrent sur une plage et les babillements de Cornell se tarirent doucement ; il observait.
Le sable craquant, la mer bruissante, l'odeur profonde d'embrun dans l'air glacé qu'elle adoucissait ... Cette nuit hivernale semblait ici un camaïeu de bleu grisé. Il vit la maison grande et moderne, son lieu de repos et celui de "Bonnie" puisqu'il n'y avait rien d'autres aux alentours. Il fut totalement silencieux et, étrangement, plus alerte encore que plus tôt, et ce malgré la fatigue. Elle ouvrit le portail en scannant sa rétine, il n'était pas possible d'entrer ou de sortir comme ça de chez elle. Ils s'engagèrent sur un petit chemin pierré qui menait droit à l'entrée ; d'ici, Cornell entrevoyait presque le salon dans l'obscurité à travers de grandes vitres. Il s'écarta du chemin, le regard sur ses "hôtes", ses quasi-sauveurs du soir, leur laissant la place d'ouvrir.

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Jeu 18 Juin - 23:55

Comme il l'avait espéré, sa question avait aussitôt piqué l'intérêt de Cornell, qui eut comme un regain d'énergie : sa langue se délia et il emporta ses deux comparses dans une discussion enflammée (ou un monologue, considérant la capacité de smalltalk d'Alexa...), leur faisant part à tout deux de son enthousiasme quant au futur proche où toute la ville fêterait la saison de l'hiver. Gun enchaîna en lui parlant du Miroir d'Aphrodite, de leurs sponsors et de leur future place sur la scène, lui mentionnant d'ailleurs qu'il les croisait au détour de la fin d'une répétition. Pas que ce fut un problème, il tenta de le rassurer, mais il l'avertit de ne pas compter sur lui pour le border dans son lit cette nuit, car il partirait tôt pour aller danser au Nightclub - eh non, il n'en démordrait pas, Alexa !

Et au fil de leur marche, l'échange se fit de plus en plus tenu, jusqu'à ce que chacun ne se mure dans un espèce de silence de sérénité, emboîtant le pas d'Alexa qui prenait le raccourci du Loup du Petit Chaperon Rouge. Ainsi au fil de leur marche, les lampadaires se raréfiaient, et bientôt leurs ombres engloutirent le reste de leur lumière, rendant Gunthaer aveugle, qui ne se dirigeait plus que par le son et par la fluctuation thermique qu'il ressentait autour. Il reconnut d'instinct les environs du Golden District. Puis Alexa bifurqua vers la plage, les distançant du bruit blanc urbain de la ville, derrière.

On entendait le son des vagues qui se démenaient contre le gel, et le sol et le sable était mouillé et recouvert d'une fine couche de neige, bientôt marquée par trois paires d'empreintes différentes (deux de bottes et une de coussinets, respectivement). S'il y avait eu suffisamment de lumière autour, il aurait pu discerner les contours de la maison en retrait d'Alexa qui se dessinait non loin.

Il entendit le claquement de ses semelles contre un chemin de pierre, pis s'arrêta de bouger comme il sentit un mur repousser l'air - la clôture de sécurité autour de chez elle. Un fin sourire en coin se dessina sur ses lèvres, il pivota sur le pied et s'adossa contre la clôture, se rappelant des quelques fois où il avait du usurper l'apparence d'Alexa pour entrer chez elle.

— « Well, here we are, Luv. Not exactly my place but (après qu'Alexa ait ouvert le portail, il vint l'enlacer de dos, coulant ses mains le long de sa taille en pressant contre son manteau) her Casa is me Casa, and me Casa is Tu Casa ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Ven 19 Juin - 2:08


  • Dès que le système fut activé, la grande barrière de fer noir se glissa vers la droite, leur cédant le passage, mais c'est lorsqu'Alexa entreprit de faire un pas de plus sur le chemin, afin de retrouver sa demeure, qu'elle fut stoppée dans son mouvement. Un incube - probablement encore agacé par la tournure des choses - était venu l'enlacer de dos, cherchant sa proximité.

    - Well, here we are, Luv. Not exactly my place but

    Et si la sirène avait préféré profiter du contact un instant, ça ne l'empêcha pas de lorgner vers Gun, par " pas exactement", il pouvait simplement dire qu'il ne s'agissait pas de sa maison. Ou du moins, si c'était le cas, elle n'était clairement pas au courant!

    - her Casa is me Casa, and me Casa is Tu Casa ! ♥ »
    - Mia casa is gonna start too look like a never ending open house...

    Souffla simplement Alexa, il fallait dire que c'était plutôt de sa propre faute. Puis, étirant un bras derrière pour venir effleurer la tête et les cheveux platine de Gunthaer, et bien loin d'elle l'envie de se détacher de son incube favori, Al vint lui gratter doucement la tête, faisant mine d'avancer d'un pas, l'invitant à la suivre sans se défaire de l'étreinte, peu importe la marche de canards pouvaient-il avoir, il n'avait plus d'autres spectateurs que Cornell après tout.

    - Kyle is living here too, I guess you'll have to cohabit. There is enough place anyway

    Elle fit, finalement en passant la porte d'entrée, allumant les lumières d'un coup de main las vers le mur, illuminant un peu plus la pièces aux airs contemporains. essentiellement de noir et de blanc, l'endroit était rehaussés de quelques éléments d'un rouge écarlate, dont le matériel qui recouvrait les canapés, qui eux formaient un U devant la télévision. À peine quelques pas plus loin, l'ont pouvait y voir une paire de marches qui séparaient le salon de la cuisine, rien de particulier, mise à par peut-être le marbre noir d'un trop grand comptoir - qui ne devait pas servir si souvent à faire la cuisine-. Enfin, depuis l'entrée, l'ont pouvait apercevoir avant tout les escaliers flottants et leur aspect un peu futuriste qui menaient juste qu'au deuxième étage, autant en parler, du même coup.

    - My room is on the second floor, let's just be clear that you're not allowed here.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
avatar
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Ven 19 Juin - 18:27

Well, here we are, Luv.
Il s'en serait douté, ils s'étaient arrêtés devant cette maison, qui était d'ailleurs la seule dans le coin. Ils ne venaient surement pas faire du repérage immobilier.
Not exactly my place but her Casa is me Casa, and me Casa is Tu Casa ! ♥
Sa logique le décrispa et il sourit, immédiatement douché par l'air contrarié d'Alexa, qui ronchonna :
Mia casa is gonna start too look like a never ending open house...

Ses oreilles partirent chacune dans un sens, confus, avant qu'il ne tente de s'imposer un peu. Elle avait choisi de l'aider, après tout. Et puis ... et puis cette histoire de porte ouverte ? Que voulait-elle dire ? Qu'il y avait trop de passage entre ... des amants ? Que c'était son habitude d'ouvrir sa porte aux SDF (surtout en hiver ou vers Noël, pour se racheter une place sur la bonne liste) ?

Kyle is living here too, I guess you'll have to cohabit. There is enough place anyway

C'était donc ça. Il hocha la tête. Pigé. Cohabitation. Capisce. Il ferait son possible. La porte s'ouvrit, la lumière s'alluma, révélant une grande pièce à vivre, qui faisait déjà à elle seule la taille des trois quarts -au moins- de l'appartement où s'entassaient à une époque trois loups garous et demi; et dans un luxe bien moindre, quoiqu'en comparaison, son ancien foyer lui eut parut plus ... plus "cocon". Plus bordélique, mais plus familial et accueillant avec ses plaids et ses coussins à foison, sa grosse table basse, ses poils partout et son éternel bruit de fond quelconque : télé, radio, rires, gloussements, bavardages, comptines, disputes, murmures, fredonnements, chants, musique, respirations endormies ... à quatre seulement, l’appartement avait rarement été silencieux. Non, cohabiter ne le gênerait pas. Ça le rassurerait, l'apaiserait.

Il s'ébroua et poursuivit son observation, laissant ses pupilles canines glisser sur tout ce qu'il pouvait voir. Un comptoir sans aucun vestige de cuisine ou de repas -Pourrait-il manger ? Il avait un peu faim, tout de même- un canapé en U de cuir -synthétique surement- aux formes rectilignes très modernes devant un écran plat de belle taille, c'était assez peu son truc, il s'y adosserait (peut-être) plus qu'il ne s'y installerait et de toute manière, vu l'ambiance générale de la demeure, on l'en virerait comme un sale clébard avant même qu'il ne fasse mine d'y poser son derrière. Pas de traces d'un Kyle. Ou peut-être derrière l'une des portes plus loin, probablement derrière l'une des portes plus loin, dormant à poings fermés, ou du moins au repos. Et au dessus de tout cela, un autre étage, ouvert, dominant de son balcon le reste de l'habitation, dont il était facile de deviner la propriétaire au vu de la position et de la taille de l'étage, qui tint à rendre les choses encore plus claires qu'elles ne l'étaient.

My room is on the second floor, let's just be clear that you're not allowed here.
Yes, of course.
fit-il sans émotion.
L'idée ne l'avait pas effleuré d'y pénétrer de toute façon, il sentait déjà les ongles de la femme se planter et réduire ses yeux en charpie s'il osait y allonger une griffe. Il jeta un dernier coup d’œil furtif à la pièce en se grattant la nuque.

Is there anywhere I can clean myself a little ? If you allow me to.
Il voulait au plus vite se rouler en boule dans son coin, propre, et laisser, et être laissé, tranquille, le top étant que tout cela se fasse avec quelque chose de solide à moudre dans son estomac. Au matin, il partirait surement, incertain qu'il était du fait qu'Alexa le considère comme un fardeau ou comme un "invité".
And ... where's Kyle ?

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 22 Juin - 3:39

— « Mia casa is gonna start too look like a never ending open house...
And whose fault is that?... »
Il pencha la tête au dessus de l'épaule d'Alexa et fit mine de couler ses doigts sous la première couche de ses vêtements, désireux de dénicher la chaleur de sa peau tout en dessous. Alexa étira un bras derrière, venant tempérer les idées du démon en lui effleurant la tête et les mèches des mains, avant de la lui gratter. Il se sentit ramollir, sentit son amertume de tantôt presque se dissiper dans ses souvenirs, et suivit machinalement ses pas, frottant sa joue à celle d'Alexa dans un élan affectif. Pour peu, il se serait mis à ronronner.

Kyle is living here too, I guess you'll have to cohabit. There is enough place anyway.
The first cockblocker, il ricana tout bas dans l'oreille d'Alexa, lui insinuant qu'elle venait de leur amener un second. Cornell, contrairement à lui, était attentif. Ses oreilles remuaient au dessus de sa tête à chaque pas et il portait ses yeux un peu partout autour, autant sur le porche de la maison que lorsqu'il entrèrent - Gun accueillit la chaleur des lieux avec un soupir de soulagement, retirant une main d'Alexa pour faire glisser sa tuque au sol, et ébrouer ses cheveux d'une secousse. Il ne prêta pas attention au mobilier du salon, car il se doutait que c'est cet espace qu'occuperait le chien perdu, aussi son attention se tourna plutôt vers la cuisine, et le souvenir d'une interruption.

—« My room is on the second floor, let's just be clear that you're not allowed here.
Yes, of course.
Pendant ce temps, Gun ferma la porte d'entrée d'un mouvement de la cheville puis d'un coup de pied vers l'arrière, se dévêtant d'une manche de son manteau d'hiver pour libérer un peu de son t-shirt en imprimé en dessous.
Right, nor are you welcome
Il s'avança d'un pas, devança Alexa par le côté et lui empoigna le bras histoire de la déséquilibrer en la tirant vers lui. « Hyup »
into the kitchen, for at least half an hour (Il jaugea Alexa de l’œil, arquant un sourcil incrédule en penchant la tête d'un côté puis de l'autre) hmm, give or take.

Is there anywhere I can clean myself a little ? If you allow me to.
S'étant distancé de Connie, il pivota toutefois sur son pied pour lui faire face, retirant déjà ses bottes sur le parquet d'Alexa, n'ayant pas pris le temps de les retirer sur le tapis à l'entrée. De toute façon, Alexa n'avait pas à se plaindre: c'était elle qui avait insisté pour qu'il les accompagne.
That way, first door on the left, il désigna de l'index d'un mouvement un peu dur, plus pour le chasser des lieux que pour le guider vers le bain. Mais un éclat d'espièglerie luisit dans ses yeux, qu'il ne retira pas de l'enfant-loup derrière:
Don't take too long, unless you'd like to be joined in the middle your shower ~ »
Le message était clair.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 30 Juin - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mar 23 Juin - 3:16


  • - And whose fault is that?...

    Un instinct maternel peut-être un peu trop refoulé, aurait-elle voulu répondre ,si son égo ne lui interdisait pas. Ça ne l'empêcha pas cependant de darder d'yeux ennuyés sur l'incube, qui semblait prendre un malin plaisir à tourner le couteau dans la plaie. Enfin, ses caresses suffirent à le faire taire pour un moment, jusqu'à ce qu'elle ne fasse mention de Kyle, réveillant de nouveau son partenaire du moment qui lui souffla à l'oreille une nouvelle réplique, suffisante pour la faire soupirer de plus belle.

    - My room is on the second floor, let's just be clear that you're not allowed here.
    - Yes, of course.

    Heureusement, Cornell ne semblait pas du genre à s'opposer, acceptant sans broncher les demande de son hôte, à l'instar d'un certain selkie qui lui avait préféré leur faire une crise de larme, des emprunts de vêtement en plus d'une soirée ratée. Du coup, Alexa ne pu qu'être soulagée par la tournure des choses. L'instant de réflexion fut brusquement coupé cela dit par un incube un peu hérissé, qui la tira vers lui, lui ravissant son équilibre pour un instant.

    - Right, nor are you welcome, Hyup, into the kitchen, for at least half an hour, à elle d'hausser ses sourcils, ses yeux un peu surpris rivés dans ceux de Gun. hmm, give or take. Really, you care about that after telling me I was too slow, that's the best ~

    - Is there anywhere I can clean myself a little ? If you allow me to.
    - Yeah sure,
    À Gun de tenter de s'en débarrasser au plus vite.
    - That way, first door on the left
    - And ... where's Kyle ?
    - In his room I guess, in front of the Bathroom.
    - Don't take too long, unless you'd like to be joined in the middle your shower ~

    Elle plissa un œil. Il souhaitait ne pas être dérangé par leurs dit "CockBlocker", mais incitait l'un d'entre eux à les rejoindre. D'autant plus qu'il souhaitait rester dans la cuisine, non loin de la chambre de Kyle, comme quoi, au fond, il cherchait surtout les ennuis. Enfin, Alexa attendrait que leur invité aille se laver pour bloquer la porte de l'autre d'un tabouret, hors de question de répéter l'histoire.

    Un bref soupir, puis un ricanement, alors que la sirène vint parcourir du bout des doigts la mâchoire de Gun.

    - You're cute when you're upset ♥

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
avatar
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mar 23 Juin - 21:36

Le visage de Gun aussi changeait peu à peu, mi-amical mi-hostile, et pas la peine d'être lycanthrope, de le sentir, lui et ses hormones brutalement excitées, pour comprendre le pourquoi : il suffisait d'avoir des yeux et de voir son empressement à effectuer un nouveau strip-tease. Les deux adultes le viraient vite fait bien fait pour "profiter" l'un de l'autre, ce qui était d'ailleurs le projet depuis la fin de leur soirée de travail au moins. Cornell commençait à comprendre pourquoi il y avait si peu de restes sur le plan de travail. M'enfin. Pas son foyer, pas ses règles, il devrait improviser.

A son tour gêné, embarrassé et tout ce que vous voudrez, il ourla malgré lui les oreilles et grommela à la recherche d'une voie de secours, avec une microscopique pique qui passa bien inaperçue dans la cohue.
Is there anywhere I can clean myself a little ? If you allow me to.
Yeah sure...
That way, first door on the left.
lui renvoya Gun avec un geste impérieux.

Cornell regarda Alexa, interrogatif, vérifiant l'information. Après tout, avec la facilité avec laquelle Gun avait oublié son nom et celui de sa sœur au parc, il n'aurait pas surpris Cornell en se trompant, voir même en lui ayant balancé une direction au hasard pour l'éloigner. Lui devait plus connaître le chemin vers la chambre, non ? La propriétaire ne sembla pas s'insurger de ce que venait de dire Gun, il devait avoir plus ou moins raison. Cornell retint tout ronchonnement, même en sourdine, il devait s'avouer satisfait de pouvoir -enfin- se laver ... et se cacher d'eux. Il s'enfermerait dans la salle de bain jusqu'à ce qu'ils aient fini. Peut-être même qu'il y passerait la nuit, histoire d'être sûr.

Don't take too long, unless you'd like to be joined in the middle your shower ~

Ou pas. Son idée de fort-baignoire tombait à l'eau. L'idée de devoir se contenter de se boucher les oreilles en priant pour qu'ils ne soient pas du genre bruyants fit frémir son museau de dégoût. Contrairement à de nombreux stéréotypes de son âge, qu'il pouvait notamment côtoyer et étudier en milieu scolaire ou autres, le porno ne l’intéressait que très moyennement, et il était venu pour pioncer, lui, pas pour mater. Autrement, se balader au coin de certaines rues aurait suffit. Elles attendaient en rangées de mini-vêtements malgré les températures. Il tenta une dernière diversion.
And ... where's Kyle ?
In his room I guess, in front of the Bathroom.


'kay. Donc, s'il pigeait bien : pas l'étage, pas le séjour-cuisine, pas la salle de bain (ou alors, pour peu de temps), pas la chambre de Kyle et un dialogue coupé. Cornell avait beau pensé à ce que serait dormir encore dehors dans le froid et l'humidité, la pseudo-hospitalité du couple commençait sérieusement à le gaver. Il renâcla sourdement et se dirigea vers la porte, l'ouvrant prudemment avant de se rendre compte qu'il s'agissait bel et bien d'une salle de bain, dans laquelle il entra sans plus de manières, toujours avec son sac, en faux jeton.

Clac clac

Il les avait assez vu et estimait avoir bien le droit à un peu de paix et d'intimité. Il eut un lourd soupir puis se tourna vers une vasque, se déshabilla et fouilla dans son sac où il savait qu'il restait, perdu dans son bric à brac qui était maintenant toute sa fortune, un morceau de savonnette.

[Maintenant, c'est comme vous voulez, Connie Out jusqu'à ce que vous le rapelliez ou ... ou comme ça vous chante.]

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 6 Juil - 3:21

[Sorry moon! J'avais beaucoup de issues avec ce topic mais ça va mieux =D]

Il tira la langue sur sa petite diablerie, sachant très bien qu'il n'avait aucunement l'intention de s'amouracher d'Alexa cette nuit. La seule raison pourquoi il l'avait suivie jusqu'à sa maison sur la plage était pour faire croire au Phantom qui les avait repéré qu'il n'y avait pas de conflit - car le conflit attirait les soupçons. Et ni lui ni elle ne souhaitaient s'attirer ce genre d'attention, pas vrai ?

Cornell consentit toutefois à mettre les voiles, enfin, et à la seconde où Gun entendit la porte de la salle de bain dans le corridor se fermer, il perdit toute bonhomie dans son regard pour lisser son visage dans le dédain, tournant son visage vers la sirène qui avait aussi changé d'air - le sien bien plus orienté vers les petites attentions, ses doigts trouvant le chemin de sa mâchoire. Et lui ne put s'empêcher de laisser doucement reposer sa tête contre le toucher, levant son autre main (l'autre fermement agrippée au bras de la sirène) pour la reposer contre celle d'Alexa, à sa joue.

— « You're cute when you're upset ♥
Il retrouva la tenue d'un sourire carnassier, entrelaçant ses doigts aux siens, la couleur des sclères de ses yeux se brouillant au noir.
...You fuckin' masochist. ♥ »

Pas les poignets, lui dit une part de son esprit. Ne pas marquer sa peau, lui avertit une autre. Il grommela, l'air derrière lui se déplaçant comme si quelque chose y battait furieusement, et il crispa ses ongles dans la main prisonnière de la sienne, relâchant son bras et la tractant vers lui, tout en l'esquivant d'un pas de recul, initiant un tango macabre dans la nuit. Un tango agressif.

— « Don't wanna dance at the club with me ? Fine. Un pas de côté, mesurant sa portée, tout en renvoyant la main qu'il tenait vers le haut, afin de bien étirer les épaules d'Alexa. Let's dance here, then. »

Il ferma la danse en reposant sa main dans le bas de son dos, probablement la seule trace de douceur dans ses gestes du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Jeu 9 Juil - 0:43


  • Elle ne cilla pas alors que les doigts de l'incube virent rejoindre les siens, emprisonnant sa main, d'abord doux, sobre, du moins, si ça n'était de l'inquiétant sourire qui parât son visage ainsi que le blanc de ses yeux tournant au noir, inutile de spécifier qu'Alexa ne manqua pas de pincer sa lèvre inférieure entre ses dents, visiblement intéressée par le changement d'attitude.

    - ...You fuckin' masochist. ♥
    - And yet, you're loving it ♥

    Il n'eut rien d'élégant dans les premiers pas de la sirène, tirée un peu sans qu'elle ne s'en soit aperçue, ou qu'elle ai réalisé la suite des choses, de quelque pas chambranlants et chaotiques Al tenta de suivre le mouvement, reprenant un semblant de contenance assez rapidement pour ne rien briser autours d'eux du moins. La surprise passée, elle pu plutôt frissonner à la sensation des ongles de l'autre contre la chair de sa main, se délectant de ses mouvements brusques.

    - Don't wanna dance at the club with me ? Fine.

    Et si Alexa voulu se justifier, bafouer les propos un peu trop vite assumés, bien elle n'en put rien, son train de pensé fut vite perturbé - pour un instant du moins - alors que brusquement son partenaire de danse vint tirer sa main vers le haut, étirant tout son bras, si bien qu'elle troqua son air pincé pour de la surprise.

    - Let's dance here, then.
    - Don't put words in my mouth.

    Fit la sirène, sans retirer ses yeux de sur lui, glissant doucement - à l'instar de l'incube - sa main jusqu'à son épaule, alors que lui portait sa main à son dos

    - I've never said I didn't want too.

    La jeune femme s'approcha d'un pas, souple, léger, avant de croiser ses jambes, comme flottante, malgré ses bottes à talons qu'elle n'avait jamais retiré, pour finalement initier un nouveau mouvement, tâtant le terrain.

    - It's just that a " léger contrétemps" happenned.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mer 15 Juil - 2:04

Loin d'être sur la même longueur d'ondes, Alexa eut du mal à suivre l'exemple de son partenaire une fois la danse initiée : au lieu de danser, elle avait plutôt l'air de tituber sur le bout des talons de ses souliers, cherchant son pied et jouant de l'équilibre afin de s'éviter un tête-à-tête impromptu avec le carrelage du plancher de sa propre cuisine.

Elle reprit du poil de la bête en se réajustant, imitant sa douceur en coulant sa main à son épaule, venant solidifier leur posture. Gun écarta la tête, distant malgré la proximité, tandis qu'Alexa s'approcha d'un pas volontaire et souple, à son contraire.

— « Don't put words in my mouth.
Lui de lui renvoyer, et sans se retenir:
Oh, you know I can put more than that ♥ »

Elle vint s'avancer tout contre lui, et il ramena leur bras bien haut au dessus de leurs têtes, appréciant leur rapprochement.
— « I've never said I didn't want to.
Ha hah, as a matter of fact, you're always the one asking... ♥
Il la piqua sur un sourire enjôleur, avant de l'écarter de lui d'une brusque retombée, la repoussant du bras afin de la faire tournoyer sur ses pieds, comme par vengeance.
Yet here we are (son sourire s'envenima) in the frikkin' BEACH HOUSE rather than at the Club. »

—« It's just that a "léger contrétemps" happened, se défendit la sirène, tentant d'initier un mouvement en retour. Gun le lui interdit. Il s'écarta d'elle d'un pas, la tractant de nouveau, contournant avant légèreté les coins du comptoir en îlot de la cuisine. La scène et l'emplacement des éléments lui rappelait nettement cette soirée gâchée en été. Et le souvenir suffisait à nourrir sa frustration. Mais étais-ce vraiment le fond de son ressenti ? Il poursuivit:

A "léger contrétemps" that YOU made happen, don't forget. rétorqua le démon, le menton levé. TWICE. »

Il la relâcha, lui tournant le dos, s'éloignant d'un pas désinvolte en levant les paumes de chaque côté de son corps, feignant le désintérêt.
— « I don't understand you. Why would you go to such lengths just to make yourself even more miserable ? It makes no sense.

That's when I thought, maybe you just like shooting yourself in the foot.

Et il s'arrêta dans son mouvement, lui décochant un regard par-dessus son épaule, les traits de son sourire s'aiguisant de superbe:

Well ? Masochist »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Jeu 16 Juil - 1:38



  • - Oh, you know I can put more than that ♥

    Bien entendu qu'il avait sauté sur l'occasion, se méritant du même coup un regard un peu désespéré par la sirène, qui arqua un sourcil et fronça l'autre, ne s'y attardant pas.

    - Ha hah, as a matter of fact, you're always the one asking... ♥

    Au sourire de l'autre et à son esprit mal tournée, Alexa préféra ne rien ajouter, répondant simplement d'une brève claque de la main sur lui, comme pour lui intimer de se taire. Ce fut à Gun cependant de l'éloigner pour une nouvelle fois la projetant plus loin de son mouvement et la forçant à tournoyer sur elle même afin de ne pas perdre l'équilibre.

    - Yet here we are in the frikkin' BEACH HOUSE rather than at the Club.

    Et il ne sembla pas apprécier sa tentative d'explication, car après lui avoir refusé son rapprochement, il l'avait à nouveau tiré vers lui, la forçant à contourner le comptoir

    - A "léger contrétemps" that YOU made happen, don't forget. TWICE.

    Piquée à la fois par l'imitation peu flatteuse tout comme les propos, Alexa ne manqua pas d'exploser, lui répondant presque aussitôt et sans hésitation.

    - Fuck off! You're the one who ran away last summer!

    De lui répondre la jeune femme, plissant le nez et pinçant ses lèvres sur son air boudeur qu'elle portait si bien. Et c'est aussi à ce moment qu'il la relâcha, brisant leur danse improvisée alors qu'il ne lui offrit comme seule vue que son dos, levant même ses paumes au ciel.

    - I don't understand you. Why would you go to such lengths just to make yourself even more miserable ? It makes no sense.
    - What now, having a heart is bein' miserable.

    Glissa Alexa à mi voix, croisant ses bras sous ses seins, un peu médusée par la tournure des choses, car après tout, certes, Gunthaer s'était toujours fait un malin plaisir à la piquer de toute les façons possible, mais les reproches palpables cette fois suffirent à la faire sourciller et plisser les yeux.

    - That's when I thought, maybe you just like shooting yourself in the foot. Well ? Masochist ♥

    - What are you tryin' to do Gun?

    Fit simplement la sirène, laissant légèrement sa tête tomber vers sa propre épaule, jaugeant du même coup l'incube d'un regard inquisiteur.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Sam 18 Juil - 1:08

— « What are you tryin' to do Gun?
Ce-dernier de se tourner de profil, afin de se dévoiler un peu plus à elle, sans perdre la teneur de son sourire.
I'm testing the waters. »
Ça lui semblait évident.

Il la jaugea de l’œil, coulant son regard de bas en haut, de l'aiguille de ses talons-haut au manteau qu'elle n'avait toujours par retiré, jusqu'à son visage et à l'éclat inquisiteur qui reluisait au fon de ses yeux bleu-gris.
— « First, I let you blow off steam, so you can focus your attention on me. Then, I look if you're still interested.

If you are, we dance, and if you aren't...

I leave.
»

Il haussa les deux épaules, avant de ramener ses mains derrière lui, s'accotant contre le comptoir et penchant sa tête sur son épaule, renvoyant à Alexa un sourire détaché, ayant déjà passé à autre chose:
— « I didn't expect to stay long anyway. »
La seule raison l'ayant poussé à les accompagner était pour s'éviter d'être traqué par le Phantom: se déplacer à plusieurs, en groupe, était plus sécuritaire que se déplacer tout seul.

Il se donna un petit élan d'où il se tenait, se tournant vers Alexa pour lui tendre la main - une invitation qui lui permettait de vérifier si elle était toujours intéressée ou non.
— « Well ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Sam 18 Juil - 2:17



  • - I'm testing the waters.
    - That's a really bad wordplay, hope you know it.

    De répondre Alexa, peu impressionnée, ses lèvres bien pincées ensembles et ses bras croisés sous ses seins, visiblement titillée par l'attitude de son comparse.

    - First, I let you blow off steam, so you can focus your attention on me. Then, I look if you're still interested. If you are, we dance, and if you aren't... I leave.

    Un concept assez simple, mais qui ne manqua pas de lui faire froncer ses fins sourcils - rien de bien différent de l'habitude -.

    - I didn't expect to stay long anyway.
    - What happenned to the " At least half an hour"?

    Elle lui lança sur un de ses airs blasés ainsi qu'un sourcil arqué, lui se contre disait, et elle se voyait perdue dans ses attentes et ses envies. Certes elle l'Avait bien compris - et depuis bien assez longtemps - qu'il souhaitait plutôt aller danser que de rester encabané, d'autant plus avec deux potentiel fauteur de trouble pour lui gâcher sa nuit, ou plutôt ce qui en restait.

    - Well ?

    Gun lui avait tout de même tendu sa main, lui offrant encore un peu de son temps, sur une invitation qu'elle ne su trop comment prendre, son égo lui criait non, mais sa tête lui disait de profiter de la présence de l'incube, ce qu'elle fit.

    - Fine.

    Fut la réponse d'Alexa, qui malgré sa moue boudeuse, décroisa ses bras pour poser sa main à celle de son cavalier.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Sam 18 Juil - 14:48

« What happenned to the " At least half an hour"? »
Il ne s'adressait pas à elle en disant ces mots. Plutôt, il avait compris quoi dire pour dissuader Cornell de rester dans leurs pattes, et l'avait exploité: savoir qu'ils auraient tout l'espace du salon-séjour + cuisine pour eux afin de combler leur désir forcerait leur invité à se cloîtrer dans la salle de bain, et lui imposer un laps de temps lui éviterait de baisser sa garde.

Car quoi qu'en pense Alexa, elle avait ramené un parfait inconnu dans sa maison, un parfait inconnu instable et troublé par les événements qu'il venait de vivre. En d'autres mots, le Cornell qu'elle avait connu avant n'était plus le même que le Cornell qu'ils avaient croisés aujourd'hui. Pour peu qu'elle en sache, il pouvait se retourner contre elle, la voler pendant qu'elle dormait ou la vendre, qui sait, à l'Agence. L'image bien nette d'une personne qui lui semblait proche, mais à la fois dangereuse se marqua dans son esprit.

Même fulminante, il savait qu'elle accepterait son offre - autant pour se consoler d'être choisie (et non abandonnée) mais aussi pour s'octroyer un peu de compagnie avant de se retrouver seule. Cornell, comme Kyle avant lui, n'était pas le genre de compagnie qu'elle recherchait.

— « Fine. »
Peu amène, Alexa accepta de décroiser les bras sous sa poitrine pour accepter son offre de danse, ce qui raviva le sourire de l'incube. Gun inclina sa tête, avant de doucement refermer ses doigts autour de sa main, la rapprochant de ses lèvres pour y poser un baiser.
— « Good girl ♥ »

Et il se redressa, lentement, ramenant la main qu'il tenait vers lui afin de la rapprocher, son agressivité s'étant éteinte au profit d'un calme serein, à l'aise et ravi, retrouvant sa position de départ - une main sur sa taille, et l'autre au-dessus de son épaule, initiant d'un pas de côté, flottant, une valse en trois-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Dim 19 Juil - 23:24


  • Quoi qu'elle en dise, Gun savait comment la gagner, la promesse d'un peu d'attention et d'un peu plus de temps en sa compagnie lui suffisait, pas complètement, mais lui suffisait pour l'instant du moins.

    Inutile de préciser d'ailleurs que les commissures de ses lèvres voulurent lever un sourire lorsque l'incube baisa sa main. Alexa se força tout de même à pincer ses lèvres ensemble, prise par son orgueil, bien malgré les mots de Gun qui firent pétiller ses yeux acier.
    - Good Girl ♥
    - You're such a bitch.

    Elle se laissa tout de même faire, suivant le mouvement de son cavalier, docile malgré tout. Si lui porta sa main à sa taille, elle porta la sienne à son épaule. Puis d'un pas latéral, ils entamèrent leur danse.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Lun 27 Juil - 22:21

— « You're such a bitch. lui renvoya la sirène, bien que ses yeux pétillaient d'un intérêt renouvelé par ses belles manières. À lui de relever les siens vers elle, toutefois dénué du même intérêt. Ses yeux noirs ne reflétaient aucune lumière:
Whatever you want me to be, Mistress, lui répondit-il d'une voix profonde, avant d'entamer le pas.

En la leurrant dans un pas de valse (une danse rapprochée, qui s'éloignait en petits pas) il changea d'allure et recula le pied opposé à celui d'Alexa afin de désaxer leur équilibre, allant presque la faire tomber sur lui. Seulement avant de lui permettre un tel rapprochement il envoya son poids dans le mouvement de son autre jambe, celle qui menait, pour faire suivre Alexa d'un glissé du pied, se muant naturellement dans une démarche de tango (où les pas de danse étaient beaucoup plus allongés que ceux de la valse), le bassin et les épaules en retrait.

Il aimait la danse: que ce soit avec un, ou plusieurs partenaires, il s'agissait d'un moyen de déterminer la personnalité d'un individu. Ici il se montrait changeant, imprévisible, et loin d'être digne de confiance - mais après tout, c'est elle qui avait choisi de le laisser mener, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mar 28 Juil - 0:17



  • - Whatever you want me to be, Mistress,
    - Yeah, that's what you say now.

    Elle lui répondit, l'éclat de ses yeux perdant de son intensité l'espace d'un moment, tout comme lui l'emportait dans sa valse. Car après tout, bien que l'appellation eut bon de flatter son égo, Alexa ne pu pas pour autant oublier l'idée qu'a la suite de leur danse, il partirait sans un regard derrière. Ses promesse d'être ce dont elle souhaitait tombaient donc à plat sans trop d'espoir de remonter la pente. Mais tant pis, son cavalier eut bon de garder son esprit ailleurs de ses amertumes en l'amenant sans un signe dans un nouveau rythme, troquant leur valse pour un tango.

    Il ne lui laissa aucune chance de profiter de leur presque proximité, la menant tout de suite dans la suite de leur pas, de long mouvements aux traits plus impersonnels que la valse mais aux air suave et beaucoup plus actifs.
    Ça ne manqua pas de faire froncer à Alexa ses minces sourcils, levant ses iris vers son démon favori, car après tout, il la savait plutôt statique sur ses longues jambes, plus ou moins habile, un peu comme un jeune cerf. C'était vrai, au fond, lorsqu'il s'agissait de pas allongés, la sirène y perdait son pied - sans vouloir faire de jeu de mot - . Alexa ne manqua pas non plus de lui témoigner son mécontentement, claquant ses talons contre la céramique de la cuisine, suivant tout de même les mouvement de son partenaire, étirant ses interminables jambes, cherchant à deviner les prochain mouvement de Gun, qui lui, semblait trouver son plaisir à tenter de la décontenancer du mieux qu'il le pouvait. À elle de plutôt comploter dans l'ombre une façon de lui rendre la pareille, bien à l'affut de la première occasion - quand son équilibre ne serait pas trop précaire, après tout, ça n'était jamais à la cavalière de mener la danse, son poids inférieur à celui de son comparse lui nuisant - pour tenter de tourner les tables.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mar 28 Juil - 0:43

Il eut un petit remuement des épaules lorsqu'Alexa finit son rassemblement d'un claquement de talon bien audible. Il y répondit en penchant sa tête sur un odieux petit sourire - alors, on ne riait plus autant lorsqu'on se faisait refuser ce qu'on voulait, pas vrai ?

Il se redressa, la ramenant vers lui, entrelaçant ses doigts à ceux de leurs mains jointes, marquant sa prochaine intention d'un glissé de côté. Que lui valait tant d'animosité, il l'interrogea d'un regard feignant l'innocence. Tout ce qu'il voulait était de mettre ces longues jambes à l'épreuve ! Autant qu'elles servent à quelque chose ! Une étincelle brilla dans ses yeux:

Tem - il étira son allonge, po! et accéléra la cadence, brinquebalant des hanches d'un balancé en joignant à leur axe précaire quelques petits pas de salsa, le tout sans la quitter des yeux. Il la mena à contourner complètement le comptoir, s'improvisant leur piste de danse au fil de ses pivots du pied, bien déterminé à lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mar 28 Juil - 1:50


  • Docile jusqu'à maintenant, Alexa s'était laissée mener, suivant ses pas de danses qui changeaient plus vite que le sens du vent, et le tout, non sans continuer de la défier du regard - ou du moins croyait-elle - lui arrachant un froncement de sourcils, peu décidée à lui céder le pouvoir sans rien dire, elle attendit qu'ils contournent le comptoir et à la première opportunité elle coupa court à leur salsa.

    D'un geste sec, séparant sa main de la sienne pour l'élever au dessus de sa tête, sa seconde main l'imita alors que ses hanches se mirent à faire trembler le tissus de son manteau qu'elle n'avait toujours pas retiré. Et si Alexa avait abaissé les yeux un instant, elle les releva bien vite, rivant sur Gun l'un de ses regards enflammés non sans parler des ses lèvres rouges écarlates, bien pincées ensembles sur une de ses moue habituelle. Certes, il ne lui offrait pas ce qu'elle souhaitait, et ce, depuis le début de la soirée, mais ça ne l'empêcha pas de tenter de lui faire suivre sa danse, troquant sa salsa plutôt pour une samba aux mouvements souples mais saccadés. Puis à la suite de sa brève démonstration solo, elle vin entortiller son bras au siens, l'intimant de la suivre. Il lui devait bien ça après tout. De loin, Al préférait tournoyer, au risque de s'échouer dans l'îlot de la cuisine suite à une fausse manœuvre, que de tendre ses jambes et de risque de tomber à chacun de ses pas mal calculés!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Mar 28 Juil - 2:21

« Whoa » il eut le temps de lâcher lorsque la suiveuse devint la meneuse, brisant son freestyle de salsa pour se séparer de lui et opter pour les tons frétillants d'une samba, agressive et hostile, lui renvoyant un regard farouche qui fit battre son cœur un peu plus vite au fond de sa poitrine. Suivant ce regard, trois points dans le haut de son trapèze le cuisirent et il eut un frisson, se remettant du déséquilibre pour se calquer à la démarche de la sirène, qui ne le quittait plus du regard. Gun poussa un sifflement de stupeur devant l'ardeur d'Alexa, n'opposant aucune résistance à son bras qui se saisit du sien et à elle qui mena leurs pas (quoique maladroits).

Enfin une riposte ! Et une riposte qui l'avait fait ployer à jouer de ses jambes, ni moins.

Quoique ravi par son initiative, Gun en eut assez pour le moment, brisant les pas de leur samba pour revenir d'un pivot du pied dos contre la sirène et la pousser légèrement, troquant leur ordre de danse pour un déhanchement fluide et chaotique, comme s'il l'avait déjà quittée pour les projecteurs à néons du Nightclub. Il se mit à rigoler, de bonne foi, lui jetant un petit regard par-dessus son épaule, la poussant de son dos, comme pour l'intimer à prendre la piste de danse et lui montrer ce qu'elle pouvait faire - elle-même, sans partenaire. Qu'elle y aille! Il la regardait.


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 1 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Ven 31 Juil - 22:44


  • C'est sans surprise qu'Alexa sourcilla alors que l'incube se détacha d'elle tout en lui tournant le dos, préférant abandonner leur pas de samba pour une danse en solitaire, comme s'il se mouvait déjà à une musique criarde de boite de nuit, bien entendu ça ne manqua à faire grincer des dents la sirène. Du moins, elle ne lui fit pas le plaisir d'y réagir ouvertement, lorgnant seulement sur lui d'un œil critique, si bien que Gun - qui avait jeté un regard par dessus son épaule - vint l'intimer à l'imiter en la poussant de son dos, lui arrachant un roulement d'yeux et un bref soupir.

    Du coup, faute d'avoir réellement le choix d'obéir à son comparse au risque de le voir partir, Alexa se recula de quelques pas tout en retirant lentement son coupe vent de feutre pour l'envoyer valser plus loin, s'écrasant sur le sol de la cuisine. À la sirène de fermer ses paupières, abaissant la tête alors qu'elle défroissa sa robe qui avait remonté un peu au fil de leurs danses enchainées.

    - Without music, really?

    Lança Al dans toute sa flegme habituelle avant de finalement porter plutôt son attention sur sa performance à venir, car après tout, elle ne pouvait pas la lui refuser.

    Une œillade fut tout ce qu'elle lui lança alors qu'elle vint élever ses bras vers sa tête, d'abords dans une lenteur agace, ondulant son corps légèrement, avant de sèchement tracer une demi lune de son bras et mouver ses hanches au rythme d'un beat inexistant. D'habile jeux de pieds -qu'il n'aurait probablement jamais espéré!- elle effectuait des pivots, lui exposant plutôt son flanc et la longueur de sa silhouette accentuant ses mouvements de bassin.

    Sa prestation privée se termina cependant alors qu'Alexa fléchit lentement ses interminables jambes, s'accroupissant presque au sol malgré ses bottes à talons, et ce, non sans se redresser dans la même lenteur.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Sam 1 Aoû - 2:09

Alexa lui reprocha aussitôt son geste:
Without music, really?
Gun en fit fi:
Don't tell me you're giving up already~ ?

Bien sûr que non. En silence, elle s'éloigna de lui d'une allonge de la jambe afin de prendre toute la place sur leur piste de danse, et lui se recula contre le comptoir en îlot derrière, s'y hissant assit, tapant des mains et des doigts dans un rythme afin de répondre à moitié à sa demande, en ajoutant une touche de beatbox au bout.

Il sourit, agréablement surpris par l'adresse et la fluidité dans l'enchaînement de ses mouvements, porté à vouloir l'imiter. La voir ainsi danser, la voir ainsi se déchaîner de ses inhibitions habituelles avait don de lui rappeler ce qui lui trouvait d'intéressant et ce qu'il le poussait à graviter autour d'elle en premier lieu. Il trouvait une certaine beauté dans son caractère têtu, et la voir ainsi se démener afin de lui montrer ce qu'elle était capable de faire raviva son sourire. Il s'arrêta dans son rythme, l'applaudissant plutôt:
— « Now thaaat's what I'm talking about ♥ »

Et encore heureux que ses mains fussent occupées, autrement il aurait déjà porté ses doigts à ses lèvres pour en mordiller le bout. Dommage qu'Alexa ne veuille pas venir danser avec lui au Nightclub. Et dommage qu'Alexa soit tant attachée à l'exclusivité - comme il aurait aimé pouvoir partager la piste de danse avec elle et d'autres !


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 2 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Sam 1 Aoû - 4:01


  • Encore heureux, Gunthaer choisit de l'accompagner un d'un rythme maison, créant quelques percussion pour alimenter les mouvements de la sirène. Enfin, Alexa pu se consoler d'avoir marché sur son égo, car la fin de sa prestation fut accueillit d'applaudissements de la part de son seul spectateur.

    - Now thaaat's what I'm talking about ♥
    - There is plenty of things you don't know about me.

    Lui lança la sirène tout en tirant vers le bas sa robe, reprenant les dire d'une de leurs nuits, datant de près de deux saisons plus tôt, car non après tout, elle n'en avait rien oublié. Car bien entendu qu'elle l'avait pris personnel, mais Alexa avait préférer le laisser assumer - bien qu'il n'y avait aucun doute que l'incube en cachait beaucoup plus qu'elle, et la jeune femme en était bien consciente - .

    - I had legs before I had a tail y'know.

    Elle avait su danser, avant, mais suite à une longue période enfermée, ses jambes soudées ensembles en une queue de poisson, prisonnière d'un petit aquarium ne lui avait laissé que peu de chance de rester souple. Certes, par la suite, lorsqu'Alexa eut regagné sa liberté, elle avait tenté de s'y remettre, mais ça n'avait jamais réellement été aussi évident qu'avant.

    - Don't just assume I can't use 'em.

    D'ajouter simplement Alexa, replaçant d'une main un peu distraite ses longues mèches qui s'étaient entremêlées durant ses quelques mouvements.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   Sam 1 Aoû - 23:50

— « There is plenty of things you don't know about me.
Jesus Christ, il ricana tout bas. Il leva les mains comme s'il rendait les armes: you and Roy alike, hahhah...! »

Car autant tout deux ne savaient rien de lui, autant tout deux avaient aussi la fâcheuse habitude de lui retourner systématiquement tout les mots qu'il avait bien pu leur dire. Ces petits jeux d'égo devenaient vite lassants, mais au moins savaient le divertir - ils s'efforçaient de se souvenir de ses moindres paroles tandis que lui se contentait d'oublier. Pas très réglo, mais chacun y trouvait son compte.

— « I had legs before I had a tail y'know.
La justification ne lui fit ni chaud ni froid.
Mm hm. »

Gun préféra plutôt porter toute son attention sur ce qu'elle faisait - ici, elle tirait vers le bas sa robe qui s'était fripée dans ses mouvements. Lui pendant ce temps s'était tourné sur le comptoir, de sorte à s'y asseoir plus confortablement, repliant une jambe pour y poser le coude, à l'aise.
Même après avoir compris ses intentions, Alexa s'était quand même pliée à ses caprices ? Son masochisme était sans fond !

— « Don't just assume I can't use 'em.
Ha hah ~ »
Gun pencha sa tête, se permettant de la dévisager d'un autre angle, un éclat d'intérêt pétillant au fond de ses yeux.

— « Why my dear, I love making assumptions about you.
et il releva le menton, et l'autre main, la passant dans les mèches de ses cheveux jusqu'à sa nuque. Cuz' that's when you try to prove me wrong ♥ »

Et en laissant son regard parcourir de haut en bas la sirène, s'arrêtant sur la longueur de ses jambes, il enchaîna, les sourcils haut-levés:
— « What else can you do with them ?...


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 2 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Not so Lonely   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Not so Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?!
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Plage :: |-Chez Alexa O'Neil-