AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Under the sea. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 8
avatar
Eilwen Hier
MessageSujet: Under the sea. [libre]   Jeu 11 Juin - 12:35

    >> Eilwen aimait beaucoup l'Aquarium, pour des raisons évidentes.

    La jeune fille avait stoppé sa promenade dans un tunnel qui laissait voir, tout autour, une multitude de poissons tropicaux, tous plus colorés les uns que les autres. Ils évoluaient dans l'eau tiède, faisant scintiller leurs écailles jaunes, roses, oranges, verts ou bleus. Des coraux, non moins bigarrés, tapissaient le sol de leur prison de verre, plantés sur des rochers ou du sable blanc. Eilwen suivait des yeux leurs mouvements furtifs, tantôt gracieux et tantôt brusques, ses yeux ne perdant pas une miette du spectacle. Un groupe de poissons jaunes et bleus passèrent alors au dessus du plafond du tunnel et l'incarnation suivit leur trajectoire, les rejoignant de l'autre côté du tunnel.

    Elle avait déjà pêché, étant plus jeune, mais n'avais jamais été très douée. Ses essais, durant les quelques semaines qu'elle avait passé en tant que chaton dans la forêt, s'étaient tous révélés infructueux. Elle n'en aimait pas moins le poisson, et ne refusait jamais une boîte de thon. Mais ce qui la fascinait aussi, ici, c'était les couleurs et les mouvements, qui la captivaient aussi facilement qu'un pointeur laser. Et puis tout était calme ici, il n'y avait pas beaucoup de monde. Certes, cela n'allait pas tarder, car avec le printemps, puis l'été, débarqueraient des hordes de touristes braillards et à la peau rougie pas le soleil. Au moins, elle aurait du boulot ses talents de polyglottes étant réclamés lors des visites.
    Mais pour l'instant le calme régnait, dans cette atmosphère feutrés et assourdie, propre à ce genre de lieux. La lumière bleue rendait ses cheveux argentés, et reposait ses yeux sensibles. Appréciant cette ambiance apaisante, Eilwen fit quelques pas vers la vitre du tunnel, son nez en effleurant la surface, suivant les tribulations d'un groupe de poissons-clown, lorsqu'un bruit infime lui fit tourner la tête.

    La moquette étouffait les sons, mais pas complètement, et elle perçut l'odeur de l'autre visiteur avant même qu'il fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Under the sea. [libre]   Lun 15 Juin - 0:27


  • Un aquarium, et si beau pouvait-il être, il ne s'agissait de rien de plus qu'un qu'une prison aquatique déguisée sous les traits d'un attrait touristique, des bêtes arachées à leur environnement pour être restreints dans des répliques presque exactes, dans le seul but d'être montrés aux visiteurs. Encore surprenant qu'aucun de ses semblables ne s'y trouvaient, c'est entre autre un peu pourquoi Alexa y avait mis les pieds, s'assurer qu'il ne s'agirait pas de son futur "appartement" si les choses venaient à mal tourner. Mais comme jusqu'à maintenant aucune sirène n'avait semblé prendre place dans les aquarium, Al' cru bon d'en profiter pour observer les poissons colorés, tentant de reconnaitre ceux dont elle avait déjà vu / mangé dans la mer.

    La visite la mena des aquariums bien simple, à être complètement submergée dans une pièce où les visiteurs ne circulaient que dans un étroit couloir, les poissons, du plus gros aux plus petits, seuls ou groupés passant au dessus de leurs têtes.

    Enfin, il fallait dire, elle avait choisi la meilleure des journée pour jouer à la touriste, l'endroit se voyait pratiquement vide, la délaissant presque avec une certaine admiration envers le lieu, cependant un peu plus loin dans le tunnel se trouvait une autre âme qui vive, rien pour plaire à la sirène d'ailleurs, qui se contenta de lorgner vers l'inconnue, avant de faire mine d'être grandement intéressée par le requin qui était venu chasser les poissons près d'elle.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 8
avatar
Eilwen Hier
MessageSujet: Re: Under the sea. [libre]   Lun 22 Juin - 16:50

>> Ce fut une femme qui fit son apparition. Eilwen l(observa à la dérobée, curieuse. Il y avait quelque chose chez cette inconnue... Peut-être son odeur, ou la façon dont elle semblait à sa place au milieu des poissons, par sa façon de bouger... Eilwen n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Mais si elle était sous forme féline à cet instant, elle apparaitrait probablement immobile, oreilles dressées et yeux écarquillés. Au lieu de cela, elle se contenta de fixer avec beaucoup d'attention la nouvelle-venue, inconsciente de son impolitesse. Mais peut-être l'autre était-elle habituée à se faire dévisager, avec ce physique plus qu'avantageux qui était le sien. Elle avait une belle peau qui brillait d'un éclat bleuté à la lumière de l'aquarium, des cheveux brun-roux et une paire de jambes interminables. Elle faisait quasiment la même taille qu'Eilwen, à un ou deux centimètres près surement, mais c'était leur seul point commun.

L'autre femme lui jeta un bref coup d’œil, puis decida de l'ignorer et s'absorba dans la contemplation de l'eau, suivant des yeux un requin qui passait par là. Eilwen choisit de ne pas s'en offusquer et la contourna pour aller regarder les poissons de l'autre côté, mais s'arrêta non loin pour pouvoir l'observer du coin de l’œil.
Ce fut le moment que choisit son estomac, surement stimulé par la vue de toute cette boustifaille, choisit pour lâcher un gargouillis plutôt sonore. Eilwen trépigna sur place et jeta un regard rempli d'envie à un banc de petits poissons argentés qui se mouvait juste sous son nez, hors d'atteinte, de l'autre côté du verre épais. Finalement, n'y tenant plus -et un peu pour se changer l'esprit et le détourner de son met favoris- elle se tourna pour faire face à l'autre visiteur.

-C'est mieux quand ça ne grouille pas d'enfants qui crient ici...

Une conversation lui éviterait d'être trop frustrée. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Under the sea. [libre]   Jeu 25 Juin - 2:43


  • Inutile de dire que de sentir les yeux inquisiteurs de l'autre visiteuse se poser de nouveau sur elle, ne pu que lui faire plisser légèrement les yeux. Car après tout, ce genre de regard ne pouvait que mener à une chose, un léger frisson parcouru sa nuque, bien entendu que tout cela ne pouvait que mener à une conversation un peu maladroite.

    - C'est mieux quand ça ne grouille pas d'enfants qui crient ici...

    Fit l'inconnue, comme quoi le silence de l'endroit ne lui fit, bien obligée à commencer la conversation. Mais D'une manière ou d'une autre, la présence de l'une comme l'autre ne pouvait que se voir dérangeante pour l'une ou l'autre, ou au mieux, pleinement (peut-être partiellement?) étrange.

    - Indeed.

    De faire d'abord la sirène, avant de sourciller, tournant légèrement la tête vers l'inconnue aux cheveux clairs, sans plus, elle pinça ses lèvres, se reprenant.

    - Well I guess it is.

    Puis ses yeux bleu aciers retrouvèrent la paroi de verre, observant les nouveaux poissons qui s'approchaient.

    - I've never been here before.


    (BTW: Juste au cas, si Eilwen ne parle pas anglais/ veux pas parler anglais / tu parle pas bien anglais, hésite pas, t'as pas d'obligation / besoin de changer de langue xD)

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Under the sea. [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the sea. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier Culturel :: |-L'Aquarium-