AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hide n' Seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Mer 27 Jan - 21:54

Elle lui fit part de son ennui en le toisant d'un regard de reproche, auquel Gun répondit en haussant des épaules, retournant ses mains. " Hey, your call, I'm just saying ".

Et à chaque pas du Géant, il lui sembla que l'indifférence farouche de la Reine Rouge se fragilisait dans sa face. C'est après le troisième tremblement dans le plancher qu'elle décida enfin de se dégourdir. Sans perdre de temps, elle s'éloigna du plancher de danse pour saisir à la volée ses talons aiguilles, et-- elle n'allait quand même pas oublier ses restants ! Voilà qu'elle revenait sur ses pas, et sans n'offrir plus de regard à Gun, se saisit de lui par le pantalon, solidifiant sa poigne sur la ceinture à sa taille, pour le tirer de force et l'entraîner avec elle.

Et l'obscurité tamisée du club fut soudain balayée par les néons aveuglants de la salle de bain des hommes, la musique étouffée par les murs, et la Reine le relâcha sans douceur. Il tituba sur quelques pas avant de se rééquilibrer.
Whoa...
Gun cligna les paupières, mais se remit vite de la brusquerie de la chose après un court repérage dans cette toilette pour hommes. Les stalles, les urinoires, la fenêtre et le comptoir et son miroir.

Il s'étira les bras et le dos, tandis que la Reine s'était hissée sur le comptoir de la salle de bain, et pendant qu'elle prenait tout le temps du monde pour remettre ses chaussures à ses pieds, lui avait plutôt baissé les yeux vers le carrelage de la salle-de-bain en repérant l'éclat des taches de sang - c'était ici que le Prince avait eu sa blessure.

Une question socialement acceptable aurait été de la relancer, avec un "Did you know that guy?" mais au lieu de quoi, c'est sa curiosité qui s'amplifia qui prit la relève:
I can't believe you pierced that guy's cheek with your shoes , ha hah ♥ ! Either they're concealed weapons, or you have unbelievable strength !

Il eut un petit rire, tournant sur son pied, et faisant mine de se relâcher, s'appuyant sur le comptoir. Croisant sa cheville à l'autre, levant les yeux vers le néon au centre du plafond, à l'aise dans sa situation.
Hey Red, il lui lança un regard en coin. Think you could take on Big Guy outside~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Ven 29 Jan - 1:07

    PNJ—Katherine

    Dans cette orage de violence, le battant de la porte s'affola, offrant des images entrecoupées de la scène qui se déroulait dans les toilettes des hommes. Katherine avait déposée ses deux chaussures sur le marbre du comptoir, s'étirant préalablement les jambes une fois bien hissée, tordant ensuite son dos d'un côté en reprenant en main un premier talon-aiguille. Les oreilles bourdonnantes, faute d'une agitation extrême et d'une musique criarde, elle eut un léger mouvement de la tête, agitant ses cheveux ondulés devant ses épaules et sa poitrine, les paillettes de son décolletée miroitant sous les néons incandescents des toilettes. Elle envoya une brève oeillade à Gunthaer lorsque celui-ci porta une attention sur le carrelage tâché du sang de sa victime. La Reine fit mine d'étirer le cou, admirant simplement les traces de mains et de pieds, l’incompétent s'étant probablement emmêler dans ses propres pieds à en juger par les coulisses étendues sur la longueur. Placide, mais bouillante de hargne et de dégoût, Kath pressa sa première chaussure à son talon.

    - I can't believe you pierced that guy's cheek with your shoes , ha hah ♥ ! Either they're concealed weapons, or you have unbelievable strength !

    Elle remua une épaule, se redressant dans toute sa splendeur, l'arrogance ternissant ses traits alors qu'elle passa le tranchant de ses doigts à sa frange, la chassant sur une partie de son visage.

    - I'll leave you with your imagination ♥

    En réponse au rire, Kath n'eut que l'ombre d'un sourire, s'enfermant dans son univers en hauteur. Elle croisa son genou par-dessus l'autre, laissant Gun s'appuyer avec relâchement sur le comptoir à son tour, à ses aises.

    - Hey Red. Think you could take on Big Guy outside~ ?

    Katherine releva lentement les yeux et le dévisagea par-dessus son épaule, un malsain sourire cuspide se dressant sur ses lèvres alors qu'elle redressa le menton, envoyant ses deux paumes derrière son dos, s'y appuyant et agita son pied dénudé dans un élan d'excitation.

    - Not that I can't, but I got my hands dirty enough for tonight.

    Et surtout, quel gaspillage de son talent que de s'attaquer à des créatures si pitoyables et lamentables, qui avaient vraiment trop peu de quotient pour oser défier sa prestance. Du haut de son trône, Katherine poussa le semblant d'un soupir, levant les yeux vers le plafond tout en dodelinant de la tête. Ses doigts se nouèrent à son dernier escarpin et elle étira une main, féline, sur le comptoir, se rapprochant de Gunther. D'un geste las, elle attrapa le coin de sa chemise, y essuyant sans aucune gêne l'aiguille de son talon encore tâché de sang. Dans sa tâche, elle papillonna succinctement des cils, renvoyant simplement un regard vers le haut sur son partenaire.

    - ...What about you ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Ven 29 Jan - 1:56

Not that I can't, but I got my hands dirty enough for tonight. À Gun de faire la moue, feignant l'indice d'une déception dans les traits de son visage décontracté.
Bummer.

Il lui lança toutefois un petit regard à la vue de son pied qui s'agitait - Red s'excitant toute seule à l'hypothétique situation qu'il lui avait évoquée. Ce qu'il avait envie, lui, était de la voir déchaîner son côté farouche et sanguinaire et perdre complètement le contrôle.

Mais sans doute elle n'estimait pas assez ses adversaires - ceux au Nightclub. À priori elle était assurée, au dessus de tout, et très tatillon dans son choix d'accompagnement. Gun ne serait pas surpris qu'elle ne se débarrasse de lui sans battre un cil.

Après avoir enfilé sa première haute-chaussure, la Reine Rouge prit l'autre dans ses mains et se coula près de son comparse. Elle prit un coin de sa chemise, Gun se contenta de hausser les sourcils, et d'un mouvement sec de la main essuya le point de sang d'une trace. Rien pour décontenancer l'autre, qui éclaira son visage d'un sourire ravi :
Ooo, souvenir !

Leurs regards se croisèrent - mais simplement parce-qu'ELLE l'avait décidé, elle lui avait bien fait comprendre.

...What about you ~?
Il lui renvoya la douceur de son regard en couvrant ses yeux de superbe, inclinant sa tête, faisant bercer ses fins cheveux platine dans le geste.

Ha hah, me ?
Et il haussa une épaule, décollant une main de sur le comptoir en la levant avec lassitude.

Well my hands are still clean, aren't they ~ ?
Il lui fit remarquer la présence de sa queue qui s'était mise à entourer lentement sa cheville à son insu en l'y resserrant d'un seul coup, tirant dessus, avant de disparaître à sa dérobée.

Lui ? Lui aussi pourrait vider le Club de ses membres, et s'assurer qu'ils ne reviennent jamais. Mais inutile de lui révéler ses cartes ou de lui montrer ce qu'il pouvait faire, pas vrai ? Ce n'était pas à lui de showcase ses talents, mais à elle de s'amuser à les découvrir!

Il redressa un peu le nez en ressentant les vibrations du sol - le géant n'ayant rien manqué de leur fuite dans la salle de bain. Ses pas étaient marquées par un tremblement qui se faisait ressentir même dans les murs, mais la seule question qui passa dans la tête du démon fut la suivante:

Must be a real party when that guy goes dancin'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Ven 29 Jan - 23:27

    PNJ—Katherine

    Renvoyant sèchement le coin de sa chemise qu'elle lui avait dérobée, Katherine se redressa scrupuleusement, remuant les épaules et les hanches. Elle se mordit sèchement les lèvres, renvoyant tantôt, brièvement sa tête vers l'arrière, sa bouche s’entrouvrant sur un rire inaudible et mauvais, en apercevant véritablement l'attitude que Gunthaer lui affichait.

    - Ha hah, me ?

    Elle arqua un sourcil, appuyant une main sur sa cuisse et renvoyant tout son poids subitement d'un côté, se balançant ainsi sur le comptoir. Était-il sérieux ?

    - Well my hands are still clean, aren't they ~ ?

    La Reine jeta à peine un regard sur la main qui fut levée du comptoir comme en guise de preuve. Loin d'être naïve, elle savait pertinemment que n'importe quelles preuves, peu importe étaient telles, pouvaient être rapidement effacées, désintégrées et oubliées aussi subitement qu'elles pouvaient bien être apparues. Pour ainsi dire, Katherine n'avait pas une once de réelle curiosité et d'intérêt envers Gunthaer, se croyant déjà bien avancée dans ses idées et dans ses pensées, se sachant supérieure, toutefois, elle avait envie de se faire surprendre.

    - Pffff... Are they ? Who knows what they did--

    D'un geste de la tête, elle renvoya ses mèches écarlates derrière son épaule, se penchant de nouveau à sa tâche et pressa le talon du soulier qui se moula avec facilité au sien. En se relevant, coulant ses paumes à ses jambes pour replacer avec ennui, lassée, tout mauvais plis, elle accorda un simple regard de biais à son complice.

    - Or where they went.

    Katherine fronça les sourcils en sentant les anneaux d'une indésirable se nouée à sa cheville. En concert, elle tira avec elle dessus, lui empêchant de la prendre par surprise. Elle eut également le réflexe de tendre la main pour l'agripper, mais se stoppa dans tout mouvement, serrant plutôt ses doigts en un poing, la queue de démon disparaissant, fidèle à ses habitudes.

    - Must be a real party when that guy goes dancin'.

    Franchement peu occupée par les tremblements jusque dans les murs de la salle de bain, Katherine s'attarda plutôt à se reculer sur le comptoir, glissant ses jambes sous elle pour s'y lever avec prestance.

    - A party ? I know vibrations much more exciting than that.

    Elle roula exagérément des yeux, l'ombre d'un rictus cherchant à se peindre aux traits de son visage figé dans le calme. Finalement, Katherine pivota sur ses pieds, faisant grincer ses aiguilles sur le marbre et enjamba d'un pied le lavabo, écarta ainsi les jambes au-dessus.

    - In my world.

    Bloody Mary se pencha, sortant les fesses pour se permettre de toucher, d'un mouvement rapide, du bout des doigts, le miroir dont la surface naturellement solide, se liquéfia à l'empreinte de son geste. Elle eut l'ombre d'un sourire qui se fit balayer par les ridules du liquide, passant ensuite son corps au travers du miroir sans l'ombre d'un problème. De l'autre côté, elle bondit légèrement sur un pied, se réceptionnant sans peine, replaçant délicatement ses mèches écarlates en passant ses bras derrière sa nuque, les soulevant dans une vague. Puis, fidèle à ses habitudes, Katherine inclina une épaule pour se permettre de darder ses yeux obscurcies et écarlates sur Gunthaer. Elle eut un léger mouvement de la tête, en signe de provocation tout comme d'invitation.

    - You coming ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Sam 30 Jan - 0:58

Ses escarpins aux pieds (et essuyés), la Reine Rouge se recula sur son promontoire et s'y hissa debout, surplombant son pauvre sujet qui leva le nez pour garder le contact visuel - sa position lui permettant de remonter ses yeux le long des courbes de l'intérieur de ses cuisses, et en montant, de sa robe ajustée. Les courbes ressortaient au lieu d'être lisses, rendant visible la démarcation de ses muscles quadriceps qu'il n'eut aucune gêne à y porter son regard.

A party ? I know vibrations much more exciting than that.
Hah hah !

Il l'aurait volontiers amenée à sa chambre, au Miroir, seulement... Il avait envie de jouer encore un peu. Elle fit volte-face au-dessus du lavabo, tournant le dos au démon qui maintint le contact visuel avec son reflet, dans le miroir.

In my world.
Your World ? répéta Gun, intrigué, en penchant sa tête. Il avait droit à un autre monde des rêves ?

La Reine sortit les fesses en se penchant, effleurant la surface du miroir du bout de ses doigts et Gun ne manqua rien de la scène : les formes de sa partenaire de danse étaient peu de chose comparé à la réaction presque immédiate qu'eut le miroir sous l'empreinte de son doigt : elle créa une onde autour, et des ridule dans la surface la fit se mouver comme de l'eau.
Puis, c'est dans une facilité déconcertante que s'y immergea la femme en y passant délicatement le pied, la tête et le reste du corps - prenant la place de son reflet de l'autre côté.

Whoa....
Abasourdi, Gun avait pivoté sur son pied pour posé ses deux paumes sur le comptoir, s'y hissant sans attendre, répondant à la provocation avant même qu'elle ne soit lancée.

You coming ~?
Heck yeah I'm coming ! ♥ ♥ ♥
Un éclat reluit dans ses yeux, et après avoir étiré un pied au travers de ce portail qui menait assurément vers un piège, il clôt les paupières et se laissa basculer vers l'avant.

S'il s'agissait d'un piège, il était plus qu'équipé pour se défendre ; auquel cas, peut-être qu'il était enfin tombé sur un individu capable de le tuer. De toute manière, un petit plongeon dans une autre dimension lui semblait une meilleure économie de son temps versus jouer au même jeu dans le même club avec le même refrain. Il était grand temps de retourner son quotidien sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Mar 16 Fév - 1:33

    PNJ—Katherine

    - Heck yeah I'm coming ! ♥ ♥ ♥

    L'ombre d'un sourire moqueur se peignit sur les traits de son visage avant que Katherine ne détourne le regard, accordant peu d'attention à Gunthaer qui s'était déjà hissé sur le comptoir, passant maladroitement un pied dans le nouvel univers, puis ensuite s'y laisser tomber aveuglement. La Reine chassa sa frange du revers de ses doigts, se retournant sur un pied pour dévisager de son éternel dominance son sujet qui se réceptionna sans encombre sur ses deux pieds, le monde du verre l’accueillant à bras ouvert.

    Dans l'univers du verre, l'ensemble des lois étaient changé et ainsi la maladresse n'avait lieu d'être, la gravité étant complètement absente dans cette dimension inaudible et aux couleurs dispersées à la manière d'une aquarelle. En bondissant dans cette carte de glace, on y devenait automatiquement le Maître. Le monde tout entier pivotait sur notre propre axe, ne laissant l'occasion à aucune chute, aucun faux pas. De ce fait, il devenait impossible de discerner le haut du bas. Aucun plancher, aucun plafond. Aucunes limites. Des milliers de miroirs flottaient de toutes les côtés, à gauche, comme à droite, au-dessus de leurs têtes, comme sous leurs pieds. Pour en rejoindre un en particulier, il suffisait de modeler l'univers à sa guise, mimant l'image mentale que l'on s'y faisait, imaginant notre but, notre destination tout en se basant sur des connaissances réelles, plausibles et véritables. L'imagination n'a de limites que celles de l'esprit et cette dimension, bien malgré son apparence d’irréalité, possède des réelles limitations.

    Dans ce silence étourdissant, un son sourd se réverbéra, se prolongeant dans un écho et Katherine haussa paresseusement un sourcil. Elle revint sur ses pas, ses aiguilles claquant sans un bruits et envoya pâtre le miroir par lequel tous les deux étaient entrés, le retournant sur lui-même au même moment que quelques curieux y apparurent. Sans une once d'attention ou d'intérêt de plus quelconque, que sa soit pour le Nightclub ou envers Gunthaer, Bloody Mary redressa le menton sur ses airs de fierté et se pavana dans son univers. Les couleurs se mêlèrent à son rythme, un bleu pastel dominant sur la jaune, puis sur le vert, dans un mélange semblable à de l'huile sur de l'eau, un tableau que l'on pouvait éternellement peindre et repeindre. Sa démarche se fit soudainement changeante, la Reine ralentissant la cadence de ses mouvements pour suivre une musique qui émanait d'un miroir qu'elle seule parvint à identifier, y jetant un regard de biais, teinté d'arrogance. Elle fit quelques pas devant et derrière, pivotant sur elle-même, s'arrêtant pour poser une main sur une de ses hanches, dévoilant la pointe de ses canines alors qu'elle inclina la tête, la cascade de ses cheveux rousses envahissant son visage. Se déhanchant, elle finit cependant par redresser la tête, un rire absurde au bout des lèvres. Kath renvoya ainsi, sèchement, ses mèches dans une secousse vers le haut, fronçant ensuite les sourcils comme elle dévisagea de sa condescendance habituelle Gunthaer.

    - Get up ! The invitation is still up ~

    Elle s'arqua un peu plus, le regardant d'encore plus haut, puis remua une épaule, franchement peu impressionnée. À lui de s'amuser aux dépends de cet univers moins frigide que sa propre et véritable Maîtresse. Elle lui offrait tout un véritable canvas.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hide n' Seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hide and seek (arsène)
» Aprés Midi Minecraft "Hide And Seek" [24/11/2013]
» Hide 'n Seek: (Online Multiplayer) de goldbulletfear
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Juin 2012 : Taeyang Hide Doubt Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Nightclub-