AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hide n' Seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Hide n' Seek   Mar 5 Mai - 22:14

    PNJ—Katherine

    Dans son monde, les sons n’existaient tout simplement pas. Pas même le claquement de ses talons en cuir contre le carrelage reluisant, miroitant, ou encore le soupir qu’elle poussa, ennuyée, avant d’être soudainement distraite. Katherine s’arrêta, pivotant sur ses pieds comme les bribes d’une musique lui parvenaient. Elle tendit l’oreille, faisant retomber ses cheveux fraichement bouclés devant une de ses épaules. Les seuls sons qui étaient perceptibles dans ses téléportations n’étaient que ceux provenant de l’extérieur et il y allait de soi si elle désirait espionner sans se faire découvrir. Et tout comme l’absence de son, il y avait l’absence de chaleur, de froid, de douleur, rien pour la soustraire dans ses déplacements et ainsi, elle pouvait se téléporter dans n’importe quel endroit déjà visiter sans en arpenter les rues de nouveau.

    Katherine se redressa, se balançant sur une hanche comme elle posa ses paumes contre sa taille. Les notes de musique qui crachèrent de ce miroir ne lui était pas étranger et au contraire, avait de quoi lui remémorer de bons souvenirs. L’ombre d’un petit sourire s’esquissa sur ses lèvres pour finalement qu’elle ne daigne s’approcher du cadre du miroir en question. Elle y posa ses doigts de chaque côté, dévisageant l’ensemble d’un regard pétillant. Elle n’avait pas faux, c’était bien le Nightclub qui crachait sa mélodie. Katherine passa le tranchant de ses doigts dans ses mèches auburn avant de franchir la surface liquide de la glace, en pliant légèrement les genoux et ainsi traverser d’un monde à l’autre. Ses talons claquèrent contre la céramique d’un comptoir. Elle enjamba un lavabo, redressant son tronc et se laissa glisser contre le rebord du comptoir pour s’y assoir. Kath croisa les délicatement les jambes soignant brièvement son allure pour jeter un regard de biais à l’ensemble de la salle de bain. À en juger par les urinoirs, elle n’était pas atterrit dans celle des femmes. De quoi simplement lui arracher un haussement d’épaule, se penchant—faisant couler ses longues mèches contre sa poitrine—pour replacer une de ses chaussures à son pied, y pressant son talon.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Jeu 26 Nov - 2:58

Dans son monde ? Les sons criaient ! Les sons pulsaient et se réverbéraient dans les murs et tempêtaient dans les oreilles, et on ne s'entendait même pas parler alors on communiquait avec le corps, en dansant, les courants dans l'air se balançant et virevoltant dans l'agitation au même rythme que les percussions de la musique trop forte.

Après en avoir presque rêvé après sa répétition au Miroir (même, pendant!) sa soirée avait complètement sorti de ses rails lorsqu'un pauvre enfant-loup sans abri lui vola sa compagne par compassion, qui tenta de lui remplacer l'ambiance par un pas de deux vengeur, avant de pousser le retardement en éveillant son appétit et en explorant ses goûts avec lui - après une telle soirée, les jeux de lumières et les couleurs vives et vibrantes du club étaient une bénédiction - au diable sa cécité dans l'obscurité.

Depuis le temps qu'il voulait y être, il se laissa complètement assommer par l'ambiance, se faisant tracter au bout de la scène par le bras, se faisant proposer toutes sortes de verres tout en refusant de boire la moindre gorgée d'un étranger. Ceci ne l'empêcha pas de s'affaisser contre l'un d'eux dans le fauteuil de la lounge, mais la proximité ne l'empêcha pas d'ignorer complètement les paroles qui s'échangeaient -par automatisme, car on était sourd partout dans cette place- les yeux baissés vers son téléphone - et l'image d'une photo qui venait de s'afficher.

Candyman

just when I was thinkin that
thai food has a lack in fish

have fun grappin some booty ~

today 00:58

(Insert a lovely siren picture here)

thanks for the sushi <3

today 01:20


Pay up wn u can ; )
today 01:40

Who's that
Gun détourna les yeux de la splendide sirène encore embellie par ses liens sur la photo, rejointe par son confiseur et son éternel charmant sourire, avant de lever paresseusement le regard sur le visage de sa compagnie du moment, aussi insignifiant qu'inutile. Mais il se devait quand même d'apprécier ses longs et lents mouvements dans son dos, veillant à bien le gratter et froisser le tissu de sa chemise. S'il avait été agréable, il se serait presque surpris à ronronner.
Some guy I like to fool around with ~
Not HIM! S'indigna le Prince Charmant en le reprochant du regard. The CHICK!
Why ? She caught your eye? ♥
Il sentit une poigne lui agripper les cheveux et forcer sa tête à regarder vers le haut, se croisant à l'autorité dans les yeux du Prince par un sourire idiot, en lui montrant l'éclat de toutes ses dents.

Shut up and tell me who she is !
« But won't shutting up defeat the purpose of teeelling~ ? »
— « I ASKED you a question !
Gun leva le coude pour s'épargner une gifle, se tournant à moitié sur le côté, la poigne dans ses cheveux se renforçant et lui faisant échapper un râle. Il n'y avait rien de mieux qu'une poigne ferme après avoir joué les dominants de donjon cette nuit, mais il avait l'impression que la volonté dans celle qui le retenait en ce moment était trop faible pour se déchaîner complètement.

Aussi l'autorité du Prince glissa sur Gun comme de l'eau, et après avoir échappé un rire de bonne foi, son air s'envenima d'un sourire méprisant:
Ha hah! You're awful clingy for a guy I just met.
Just tell me her fucking nAME YOU PRICK
NNnoope
Et Gun perdit l'intérêt. Il abattit sa paume dans la mâchoire de l'autre pour donner de l'espace à son bras, abattant ensuite son coude dans la jonction de son épaule voisine - le choc lui faisant lâcher prise. Après quoi il se hissa sur les jambes - n'ayant aucune réserve à marcher sur ses jambes ou lui piler sur le thorax - descendit du fauteuil et fit mine de s'épousseter les bras, ranger son téléphone et réajuster le collet de sa chemise (que l'autre avait froissée dans leurs étreintes un peu précipitées).

Koff -- Where are you going !
Getting a drink!
Gun s'éloignait de la tranquillité de la lounge pour aller se mêler aux danseurs agités. Il lui faudrait passer la piste de danse pour atteindre le bar - ainsi était construit ce club. Et le Prince s'en indigna:
Wh- AM I not enough for you ?!
Au démon de passer le tranchant de son pouce sur sa langue, ses commissures s'étirant en coin sur un sourire perfide:
Well you're a little bitter, luv ~

Et c'est tout ce qu'il lui dit, avant de complètement l'occulter de la périphérie de sa vision - auditive, sensorielle et visuelle. Un peu après, cet incident lui était sorti de la tête puisqu'il se mêlait déjà à la chaleur vibrante du dancefloor, dos à dos avec on ne peut plus d'étrangers, recommençant le jeu, par automatisme, par ennui.

Son dos frappa le comptoir du bar, et il lui sembla pouvoir goûter au gloss de cette Alice au même moment où elle lui partageait son gin tonic - et tonique, faisant un vague signe à la barmaid derrière le comptoir qu'il prendrait la même chose (seulement qu'il fallait l'excuser et qu'il était un peu occupé, en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Jeu 7 Jan - 3:14

    PNJ—Katherine

    Le tintement de ses aiguilles sur la céramique de la salle de bain rythma avec l'ouverture grinçante de la porte battante, dévoilant la figure d'un individu surpris, pour deux, de la croiser dans les toilettes des hommes. Katherine fit quelques pas pour se saisir de son équilibre, faisant ensuite crier ses talons sur le carrelage alors qu'elle se contenta de pivoter sur elle-même pour faire face au miroir. Elle remua des hanches, pianotant de ses orteils sur le sol, se penchant pour simplement l'observer avec attention, feignant de s'y admirer, mais ignorant bel et bien l'homme qui venait de pénétrer avec fracas dans les toilettes. Bloody Mary effaça les traces de son portail au même moment que sa nouvelle victime—silencieuse ou pas, elle ne souciait pas—se fit pressante et oppressante en posant prestement une main sur le comptoir et l'autre sur une de ses fesses. Kath ne lui accorda qu'un regard de biais plongeant, suintant d'une menace percutante malgré l'absence d'émotions sur les traits fins de son visage. À en juger par ses vêtements, ce bon prince charmant avait fricoté avec quelques autres pauvres brebis, qui avait bien su se servir de ses cornes à en juger par la lèvre fendue de son compagnon des toilettes. Katherine soupira faiblement, se redressant langoureusement pour brusquement se retourner et abattre son coude directement sur la pomme d'Adam de l'individu qui retomba aussitôt sur ses genoux à la recherche de son souffle. Violemment, Bloody Mary le repoussa sur le sol du pied, venant ensuite écraser la pointe de son talon sur l'une de ses joues.

    - Let me teach you some manners.

    L'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres teintées d'un rouge criard, ses yeux mielleux reluisant de leur éclat écarlate tandis qu'elle pressa avec force l'aiguille de sa chaussure, transperçant ainsi la joue de sa victime qui s'époumona dans un cri. Celui-ci diminua bien rapidement d'intensité, le prince se noyant dans son propre sang avant que la maligne incarnation ne l’enjambe avec mépris pour ensuite se diriger vers la porte battante qu'elle ouvrit en écartant grandement les bras. Katherine passa sa langue sur ses lèvres, inspirant lourdement le parfum du Nightclub, ses néons dansant sur les paillettes de son décolletée, la musique suivant la cadence de ses pas plutôt que le contraire. La tête haute, Bloody Mary ne se faufila pas parmi les danseurs, mais écarta les plus insistants du revers des doigts et des ongles, se dessinant un chemin à même la foule pour gagner le bar. Franchement nonchalante et peu amène, Kath s'appuya sur le comptoir, interceptant une barmaid qui revenait tout juste de prendre commande. Elle n'accorda qu'un piètre regard de dédain aux deux derniers clients à côté d'elle qui s'échangeaient déjà un cocktail de salive, plissant subtilement le nez tandis que ses doigts s'enroulèrent sur sa commande, une Veuve Noire, qu'on lui avait promptement remis entre les mains.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Lun 11 Jan - 22:57

Pendant sa gorgée, il n'eut pas vraiment conscience (ni ne fut vraiment intéressé) par l'irruption de la femme à leur comptoir. Son Alice avait faim et qui était-il pour lui refuser ses curieux appétits? Il avait étiré le cou et s'était poussé sur le pied, l'esquivant pour prendre son souffle, révélant ses dents sur un éclatant sourire sous les néons clignotants dans le rythme.

La musique criait et avalait leurs verbes et son dos se pressa un peu plus contre le comptoir lorsqu'Alice décida de peser son poids contre le sien - au grand dam de la barmaid derrière qui eut le geste de pousser un lourd soupir exaspéré.

En papillonnant des cils, levant brièvement les yeux vers le plafond, il vit le reflet de l'éclairage se miroiter dans la couleur rouge vin et noire d'un verre de rhum/southern comfort, et au lieu de se tenir tranquille et de laisser Alice faire ce dont elle le souhaitait (n'ayant jamais vraiment été un receveur obéissant), il la repoussa du pied. Mais son recul fut maladroit et le déséquilibra, se cognant sans grâce contre la cliente à côté.
Ach--
Avant d'éclater de rire, presque complètement étalé dans la bulle personnelle de cette cliente aux paillettes réfléchissantes.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 19 Jan - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Mer 13 Jan - 1:55

    PNJ—Katherine

    Voyageant son poids à ses pieds, à tour de rôle, glissant le bout de sa semelle sur le plancher givré de la salle de danse—étendant également d'une bande écarlate son méfait—, Katherine agita ainsi les hanches à sa cadence. Les fibres de sa robe flottèrent à ses flancs, longeant ses courbes et se fripant au moindre de ses mouvements, même les plus subtils. Bloody Mary cilla à peine en croisant le fer avec un autre candidat qui rebroussa rapidement chemin face à son amertume. Creusant ses omoplates, les avant-bras sur le comptoir et son verre en main, Kath eut seulement l'occasion d'y tremper ses lèvres qu'une masse s'abattit contre elle, la déstabilisant. Une houle fut entraînée dans son verre, l'éclaboussant quelque peu alors qu'elle fit claquer ses talons sur le sol, écartant légèrement les jambes pour reprendre son équilibre. Brûlante de haine et de dédain, elle se servit de la chute pour pivoter sur un pied, faisant ainsi face au dos de Gunthaer dans lequel elle n'hésita pas à planter un genoux avec fermeté. Elle le repoussa tout autant du genoux que du bout de ses griffes qui se plantèrent sans remords à la naissance de la nuque de l'incube. Dans son autre paume, le verre entre ses doigts émit un subtil tintement, sa texture craquant presque sous le coup de sa frustration alors qu'elle y avait resserrée sa poigne.

    - Get the fuck out !

    Fermant à demi les paupières sur un regard teinté d'arrogance, Katherine s'en était retournée vers son verre. Elle courba un peu plus son dos pour finalement se redresser, rythmant à la musique, tournant ensuite le dos au nouveau boulet.

    - ...On the two feets you still have.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Ven 15 Jan - 1:15

Tout s'enchaîna à la suite, depuis le verre qui se renversait au genou dans son dos au kaléidoscope de paillettes jusqu'aux ongles à sa nuque.
WHWh--
Get the fuck out !
Et Gun se retrouvait à plat dos sur le comptoir, amortissant son choc dans les hanches et s'étouffant dans un gloussement - le bas de sa chemise s'étant relevé dans la catastrophe.

...On the two feets you still have.
Ha ha ouuucchh...! Il se hissa sur ses coudes, posant le plat de ses paumes sur le comptoir afin de se donner une poussée pour tenter de se relever, et masser d'une main sa pauvre hanche.

Inutile de dire qu'Alice (et ses curieux appétits) ne semblait plus autant d'humeur à jouer et s'était reculée(es) en voulant échapper à la vision de la sauvage Reine Rouge - quitte à abandonner son Lapin Blanc, elle s'en trouverait un autre. Gun se remit de sa petite échappée, les manières exagérément hautaines de cette étrangère dans le club le poussant au rire:

Was that a threat ? d'un souffle, avant de lever un énorme sourire enthousiaste (puisqu'on venait de le sortir de sa routine) Cute !

Et en s'installant plus confortablement, appuyé sur le comptoir auquel il faisait dos, Gun fit descendre son regard de la tête jusqu'aux pieds de la "Reine Rouge", arquant ses deux sourcils à la vue d'une trace de sang distinctement marquée sur le plancher.

Guess I wouldn't be your first ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Dim 17 Jan - 17:34

    PNJ—Katherine

    - Ha ha ouuucchh...!

    Remuant son verre dans le creux de sa paume, elle l'y fit rouler, changeant la face de celui-ci pour s'éviter une coupure au niveau des lèvres, la brusquerie et la force de sa prise ayant créant une fissure à son rebord. Katherine ne tourna que faiblement ses prunelles mielleuses en direction de Gunthaer que lorsque celui-ci s'agita dans sa retombée, se réceptionnant et se redressant du comptoir. Et bien qu'Alice s'esquiva le plus docilement possible pour éviter le courroux de la Reine et ainsi éviter de se faire trancher la tête une fois de plus, Bloody Mary darda tout de même la pesanteur et l'hautaine prestance de son regard dans sa fuite, la jaugeant de haut en bas.

    - Was that a threat ?

    Lascivement, Katherine papillonna lentement des cils pour retourner la teneur de son regard sur un Lapin Blanc qui décidément n'était pas en retard face à son rendez-vous fuyant. Elle eut l'ombre d'un sourire, plissant plutôt ensuite ses lèvres dans une grimace de dédain.

    - More like a reality.

    - Cute !

    Kath fronça les sourcils, trempant ses lèvres dans sa boisson alcoolisée et appuyant sa hanche au comptoir, toujours aussi fermée à une discussion avec Gunthaer auquel elle s'entêta à lui offrir rien de moins que son dos à nu par une large entaille en V dans sa robe. Détailler, littéralement, de la tête aux pieds, Bloody Mary demeura placide, se noyant dans sa bulle d'arrogance et d'ignorance, croisant simplement une cheville avec l'autre, dévoilant consciemment ou inconsciemment l'aiguille de son talon couvert d'une teinte écarlate.

    - Guess I wouldn't be your first ?

    Dressée sur un port altier, Katherine baissa une épaule pour simplement lorgner vers l'incube, les traits de son visage ne laissant transparaître aucune panique, aucune détresse face à son dévoilement—sachant qu'elle-même s'étendrait sur n'importe quelle scène offerte.

    - And wouldn't be my last.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Lun 18 Jan - 0:10

Quelle intrigante, et à la fois ennuyante réaction. Elle avait simplement baissé une épaule, afin de permettre à leurs regards de se croiser, le toisant du biais du sien comme si il n'avait pas l'étoffe d'en mériter plus. Tiens, ça lui rappelait quelqu'un...

And wouldn't be my last, elle répondit un peu au même rythme de sa remarque. Gun replaça ses mèches d'un signe de main quasi machinal, fermant ses paupières avec dérision:

Ok! I'll bite. Il les rouvrit, et dut retenir le geste irréfléchi d'abattre le plat de sa semelle dans le dos de cette étrangère, pour se lever du comptoir d'un élan, la contourner d'un pas en longueur et vite baisser la tête et les yeux - se régalant dans ce jeu de pouvoir. Entre le Prince en Carton et la Malicieuse Alice, cette Reine Rouge semblait nettement de meilleur parti, et Gun savait apprécier les bonnes choses.

Maybe her Majesty would appreciate a twirl on the dancefloor as an apology ?
Toujours sans se redresser, il lui tendit la main à juste distance, comme il en avait déduit que la bulle personnelle de la Reine était aux antipodes de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Lun 18 Jan - 1:07

    PNJ—Katherine

    Un semblant de tension revint dans ses épaules qui reprirent leur hauteur et Katherine, elle-même, eut un mouvement de la tête afin de replacer quelques unes de ses mèches rousses. Elle permit à son regard de luire de son éclat écarlate en dévisageant la foule qui se prélassait sur le plancher de danse.

    - Ok! I'll bite.

    - Right. Snap out of it.

    Bloody Mary eut l'ombre d'un pas d'écart, portant peu d'intérêt et d'attention à l'asticot qui se releva du comptoir dans un élan soudain. Elle se sentit quelque peu interpeller par sa présence qui demeura constante, tournant suffisamment la tête et le regard pour le voir vite baisser la tête et les yeux. Kath haussa un sourcil, perplexe et franchement peu conquise par de telles bassesses.

    - Maybe her Majesty would appreciate a twirl on the dancefloor as an apology ?

    Et elle dévisagea la main qu'on lui tendit, s'agrippant toujours à son verre dans lequel elle trempa une nouvelle fois le rouge de ses lèvres. La Reine pivota ensuite prestement sur ses talons, décrivant un dernier cercle écarlate sur le plancher pour finalement déposer son verre dans la paume tendue de Gunthaer, non sans oublier de lui marcher sur un pied, y imprimant la pointe de son talon, avant de presser abruptement le pas en direction de la piste de danse.

    - A twirl ? ...For an apology, a twitch, maybe.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Lun 18 Jan - 2:52

Ce n'est pas une main qui se posa dans la sienne (de toute manière, il n'attendait pas grand-chose d'elle) mais plutôt un verre qu'on y posa, et Gun releva la tête et effrita son masque le temps d'arquer un sourcil et de rapprocher le verre de son visage afin de le dévisager. Les pores de sa peau constatèrent presque aussitôt les minces, très minces fissures qui jalonnaient le verre à son pied, et il s'interrompit dans ses remarques lorsque la Reine écrasa son talon sur son pied, lui faisant échapper un glapissement de stupeur plus que de douleur.
Ouch !! bien camouflé. Elle était rapide à bondir à la violence - le genre impulsive ? Et aussi rapide à prendre la tête - probablement assurée.

A twirl ? ...For an apology, a twitch, maybe.
Yeah how 'bout a fall, maugréa à demi le démon en faisant apparaître sa queue par le bas afin de tirer d'un coup sec sur son talon, et la faire disparaître tout de suite ensuite. Heureusement la lumière des projecteurs et l'attention de tous centré vers le haut empêcha à son stratagème d'être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Mar 19 Jan - 3:18

    PNJ—Katherine

    - Yeah how 'bout a fall

    Lentement, trop lentement, Katherine voulut se retourner, les traits de son visage se tordant presque dans une incompréhension mêlée à l'élan d'une certaine frustration. Néanmoins, elle tomba de haut lorsque quelque chose serpenta jusqu'à son talon, lui arrachant abruptement son équilibre, la faisant tituber maladroitement sur un pied. Dans sa danse précipitée, qui lui fit écarquiller ses paupières marquées d'un trait noir, Bloody Mary en perdit même son soulier, ce qui pourtant ne l'empêcha pas de rebrousser chemin, se penchant pour ramasser son bien et envahir la bulle personnel de Gunthaer. Elle pressa l'aiguille de son talon, qui reposait entre ses mains, sous le menton de l'incube, redressant le sien sur des airs hautains.

    - Couldn't keep it in your pant ?

    Kath inclina légèrement sa tête sur le côté, jaugeant l'individu qui lui faisait face. De sa seconde paume, elle reprit le verre des mains de Gun, levant le coude pour en avaler le reste de son contenu, dévisageant de biais son piètre partenaire de danse en laissant retomber une partie de son masque également. La sclère de ses yeux s'obscurcit pour faire ressortir la brillance de ses iris qui eurent un éclat écarlate avant qu'elle ne papillonne des paupières, chassant sa nature qui luttait contre le Bluestrike dans son organisme.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Mar 19 Jan - 4:47

Dommage, comme elle s'était rattrapée en sautillant sur un pied (cendrillon perdant sa chaussure de verre dans sa maladresse), il n'eut pas le privilège de la voir tomber de haut et s'étaler sur le plancher de danse.

Tant pis ! Il haussa les épaules, puis fit tourner les glaçons dans le verre qu'il tenait en main avant d'en siroter un peu, tandis que la Reine Rouge revenait sur ses pas. Elle empoigna son soulier à la volée et se braqua à une proximité avec le Diable frôlant le malaise, lui redressant le menton d'un coup sec avec son talon.

La spontanéité du geste eut du bon, et Gun relâcha légèrement ses épaules tout en abaissant son verre, ses sourcils hauts levés au dessus de ses paupières à moitié closes, nonchalant et à l'aise, plutôt, ravi de voir qu'il n'avait pas eu tout faux en se disant qu'elle apprécierait les jeux de pouvoir. Ils s'affrontèrent du regard.

Couldn't keep it in your pant ?
Gun dévoila ses dents sur un sourire, pouffant tout bas, se calquant à la familiarité de l'autre:
Had to pull that broom outta your ass somehow~

Après quoi elle le jaugea du regard, et il lui renvoya son plus beau sourire, lui laissant volontiers lui ravir le verre qu'il avait tenu en main.

Elle but le reste, toutefois sans détourner sa méfiance de lui, le tenant à l’œil, tandis que lui semblait se complaire dans sa situation, allant même, doucement, frotter le dessous de sa mâchoire au talon qui le tenait.

So hey, il releva ses yeux vers elle, ayant momentanément fermé les paupières le temps d'apprécier le contact. I love a good sexual tension at knifepoint as much as the other guy, but my offer to dance still stands.

Il n'avait rien manqué de ses iris qui venaient véritablement de reluire d'un éclat de rouge, mais il ne sut dire si sa mauvaise vision, jointe aux jeux de lumières du Nightclub y étaient pour quelque chose.


Dernière édition par Le doppelganger le Mer 28 Sep - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Mar 19 Jan - 15:54

    PNJ—Katherine

    Le sourire rayonnant de toute sa dentition ne fit que davantage la faire se crisper sur elle-même et Katherine resserra une fois de plus ses doigts tout contre son verre qui était pendu à ses lèvres. Elle regrettait déjà de l'avoir entièrement engloutit, mais l'idée d'utiliser son contenant pour le fracasser contre le crâne de Gunthaer demeura une idée... Jusqu'à ce que le mouvement docile de son menton, sa tête, à l'aiguille de sa chaussure, ne lui fasse remettre en question son utilité. Kath eut l'ombre d'un sourire, plissant un peu plus les paupières, le geste étant loin de flatter son égo démesurée, se riant plutôt littéralement du démon qui visiblement possédait peut-être le même genre d'assurance qu'elle.

    - So hey. I love a good sexual tension at knifepoint as much as the other guy, but my offer to dance still stands.

    Bloody Mary se pencha un peu plus vers Gun, courba légèrement la nuque tout en redressant le menton tandis qu'elle imprima véritablement la pointe de son talon sous la mâchoire de son complice du moment. Certes, ce n'était certainement la soif, ni l'envie, qui lui manquait de l'entraîner ailleurs et lui faire subir pire traitement, mais l'Agence semblait considérer, à son contraire, que son dossier était suffisamment épais. Et une plainte s'y ajouterait probablement prochainement.

    - So does mine.

    Elle fit mine de rouler des yeux, s'écartant aussi lentement qu'elle était venue et laissa retomber son soulier sur le plancher, le tassant d'un pas de côté. Lassée, elle retira son autre chaussure, l'envoyant valser afin de rejoindre l'autre bien loin d'être de se soucier de son élégance, mais conservant sa contenance et sa prestance, altière.

    - I'm not the one having a broom up my ass right now.

    Elle avait acceptée son invitation après tout, non ? Quoique jouer avec le feu jusqu'à s'y brûler avait de quoi attiser l'intérêt de la Reine. Kath glissa sur ses pieds, plus à l'aise nue que d'avoir des aiguilles aux talons. Dans son entrain, elle prit soin d'étirer un bras et de serrer brusquement ses doigts au collet de la chemise de Gunthaer, peu soucieuse de l'entraver ou non dans son confort, l'emportant tout simplement avec elle sous la faible lueur de ses tatouages en forme de pentacles qui miroitèrent en se camouflant dans l'éclairage du Nightclub. Danser serait loin de chasser ses pensées les plus noires et peut-être, qu'au contraire, elle en ressortirait ressourcer.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Jeu 21 Jan - 0:19

So does mine.
Son rapprochement fit pétiller une étincelle d'intérêt dans les yeux de l'homme aux cheveux blonds, qui leva un peu plus haut son menton lorsqu'elle planta l'aiguille de son talon dans le dessous de sa mâchoire. Il plissa un œil et serra ses dents histoire de retenir un râle, mais aussi histoire de tenir son sourire et montrer à la Reine Rouge que ce genre de menaces ne réussirait pas à le dissuader - bien au contraire.

Oh no kidding ?
Peut-être, pour elle, qu’aplatir le pied d'un autre comptait pour une invitation ? Elle le libéra tout de suite ensuite, et Gun se massa la gorge avec une certaine aisance, de la manière qu'on replace son noeud de cravate à une réception. Pendant qu'il descendait son autre main dans une poche de son pantalon, la Reine fit tomber son "arme" au sol, puis, retira son autre soulier. Après quoi elle les écarta tout les deux de son chemin en les tassant du pied. Perdre quelques centimètres en hauteur ne lui fit perdre en rien de sa prestance, et elle dégageait un panache qui manquait aux apprentis dominants de la place. Aucuns points pour l'entrée ou le costume, mais son développement l'intéressait.
I'm not the one having a broom up my ass right now.
Sans parler de son humour.
Ha hah !

Il remarqua qu'elle semblait plus à l'aise ainsi pied nus dans l'établissement. Comme s'il n'avait suffit que ça pour laisser tomber sa garde, la Reine s'en appropria en le saisissant par le collet de sa chemise et le tira vers elle. Un hoquet de stupeur et l'éclairage s'embrouilla, et il se retrouva si près qu'il dut écarter la tête et arrondir les yeux à la vue d'une série de pentacles s'illuminer à deux pouces de son visage. Gun se redressa (replaçant ses cheveux d'un geste machinal de la main) et les perdit de vue, suivant docilement le vouloir écrasant de cette femme qui le menait déjà vers le plancher de danse.
By all means, drag me wherever you want ♥

Sinon les pulsations du son qui l'engourdissaient et faisaient vibrer ses os dans son corps, la musique qui était crachée des hauts parleurs était étouffée par l'espace clôt et les exclamations des plus enthousiastes, et saturait l'oreille plus qu'elle y chantait.
Come on, come on!

Mais la basse instaurait un rythme sur lequel se saisit aussitôt le musicien. Il se défit de sa poigne d'un recul rapide puis pivota sur son pied et la poussa du dos, pivotant sur le talon de son bottillon, levant ses bras bien au-dessus de sa tête pour donner tout le mouvement à son thorax, son dorsal et son bassin en se déhanchant, saupoudrant de temps à autre le tout de sa queue qui ou bien fouettait les jambes de sa partenaire, en taquinerie, ou bien passait la fourche affûtée près de ses chevilles, rasant la peau à peine. Il la faisait disparaître tout de suite après, testant les limites de son tout nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Jeu 21 Jan - 1:27

    PNJ—Katherine

    Un hoquet de surprise et son nouveau partenaire de soirée se voyait dans l'obligation de la suivre dans tout ses déplacements. Et en plus d'utiliser le moindre de ses talents pour le forcer à sa demande, Katherine ne lésina également pas sur les moyens pour se frayer un chemin en tapis rouge sur la piste de danse, s'y dirigeant d'un pas gracile, mais soutenu, rappelant les souches même de sa couverture. Ainsi, les danseurs présents s'écartèrent sous la grandeur de son aura et la pesante agressivité de son regard—la neutralité figé sur les traits de son visage ayant de quoi en effrayer plus d'un.

    - By all means, drag me wherever you want ♥

    - Tsk. Of course.

    Bloody Mary avait levée le nez à la remarque, se moquant à sa manière des conditions que Gunthaer lui faisait savoir. Elle avait nullement besoin de sa permission pour quoique se soit. Néanmoins, elle savait apprécier et se jouer des bonnes choses, se saisissant du manche de la perche qu'on lui tendait pour y dévoiler, un peu plus, de son côté tranchant.

    - And the way I want.

    Fit Kath, laconique, s'arrêtant subitement pour le toiser de ses prunelles de braises. La musique parvint à venir la chercher jusque dans ses tripes et elle se souvint ce qu'il l'avait portée jusqu'ici. Le rythme et l'engourdissement des sons qui étaient crachés de tous les hauts-parleurs parvenaient à lui faire oublier tout ceux qu'elle pouvait entendre d'un miroir quelconque, taisant des voix criardes et geignardes qui la rendait toujours un peu plus à fleur de peau. Kath dodelina de la tête, suivant la mélodie, ses lèvres se pinçant dans l'ombre d'un sourire qui dévoila faiblement l'email de ses dents. Elle se fit tirer de ses rêveries par son complice de danse qui se fit plus insistant.

    - Come on, come on!

    Et sa prise lui échappa, glissant de ses doigts qu'elle suspendu momentanément dans le vide avant de venir mordiller le bout de son index.

    - Asked like this ~

    La Reine initia son propre rythme, confrontant les pas et la cadence de Gun plutôt que de s'y laisser mener. Elle répondit à sa poussée du dos, d'une poussée des hanches, sortant les fesses et remuant le bassin tandis qu'elle dressa, elle-même, seulement un bras au-dessus de sa tête, inclinant, ensuite, doucereusement, sa tête vers le bas. Katherine tournoya sur elle-même, évitant avec agresse la vipère qui se glissait entre ses jambes et qui éraflait ses chevilles, l'enjambant de plusieurs pas ferme—peut-être aussi un peu dans le but de l'écraser. Elle suivit la luminosité des projecteurs du Nightclub, roulant son dos contre celui de Gun, jouant également de ses talents, le scalpel de ses griffes se faisant un peu plus affuter à chaque coup—témoin de son Bluestrike qui s'éteignait—réussissant même à percer d'une entaille la chemise de son partenaire. Katherine revint face à Gun, lui renvoyant néanmoins sans cesse l'image de son dos alors qu'elle se fit malin plaisir à engouffrer et lui dérober ses propres pas.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Ven 22 Jan - 1:03

Une fois sous les projecteurs du plancher de danse, la Reine lâcha sa bride et se mua dans un mélange de sensualité et de frénésie, fougueuse, jouant aussitôt le jeu du Diable qui s'amusait à la taquiner sous sa robe.

Ils se croisèrent d'un coup de hanche, et il leva haut les sourcils avec un odieux petit sourire.
« Missed ! ♥ »

Elle tenta d'écraser sa queue, mais elle se dissipait déjà dans les airs, et son pas se marqua dans le plancher avec fermeté, créant sa propre petite onde de choc qui firent s'éloigner quelques danseurs de leur périphérie - craignant de devenir les dommages collatéraux.
« Ha hah, Nope! »

Leurs dos se rencontrèrent, Gun y glissa le sien avec un certain plaisir, roulant des épaules et roulant un bourdonnement dans sa gorge, lourd et plu, pivotant sa tête sur le côté pour lui lancer un regard de biais - toujours en la mettant au défi de l'arrêter:
« Try Again~ ♫ »

Il se décala d'un pas lorsqu'il sentit la chaleur dans ses phalanges s'accroître dans ses ongles, et sentit l'air se faire couper par la vivacité d'un trait (les griffes ne dégageant aucune chaleur), perçant un trou dans sa chemise - et Gun en gloussa, replaçant ses cheveux d'une main tout en tournant le tronc pour éviter une autre attaque, baissant les yeux pour apercevoir les véritables griffes aux mains de sa compagne.

Elle se fit plus insistante, ils se firent front, Gun lui renvoya l'éclat de toute la teneur de son insouciance, et elle lui tourna le dos et se déhancha en s'acharnant à marcher sur ses pieds et à les écrabouiller, mais Gun lisait la prévisibilité de ses pas dans l'air. Il enchaîna pas de reculs, pas de côté, s'improvisant dans un flamenco en roulant des chevilles dans son rassemblement, se levant sur un talon pour se tourner sur lui-même, et envoyer sa queue plutôt titiller l'arrière des cuisses de la Reine Rouge - et vite se retirer.

Un mouvement au delà de la piste de danse, et en longeant le bar, n'arriva pas à capter son attention, poussant l'air et ouvrant une porte, et la silhouette d'un Prince Charmant à la joue ensanglantée et peinant se tenir debout figura à l'entrée de la salle de bain, scannant les environs, probablement à la recherche de la méchante Reine responsable de son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Ven 22 Jan - 1:41

    PNJ—Katherine

    Son complice de la soirée se plut à la confronter, se plaisant, décidément, dans les nouveaux attraits de la Reine qui savait se prouver autant fougueuse que sensuelle. Aveugle en ayant tournée le dos à Gunthaer, Katherine eut un vif mouvement de la tête, balançant sa chevelure rousse de sa poitrine à ses épaules, ses mèches rebondissant dans sa nouvelle vivacité. Elle se permit de renvoyer une oeillade à son partenaire qui se défilait de son écrasante dominance en s'esquivant d'un pas de recul, un pas de côté et Kath se calqua à sa cadence, soutenant la pesanteur de son panache dans chacun de ses pas de danse. Elle dressa son autre main au-dessus de sa tête, la véritable apparence de ses ongles se voyant chasser par le Bluestrike. Puis, la Reine tendit ses épaules, tordant son dos de façon lascive, agitant le bassin par une secousse puis dans de plus lents mouvements circulaire, pour finalement se retourner prestement en ressentant de nouveau la pointe d'une queue fourchue lui piquer les cuisses. Elle eut, cette fois, de réflexe de vainement tendre la main pour s'en saisir, mais avec le tournoiement de Gunthaer, elle s'en était allée. Kath plissa les paupières, l'ombre d'un malsain sourire planant sur ses lèvres sanguines.

    - Oh, don't tempt me ~

    Elle eut un pas de côté, croisant les chevilles pour tournoyer à son tour sur elle-même, glissant ensuite sa cuisse entre celles de Gunthaer et pressant la pulpe de ses doigts sur ses pectoraux, lui donnant la poussée d'une force nécessaire et suffisante pour le déstabiliser. Complètement détachée de son environnement, elle-même ne remarqua ou ne porta attention à sa victime qui était parvenue à se relever de sa mésaventure, claudiquant maladroitement sur ses pieds, encore sonnée.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Ven 22 Jan - 23:06

L'éclat de malveillance qui transparut dans l'expression de sa partenaire de danse le fit frissonner de plaisir, partageant le sentiment. Entre une Alice et la reine Rouge, il préférait de loin jouer les chauds lapins avec la seconde - elle s'y connaissait mieux.

Oh, don't tempt me ~
lui fit-elle d'un sourire, chose qui semblait détonner avec sa frigide neutralité d'avant. Gun leva le nez puis inclina sa tête sur son épaule, se montrant frivole et joueur malgré son regard qui s'était assombri.
Why not ~?

Il se firent face à nouveau, et Gun la laissa allègrement entrer dans sa bulle personnelle, en lui lançant un petit regard d'incrédulité. Elle glissa sa cuisse entre les siennes, bouillantes sous leur pantalon, et il bourdonna à son contact, se permettant d'admirer les écailles - les paillettes réfléchissantes sur sa robe qui la faisait ressortir du lot de cet océan de jupes à cocktail.

L'air se mouva lorsqu'elle leva la main pour poser ses doigts sur lui et il se braqua, la poussée le déstabilisant, mais il tint bon: en plus de renvoyer son poids vers l'arrière, il eut tout juste assez de réflexe pour tendre sa main au découpé de la robe de la Reine, et la tira avec force vers lui, poussant sa cheville de sa semelle pour lui faire perdre pied et l'entraîner au plancher au dessus de lui - disparaissant du champ de vision du Prince Charmant juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Sam 23 Jan - 22:51

    PNJ—Katherine

    - Why not ~?

    Les réactions de Gunthaer avaient peu de valeur à ses yeux, ne les triant, qu'à la volée, s'attardant sur celles qui potentiellement, lui rapportait un peu de plaisir. Pour Katherine, il n'y avait rien de plus important que son propre sort, égoïste, avare et centrée sur elle-même au point de réduire les gens qui l'entouraient à un statut d'asticot. Elle reprit la placidité de ses traits, ne dissimulant pas la fossette qui se creusait à l'une de ses joues par le maigre sourire qui se dressait aux commissures de ses lèvres face au bourdonnement de Gun à son contact et encore plus à l'admiration qu'il portait aux paillettes de son décolleté—ou à son décolletée seulement.

    La force de sa poussée eut l'effet escomptée, mais mal calculée, Katherine se laissa berner sur le fait que son partenaire s'abandonnerait au geste sans répliquer. Elle se crispa en ressentant de nouveau une attaque à sa cheville, cette fois ne s'agissant pas d'une pointe fléchée, mais d'une semelle qui s'y frappa pour lui arracher son équilibre avec acharnement. La Reine ploya face à face avec son sujet qui amortit sa chute comme elle tomba au-dessus de lui. Blood Mary se réceptionna avec brusquerie et violence, ne dérogeant pas de ses habitudes, tombant sur un genou, qui demeurait entre les jambes de son complice. Une de ses paumes trouva prise sur la chemise de Gunthaer, au niveau de sa poitrine, tirant fermement dessus au point d'en faire sauter les premiers boutons. Sa seconde main se plaqua à sa gorge, ses doigts s'enroulant autour des vaisseaux sanguins et de sa trachée, y exerçant seulement la pression et la tension sur le coup de la surprise et de son impulsivité. Elle se ressaisit en renvoyant machinalement ses mèches roussies vers l'arrière, d'un mouvement de la tête, n'empêchant toutefois pas sa frange de retomber en vaguelette sur une partie de son visage.

    - Awwh... Because it would be so sad to break you too much on our first encounter ♥

    Et il était peut-être un peu plus difficile à briser qu'elle ne se l'était imaginée, de quoi échauffer l'étendu de ses idées. Elle passait et passerait une bonne soirée. Histoire de souligner l'étendu de ses paroles, Katherine pressa davantage son genou entre les cuisses de Gun et s'y donnant la poussée nécessaire pour se relever sur le bout de ses pieds, n'effleurant ensuite que du bout des doigts ses pectoraux en relâchant respectivement ses prises.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Dim 24 Jan - 0:58

Étonnamment deux danseurs s'effondrant au sol ne sembla même pas perturber le club : la musique criarde criait encore, la lumière aveuglante aveuglait encore et la piste de danse - bref. Au moins la chute leur permis d'établir une sorte de périmètre duquel s'éloignèrent certains, dégageant la piste.

La Reine tomba sur son genou et Gun amortit son choc de ses deux bras d'un geste automatique, épargnant à son dos la charge de la chute. Il replia une jambe et relâcha le col de la femme, gloussant, trouvant du bon dans la cascade - et soudain ses yeux s'arrondirent et l'arrière de sa tête percuta le plancher, la Bloody Mary plaquant sa main à sa gorge avant de l'entourer de ses doigts d'une poigne robuste.

Il n'eut d'autre choix que de confronter le visage de son assaillante, qui sembla se détendre suivant la surprise, balayant sa maladresse en chassant ses cheveux fauves. Son visage s'était toutefois assombri d'une frange ondulée qui ne fit que renforcer son désintérêt quant au sort des autres. Ça tombait bien, lui qui avait envie de s'oublier...

Awwh... Gun plissa les paupières, plus parce-qu'il avait les projecteurs dans les yeux (ou plutôt qu'il jouait le jeu) qu'à cause de la poigne à sa gorge. Because it would be so sad to break you too much on our first encounter ♥

Gun ronronna, lui renvoyant le plus doux de ses sourires:
Ha hah, keep some for dessert, huh ? ♥
Il échappa une bouffée d'air à la délectable pression entre ses jambes, mais ne fut pas assez naïf pour rester dans l'environ de son genou- se tirant vers l'arrière en se hissant sur ses paumes, quitte à forcer les ongles longs à son cou de le marquer de minces sillons. Elle relâcha sa poigne, et on put croire qu'il lui rendait un sourire de gratitude, mais il répondit plutôt à ses belles paroles en reposant sa main sur son épaule - avant de l'y abattre pour se donner un boost et la repousser vers le sol, se hisser sur ses pieds d'un rebond, puis s'épousseta les bras, peinard.

Il lorgna vers le sol, l'angle de sa tête joint à l'éclairage des lieux faisant prendre à la douceur de son sourire un soupçon moqueur.
Get up.

Il lui fouetta le nez de sa queue, la faisant disparaître l'instant d'après. Il la toisait du sol d'en haut, haussant ses sourcils sur un air suffisant, mais ses pupilles brillaient distinctement d'un intérêt renouvelé. Elle et lui semblaient partager cette explosivité, toutefois tandis que lui la dissimulait derrière un masque, elle pouvait s'allumer à la moindre occasion. Et il était bien curieux de voir où cela les mènerait.

You haven't won just yet ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Dim 24 Jan - 21:21

    PNJ—Katherine

    - Ha hah, keep some for dessert, huh ? ♥

    - For dessert ? Nah. No need. I'll take a doggy bag.

    Comme quoi Katherine a véritablement les yeux plus gros que le ventre. Batifoler n'était pas dans ses priorités, elle préférait plutôt en arriver directement aux faits, surtout en étant si peu intriguée, intéressée, flottant littéralement sur un sentiment d'effacement total, n'ayant d'yeux que pour sa propre personne—et cette attitude, ce panache, avait de quoi les plonger, tous les deux, dans une enveloppe bouillante d'intimité et ce malgré tous les danseurs autour d'eux. Après avoir poussé un soupir d'aisance à la pression entre ses cuisses, Gun se défila rapidement en rampant sur ses mains, s'éloignant du poids entier de la Reine qui menaçait, tout bonnement, de se presser sur son entrejambe. Ses griffes plantées dans la chair de sa gorge creusèrent quelques sillons, teintant la peau de son complice d'un rouge vif sous l'effet de la friction avant que Katherine ne relâche toutes prises pour se relever sur le bout de ses orteils. Néanmoins, s'apprêtant à se hisser complètement, Bloody Mary fut stopper dans son geste lorsque Gun se servit de son épaule pour se relever,prestement, à son tour, tout en la renvoyant vers le sol. Kath eut assez de résistance et de force, ses tatouages luisants à ses cuisses, sous le mince filet collant à ses jambes, pour se retenir, seulement son dos ne fléchit que vers l'avant. Elle eut de réflexe de vouloir agripper avec hargne la main qui s'échappa de son épaule, plantant plutôt ses propres poignards dans sa propre peau, glissant ses doigts sous le mince filage qui servait de soutient à sa robe. Katherine ne demeura pas éternellement accroupie, se hissant sur ses jambes tel un ressort, d'une ligne droite, dans un bond, sans pour autant perdre son attitude.

    - Get up.

    Lassée et franchement peu vexée, elle fit glisser la pulpe de ses doigts dans ses mèches bouclées, replaçant sa frange. Ce qui ne l'empêcha pas de fermer les paupières, froncer les sourcils et détourner le regard de Gunthaer.

    - Shut up.

    Et écarquilla les yeux sous le claquement d'un fouet qui atteignit le bout de son nez. Katherine serra les mâchoires, grinçant des dents alors que chaque muscles de son corps se crispa. Elle se détendit cependant en renvoyant tout son poids dans une jambe, posant ses deux mains sur ses hanches, ressortant ainsi ses courbes, son bassin, toisant de la même arrogance son partenaire de danse qui cherchait, vraisemblablement, a allumer une mèche. Et une mèche déjà bien courte.

    - You haven't won just yet ~

    La Reine papillonna des cils, rouvrant les paupières à demi, dissimulant l'étincelle d'agressivité, mais également de jeu qui brillait dans le fond de ses iris. Elle releva le menton sur des airs de condescendance, renvoyant un peu sa tête vers l'arrière et ainsi la chute d'ondulation de ses cheveux à son dos, qui se moulèrent à ses épaules.

    - Pfffff... And what could I possibly win from you.

    Il s'agissait plus d'une réflexion que d'une réelle question. Après tout, pour le moment, elle ne tirait pas grand chose de ce jeu de confrontation et d'agression, mis à part un simple petit plaisir personnel à se jouer de lui et à l'écraser de sa domination. Plaisir qu'elle pouvait, aisément, d'ailleurs, arracher à n'importe quel homme du Nightclub.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Lun 25 Jan - 0:27

Si ils en avaient assez, elle se contenterait de partir et lui irait flirter ailleurs. Ni l'un ni l'autre ne se comptaient dessus pour passer une bonne soirée. Mais pour une curieuse raison, c'est dans ce détachement mutuel qu'ils semblaient se réunir.

Elle s'était vite levée du sol après être tombée, et la surprise la prit au coup de fouet sous son nez, lui faisant rouvrir ses yeux et porter son attention sur son partenaire de danse, déjà un pied au dehors, s'étant remis de la chute comme si de rien n'était, prêt à retourner danser.

— « Pfffff... And what could I possibly win from you.

Une question posée à l'impératif. Gun lui renvoya son éclat de jeu par un regard de biais, analysant les courants dans l'air.
One way to find out, Red ♥ »

Il parut baisser les yeux vers l'ourlet de sa chemise, ponctuant ses mots en effleurant du doigt la déchirure qu'elle avait marquée avec ses impressionnantes griffes au travers. Un petit coup d’œil vers elle, et il arqua son sourcil, suggestif.

Mais à ce moment, l'homme qui peinait à se tenir sur ses jambes haussa le ton depuis sa place au delà de la piste de danse, pointant d'un doigt accusateur la cruelle Reine Rouge.

YOU !
Il cria, et il fallait croire qu'un cri portait bien plus loin qu'une chute, puisque quelques curieux avaient braqué leur attention sur le Prince Charmant - et sa blessure.

YOU    BITCH, you did this to me ! Il fit en désignant de ses deux mains le sang qui débordait sur sa joue, qu'il tentait de retenir de s'écouler en aplatissant sa paume dessus. You better fucking    apologize !!!

Et une sorte de souci se transmit dans le club à la pensée qu'une agression pourrait pousser la victime à appeler les flics... ou pire, vu le nombre de "spéciaux" qui dansaient avec eux cette nuit.

Gun croisa ses bras sur sa poitrine, pesa son poids dans une jambe, haussa ses sourcils et poussa un sifflement admiratif. Le sang au talon de sa chaussure venait de ? Elle avait la force de traverser les tissus du derme avec un misérable talon-haut ? Intéressant...


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 25 Jan - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Lun 25 Jan - 2:10

    PNJ—Katherine

    Et le jeu fut répondu par le jeu. L'ombre d'un malsain et mince sourire se dressa sur le visage de Katherine qui jaugea Gunthaer du regard, franchement peu soucieuse de sa victime qui titubait au loin et qui était aisément perceptible dans son angle mort.

    - One way to find out, Red ♥

    Plus curieuse que docile, elle suivit des yeux la trajectoire de celles sarcelles de son complice, faisant ensuite mine d'admirer l'entaille qu'elle avait crée à sa chemise. Elle ne manquait pas de finesse, ni de précision et ce n'était certainement pas l'envie qui lui manquait de déchiqueter le reste de l'ensemble—en ayant le risque d'avoir une confrontation de peau à griffes, sans retenue, sans réserve. Katherine inclina sa tête sur le côté, étonnamment doucereusement, mais dégageant tout autant de son allure qui s'imposait. Elle posa le dos de son majeur et de son index à sa bouche, pinçant avec force sa lèvre inférieure en se laissant porter par la suggestion de Gun, sachant tout de même apprécier une telle invitation, surtout concernant ses talents.

    - And the only way I want ♥

    - YOU !

    Bloody Mary cligna faiblement des paupières, comme pour chasser le son de la voix à la manière que l'on chasse une poussière dans un œil. Elle inspira subtilement par les narines, ne prêtant qu'un peu plus d'attention à la scène que lorsque quelques curieux se reculèrent pour laisser le visage ensanglanté du Prince Charmant lui apparaître. Katherine soupira exagérément, appuyant fermement sa joue dans le creux de sa paume, batifolant presque devant son œuvre.

    - YOU    BITCH, you did this to me !

    - I surely did.

    Katherine n'avait cependant d'yeux que pour la blessure et le sang qui giclait, ses pupilles se contractant et se dilatant dans le plus profonds de ses iris. Elle se mordilla le bout de l'index, levant succinctement le regard vers le malheureux.

    - You better fucking    apologize !!!

    - Oh dear...

    Sa main remonta jusqu'à son front sur lequel elle pressa la pulpe de ses doigts, courbant la nuque dans un flagrant découragement. L'attitude de Katherine changea brusquement, demeurant écrasante dans sa dominance tout en étant atrocement amère, une pointe d'amusement se joignant aux tonalités sarcastiques de sa voix.

    - Don't you go fucking blame me for your cumming problems.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Mar 26 Jan - 0:39

la visible absence de réaction de la COUPABLE vint aussitôt piquer au vif le Prince Charmant, dont le visage déjà grimaçant de douleur se distordit sur des traits serrés par la haine, puis la répulsion. La musique avait cessé de pulser lorsque le disk-jockey à sa stalle baissa le son, interpellé par le mouvement inquiet de la majorité qui s'était tournée vers la victime.

Certains au comptoir et à la lounge s'étaient arrêtés de parler - mais pas tous, car pour la plupart, cette dispute ne les regardait pas. C'est pourquoi on put entendre leurs murmures parlant du videur qui s'occuperait bientôt de la femme à problèmes.

Oh dear...
Un indice de compassion?
Gun accorda son attention à la Reine Rouge, un peu amusé par leur animosité. Un peu à un sens, puisque la Reine se contenait:
Don't you go fucking blame me for your cumming problems.

Il y eut quelques rires, et de la part du Diable aussi qui gloussa dans sa main, renvoyant son regard vers le Prince qui s'empourpra d'embarras.
I don't have --! Mais s'interrompit lorsque son attention se centra sur le nouveau sujet de la reine - le sien !

And you ! Il l'accusa des yeux. Some DRINK you got ! Do something, she tried to kill ME !
Ce qui soutira un autre gloussement au danceur, qui remit toute son attention dans la coulée de sang, feignant un sourire chagriné.
Man, you should really go wash this out.
AFTER she apologizes !

Et un bon samaritain se sépara de la foule de muets pour s'approcher du blessé et lui tendre une main de sympathie.
Ça pisse le sang genre, vous devriez p'têre aller à l'hôpital. J'dis ça...
St-Luke's close from here, right?
Et la barmaid, à son comptoir (à côté d'un Gin and Tonic délaissé).
I'll call a cab.

Et dans l'ombre, à l'entrée du club, Gun sentit un mouvement dans l'air beaucoup plus pesant que les autres, puisqu'évidement qui disait nightclub spécial disait videur spécial - et il fallait bien sûr qu'ils soient tombés sur un géant. Le disc-jockey, jugeant la dispute "réglée", remis le son, et quelques immobiles reprirent la danse, moins enthousiastes, tandis que le Prince s'évertuait dans un discours - sa voix avalée par l'ambiance qui se réinstaurait.

Mais le retour à la paix pour les autres ne signifiait pas qu'ils étaient tirés d'affaire, puisque l'énorme masse se dirigeait vers eux - vers RED, la responsable du chahut, probablement pour lui faire quitter les lieux de force. Gun tourna sa tête et analysa quelques clients repliés - un cellulaire sur l'oreille, le dos courbé. Il attira son attention en donnant un coup de coude à sa complice - lui désignant du doigt les rapporteurs.

Il avait encore envie de jouer un peu, mais ils allaient devoir trouver une autre place pour jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   Mar 26 Jan - 3:16

    PNJ—Katherine

    Entre la musique qui s'était sèchement arrêtée, les regards tournés vers elle puis le rire qui en époumona plus d'un, dont son partenaire actuel, Katherine n'eut aucunement l'ombre d'une réaction. Après tout, ce qui avait franchit ses lèvres ne demeurait rien de moins que la vérité et elle en était si convaincue, qu'elle n'avait nullement besoin de manipuler son publique. Les réactions des gens tout autour ne la gonflèrent de fierté tout comme la tension ne la fit ciller de son promontoire. Elle croisa les bras sous sa poitrine, dressée hautainement, n'ayant que l'ombre d'un sourire qui cherchait à se pendre aux commissures de ses lèvres. Bloody Mary eut a peine une oreille sur la conversation qui s'enflamma, ne s'attardant qu'uniquement sur les mots qui pouvaient lui arracher un quelconque bien-être ainsi qu'une quelconque opportunité pour se relever encore plus haute qu'elle ne pouvait l'être déjà.


    - Man, you should really go wash this out.
    - AFTER she apologizes !

    Katherine ne tourna qu'un œil en direction du Prince Charmant. Elle plissa soudainement le nez, dénouant faiblement un bras pour agiter sa paume devant son nez.

    - Yet I smell the blood of a petty little coward here.

    Puis, se contenta de l'envoyer pâtre en le chassant d'un mouvement de la main. Quelques spectateurs se joignirent au théâtre pour venir secourir le malheureux qui, décidément, n'avait nullement besoin de l'aide de quiconque pour s'empêtrer les pieds dans un malaise évident et ce malgré l'attitude qu'il tâchait de conserver.

    Au même moment que Gunthaer, Kath perçut l'agitation qui enflamma le Nightclub dont l'ambiance prenait de plus en plus de poids, le géant de l'endroit se faufilant avec un calme et une subtilité faiblarde. La Reine haussa un sourcil, franchement peu impressionnée, pivotant sur ses talons pour oser même offrir son dos à ce dont que plusieurs associeraient de menace. Elle eut un dernier coup d'oeil vers sa victime, qui s'époumonait avec hargne et force malgré la musique criarde, perdant ainsi rapidement son combat. Katherine roula exagérément des yeux, et fut sur le pas de reprendre sa digne place sur la piste de danse quand un coup de coude lui arracha une partie de son attention. Bloody Mary releva ses iris ambrés vers Gun qui pointa du doigt quelques affolés qui étaient scotchés à leur téléphone cellulaire. Kath haussa, momentanément, bien haut les sourcils, avant de dévisager son complice avec la même attitude, autrement dit, un désintérêt total, un calme écrasant avant une tempête dévastatrice. C'est plutôt l'avancé du géant qui souhaitait la lancer hors du Nightclub qui la fit opter pour une décision, lui arrachant un grincement des dents et un lourd soupir de reproche. Et sans prendre le temps et l'envie de peser le pour et le contre, saisissant l'opportunité de reprendre leur jeu de confrontation—et elle ne lui en laisserait pas le choix, maintenant qu'elle s'embarquait dans une telle idée. Katherine fit volte face vers Gun, alla ramasser ses talons aiguilles d'une main puis revint sur sa démarche flottante pour se saisir du rebord de son pantalon, y engouffrant ses doigts, puis lui attraper sèchement la langue de sa ceinture à sa taille et l'entraîner avec la même douceur avec elle.

    Les petits pois écarlates dessinés sur le plancher se firent de plus en plus nets et précis au rapprochement de sa destination, regagnant sa portée d'entrée et ainsi sa porte de sortie. Katherine envoya valser la porte battante d'un large mouvement de la main, y menant Gunthaer d'un brusque mouvement de traction avant de le relâcher et de se hisser sur le comptoir de la salle de bain pour hommes. Complètement ailleurs et franchement peu soucieuse, elle entreprit d'enfiler ses souliers sans le moindre d'empressement du monde.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hide n' Seek   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hide n' Seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hide and seek (arsène)
» Aprés Midi Minecraft "Hide And Seek" [24/11/2013]
» Hide 'n Seek: (Online Multiplayer) de goldbulletfear
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Juin 2012 : Taeyang Hide Doubt Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Nightclub-