AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] The Sun goes Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 25 Juil - 3:12



  • Bien sur qu'Alexa plissa le nez en le voyant faire, l'imitant tel un enfant trop grand, cachant sa bouche de sa main et beaucoup trop heureux d'arriver à lui arracher de nouvelles réaction avec si peu d'effort. Puis bientôt, le propriétaire préféra vanter les avantages de changer d'air.

    - I got Tequila ?
    - Hun-uhn.

    Elle fit, peu impressionnée tout en le toisant d'un œil découragé.

    - But hey, better again…
    - Tell me, now I'm curious.

    Et si Alexa voulu en ajouter à ses dires, Roy trouva bien assez tôt les bon mots pour lui faire ravaler tout ce qu'elle aurait pu lui lancer, car après tout, c'était lui qui avait le meilleur argument jusqu'à maintenant.

    - I still have your stuff at my place ~

    Bien entendu ses lèvres se pincèrent aussitôt alors que plusieurs injures lui traversèrent l'esprit. C'était vrai après tout, ses choses reposaient toujours aux appartements de Roy, bien en sécurité là où elle ne voulait pas qu'ils le soient. C'est pourquoi la jeune femme lui offrit un nouvel air boudeur alors que lui s'affaitait à libérer son visage de ses longues mèches, comme pour admirer tout les traits accusateurs qu'elle lui offrait sans gêne.

    - And it will, prolly, be more confortable…

    Les yeux de la sirène ne manquèrent pas de l'intimer de surveiller ses mots, ou autrement, ils s'exposait à de nouvelles taloches. Et bien que son air n'annonçait rien de bon, il se contenta tout de même de rester simple - qui eut bon de titiller Alexa tout autant -

    - To talk ♥ ?

    À elle de répondre d'un lourds soupir, fermant ses yeux tout en fronçant ses sourcils.

    - Yeah, yeah. Fine.

    Avant d'ouvrir les paupières, dardant d'yeux rageurs sur lui.

    - Hope you have a better escape plan this time.

    Car après tout, ils leur arrivait d'entendre passer certains de ses fidèles, beaucoup moins, mais mieux valait rester furtive, quitte à voiler Alexa d'un lambeau de rideau afin de se faufiler hors du bar.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 26 Juil - 3:51

    De ses prunelles azurées, sa rétine brillant sous le faible éclairage que pouvait leur procurer les yeux phosphorescents d’Alexa, il balaya l’ensemble de ses traits, appréciant davantage ses mimiques accusatrices et remplit de reproche, signe, littéralement, de victoire à ses yeux. Et surtout, bien loin de prendre ses avertissements au sérieux, seulement, il savait jouer des bons mots depuis. Du bout de son index, il effleura l’oreille de la sirène, ramenant doucement sa main vers lui tandis qu’elle lui répondit d’un soupir sèche, non sans oublier de fermer les yeux, les sourcils bien froncés. Roy pencha délicatement sa tête de l’autre côté, désireux de dévisager sa sirène d’un angle différent.

    - Yeah, yeah. Fine.

    - What about; yeah yeah, you’re right ~ ?

    Il la nargua, osant même pincer sa langue entre ses dents avant de lui offrir le plus mesquin de ses sourires. Puis, elle rouvrit les yeux, une flamme constante y brillant, témoin de toute son irritabilité. Et bien évidemment, Roy ne pouvait que jouer d’autant plus avec cette simple étincelle, quitte à s’y bruler.

    - Hope you have a better escape plan this time.

    - You’re really criticizing my plan again ?

    Il haussa un sourcil, l’air faussement vexé tout comme il recula légèrement sa tête dans ses épaules. Néanmoins, l’éclat de malice qui brillait dans ses yeux le trahissait amplement. Roy eut un pas de recul, non sans se séparer complètement de sa complice, laissant sa main reposée à sa taille.

    - Alright, since you seems to hate my Illusions that much…

    Il leva la tête, détaillant les alentours, examinant le tissu qui les enveloppait, de ses yeux de nyctalopes avant d’élargir son sourire. Le kitsune haussa une épaule, nonchalant, fermant les paupières un instant, poussant un petit soupir. Il fit durer davantage l’attente—puisqu’elle appréciait tellement qu’on la fasse attendre—en glissant ses doigts dans ses mèches blondes, les redressant en pointe machinalement. Il ouvrit à demi les paupières, dardant de ses yeux espiègles Alexa.

    - Well…

    Puis, il eut un nouveau pas de recul, sa main glissant à la taille de la sirène avant qu’il ne s’évanouisse de l’autre côté du rideau, s’esquivant par une mince ouverture.

    - Let’s be real this time ~

    Fit Roy, lui laissant entrevoir l’éclat de son sourire moqueur avant de subitement rabattre davantage le rideau contre Alexa. Il ne manqua pas de lui bloquer toutes les ouvertures, faisant tournoyer le tissu autour de la pauvre sirène pour finalement s’y aggriper de ses doigts et tirer dessus d’un coup sec histoire de faire céder les anneaux qui le retenait à sa tige au plafond. L’idée d’envelopper Alexa dans le rideau afin de prendre la poudre d’escampette de façon plus réelle et apparemment plus discrète, n’était décidément pas si mauvaise. Sans plus de façon, retenant un rire qui finit néanmoins par lui échapper, Roy se saisit d’un élan, se penchant pour aller saisir Alexa au niveau de la taille, la renversant par la suite par-dessus son épaule, renvoyant la sirène à l’envers, reprenant ainsi leur moyen de transport habituel. Toutefois, faute de bien la voir au travers de son déguisement, il la renversa un peu plus, ce qui fit momentanément perdre l’équilibre à Roy. Sa respiration se coupa pour après qu’il ne se saisisse d’Alexa, s’esclaffant tout bas, en passant un bras autour d’une de ses cuisses, la rattrapant juste à temps—en espérant toutefois qu’elle en ferait quasiment tout autant pour se trouver une prise quelconque.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 27 Juil - 0:42


  • - What about; yeah yeah, you’re right ~ ?
    - No!

    Elle s'indigna aussitôt, plissant ses yeux face à l'air un peu trop triomphant du maitre des lieu, bien fier de lui arracher des réaction, toujours l'une à la suite de l'autre, même après une journée presque entière en sa compagnie.

    - You’re really criticizing my plan again ?
    - Your last plan just go us inside a curtain, so yeah I can't expect a lot of good results.

    Expliqua la jeune femme, toujours à voix basse et non sans agiter une main ennuyée au fil de ses paroles, roulant des yeux pour une fois de plus. À lui de s'éloigner un peu d'elle cela dit.

    - Alright, since you seems to hate my Illusions that much…

    À Alexa de plisser un œil, bien loin de s'attendre à quoi que ce soit de plaisant de la part de son comparse, il était clair qu'il manigançait quelque chose après tout. Et alors que Roy détaillait le rideau, elle le détaillait lui, le tout avec son air suspicieux bien entendu. Puis subitement, l'homme disparu de l'autre côté du tissus, lui offrant dans l'ouverture qu'un mesquin sourire. Et voilà, il comptait filer à l'anglaise! L'abandonner parmi ses marins envouté et la laisser à elle même! Tout était clair maintenant!

    - Let’s be real this time ~

    Et comme elle voulu le rejoindre à l'extérieur, lui vint lui refermer la sortie, l'enroulant bientôt dans sa prison sombre. Et si Alexa cru qu'il la laisserait prisonnière, elle fut bien surprise d'être fauchée du sol - oui oui, encore -.

    Et bien entendu qu'elle paniqua alors que Roy la ravit du sol, échappant un cris bien strident tout en se tortillant tel un poisson hors de l'eau. Car après tout, bien enroulée dans le tissus du rideau, Alexa perdit momentanément la notion d'où elle se trouvait, s'asticotant dans le seul but de retrouver ses deux pieds sur le sol. Elle se calma seulement - plus ou moins - lorsque son destrier raffermit sa poigne à ses cuisses, l'empêchant de passer par dessus bords, mais sans lui épargner le transport loin d'être agréable. Puis malheureusement pour elle, sa situation de rouleau de printemps ne pouvait lui permettre de réellement s'accrocher à Roy, du moins, outre refermer ses mains au hasard sur lui, mais peu importe ce dont il s'agissait, l'important était de s'y retenir. Il ne restait plus qu'à espérer que son cris d'agonie ne ravive pas la flamme de ses fidèles.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 28 Juil - 2:34

    Histoire de ne pas déroger des bonnes vieilles habitudes, c’est bien l’hystérie et l’horreur qui gagna Alexa, une fois de plus, lorsque Roy la souleva du sol. La sirène échappa un cri strident, faisant resurgir de vieux souvenirs, mais également certaines douleurs chez le kitsune qui avait déjà bien du mal à retrouver son ouïe. Le simple hurlement d’Alexa eut d’ailleurs facilement le don de ramener le bourdonnement constant à ses tympans. Il eut le réflexe de pencher sa tête sur le côté, opposé où Alexa reposait, afin de frotter machinalement son oreille contre son épaule, fermant un œil et plissant le nez sous l’inconfort. Il manqua de sursauter en ressentant subitement les bras de sa sirène l’enserrer soudainement autour du haut de sa cuisse, l’un de ses bras passant littéralement entre ses jambes. Tout au moins, elle s’était agrippée à la bonne, pour le moment.

    Roy haussa un sourcil, secoua sa tête et étira son cou en entendant quelques bruits sourds sans pouvoir totalement en identifier la source. Peut-être que finalement le cri d’agonie et de désespoir de la sirène avait ravivé la flamme des marins. Peut-être qu’après tout, lancer Alexa contre son épaule, dans le vide, la mettre littéralement dans son inconfort le plus total, n’était pas la meilleure des idées, non plus. Le kitsune fit un pas devant et se pencha un peu plus vers l’avant, sans pour autant s’avancer, pour essayer de voir tout autour, faute de son ouïe. Il eut un soudain mouvement de recul, discret, en voyant deux ou trois incarnations se promener dans les coulisses. Évidemment, pour leur fuite, valait mieux prendre un autre chemin, quitte à s’enfoncer encore plus dans le Hell’s Gate. Enfin, d’un coup de hanche, il fit rebondir sa prise sur son épaule, se saisissant de nouveau des cuisses de celle-ci, tout en sautillant sur ses pieds avant de jeter un regard de biais à son magnifique rouleau de printemps.

    - Hope you got a good grip Cinder’, haha ~

    Fit Roy, pouffant tout bas tout en prenant bon pas. S’il entreprit d’abord de marcher, il ne tarda pas à accélérer le pas, utilisant une Illusion au passage, le temps de se dissimuler des fidèles qu’il avait aperçu, et entreprendre de descendre une série d’escaliers métallique de façon peu orthodoxe. Plutôt que de les descendre une à une, il les descendit deux à deux, faisant claquer les semelles de ses chaussures dans un tintement sonore. Il bifurqua soudainement à droite, en prenant idéalement soin de tournoyer sur un pied, histoire de faire bouillir l’imagination de la pauvre Alexa qui n’y voyait rien, ou presque, envelopper dans le rideau. Enfin, Roy posa son avant-bras sur la bande poussoir de la porte, pour finalement tomber face à face avec un fidèle.

    - Eh crap…

    Il esquissa un fin sourire cuspide avant de refermer subitement la porte. Dans sa précipitation, il se recula tellement que la tête ou le corps d’Alexa rencontra la rampe de l’escalier qu’ils venaient tout juste d’emprunter et qui d’ailleurs, Roy réemprunta de nouveau, à tout hâte. Le kitsune s’esquiva sur le côté, reculant de deux trois pas en retrait, utilisant une fois de plus une Illusion, cette fois, une copie de lui-même comme distraction. Cette copie se défila en sens opposé, attirant désormais l’attention sur elle. Leur nouvel obstacle n’eut aucun mal à mordre à l’hameçon et c’est bien avec un large sourire que l’illusionniste le regarda, de ses prunelles à la rétine brillante anis, passer en flèche. S’esclaffant tout bas, Roy pivota sur un pied de nouveau, dans l’autre sens cette fois, feignant ensuite de perdre l’équilibre, avant de redescendre les mêmes escaliers par de petit pas de côté cette fois, deux à deux. Il poussa la porte de nouveau et enfin emprunta une nouvelle série d’escalier en bois avant d’atteindre l’extérieur du bar.

    Roy poussa un soupir, soulagé, sans pour autant que tout deux ne se retrouvent totalement en sécurité. Il renvoya son poids sur une jambe puis tira subitement Alexa dans sa direction, agrippant fortement le tissu qui enveloppait ses cuisses. Il lui laissa gouter au vide de nouveau, reculant sa tête dans ses épaules pour s’éviter un coup, puis la rattrapa entre ses bras, dans une manière un peu plus gracieuse de transport. Un bras sous ses genoux et l’autre entourant ses épaules, Roy laissa la tête d’Alexa reposer contre son épaule. Puis il pencha la tête, se recroquevillant un peu sur lui-même afin de coincer Alexa tout contre lui et enfin, libérer sa paume derrière les épaules de la sirène afin de lui enlever le tissu qui reposait toujours sur sa tête. Finalement, il lui offrit le plus moqueur de ses sourires, fermant à demi les paupières comme il reprenait une position un peu plus sécuritaire et convenable.

    - Was that real enough ~ ?

    Il roula des yeux, feignant l’innocence tout en haussant une épaule.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 1 Aoû - 1:31



  • - Hope you got a good grip Cinder’, haha ~
    - Put me dooooown!

    Dut se lamenter la sirène, serra sa poigne à la jambe de Roy, cherchant à s'assurer de la stabilité de leur position tout comme pour écouter - pour une fois - les conseil du maitre des lieu. Après tout, elle ne voulait pas prendre la chance de ne pas s'y tenir assez fort

    Et lorsque son destrier se remit en marche, Alexa en eut pour son argent, dans l'impossibilité de voir où ils allaient elle ne pu que crisper ses ongles à lui à chaque secousse, chaque bonds, chaque pirouette, qui lui, se plaisait à exécuter, se délectant de la frayeur de son colis. Finalement, son tortionnaire s'arrêta, Alexa entendit le déclic d'un mécanisme et sans un mot, attendit en priant que son calvaire s'achève et qu'il la dépose finalement.

    - Eh crap…

    Et aussitôt la sirène comprit qu'elle n'était pas au bout de ses peines, surtout d'ailleurs lorsque sa tête rencontra quelque chose de dur derrière eux. Chose qui la fit perdre de la force à sa poigne de fer.

    - Ooooooow!

    Elle se lamenta tout en étant un peu sonnée par le choc reçu ainsi que par la nouvelle vitesse de croisière du maitre des lieu n'y trouvant pas moins de malaise malgré les cascades qu'il lui avait déjà fait subir. Son calvaire dura un moment encore alors que Roy lui semblait expérimenter de nouvelles démarche afin de lui octroyer le parfait haut le cœur à se balancer ainsi par dessus son épaule, mais heureusement, son malheur tirait à sa fin. C'est d'ailleurs pourquoi Alexa se retint de glapir à nouveau de terreur, il suffisait d'un cris trop fort pour attirer de nouveaux envoutés, et ainsi, devoir être promenée encore le temps de les semer!

    Mais heureusement, Roy s'arrêta, se tortilla un moment, lui faisant languir sa liberté d'ailleurs, pour finalement la repositionner dans ses bras plutôt que de lui laisser son sang lui remonter au cerveau plus longtemps. Et aussitôt qu'il lui retira les replis qui cachaient son si joli visage, Alexa ne pu retenir une inspiration sèche, similaire à celle que l'ont pousserait en sortant de l'eau, comme si d'être ainsi couverte l'eut empêcher de respirer librement.

    - Was that real enough ~ ?

    Sa seule réponse fut un regard foudroyant, mais aussi malaisé, mais ça n'avait rien de bien étonnant, c'Est plutôt à sa sclère maintenant foncée ainsi qu'à ses pupilles transformées en fente que l'ont devrait plutôt porter son attention.

    La jeune femme ne lui en laissa pas la chance cependant, portant un main à son visage - après l'avoir libérée du rideau - la gardant à ses yeux un instant, cherchant sa contenance tout comme à retrouver un cadence normale à son souffle saccadé. Si bien, qu'elle ne trouva de poison à répondre à la pique de son comparse.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 1 Aoû - 2:53

    Le regard enflammé qu’elle lui jeta aurait pris tout son sens si seulement elle n’avait pas le tournis de sa mésaventure en plus. Roy se pinça les lèvres entre ses dents, dans un rire, non sans oublier de peindre les traits d’un sourire satisfait et victorieux sur celles-ci. Néanmoins, il haussa un sourcil en entrapercevant subitement le nouvel éclat ébène des yeux de sa sirène qui dévoilait, d’ailleurs, de plus en plus de ses attraits au fils des heures. Alexa ne tarda pas cependant à s’en cacher, posant sa paume sur ses paupières sans perdre toutefois de son aura foudroyante. Le kitsune esquissa un fin sourire, un peu plus chaleureux et aimable, tout de même concerner par l’état de son invité. Celle-ci tenta d’ailleurs, du mieux qu’elle le pouvait, de retrouver ses esprits après une vive rencontre avec son imagination. Et plutôt que de pivoter de nouveau sur un pied cette fois, Roy se fit plus discret, prenant le pas sur une allure plus docile et moins secoué.

    - So…

    Il scruta les alentours, toujours aux aguets si jamais un des fidèles, encore sonnés, osaient faire le pas dehors et s’en prendre à lui.

    - Tequila or Vodka it is this time ?

    Puis, suivant le chemin pavé, éclairer par la série d’ampoule de toutes les couleurs flottants par un fils au-dessus d’eux, Roy baissa les yeux vers elle, lui renvoyant toute l’éclat de sa malice.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 1 Aoû - 3:26



  • À Roy de se remettre en marche, plus doucement cette fois ainsi que d'une manière beaucoup plus chevaleresque, rien qui n'empêcha cependant Alexa de se lover inconsciemment contre lui, hors de question de laisser quoi que ce soit pendouiller dans le vide plus longtemps.

    - So…

    La jeune femme sourcilla, quoi encore.

    - Tequila or Vodka it is this time ?

    À elle d'apercevoir son petit sourire malicieux entre deux doigts qu'elle écarta, avant de retirer sa main pour la passer contre sa tête, frottant légèrement la bosse qui commençait à y pousser.

    - Ugh. Anything to numb the pain.

    Gromella Alexa alors qu'elle plissa ses paupières, recommençant à prendre des couleurs et à retrouver son habilité à le fusiller de ses yeux aciers.

    - Man that fucking hurt! What was that for?

    Elle lui persiffla une main toujours contre son ecchymose alors qu'elle plissait un œil pour le dévisager, témoignant de sa douleur. Si elle avait mal, maintenant, c'était de sa faute, à lui. Il avait été imprudent, et bien entendu elle le tenait responsable pour ces maux de tête en devenir. Puis après tout, qui sait, s'il venait à recommencer, peut-être les dégâts seraient-ils pires! Loin d'elle l'envie de finir avec un crâne fendu par sa faute!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 1 Aoû - 3:42

    Elle prit la peine d’écarter deux de ses doigts afin de distinguer le plus faussement radieux de ses sourires. Puis, il tourna prudemment le coin d’un bâtiment pour reprendre son pas sur un nouveau chemin, accordant simplement un regard aux passants qui découchèrent à contre sens devant lui. Roy remit ses prunelles azurées sur Alexa lorsque celle-ci se frotta vigoureusement le dessus de sa tête de sa paume. Il haussa un sourcil, perplexe.

    - Ugh. Anything to numb the pain.

    Il eut un petit rire, troquant son sourire pour un rictus cette fois.

    - That can be a lot of stuff y’know ~ ♥

    Et elle ne tarda pas à retrouver tous les traits de sa personnalité dragonne, lui accordant encore un regard remplit de reproche par l’éclat de ses prunelles aciers phosphorescentes.

    - Man that fucking hurt! What was that for?

    Le kitsune écarta simplement sa tête, la reculant dans ses épaules afin de mieux détailler la blessure dont elle faisait mention. Peut-être avait-il été un peu moins prudent sur une de ses esquives lors de sa prestation. Elle avait bien raison de lui en tenir quelque peu rigueur. Ignorant une fois de plus les poignards qui traversaient son regard acier, Roy profita de la proximité, inconsciente ou non, d’Alexa pour ramener une main vers elle. Il repoussa ainsi la paume de la sirène à sa tête en y faisant glisser délicatement la sienne. Roy esquissa un faible sourire en coin, enroula ses doigts à ceux de la main d’Alexa puis étira le cou et pencha la tête pour décocher simplement un baiser sur le sommet de la tête de sa sirène.

    Enfin, il pencha sa tête de côté, la dévisageant de son regard espiègle. Il haussa une épaule, nonchalant et sans oser remuer sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire ce qui suivit.

    - Well, we could say... We’re even now !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 1 Aoû - 23:32



  • - That can be a lot of stuff y’know ~ ♥

    À elle de lorgner sur lui, ses lèvres pincées, bien malgré qu'une part d'elle aurait bien levé les trait d'un sourire, mais il n'en fut rien. Alexa s'était donc contentée de rouler les yeux pour une énième fois sans répondre à ses dires, ne les jugeant pas assez important pour y prêter plus d'attention.

    Seulement, l'air de la sirène changea du tout au tout alors que Roy vint glisser sa main à sa tête, chassant sa main pour y poser la sienne, dans une délicatesse qu'elle ne lui connaissait pas et qui eut bon de l'ébranler à coup sur. Et sur cette même lancée, Alexa ne manqua pas de tourner au rouge alors qu'il déposa un baiser au dessus de sa tête tout en entrelaçant ses doigts aux siens. Si bien que son regard ne pu sembler plus confus, oscillant entre l'incompréhension, la gêne et la panique, rien d'aussi adorable que le geste de son presque preux chevalier!

    - Well, we could say... We’re even now !
    - Even for what?

    Du lui répondre Al, recherchant sa contenance qu'il lui avait ravit en une fraction de seconde, la retrouver s'avérait plus ardu fallait-il dire. Du moins, ses joues perdirent de leur éclat vermeille alors qu'elle poursuivit, exposant son idée.

    - The black-eye??

    Voilà quelque chose dont elle se serait bien passée de recevoir la pareille, loin d'elle l'envie de recevoir d'autres coups en échange de tout ceux qu'elle lui avait infligé!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 2 Aoû - 3:37

    À la voir se déstabiliser de par son simple geste de tendresse, Roy esquissa un large sourire, refoulant un petit rire en pinçant ses propres lèvres ensembles. Le teint carmin qui envahit l’ensemble de son visage par la suite, n’aida pas sa cause, mais fit pencher la tête de Roy un peu plus vers l’arrière. Après tout, valait mieux savourer cet instant comme une victoire de plus à son tableau. Une panoplie d’émotion contradictoire s’empara ensuite des prunelles aciers d’Alexa, qui ne savait décidément plus où donner de la tête, mais surtout, qui essayait de reprendre une certaine maitrise de soi. Roy fronça les sourcils, la jugeant d’un regard qui pétillait de défi.

    - Even for what?

    Elle tentait de remuer ses idées, pataugeant dans sa maladresse qui se faisait voir par le biais de son teint vermeille. Roy préféra, pour une fois, la laisser patiner toute seule et peut-être lui accorder le temps de souffler un peu, avant de passer à la seconde manche.

    - The black-eye??

    - Or the bruises… ♥

    Il haussa une épaule, insouciant. Puis, le Maitre du Black Market ramenant leurs deux mains nouées ensembles vers son visage. Il pencha sa tête sur le côté, dévisageant ainsi Alexa de biais, de par le côté de leurs deux paumes soudées.

    - You should happy...

    Il posa un instant ses prunelles azurées sur leurs mains avant de les retourner d’un revirement du poignet, laissant ainsi la paume de la sirène retomber dans la sienne.

    - At least, for you, your face was spared ~

    Puis c’est bien en lui accordant un sourire moqueur et un regard pétillant de malice, qu’il leva simplement vers elle, qu’il décocha, par la suite, un baiser chaste sur le dos des doigts de la jeune femme.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 2 Aoû - 4:40



  • - Or the bruises… ♥
    - Hey. I'm not the only reason why you have bruise.

    Du répondre la sirène, comme offusquée, alors que ses yeux eux avaient préférés se river sur leur mains, cherchant à savoir les intention de Roy, car après tout, qui sait, peut-être préparait-il une nouvelle cascade, et une telle poigne serait nécessaire? Qui sait.

    - At least, for you, your face was spared ~
    - You're the one that should be glad.

    Inutile de dire que le fil de sa pensée fut bien vitre troublé par les lèvres de son comparse contre sa main, la couleur lui montant de nouveau au visage alors qu'Alexa ne pu s'empêcher de pincer sa lèvres entre ses dents, non sans froncer les sourcils cette fois, mitigée pour une fois de plus

    - Damaging my face may shorten your lifespan.

    Lui lança tout de même la jeune femme avant de bien pincer ses épaisses lèvres, bien malgré ses joues qui avaient reprises des teintes écarlates. Le malaise tout de même moins palpable que plus tôt, mais sans se trouver inexistant, car après tout, le contacte visuel soutenu que lui offrit Roy ne fut rien pour aider à sa cause.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 2 Aoû - 23:47

    - You're the one that should be glad.

    - And of course I am ~

    Il n’avait baissé simplement que ses prunelles azurées en sa direction, la gratifiant une fois de plus de leur éclat luminescent anis. En apercevant subitement l’écarlate apparaitre de nouveau sur le teint de sa partenaire, Roy ne put s’empêcher d’afficher un large sourire glorieux et cuspide. Alexa répondit à son propre malaise en pinçant fermement ses lèvres ensembles et histoire de rajouter de l’huile sur le feu, le kistune pencha légèrement sa tête vers elle, haussant un sourcil, la dardant d’yeux provocateurs, mais l’invitant à poursuivre.

    - Damaging my face may shorten your lifespan.

    - Is that so ?

    Fit Roy en haussant les deux sourcils, feignant la surprise puis leva les yeux au ciel, pouffant tout bas.

    - I thought you wanted me as a carpet since the first day we met.

    Il renvoya un regard de biais à leurs mains entrelacées. Par ennui, il se mit inconsciemment à jouer entre les doigts de sa sirène, tantôt les libérant, tantôt les resserrant entre les siens. Enfin, il détailla de nouveau Alexa de ses prunelles azurs, penchant sa tête d’un côté afin de mieux pouvoir la distinguer. Élargissant son sourire, il esquiva un pas de côté avant de tournoyer sur lui-même, feignant un certain enthousiasme comme il se mit à se moquer tout bas.

    - Hahah ! Cinderella, are you really kind enough to give me nine lives ♥ ?

    Le bâtiment qui abritait son appartement se trouvait au coin de la prochaine rue que Roy apprécia franchir sur un pas plutôt dansant cette fois. Il s’interrompit néanmoins, à deux pas, histoire de libérer son index des doigts de la jeune femme et attraper une mèche acajou d’Alexa qui lui retombait devant les yeux et de coutume, la lui replaça derrière une oreille.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 3 Aoû - 1:21



  • - Is that so ?

    Si lui pouffa, elle grinçait déjà des dents malgré son visage vermeille de gêne, la seule idée de le savoir avec une idée derrière la tête était suffisant à la préparer au pire.

    - I thought you wanted me as a carpet since the first day we met.
    - Even before we met, pretty sure of it.

    Car après tout, les rumeurs courent vite, et tout ce qu'elle avait entendu à son sujet lui avait été suffisant pour savoir que Roy n'était pas réellement le genre d'individu avec qui elle souhaitait cohabiter. Du moins, à moins qu'il ne fut transformé en décoration pour sa demeure.

    Alexa ne pu qu'échapper un glapissement de terreur alors que Roy esquissa de nouveau une vrille ainsi que des pas loin d'être l'idéal pour la marche, la forçant à se crisper contre lui et de passer de rouge à livide. Après tout, ça n'était pas parce qu'il la portait depuis un moment que la sirène allait en oublier complètement sa peur.

    - Hahah ! Cinderella, are you really kind enough to give me nine lives ♥ ?
    - Woah, stop it, I thought you were a werewolf, not a cat. One life is more than enough!

    Elle lui répondit presque aussitôt, bien contre l'idée, cherchant à défendre son honneur car c'était bien loin de ce qu'elle eut souhaité dire plus tôt. Son air dur et sévère fut cependant perturbé l'Espace d'une seconde, alors que son compagnon de route relâcha sa main afin de venir lui replacer l'une des nombreuses mèches - qui étaient restées en bataille depuis sa balade en sac de patate- derrière l'une de ses oreilles.

    - Endure you for nine lives must be horrible.

    Conclu la jeune femme, fermant à demi ses yeux alors qu'elle vint remonter le rideau un peu plus contre elle, cherchant à se couvrir un peu de la fraicheur de l'endroit. Car après tout. Tout deux avaient abandonnés leur manteaux derrière eux, au hell's gate.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 3 Aoû - 2:08

    - Woah, stop it, I thought you were a werewolf, not a cat. One life is more than enough!

    Il s’esclaffa tout bas, renvoyant la tête vers l’arrière alors qu’Alexa revenait sur ses théories loufoques. N’avaient-ils pas déjà débattu sur cette hypothèse ?

    - Oh, I’m still a werewolf then ?

    La nargua Roy avant qu’il ne vienne replacer une de ses mèches de cheveux acajou, fidèle à ses habitudes. Il haussa une épaule, sur un sourire en coin avant de se diriger vers la porte d’entrée des appartements.

    - Endure you for nine lives must be horrible.

    - …If only you knew (pause) how fantastic it is ♥

    Fit Roy renvoyant un simple regard énigmatique ainsi qu’un sourire ironique à sa sirène qui se couvrait un peu plus à l’aide du rideau. Il remit son attention sur son trajet, prenant soin d’épargner une seconde bosse à sa passagère. Puis, tournant le dos au cadre de porte, il donna un coup de hanche à celle-ci pour pénétrer dans l’enceinte du bâtiment. Plutôt docile cette fois, il monta deux à deux les escaliers faisant claquer ses semelles contre la céramique de celles-ci sans toutefois faire preuve d’acrobaties.

    Ils ne tardèrent pas à gagner le dernier étage et Roy se positionna de côté, se penchant légèrement afin de saisir la poignée de la porte entre ses doigts qui se trouvait sous les genoux de la jeune femme. Encore heureux que l’appartement du propriétaire du Black Market était en permanence déverrouillé. En glissant le pied dans le hall, il referma la porte d’entré du revers du pied avant de pousser un soupir et ramener un de ses genoux près des fesses d’Alexa afin de la hisser de nouveau dans le creux de ses bras, non sans lui épargner un second saut dans ceux-ci.

    - Alright…

    Il pivota sur un pied—sur un pas plus lent, loin dans l’idée de vouloir donner le mal du transport à Alexa—afin de faire face au canapé du salon. Il haussa les épaules, levant les yeux au ciel dans un air qui trahissait le désespoir.

    - I guess it’s time for me to let you go…

    Avant de retrouver tous ses traits d’espièglerie et laisser retomber sa pauvre sirène dans le vide pour finalement qu’elle ne touche le cuir du divan. Roy de nouveau libéré, glissa le bout de ses doigts dans ses mèches blondes pour ensuite renvoyer son poids sur un pied et tendre son autre paume en direction de son invité.

    - You never answered my question ~

    Se moqua le kitsune dans toute la splendeur d’une imitation de sa sirène favorite, avant de poursuivre.

    - So… Vodka or Tequila ?

    Fit Roy avant de pivoter déjà sur ses talons et s’en aller à la dérobée. Sage idée de s’esquiver le plus rapidement possible.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 3 Aoû - 3:15


  • - …If only you knew. How fantastic it is ♥

    Et à elle de rouler des yeux, toujours en accompagnant le tout d'un soupir de découragement. Fantastique? Vraiment? Alexa en doutait fort. Enfin, bien malgré les mouvements beaucoup moins ambitieux que plus tôt, la jeune femme ne pu aller contre ses habitude, enfonçant légèrement sa tête dans ses épaules et se serrant contre Roy alors qu'ils montèrent les étages. Puis heureusement, il arrivèrent à la maison de son hôte sans dégât.

    - Alright…

    Il fit, tournant sur un pied tout en s'avançant dans l'appartement, lui offrant une scène qu'Alexa ne su comprendre assez rapidement pour s'y attendre.

    - I guess it’s time for me to let you go…
    - Wha-- YiiIIIIIIIIP!

    Échappa aussitôt la sirène alors que les bras sous elle la laissèrent tomber. Encore heureux que se trouvait dans sa trajectoire le fauteuil de cuir noir du salon, là où elle rebondit quelque peu, les yeux bien fermés et les sourcils froncé. Quelle chance d'ailleurs que dans son rebond Alexa n'eut pas été éjectée, car après tout, sa mobilité se voyait toujours réduite par le grand rideau noir qui la tenait toujours en burrito. Lorsque ses paupières s'ouvrirent à nouveau, ce fut sur un Roy toujours aussi mesquin.

    - You never answered my question ~
    - Bastardo! You, never answered mine! Any of them!

    Elle s'exclama aussitôt tout en le fusillant de ses yeux à la sclère noircie, s'indignant de l'imitation de Roy, tiquant à chacune de ses piques bien entendu.

    - Go for yo fuckin' Vodka.

    Persiffla la jeune femme, rondissant le dos et croisant fermement ses bras, tout comme ses jambes d'ailleurs comme elle s'était assise sur le canapé où elle avait été abandonnée.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 3 Aoû - 20:09

    - Bastardo! You, never answered mine! Any of them!

    - Hahah, you sure ♥ ?

    Rajouta Roy, moqueur, haussant les épaules et fronça les sourcils sur un air d’insouciance. Puis, il élargit son non sourire en voyant l’irascibilité se peindre sur les traits de sa complice face à son imitation grotesque. Et bien qu’il s’en allait déjà la dérobée, il tendit bien l’oreille lorsqu’elle daigna répondre à sa question, s’indignant davantage.

    - Go for yo fuckin' Vodka.

    En cours de route, Roy se pencha, relevant une jambe pour la croiser afin de retirer un de ses souliers et enfin envoyer le second d’un mouvement de cheville dans le fin fond de sa chambre. Sans pénétrer totalement dans la cuisine, il ouvrit une des portes d’armoire à deux sens, s’emparant non seulement de la bouteille de Vodka, mais également de deux shooters qu’il coinça entre les doigts d’une seule main. Il revint rapidement sur ses pas et fit glisser les deux verres sur la table transparente devant le canapé tout en y déposant la bouteille d’alcool par la suite. Le propriétaire du Black Market prit ensuite place aux côtés d’Alexa, se saisissant d’un des deux shooters pour le remuer entre la pulpe de ses doigts. Pencher vers l’avant, Roy n’était que sur le bout de son siège et n’accorda qu’un bref coup d’œil par-dessus son épaule, détaillant le burritos à ses côtés.

    - Alright. You want answers Cinder’ ?

    Le kitsune se redressa, laissant son dos retomber sur le dossier du fauteuil d’un noir d’ébène.

    - One question for each turn.

    Il ferma à demi les paupières, dardant ses prunelles azurées sur la sirène envelopper à ses côtés. Puis, d’un mouvement du poignet, il envoya dans les airs le petit verre, sans toutefois relâcher son attention de sur Alexa.

    - …You take two shoots if you don’t want to answer.

    Fit Roy, laconique avant de rattraper dans son envol le shooter. Enfin, il se laissa retomber sur le côté, sur son avant-bras, se rapprochant le plus possible d’Alexa, se faufilant légèrement derrière ses jambes, s'emparant du peu d'espace pour gagner la hauteur de sa taille y posant son menton. Puis, il passa un bras autour de ses cuisses et étira le cou, la jugeant d’un regard vers le haut avant de lui tendre le verre qu’il avait entre les doigts.

    - Deal ~ ?

    Elle qui aimait tant faire des compromis, la voilà servit.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 3 Aoû - 23:13


  • Bien callée contre le fauteuil, Alexa ne pu que tirer légèrement sa lèvre inférieure dans une expression agacée tout comme elle observa Roy s'éloigner, retirant ses souliers d'une façon plutôt amusante et trop peu élégante, avant de filer directement vers l'armoire où se trouvait l'alcool. Toujours là où on l'avait laissée, Alexa avait préféré l'imiter, abandonnant l'idée de garder ses bottes à talons, c'est donc en se contorsionnant un peu qu'elle parvint à ouvrir les fermetures éclaires, pour finalement se déchausser et les jeter par dessus le dossier du canapé.

    Roy de son côté revint avec la partie importante de leur soirée improvisée, c'est les verres et la bouteille en main qu'elle l'observa la rejoindre, les glissant sur la table et prenant place près d'elle dans le confort du fauteuil de cuir.

    - Alright. You want answers Cinder’ ?

    Elle ne fit que lorgner sur lui d'yeux ennuyés, ça faisait déjà un moment qu'elle les attendait, ses réponses.

    - One question for each turn.

    Alexa arqua un sourcil, voilà encore une nuit qui s'avérait prometteuse, et le lendemain matin d'autant plus. Ses yeux se coulèrent cependant sur le verre à coup que venait d'envoyer dans les air son comparse, sa seule pensée étant qu'elle ne serait pas celle qui ramasserait les éclats de vitre s'il ne le rattrapait pas.

    - …You take two shoots if you don’t want to answer.
    - Two?

    Elle lança en sourcillant, alors que ses yeux ne quittèrent toujours pas le shooter avant qu'il ne retrouve la main de Roy, en sécurité - ou presque- . Mais lorsque l'homme se laissa tomber à ses côté Alexa elle fut prise de court, inspirant sèchement de surprise tout en relevant ses main et ses bras vers elle. Mais son expression de surprise ne dura pas longtemps, car la sirène compris bien vite qu'il comptait rester ainsi, passant son bras autours de ses jambes à elle et trouvant son confort. Enfin, elle ne pu que pincer ses lèvres et prendre entre ses doigts effilés le verre qu'il lui tendit.

    - Deal ~ ?
    - 'Kay, deal. But y'can't ask the same question twice, that would be cheatin'.

    Lança Alexa, préférant spécifier que de devoir ajouter des règles tout au long du jeu.

    - I start, since I already answered your question.

    Elle posa ses yeux sur son verre, avant d'étirer l'index de la main qui le tenait, pointant son adversaire.

    - What the fuck was on my ass?

    Fit la jeune femme, plissant ses paupières. Il n'avait pas intérêt à boire ses deux shooter maintenant.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 3 Aoû - 23:36

    Dans un élan de surprise Alexa avait ramener ses bras et ses mains en sa direction, comme si elle tentait de se protéger d’une quelconque menace. Roy haussa les sourcils, mais élargit son sourire, dodelinant la tête, victorieux lorsque la sirène daigna s’emparer du shooter qu’il lui tendait. Le kitsune sépara momentanément son bras des cuisses de sa sirène pour se saisir du second verre de shooter qui reposait sur la table givré à leurs pieds.

    - 'Kay, deal. But y'can't ask the same question twice, that would be cheatin'.

    Roy tourna sa tête sur le côté, appuyant sa joue au creux des hanches de sa complice.

    - Can’t help it to put a dab of yourself in our litte games, right ?

    Il fit, retenant un petit rire comme il ramena ses prunelles azurées sur le petit verre qu’il fit pivoter entre ses doigts.

    - I start, since I already answered your question.

    Roy haussa une épaule et leva sa seconde paume vers le ciel, peu soucieux et l’invita même à se lancer par le regard malicieux qu’il lui lança de biais.

    - What the fuck was on my ass?

    D’un élan, il se redressa à demi et tout en relâchant les jambes de sa captive, il prit la bouteille de Vodka de sur la table. Roy reprit ensuite tout son confort, agitant désormais la bouteille dans un mouvement circulaire, prenant soin de bien faire planer le délai de sa réponse—s’il y avait. Il poussa un soupir, esquissant un sourire moqueur sur ses lèvres et ferma les paupières avant de se tordre le cou afin de regarder Alexa à l’envers cette fois.

    - …My eyes ♥

    Il fit, non sans la gratifier d’un clin d’œil puis pouffer de rire tout bas.

    - Hahah, be flattered or not ~ !

    Sans plus, Roy se laissa de nouveau couler tout contre Alexa et lui tendit la Vodka.

    - From which region of Italia ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mar 4 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 4 Aoû - 0:20


  • - Can’t help it to put a dab of yourself in our litte games, right ?

    Et la jeune femme ne pu lui répondre que s'un haussement d'épaule, fermant les yeux un instant, peut-être même pu t-on distinguer l'ombre d'un sourire à ses lèvres. Après tout, ça lui semblait nécessaire d'exposer les règles avant tout

    - …My eyes ♥
    - Uuughh, really, how old are you!

    Du s'exclâmer la jeune femme, jetant ses paumes vers le ciel, et c'était pour cette raison qu'elle s'en était faite toute la soirée? Vraiment? Le clin d'œil de Roy ne pu que jeter de l'huile sur le feu d'ailleurs, tout comme ses dires.

    - Hahah, be flattered or not ~ !
    - Pretty sure mine is not the only one you look at.

    Elle lui lança en sourcillant, peu touchée par l'idée qu'il examine son arrière train. Enfin, il tenta de lui passer la bouteille.

    - From which region of Italia ?

    Al' du bout des doigts, vint repousser la main de Roy vers lui, la bouteille ne lui était pas nécessaire, pas cette fois du moins.

    - Toscana, where the best wine is.

    Elle lui répondit, sans lui adresser un regard rageur, pour une fois. Enfin, sans perdre plus de temps, Alexa préféra poursuivre.

    - And you, seriously, how old are you?



_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 4 Aoû - 0:41

    Évidemment, face à telle question, Alexa n’eut aucune raison de prendre la bouteille de Vodka des mains de Roy. C’est du bout de ses doigts qu’elle renvoya sa main vers lui tandis que le kitsune en profita simplement pour se rouler un peu plus sur le dos et laisser sa nuque reposer dans le creux des hanches de sa sirène.

    - Toscana, where the best wine is.

    Il ferma les paupières sur une grimace qui tirait vers le bas, feignant un enthousiasme pauvre et un intérêt vite perdu. C’était une question facile. Roy relâcha la bouteille de Vodka contre lui, la laissant rouler sur son estomac histoire d’avoir de nouveau les mains libres. Puis il afficha un large sourire cuspide tout en levant les yeux vers la jeune femme.

    - And of course, that’s not where you learned how to hold on alcool… ~

    Sans un regard transpirant de flamme cette fois, Al sembla plutôt vouloir enchainer.

    - And you, seriously, how old are you?

    Il eut un rictus.

    - Seriously ?

    Puis, sans quitter des yeux les prunelles aciers de sa sirène.

    - What about twenty five years old ?

    Il esquissa un sourire en coin, s’emparant de la bouteille de Vodka pour se verser un shooter, d’une main habile, et enfin laisser la bouteille retomber tout contre lui. Puis, Roy se redressa, un peu plus assis contre Alexa, dodelina la tête sur un rire inaudible avant de lever le coude.

    - Half answered…

    Il haussa une épaule.

    - So, one shooter.

    Au moins, il s’avouait honnête. Enfin, il laissa son bras reposer sur les cuisses d’Alexa, son verre entre ses doigts et sa main pendante dans le vide. Roy pencha sa tête sur le côté comme il ramena sa paume afin de pianoter de la pulpe de ses doigts sur la jambe de sa complice.

    - Why not the wrist ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mar 4 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 4 Aoû - 1:24


  • - And of course, that’s not where you learned how to hold on alcool… ~

    À elle de répondre d'une taloche derrière la tête de son comparse, sans pour autant s'y arrêter plus longtemps, préférant continuer sur leur lancée, loin d'elle l'envie d'y passer une éternité non plus!

    - Seriously ?
    - Yeah seriously.
    - What about twenty five years old ?

    En voilà une, une réponse trop peu intéressante qui lui fit pincer ses lèvres, vraiment, elle avait gaspillé son tours pour une réponse comme ça? Encore heureux, Roy en ajouta, redonnant de la valeur à sa question.

    - Half answered… So, one shooter.

    Comment, à demi? La sirène plissa un œil, arquant un sourcil pour froncer l'autre, réfléchissant, tentant de trouver la signification de sa presque réponse. Cependant, Alexa déchanta bien assez vite, si elle commençait à apprécier leur petit jeu, elle déchanta bien vite à la nouvelle question.

    - Why not the wrist ?

    Collant son index et son majeur, elle lui fit signe de passer la bouteille.

    - I'd rather forget.

    Et quoi de mieux que de boire pour oublier. Alexa empoigna donc la bouteille, se versant d'abord un verre, puis un second tout de suite après avoir bu le premier. Son visage se plissa un instant alors que l'alcool lui brula la gorge, avant de papillonner des cil, esquivant le regard de l'homme un bref instant, avant de finalement tenter de poursuivre, show must go on.

    - Why, half answered?

    Elle ne pu s'empêcher de répondre.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 4 Aoû - 1:45

    Et même face à son honnêteté, Alexa trouvait quand même bon de réfléchir à deux fois à sa réponse. En voyant la mine qu’elle tirait, remuant un sourcil vers le haut et fronçant l’autre, Roy se mordit la lèvre, se retenant de s’esclaffer tout haut. Puis face à sa question, elle réclama, d’un mouvement subtil des doigts, la bouteille d’alcool.

    - I'd rather forget.

    - Isn’t that ironic ?...Since you agreed on an alcool game ♥

    Fit Roy le ton chantant, souhaitant calmer le malaise par ses remarques basses. Il passa son index sous le creux de la bouteille de Vodka afin d’en tendre directement l’ouverture à la sirène, qui se servit un verre puis un autre, les enfilant un à la suite de l’autre. À la grimace qu’elle tira, remuant les paupières par deux fois, Roy élargit son sourire tout en laissant retomber la bouteille, qu’elle lui rendit, entre lui et le dossier du divan.

    - Why, half answered?

    - Because it’s half true.

    Il leva une paume vers le ciel tout en étirant une de ses jambes vers l’autre bout du canapé, laissant l’autre en appui, arquée, sur le plancher de bois franc, prenant ses aises. Si les prunelles aciers et luminescentes de la créature des mers esquivèrent son regard un instant, celles de Roy n’échappèrent pas aux traits d’Alexa.

    - Not the wrist, but yet… What about a rope fantasy, huh ~ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 4 Aoû - 2:44


  • - Because it’s half true.
    - Hrmf.

    Bien entendu qu'elle ne fut pas satisfaite de sa réponse, mais ça suffisait de s'attarder sur cette question, il lui resterait amplement de temps pour creuser plus loin plus tard. Enfin, le maitre des lieux ne perdit pas plus de temps, suivant le rythme de la sirène et posant à son tours sa question, rien pour faire plaisir à le jeune femme du moins.

    - Not the wrist, but yet… What about a rope fantasy, huh ~ ?
    - Urgh, Gun I fucking hate you.

    Elle grommela en levant les yeux au ciel, comme par désespoir. Car après tout, ça ne pouvait qu'être son satané Démon favori qui lui avait vendu le morceau, car après tout, il avait bel et bien pris une photo. et Alexa serait bien étonnée qu'il n'ai rien montré à leur charlatan commun.

    - It's just fetish, nothing more, nothing less. Don't try to tell me you don't have any.

    Fit Al, d'un signe de main, comme quoi elle ne souhaitait pas s'y attarder plus longtemps, ça n'était pas nécessaire, ses fantaisies n'étaient pas réellement ce dont elle avait espérer devoir avouer dans leur petite partie de questions réponse.

    - Where were you, I mean, before coming to SweetDreams?



_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 4 Aoû - 23:22

    - Urgh, Gun I fucking hate you.

    Son simple grommèlement lui arrachait déjà les éclats d’un rire, mais ce qui le gagna, fut bien les airs de désespoirs qui se dessinèrent sur le visage de sa sirène. Roy s’esclaffa, pour ensuite pincer ses lèvres ensemble et ramener son bras, dont la paume détenait le shooter, contre son estomac, tout en rapprochant, légèrement, un de ses genoux vers lui. Il afficha un large sourire cuspide, dardant d’yeux de biais vers Alexa comme il levait le menton, pas peu fier.

    - Oh is that so ? And I thought I was the only one you couldn’t stand.

    Fit le kitsune d’un ton peut-être un peu trop enchanté, dans le simple but de tirer encore plus sur l’élastique de patience de son invité exclusive.

    - It's just fetish, nothing more, nothing less. Don't try to tell me you don't have any.

    - Hahah ! Well Cinder’, you know what you have to do… Just ask the question ~

    Il fronça les sourcils sur un regard pétillant de défi, qu’elle chassa d’ailleurs vainement en agitant une de ses mains dans tous les sens, visiblement peu conquise à l’idée de poursuivre sur le sujet. Roy afficha un petit sourire en coin comme il vint poser son verre vide sur le bout de ses lèvres, les tapotant vaguement, gagner par l’avidité.

    - Where were you, I mean, before coming to SweetDreams?

    Roy leva les yeux de nouveau vers elle avant de pincer ses lèvres ensembles, haussant et fronçant un sourcil dans une tentative de feindre la réflexion.

    - Hmm…

    Il haussa une épaule, fermant ses paupières à demies comme s’il se laissait bercer par des vieux souvenirs.

    - Prolly… Malibu, California.

    Puis, d’un coup de hanche, il se retourna, faisant dos au vide, mais s’appuya dans le creux des jambes de sa sirène afin de préserver son équilibre. Roy posa son bras tout juste au niveau de la taille de la jeune femme et renvoya ses talons contre le dossier du canapé, bien en hauteur. Il étira ses épaules vers l’avant pour finalement ramener son index et son majeur en direction d’une manche de sa chemise, d’où il dénoua le bouton avant de replier délicatement le tissu sur lui-même, jusqu’à la hauteur de son coude.

    - Since we talked about fetish

    Il haussa un sourcil, attardant ses prunelles azurées sur ce qu’il faisait, achevant de replier la seconde manche de sa chemise, pour remettre son regard sur Alexa.

    - Body over Personality ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mer 5 Aoû - 1:10



  • - Prolly… Malibu, California.
    - Prolly? Is that another half answer?

    Crut-elle bon de demander, sourcillant, car à ce train, lui finirait par s'en sortir sans lever le coude à seulement lui répondre les premières idées qui lui passaient par la tête. Après tout, ça ne l'aurait pas étonnée! Puis comme son comparse s'était remit à gigoter d'un sens puis de l'autre, Al préféra en faire de même, cherchant elle aussi à trouver un nouveau confort, incapable de le garder après tout lorsque lui passait le plus clair de son temps à se tortiller. C'est seulement lorsque l'homme vint retrousser ses manches qu'Alexa daigna lui porter un peu plus d'attention, mordillant subtilement le coin de sa lèvre.

    - Since we talked about fetish…
    - Eh, woah, you talked about fetish first.

    Lâcha la jeune femme, ne souhaitant pas être mêlée à cette accusation.

    - Body over Personality ?
    - Hmmm elle bascula sa tête vers l'arrière, les yeux sur le plafond, Personality.

    Répondit la sirène après un brin de réflexion pour finalement redresser sa tête, glissant ses yeux vers son hôte.

    - And fine, if you wanna play that game.

    Commença lentement Alexa, fermant ses paupières tout en battant l'air d'une main, peu impressionnée. Avant de finalement entrouvrir les yeux, dardant sur l'homme un regard pétillant de malice.

    - Sub or Dom?

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] The Sun goes Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-Hell's Gate-