AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] The Sun goes Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 1 Juin - 0:32

    - What!!

    Il eut un petit rire tandis qu’elle tenta de se séparer de lui et de croiser son regard.

    - Sit and don't watch would be better!

    Son sourire s’élargit, s’empreignant contre la chair du cou de sa captive qui ne put retenir de frissons face à ses taquineries.

    - Well that way, it wouldn’t be a show Cinder’.

    - I thought we were gonna play music, not do a sex show!

    Démêlant leurs doigts, Roy relâcha ainsi sa paume d’Alexa pour venir plutôt la glisser derrière son dos et ainsi rejoindre son autre main, mais un peu plus bas que sa taille cette fois. Il recula sa tête légèrement pour la pencher par la suite sur le côté, se séparant ainsi à contre cœur de la chaleur du cou de sa sirène. Roy le dévisagea de ses prunelles azurées, croisant les siennes aciers.

    - Hm… Well… There’s different kind of Music and so, (il haussa les épaules) Music can be played with different techniques ~ ?

    Il afficha un fin sourire avant de la laisser de nouveau glisser contre le sol et ainsi lui permettre d’y reprendre appui. Néanmoins, une de ses mains n’échappa pas au mouvement vers le bas, se glissant un peu plus contre Alexa. Rapidement, Roy pivota sur un pied, entraînant Alexa dans le mouvement, tournant ainsi le dos à leur publique. Il haussa un sourcil, ne la lâchant pas des yeux.

    - And where do you see a sex show ?

    Ses doigts suivirent ses courbes, s’y coulant pour s’arrêter sur une de ses fesses tandis qu’il lui lança un regard espiègle.

    - Fortunatly… That can be arrange backstage ♥

    Il se détacha d’elle, ricanant, la relâchant pour esquiver quelque pas plus loin et lui lancer un regard pétillant de moquerie par-dessus son épaule. D’un geste fluide, il fit balancer de nouveau la bass devant lui. Au hasard, il y fit couler ses doigts, alternant les notes de diverses chansons, en passant par Black Sabbath (Ironman) et Jet (Are you gonna be my girl). Au fil de ses lines, Roy étira son sourire, y prenant malin plaisir avant de subitement se retourner vers le socle de la guitare électrique et l’échanger contre la bass qu’il avait entre les mains. Il débrancha la Fender Jazz Bass, passa sa sangle hors de ses épaules et s’empara du nouvel instrument. Une fois de plus, il y joua des notes à l’aveugle, accordant un peu plus d’attention à ses mouvements contre la manche et contre la caisse cette fois. Il réajusta une des clés de son, puis ne leva simplement que ses yeux vers Alexa.

    - …But hey.

    Redressant la tête cette fois, il s’approcha de la scène, jouant quelques nouveaux accords avant que le drummer ne se précipite à son tour sur la scène, reconnaissant les traits de la chanson. Roy dévisagea Alexa par-dessus son épaule, haussant une épaule, non sans en perdre son sourire.

    - I’m givin’ you the lead ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 2 Juin - 2:19


  • D'un geste instinctif, comme pour tenter de l'empêcher de la décontenancer encore, Alexa vint soulever son épaule et tilter sa tête vers celle de Roy, cherchant à lui couper l'accès à la peau de son cou

    - Hm… Well… There’s different kind of Music and so, Music can be played with different techniques ~ ?

    À elle de le dévisager, ses sourcils s'abaissant et ses paupières voilant à demi ses yeux aciers sur son air habituel, suintant clairement l'ennuis vis à vis ses propos aux double sens peut-être un peu trop évident. Sa salive ne fut pas gaspillée d'ailleurs, car bientôt son hôte se décida enfin à la laisser rependre appuis contre le sol, sans la relâcher du moins. Et pour une rare fois, Alexa, elle, ne pu le repousser tout de suite, ses yeux s'étant reposés contre la gance de l'instrument, lui rappelant ce qu'ils venaient faire ici, ainsi que l'existence du talent caché de Roy.

    - YIIIIp!! S'exclama la sirène, bien loin de s'être attendue à tournoyer sur eux même, elle qui le croyait finalement prêt à la relâcher et lui rendre finalement sa liberté, mais ça ne fut qu'un faux espoir.

    - And where do you see a sex show ?

    Lui fit plutôt face à l'arrière de la scène, et elle maintenant aux yeux inquisiteur de leur publique - un peu trop amusé- mais Alexa n'y porta pas plus d'attention, trop occupée à ne pas quitter les yeux de Roy de son regard à elle. C'est sa main cependant qui vint changer la donne, car sa descente se termina contre la fesse de la sirène, la forçant à plisser le nez et froncer ses sourcils.

    - Fortunatly… That can be arrange backstage ♥
    - Cosa?!?

    Elle échappa, dans sa langue d'origine, tentant d'envoyer une taloche à son musicien du moment, mais qu'il esquiva en prenant presque aussitôt une distance, voyant déjà le coup venir. Et bien entendu, Al ne pu s'empêcher de darder sur lui un regard lord de reproche tout en pinçant ses lèvres ensembles. Mais malheureusement pour elle, Roy commença finalement une chanson, calmant bien assez tôt - en partie du moins - la fureur de son requin. Même le batteur vint se jeter sur scène afin de reprendre sa place.

    - I’m givin’ you the lead ~ ♥ Avait-il fait, après s'être de nouveau avancé
    - As if. You don't give me the lead. Elle lança, levant le nez sur un de ses airs huppés, avant de faire résonner le son de ses talons hauts, s'approchant du propriétaire. Et une fois assez près de lui, Alexa vin appuyer trois doigts contre le torse de l'homme, d'une poussée afin de le faire reculer, préférant de loin garder pour elle l'avant de la scène.

    - Cuz I don't need your approval, I'm takin' it myself ~ ♥

    Conclu Alexa, lui tournant bien vite le dos pour faire face au publique et rejoindre son micro. Sans adresser un regard à son groupe improvisé, elle ne leva qu'une main, et d'une signe, les invita à poursuivre la chanson commencée.



_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Jeu 4 Juin - 1:00

    C’est un œil peu attentif, voir discret, qu’il dévisagea le batteur qui s’installa sur son tabouret, baguettes en main. Roy renvoya son pouce sur les cordes de la guitare, lui faisant cracher un son doux malgré son origine, puis, ne lâcha pas des yeux sa partenaire du moment, conservant l’espièglerie dans ses prunelles azurées.

    - As if. You don't give me the lead.

    Elle leva le nez et il pencha sa tête sur le côté, un peu plus bas, feignant sa docilité sur un mince sourire en coin. Au fils de ses pas, ses talons résonnant sur la surface de la scène, Roy fit résonner des accords de la guitare, faisant tourner en boucle les mêmes sonorités sur un rythme lent, mais soutenu. Il releva la tête, levant le menton en sa direction lorsqu’elle s’approcha suffisamment de lui de sorte à poser trois doigts sur son torse. Le kitsune haussa un sourcil et accueillit la poussée arrogante de sa sirène d’un petit rire, s’interdisant de jouer quelques notes de plus le temps que celle-ci prenne sa digne place.

    - Cuz I don't need your approval, I'm takin' it myself ~ ♥

    - Now you’re talking ♥

    Elle fit fi des musiciens, leur tournant le dos pour faire face à un publique qui ne leva que d’yeux peu attentifs en leur direction—pour le moment. Alexa leva une paume vers le ciel, y pointant ses doigts, comme elle leur lançait le signal de départ. Roy élargit son sourire, pour faire cracher les mêmes accords à sa guitare électrique, les enchainant un à la suite de l’autre, tout naturellement, puis rejoignit les côtés d’Alexa. S’approchant du micro par le côté, et de la sirène par le fait même, il tendit un pied derrière, en guise de retraite, et l’autre devant, avant de fermer les yeux et souffler dans le micro au rythme de ses notes.

    Mmmm… mmmmm mmmmm mmmmmmm ~

    Hmmm hmmmmmm hmmmm hmm


    Si les clients du bar levèrent désormais leur regard vers la scène, un peu plus curieux, Roy lui n’eut d’yeux que pour Alexa. De biais, il lorgna vers elle, ses yeux pétillants d’un éclat de provocation et de malice. Lui céder totalement le contrôle sans avoir un mot ? Hors de question. Néanmoins, il eut un pas d’esquive sur le côté, se retrouvant un peu plus derrière et céda les paroles suivantes à Alexa.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Jeu 4 Juin - 2:14




  • Dès qu'il eut terminé d'humer la début de la chanson, et avant qu'il ne lui ravisse son rôle de chanteuse, Alexa cru bon d'empoigner le trépied qui retenait son microphone, pour le tirer vers elle, créant une barrière de chair entre son outil et Roy, hors de question qu'il lui vole la vedette - pas qu'il le pouvait, d'une manière ou d'une autre!.

    Enfin, ce fut à Alexa de commencer, sa voix claire s'éleva sans problème, se réverbérant dans l'endroit et arrachant déjà aux plus réceptifs toute leur attention dès les première notes.

    - I watch the work of my kin bold and boyful~
    Toying somewhere between love and abuse ♪


    Oublieuse un peu de ceux qui partageaient le stage avec elle, Alexa préféra donc se concentrer sur leur présentation, balançant déjà ses hanches et tout en tapant du pied au rythme de la batterie.

    - Calling to join them the wretched and joyful
    Shaking the wings of their terrible youth~


    Une main appuyée contre le micro et le dos un peu arqué, La sirène ne pu que profiter du moment pour glisser ses yeux fluorescent sur leur publique, cherchant à captiver l'attention de tous et chacun. Non pas pour se créer une armée de zombie, mais plutôt un lot de fidèle, près à se jeter à son secours à tout moment.

    - Freshly disowned in some frozen devotion
    No more alone or myself could I be
      Looks like I strayed to the arms that were open

    No shortage of sordid, no protest from me~


    Elle fit, d'un ton racoleur, avant d'enchainer presque aussitôt le refrain, sa voix se voyant aussitôt plus forte, tout comme le battement de son pieds contre le sol de la scène.

    - With his sweetened breath, and his tongue so mean
    he's the angel of small death and the codeine scene! ♪


    L'ont pouvait voir les occupants du bar se lever, s'approcher de la scène, les yeux pétillants d'un éclat aussi soudain que brillant, leur intérêt piqué en moins de deux par la voix enjôleuse de la sirène.

    - With his straw-blonde hair, his arms hard and lean De son pouce elle pointa derrière elle son comparse, seul blond à portée de main. He's the angel of small death and the codeine scene! ~♪

    Et comme elle se voyait bel et bien libre de ses mouvement, Alexa vint décrocher le micro de son support, préférant de loin pouvoir se trémousser sur le scène que d'être là, immobile au centre de leur pseudo band.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mer 17 Juin - 0:37

    D’un geste fluide, Alexa s’empara sans plus de façon du support du micro, le rapprochant d’elle, mais surtout s’éloignant de Roy—une fois que celui-ci eut terminé de lui voler le devant de la scène. Le kitsune élargit son sourire, retenant un petit rire et feignant l’innocence en haussant les épaules. Il leva simplement les yeux vers elle, poursuivant sur les accords, glissant ses doigts contre le manche, entre les différentes frettes, tandis que les doigts de son autre main ricochaient sur les cordes au niveau de la caisse, faisant cracher un son doux à la guitare électrique.

    Au rythme de ses accords, la voix claire et enjôleuse de la sirène s’éleva, faisant écho à l’ensemble du bar, réveillant les plus réceptifs qui lui renvoyèrent toute leur attention. Roy plissa le nez en entendant de nouveau le tintement désagréable résonner à ses oreilles, mais la voix d’Alexa en chanson était déjà plus agréable que lorsqu’elle se voulait persuasive—ou encore lorsqu’elle lui sifflait allègrement dessus afin de le rendre sourd. Serrant les dents, le kitsune pivota sur un pied au même moment qu’Alexa se mit à remuer les hanches, se déhanchant au son de la musique pour finalement se mettre à taper du pied. Roy reprit son sourire en coin, se concentrant plutôt sur les accents agréables de la voix d’Alexa et sur la chanson plutôt que sur tout le reste. Pivotant de nouveau, mais sur son autre pied, Roy releva de nouveau simplement ses prunelles azurées vers la sirène qui se pencha sur un publique de plus en plus réceptif—bien que certains étaient encore peu conquis par la voix enjôleuse de la mangeuse d’homme. Puis, sa voix s’éleva, plus forte encore, conservant ses accents et ses notes agréables, s’éloignant de l’aigue qu’il avait entendu à la patinoire. Il ne put toutefois s’empêcher de frotter, un peu maladroitement, une oreille contre son épaule, chassant, avec très peu de succès, les bourdonnements à son tympan.

    - With his sweetened breath, and his tongue so mean
    he's the angel of small death and the codeine scene! ♪


    Roy haussa un sourcil en entendant le début du refrain. Venait-elle de changer les paroles de la chanson ? Un mince sourire en coin s’esquissa sur ses lèvres tout comme il se mit à dodeliner de la tête puis taper du pied sur le plancher creux de la scène, s’attardant sur les prochains accords, posant les yeux sur ses doigts. Les nouveaux sujets du règne d’Alexa s’approchèrent de la scène, Brittany en faisant partie, celle qui avait été gagner bien avant même d’entendre la voix racoleuse de la sirène.

    - With his straw-blonde hair, his arms hard and lean
    He's the angel of small death and the codeine scene! ~♪


    C’est en poursuivant le refrain qu’elle vint cette fois le désigné du pouce, le pointant derrière elle. Roy profita simplement de cet instant pour darder de nouveau ses prunelles azurées sur Alexa, descendant son regard au fil de son dos. Mettant le feu à la scène, elle s’empara ensuite du micro pour se libérer et ainsi se mouvoir sur le plancher de danse. Sans bien grande hésitation, Roy ne mit pas longtemps avant de la rejoindre, faisant dos à la scène, il joignit ses côtés, le plus près qu’il le pouvait, frôlant ainsi ses hanches brièvement des siennes tout comme il éloigna sa guitare sur le côté pour se le permettre. Il la regarda de biais, soufflant subtilement au travers des paroles et des notes qui s’élevaient.

    - Got something on my face ?

    Sa voix était quelque peu étouffée par leur trio, mais il ne l’éleva pas d’autant plus, sa proximité avec sa sirène lui permettant de se faire entendre franchement. Il pencha sa tête vers Alexa, lorgnant de nouveau derrière elle.

    - But you, you’ve got something on your butt… Haha ~

    Le kitsune gloussa puis haussa une épaule, nonchalant pour finalement faire un pas bondissant devant lui, puis se retourner dans son élan, refaisant ainsi face à la scène puis enterra le bar des cri de sa guitare électrique.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Jeu 18 Juin - 14:52


  • Oublieuse un instant, la sirène avait muté en professionnelle, se mouvant avec élégance et souplesse sur la scène, se déhanchant au plaisir de leurs auditoire. Cependant, ce fut bien trop beau pour durer, car le propriétaire des lieux ne tarda pas à la rejoindre à l'avant scène, la frôlant des hanches.

    Bien entendu tout luttant contre elle même, Alexa, à fleur de peau, ne pu que frémir au contact de l'homme contre elle. Bien qu'il ne s'agissait de rien de bien extravaguant, un simple effleurement avait suffit à la décontenancer un bref instant. Pourquoi fallait-il qu'il soit musicien déjà? Elle fut même prise d'une bref bouffée de chaleur, son visage prenant quelques couleurs alors que ses yeux se posèrent sur Roy, oscillant entre le malaise et le reproche.

    Sans plus, Alexa préféra donc reporter son regard sur son publique, laissant à son teint le loisir de retrouver sa couleur habituelle et au timbre de sa voix de se faire entendre de nouveau. Ça n'empêcha pas son compagnon d'infortune de lui adresser la parole cela dit.

    - Got something on my face ?

    Fit Roy, tout sourire afin de ne pas changer les habitude, s'attirant un regard interrogatif de la sirène entre les paroles de la chanson

    - But you, you’ve got something on your butt… Haha ~
    - Wha--

    Et Alexa fut coupée par les notes de son guitariste improvisé, tout comme elle se tournait à demi, sortant légèrement les fesses, un peu naïve, pour vérifier l'état de ses pantalons. qui sait, peut-être que leur rencontre avec les sol l'avait salie? Mais comme il n'en était pas le cas, Alexa ne pu que simplement froncer les sourcils, un peu incertaine avant de plutôt se concentrer de nouveau sur leur spectacle imprévu.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Ven 19 Juin - 3:09

    Si les prunelles claires et bouillantes remplit de reproche—l’habitude—et de malaise—ah c’était nouveau ça—qu’elle posa sur lui, le laissèrent quelque peu las voir indifférent. Cependant, le teint écarlate qui rougit ses joues eut de quoi lui redonner l’ombre d’un sourire moqueur. Quelle douce ironie de voir qu’une sirène enjôleuse, devenait charmer à son tour par de simples accords sur une guitare et ce peu importe le musicien.

    Enchanté une fois de plus par les réactions d’Alexa, Roy fut un peu plus surpris de voir les traits de son visage s’étirés sur une interrogation plutôt que sur une frustration face à ses remarques. Le kitsune haussa un sourcil avant de les froncer lui relançant son air interrogatif sans pour autant perdre son sourire ou encore le rythme de leur mélodie.

    - Wha—

    Cela dit, Alexa ne put clairement soulever sa question que les sons de la guitare électrique de son guitariste du moment étouffèrent l’ensemble du bar. Néanmoins, elle fit place à l’action, se retournant à moitié sur elle-même, ressortant légèrement les fesses comme si elle essayait de voir ce qui se trouvait effectivement sur son pantalon. Roy se retint de pouffer de rire en se mordant la lèvre inférieure, mais en voyant la naïveté de sa pauvre sirène, il ne put contenir son hilarité plus longtemps—lui faisant d’ailleurs manquer un accord devant un publique déjà gagner d’avance. Il se pencha vers l’avant, se recroquevillant sur lui-même afin d’étouffer quelque peu ses esclaffés. Il recula de quelques pas de plus avant de lever simplement les yeux vers Alexa qui ne fit que finalement froncer les sourcils, peu convaincue. Elle qui était si méfiante à son égard, ne l’était plus lorsque l’évidence s’affichait.

    Imitant sa chanteuse, qui reprit le spectacle, Roy enchaîna sur la mélodie de leur chanson, coulant ses doigts sur le manche, retrouvant son habilité. D’un coup de hanche, il renvoya le fils brancher à la caisse de la guitare, puis le tassa du bout du pied du côté opposé. Libérer d’obstacle, le kitsune revint vers Alexa, la contournant, la longeant une fois de plus pour finalement se hisser d’un petit bond sur une des caisses de son. Roy dodelina la tête, dansant cette fois au rythme de ses accords et des paroles d’Alexa. Enfin, il lorgna dans sa direction, son sourire prenant des airs cuspides comme ses épaules qui se remuèrent cette fois dans un rire inaudible. Avoir une sirène, qui se trémoussait sur scène peu soucieuse et soudainement un brin naïve pouvait avoir—d'autant plus—ses avantages. Et donc, autant en profiter et admirer le paysage sous tous les angles.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 23 Juin - 2:26


  • L'accord que Roy rata ne pu que lui faire plisser les yeux, grimaçant légèrement comme il se reprit rapidement malgré son hilarité, Mais qu'avait-elle raté? Ses trait s'écrasèrent sur un air rabougrit et ses iris clair coulèrent un regard suspicieux sur le dit guitariste, qui lui, semblait bien trop fier de son coup. Voilà qui était louche...

    Enfin, la sirène ne pu se réduire à chercher plus longtemps, show must go on, bien malgré l'état de son arrière train qui l'inquiétait toujours un brin, eh bien, il suffisait de ne pas tourner le dos à leur publique.

    Inutile de préciser d'ailleurs que lorsqu'il la frôla de nouveau, Alexa ne manqua pas d'être prise d'une nouvelle bouffée de chaleur, elle qui avait préféré se concentrer de nouveau sur ses paroles, sur sa prestation - ainsi que ses fesses peut-être sales? - avait oublié un instant la présence du maitre des lieux, qui pris tout les moyens de se faire remarquer de nouveau. Car après tout, bientôt il se vit juché comme une dinde hyper active sur l'une des caisse de son.

    Elle s'était contentée de rouler les yeux - bien malgré son visage encore un peu rougit, préférant lui tourner le dos, portant plutôt son attention sur ses plus fidèles supporteurs, qui levèrent d'yeux pétillants vers elle, bien entassés aux devants de la scène. Ses yeux ravageurs, rivés sur eux, ne manquèrent pas de les faire planer d'autant plus, l'observant dans tout ses mouvements, son corps oscillant doucement, et eux comme charmés devant un serpents.

    Son pouvoir cela dit, comportait toujours un certain risque, car si certain se transformaient en agneau sous le son de sa voix, d'autre semblaient plutôt atteint d'une jalousie sans fin. C'est donc pourquoi l'ont pu voir l'un des fier à bras dans la salle, se frayer un chemin dans la petite foule, ne ratant pas d'happer un autre amoureux d'un crochet un peu dur. La scène n'échappa à la sirène d'ailleurs, qui esquissa un pas de reculons, se redressant tout en .tirant une brève grimace. Heureusement, la chanson achevait.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Jeu 25 Juin - 1:52

    Le mouvement de ses yeux qui se levèrent vers le ciel en signe d’exaspération eut le don de le faire sourire, mais ce fut bien la rougeur encore bien présente à ses joues qui lui arracha un rictus moqueur, bien fier. Puis, toujours aussi préoccupée par l’état de ses fesses, sa sirène lui tourna le dos une fois de plus, renonçant ainsi à montrer quoique se soit à la foule. Roy retint un rire, secouant la tête de gauche à droite non sans s’interdire poser les yeux une fois de plus sur les courbes d’Alexa qui se remuaient sur l’avant de la scène.

    Suivant le rythme de la chanson ainsi que les pas de danse de la jeune femme, Roy remua tout autant les hanches, dansant sur les notes de ses accords, se balançant sur un pied puis sur l’autre sur les paroles de la mélodie. Un geste soudainement brusque dans l’auditoire attira cependant son attention, lui faisant dévier ses prunelles azurées du corps d’Alexa. Si d’abord il ne jeta qu’un coup d’œil rapide de biais par-dessus son épaule, il se retourna entièrement en voyant un des fidèles décocher un solide coup de poing à un autre. Alexa eut le bon réflexe de faire un pas de reculons, chantant les derniers couplets malgré tout, car la situation s’envenima d’autant plus. À la volée, Roy jeta des regards par-dessus le bar et vit que Joshua en avait déjà plein les bras. Le Hell’s Gate était réputé pour son côté tranquille, sans accroc, où le respect y régnait et où les fauteurs de trouble se voyaient jeter dehors, mais confronter à une horde entière, qui se déchainait, enjôler, qui n’avait d’yeux que pour une sirène, c’était peine perdu. Les coups de poings s’enchainèrent, certains osèrent même s’emparer de quelques chaises tandis que tous n’avaient qu’un seul but : atteindre leur maitresse sur scène. Quelques uns eurent le temps de tendre les bras, d’autres de grimper un instant sur le podium, avant d’être repoussé puis tirer vers le bas par les autres.

    Roy afficha un rictus pour ensuite pousser un soupir, non sans en perdre ses traits moqueurs. Tant pis pour le reste du spectacle. Il coupa court à ses accords, renvoya sa guitare derrière son dos en faisant glisser sa ganse contre son épaule puis se donna un élan pour retomber sur ses pieds. Toutefois, dans sa foulée, un disciple un peu trop amouraché s’empara de sa cheville. Le kitsune perdit l’équilibre momentanément avant de subitement tirer de son côté sa jambe renvoyant le bout de sa semelle sur le nez de l’autre et une fois libéré, lui assénait un coup de pied définitif au niveau du torse, l’envoyant pâtre dans la foule. En quelques foulées, il gagna les côtés d’Alexa, se reculant tout autant avec elle.

    - Don’t tell me you don’t have venom when it comes to this !

    Roy la regarda de biais, haussant un sourcil, levant les paumes vers le ciel puis retenant un petit rire sous le ton idiot de son sous-entendu.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Jeu 25 Juin - 3:09



  • Évidemment que le tout ne mit pas de temps à dégénérer, car si la chanson se termina bientôt, ses adeptes eux n'en démordirent pas, attrapant le propriétaire des lieu par la cheville ou bien se frappant un et l'autre pour gagner leur place auprès de la sirène. Heureusement - ou plutôt malheureusement? - Roy revint à elle.

    - Don’t tell me you don’t have venom when it comes to this
    - Shut up.

    Répondit la jeune femme sans lui accorder réellement plus d'attention, ses yeux observant plutôt tout ceux qui les dévisageaient. Car après tout, si elle ne remédiait pas à la situation, ça ne serait plus qu'une question de temps avant que l'un deux ne cherche à s'en prendre à Roy, par simple jalousie de sa proximité avec la sirène.

    - Y'might want to cover yo' ears.

    De faire Alexa, lui envoyant un coup d'œil avant d'esquisser un pas de l'avant cette fois - car après tout, elle ne craignait que peu face à son armée du moment, si l'un deux parvenait à faire quoi que ce soit contre elle, le reste de ses fidèles ne perdraient pas une seconde à le mettre hors d'état de nuire! Sans plus de façon, Al prit son souffle avant de l'expulser sèchement, recréant un sifflement strident, similaire à celui qu'elle avait offert - de manière privée qui plus est! - à Roy plus tôt à l'anneau de glace.

    La réaction se fit d'ailleurs presque aussitôt, l'ont pu voir la troupe sursauter, se bouchant les oreilles presque tous en même temps. Peut-être que quelque uns en resteraient tout de même éperdument amoureux, mais les effets s'effaceraient avec le temps, et il ne suffiraient pas à gâcher sa soirée.

    - Okay guys, show's over! Go back to yo' drinks.

    Leur souffla la chanteuse alors que ses lèvres avaient retrouvé le micro. Puis, sans plus de façon, elle rejoignit son blondinet d'infortune.

    - There ya go, the problem is fixed.

    Se permit-elle de claironner, et plutôt que de retourner à ses côtés, Alexa préféra s'approcher du rebord de la scène, pointant vers le bas.

    - Help me get down?

    Car après tout, ça n'était pas dans son intérêt de rester là plus longtemps, il suffisait que son comparse se décide à offrir un nouveau spectacle - comme avant leur chanson - . Et puis, descendre par elle même, chaussée de ses bottes à talon n'était pas réellement une solution envisageable. Et encore, de laisser le sort de leur descente entre les mains de Roy ne lui semblait, à bien y repenser, pas plus sécuritaire en fait.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Ven 26 Juin - 2:23

    - Shut up.

    - You wishes so hard, haha ~

    Il fit penchant sa tête dans sa direction, levant simplement les yeux vers elle. Ses prunelles azurées se perdirent cependant rapidement dans la petite assemblée à leur pied qui n’en démordait pas. Les fidèles de la sirène avaient encore de l’énergie à revendre, se piétinant désormais les uns les autres dans le simple but d’atteindre la scène. Roy ne put retenir un rire face au spectacle, passant ses doigts dans ses mèches blondes épineuses et reposant son autre paume contre sa cuisse comme il fléchissant les genoux, se penchant vers l’avant.

    - Y'might want to cover yo' ears.

    - Haha—! What…—?

    Dans son hilarité, Roy ne leva que les yeux vers Alexa qui lui lança une œillade pour finalement faire un pas devant. Le kitsune se redressa, haussa un sourcil puis les fronça, dardant son regard sur sa sirène qui se saisit d’un souffle en pinçant ses lèvres ensembles. L’avertissement d’Alexa ne mit dès lors plus longtemps avant de faire son chemin. Roy vint immédiatement poser ses deux paumes contre ses oreilles tout en se retournant à demi sur lui-même, se recroquevillant, tout pour s’empêcher d’entendre cet affreux sifflement strident. Néanmoins, malgré toutes ses manœuvres, le cri de sirène parvint à se rendre, faiblement, à ses tympans. Roy cligna à deux fois des paupières une fois que le son fut passé, puis tituba un peu à gauche et à droite avant de secouer sa tête, fermant les yeux sur un bourdonnement désagréable qui lui satura les oreilles. D’un regard circulaire, il parcourut l’ensemble du bar qui avait retrouvé un semblant de calme, le traitement de leur maitresse des eaux ayant tout autant fonctionner sur eux, ou du moins, sur certains.

    - Okay guys, show's over! Go back to yo' drinks.

    Il porta peu d’attention aux paroles prononcer par Alexa à travers le micro, faisant écho à un salle bercer par un certain silence. Roy rouvrit les paupières en entendant les coups de talons se rapprocher de lui. Il poussa un soupir tout en frottant une de ses oreilles contre une de ses épaules, faisant un pas devant, de son côté, pour réduire plus rapidement la distance qui les séparait.

    - There ya go, the problem is fixed.

    - Oh really ?

    Et il désigna l’assemblé d’un mouvement de la tête, les pointant du bout du nez. Certains n’avaient pas encore renoncer et déjà remis du sifflement de leur sirène, en réclamait d’autant plus. Alexa criait, ironiquement, peut-être victoire un peu trop vite. Roy la suivit des yeux tandis qu’elle s’approcha du rebord de la scène, désignant de l’index le parterre de la scène.

    - Help me get down?

    - Awh and what about my show, huh ?

    Fit Roy, feignant l’innocence, levant les paumes vers le ciel et haussant les épaules sur un sourire moqueur. Il pencha sa tête sur le côté, dévisageant Alexa un instant avant de faire un pas de côté et détailler une fois de plus ses fesses sous un nouvel angle.

    - Ahhh… Right.

    Sa lui revenait. Il leva un doigt, l’agitant puis releva simplement d’yeux vers elle pour finalement prendre le pas en sa direction. Sans hésitation, Roy se pencha pour passer un bras derrière ses genoux puis l’autre autour de ses épaules, la soulevant de terre d’un bon élan—sans oublier de la faire rebondir dans les airs, entre les bras en plus de tout cela. Ses prunelles azurées rivées sur elle, Roy jeta un simple regard par-dessus son épaule, pour apercevoir un courageux qui avait réussit à monter sur scène, pour ensuite que le kitsune ne fasse un pas dans le vide et s’y laisser tomber.

    Roy se réceptionna sans accroc sur ses pieds, faisant claquer ses semelles sur le plancher de bois du bar. Dans son atterrissage, il s’était quelque peu accroupit, courbant le dos afin de s’éviter un trop gros choc à lui et à sa passagère. Roy se hissa cependant rapidement sur ses pieds en apercevant un mouvement dans son angle mort. Il laissa Alexa glisser entre ses bras, lui redonnant accès au plancher des vaches tout juste au moment où un amoureux un peu trop aveugle se jeta sur lui. Roy l’accueillit en s’accroupissant de nouveau, l’autre se percutant contre son dos avant d’y rouler lamentablement et de se retrouver lourdement sur le dos, au sol. Le kitsune se redressa habillement, dépliant les genoux tout comme il vint épousseter ses épaules puis ses mains ensembles. Il balança son poids sur une hanche, se rapprochant d’Alexa à ses côtés tout en lui lançant un regard de biais remplit de malice.

    - Y’know… This kind of remind me of a certain night in the women restrooms ♥

    Puis, avant que la horde toute entière ne se jette sur lui pour le dévorer, Roy claqua des doigts, faisant apparaitre l’Illusion d’une barrière vitrée autour de lui et de sa sirène. Déjà bien enjôler par celle-ci, ils n’y virent que du feu, surtout lorsque certains s’y heurtèrent avec fracas—le réalisme y était. Roy roula des yeux, haussa un sourcil sur un sourire amusé en voyant les mouches, littéralement, tombées face à son Illusion. Puis, tournoyant autour d’Alexa, il leva les paumes vers le ciel.

    - Except you’re the one, kinda (il désigna les guillemets de ses index et de ses majeurs) controlling the zombies this time !

    Puis la désigna du pouce par-dessus son épaule, comme il lui tournait le dos. Ses prunelles azurées scrutèrent l’ensemble du Hell’s Gate à la recherche de son propriétaire, Joshua. Si quelqu’un pouvait bien les aider à se départir de tout ses soi-disant zombies—comme la sirène s’en retrouvait hors de moyens—, sa ne pouvait être que lui.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Ven 26 Juin - 20:35

  • - Awh and what about my show, huh ?

    Bien entendu, Alexa pencha légèrement sa tête vers l'arrière, jetant son habituel regard à Roy, celui qui lui intimait de fermer sa grande trappe pour une fois de plus. Elle omit bien d'ajouter quoi que ce soit, ça lui aurait bien trop fait plaisir.

    - Ahhh… Right.

    L'expression de la sirène changea bien rapidement, ses sourcils de haussant et ses lèvres se pinçant, suivant les yeux de son comparse, se contorsionnant de plus belle pour tenter de voir ce qui clochait avec son arrière train.

    - What! D'une main elle tenta d'épousseter ses pantalons, cherchant un quelconque indice vis à vis le problème. Are you gonna tell me or what??

    Enfin, son destrier de la soirée vint la rejoindre, la soulevant de terre, un bras sous ses jambes et autours de ses épaules. C'est d'ailleurs aux dessus de Celle de Roy - contre lesquelles Alexa s'était pressée d'ailleurs, sa phobie gardant le dessus - qu'elle pu voir l'un de ses sbires escalader la scène, bien décidé à la rejoindre.

    Enfin lorsque Roy se laissa tomber dans le vide, la sirène elle ne pu que se raidir, se resserrant contre lui. Bien entendu, ils n'étaient pas si haut, mais s'il perdait pied! Une chute suffisait pour la soirée. Heureusement, tout se passa comme sur des roulettes et il lui rendit sa liberté bien assez tôt. Puis si Alexa n'avait laissé entendre son cris habituel, c'est lorsque un membre de leur auditoire se jeta sur le maitre des lieu qu'elle l'échappa, portant une main à sa bouche pour y couper court - hors de question d'alerter les autres, hors de question de mettre son comparse d'infortune en danger - . Elle eu tout de même droit au spectacle, Roy envoyant valser le pauvre amoureux avec un peu trop de facilité.

    - Y’know… This kind of remind me of a certain night in the women restrooms ♥
    - Well I don't remember much of it in fact !

    Lui lança la jeune femme, reprenant ses traits agacés et son regard un peu soucieux, visiblement anxieuse à propos de la suite, compte tenu de ce qu'impliquait sa horde aujourd'hui. Mais elle n'eu pas la chance de faire quoi que ce soit d'autre Roy prit les choses en main, créant d'une seconde à l'autre, une cage en vitre, les protégeant de la foule en délire. Derrière elle, l'ont pouvait même entendre ses admirateur se frapper contre la parois, lui arrachant un bref sursaut.

    - Except you’re the one, kinda, controlling the zombies this time !

    Il lui arracha un soupir, mais Al ne se permit pas de répondre, au moins, ses zombies étaient bien réels, eux. Mais elle se garda de lui répondre, ses lèvres prenant plutôt les traits d'une moue, d'un pas de l'avant, la sirène s'approcha de la vitre, y glissant ses doigts, puis y posa sa paume intriguée.

    Comment pouvait-il faire ça, après tout, tant de réalisme, si bien que nul pouvait outrepasser la barricade, et pourtant, elle doutait bien qu'il ne pouvait pas créer tout ce qui lui plaisait en un simple claquement de doigts. Le moment de silence fut de courte durée cependant, car devant, l'un des écervelés s'était jeté sur la vitre, directement vers leur idole, et certainement Alexa ne pu que sursauter, se jetant au centre de leur prison d'un geste vif. Tout ce serait bien passé du moins s'ils avaient disposé d'un peu plus d'espace, car son esquive ne pu résulter qu'en une collision subite avec son compagnon de cellule, suivie d'une perte d'équilibre.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 5 Juil - 2:25

    Ni une ni deux, il omit bien aisément de répondre à son questionnement à propos de son fessier ou ce que Alexa voulait bien croire. Ce fut seulement l’écho d’un petit rire qui franchit ses lèvres face au ridicule de la situation qui prenait des ampleurs qu’il n’aurait jamais pu imaginé. C’est bien en exécutant une nouvelle cascade, avec Alexa dans les bras qui plus est, que Roy descendit de la scène non sans ressentir les doigts de sa sirène se resserrer contre le textile de sa chemise. Heureusement qu’elle s’était bien garder de pousser son fameux cri de Banshee, bien que, cela ne le protégea pas plus d’une attaque d’un faux amoureux un peu trop faussement jaloux.

    Roy lança simplement une œillade à la jeune femme lorsque celle-ci se garda bien de pousser un cri qu’elle étouffa entre ses paumes. Puis à l’évocation d’une certaine soirée, si Alexa voulut la nier, les traits de frustration et de découragement qui reprirent bien aisément sur le visage de la sirène, contrastèrent parfaitement avec son déni. Le problème de la horde se vit toutefois bien rapidement réglé—plus ou moins—par l’apparition d’une baie vitrée qui eut de quoi emprisonner le kitsune et son dragon des eaux.

    Si d’abord il observa l’ensemble du bar avec une certaine attention, Roy fronça les sourcils, l’impatience le gagnant, ne trouvant Joshua à travers toute cette foule. D’avoir mis le Hell’s Gate dans un tel état, ne lui ferait surement pas gagner des points de plus auprès de ses fidèles du Black Market. Roy eut un simple rictus à cette simple pensée avant de reporter simplement ses prunelles azurées vers Alexa qui eut un soupir à sa remarque pour finalement déplacer la pulpe de ses doigts sur la texture de la vitre créée par son Illusion. Il leva le menton, haussant un sourcil, pas peu fier, tout comme il posa une paume sur une de ses hanches. Du coin de l’œil, Roy aperçut le fidèle de la sirène s’approcher rapidement pour finalement se fracasser sur la baie vitrée non sans arracher un sursaut à Alexa qui eut un mouvement recul. Pour le reste, le kitsune n’eut pas spécialement le temps de réagir. Entre la sirène qui lui déroba le peu d’espace qu’il avait, d’un geste succinct, pour lui marcher sur un pied et enfin qu’Alexa ne le repousse de son poids, son équilibre devint rapidement précaire. Roy renvoya ses épaules vers l’arrière pour tenter de se ressaisir et leur éviter une chute, sans grand succès. Instinctivement, il referma ses bras autour de la jeune femme, la serrant contre son torse, allant même légèrement poser son menton sur le sommet de sa tête afin de la couvrir davantage. Roy ferma subitement les paupières, appréhendant le choc, une fois de plus. Vue l’étroitesse de leur nouvel habitacle, le kitsune heurta l’arrière de sa tête sur la barrière vitrée, lui arrachant une grimace, en bon acteur—manquait plus que ses propres pouvoirs lui fassent défaut. Le souffle momentanément couper, il le reprit d’un trait après avoir toucher le sol, inspirant fortement. Puis, il eut un petit rire, renvoyant sa tête un peu plus sur le côté, se décalant, afin de l’appuyer sur le plancher. Roy rouvrit un œil et lorgna vers Alexa, la dévisageant de haut en bas—du mieux qu’il le pouvait vu sa position—pour finalement afficher un fin sourire en coin.

    - Keep falling on each other, huh ?

    Machinalement, il la libéra d’un bras pour revenir glisser ses doigts dans ses mèches blondes épineuses poussant un soupir qui sonnait faux au rythme de ses propos.

    - Mhmmm… Getting used to iiit ~ ♥

    Il pencha un peu plus la tête sur le côté, rouvrant définitivement les paupières pour darder ses prunelles azurées dans celles aciers de sa partenaire. Délaissant ses mèches blondes, il ramena sa paume vers la sirène et d’un mouvement las lui renvoya ses cheveux acajou qui retombaient de travers sur ses épaules, derrière celles-ci. Un fracassement soudain lui fit cependant lever simplement les yeux vers le haut pour y voir un personnage qui frappait la vitre tout juste au-dessus d’eux. Roy plissa le nez, avant de rouler des yeux, en s’apercevant qu’il s’agissait de nul autre que de Joshua. Il eut un rictus, fermant à demi les paupières, acceptant finalement assez aisément que Ganesh eut été touché par le sortilège de la sirène. Néanmoins, il ne pourrait pas faire tenir son Illusion pour toujours et bien que le fantasme de partager un petit cubicule de verre avec Alexa avait de quoi d’alléchant, finir en morceau par une horde de zombies l’était moins. Roy s’asticota donc de sous la sirène, posant les coudes sur le plancher pour se glisser hors de sous elle, s’arrêtant toutefois à mi-chemin en jetant un regard par-dessus on épaule. C’est du bout du nez qu’il pointa l’entré des coulisses de la scène.

    - The backstage’s a safe bet…

    Il eut un large sourire en coin, penchant la tête pour lever uniquement ses prunelles qui brillèrent d’un éclat de malice, vers Alexa.

    - Well...

    Roy haussa une épaule, nonchalant.

    - Since it's not a place for everyone to see haha ~!

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 6 Juil - 0:46


  • Évidemment, tout deux firent mine de basculer, tombant à la renverse. Encore heureux, Roy n'avait rien perdu de ses réflexes et écho à leur dernières cascades il entoura Alexa de ses bras pour l'empêcher de se blesser dans la chute. Une expiration sèche alors qu'il heurtèrent le sol ensemble échappa à la sirène, car bien qu'elle n'eut pas à rencontrer le sol directement, ça ne l'empêcha pas d'y perdre son souffle. C'est seulement lorsqu'elle fut soulevée - quand la cage thoracique de Roy se gonfla d'air - que la sirène se risqua à lever les yeux vers son matelas du moment, cherchant à savoir s'il s'était blessé. Le petit rire qu'il lui offrit ne manqua pas de lui faire rouler des yeux, dissipant aussitôt tout ses tracas au sujet de l'homme.

    - Keep falling on each other, huh ?

    Un soupir fut sa seule réponse, tout comme son front qu'elle laissa retomber contre le torse de Roy, tentant de se remettre de sa nouvelle chute - et sans cris pour une seconde fois! En voilà un record -. Au soupir de l'autre elle releva tout de même la tête, croisant le regard azur de l'autre.

    - Mhmmm… Getting used to iiit ~ ♥
    - Pfff, just say it that you love that.

    Grommela la jeune femme, tirant ses lèvres sur une moue habituelle, et si elle fit mine de vouloir remuer, elle s'arrêta, un peu surprise, alors que Roy vint replacer ses mèches de travers, lui arrachant un haussement de sourcil. Du moins, jusqu'à ce qu'on ne vienne les déranger, tambourinant contre la vitre, leur barman de plutôt, fier à bras qui n'avait pas su ignorer la voix de la sirène bien malgré dédicacions face à son travail. Ça n'avait pas suffit à le sauver.

    C'est lorsque Roy se mit à se tortiller qu'Alexa quitta ses rêveries et qu'elle lui redonna son attention, puis comme il entreprit de vouloir se relever, elle en fit de même, s'arrêtant tout comme lui pour écouter ses propos.

    - The backstage’s a safe bet…

    Des yeux, elle suivit le mouvement de Roy, détaillant les coulisses, aka, où ils auraient à se rendre sans se faire happer par qui que ce soit. Facile à dire, mais de son côté, Alexa peinait à voir comment son comparse comptait les libérer de leur prison de verre sans se retrouver complètement envahis.

    - Well...

    Ses iris phosphorescent se glissèrent pour une nouvelle fois sur le maitre des lieux.

    - Since it's not a place for everyone to see haha ~!

    Ça ne fut guère long avant qu'Alexa n'aplatisse sa main contre le torse de Roy pour le pousser à nouveau vers le sol et se relever du même coup, bien loin de cacher son soupir de découragement.

    - You won't forget that one soon, uhn?

    Lui envoya Al, plissant légèrement ses yeux et croisant ses bras contre elle. Puis finalement, reporter son attention sur le problème actuel.

    - And now? How do we get there?

    Elle fit, cognant légèrement la vitre de ses jointure, bien malgré ses fidèles, on ne pourraient plus proche, de l'autre côté.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mer 8 Juil - 2:37

    Fidèle à ses habitudes, sa réaction fut immédiate, poussant ainsi davantage l’amusement que Roy pouvait avoir dans ce simple petit rendez-vous qui avait d’abord débuté dans un simple défi sur une certaine patinoire. Elle lui envoya sa paume directement contre son torse, le repoussant de son poids pour ensuite s’en servir afin de se relever, non sans soupirer. Roy ne put retenir un petit rire et ce bien malgré que sa tête rencontra de nouveau le plancher. Il vint poser une paume sur ses yeux, les épaules secouées par son hilarité.

    - You won't forget that one soon, uhn?

    - Haha, nope… ! …But !

    Il remonta sa main vers son front, glissant la pulpe de ses doigts dans ses mèches blondes pour finalement hausser les épaules, nonchalant.

    - …It’s a proof I’m listening to ya, no ♥ ?

    Alexa croisa ses bras, se fermant sur la conversation actuelle pour poser ses yeux phosphorescents, plus que jamais, sur la baie vitrée qui les entourait.

    - And now? How do we get there?

    Elle cogna à quelques reprises la vitre de ses jointures, le bruit faisant écho à leur petit espace. Roy leva simplement les yeux vers elle avant de daigner se redresser, puis se relever sur ses pieds, époussetant vaguement ses épaules tour à tour avant de joindre ses paumes et les claquer ensembles, faisant mime de les épousseter. Le kitsune ne fit qu’un pas pour rejoindre les côtés d’Alexa, se plaçant d’abord de côté à la vitre, les pieds vaguement arquer.

    - A little lack of imagination here, huh ?

    Roy lorgna vers Alexa, un large sourire mesquin sur les lèvres. Il approcha ses doigts de son illusion, les faisant couler sur la surface réfléchissante de celle-ci.

    - …Not my case ~

    Il se retourna complètement vers la sirène, lui faisant face cette fois, fermant à demi les paupières sur ses prunelles azurs dont la rétine se mit à briller d’un éclat verdâtre l’espace d’un instant tout comme sa pupille qui se transforma en une fente verticale bien nette. Sans lâcher des yeux Alexa, Roy tapota sur la baie vitrée de son index et de son majeur, créant immédiatement des fissures sur l’ensemble de la structure qui menaçait de se fragiliser à tout moment.

    - I could gladly take a use in a scream of yours, tho…

    Il leva un index, fronçant les sourcils sur un large sourire moqueur.

    - For this time !

    Le meilleur moyen pour éloigner les fidèles restait les cri de sirène d’Alexa et ce bien malgré le fait qu’elle ne possédait plus un total contrôler sur eux. Il en demeurait que sa voix aurait de quoi les faire reculer afin de leur laisser le temps nécessaire pour filer en douce.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Jeu 9 Juil - 1:47


  • - Haha, nope… ! …But !

    Il y avait toujours un mais, un mais pour l'exaspérer d'autant plus, la forçant à rouler des yeux avant même qu'il ne poursuive.

    - …It’s a proof I’m listening to ya, no ♥ ?
    - Not sure it is a good thing


    Lui avait-elle simplement répondu, les bras biens croisés contre elle même, lorgnant sur lui un bref instant, tiltant sa tête pour finalement le jauger d'un air peu convaincu, arquant un sourcil pour finalement détourner la tête et porter son regard contre la vitre, la lumière de ses yeux s'y réfléchissant même. Enfin, à la question de la sirène, Roy se décida à se relever et la rejoindre.

    - A little lack of imagination here, huh ?

    À son sourire Alexa ne répondit que d'une moue insultée, fermant à demi ses paupières, exaspérée. Pour qui se prenait-il, lui. C'était SES illusions à lui, et sa capacité à elle de savoir ce qui leur était possible ou non d'avait aucun lien direct avec son imagination, un point c'est tout. Alexa lorgna à peine sur les doigts de l'homme contre le verre, relevant plutôt ses yeux vers les siens, comme une nouvelle confrontation.

    - …Not my case ~

    Ce fut à Roy de lui laisser entrevoir un aperçus - un amuse gueule oui. - de sa véritable nature. Car après tout, s'y attendant que peu Alexa ne pu que se voir surprise, ses paupières maquillées dévoilant complètement ses yeux clairs, tout comme ses pupilles verticales, qu'étonnamment, elle partageait avec son compagnon de cellule. l'éclat de ses yeux, comme un animal en pleine nuit ne lui échappa pas non plus, la laissant incertaine un instant. Du moins, c'est lorsqu'elle réalisa la présence de fissures sur leur abrit que la sirène sursauta réellement, se raidissant à l'idée que ses adeptes puissent forcer leur barricades. Car après tout, bien qu'il ne s'agissait que d'une illusion- et qu'elle le savait - ça n'étaient en rien moins inquiétant, qu'après avoir eu droit à un semblant de sécurité de devoir affronter de nouveau l'une petite armée.

    - I could gladly take a use in a scream of yours, tho… For this time !

    Alexa ne pu s'empêcher de lorgner sur lui d'un regard un peu réprobateur.

    - So that's the plan? I scream, this break and we rush in the backstage?

    Elle sourcilla, tout en portant d'yeux blasés sur Roy, car après tout, pour une nouvelle fois il lui offrait, presque servit sur un plateau d'argent, un plan loufoque comme à son habitude.

    - What could go wrong. Really.

    Puis, après avoir porté son attention sur son audience, Alexa souffla simplement à son comparse.

    - Get ready...

    Après une longue expiration, elle inspira, gonflant ses poumons d'air, pour finalement transformer cette air en un sifflement sec, strident, dans l'Espoir qu'il sonne assez longtemps leur assaillants et qu'il épargne Roy, car malgré tout, elle n'avait pas l'intention de le faire trébucher pour le laisser en pâture à la foule.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Ven 17 Juil - 2:28

    Confronter à un regard aussi sauvage que le sien, Alexa sembla quelque peu surprise, à en juger par ses yeux ronds qui s’ouvrirent bien grand, accentuant leur éclat luminescent. Roy cligna des paupières, dissimulant la brillance de sa rétine qu’il n’osa plus cacher à sa sirène—d’autant plus que le fait d’utiliser ses pouvoirs d’Illusion à certains degrés, faisaient ressortir ses véritables traits. Sa partenaire de cellule de verre sursauta pour de bon lorsque leur petit habitacle se vit couvert de plusieurs fissures, arrachant le plus grinçants des craquements à sa simple structure. Roy élargit quant à lui son sourire, ses yeux reprenant leurs tenues habituelles comme il afficha un air satisfait face à la tournure de son mirage.

    En guise de toute réponse, il reçut un regard accusateur tandis qu’Alexa lorgna en sa direction. Roy haussa un sourcil, interrogatif avant de prendre appui contre la baie vitrée, y déposant son avant-bras. Il laissa son poids reposer sur un de ses pieds, son autre paume se posant à sa taille.

    - So that's the plan? I scream, this break and we rush in the backstage?

    Cette fois ce fut d’yeux blasés. Le kitsune ne put retenir un petit rire, penchant sa tête vers l’avant comme un enfant prit en flagrant délit. Puis, il ne leva que ses prunelles azurées en direction d’Alexa, un air espiègle sur le visage.

    - I know right !

    Il se redressa, renvoyant son poids en équilibre sur ses deux pieds comme il leva ses deux paumes dans les airs, les agitant devant lui, comme pour désigner l’ensemble de son idée.

    - Best plan eveeer… ♥

    Non sans en oublier le ton moqueur derrière celui faussement dramatique avant qu’il ne ricane nouveau.

    - What could go wrong. Really.

    - Mhmm… Well--!

    Il leva un index, prenant une grande inspiration comme prêt à se lancer dans un long monologue d’explication avant de subitement s’arrêter, expirant son air d’un trait. Roy fronça les sourcils, ne perdant aucunement ses traits arrogants et malicieux.

    - You sure you want an answer ~ ?

    Son attention se remit bien vite sur la sirène, suivant son regard alors que cette fois elle dévisageait l’ensemble des zombies, qui n’avaient de cesse de se rassembler autour de leur petite prison.

    - Get ready...

    Roy regarda Alexa de biais tout en renvoyant ses épaules vers l’arrière puis posa ses mains contre ses oreilles. Ce cri serait pénible à entendre, non seulement par leur proximité, mais également par leur habitacle qui servait littéralement de caisse de son. Et histoire de rendre cet Illusion le plus plausible possible, Roy n’avait d’autre choix que de se plier au réalisme. Alexa prit subitement une inspiration pour finalement transformer le tout en un cri strident et déchirant, obligeant le kitsune à se recroqueviller un peu sur lui-même tout en fermant les paupières. Sans aucune résistance, l’ensemble de leur cellule de verre se mit à se fissurer davantage pour finalement éclater en un nuage de brillance sous le faible éclairage du Hell’s Gate. Roy ne se fait pas prier, n’attendant pas la fin de la performance de sa sirène pour se relever, la saisir par la main et se mettre à courir en direction des coulisses. Arquant son bras derrière, il s’assura d’avoir Alexa bien en retrait derrière lui, suivant peut-être un peu maladroitement ses pas, tandis qu’il poussa sur le côté quelques uns des fidèles qui se trouvaient sur leur chemin. Il descendit rapidement, deux à deux, les escaliers qui menèrent aux coulisses et bifurqua soudainement à droite, s’entremêlant elle et lui dans quelques rideaux de l’arrière scène qui servaient à en cacher l’existence. Roy tira prestement Alexa dans sa direction, la pressant contre lui tandis que le long bout de tissu retomba sur eux tout juste au moment où quelques zombies plus ou moins remit de leur nouveau cri, passèrent en coup de vent, un peu plus perturber et déséquilibré que jadis. Roy soupira de soulagement, non sans oublier de poser une paume contre son front, glissant le bout de ses doigts dans ses mèches blondes et surtout d’en rire un bon coup.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Ven 17 Juil - 15:27


  • Si elle voulu se protéger des éclats de verres de l'illusion de Roy, ce dernier ne lui en laissa pas la chance, car à peine Alexa s'était repliée sur elle même qu'il l'empoigna par la main et la tira à sa suite, entamant leur sortie de scène, sortie qui de préférence, se ferait sans rappel. Bien entendu, chaussée sur ses hauts talons ce fut bien un miracle si la sirène parvint à garder son équilibre, malgré ses pas de travers et ses mouvement saccadés, elle réussit avec brio à suivre son compagnon d'infortune bien malgré ses mouvement dénudé de grâce et prenant plutôt les trait d'un faon sur de trop longues pattes.

    Malgré toute ses rancune envers Roy, il fallait dire que de le voir repousser ainsi leur assaillant avait de quoi se mordre la lèvre, appréciant - même dans leur situation un peu précaire - l'image du propriétaire des lieu, la protégeant face à des fans un peu trop entreprenants. Alexa se permit de rêver un peu...

    Avant d'être brusque ment tirée par son prince presque charmant pour que tout deux s'engouffrent dans le rideau, elle titubant sur ses bottes peu adaptées à l'activité. Il lui arracha même une nouvelle fois son équilibre en l'étreignant et la serrant contre lui afin de se fondre dans leur cachette du moment. Encore heureux que le tissu du rideau fut bien épais, car autrement, l'éclat bleuté de ses yeux s'y serait probablement échappé, surtout vu comment Alexa les avait grands ouverts en réalisant leur position du moment.

    Puis, comme les pas de leurs poursuivant d'évanouirent la sirène imita l'homme dans son soupir, avant de finalement se détendre, décrispant ses épaules et laissant tomber son front contre son comparse, fermant ses yeux et leur coupant la lumière l'espace d'un instant.

    Et le calme disparu bientôt, car Roy n'avait pu s'empêcher de rire, bien fidèle à ses habitudes, piquant aussitôt la curiosité de la jeune femme qui releva les yeux vers lui.

    - What? What's funny?


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Ven 17 Juil - 22:40

    Instinctivement, il glissa ses doigts dans ses mèches blondes, les redressant en pointe tandis que ses petites esclaffées furent réduites à un petit rire étouffé. L’ensemble de cette journée avait eut de quoi d’amusant et maintenant, la soirée semblait tout autant prometteuse. L’éclat luminescent des yeux arrondit d’Alexa se dissipa soudainement, redonnant le loisir à Roy de cligner des paupières et refaire briller sa rétine un instant. Il redressa sa tête, les épaules toujours secouées, et dévisagea l’ensemble de leur nouveau confinement. Décidément, s’enrouler dans le tissu aura été plus facile que d’en sortir.

    - What? What's funny?

    Le kitsune baissa brièvement les yeux en direction de la sirène qui eut levé les siens aciers en sa direction pour finalement lever le regard au ciel. Il haussa une épaule, fermant les paupières un instant, totalement nonchalant.

    - Man you’re so full of questions tonight.

    Il baissa ses prunelles azurées vers elle, confrontant son regard du sien qui luit de sa luminosité verdâtre.

    - Are you telling me that you actually care about what I have to say, hm ~ ?

    Roy pencha sa tête sur le côté, la détaillant sous un nouvel angle comme il redéposa sa paume contre elle, sur son épaule. Fidèle à ses habitudes, il renvoya de nouveau quelques unes de ses mèches acajou de travers, laissant ses doigts effleurer la chair de son cou. Son autre paume, à sa taille, se détendit, lui laissant le loisir de filer hors de sa portée tout comme il se permettait tout de même de la garder tout contre lui. Roy esquissa un rictus, fermant à demi les paupières sur un regard pétillant de malice.

    - Which one of them do you want me to answer now ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Ven 17 Juil - 23:34


  • - Man you’re so full of questions tonight.
    - Y'can't blame me, you're the one looking suspicious.

    Lui répondit presque aussitôt Alexa, non sans pincer ses lèvres, attendant toujours sa réponse, hors de question qu'il ne se défile encore, car après tout, il ne lui avait toujours rien dit pour ce qui était de son arrière train!

    - Are you telling me that you actually care about what I have to say, hm ~ ?
    - As long as I'm involved I do, with anyone, so don't feel too lucky for that.

    Elle fit, se sauvant la face, le tout en haussant bien haut ses sourcils et fermant à demi ses yeux sur son air ennuyé qu'elle aimait tant lui offrir. Et bien qu'il lui rendit sa liberté, Alexa préféra rester immobile, car après tout, si l'un de ses charmés passait par là, de voir le rideau gigoter n'était pas réellement préférable, alors que les voix du moins se verraient étouffées par leur oreilles un peu malmenées par son sifflement de plus tôt. C'est lorsque les doigts de l'homme frôlèrent son cou qu'elle se tortilla légèrement, tiraillée entre l'envie de s'y soustraire ou de plutôt en profiter. C'est plutôt l'orgueil qui remporta, la forçant à relever une épaule près de son cou, cherchant à garder sa contenance.

    - Which one of them do you want me to answer now ?

    Dans son découragement, Alexa avait porté une main à son front, replaçant d'abords sa frange de son index, avant de venir pincer l'arrête de son nez du bout des doigts, non sans fermer ses yeux et froncer légèrement ses sourcils.

    - All of them. Yeah, all of them is a good option.

    Il la faisait languir déjà depuis un bon moment, et comme ils se trouvaient ainsi, en privé au cœur d'un épais rideau de scène, c'était définitivement le moment rêvé pour les pseudo confessions!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 18 Juil - 0:50

    Entre chacune de ses répliques, il s’était permis de rouler des yeux, lever le regard au ciel ou encore de pousser un petit rire discret. Elle ne pouvait décidément pas s’empêcher de rétorquer à chacune de ses remarques, bien désireuse de s’en sauver et surtout de ne pas lui laisser le maitre mot. Réalisait-elle seulement qu’elle ne faisait que mettre de l’huile sur le feu ? Ce n’était toutefois pas le kitsune qui allait s’en plaindre.

    Face à la douceur de sa caresse, Alexa se cabra, s’asticotant contre lui et remuant légèrement le tissu qui les enveloppait littéralement tous les deux, les resserrant l’un contre l’autre. Leur position ramena la sirène à lui, n’y voyant pas son déchirement entre profiter du moment ou s’évader, mais lorsqu’elle redressa une épaule pour s’en dissimuler, Roy élargit son sourire.

    Exaspérée, Alexa finit par simplement porter une de ses paumes en sa direction, replaçant à sa manière ses mèches en cascades avant de venir poser ses doigts de chaque côté de son nez. Roy laissa retomber son poids sur un de ses pieds, affichant un fin sourire en coin comme il demeura la tête penchée, portant une attention arrogante à ce qu’elle allait rajouter de plus.

    - All of them. Yeah, all of them is a good option.

    Il eut un rictus pour finalement approcher son visage de celui de la jeune femme, venant ainsi simplement frôler son nez du sien, agace.

    - As always, you making the rules, huh ?

    Fit Roy, lui décochant cette fois un regard de biais comme il se recula. Il haussa brièvement les épaules, clignant les paupières sans perdre ses airs moqueurs.

    - What’s funny ? Well…

    Il pianota des doigts sur la taille d’Alexa, faisant exprès d’étirer les secondes, les minutes avant de déclarer sa réponse.

    - Around you…

    Remettant directement son regard de fauve vers elle, Roy ramena sa main libre à lui et vint déposer le revers de son index sous le menton d’Alexa, lui relevant légèrement le visage un peu plus en sa direction. Il leva les yeux une fois de plus au ciel, avant de pimenter d’avance le ridicule de sa déclaration d’un large sourire.

    - Everything ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 18 Juil - 1:47



  • S'il vint la frôler de son nez, elle, préféra plisser le sien sans perdre le contact visuel avec son charlatan favori. Mais pour une fois de plus, elle le laissa faire, préférant rester immobile et l'observer faire, jaugeant ses actes.

    - As always, you making the rules, huh ?

    Rien de plus, rien de moins, si bien qu'Alexa n'eut rien à y ajouter.

    - What’s funny ? Well…

    Il se fit même un plaisir à hacher une si petite phrase pour le simple plaisir de la faire patienter encore un peu, ses doigts s'agitant toujours à sa taille, comme pour la garder attentive, comme si la suite suivrait bientôt.

    - Around you…
    - Could you please not wait like that.

    Lorsqu'il vint relever sa tête d'un doigt sous son menton, Alexa ne pu que se laisser faire, docile face à l'approche mais ne pu qu'être bien vite déçue par la réponse de Roy, pas qu'elle s'était réellement faite d'espoirs en fait.

    - Everything ♥ ?
    - Bitch!

    Fut la première chose qui lui traversa l'esprit, tout comme le coup qu'elle lui envoya à l'épaule afin de le repousser légèrement, plus que par l'intention de le blesser, car après tout, si elle parvenait à lui causer une ecchymose, ça serait déjà un exploit.

    - You ain't answering shits! Again!

    Si la sirène voulu hausser le ton cependant, c'est des bruits de pas de l'autre côté de leur cachette qui la força à se tempérer, ou plutôt, à se serrer de nouveau contre Roy, lorgnant momentanément derrière elle, pour finalement reposer ses yeux lourds de reproches dans ceux de l'homme.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 19 Juil - 3:49

    - Bitch!

    - H-Hey--! ...Where’s the Italian ?

    Et évidemment, face à sa détresse et la faiblesse de son coup qu’elle lui porta à l’épaule, Roy ne put s’empêcher de pousser un petit rire. Il se laissa même aller, docile, et esquiva un bref petit pas de recul, jouant le jeu initier par Alexa.

    - Haha !

    - You ain't answering shits! Again!

    - What ? Haha ! Hey ! That still counts for an answer Cinder’ ~ !

    Roy s’interrompit cependant dans ses esclaffées tout comme Alexa qui n’osa rétorquer haut et fort lorsque des bruits de pas résonnèrent de l’autre côté de leur cachette. Le kitsune manqua presque de sursauter en sentant subitement sa protégée se lancer—littéralement—contre lui afin de le serrer à nouveau. Roy leva les mains de chaque côté, par réflexe, avant de venir accueillir Alexa en l’encadrant de ses bras, posant une main à sa taille, à nouveau, et l’autre tout juste derrière sa nuque. Le Maître du Black Market baissa ensuite les yeux vers sa sirène, plissant les paupières à demies sous leur effet phosphorescent, qui lui accorda une fois de plus un regard remplit de reproche. Roy haussa une épaule, feignant l’indifférence tout en fronçant les sourcils.

    - What ? What is it again ?

    Il poussa un petit soupir pour finalement lui lancer d’yeux pétillants de malice par delà sa rétine brillante.

    - Don’t tell me you want to go back at my place ?

    Il dodelina de la tête, renvoyant son poids sur un seul pied tout en s’amusant à entortiller une des mèches acajou d’Alexa autour de son index. Il détourna le regard brièvement avant de la regarder de biais de nouveau, un fin sourire en coin sur les lèvres.

    - After all, that’s where the twenty questions with tequila can only be done ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 20 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 20 Juil - 2:11


  • Au mouvement exagéré de son comparse, Alexa manqua même d’échapper un éclat de rire, mais elle se contenta plutôt de croiser ses bras autour d’elle-même. Boudeuse, mais de bonne foi. Sa presque réponse à sa question ne fut pas aussi bien cependant.

    - What ? Haha ! Hey ! That still counts for an answer Cinder’ ~ !
    - That’s no answer ! You—

    Tout deux durent se résigner à se taire et à Roy d’accepter sans trop de problème la présence de sa sirène dans ses bras de plus belle. Il la serra même de nouveau, ses deux mains sur elle dans un mouvement presque trop doux. Si bien, qu’il eut à briser le silence.

    - What ? What is it again ?
    - I’m the one asking questions.

    Elle lui glissa à mi-voix.

    - Don’t tell me you want to go back at my place ?
    - What !

    Elle s’exclama presque aussitôt avant, bien entendu, de cacher sa bouche d’une de ses paumes. Et alors que lui profitait de leur proximité pour tortiller ses longues mèches de cheveux, Al, elle, avait préférée restée immobile, rivant ses grands yeux accusateurs sur le maitre des lieux. Et ce, sans jamais retirer sa main de sa bouche. Et au regard victorieux qu’il lui offrit, elle ne pu que plisser ses paupières.

    - After all, that’s where the twenty questions with tequila can only be done ♥
    - Again ?!

    De lâcher la sirène de sa voix étouffée et de rouler les yeux.

    - You really want me at your place…

    Conclut la jeune femme, l’accusant du regard.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 25 Juil - 1:30

    - What !

    Face à la réaction subite et exagérée d’Alexa, qui vient poser sa paume contre ses lèvres, Roy dodelina doucement de la tête, les épaules secouées par un rire inaudible. Il voulut imiter Alexa dans son mouvement, mais se contenta plutôt de se pincer la lèvre inférieure entre ses dents, retenant ses esclaffés. Il baissa les yeux vers elle, la regardant de biais tandis qu’elle plissa les paupières face à son regard victorieux.

    - After all, that’s where the twenty questions with tequila can only be done ♥

    - Again ?!

    Roy pouffa tout bas et cette fois, il eut comme réflexe d’esquiver un pas de recul tout comme il se pencha vers l’avant un instant et donc un peu plus près d’Alexa. D’un mouvement de la main, il relâcha la mèche acajou qu’il avait entre les doigts pour venir porter cette paume contre ses lèvres, imitant exagérément et de façon enfantine la réaction de la jeune femme. Celle-ci roula, inévitablement, des yeux tandis que le kitsune haussa les deux sourcils, dissimulant un sourire moqueur derrière sa paume.

    - You really want me at your place…

    Face à ses prunelles aciers luminescentes et surtout, accusatrices, Roy haussa une épaule, nonchalant, détournant brièvement le regard pour feindre l’innocence.

    - I got Tequila ?

    Il lui lança un regard de biais, ramenant sa paume sur l’épaule de sa sirène.

    - But hey, better again…

    Il pencha sa tête sur le côté, ramenant un instant sa paume entre eux deux, levant son index pour souligner son idée.

    - I still have your stuff at my place ~

    Roy s’empara d’une des mèches acajou d’Alexa entre son index et son majeur et la glissa machinalement derrière l’oreille de la jeune femme, par ennui. De nouveaux bruits de pas se firent entendre, attirant l’attention du kitsune qui dévia simplement son regard vers la droite.

    - And it will, prolly, be more confortable…

    Puis remit ses prunelles à l’éclat anis sur la sirène, levant les yeux sur un sourire mesquin.

    - To talk ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] The Sun goes Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-Hell's Gate-