AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] The Sun goes Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 2 Mai - 0:15

    La danse, les acrobaties, les batailles de neige avaient peut-être eu de quoi les réchauffer, les tenir bien aux aguets dans les dernières heures de leur sortie, mais plus le temps avançait et plus on pouvait prendre conscience que l’hiver était littéralement à nos portes. Le froid se faisait de plus en plus mordant, de plus en plus dur en plus de faire fuir le soleil, dernière source de chaleur en cette saison. Et avec leurs si bonnes idées—plutôt celles de Roy, précisons le—ils se retrouvaient trempés de la tête aux pieds, surtout Alexa. Puis, pour en rajouter une couche, la neige s’était mise à tomber à bon vouloir, pousser par le vent, de quoi fouetter leur visage si exposé. Encore heureux qu’un des passages menant au Black Market se situait tout près, celui que Roy avait d’ailleurs emprunté pour rejoindre le Quartier Culturel.

    Néanmoins, les corridors qui menaient au cœur de la ville, n’étaient pas non plus une réelle source de réconfort, faute de chauffage et surtout d’entretiens. Malgré tout, Roy poussa un soupir de soulagement en franchissant la porte invisible qui se retrouvait dans un vieux bâtiment abandonné tout juste à quelques pas de la patinoire. Il fallait avouer que certains chemins étaient plus souvent empruntés que d’autres et qu’ainsi, l’entretien se faisait plus régulièrement. S’ils n’étaient pas épargnés du froid glaciale, au moins il n’y avait pas la neige ni le vent agressant. Le kitsune ne manqua pas toutefois de frissonner face au changement brusque de température, non sans lorgner et se lover davantage sur sa compagne du moment un air faussement navré sur le visage. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle voyageait dans un tel corridor pour aller au Marché Noir. Un fin sourire s’éclaira sur son visage tandis qu’il se pencha pour passer sous un plafond un peu trop haut et finalement descendit deux à deux des marches d’escaliers qui n’en finissaient plus pour atterrir dans une autre section plus en profondeur—il ne fallait pas être claustrophobe pour voyager dans de tels caniveaux.

    Les murs étaient d’un gris terne désolant, des coulisses de glace s’incrustant dans le béton et le faisant craquer. Parfois, on y retrouvait quelques gratifis, mais l’idée de s’attarder trop longtemps dans ses corridors ne frôlait même pas les plus courageux. Ainsi, il était trop rare pour croiser des itinérants ou encore des saoulons dans les couloirs du Black Market, mais parfois simplement quelques rares gardiens—fausse police, ou douane des quartiers illégaux. La seule source réelle de luminosité n’était qu’un amas d’ampoules disposé tout le long du corridor, contre les deux murs le formant, leur fils s’étirant en boucle. Et tout comme le chauffage, la luminosité faisait défaut. Au fils de ses pas, Roy ne manqua donc pas de donner quelques pichenottes à certaines récalcitrantes afin qu’elles reprennent un peu de leur éclat. Ce n’est qu’après quelques minutes de marche à travers les dédalles du sous-terrain qu’en tournant, une dernière fois, un coin un peu trop serrer—non sans oublier d’en profiter pour se rapprocher davantage de sa sirène—parsemer de quelques roches qui s’étaient détachées et du plafond et des murs, qu’ils débouchèrent sur le Marché Noir. Roy ne se pria pas pour expirer un bon coup, appréciant les effluves tout comme les sons qui couvraient son chez-soi—qu’il avait un peu trop tendance à fuir.

    La lucidité le frappa un moment dès qu’il fit un pas de plus, entrainant toujours Alexa dans sa suite, un bras autour de ses épaules, partageant le même manteau. Machinalement, Roy sortit son cellulaire de ses poches, se tortillant contre sa complice. Appuyant sur le bouton au centre, il afficha l’écran d’accueil dont une série de textos s’afficha et ayant surtout tous comme nom, le même contact. Le kitsune retint un rire puis jeta un coup d’œil à l’heure tout en haut de l’écran.

    18h10

    Puis, rangea sans plus de façon l’appareil dans sa poche. D’un geste peut-être nerveux cependant, il glissa ses doigts dans ses mèches blondes avant d’inviter une fois de plus, Alexa, à le suivre. Même s’il le redoutait, il fallait qu’il passe à son appartement, non seulement pour y déposer ses effets personnels, mais peut-être également pour laisser le loisir à la jeune femme de se réchauffer un peu, quoiqu’elle en pense. Bien malgré la réticence et probablement l’opposition d’Alexa, elle et Roy gagnèrent son appartement en quelques foulées, non sans oublier de contourner et d’éviter les multiples personnages qui abordèrent le propriétaire du Black Market dans sa marche qui s’était finalement transformer en course un peu déséquilibré. Ce n’est qu’en gagnant l’appartement que Roy ouvrit la porte—celle-ci était toujours en permanence déverrouiller—et la claqua au nez de quelques récalcitrants pour finalement se séparer d’Alexa, reprenant possession de son manteau. Bien malgré tous les regards remplit de poignards et les plaintes qu’elle avait pu poussé pour s’opposer à cette destination, le kitsune n’en avait fait que fit. De toute façon, ce n’était pas comme s’il comptait rester longtemps. Par cet arrêt improvisé, Roy en avait profiter pour y déposer ses patins, tout comme Alexa fit, non sans oublier de chialer au passage. Puis, se dirigeant vers la chambre, d’un pas assuré, ce n’est qu’en rejoignant le cadre de porte qu’il avait ralentit sa cadence pour y regarder l'intérieur attentivement de ses yeux de nyctalopes. Encore heureux. Personne ne l’y attendait avec un poignard dans les mains. Il eut un rictus pour lui-même, se glissant dans l’enceinte de la pièce pour changer rapidement de vêtements, se débarrassant à la volée de ceux trempés effaçant ainsi l'espoir que ceux-ci se mettraient à sécher rapidement. Il était revenu vers Alexa quelques pairs de bas dans une de ses paumes, faute d’avoir autre chose à sa taille pour l’empêcher de geler complètement des pieds. Enfin, malgré toutes ses réticences, elle saisit bien assez rapidement ce qu’on lui tendait pour sortir le plus rapidement possible de l’appartement, sans oublier de claquer la porte d’entrée. Roy n’y manqua pas de s’esclaffer, suivant docilement le pas de la sirène.

    La rumeur de son retour dans le Marché Noir ne tarda pas à faire le tour de celui-ci, traversant de par et d’autre la ville sous-terraine pour finalement se rapprocher un peu de la réalité que de la rumeur. Roy poussa un soupir, puis saisit la main d’Alexa pour filer en douce sous le reflet d’un miroir en tain, autrement dit, se couvrant d’une Illusion. Le Hell’s Gate portait bien son nom quant à sa localisation. Il était situé tout au creux de la ville et donc, largement bien plus loin que l’appartement de Roy et de toutes les magouilles qui pouvaient se donner tout autour. Ce bar avait beau se situer dans un des endroits les plus malfamés, il en était son antagonisme. Le Hell’s Gate était populaire non seulement pour ses boissons multiples qui savaient satisfaire quiconque, par sa scène rock n’roll libre à qui le voulait bien, mais surtout par l’ambiance de respect qui y régnait. Si quelqu’un désirait se détacher de ses devoirs, de la violence, du plaisirs et du pêché qu’était l’ensemble du Black Market, il allait au Hell’s Gate.

    Prenant les devants, Roy contourna Alexa en posant une main contre son épaule pour se glisser dans le corridor affreusement petit et ce jusqu’à l’étroite porte rectangulaire qui donnait au bar. Il n’eut toutefois pas le loisir de cogner un seul coup ou même de tourner la poignée que la porte s’ouvrit en coup de vent. Le kitsune eut un mouvement de recul avant de finalement longer les murs du couloir en apercevant un homme de moyenne stature lancer à la volée un satyre en dehors de l’établissement. Perdant l’équilibre, l’incarnation rampa au sol pour tenter de se relever pour finalement ne pas perdre une seconde de plus et tenter de se justifier—chose qu’il oublia rapidement en croisant le regard ardent du barman. Roy roula des yeux, pour ensuite les poser sur le dit barman tout en se séparant du mur.

    - Well Joshua, having a hard time tonight ?

    Le concerné, un homme à la chevelure ébène, le corps recouverts de tattoo et de piercings, lança un coup d’œil à Roy pour finalement s’écarter de la porte et lui indiquer l’entrée d’un bras.

    - It’s ok. Now.

    Il lança un dernier regard au satyre qui prit finalement la poudre d’escampette sans demander son reste.

    - You may come in.

    Rajouta Joshua dans un large sourire rayonnant que partagea, plus ou moins Roy—le sien n’ayant que d’traits mutins—qui se tourna à son tour vers la sirène. Il étira un bras, levant sa paume vers le ciel comme pour l’inviter à passer devant et à entrer.

    - Comin’ ?

    Il élargit son sourire, plissa le nez dans un rictus.

    - We won’t run out of acohol in here for sureeee ~

    Dans l’embrasure de la porte, on pouvait déjà apercevoir une bonne partie de la décoration du bar qui n’avait que de thème la modernité et de quoi faire rougir de jalousie les autres bâtiments du Black Market. De par cette entrée, on pouvait apercevoir une partie du comptoir du bar, son mur de bouteille aux couleurs diversifié, leurs reflets faisant briller ses murs les plus voisins, puis les banquettes tournant au beige ainsi que les tabourets nacré d’un noir éclatant. La vue satisfaite, on pu également entendre quelques notes rauques tirées sur une guitare électrique tout comme une chanson débutait. La voix d’une jeune femme s’éleva sans peine pour débuter le premier couplet.

    I will breaaaaak intooo your thoooouuuughts—!
    With what’s—written—oooon my heaaaart ~
    I will…

    BREEEEAAAAK !


    BREEEAAAK !


    Roy bascula légèrement son poids vers l’arrière, arquant une jambe, histoire de jeter un coup d’œil sur la petite scène amateur qui était dressée en plein centre du bar. Il eut un fin sourire en coin tout comme il croisa la silhouette d’une jeune femme à l’allure un peu frivole.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 31 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 2 Mai - 4:03


  • Inutile de dire, que comme à toutes les fois, Alexa tira la langue en dégout en entrant dans le tunnel secret qui menait au marché noir. Évidement, ni l'entretiens ni la décoration ne lui avaient déjà plu, d'autant plus pour ce qui était de l'aspect fermé et lugubre du passage. Enfin, la sirène se gardait tout de même de commenter, il ne manquait plus que Roy croit qu'elle ai peur! Et là seulement ça serait bien la fin! Encore heureux du moins que ses yeux clairs parvenaient à percer l'obscurité de l'endroit - qui était plus ou moins bien éclairée - , non sans manquer de l'illuminer doucement d'une faible lueur bleue.

    Enfin, le trajet se fit bien au chaud dans le manteau de son comparse, préférant y rester et ne plus recevoir de commentaire que de risquer de ses séparer de lui - ainsi que de sa chaleur - pour qu'il se mette à nouveau à la titiller. Non, c'était mieux ainsi. Bientôt cependant, Alexa vint à apprécier les couloir lugubres et vides qui menaient au BlackMarket, car maintenant qu'ils avaient atteint les rues, de nombreux individus virent les intercepter, rendant leur chemin on ne peu plus pénible, et chambralant, car après tout, il partageaient toujours le même coupe-vent et étaient forcés à suivre les mouvements de l'autre.

    - Really.

    Avait tonné la sirène en reconnaissant l'appartement de Roy plus loin, qui lui, ne voulu rien entendre, l'amenant simplement avec lui sans plus sans faire. Mais Alexa ne résista pas pour autant, grognant un peu, le maudissant pour un moment, mais accepta tout de même de le suivre jusqu'à son appartement, où elle y laissa sa paire de patins, non sans s'en plaindre, jetant des paumes vers le ciel.

    - What is it, a new way to have me come here again after those drinks!

    Du moins, son comparse vint lui donner en offrande quelques paires de bas, afin de tenir ses pauvres pieds au chaud et à l'abrit de l'eau qui avait mouillé ses bottes. À la sirène de pincer ses lèvres, mais d'accepter sans broncher, un peu perplexe devoir mettre pour la première fois tant de bas l'un par dessus l'autre, et d'autant plus, de si grand bas!! Rien à voir avec ses pieds délicats. Bref, sans plus, ils reprirent bientôt leur chemin, et la jeune femme ne pu que pousser un soupir d'assentiment à l'idée de quitter le logis de son guide.

    Encore heureux, la suite du voyage se fit sans trop d'accroc, Roy usant finalement pour le bien ses capacités pour leur faciliter leur déplacements, ne se faisant plus arrêter ici et là par des gens en quête de réponses. Inutile de le dire, Alexa ne pu s'empêcher de tordre son visage sur une interrogation alors que le propriétaire des lieux la mena dans un étroit corridor, rien ne pouvant réellement ressembler à quoi que ce soit menant à un bar, ou enfin, elle ne pouvait que s'attendre au pire. Et d'autant plus lorsqu'elle vit - non sans écarquiller les yeux - la porte de l'endroit d'ouvrir d'un battement, alors qu'un fier à bras se débarrassait de la racaille. Mais visiblement, et au désespoir de la jeune femme, ils semblaient bien être au bon endroit, car son charlatan favori s'adressait déjà à l'inconnu.

    - Well Joshua, having a hard time tonight ?
    - It’s ok. Now. You may come in.

    De faire l'autre, comme soulagé (vraiment?) de la présence de Roy, mais cet fut plutôt à ce dernier, tel le gentleman à temps partiel qu'il était, de céder le passage à la sirène, tendant son bras vers la porte.

    - Comin’ ?
    - Yeah, don't worry.

    De faire simplement Al, se remettant tout de suite en marcher pour passer l'entrée qui lui était ouverte, ce fut cependant à Roy de l'interrompre.

    - We won’t run out of acohol in here for sureeee ~
    - Let's hope so ~

    Elle lui répondit en échange, haussant ses sourcils, peu convaincue. Mais bien heureusement, son idée changea presque aussitôt lorsque ses yeux se heurtèrent à l'intérieur - et que ses oreilles captèrent le son d'une guitare électrique, qu'elle chercha presque aussitôt des yeux - déchantant tout de même lorsque la voix de la chanteuse toucha des notes qui lui étaient plus qu'étrangères. Enfin, une brève grimace, puis ce fut tout, ses yeux se posant plutôt sur les alentours, détaillant la décoration étonnamment plus chic qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

    - Okay, I'll leave you that. It's better than I've thought ~

    Du se résoudre à souffler Alexa, tournant ses yeux clairs vers son compagnon d'infortune.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 



Dernière édition par Alexa O'Neil le Dim 3 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 3 Mai - 1:41

    Face à son invitation, Alexa reprit le pas, faisant claquer le talon de ses bottes contre le béton du corridor. Et si elle contourna Roy la tête bien haute, lui baissa légèrement la sienne et remit bien rapidement ses prunelles azurées contre elle. Penchant sa tête légèrement sur le côté, il ne pouvait pas manquer l’occasion de la dévisager de haut en bas, n’y baissant que les yeux en sa direction. Puis, elle passa simplement le pas de la porte, Joshua s’écartant sur son chemin, qui baissa la tête d’un geste tout bonnement respectueux. La sirène se retourna à demi vers Roy, qui innocent, ne releva que ses yeux vers les siens.

    - Let's hope so ~

    Le kitsune élargit son sourire sur le pépiement d’un rire qui franchit faiblement ses lèvres alors qu’Alexa haussa bien haut ses sourcils, décidément toujours aussi peu confiante et convaincue à ses égards. Après avoir croisé la silhouette de Brittany qui se déhanchait sur scène, faisant crier sa voix claire, Roy remit son regard espiègle sur la sirène qui s’était mit instinctivement à chercher des yeux l’instrument. Il ne manqua pas de s’amuser en voyant l’air qui changea brusquement sur son visage, déchantant soudain lorsque la chanteuse poursuivit sur ses notes. La grimace qui passa faiblement sur son visage n’échappa également pas à l’œil du kitsune. Enfin, celui-ci lui pénétra définitivement à l’intérieur du bar, franchissant à son tour la porte du Hell’s Gate qui se referma derrière lui d’un mouvement fluide du poignet de Joshua. Celui-ci adressa un bref regard au propriétaire du Black Market, autrement dit son patron, avait de filer discrètement vers le comptoir de son bar. Si Alexa détailla de ses yeux claires l’ensemble de la pièce, Roy, lui ne l’avait pas lâcher des yeux. Enfin, leurs regards se croisèrent, partageant un faible sentiment de complicité.

    - Okay, I'll leave you that. It's better than I've thought ~

    - Well…

    Roy jeta un bref d’œil sur la scène, observant la jeune artiste s’en donnant à cœur joie, enchainant sans relâche les paroles sur un ton claire, sans fausses notes. En la voyant pivoter sur ses pieds pour se retourner un peu plus dans leur direction, le kitsune esquiva un grand pas devant, se lovant un peu plus contre Alexa, passa brièvement un bras autour de ses épaules tandis qu’il baissa sa tête à son niveau. Il ne put s’empêcher de glisser le bout de ses doigts contre son épaule tout comme il rapprocha son visage du sien. Enfin, il haussa les épaules, nonchalant.

    - …That’s because I have taste ~

    Et il glissa le bout de ses doigts dans ses cheveux acajou, prenant ensuite les devants pour pivoter sur ses pieds et lever les paumes vers le ciel.

    - And of course alcohol on the side !

    Il fit, fronçant les sourcils sans en perdre son sourire ni ses traits malicieux, redonnant justice à un vieux souvenir par ses sous-entendus.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 3 Mai - 20:00


  • - Well…

    Avait commencé l'homme, l'entourant d'un bras pour une nouvelle fois, chose qui força la sirène à lorgner vers sa main sur son épaule, puis sur son visage qui s'était rapproché cette fois du sien.

    - …That’s because I have taste ~
    À la sirène de rouler des yeux, ne le chassant pas de sa bulle cette fois, car après tout, si à la surface, Roy semblait être simplement un individu un peu trop agaçant, ici bas, il s'agissait plutôt du maître des lieux. De quoi faire bonne figure à rester en sa compagnie, et d'autant plus si elle semblait être son centre d'intérêt pour l'instant. C'est lui qui se détacha cette fois cela dit.

    - And of course alcohol on the side !
    - And thank god, otherwise that would be a painful evening, to stay with you AND be sober!

    Du lui répondre Alexa, lui renvoyant son air malicieux, se déridant un peu alors qu'elle dénouait la ceinture de son coupe vent, l'endroit étant déjà bien plus chaud que tout ce qu'il avaient traversés avant d'arriver.

    - And it's because you have taste that you deseperatly try to bring me back to your house~♥

    Elle ajouta même tout en posant ses yeux pétillants de malice sur son compagnon d'infortune.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 3 Mai - 21:52

    - And thank god, otherwise that would be a painful evening, to stay with you AND be sober!

    À l’air malicieux qu’elle lui lança, Roy élargit son sourire, ravi de voir que sa partenaire se joignait à ses taquineries, une fois de plus. Croisant les bras, il la regarda simplement dénouer la ceinture de son manteau, suivant docilement du regard le moindre de ses mouvements. C’est en recroisant son regard que le kitsune lui renvoya son espièglerie.

    - Not that painful since you spend the entire day with me.

    Il haussa les épaules, levant les yeux au ciel devant l’évidence, mais se permit tout de même de rajouter, levant son index :

    - …Without alcohol ~

    Roy eut le pépiement d’un rire tandis qu’à son tour il se débarrassa de son coupe-vent, libérant ses bras des manches pour finalement renvoyer le vêtement contre son épaule.

    - And it's because you have taste that you deseperatly try to bring me back to your house~♥

    Poussant un soupir—sans en perdre son sourire—, il glissa ses doigts dans le nœud de son écharpe, rouvrant les paupières à demies au moment où la sirène avait levé d’yeux pétillants de malice vers lui. Roy pencha sa tête sur le côté, haussant une épaule, nonchalant alors qu’il dénoua son foulard d’un mouvement du poignet.

    - We’re always talking about my house…

    Il s’arrêta à un tabouret, au comptoir du bar. Se décalant d’un pas, il reposa une partie de son poids sur une jambe comme il regarda Alexa par-dessus son épaule, d’un regard de biais.

    - Don’t tell me you miss it that much ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 3 Mai - 22:11


  • - Not that painful since you spend the entire day with me.…Without alcohol ~
    - And I'd call that a horrible and painful miracle!

    Répondit aussitôt Alexa, levant une main et roulant des yeux, comme si elle ne parvenait pas à réaliser qu'elle avait réussi un tel exploit! Un exploit qu'elle aurait d'ailleurs, espéré ne pas avoir à réaliser!

    - We’re always talking about my house…

    À la sirène d'arquer un sourcils, s'attendant au pire alors qu'elle retirait son manteau, ses gants, ainsi que son écharpe.

    - Don’t tell me you miss it that much ♥ ?
    - Not even in your wildest dreams~

    Elle lui chantonna fermant ses paupières à demie, posant sur lui un regard hautain comme elle en avait l'habitude, avant de poursuivre, cherchant à enterrer l'idée plus profondément.

    - Don't get your hopes too high, you're still a jerk~

    Fit la jeune femme, sur un air suffisant, alors qu'elle prit place sur un tabouret, croisant presque aussitôt ses longues jambes. Le tout sans manquer de faire signe au barman de s'approcher.

    - But if you wanna talk about houses, we can talk about mine bein' better than yours~♪


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Dim 3 Mai - 23:48

    - Not even in your wildest dreams~

    - Is that so ?

    Et si elle lui lança un regard hautain, fidèle à ses habitudes, Roy s’en régalait, affichant un air plutôt victorieux et étirant son sourire sur une note satisfaite.

    - Don't get your hopes too high, you're still a jerk~

    Enchaina Alexa sur un autre sujet comme si elle essayait de le faire changer d’idée

    - I’m not the one assuming anything hereee…

    Claironna Roy tout en suivant de ses prunelles azurées sa complice qui s’installa désormais sur un des tabourets, croisant irrémédiablement ses jambes ensemble. D’un signe de la main, elle fit signe au barman et Joshua n’y manqua pas. Roy ferma doucement les paupières, un fin sourire en coin tandis qu’il tira un tabouret par son banc pour venir ensuite s’y assoir et retrouver ainsi les côtés de la sirène.

    - But… Hey ! I’m a pretty good looking jerk !

    Il leva les paumes vers le ciel devant l’évidence non sans pencher délicatement sa tête sur le côté et lorgner vers Alexa.

    - But if you wanna talk about houses, we can talk about mine bein' better than yours~♪

    Joshua déposa un verre sans pied déjà remplit d’un liquide légèrement orangé, rappelant la couleur du miel, submergeant de temps à autres les glaçons qui y flottaient, devant Roy. Celui-ci regarda le barman de biais, le remerciant d’un bref signe de la tête avant de saisir entre ses doigts le verre pour le remuer et y faire tournoyer les cubes de glace. Il posa le pouce de son autre paume contre le coin de ses lèvres, comme porter par une réflexion.

    - Hmm… Yeah… I can recall that your bedroom AND your windows were pretty handsome and… useful ♪ ♥

    Peu attentif à la conversation, le barman s’était simplement contenter de poser les yeux sur la jeune femme, tendant une main en sa direction comme pour l’inviter à passer sa commande. Loin dans son envie de couper court à la conversation entre eux deux, tout comme il ne voulait pas en faire partie.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 4 Mai - 1:30


  • Sans surprise, la fier à bras vint les rejoindre, emportant déjà avec lui le verre de son évidemment habitué

    - Hmm… Yeah… I can recall that your bedroom AND your windows were pretty handsome and… useful ♪ ♥
    - Funny, if my memory is good, I'm pretty sure I put more clothes on than I took off. So I guess it wasn't that helpful to you in the end ♥

    Lâcha simplement Alexa, un peu brusquée par son envie de ne pas faire attendre Joshua, mais tout de même incapable de laisser Roy s'en tirer, bien trop inquiète pas l'idée que ce soit la seule phrase assimilée par le barman. Enfin, à peine eut-elle fini, la sirène se retourna vers l'employé.

    - Uhn, a Shark-attack, please.

    Et lorgna aussitôt vers son camarade, le foudroyant avant de lui laisser la chance de dire quoi que ce soit au sujet du verre commandé. Elle lui glissa même à mi-voix

    - Yes. I know. Don't laugh.

    Lâcha Alexa, sans lui accorder plus d'attention, bien consciente après tout de toute les opportunités qu'elle lui offrait par le simple choix de cocktail. Ça n'était pas de sa faute, si elle l'aimait. Ça ne l'empêcha pas non plus de poursuivre.

    - And, sweetheart, in my house, I think you loved the floor more than anything else~ 

    Lui roucoula Alexa, haussant bien haut ses sourcils, comme persuadée de gagner cette ronde de piques, car après tout, entre eux les couteaux avaient toujours volés drôlement bas.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 4 Mai - 2:14

    - Funny, if my memory is good, I'm pretty sure I put more clothes on than I took off. So I guess it wasn't that helpful to you in the end ♥

    - Clothes or no clothes, still had my fun ~

    Rajouta Roy pour justifier tout de même sa cause. Si le kitsune suivit tout bonnement des yeux le regard de la sirène qui s’était retournée vers le barman, Joshua quant à lui, lui rendit un sourire chaleureux.

    - Uhn, a Shark-attack, please.

    Si Roy voulut porter son verre à ses lèvres, il déchanta bien vite en attendant le cocktail qu’Alexa venait de commander. Il pouffa de rire, se repliant sur lui-même contre son banc comme il essayait de se contenir, pinçant ses lèvres ensembles.

    - Haha… ! Really … ?! What cov--

    Sa partenaire ne manqua pas cependant de le foudroyer du regard, enchainant déjà pour lui empêcher de rétorquer quoique se soit.

    - Yes. I know. Don't laugh.

    - Pffffhaha.. ! Too late !

    C’est d’un pas assuré que Joshua lui tourna le dos pour longer le derrière du bar et se saisir à la volée de quelques bouteilles, confectionnant le cocktail de sa cliente à la manière d’une œuvre d’art.

    Roy reprit un peu plus de sérieux—s’il le pouvait réellement—expirant un bon coup, ses épaules secouant tout de même tandis qu’il porta son verre à ses lèvres, se saisissant d’une gorgée.

    - And, sweetheart, in my house, I think you loved the floor more than anything else~

    Le kitsune ne leva que les yeux en direction d’Alexa, son verre sans pied toujours au bord de ses lèvres. Il haussa les sourcils comme les souvenirs lui revenaient. Néanmoins, Alexa était loin de gagner une manche de piques contre lui. Il redescendit son verre, posant les yeux sur le contenu de celui-ci et dodelina sa tête feignant de réfléchir comment y répondre.

    - Yeah, (il pinça ses lèvres ensemble, comme sur une grimace, inclinant doucement sa tête) it’s pretty cozy…

    Puis reprit ses traits espiègles, son sourire s’élargissant. Il lorgna d’abord vers sa commande qu’on déposa en face d’elle, puis releva les yeux vers elle.

    - With you on top ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 4 Mai - 23:00


  • - Yeah, it’s pretty cozy…

    Si lui sembla à court de revers pour le moment, Alexa elle arbora un air suffisant, se lèvres se tirant légèrement sur un rictus amusé avant que son attention se porte plutôt sur son verre qu'on lui apporta. Un signe de tête et un mince sourire fut tout ce qu'elle offrit au barman avant de porter ses iris sur le liquide bleu qu'on lui avait apporté. Enfin, ça ne fut pas assez pour distraire Roy de la suite de ses dires.

    - With you on top ~ ♥

    Un soupir, comme elle leva les yeux eux ciel, tout comme une paume avant de venir appuyer ses deux avant bras contre le comptoir du bar. Ça ne l'empêcha tout de même pas de tourner légèrement sa tête vers l'homme, posant ses deux yeux ennuyés sur lui

    - That's not cozy. But you'd do anything just to be close to me, that's nothing new ~♥

    Claironna la sirène, lui présentant cette fois son profit, lorgnant sur lui sans tourner sa tête.

    - Even if you end up bruised ♪

    Elle ronronna finalement, levant un bref sourire alors que ses doigts virent agripper le pied du petit verre à l'intérieur du premier, le retirant afin que le liquide rouge vienne se mélanger au reste, agissant exactement comme le sang se dispersant dans l'eau. Alexa pouffa même en silence, poursuivant sur les souvenirs de leur soirée.

    - Or with a blackeye.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 5 Mai - 1:39

    Et en guise de réponse, il eut droit à un soupir, cette fois. Alexa prit cependant un peu plus ses aises, malgré l’ennui qui se traduisait sur son visage, posant ses avant-bras contre le comptoir et ses prunelles claires contre lui.

    - That's not cozy. But you'd do anything just to be close to me, that's nothing new ~♥

    - Am I hearing someone complaining ~ ?

    Il claironna immédiatement sur le même ton chantant que la sirène. Cette fois, elle se retourna à demie, lui présentant son profil tandis qu’elle s’intéressa un peu plus à sa boisson qu’à ses taquineries.

    - Even if you end up bruised ♪

    Roy eut un rictus en portant une seconde fois son verre à ses lèvres. Du coin de l’œil, il regarda Alexa s’émerveillé devant son cocktail tout comme elle renversa le shooter retourner dans le plus grand verre. Son contenu écarlate s’y déversa entièrement, se mélangeant au second liquide d’un bleu éclatant. Véritable scène d’horreur, mais que Alexa sembla appréciée, tout comme le kitsune ne manqua pas de s’amuser de ses mimiques—bien que la vague d’un frisson lui traversa la nuque.

    - Or with a blackeye.

    Il eut le pépiement d’un rire tout en se penchant légèrement vers le comptoir et y déposer son verre sans pied. Puis Roy appuya son coude contre le bar, posant sa joue dans le creux de sa paume.

    - That’s because…

    Il pencha sa tête sur le côté, dévisageant Alexa d’un nouvel angle pour finalement faire courir le bout de ses doigts contre sa nuque, chassant quelques mèches acajou du revers.

    - You can’t keep your hands off me ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 5 Mai - 2:58


  • - That’s because…

    Bon, qu'allait-il lui dire cette fois, et si d'abord Alexa fronça ses sourcils, lorgnant sur lui avec anticipation, c'est plutôt lorsque les doigts de Roy virent se glisser contre sa nuque qu'elle perdit ses airs trop sérieux, relevant un épaule et frémit un instant sous le faible toucher.

    - You can’t keep your hands off me ~ ♥
    - He say, with his hand on me!

    Elle lui lança, tout un arquant l'un de ses sourcils, mais sans chasser sa main à sa nuque, mitigée entre son égo et le frisson que le geste lui avait arraché. Enfin, la sirène parvint tout de même à empoigner son verre de nouveau, sa couleur ayant passé d'un bleu aqua à un rouge tirant vers le noir, imitant la couleur du sang.

    - You're the one without control over himself~♥

    Elle gouailla même après une gorgée, sans même le regarder cette fois, fermant plutôt ses yeux.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 5 Mai - 5:23

    La voir frissonner sous ses caresses agaces, eut de quoi lui arracher un air satisfait. Néanmoins, il était bien trop tôt pour déclarer victoire avec Alexa—surtout lorsqu’elle avait un terrain un peu plus favorable, autrement dit, pas de patin dans les pieds et encore moins élevée dans ses bras.

    - He say, with his hand on me!

    Elle le darda de ses prunelles claires, arquant un sourcil et pourtant elle ne tenta pas de s’esquiver de sa main qui reposait contre sa nuque. Néanmoins, désireuse de lui prouver—ou se prouver ?—que ses effleurement n’avaient aucun effet—qu’elle avait le contrôle—et ainsi conserver son image, Alexa s’empara de son verre pour se saisir d’une gorgée du liquide couleur sang. Roy eut un rictus, mordant sa lèvre inférieure puis pianota de son index contre celles-ci, l’air de réfléchir.

    - You're the one without control over himself~♥

    - The one without control over himself, huh ?...Alright.

    Il se rapprocha d’elle, se séparant du comptoir et se hissa d’un pied, sur la barre métallique horizontale du tabouret. Il s’approcha de son visage, mais s’esquiva au dernier moment pour rapprocher simplement ses lèvres de son oreille.

    - Yet you’re the one that slap and punch me, but fall at my touch… And not even trying to escape it ~

    Tournant le regard sur le côté, Roy s’assura de ne pas attirer trop d’attention avant de pincer entre ses dents, légèrement, le lobe de l’oreille de la sirène.

    - Pffff… Yeah.

    Il pouffa tout bas, plus pour lui-même, avant de se laisser retomber contre son banc. Roy remit ses prunelles azurées sur son verre, le reportant contre ses lèvres, non sans regarder de biais Alexa, tout sourire, les paupières mi-closes et sur un air mesquin.

    - Total control over yourself ~ ♥

    Il fit en écho dans son verre sans pied puis ramena la boisson contre ses lèvres.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 5 Mai - 22:35



  • Lorsque Roy se redressa pour s'approcher d'elle, Alexa eut plutôt un mouvement de recul, incertaine quand à son idée, craignant un instant qu'il ne se risque à lui ravir ses lèvres ainsi, en pleins publique. Si de faire bonne figure aux côté du maitre des lieux lui était important, bien elle n'avait pas ingéré encore assez d'alcool pour se le permettre. Enfin, fausse alerte, car Roy porta plutôt sa bouche à l'oreille de la sirène, son souffle lui arrachant un nouveau frisson d'ailleurs.

    - Yet you’re the one that slap and punch me, but fall at my touch… And not even trying to escape it ~

    Et lorsque Al voulu répondre, fronçant ses sourcils, elle fut cependant coupée par les dents de son comparse contre son oreille, lui ravissant un nouveau frisson, non sans manquer d'injurier Gun, mentalement d'avoir montré à Roy comment la déstabiliser.

    - Pffff… Yeah. Total control over yourself ~ ♥

    Avait-il fait, reprenant place sur son banc, éloignant son horrible de souffle de son oreille.

    - Yeah, okay. Elle arqua sont dos, tout en croisant ses bras sous sa poitrine, dardant sur lui ses yeux pâles. I have Perfect control of when to hit you, and I do it with all of my heart~

    Du répondre Alexa, calant finalement son verre.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 5 Mai - 22:49

    Ses taquineries lui arrachèrent de nouveau frissons, l’encourageant tout bonnement à réitérer et à poursuivre ses idées. Évidemment pour le reste, sa méfiance et ses sourcils froncés, lui était un peu trop coutume pour qu’il ne daigne s’y attarder bien que ces expressions ne faisaient que lui concéder une certaine victoire parfois amère.

    Retombant sur son banc, s’éloignant d’Alexa, Roy avait reprit son verre histoire d’en goûter encore les saveurs. Néanmoins, il n’avait d’yeux que pour la sirène, qui sembla d’autant plus soulagée en le voyant s’éloigner.

    - Yeah, okay.

    Et elle arqua son dos pour croiser ses bras contre sa poitrine, se refermant un peu plus sur elle-même. Roy eut un petit rictus s’amusant et se régalant de ses réactions.

    - I have Perfect control of when to hit you, and I do it with all of my heart~

    Alexa engloutit sa boisson au complet et Roy fit de même avant de faire glisser de nouveau la surface de son verre sans pied contre le comptoir. Il se rapprocha du bout du banc de son tabouret, croisant vaguement les chevilles et appuya le bout de ses pieds contre la barre métallique au centre du pied du tabouret. Le kitsune cligna des paupières, faisant mime de faire le tri dans ses pensées, pourtant déjà toutes calculées. Il retint un petit rire et leva son index, se tournant de profil vers Alexa.

    - Haha ! That’s not control Cinder’… !

    Il fit, dodelinant sa tête pour l’arrêter, pencher sur le côté s’accotant contre son épaule. Roy tendit une paume dans sa direction.

    - That’s timing ~

    Roy élargit son sourire mutin, croisant le regard clair d’Alexa, tout comme il croisait le fer avec elle.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 5 Mai - 23:35


  • Il l'imita, callant son verre en même temps qu'elle pour le déposer devant lui, déjà près a exposer son point de vue.

    - Haha ! That’s not control Cinder’… !
    - What is it then, I'm listening, jerk.

    Rétorqua simplement la sirène, posant à son tours son menton dans sa main, lorgnant sur son comparse avec ennui, après tout, qui sait ce qu'il allait lui dire encore cette fois, et Alexa n'avait plus réellement espoir de recevoir une quelconque réponse réellement intelligente

    - That’s timing ~
    - I guess I must have a pretty good one.

    Roucoula presque Alexa, levant les yeux au ciel cette fois plutôt que de soutenir le regard rieur de Roy. finalement, son attention se porta un moment sur son verre vide, où elle glissa ses doigts sur le rebord, pour finalement finir de lui exposer sa pensée, toujours sur son même ton chantant.

    - And I'm sure I don't use it enough, I may change that in the future ~


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mer 6 Mai - 0:50

    Fidèle à ses clients, les verres vides n’échappèrent pas au regard de Joshua qui secoua sa tête de gauche en droite, bien que les habitudes et les moqueries de son patron étaient que de coutume dans le Marché Noir. Le barman termina donc de laver et d’essuyer quelques verres avant de porter le pas dans leur direction, lançant son linge contre son épaule, prêt à les servir de nouveau.

    Alexa lui renvoya un regard ennuyé, appuyant son menton dans le creux de sa paume, envisageant déjà la suite de ses idées. Les traits qui passèrent sur son visage laissait également place à un certain découragement et fidèle à son habitude, Roy ne s’éloigna pas de ses mots.

    - I guess I must have a pretty good one.

    Et il crut presque l’entendre roucouler avant qu’elle ne lève les yeux au ciel, évitant le sourire moqueur de Roy. Joshua profita du petit temps mort pour s’emparer du verre vide du kitsune, mais s’abstient dans son mouvement en venant saisir celui d’Alexa puisqu’elle y passa ses doigts sur le rebord.

    - And I'm sure I don't use it enough, I may change that in the future ~

    - Hm… Then I foresee this future might happen soon enough ~

    Ses prunelles azurées voguèrent vers Joshua, étant un habitué du bar il n’avait pas réellement besoin de claironner sa commande puisqu’on y connaissait ses goûts. En revanche pour sa partenaire, c’était tout autre et ce fut bien pourquoi Joshua n’accorda que très peu d’attention au kitsune, posant déjà ses yeux sur sa compagne. Le bruit derrière avait retrouvé un semblant de temps mort puisque les notes des instruments avaient cessées, les paroles de la chanson s’éteignant dans l’air comme l’ambiance du bar reprit ses droits sur l’ensemble des lieux. Roy était bien trop absorber par sa discussion avec la sirène pour le réaliser, ses oreilles bourdonnant encore légèrement des cri agréable d’Alexa—après une certaine partie de bataille de balle de neige—, en plus du chaos constant qui régnait au Hell’s Gate, les voix s’élevant de part et d’autre. Enfin, le propriétaire du Black Market remit son regard vers la sirène, lorgnant vers elle de biais.

    - Can’t wait to feel your hands all over meeE… !

    Il échappa un petit hoquet de surprise comme deux bras vinrent l’enlacer de dos, le faisant se redresser instinctivement. Les deux mains étrangères s’enlacèrent contre son abdomen avant qu’il ne sente une masse s’abattre totalement contre son dos. Roy fronça les sourcils, sans en perdre le sourire et tenta de regarder par-dessus son épaule, bien qu’il ne doutait plus de l’identité de l’inconnue.

    - Mister McClane..!

    Roy posa une paume contre son front, cachant ses yeux, feignant le découragement. Ses épaules furent secouées par un rire retenu tandis que la voix de Brittany s’élevait dans des notes aigus—bien loin de la sienne.

    - Don’t call me that Britt for chrissake…

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mer 6 Mai - 1:32


  • À Alexa de sursauter légèrement en réalisant la présence du barman, qui attendait sans aucun doute, qu'elle eut terminé de tâter le tours du verre. Tout de suite malaisée de lui avoir fait perdre son temps, la sirène perdit son air de marbre pour hausser haut ses sourcils, échappant un bref Sorry! retirant promptement sa main afin de laisser le loisir à Joshua de débarrasser.

    - Hm… Then I foresee this future might happen soon enough ~
    - That's a safe guess.

    Enfin, lorsque le fier à bras posa une nouvelle fois ses yeux sur elle, Alexa répondit simplement et sans trop attendre, jugeant lui avoir fait perdre assez de temps.

    - I'll take a purple rain.

    Enfin, ce fut plutôt à Roy de poursuivre sur sa lancée de plus tôt, claironnant de plus belle

    - Can’t wait to feel your hands all over meeE… !

    Étonnamment, sa phrase se termina par la surprise, ni un ni l'autre ne s'attendant à voir une paire de bras venir enlacer le propriétaire des lieux, ne manquant pas de faire sursauter légèrement Al, qui glissa ses yeux vers l'inopportune.

    - Mister McClane..!

    Fit la petite voix, et Alexa ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil interrogateur, cet air de découragement ne lui était pas habituel de la part de l'homme, c'était plutôt elle qui le portait fièrement en général.

    - Don’t call me that Britt for chrissake…
    - Oh Mister McClaneee~!

    S'amusa Alexa, pouffant tout bas, loin d'être habituée à cette appellation, qui disons le, semblait le vieillir de plusieurs années.

    - Grazie. répondit-elle simplement, alors qu'on lui apporta son verre, avant de reporter deux yeux amusés sur Roy, se balançant un peu vers l'arrière tout en portant ses doigts à sa propre mâchoire.

    - Pfft! Maybe Mister R. would suit you better!



_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Jeu 7 Mai - 2:28

    - Oh Mister McClaneee~!

    Roy fit glisser sa paume contre son visage, dévoilant ses yeux rieurs à Alexa, ses deux sourcils bien relever face à son ton chantonnant. Ses épaules se vinrent secouer par le rire qu’il tenta de retenir, posant cette fois sa paume contre ses lèvres. De sa main libre, cependant, il vint tenter de dénouer les bras de Brittany qui enserrait sa taille—bien qu’une étincelle d’un nouvel intérêt brilla dans son regard dès qu’elle rouvrit les paupières—, mais n’eut pour réaction qu’une emprise plus ferme, lui coupant un peu le souffle.

    - But whyyy did you ignore meee… ?

    Chantonna Brittany toujours sur sa petite voix d’emprunt tout en décollant son visage du dos de Roy pour tenter de l’apercevoir. Entre temps, Joshua revenait pour déposer les deux nouvelles commandes contre le bar, donnant à Roy un Jager Bomb et à Alexa son Purple Rain. Le kitsune jeta un coup d’œil rapide vers Brittany, haussant une épaule tout comme un sourcil.

    - What ? How come ?

    - You didn’t come on the scene or even near it… !

    Roy soupira, non sans retenir un nouveau rire. Puis, il tourna simplement ses prunelles azurées vers Alexa, croisant son regard amusé alors qu’elle profitait pleinement de son faux malaise. Elle porta la pulpe de ses doigts à sa mâchoire, semblant réfléchir. Roy retourna sa tête en sa direction, lui raccordant toute son attention tandis qu’il tenta une fois de plus de séparer la Jackalop contre lui.

    - Pfft! Maybe Mister R. would suit you better!

    - Keep that R rolling ~

    Il se posa un bras contre le comptoir, dénoua ses cheville pour poser le bout d’un pied contre le sol afin de se pencher de nouveau vers la sirène, se servant du poids de Britt comme d’un contre-poids. Dans une nouvelle idée, Britt avait également desserrer sa poigne, penchant sa tête sur le côté, ses cheveux blé ondulées retombant dans son mouvement, alors qu’elle posa d’yeux sur Alexa cette fois.

    - And I could get used to it ♥

    Et sans plus de préambule, la jeune femme relâcha Roy, qui écarquilla les yeux, perdant soudainement l’équilibre. Si Brittany contourna le kitsune pour se diriger vers la sirène le pas dansant, Roy entreprit plutôt une chute dans sa direction, renvoyant du bout du pied le tabouret sur lequel il prenait appui. Il se rattrapa tout juste à temps—pour ne pas tomber complètement contre elle—en posant une paume contre une de ses cuisses, l’autre étant contre le comptoir du bar alors que son dos c’était courbé, sa tête penchée vers sa poitrine pour ne pas dire, le nez directement dedans.

    - Ohmygod ! You have such a colorful, amazing and soft voice !

    Fit la jeune serveuse, reprenant les traits de sa voix originelle, en joignant ses mains ensemble alors que ses prunelles claires, pétillantes d’admiration, se posèrent sur Alexa. Machinalement, elle glissa ses paumes contre ses vêtements, les faufilant dans chacune de ses poches, désireuse de trouver son précieux petit carnet. Roy, y trouvant son confort, afficha un fin sourire matois, se redressant, dépliant son dos et relevant simplement la tête vers Alexa et en croisant son regard, ne put qu’élargir son sourire, fermant à demies les paupières—peut-être sur un air un peu satisfait.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Sam 9 Mai - 0:49


  • - Keep that R rolling ~

    Et ce fut à Alexa de rouler des yeux, portant son verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée, tentant d'oublier les paroles de son comparse, ne souhaitant pas lui offrir l'attention qu'il désirait tant.

    - And I could get used to it ♥
    - Oh, you'd like that too mu--YIP!

    Elle s'exclama alors que Roy tangua vers l'avant, son visage se retrouvant pour une fois de plus en tête à tête avec sa poitrine, tout comme sa main s'était appuyée contre la cuisse de la sirène. Dans son mouvement de recul - d'autant pas la réalisation de la proximité de Roy, que par la surprise du moment - Alexa ne manqua pas d'esquisser un mouvement sec, déversant un peu de son propre verre sur la main qui le tenait.

    Plutôt que de le repousser aussitôt cela dit, Alexa se figea un instant, rivant ses yeux emplit d'incompréhension sur Roy, comme si elle cherchait à comprendre ce qui venait de se passer, et pourquoi il avait pris place contre ses seins. Puis à ses yeux de se couler vers sa propre main, dégoulinante de son purple rain. Ses yeux -écarquillés encore- se tournèrent maintenant sur la jeune femme qui vint s'extasier de sa voix

    - Ohmygod ! You have such a colorful, amazing and soft voice !
    - Uhn?.. Colorful...?

    d'un mouvement de doigts sec, Al ne manqua pas d'envoyer au visage du propriétaire quelques goutes de son verre avant de simplement secouer sa main, dardant ses yeux de poignards sur Roy pour un instant - son air trop satisfait à son gout- pour porter de nouveau un regard plus doux, plus incertain aussi, sur l'inconnue.

    - Well, thank you...?

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Lun 11 Mai - 0:47

    Tout autant surprise par la chute de Roy, Alexa fut coupée dans ses mots s’esquivant par instinct d’un mouvement brusque de recul, faisant tanguer ainsi le liquide dans son verre lui éclaboussant légèrement la main. Et contrairement à ce qu’il aurait cru, elle ne le repoussa pas, se contentant simplement de figer, de juger la situation et poser d’yeux interrogatifs en sa direction. Peut-être était-elle simplement intimidée par l’idée de frapper le propriétaire de l’endroit et pourtant, si elle savait...
    Le kitsune eut un bref haussement d’épaule, sans en perdre son sourire, tandis qu’il se redressa, prenant appui et sur la cuisse d’Alexa et sur le comptoir—non sans en profiter pour dévisager d’un peu plus près la sirène, profitant du fait que celle-ci avait le regard porter vers Brittany. Celle-ci poussa un soupir de désespoir, affichant une moue, abaissant ses sourcils en réalisant qu’elle ne trouvait décidément pas son petit carnet.

    - Uhn?.. Colorful...?

    Brittany afficha un large sourire, posant ses mains contre sa taille tout en acquiesçant de façon exagérée

    - Yeah totally !

    Elle fit avant de venir souffler une mèche bouclée qui lui retombait devant les yeux. Alexa fit claquer ses doigts ensembles, renvoyant quelques gouttes de son Purple Rain contre le visage de Roy. Celui-ci ferma un œil par réflexe et se recula un peu plus rapidement, non sans s’empêcher d’en retenir un rire en voyant le regard que lui lança sa complice. Se callant de nouveau contre le banc de son tabouret, il passa le bout de sa langue contre ses lèvres, goûtant les quelques gouttes de boisson qui y perlait, tout en ramenant le dos de son index contre sa joue pour en chasser les autres. Cette fois, Alexa reporta un regard plus attendrit vers la jeune serveuse. Roy pencha sa tête sur le côté, plissant les paupières appréciant tout de même le soudain changement d’attitude chez la sirène. Ce n’était pas lui qui aurait un jour le privilège d’obtenir un tel regard. Entre temps, Britt s’était penchée contre Roy, s’en servant comme appui—l’obligeant à se recroqueviller, retenant un petit rire—afin de passer les bras au-delà du comptoir du bar d’où elle s’empara d’une serviette en papier et d’un stylo.

    - Well, thank you...?

    - Ya welcome !

    Elle fit, les pieds pendus dans le vide appuyée contre Roy qui se redressa pour la chasser, la faisant glisser contre son dos afin qu’elle retombe contre ses pieds, entre Al et lui. Brittany gribouilla quelques formes sur sa serviette, réduite à une seule couleur, elle mit bien l’accent sur des traits étirés et ondulés et tira même parfois la langue entre chacun de ses coups de crayon. Roy eut tout juste le temps de se saisir de son Jager Bomb et de l’approcher de ses lèvres que la jackalop effectua un bond de recul, s’éloignant du comptoir pour faire face à Alexa. Le kitsune manqua à son tour d’en échapper le contenu de son verre, mais c’est plutôt une bonne vaguelette de la boisson qui s’heurta à sa paume lui arrachant un fin sourire alors qu’il dodelina de la tête.

    - Ohmygod you have to go on stage !

    Roy haussa un sourcil, séparant de nouveau son verre de ses lèvres.

    - Haha, what ?

    - Yeah !

    Il leva les paumes vers le ciel, tout comme son verre qui reposait encore dans l’une d’elle.

    - C’mon Britt !

    - And you too !

    - Hahaha ! What for ?

    - …You always come on the stage when I’m on it and this evening you ignored me !

    Le propriétaire du Black Market poussa un soupir, redéposant son verre contre le comptoir tout en passant les doigts de sa main libre—celle non aspergée d’alcool—dans ses mèches blondes. Il renvoya un peu sa tête vers l’arrière, gagné par un petit rire, ses épaules s’en trouvant secouée.

    - But Britt you know that I—

    - What ? The Mighty Roy McClane is afraid to go on stage ?

    Ils se dévisagèrent, pour finalement que Roy ne vienne lui ébouriffer les cheveux et la rapprocher de lui en posant son autre paume contre son dos.

    -… Shut it up you little peer pressure ~ ♥

    Et il lui décocha un baiser au sommet de son crâne, arrachant un ronron à Brittany qui pourtant ne dérogea pas de son idée. Elle s’éloigna d’un pas de recul, croisant les bras sous sa poitrine et leur darda d’yeux pétillants de défi, alternant entre Roy et Alexa non sans en oublier le petit fin sourire qu’elle emprunta au propriétaire du Black Market.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 12 Mai - 1:57

  • - Yeah totally !

    Lui répondit Brittany, chose qui ne pu qu'obliger la sirène à froncer légèrement les yeux, pinçant ses lèvres ensembles, d'autant plus perplexe face à la confirmation du qualificatif. Presque aussitôt, Alexa tourna ses yeux vers Roy, l'interrogeant du regard sans trop comprendre, mais sans pour autant chercher à questionner l'inconnue.

    Enfin, elle ne fut pas au bout de ses peines, comprenant clairement que la définition d'espace personnelle semblait échapper à la jeune serveuse en la voyant tenter d'outrepasser Roy pour empoigner une serviette à main, griffonnant bientôt quelque chose, mais Alexa n'y porta pas réellement attention, ramenant ses yeux devant elle et ses lèvres au rebords de son verre. La jeune femme ne l'entendit pas de cette oreille cependant, déjà plus qu'énergisée à l'idée d'entendre de nouveau la voix de la sirène, si bien qu'écho à Alexa plus tôt, Roy ne manqua pas de renverser un peu de son verre par la faute de Brittany. Et si Alexa lui jeta un regard amusé, son attention fut vite reportée vers l'autre femme.

    - Ohmygod you have to go on stage !
    - Haha, what ?

    Ils terminèrent, en même temps, arquant tout deux un sourcil. Bien qu'elle connaissait la douceur de sa voix et l'étendue de son pouvoir, Alexa était bien loin de s'être attendue à recevoir une proposition de fouler les planches ce soir.

    - Yeah !

    Renchérit Britt, et s'en suivit d'un échange entre les deux autres, qu'Alexa fit plus ou moins attention, bien intéressée par un point qui lui avait ravit ses idées. Roy avait l'habitude de monter sur scène?... Pour y faire quoi, un spectacle d'humour?? Un numéro de clown peut-être?? Pensive un moment, l'idée de voir Jerk Face ici présent sur la scène, à participer à un groupe lui traversa l'esprit, piquant sa curiosité, mais non sans l'inquiéter un moment. Si la musique l'avait toujours attiré, hors de question de le laisser savoir à Roy. Hors de question d'être ATTIRÉE par Roy. Point.

    Enfin, leur échange se termina bientôt, laissant à Alexa que la fin du pseudo défi qui avait été lancé, mais plutôt que de suivre la jeune inconnue, la sirène avait préféré tourner ses yeux incertains vers Roy, cherchant à savoir son point de vue de la chose, se voyant forcée de lui accorder un tant soit peu de confiance.

    - And what now?

    Se risqua même à demander Al, pinçant de nouveau ses lèvres charnues tout en fronçant légèrement ses fins sourcils.

    - I can't sing without Blues' they all gonna loose their minds.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mar 12 Mai - 23:38

    Portant son verre à ses lèvres, Roy pencha légèrement sa tête vers l’avant, la dodelinant tout comme il se donna un petit élan du bout du pied pour se hisser plus confortablement contre son tabouret. S’emparant d’une gorgée de sa boisson, il reporta son attention vers Alexa pour croiser son regard si incertain, l’interrogeant littéralement des yeux. Roy fronça ses deux sourcils, lui renvoya un peu le même regard tout en haussant les épaules, ayant un peu de mal à analyser cette situation si soudaine et surtout particulière.

    - And what now?

    - …What now ?

    Il eut le pépiement d’un rire, regardant de biais Brittany pour ensuite remettre ses prunelles azurées vers Alexa. Il pencha sa tête de côté, la dévisageant d’un autre angle, ses sourcils toujours froncés, mais sans en perdre son sourire. Roy posa son index contre ses lèvres, l’air de réfléchir.

    - Hmm… Since when do you care about my opinion ?

    Il haussa finalement une épaule, porta son verre à ses lèvres pour goûter de nouveau son Jager Bomb. Son sourire s’élargit en voyant Alexa serrer ses lèvres ensembles ainsi que froncer les sourcils pour finalement qu’elle ne se rapproche peut-être un peu plus de lui afin de se faire discrète.

    - I can't sing without Blues' they all gonna loose their minds.

    Roy haussa un sourcil. Cette simple idée ne lui avait pas personnellement effleuré l’esprit. Toutefois, maintenant que la sirène en avait évoqué les faits, il retint un frisson qui lui parcourra le dos. Certes, la voix d’Alexa avait des tons doux et agréables, mais la pollution sonore qu’elle produisait des suites, avait de quoi lui lacérer les tympans.

    - True… And some might ever loose more.

    Fit le kitsune, les derniers mots étant un peu plus porter pour lui-même. Il détourna le regard, réfléchissant à un moyen de simplement se déroger de l’idée de Brittany, sachant pertinemment que celle-ci était d’autant plus têtue que lui pouvait l’être.

    - What are you two talking ? …Awwwh, no way ! Don’t tell me you don’t wanna go on stage ?

    Roy manqua de sursauter en entendant la voix claire de sa protégée s’élever. La serveuse serra les poings ensembles, affichant un air atrocement déçue tout en faisant voguer son regard entre Roy et Alexa. Le kitsune esquissa un sourire en coin et bascula légèrement sa tête vers l’arrière afin de jeter un petit regard vers la jackalop.

    - Haha, Britt she just ca—

    Il se vit couper par le mouvement brusque de la jeune femme blonde qui empoigna la manche de sa chemise pour le tirer hors de son banc. Roy perdit pied, celui-ci glissant contre la barre métallique sur laquelle il avait pris place, mais se ressaisit avec l’aide de celui qu’il avait de poser contre le sol. Il opposa résistance à Brittany et redéposa son verra contre le comptoir, loin dans l’intention d’en perdre encore une goutte en s’aspergeant.

    - …Fine ! You go alone !

    - What ! Man, c’mon Britt I can’t leave my guest all alone !

    Roy leva les paumes vers le ciel, ses épaules secouées d’un petit rire. Puis, il se retourna un peu plus vers Alexa, lui lançant un regard demandant peut-être un tant soi peu de soutien—surtout que son silence ne lui avait pas complètement échapper lors de sa discussion avec Brittany.

    - Plus I don’t think she really wants to see me fool around on stage… ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mer 13 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mer 13 Mai - 0:15



  • - What are you two talking ? …Awwwh, no way ! Don’t tell me you don’t wanna go on stage ?

    Lorsque la voix de la plus jeune raisonna de nouveau, Alexa échappa un faible hoquet de surprise, tout en redressant ses épaules. Si elle avait cru que la serveuse les oublierait si facilement, bien elle s'était mis le doigt dans l'œil!

    - Haha, Britt she just ca— voulu commencer Roy, sitôt coupé par la voix claire.
    - …Fine ! You go alone !
    - What ! Man, c’mon Britt I can’t leave my guest all alone !
    - Anything to stay close to me uh? ♥

    Sa glisser à mi-voix la sirène l'observant se tirailler avec la blondinette. Après tout, c'était la première fois qu'elle pouvait voir Roy agir ainsi, être finalement celui ennuyé par les actes d'un autre! Enfin, le regard presque suppliant qui lui offrit suffit à venir à son secours.

    - Plus I don’t think she really wants to see me fool around on stage… ?

    Alexa s'était levée de son banc, délaissant son verre au bar pour plutôt, en de grands pas flottants, venir bloquer le passe à Britt, s'y adressant d'une voix douce cela dit, bien malgré ses intentions.

    - Sweetheart, I think we have to postpoint this show for now,

    Ses yeux gris s'étaient rivés dans les siens, oublieuse un moment de la présence de Roy tout près, préférant gratifier l'inconnue de l'attention nécessaire afin qu'elle les laisse - pour un moment du moins, il ne manquait plus que l'ont crois qu'il s'agissait d'une "date"! - mais histoire de gagner un peu de temps.

    - Or at least, leave us for a moment, will you? ~ 

    Elle vint roucouler à la serveuse, se risquant même à poser le bout de ses doigts contre le bras de cette dernière, cherchant à ajouter du poids à sa demande. Car après tout, rester là, seule au bar ne l'intéressait pas réellement, et loin de là, bien malgré sa compagnie du soir. Et de monter sur scène, comme ça, maintenant, au risque d'en sonner plus d'un. Enfin, si Brittany avait semblée si sensible aux tons de sa voix, et vu l'effet de son bluestrike qui s'était atténué en partie - laissant à ses yeux un faible halo bleu - elle se verrait bien étonnée que sa demande tombe dans l'oreille d'une sourde.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   Mer 13 Mai - 2:50

    C’est bien en feignant la pitié, le regard presque suppliant que Roy jouait les martyrs, de façon peut-être un peu beaucoup exagérée, mais dans le but de susciter une réaction chez Alexa. Il savait qu’il y avait quelque chose avec ce défi qui ne plaisait pas à la sirène et ce n’était certainement pas le fait de plonger tout le monde dans une transe style zombie—c’était bien Alexa, la Alexa qui aimait se tenir sous les feux des projecteurs non ? Si ce n’était pas d’elle que venait le problème—parce que de toute façon ce n’était jamais le cas—donc forcément, c’était lui qu’elle ne voulait pas voir se présenter sur scène ? Roy fronça les sourcils, plonger dans ses pensés et remit tout juste son attention sur les deux jeunes femmes lorsque le tintement du verre d’Alexa résonna contre le comptoir. Dans la même foulée, elle s’était approchée pour venir bloquer le geste de Brittany. Celle-ci leva les yeux vers elle, un peu plus curieuse.

    - Sweetheart, I think we have to postpoint this show for now,

    - Awwwh, come onnnn !

    Britt resserra ses doigts contre le tissu de la chemise de Roy, non sans afficher une moue boudeuse et triste à la fois. Le kitsune vint poser sa paume contre la sienne pour tenter de dénouer subtilement les doigts de la jeune femme posée contre sa chemise. Il releva les yeux vers Alexa en la voyant concentrée toute son attention vers Brittany, rivant ses prunelles claires contre elle.

    - Or at least, leave us for a moment, will you? ~

    Le ton de voix eut le don d’attirer quelques regards indiscrets que Roy balaya simplement du sien. Alexa avait beau avoir saisit le rythme de sa voix de sirène, celui-ci fut bien trop bas pour lui arracher un nouveau bourdonnement ou peut-être que son ouïe commençait à se désensibiliser tout doucement—après tout, elle en avait bien abusée à la patinoire. Histoire de se concentrer ailleurs, Roy reprit son verre pour en vider le contenu, nonchalant. Brittany fut cependant plus sensible à la demande d’Alexa. Elle se détendit, appréciant les notes, les couleurs, les formes qui se dérobèrent devant ses yeux. Puis, comme sonnée, elle se contenta de lever un doigt et de lever le regard, comme pour réfléchir.

    - Riiiight… I think I—

    Puis, elle pivota sur ses pieds s’en allant pour finalement se faire accrocher par des clients assis à une table. Roy poussa un petit soupir non sans s’empêcher d’arquer son dos pour observer les déplacements de sa protégée. Il esquissa un faible sourire, renvoyant son verre contre le comptoir d’un petit bond, le faisant ainsi chevroter sur son pied. L’idée d’avoir ainsi usurper les pensés et les idées de Brittany lui donnait un peu la chair de poule et probablement un certain sentiment de culpabilité. Roy reprit place contre son banc et posa son coude contre le bar, roulant ses doigts en un poing pour venir y accoter sa joue. Il ferma les paupières, pianotant des doigts de son autre main contre le marbre lisse du comptoir, laissant planer un silence peu ou pas rassurant par la tension qui y régna.

    - …Those eyes are beautiful Cinderella ~

    Fit tout simplement Roy, rouvrant ses paupières pour croiser le fer avec les prunelles d’Alexa, la rétine des siennes brillant un instant sous le faible éclairage du Hell’s Gate. Puis, il se recalla dans son tabouret, levant les paumes vers le ciel.

    - Never thought you’d came to my rescue like that…

    Il la regarda de biais, Joshua venant s’emparer de son verre vide. Roy posa le dos de son index contre ses lèvres, porter par ses songes.

    - Hmmm… So you do care about me, huh ♥

    Il eut le pépiement d’un rire, glissant ses doigts dans ses mèches blondes pour finalement basculer légèrement sa tête et son dos vers l’arrière.

    - And you even enjoy my compagny, haha !

    Et il posa les yeux, un instant, sur son nouveau verre, détaillant la flamme qui y dansait ravivant le liquide d’un jaune doré tout juste en dessous. Puis, le kitsune dévisagea Alexa de biais, un fin sourire mutin sur les lèvres.

    - That’s a day to remember ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] The Sun goes Down   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] The Sun goes Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-Hell's Gate-