AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Ven 1 Mai - 18:37

Les réverbères s'allumèrent les uns après les autres marquant le début de cette soirée hivernale. Le nez levé vers eux, Cornell poussa un gros soupir las, trouvant du réconfort dans sa propre fourrure, épaissie, qui lui évitait de trop souffrir du froid. Car cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'il se trouvait forcé à une longue promenade et qu'il devait supporter ce froid. Plus d'une semaine que sa famille l'avait chassé.
En apparence, cela aurait du être une soirée comme une autre, Cornell rentrant avec sa trompette sous le bras auprès de sa famille Mais très vite, presque dès qu'il eut passé le seuil, l'atmosphère tendue et le regard furieux de son père l'avaient figé sur place. Peut-être sa mère avait-elle voulu faire une lessive ; elle avait trouvé une fiole de Bluestrike, à demi-vide, dans les affaires de son aîné. La dispute éclata. Cornell ne savait vraiment comment se défendre : Oui, il avait du Bluestrike, oui, il le leur avait caché, mais non, il n'en avait pas prit. Difficile à faire croire. Les voix montèrent, les aboiement dialectiques furieux se faisant entendre dans une grande partie de l'immeuble. Cornell devait à jamais se souvenir du regard horrifié de Tatiana lorsque Valerius, n'y tenant plus, se jeta sur son fils. Miruna ne fit pas un geste pour attaquer ou défendre son fils, ne pensant même pas à éloigner la cadette de ce spectacle. Ou peut-être y pensa-t-elle et se dit que cela serait une leçon pour la petite femelle. Le combat fut bref, Cornell se battant par panique et et sans expérience, se sentit agrippé par une poigne de fer qui le traîna sur le palier puis le jeta presque dans la cage d'escalier avant qu'un sac fait à la va-vite et son instrument ne le suive, ultime geste d'affection filiale.
Cornell respira lentement ; sa gorge s'était serrée à ces douloureux souvenirs. Le nuage de buée qu'il exhala tremblotait, comme son soupir. Il avait tenté, les deux premiers jours, de conserver quelques vestiges de sa vieille routine, nommément d'aller en cours mais avait vite abandonné l'idée en sentant des soupçons poindre. Il déglutit péniblement et se baissa pour ramasser son sac et sa bonne vieille trompette avant de repartir, sans savoir où il irait cette nuit.

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Ven 1 Mai - 23:04


  • Que de préparatifs, en vue d'un prochain spectacle, ils avaient du se réunir au miroir, afin de pratiquer leur chanson, s'accorder tous ensembles pour un meilleur rendu, une meilleure expérience pour leur futur publique. Et nulle doute qu'Alexa comptait bien profiter de cet évènement pour être vue, qui sait quelqu'un réaliserait peut-être l'ampleur de son talent! Et ce, sans même son pouvoir, il va sans dire, car une grande dose de BlueStrike lui avait été nécessaire pour une simple répétition.

    Enfin, leur pratique se termina au bar, où chacun enfila quelques verres, avant qu'ils ne finissent par lever les voiles.

    - Alright, come on bello! s'exclama la sirène en poussant la porte du miroir, Don't tell me you're already drunk!

    Elle se tourna vers lui, marchant de reculons afin de ne pas perdre le regard de l'autre. Puis finalement, Alexa prit les devant, lui présentant cette fois son dos pour aller de l'avant d'un bon pas, claquant ses talons haut contre les tuiles de béton. Ça ne l'empêcha pas de lui lancer une pique pour autant.

    - Y'have to put the turbo, darlin', the club isn't that close. Y'know, I want to be there before dawn ♥!

    Elle lui chantonna même, non sans lui jeter un regard au dessus de son épaule, ainsi qu'un clin d'œil plus ou moins discret. Il fallait dire que leurs quelques verres ne l'avaient pas laissée indemne, mais rien de suffisant pour l'empêcher d'aligner correctement ses chaussures avec ses pas.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Sam 2 Mai - 15:48

— « A gig?
Ouais, pour le Winterfest dans deux mois. Ils ont besoin de groupes motivés pour jouer sur la scène. J'ai pensé que ça ferait de la bonne pub pour le Miroir !
Tch, yeah. As if the place needed more advertisers ~ »

Blague à part, Gilles avait entreprit de leur expliquer de quoi le Winterfest consistait - apparemment, il s'agissait de la première année où les tensions entre Incarnations et Humains étaient suffisamment faibles (Merci l'Agence) pour organiser ce genre de grands rassemblements. Au programme, un concert et de l'animation sur la scène, un bar extérieur, des jeux de neige (tout le monde pouvait apporter sa luge, ou son "tube" pour dévaler les pentes) et un concours de sculpture sur glace.

Gilles était complètement galvanisé - répétant sans cesse qu'il s'agirait d'une célébration "comme chez nous". Tout le monde se moquait un peu de ses patois du Québec qui ressortaient (lui qui essayait tant de faire bonne figure avec un français correct) mais l'idée plaisait aux artistes du sous-sol.

Ils s'étaient donc réunis aujourd'hui pour un répèt: ils avaient fermés le bar le temps de s'approprier complètement la scène, paresseusement assit dessus ou sur les tables, s'interrompant à chaque fausse note pour éclater de rire ou se lancer quelque reproches fraternels.

Alexa avait même été de la partie : l'envie d'être adorée sur une scène encore plus vaste que celle du Miroir l'avait piqué d'intérêt, l'ayant poussée à prendre une généreuse dose de bluestrike afin d'empêcher sa voix de sirène ( et c'était le cas de le dire!) de mettre à terre les autres artistes. Gun avait amené sa guitare - sa propre guitare, une Grand Accoustic de couleur rouge vin, aux cordes blanches et à la caisse lustrée, miroitant la lumières des projecteurs.

La répèt s'était terminée au bar, à une levée de coudes, assez pour trahir son équilibre, mais pas assez pour s'empêcher de penser. Et leur décision spontanée avait été de terminer la soirée non pas dans la chambre, tout près, mais au Nightclub, quelques quartiers plus loin, pour aller dépenser tout le reste de leur énergie en dansant.

— « Alright, come on bello! s'exclama la sirène en poussant la porte du Miroir, vulnérable à la morsure du froid de l'hiver. Don't tell me you're already drunk!
Gun enfila son foulard, et une tuque, retenant d'ailleurs celle-ci de se faire emporter par le vent.
Whoa, hey! Tipsy, not drunk.

Il ne neigeait pas, heureusement, mais la fine couche qui recouvrait le trottoir, les bâtiments et les lampadaires scintillait sous la lumière de ces-derniers. Il fallait s'y faire ! Hiver Californien = Automne Canadien. Alexa prit les devants, ses talons hauts claquant contre le bitume du trottoir, s'avançant d'un pas pressé:
— « Y'have to put the turbo, darlin', the club isn't that close. Y'know, I want to be there before dawn ♥!
Gun, lui, étouffait le son de ses semelles en mettant son poids dans ses genoux, presque inaudible, comparé à sa compagne de nuit. Il s'était coulé dans son dos, venant l’enlacer d'un bras, glissant son nez derrière sa tête pour écarter ses mèches et picorer sa nuque, sans la moindre crainte d'attirer l'attention.

And I'd like dinner before dawn. But we can't win 'em all ~ » il vrombit dans son oreille, les joues rosées par l'air frisquet, et l'éclat de son regard bien différent que celui de son insouciance habituelle.


Dernière édition par Gun Jeager le Ven 29 Mai - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Sam 2 Mai - 18:18

Avec la chance qu'il se trimbalait ces derniers jours, il allait tomber une pluie glaçante dans pas longtemps. Ou bien il gèlerait. Peut-être même les deux, songea-t-il amèrement en respirant l'air hivernal. Les oreilles tombantes de découragement se redrèssent à peine lorsqu'il entendit des voix ...
Y'have to put the turbo, darlin', the club isn't that close. Y'know, I want to be there before dawn ♥!
And I'd like dinner before dawn. But we can't win 'em all ~

... puis bien plus lorsqu'il les reconnut.
... Eh, ever heard of BlueStrike kid? I think you could do great use of it, just saying. ...
... No sweat, I can pay you lunch if you like. ...

LUI. ELLE. EUX. Lui, il s'en branlait un peu tout de suite. Non pas qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire. Sa petite rabattait les oreilles de son frère à son sujet, et il avait été très sympa avec lui. Non, ce qui lui posait le plus de problème, c'était elle. Elle qui lui avait filé du Bluestrike sans lui laisser le temps de se défendre après l'avoir humilié, ni plus ni moins.
Alors, brusquement, sans raison, il leur en voulut. Ils leur en voulut d'être là, heureux, joyeux, ensemble, et planifiant surement de finir leur soirée bien au chaud dans une bonne chambre après s'être suffisamment amusé. C'était inutile de leur en vouloir. Il avait juste besoin de jeter sa misère sur quelqu'un, de la lui cracher à la face. Là, tout de suite. Dans deux minutes, il n'y penserait déjà plus. Dans deux minutes, il passerait encore à un autre état d'âme, comme drogué, comme il venait de passer de l'ennui à la mélancolique vers l'amertume en peut-être une minute ou deux.

Parce que eux passaient là, et parce que dans toute grande ville, on ne fait pas attention à un SDF, même à face de loup, il eut l'envie puérile de les bousculer de sa grande épaule.

Et il le fit.

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Dim 3 Mai - 16:18

  • Alexa ronronna presque alors que son partenaire du moment vint l'enlacer de dos, d'autant plus alors qu'il fraya de son nez un chemin vers la peau de sa nuque. Le tout la força à se tortiller un moment, bien entendu, tout en mordillant sa lèvre.

    - And I'd like dinner before dawn. But we can't win 'em all ~
    - Awh, poor Bello ♥

    Si lui l'avait enlacé d'un bras, elle avait cru bon de tirer les siens vers l'arrière pour les resserrer contre l'incube. Puis ce fut la sirène de poursuivre, un déchirée entre le tournure de leur soirée, car après tout, c'était un peu stupide alors que la chambre de son comparse se trouvait si près.

    - To think we we're that close to your room. And still didn't ended up here! A bit of a waste~

    Alexa pris un instant pour glisser ses yeux autours, comme pour s'assurer que personne ne portait son attention sur leur conversations, pour finalement poursuivre, le ton mielleux.

    - We can still turn back y'know, I don't mind, but only as long as it involve ropes ~♥

    Elle lui souffla même, appuyant un peu plus son dos contre lui, se lovant dans leur étreinte, et ce, non sans tenter d'accrocher son regard au siens, l'observant par dessus son épaule. C'est entre autre pourquoi elle ne vit pas venir, en sens inverse, l'homme loup qui ne manqua pas de les bousculer, et sans une once d'excuse qui plus est. Bien entendu, Alexa ne manqua pas de lui faire savoir, perdant un moment son côté racoleuse.

    - Hey! Watch your steps!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Dim 3 Mai - 18:00

Awh, poor Bello ♥
Ha hah ♥ (lui vint l'enlacer de son autre bras, à la taille, ses doigts cherchant instinctivement les coins de ses vêtements à relever)

To think we we're that close to your room, elle fit sur un soupir, tirant ses bras derrière pour les resserrer contre lui. And still didn't ended up there! A bit of a waste~
Si elle détourna sa tête pour faire un court balayge visuel du trottoir et de la rue, lui se pencha un peu plus, remontant son cou de ses lèvres avant de lui picorer l'arrière de l'oreille.

We can still turn back y'know, I don't mind, but only as long as it involves ropes ~♥
Elle se laissa tomber un peu plus contre lui, lui donnant plus de jeu, lui partageant un regard de connivence par-dessus son épaule. Il y répondit, les yeux pétillants d'une lueur malsaine.
How about I slowly undress you on the dance-floor, hmm? ♥

Il ne prêta pas vraiment attention aux passants autour - ni à l'un d'eux qui le dévisagea depuis l'autre trottoir, en entendant ses propos, mais n'eut pas le choix de sortir hors de ses rêveries et de la chaleur du confort contre Alexa lorsqu'ils firent bousculés par une large épaule. Si Alexa sembla perdre pied (elle se rattrapa avec brio malgré ses talons), Gun ne l'avait pas lâchée, se contentant de tourner sa tête pour dévisager d'un drôle d'air le passant qui venait de les brusquer:

Hey! Watch your step!
Cool your jets, ha hah ! Sidewalk's for everyone, champ! (il rigolait, comme si le fiel derrière le geste lui était complètement étranger)

Son esprit un peu embrumé par l'alcool ne l'était pas assez pour l'empêcher de reconnaître la masse de fourrure à côté. Alors il claqua des doigts, relevant le menton, se séparant d'Alexa- pour ne pas dire lui poussa le dos - pour soudain se retourner vers l'importun.
Ahh, hey! You're the Wolfboy ! Sa mémoire sélective ne lui donna ni son nom, ni vraiment les circonstances de sa vie, mais il savait toutefois que l'enfant-loup était généralement accompagné de sa sœur. Il porta sa main en visière à son front, fit mine de jeter un coup d'oeil autour.
So, what, no sistersitting tonight ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Lun 4 Mai - 14:51

En effet, les tacler ne l'avait avancé à rien. Il ne se sentait pas beaucoup mieux et on ronchonnait sur son passage. peu près aussi utile que de shooter dans une canette. Il ferait mieux de se chercher à bouffer et à dormir au lieu de faire le con. P'tet un squat ?
Ahh, hey! You're the Wolfboy !
Il ralentit et regarda Gun par dessus son épaule, surprit qu'on lui ait parlé et qu'on se souvienne -plus ou moins- de lui mais trop ... trop "meh" pour le montrer plus que ça.
So, what, no sistersitting tonight ?
Il fit l'effort de se retourner complètement sur eux, son sac sur l'épaule et dit sans geindre :
I'd like to.
Puis il se força, d'un ton plus narquois, avec un geste du menton vers la femme :
But you keep on jumping on people, as it seems ...
Il la regarda dans les yeux, sans amabilité ni animosité, pour la saluer d'un petit mouvement de tête :
M'dam.

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Mar 5 Mai - 0:30


  • - How about I slowly undress you on the dance-floor, hmm? ♥
    - Man, I already got kicked out of that place once, I don't want a second time!

    Du lui répondre Alexa, non sans rire, encore heureux l'alcool faisait son effet, car lorsqu'elle et Roy furent escortés hors du club, même malgré leur débauche, la sortie lui avait tout de même été honteuse, hors de question de renouveler l'expérience.

    Enfin alors que l'homme loup les bouscula, si d'abords Gun l'Avait gardée contre elle, c'est plutôt en réalisant à qui ils avaient à faire qu'il se sépara d'elle - trop brusquement à son gout, lui faisant froncer ses sourcils, tout en esquissant quelques pas encore peu stables-

    - Ahh, hey! You're the Wolfboy !

    Il le connaissait? Et c'est en le détaillant à son tours qu'Alexa parvint aussi à reconnaitre l'inopportun. La sirène vint serrer ses bras autours d'elle, s'approchant de Gun d'un pas.

    - So, what, no sistersitting tonight ?
    - I'd like to.

    La jeune femme elle n'ajouta rien, tournant simplement les yeux vers son comparse cherchant à comprendre.

    - But you keep on jumping on people, as it seems ...

    Et si Alexa avait ramené son attention sur Cornell, ça ne fut guère long que l'incube mérita à nouveau son attention, mais qu'es-ce que l'autre racontait?? Enfin, elle eut droit à un peu d'attention à son tours de la part du jeune hybride.

    - M'dam.

    À elle de lui répondre d'un bref signe de tête, pour finalement s'inquiéter, jetant un regard autours, avant de glisser ses yeux clairs sur Cornell.

    - Isn't that a bit late to be alone outside? You may find trouble again.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Mar 5 Mai - 4:29

— « I'd like to. »
Il aurait aimé babysitter sa sœur ? Gun pencha sa tête. Eh bien alors, qu'est-ce qui lui en empêchait ? Ses sourcils se haussèrent. Oh, peut-être qu'elle avait un nouveau babysitter. Peut-être que c'était pour cette raison que Gun ressentait un certain désarroi refroidir son flux thermique corporel. Drôle de sentiment !

— « But you keep on jumping on people, as it seems ... lui renvoya l'homme-loup avec un air presque narquois, comme s'il s'efforçait à garder la face. L'incube lui rendit un sourire en coin, carnassier, détournant le regard comme il relevait, malicieux:
Man I hope you realize you just opened the door to like, a gajillion innuendos with that ~ »

Puis Connie s'adressa à Alexa - tiens elle était encore là? - qui s'était rapprochée d'un pas, plus vers Gunthaer que leur comparse à la tête de loup.

— « M'dam. »
Elle répondit à son signe de tête d'une manière toute aussi succincte, balayant ensuite les rues d'un regard, peut-être pour vérifier si Tania n'était pas toute proche. Gun leva mollement la main, s'apprêtant à l'interrompre pour lui dire que Tania ne pouvait pas l'avoir suivie puisque Tania avait un autre Babysitter, désormais.

— « Isn't it a bit late to be alone outside? You may find trouble again.
Awww, lay off the kid ! He can take care of himself.

Gun baissa les yeux vers la trompette, qui refléta la lumière du lampadaire sous lequel ils se tenaient. Il en fit la remarque, relevant le visage vers celui de Connie, tout sourire.
Oh, were you heading off for a gig ? I didn't know you were a musician! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Mar 5 Mai - 19:20

Entre lui qui appuyait sur l'absence de Tatiana - des années qu'ils partageaient la même chambre, pensez bien qu'elle lui manquait à un point que c'en était douloureux- et elle qui insistait que oui, il était dehors, seul, de nuit, en décembre -oui, bon, les ballades tardives étaient dans ses habitudes, ok- le louvard commençait à penser qu'ils le cherchaient.

Gun vint apaiser plus ou moins les tension, à temps pour empêcher Connie de se hérisser.
Awww, lay off the kid ! He can take care of himself.
Il sentit sa caudale se détendre un peu plus, mollassonne dans le prolongement de son dos. Ouais, il avait toujours été plutôt débrouillard. Ce qui ne l'empêchait pas de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou et de s'en manger une parfois, comme le soir où il avait rencontré la femme ou celui ou une autre "femme" avait voulu l'éventrer. Il détestait avoir à se soumettre et à tortiller, surtout devant des humains. Vraiment, si ça devait recommencer, avec la tension qu'il accumulait ses derniers temps -et qui lui laissait déjà de courts sursauts d'humeur- il ne pourrait rien assurer sur sa réaction, ni qu'il resterai calme, ni qu'il exploserait. Il ne pouvait rien dire du lendemain.

Oh, were you heading off for a gig ?
Gné ?
I didn't know you were a musician! ♥
Il avait mit un accent particulier sur le dernier mot, enthousiaste -excité même. Cornell ne put retenir, avec un sourire en coin.
As far as I know, you don't present yourself with : "Hi ! I'm Musician Cornell Lupesco ..."
Il poussa sa caricature jusqu'à prendre la main de Gun, qui fit petite entre ses étranges coussinets terminés par des griffes en poignards, pour la secouer un peu avec un sourire étendu dévoilant plein de crocs.
"...Nice to meet you !"
Il lâcha la main de Gun et les regarda tout les deux, désormais ... neutre. Il commençait à songer à ce que serait la soirée après cela.
And you two were heading to the Nightclub, right ?

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Lun 11 Mai - 15:22

Cornell était musicien ! Et qui disait musicien disait musique, et la musique adoucissait les mœurs ! Il avait l'impression de se rappeler, d'ailleurs, de la révélation d'une certaine sirène quant à son épanchement particulier pour la musique.. Il zieuta vers celle-ci, tout sourire, tentant de lui faire part de son enthousiasme.

Cornel répondit à son enthousiasme sans la moindre réserve:
— « As far as I know, you don't present yourself with : "Hi ! I'm Musician Cornell Lupesco ... (Cornell lui prit la main entre ses grosses pattes, puis la serra d'une secousse, faisant se dilater les pupilles dans les yeux du démon) ...Nice to meet you ! »

— « Nice to meet you!
Cornell relâcha sa main, soudain refroidi. Mais Gun ne l'entendait pas de cette oreille.
Nice to be met ~ »

C'était étrange, mais en ressentant les pattes de leur comparse entourer ses mains, il aurait pu jurer y sentir des blessures. Peut-être Cornell s'était écorché les coussinets en débutant le parkour? Tiens, ça lui revenait, désormais!

— « And you two were heading to the Nightclub, right ?
You know it ! ♪ »
Chantonna Gun en se trémoussant les hanches, pivotant sur son pied pour coller son dos au torse de l'adolescent-loup. Il eut un petit rire, relevant le menton histoire de le regarder dans les yeux.

Ha hah, you should join us on the dancefloor, Wolf~bo~y! I'm sure your trumpet skills could fetch you quite the entourage ~♥ (Un coup d'oeil vers Alexa) Riight, Bo~nniie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Mar 12 Mai - 23:39


  • Elle les observa faire, sans s'intégrer à leur drôles d'idées, croisant simplement ses bras sous sa poitrine, plus ou moins intéressée par rester ainsi dehors dans le froid de l'hiver, elle n'avait pas bu assez à l'heure qu'il est pour endurer ça.

    - Ha hah, you should join us on the dancefloor, Wolf~bo~y!

    De faire gun, alors que la sirène sourcilla légèrement, un peu mitigée par la proposition. Pour commencer, s'il n'était pas majeur, il ne pourrait probablement pas entrer. Puis avec cette tête poilue, encore moins. N'avait-il pas tenté le BlueStrike qu'elle lui avait offert? Il ne manquait plus qu'on leur refuse l'accès à l'entrée du Club. Peut-être auraient-ils été mieux se simplement s'offrir du bon temps à la chambre au miroir.

    - I'm sure your trumpet skills could fetch you quite the entourage ~♥

    Si seulement la musique criarde et trop forte pouvait laisser la chance aux gens d'entendre son talent, peut-être, mais elle en doutait fort.

    - Riight, Bo~nniie?

    À cette dernière d'hausser ses sourcils et porter ses yeux sur Gun, c'est qu'elle n'y croyait plus que son attention lui reviendrait finalement.

    - I doubt that people would hear it over the music of the club tho.

    Fit Alexa, haussant légèrement les épaules, sans dénouer ses bras contre elle et sans démontrer plus d'enthousiasme qu'elle le devait.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Mer 13 Mai - 13:48

Gun lui arracha presque de force un sourire en chantonnant, en se trémoussant pour venir carrément se coller à lui, tant qu'il y était. Il se croyait déjà au Nightclub visiblement ! A moins qu'il ne cherchait le clown, l'adolescent joueur avec qui il s'était amusé au parc. Connie eut soudainement en vie de faire de même : se laisser aller un peu et faire l'idiot, même brièvement.

Ha hah, you should join us on the dancefloor, Wolf~bo~y!
Le ridicule de la proposition, quoiqu'alléchante, le fit pouffer. La femme sourcilla. Il crut qu'elle en avait contre lui et souris, narquois, matois, révélant bien intentionellement les canines, les carnassières, tout.

I'm sure your trumpet skills could fetch you quite the entourage ~♥
Riight, Bo~nniie?

La dite Bonnie rejeta l'idée, disant très logiquement qu'on ne l'entendrait probablement pas. Un challenge ? C'est qu'il savait faire sonner sa trompette, non mais !
Yeah soupira-t-il en regardant un peu Gun, un peu Bonnie and I doubt they're going to let a hobo in, anyway.
Ouch. C'était sorti vite et sans accro dans sa voix mais c'était plus douloureux qu'il ne l'aurait cru.
Or that "Bonnie" is going to let me go with you murmura-t-il d'un ton moqueur à l'adresse de Gun

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Mer 13 Mai - 14:14

Une certaine interrogation pétilla dans les yeux de l'incube, en ressentant sa sirène refroidie, qui ne partageait plus du tout le même enthousiasme que lui.

— « I doubt that people would hear it over the music of the club tho ...
Yeah, acquiesça l'enfant-loup, and I doubt they're going to let a hobo in, anyway. » Un pic de chaleur - de l'embarras - sembla submerger Cornell, auquel Gun y répondit, badin, venant enlacer de dos sa large encolure, sans se soucier d'empiéter sur sa bulle personnelle:

— « Wollfboyyy, il lâcha se régalant de la chaleur de sa fourrure entre ses doigts, looking scruffy doesn't make you a hobo, silly ♥ !

Or that "Bonnie" is going to let me go with you.
Hmm, her mind might change when you'll woo her with your musical charms~! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Mer 13 Mai - 19:30



  • - Yeah soupira-t-il en regardant un peu Gun, un peu Bonnie and I doubt they're going to let a hobo in, anyway.

    - A hobo...? Elle fit tout bas, certes il n'avait pas l'apparence d'un citoyen ordinaire, mais ça ne lui semblait pas faire de lui un itinérant pour autant. À Gun de soulever le point.

    - Wollfboyyy, looking scruffy doesn't make you a hobo, silly ♥ !

    Puis ce fut à l'homme loup de poursuivre sur une seconde théorie qui pouvait l'empêcher de profiter de la nuit avec eux.

    - Or that "Bonnie" is going to let me go with you.
    - Hmm, her mind might change when you'll woo her with your musical charms~!

    À elle de lever les yeux aux ciel par découragement, échappant même un soupir presque inaudible.
    - Please guys, could you stop talking like I'm not here.

    Fit finalement Alexa, posant d'yeux ennuyés sur Gunthaer.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Ven 15 Mai - 15:04

Les deux tiquèrent sur le terme de hobo mais n'eurent pas beaucoup plus de réaction, ni le lui posèrent de question ; Cornell n'aura su dire s'il était déçu ou soulagé. Il accepta sans trop rechigner la caresse de Gun, ce qu'il aurait sûrement repoussé dans d'autres situations, à une autre époque, craignant trop pour sa réputation. Mais là. Plus d'une semaine qu'on l'avait jeté de sa famille, où il arrivait relativement facilement à obtenir une caresse, un câlin, un mot doux de sa mère, dans un monde plus froid, dur et humide que jamais. Alors même venant d'une simple connaissance trop invasive, une main passant entre les poils de sa nuque n'était pas de refus, même sur une cicatrice des derniers événements. C'était presque guéri à présent de toute manière.

Wollfboyyy, looking scruffy doesn't make you a hobo, silly ♥ !
Yeah, but being one does pensa-t-il … Do I really look that scruffy?
Il repoussa toute déprime et profita de la proximité de Gun et de son énergie positive pour faire plutôt l'idiot, lui murmurant :
Or that Bonnie is going to let me come with you …
Hmm, her mind might change when you'll woo her with your musical charms~!
Now that's interresting and usef-


Please guys, could you stop talking like I'm not here.

Cornell joua le jeu et leva (pour autant que l'on puisse parler de lever) un œil ahuri vers Bonnie, comme s'il ne se rendait compte de sa présence qu'à l'instant. Elle lui tendait une perche.
... Oops, didn't saw you there, sorry. By the way, you still here??

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Ven 15 Mai - 23:22


  • Bien sur que ça ne lui plaisait pas de les écouter parler d'elle ainsi, mais la sirène n'apprécia pas pour autant le commentaire suivant de la part de l'inconnu.

    - ... Oops, didn't saw you there, sorry. By the way, you still here??

    Comment? Mais en quel honneur lui avait-il offert ce genre de répliques? Pour qui se prenait-il.

    - I guess I shouldn't have seen you that day either. Elle fit, haussant ses sourcils par lassitude tout comme ses iris glacés s'étaient rivés dans les yeux du loup, ne lui offrant qu'une indifférence complète.

    - Maybe a good beat up would have fixed your poor eyesight.

    Lui répondit Alexa, sur le même sarcasme que le plus jeune, peu impressionnée.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Ven 15 Mai - 23:50

Il s'était mit à bourdonner, à l'aise, troquant son déhanchement énergique pour de plus longs, plus lents mouvements, son esprit passant déjà à quelques conclusions prématurées comme Cornell ne s'était toujours pas à opposé à son toucher. En parlant de toucher. Il lui avait semblé ressentir, de la pulpe des doigts, des sortes de petites bosses en dessous des touffes de fourrure, qui parsemaient la chair de petits trous. Gun sourcilla légèrement : il s'agissait d'une trace de morsure. S'il associait généralement morsure à plaisir, cette fois il s'autorisa une brève réflexion.

Et à côté, Alexa ne l'avait toujours par rejoint dans sa dance lascive, posant le talon de son soulier au sol, échappant un soupir de lassitude dans l'air:

— « Please guys, could you stop talking like I'm not here.
Sure thing, luv ♥ »

Cornell poussa la blague, de mauvaise foi:
— « ... Oops, didn't saw you there, sorry. By the way, you still here??
Gun leva le menton pour interroger Cornell d'un regard un peu embrumé. De la... rancoeur ? De la jalousie ? Alexa renvoya, partageant le même sentiment:
I guess I shouldn't have seen you that day either.
Quel jour? Ce jour-là? Aujourd'hui ? Ils n'auraient pas du se voir aujourd'hui ?

Maybe a good beat up would have fixed your poor eyesight. »

Gun éclata de rire.
— « Yi-hi-hikes! Il s'arrêta de danser, se séparant de Connie d'une poussée pour se distancer de tout les deux, retrouvant la caresse du froid, passant sa main dans ses cheveux histoire de replacer ses mèches.
If you two have unresolved history, (il leva ses deux paumes, penchant son dos) I'm stayin' out of it ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Sam 16 Mai - 7:57

Les piques volèrent à différentes hauteur, sans réellement soucier Gun qui continuait de "danser" en forçant Cornell à adopter de façon bien moindre ses mouvements, puisqu'il lui tenait la nuque. Ils étaient drôles, ensemble, à s'énerver pour si peu.
I guess I shouldn't have seen you that day either.
Raaah, that's would have been nice !
râla Cornell avec un réel regret. Ah, si seulement. *
Maybe a good beat up would have fixed your poor eyesight.
I don't think it works that way, y'know ...*
Mais c'était gentil de s'inquiéter de sa vue.

Gun de son côté arrêta de danser pour rire nerveusement et s'éloigner, leur laissant le champ libre pour se tuer avec des sarcasmes.
If you two have unresolved history, I'm stayin' out of it !
Too late ! You're in, up to your neck !
dit-il en agrémentant d'un geste qui aurait pu aussi, dans d'autres situation, imiter la décapitation, charmant.
But really, I just wanted to thank you, since I don't even know your name and such Sa voix se faisait amère, c'était à lui de s'énerver
And since your Blueshit got me kicked out ! So, yeah, Thaaaanks =w=

Voilà. Bombe larguée, fallait que ça sorte. Son accent revint un peu, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des années au moins. Il remit en ordre son chandail comme si ça allait changer quelque chose, fit sauter la bandoulière de son douleur bagage et se prépara à repartir.

Sur ce, j'vais pas vous fairre chier plus longtemps. Bonne soirrrée les gens.

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Lun 18 Mai - 3:30


  • - If you two have unresolved history, I'm stayin' out of it ! De faire l'incube, forçant Alexa à sourciller. Il ne s'étaient vu qu'une fois, pour si peu de temps, elle ne parvenait pas à comprendre où leur "histoire" avait bien pu se passer.

    - Too late ! You're in, up to your neck ! De poursuivre le lycan, forçant Alexa à crisper son visage sur un air d'incompréhension.

    - What the hell man, I saw you once, and saved you, remember? How could we have any history!

    Fit la sirène, sans comprendre, alors qu'elle jeta ses paume vers le ciel, déjà plutôt irritée par l'attitude du plus jeune.

    - But really, I just wanted to thank you, since I don't even know your name and such

    Elle resta figée, médusée, c'est qu'elle n'y comprenait plus rien. D'abord il la tenait en rancœur, maintenant il cherchait à la remercier? Sans pour autant sembler bien sincère. Décidément, lui aurait été un bon cas à tenter pour les dépistages de bipolarité!

    - And since your Blueshit got me kicked out ! So, yeah, Thaaaanks
    - What?...

    Fit Alexa, plissant un œil et tordant ses lèvres, n'y comprenant rien, encore.

    - Sur ce, j'vais pas vous fairre chier plus longtemps. Bonne soirrrée les gens.
    - Woah fuck no. elle lança en le rejoignant de quelques pas secs. Hold on your fucking horses and explain. What is it with the bluestrike?

    Car après tout, visiblement, il n'en prenait toujours pas.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Lun 18 Mai - 14:04

Too late ! répondit Cornell, You're in, up to your neck ! (en passant le tranchant de son pouce contre sa gorge) Gun renâcla des narines, ses sourcils se haussant haut sur ses paupières à moitié closes, renvoyant sa provocation à Cornell en relevant le menton d'un petit coup, tout autant moins affable que lui:

Mpff, you wish, man!
(En se désignant, les bout des doigts sur le torse et la tête penchée.)

I'm not gonna be dragged into some kinda lover's quarrel, hahah ! »

What the hell man, riposta Alexa de son côté, confuse plutôt que réellement venimeuse. I saw you once, and saved you, remember? How could we have any history! »

Gun porta ses deux bras derrière sa tête, joignant ses mains à sa nuque, faisant mine de les ignorer. Plus vite ils en avaient fini avec cette querelle, plus vite ils pourraient aller danser.

Cornell, à Alexa:
— « But really, I just wanted to thank you, since I don't even know your name and such.
Man, let it GO », grommela l'incube, mi amusé, mi irrité. Et puis quoi qu'il ne sache pas son nom! Lui les oubliait au fur et à mesure, et il n'en faisait pas tout un plat !

— « And since your Blueshit got me kicked out ! So, yeah, Thaaaanks. Fit Cornell, s'étranglant dans le sarcasme. Et malgré tout, Alexa ne l'avait pas quitté des yeux.
What?... »

Sur ce, j'vais pas vous fairre chier plus longtemps. Bonne soirrrée les gens, en roulant les rs, comme un molosse roule ses grondements.
Woah fuck no. s'interposa la sirène, les yeux brillants. Elle le rejoint en quelques claquements de talons, comme pour le regarder dans les yeux, se défendant contre ses coups bas:

Hold on your fucking horses and explain. What is it with the bluestrike?
Gun lorgna sur le côté, avant de serrer les dents.
...Is that why you're bruised all over, wolfboy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Lun 18 Mai - 15:05

Bon, se calmer et surtout calmer son coeur pulsant dans sa poitrine. Ensuite, oublier, respirer, et trouver un trou. Ce qu'il avait fait c'était vraiment avéré des plus inutiles. Non pas inutile, stupide. Du début à la fin. Si c'était pour avoir des idées comme ça, il pouvait aussi bien rester dans son coin.
Woah fuck no.
Il entendit les talons bruyant frapper le sol, se rapprochant. Souvenir d'un certain combat, il fit derechef volte-face, prêt à la défense. Il ne pensait plus très clairement ses derniers temps.
Hold on your fucking horses and explain. What is it with the bluestrike?
Gun compléta entre ses dents :
...Is that why you're bruised all over, wolfboy ?
Cornell renifla dans un bruit très bourgeois, entre mépris et dépit. Et bien voilà, Connie. Depuis le début de la soirée et même bien avant, il cherchait un moyen de se justifier, de plaider son cas ou même seulement de vider son sac. Il l'avait là sur un plateau, s'il arrêtait une demi-seconde de faire son en**lé et qu'il saisissait cette chance. Ou pas. Qu'est ce qu'il risquait ? Tout ? Plus rien ?
There's a bit of that...
En quelques semaines, il avait été tabassé plus que jamais. Sa tête se baissa un peu, ses oreilles se tournèrent sur les côtés sans se coucher et sa caudale pendit, un peu raide. Même son corps ne savait plus où il en était. Néanmoins, il regarda la "responsable" de tout cela bien dans les yeux, puisqu'elle demandait des explications.
Long story short : my family always refused Bluestrike. You gave me -in fact you quite forced me to accept - Bluestrike I didn't touched since. They somehow found it. Results : Along with a lot of peolple, they do now hate my guts ! (sigh) So really, I would've kinda prefered the beat-up now, if I had the plain choice.
Il leva les yeux vers elle, la moue boudeuse.
I still don't get what went through your mind when you gave me Bluestrike outta the blue ?

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Lun 18 Mai - 20:09


  • - ...Is that why you're bruised all over, wolfboy ? De questionner Gun, qui avait finalement cessé ses singeries pour se concentrer sur le problème présent.

    - Long story short : my family always refused Bluestrike. You gave me -in fact you quite forced me to accept - Bluestrike I didn't touched since. They somehow found it. Results : Along with a lot of peolple, they do now hate my guts ! (sigh) So really, I would've kinda prefered the beat-up now, if I had the plain choice.

    Et comment souhaitait-il qu'elle le sache? Et n'était-ce pas à lui de simplement abandonner la fiole? Puis mais jusqu'à quel point ses parents pouvaient-ils être bouchés? En quoi d'avoir un enfant souhaitant avoir l'air normal auprès des autres pouvait-être terrible à ce point. Alexa s'était donc tut, écoutant d'une oreille attentive le plus jeune, sans pour autant réellement comprendre comme une simple fiole de BlueStrike pouvait ruiner la vie de quelqu'un à ce point.

    - I still don't get what went through your mind when you gave me Bluestrike outta the blue?
    - What do you think. Elle lâcha sans douceur, mais sans une once d'arrongance, If you're not normal, people get scared, and scared people are dangerous.

    Fit la sirène, ses yeux pâles rivés dans ceux de la bête, certaine qu'elle ne lui apprenait rien.

    - Do you really think I gave it to you just to ruin your life? Really. I need that shit, and it cost an arm and a leg, I wouldn't waste it for fun.

    À elle de plisser ses yeux.

    - It's not because I can afford it that everyone can. This is why I gave it to you.

    Son ton s'envenimant lentement, puis elle ouvrit grand ses bras, tournant ses paumes vers le ciel, des flocons venant se poser sur le cuir noir de ses gants.

    - So go ahead, blame me for trying to help, I don't give a shit.

    Il fallait dire, si l'alcool n'avait pas affecté ses mouvements, elle avait cependant altéré son filtre pour ce qui concernait ses dires, un peu trop sincère pour son habitude.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée
LOCALISATION : Prison de Sweetdreams
JE SUIS : lycanthrope.
JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie
ÉCRITS : 215
PUF : Moonster Masculin
Info Supp
Relations:
Cornell Lupesco
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Mer 20 Mai - 16:10

La sirène fit aussi sa plaidoirie, laissant peu de temps, voire aucun, au louvard pour la couper. Il l'écouta avec sérieux.
What do you think. If you're not normal, people get scared, and scared people are dangerous.

Et seulement parce que des sortes de mutants, des primates glabres, le croyaient pas assez bien pour oser respirer le même air qu'eux, il était sensé s'écraser ? Il s'était écrasé, putain de merde ! Il avait accepté la majeure partie de leur mode de vie à la con et maintenant ?! Il devrai maintenant finir de s'écraser complètement en abandonnant jusqu'à son identité ?! Son regard devia brièvement vers Gun. Lui, lui avait osé lui dire que les habitants de Sweetdreams savaient à quoi s'attendre en venant ici ! Bah ! Ils avaient été servis ! D'un côté l'horreur de voir un monstre, de l'autre, celle de découvrir la vérité du rêve américain ! Et les mots de Valerius qui sonnaient comme un glas lourdaud dans son crâne.

Do you really think I gave it to you just to ruin your life? Really. I need that shit, and it cost an arm and a leg, I wouldn't waste it for fun.
Il releva un peu le menton, agacé. Bien sûr que non, il ne prenait pas son geste comme une attaque directe. Juste comme un geste dit d'aide franchement con.
It's not because I can afford it that everyone can. This is why I gave it to you. So go ahead, blame me for trying to help, I don't give a shit.
Well then, I guess everything is said
croassa-t-il en la regardant droit dans les yeux We've both been idiots on this, bad choices were made.

Il leva un œil comme il venait de sentir une goutte s'écraser sur sa truffe, le faisant simplement ronfler. Décidément, il était un véritable porte-bonheur vivant.
And hopefully won't be made again.
Il avait juste la hargne maintenant.
I'd like to say it was a nice talk, but, heh. So yeah. 'night.
Il reprit ses affaires et partit à la recherche d'un coin pour la nuit.

_________________
FICHE | ASK | RP
#666633
ask.fm/Wlfman
PRISON DE Sweetdreams

Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   Mer 20 Mai - 20:29



  • - Well then, I guess everything is said. We've both been idiots on this, bad choices were made. And hopefully won't be made again.

    À Alexa de tiquer, le foudroyant d'un regard désapprobateur l'espace d'un instant. Comment, elle avait été idiote? Elle fronça ses sourcils, bien persuadée que son geste de bonté n'avait rien de stupide, un autre l'aurait pris volontiers, sa fiole de Blue-Strike. Enfin, irritée, la sirène tourna ses yeux vers son compagnon de boisson, cherchant son approbation, comme prise du doute que sa générosité ne fut pas aussi bonne qu'elle le pensait, mais incapable de se fier à l'avis de l'humanoïde.

    - I'd like to say it was a nice talk, but, heh. So yeah. 'night.
    - Hey! Wait!

    de faire la jeune femme, ses pas la menant à la suite de l'inconnu.

    - Do you have a place to stay, at least..?

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Lonely pup on a lonely street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?!
» Lonely Heart et Pru de la Convention Tonner 2008
» Such a lonely day ?
» [CreepyPasta] [Pokémon] Lonely Pikachu
» lonely Pikachu (creepypasta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Les Rues & Ruelles-