AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where is my paradise? [pv pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 20
avatar
Vengeful Spirit
MessageSujet: Where is my paradise? [pv pain]   Lun 27 Avr - 23:29

Lors d’un matin d’hivers, l’esprit avait aperçu, au loin, l’église. Amusé par cet endroit qu’il pensait maintenant totalement idiot, il avait eu envie de payer une visite au prêtre. Spirit trouvait amusant d’aller confronter un homme de foi, lui montrer que lui n’avait jamais vu le paradis malgré sa mort, et donc, que ce en quoi il croyait était probablement un gros ramassis de n’importe quoi et qu’il devait avoir gâché sa vie.

Il avait donc prit la direction de cette même église, armé des très élégant bas qu’il avait pris à un sans-abri. Il se pointa devant les portes de l’église, qu’il entreprit d’ouvrir sans aucune douceur, puis se mit tranquillement à marcher dans l’allée, regardant autour. Cette église avait visiblement vu des nouveaux jours, et le prêtre devait porter de vêtement chaud, on aurait dit qu’il n’y avait pratiquement aucun chauffage.

L’esprit, souhaitant attirer rapidement le prêtre se mit à faire un tapage, frappant les bancs d’une force tout de même raisonnable, en abîmant un ou deux au passage, mais sans totalement les détruire. Il regarda autour, remarquant que l’église ne semblait pas exactement dans un état solide, et qu’il devait probablement éviter de taper dans ces poutres. Il n’était pas idiot. Bien qu’il ne pense pas taper assez fort pour les faire craquer, leur état ne le rassurait pas assez pour qu’il ait envie de continuer son tapage sur celles-ci.

C’est donc ainsi qu’il parcourut l’allée, aboutissant au-devant de l’église, cherchant le prêtre des yeux. Il devait bien être proche, les prêtres ne quittaient que rarement leur foutue église. Il s’assit simplement sur le dossier d’un banc, ayant peut-être manqué le prête lors de son regard aux alentours, peut attentif comme il était. Il avait simplement hâte de parler à cette idiot et de confronter ses croyances, de voir ce que l’autre allait dire quand il allait réaliser qu’un mort était dans son église. Allait-il paniquer? Essayer de l’exorciser? C’était à voir.

Un sourire indéfinissable s’étira sur le visage de l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Where is my paradise? [pv pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pain au chocolat Vs Chocolatine !
» Filière Blé- Farine- Pain
» Ste-Eve paradise
» Burnout Paradise pour les noobs
» [Prochainement] Burnout Paradise [Top-budget]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Sanctuaire-