AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Creepier than Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Creepier than Hell   Mer 22 Avr - 3:20

  • - Fucker...

    Elle grommela, après avoir poussé la porte de l'église afin d'y entrer, délaissant derrière elle la nuit naissante et son air froid de fin novembre. Le son clair de ses talons résonnant sans problème contre les murs de la paroisse et ce tout comme son lourds soupir.

    Quel désespoir que de côtoyer tant d'idiots. Et qui dit des gens stupides, dit des défis stupides, et là, entrait en jeu ce dit "ami" qui doutait de sa capacité à passer une nuit entière dans cette vieille église au chauffage inexistant. What's the point??? S'était-elle dit, mais d'évoquer son manque de courage avait eu bon d'elle. Et c'est ainsi qu'Alexa s'était retrouvée à devoir passer une pénible nuit - allons, ça n'était qu'un vieux bâtiment, loué à la gloire de dieu qui plus est, ça ne pouvait pas être si pire -.

    Un claquement sec, régulier, retentit à l'intérieurs, comme ses pas l'avaient menés plus profondément dans l'endroit, ses iris clairs détaillant les vitraux qui la tapissaient ainsi que les bancs de bois aux vernis quelque peu écaillés, l'endroit ne datait pas d'hier. Great.

    Lassement, Alexa laissa tomber son sac de couvertures sur le premier banc, s'en débarrassant pour le moment, mais sachant très bien qu'elle devrait les choyer plus tard, car après tout, l'endroit pouvait difficilement être plus froid. Sur sa même cadence régulière, sur ses pas légés - mais sonores, la jeune femme s'était avancée un peu plus encore, portant d'yeux curieux sur son foyer temporaire, non sans sourciller et pincer ses lèvres de dédain.

    - Man... This place is creepier than hell...

    Souffla la sirène pour elle même, ramenant ses mains à son cou pour réajuster son écharpe, alors que ses yeux eux s'étaient coulés sur les cierges et chandeliers qui parsemaient le devant de l'église. Pas qu'elle n'y était jamais venue, seulement qu'elle n'y avait jamais réellement porté de l'intérêt.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 10
avatar
Achille Payne
MessageSujet: Re: Creepier than Hell   Mer 22 Avr - 18:40

-Fucker…

*Hmmmm?*

La voix cristalline, juxtaposée au jargon un peu plus bas de gamme que l’écho de sa source qui elle avait la résonnance douce à l’oreille, sans trop d’effort avait picoté la curiosité d’Achille.

*Someone’s there. And not at a usual timing, I should say.*

Il ouvrit les yeux, un instant pour prendre le temps de se rappeler ou est-ce qu’il s’était assoupi. Pas le trône cette fois-ci, bien qu’il constituait son appui de prédilection; la situation, les coïncidences ne s’étaient pas portées à le mettre là.

*Le plafond… Piètre qualité ce plafond. D’ailleurs, j’ai toujours peur qu’il me tombe sur la tête. Il faudrait que je demande, ne serait-ce que de légères subventions, pour rendre cet endroit plus… accueillant, et moins risqué pour ma propre vie. Ce n’est plus des symboles religieux dont j’ai peur c’est de me faire démolir par une poutre volante. Mais si je vois le plafond, cela signifie que je me suis endormi en étant couché, dans l’église. Je fais vraiment piètre prêtre.*

Achille déplaça légèrement son bras vers sa droite, simplement pour explorer ce qui l’entourait. Le chemin de ce dernier fut stoppé par ce qui semblait être une plaque de bois verni, mais qui après une simple réflexion se conclut à être la paroi dorsale d’un des bancs.

*Great! Je me suis endormi sur un banc*

Affligé d’une perplexité peu modeste, Achille prit un moment pour réconcilier le reste de ses pensées. Au final, une personne était bel et bien arrivée ici, la nuit, mais ce n’était pas une proie de sa liste, enfin il y avait très peu de chances qu’elle le soit. Le son clair et intermittent des pas de cette inconnue retentissait dans l’église et ramenait à chacune de ses occurrences la réalité de la situation à Pain : il ne pouvait pas simplement fuguer cette apparition si singulière, mais ne voulait pas non plus biffer une bonne journée, ou plutôt nuitée de chasse. Et pourtant le choix était déjà clair dans sa tête et il savait irrévocablement qu’il allait sacrifier son passe-temps nocturne pour une occasion de cimenter son rôle de prêtre, dont sans doute la netteté laisserait à désirer. Il n’y avait pas vraiment de débat pour la décision de remplacer les délicieux cris de la désolation par une palpitante et imprévisible conversation.

Pain décida de se lever; discrètement pour ne pas trop faire de sa présence une annonce globale. Cela ne lui dérangeait pas de donner l’impression d’être sorti de nulle part, mais de sortir d’un banc d’église qui lui avait servi de perchoir; déstabilisant, quoique très moche comme impression, surtout pour une première. À pas de loup, il contourna les rangées interminables de bans, restant collé sur le périmètre droit des murs de l’église, pour aller se positionner à l’entrée, l’amenant convenablement derrière son invitée impromptue. Il posa un court instant les yeux sur les sacs emplis de tissus de couverture de toutes sortes.

*Wait… A-t-elle l’intention de rester couchée ici?*

Il prit un moment pour l’observer. Enfin je devrai plutôt dire, tenter de l’observer parce qu’en ce moment deux cruciaux facteurs entravaient, avec une déconcertante facilité, ses intentions. Tout d’abord le voile nocturne s’était posé sur le ciel de Sweetdreams la privant ainsi de cette précieuse lumière du jour, si utile pour entrevoir les détails nous permettant d’associer une apparence à une personne ou une autre. Puis il y avait aussi le mesmérisant déhanchement de ladite damoiselle qui s’avérait être une distraction de taille, une pensée qui mit un sourire aux lèvres d’Achille.

*Best prêtre ever man… Top notch le self-control*

Mais sans plus tarder, il se donna un coup de fouet mental le délivrant, peut-être bien temporairement, des menottes roses que constitue parfois la vue d’une savoureuse silhouette. Il l’observa sonder l’endroit un instant, se disant lui-même qu’il n’y avait pas grand-chose de plus à s’accaparer les yeux avec, l’église dans toute sa grandeur, avait une modestie qui rime bien plus avec la médiocrité qu’avec la pieuse atmosphère sobre. Une petite bourrasque de vent effleura Pain lui envoyant une décharge de surprise ainsi qu’un désagréable sentiment frisquet. Le froid n’était pas du genre à lui poser un problème, mais le changement radical de chaleur ainsi que la nature pernicieusement imprévisible de cette dernière ne lui avait pas procuré une réponse agréable. Il se retourna pour remarquer, cela allait de soi, que la grande porte avait été omise d’être refermé.

*Fait déjà assez froid ici messemble*

- Man... This place is creepier than hell...

La phrase avait été prononcée quelques moments avant qu’Ash ne s’exécute pour fermer la porte, l’action qui avait été accompagné d’un long et pénible grincement puis conclus d’un sourd claquement qui réverbéra plusieurs fois à travers cette boite à dieux en pierre. Pain se retourna avec un sourire, accueillant, quoique difficile à distinguer vu la distance à laquelle les deux se tenaient.

-Hell, my dear, was never meant to be creepy. But I agree that if God saw this place, he’d try to rent it to Satan. A pity indeed that what I assume once was a beautiful palace of God is now but a shadowy reflection of what it is supposed to behold.

Pain s’avançait lentement vers son interlocutrice, ou plutôt son interlocutrice prochaine, dans le but de la saluer de façon plus personnelle, une conversation à une bonne coupe de mètre étant à risque de ne pas porter ses fruits.

-Oh! But where are my manners… My name is Father Payne; I have been assigned to this… rather… unique place.

Puis il tourna légèrement la tête vers l’amas de doudous qui trainait sur la rangée arrière de bancs.

-Judging by your attire and belongings, I am assuming that you have the intention of staying here overnight, am I not mistaken? May I ask why, out of simple curiosity? You see, I was not expecting many visitors, religion becoming less and less prevalent especially in developed countries like this one.

Il s’accota très légèrement sur l’un de ses meubles en bois, formant un à peine perceptible angle; toujours le même sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Creepier than Hell   Mer 22 Avr - 21:29


  • Bien entendu, lorsque le grincement sonore de la grande porte se fit entendre, Alexa ne pu s'empêcher de sursauter, se retournant d'un traite - non sans échapper un cris de stupeur qui se réverbéra dans le toit cathédral - le teint blême et les yeux écarquillés par la peur. Ça devait être vrai!! L'endroit ne pouvait qu'être hanté!! Il avait raison!! Fut tout ce qui lui passa par la tête avant de porter ses iris glacés sur une silhouette à l'autre bout de la chapelle. Rien pour la décrisper cependant, pas avant que cet inconnu ne lui adresse la parole, témoignant de sa réelle présence.

    - Hell, my dear, was never meant to be creepy. But I agree that if God saw this place, he’d try to rent it to Satan.

    À Alexa de sourciller, l'observant s'avancer doucement vers elle, le détaillant dans l'obscurité -qu'elle chance elle avait d'être nyctalope!-

    - A pity indeed that what I assume once was a beautiful palace of God is now but a shadowy reflection of what it is supposed to behold.

    Sans rien dire, la femme l'écouta parler, il fallait dire, de rencontrer quelqu'un - homme de foix ou non - en ces lieux n'avait rien de rassurant, peu importe la réputation qu'aurait du avoir l'église à la base. Puis, fut à l'autre de se présenter.

    - Oh! But where are my manners… My name is Father Payne; I have been assigned to this… rather… unique place.

    - Uhn... Call me Alexa, a pleasure... I guess..

    Dû t-elle répondre dans toute sa politesse, ses bras bien croisés sous sa poitrine depuis sa frayeur de plus tôt. En réalité, sa seule envie était d'écrire à son comparse - qui l'avait mise en mauvaise posture- de venir la chercher, de ne pas la laisser seule avec cet inconnu dans cette église, mais son égo ne lui permettait pas encore.

    - Judging by your attire and belongings, I am assuming that you have the intention of staying here overnight, am I not mistaken? May I ask why, out of simple curiosity? You see, I was not expecting many visitors, religion becoming less and less prevalent especially in developed countries like this one.

    - Well...

    Commença Alexa, ses lèvres pincées. Elle ne pouvait pas dire ainsi, qu'il s'agissait d'un défi, mais de quelle cruche aurait-elle l'air face à cet ecclésiastique.

    - Well I wanted to spend a night in a Church.

    Fit la jeune femme, déliant ses bras, s'avançant d'un pas à son tours.

    - I'm not used to these kind of places. So I was, uhn.. Curious?

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 10
avatar
Achille Payne
MessageSujet: Re: Creepier than Hell   Dim 26 Avr - 1:13

*Un sursaut? Je rêve, cette rencontre a déjà sa eu sa valeur plus palpitante que ma petite escapade de torture qui aurait servi d’alternative.*

Pain se repassa méticuleusement la scène mentalement, question de pouvoir y apprécier chaque détail. Il souriait intérieurement aux moindres motifs de réaction qu’il avait pu extirper d’Alexa. Bien que courtes, les reactions suscitées avaient été une petite joie pour le prêtre; surtout la décolorisation au visage de cette dernière combiné au spasme crispé dont son corps avait été affligé.

-Uhn… Call me Alexa, a pleasure… I guess…

*Alexa hmm? I shall remember the name, if I ever am to run into a shortage of prey. Hunting you someday should prove to be as delightful as entertaining*

Tout au long de leur échange très peu interactif au niveau vocal pour commencer, le prêtre dut faire un effort pour ne pas laisser s’échapper un petit rire amusé, qui aurait tôt fait de trahir son évidente appréciation de la situation, aussi tordument anormale qu’elle pouvait avoir l’air d’un point de vue extérieur. Il dut tout de même échanger cet effort par l’exposition de son constant sourire qui, malgré ses aptitudes théâtrales plus qu’aiguisées, ne pouvait s’effacer reflétant malgré tout son manque de volonté à l’estomper. Il pouvait sans trop de difficulté déduire par la posture et le ton peu confiant qu’elle avait adopté que la décision de s’aventurer ici, peu importe les intentions, n’émanait pas d’elle-même, ou si c’était le cas, l’ombre parfaitement tangible du regret l’habitait maintenant. Les yeux d’Angra notèrent l’immanquable changement de position des bras de celle qui lui faisait face, allant se croiser sous sa poitrine pour lui donner un air plus confiant. L’esprit analyste de Pain, de son côté en déduit qu’un désir apparent de caché une nervosité, qui se serait peut-être fait trop présente, motivait cet ajustement.

-Well…

Il y eut une légère pause, un accrochement dans la cadence en début de phrase qui pouvait s’apparenter à un bégaiement si seulement il avait été plus tardif dans sa phrase ou avait eu des récidives.

-Well I wanted to spend the night in a Church.

Elle décroisa ses bras, à la légère surprise de Pain, le démarrage d’une active interaction communicative l’ayant surement délaisser d’un poids inconfortable de malaise, lui confiant une assurance nouvelle. Assurance qui fut assez habilitante pour lui donner la volonté de s’avancer d’un pas, vers la présence qui à peine quelques secondes plutôt lui avait fait perdre ses teintes pour adopter une apparence beaucoup plus immaculée; un changement on ne peut plus inattendu.

-I’m not used to these kinds of places. So I was. Uhn... Curious?

Il exerça le dernier pas les séparant elle et lui d’une distance acceptable pour une continuation de la conversation qui s’était tant de bien que de mal instauré.

-Alexa, a pleasure to meet you, although in the upmost suspicious circumstances in this while supposed to be comforting, rather inauspicious of places.

Sa voix était grave, naturellement très porteuse, combinée avec son évidente intention de consolider sa position de prêtre, elle prenait des proportions intimidantes en termes de son absolutisme. Elle pourrait être comparée à un mur, les mots et concepts sortant de sa bouche ayant une telle solidité qu’ils semblaient plus être d’indéniables réalités que de simples locutions. Malgré l’apparente imposition qui accompagne une telle carrure vocale, le ton qu’adoptait le prêtre était des plus neutres, se voulant consolidant, mais ayant plus une apparence narrative qu’autre chose, à la Morgan Freeman. Pain tourna légèrement le buste.

-Spend a night at church? Why is that? You were not in a hurry which means you aren’t running away from something, nor do you have this feeling of resignation meaning you are not hunted, you certainly are not a religious one looking for pilgrimage, and your attitude towards this holy place betrays you on that. You say you are curious, but the tone in your voice tells me it was not really the word you were looking for, now was it?

Il s’était mis à entamer le pas, initiant lentement une révolution autour de la jeune, la forçant de ce fait même à le suivre du regard, ou de simplement rester marbre en le laisser tourner autour.

-But if spending the night here in this church really is your profound and honest intentions you will find no objection on you doing so, me being the only operant of this place and my take on your will being to allow you to do as you wish, as long as you don’t break anything.

Il s’arrêta un moment, autant dans sa diction que dans ses pas, histoire de donner le temps à son invitée de laisser couler son verbiage quelque peu verbeux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Creepier than Hell   Mer 29 Avr - 0:23



  • - -Alexa, a pleasure to meet you, although in the upmost suspicious circumstances in this while supposed to be comforting, rather inauspicious of places.

    Fit l'homme de sa voix suintant la testostérone, contrastant clairement à celle de la sirène, qui elle allait plutôt dans la finesse, ans être nasillarde, simplement profonde, enjôleuse portant tout autant sans effort, mais bien loin d'être comparée à la force de celle de l'ecclésiastique.

    - Spend a night at church? Why is that? You were not in a hurry which means you aren’t running away from something, nor do you have this feeling of resignation meaning you are not hunted, you certainly are not a religious one looking for pilgrimage,

    Était-ce les talons hauts qui l'avaient vendue? Ou bien le prêtre avait deviné la robe au décolleté plongeant qu'elle cachait sous son écharpe et son coupe vent? Enfin, elle l'observa se mettre en marche, le suivant seulement des yeux, immobile pour ce qui était du reste.

    - and your attitude towards this holy place betrays you on that. You say you are curious, but the tone in your voice tells me it was not really the word you were looking for, now was it?

    - Why not. Elle commença, un peu brusque, sourcillant un brin à sa propre réponse. I was a bit.... Hum... Overwhelmed by this sanctuary, I've never seen one like that were I came from.

    De répondre ensuite la sirène, relevant la tête cette fois, regagnant son superbe, après tout, le dit Père n'était ni un revenant ni mort, ses craintes de dormir ici s'en voyaient déjà partiellement dissoutes. Maintenant rien ne l'empêchait - jusqu'à preuve du contraire - de retrouver ses piques et son ton désabusé.

    - But if spending the night here in this church really is your profound and honest intentions you will find no objection on you doing so, me being the only operant of this place and my take on your will being to allow you to do as you wish, as long as you don’t break anything.

    À elle d'esquisser une petite courbette.

    - Then you have ma word and my gratitude, I swear nothing will move during the night, thank you mister.... Elle s'arrêta dans sa phrase, frappée par un trou de mémoire what was it... Dad Payne...??

    Il n'allait pas sans dire que les concepts de l'église lui échappaient largement.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Creepier than Hell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Creepier than Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romans Hell Dorado
» [Doom II] Hell Revealed II
» Figurines Hell Dorado
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» Hell Revealed II - Map 30 : Source Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Sanctuaire-