AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Lun 6 Avr - 21:52

L'entrée au sous-sol du miroir lui avait déjà été interdite sous sa forme de dragon pour la simple raison qu'il y serait en danger. Trop petit pour tenir son alcool, trop petit pour être remarqué dans la pénombre, l'endroit n'était pas vraiment fait pour accueillir un dragon asiatique qui ne dépassait presque pas du sol. Il aurait été en train de marcher dans les taches de boisson qui auraient éclaboussé le sol, dans la terre et dans toute la saleté que les clients pouvaient faire entrer en même temps de risquer de se voir piétiné à mort.

Les raisons pour ne pas le laisser entrer étaient nombreuses et justifiées, cependant, sa curiosité était plus forte que sa raison et il voulait pouvoir assister aux spectacles qui se donnaient dans l'établissement. Il s'était donc glissé dans la poche d'un artiste et avait patiemment attendu que celui-ci ce soit introduit dans les coulisses pour aller se cacher parmi les objets hétéroclites qui jonchaient une partie du sol. Il n'avait pas vraiment de plan sinon attendre que l'artiste parte pour se faufiler dans la salle principale. Il attendit un bon quinze minutes avant que le sommeil ne le rattrape. Il n'avait pas dormi depuis quelques jours, incapable de trouver un coin à la fois tranquille et confortable pour se reposer.

Eut-il été un peu plus patient, il aurait eut la chance de sortir parmi la foule. Malheureusement pour le reptile doré, il se retrouva enfermé dans la loge, les lumières éteintes et ce, seulement quelques minutes après qu'il ne se soit endormi. Bientôt, il se mit à léviter dans son sommeil, flottant de ci, de là sans en avoir la moindre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Lun 6 Avr - 23:24


Les lumières éteintes de la loge permettaient aussi à deux cachottiers de déroger à leurs responsabilités sur la scène. Au fond, dans l'obscurité, on entendit une longue exhalation, suivie de petits gloussements.
Les deux cachottiers échangèrent quelques mots avant de rire à mi-voix, cherchant à se faire discrets, profitant de la musique assourdissante de la scène pour étouffer leurs murmures. Si le plus gros des instruments et de la voix étaient étouffés par les murs des coulisses, la base, en revanche faisait vibrer les lieux et pulser la lumière dans le corridor. On entendit le frottement d'une semelle au sol, comme un pied qui peinait à se tenir debout, puis un long soupir de bien être. Mais le soupir fut tôt suivi d'un rire interrogatif, amusé.

— « Wha...t the hell are you doing, hahah ?
Et l'autre voix, après avoir expiré son souffle, plus confuse qu'amusée:
I'm... (On l'aurait vu froncer les sourcils.) Are you kidding me right now ? » On pouvait deviner une pointe d'indignation dans son ton.

De son côté, le musicien se trouvait à des lieues de ses états d'âmes, secoué par le soubresaut d'un rire, portant sa main près de son visage afin de doucement écarter le gêneur.

— « Ha hah, what is that ? So soft...
Et son prétendant de ronfler, visiblement mécontent:
Look if you're not gonna be serious about this...
Pfff, get off. »

Et on entendit de nouveau le frottement d'un soulier : cette-fois, la semelle s'était levée d'un mouvement brusque, comme pour repousser quelque chose d'un coup de pied. Sa distraction écartée, il remonta son froc et reboucla sa ceinture, portant ensuite son autre main devant lui, moulant la forme de la tête du dragon entre ses paumes.
What are you...

Ses doigts touchèrent sa crinière, au-dessus. Leur douceur lui rappelait un duvet de plumes. « Bird ? » En penchant la tête, suivant sa longueur, le toucher lui dépeignant peu à peu le portrait de la créature. « Lizard ? » Et plus il découvrait, plus il s'en amusait. « Snake ? »

— « I'll show you a snake, grommela le jeune-homme au sol, en train de se relever.
Quiet, you. »

La doublure s'éloigna de l'artiste, se postant à l'interrupteur de lumière pour l'ouvrir d'un coup, visiblement peu enclin à croire cette histoire de "serpent". La lumière chassa les ombres et les pupilles de chacun se rapetissèrent, le sourire de l'artiste s'agrandissait tandis que la doublure, elle, se renfrognait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mar 7 Avr - 10:27

Absolument inconscient de tout ce qui se passait autour de lui, Acelin profitait de la pénombre et des sons étouffés pour rattraper un peu de sommeil perdu. Il flottait sans but, emporté par un rêve dont il n'allait certainement pas se rappeler. Soudain, il entra en collision avec un visage, les poils de sa crinière frôlant le nez et la joue d'un homme. Encore endormi, le dragon laissa échapper un petit son lorsque l'autre moula sa tête de ses mains. Lorsque les doigts de l'étranger passèrent sur sa crinière, quelque chose s'apparentant à un ronronnement sortit de la gueule du dragon, qui se laissa couler vers le contact des mains de l'autre. Il se laissa toucher, cherchant la chaleur que l'humain dégageait.

Soudainement, les lumières s'ouvrirent, réveillant la créature qui tomba dans les mains du blond, surpris par sa lévitation, mais aussi par la découverte de la situation. Un sifflement surpris témoigna des états d'âme du reptile, qui se rendit alors compte qu'il ne tombait pas vers le sol à une vitesse folle, mais qu'il restait suspendu en l'air, retenu par un étranger. Reprenant ses esprits, le dragon détailla l'étranger des yeux, remarquant son teint et ses traits avant de noter distraitement sa chevelue blonde sans faire le moindre commentaire.

Un peu gêné de s'être fait surprendre de la sorte, il jeta un bref regard au reste de la pièce, remarquant une autre personne près de l'interrupteur. Avait-il dérangé ces deux étrangers? Allaient-ils le punir de sa présence? La créature se remit à léviter, cherchant ensuite à faire ses excuses aux deux personnes présentes, sans pour autant tout à fait y parvenir.

- I hope I did not cause you any kind of trouble, I have this bad habit of levitating in my sleep.

Le bout de sa queue se balança d'un coté à l'autre et il se tint à hauteur de visage pour que l'autre puisse aisément le voir. Sa voix était proportionnelle à sa taille, mais il n'avait rien d'enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mar 7 Avr - 18:46

— « Hey there, little guy... ♥ » fit le musicien avec un léger rire, amusé par le bourdonnement de bien-être du dragon serpent qui ondulait entre ses mains. Comme pour répondre à son initiative, il inclina doucement sa tête sur le côté, affûtant son toucher de la pulpe des doigts, relevant les mèches de sa délicate crinière. Ses paupières s'étaient plissées dans l'espoir de pouvoir percer au travers de l'obscurité du regard, en vain.

Heureusement (ou, malheureusement?) c'est son comparse qui vint pallier son problème, allant ouvrir la lumière de la loge. À la seconde où leurs yeux s'habituèrent à celle-ci, le dragon miniature avait déjà cessé de léviter, laissant son poids retomber entre les mains du musicien (qui referma instinctivement ses doigts autour), se réveillant brusquement, surpris, confus, embarrassé.

Le dragon eut un mouvement de la tête, croisant le regard de l'incube - qui accueillit son réveil d'un sourire d'insouciance - et sembla le détailler un instant, son petit cœur battant dans sa petite poitrine. Le reptile détourna les yeux pour jeter un regard circulaire à la loge, s'arrêtant sur la doublure près de la porte d'entrée. Gun, de son côté, radoucit sa poigne en sentant le poids du dragon se dérober de lui, flottant à la hauteur de ses yeux:

— « I hope I did not cause you any kind of trouble, I have this bad habit of levitating in my sleep. »
En ignorant le regard accusateur que lui lança la doublure, à la porte, Gun vint doucement porter sa main sur le dos du dragon, pour le rapprocher à lui et poser ses lèvres contre son thorax.
— « Nonsense, little guy. There's nothing "bad" about catching a few Zs ~. »

Paisible, il admirait la créature avec le regard qu'on porterait à un titan, plutôt qu'à un modèle réduit. Il fit glisser sa main de son dos avant de la retirer, appréciant les textures qui s'imprimaient sur le bout de ses doigts.
— « Are you lost? The scene's not far from here, I can take you there if you want. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mar 7 Avr - 21:53

L'attitude du blond plut énormément au reptile qui se laissa onduler sous le toucher de l'autre avant de soudainement se retrouver tout près de l'autre. Il apprécia la chaleur et un autre "ronron" lui échappa en même temps que ses mots:

- I must be still dreaming. ~

Le regard qu'il lui portait renforçait son impression d'être dans un rêve. Il ne voyait plus du tout la doublure de l'artiste et n'avait d'yeux que pour la personne qui le cajolait. Le blond lui demanda alors s'il était perdu et le dragon sortit de sa torpeur.

- I was planning to sneak in, but I fell asleep before the other guy left and now that I've tought about it for a while, I guess they were right about the risks of going in there. Besides, I can still somewhat hear the music from here without blasting my ears off.

Il frotta doucement sa tête contre le blond et ses yeux se fermèrent à demi. Il était mieux là qu'à flotter sans but parmi les courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mer 8 Avr - 16:33

— « I must be still dreaming. ~
It's more like a nightmare... » grommela la doublure à la porte, croisant ses bras, dévisageant et le dragon, et l'artiste, qui trouvait un malin plaisir à passer ses doigts dans la crinière du dernier. Non ! c'était dans ses cheveux qu'il voulait qu'il passe ses doigts, pas dans ceux du dragon ! Il se mit à taper du pied au sol, manifestant son impatience, mais il n'eut droit à aucune attention de la part de l'artiste, bien trop occupé à découvrir les formes de la créature qui reposait contre lui. Et comble du malheur, la créature parlait :

— « I was planning to sneak in, but I fell asleep before the other guy left and now that I've thought about it for a while, I guess they were right about the risks of going in there.
Mmmh ♥ ... l'artiste se laissa tomber vers l'arrière, sur le comptoir de maquillage, devant les miroirs de la loge.

Besides, I can still somewhat hear the music from here without blasting my ears off. »
Allongé sur le dos, une jambe pendant sur le côté, Gun porta le dragon à la chaleur de son cou, venant doucement cajoler l'ivoire de ses petites cornes sur la tête.

— « Mmmh... Risks ? ...Whatever risks are you talking about, little guy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mer 8 Avr - 16:50

Prisonnier des points sensibles de son corps aux mains de l'autre, Acelin en perdit bien vite ses mots, se contentant de profiter du contact qu'il recevait. Il suivit le mouvement du blond qui s'allongea sur le comptoir de maquillage - pas l'endroit le plus confortable- nota le dragon, puis oublia sa propre existence.



Il s’efforça de comprendre les sons qui sortaient de la bouche du blond, abruti par les sensations qui l'envahissaient. C'était la première fois depuis son arrivée en ville qu'on lui donnait ce genre d'attention et il avait l'impression d'être à la fois vénéré et réduit à l'état de simple animal esclave de ses émotions. Il lui fallut un effort monumental, mais il parvint à organiser ses pensées de sorte à tenter une réponse:

- D-do you really want me to answer? Because it's getting a bit hard to think.

Il laissa échapper un petit rire qui n'avait rien de gêné, un sourire béat éclairant son petit visage. La doublure? Il ne voyait personne d'autre que celui qui le tenait. Le spectacle? Peu lui importait. Il avait bien fait de rester dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mer 8 Avr - 17:18

Décidément, son nouvel ami ne semblait pas indifférent face à ses caresses. Une telle réponse à son toucher le ravissait. Lui-même fasciné par l'expérience, la tête légère, Gun posa sa joue sur son épaule, ne pouvant empêcher son torse de remuer sur un léger rire. Il releva le menton lorsque le pauvre dragon tenta de mettre de l'ordre dans ses idées embrumées:

— « D-do you really want me to answer? Because it's getting a bit hard to think.
Mhhh, is it...? à l'incube de ronronner, se régalant de son petit tête à tête. Il l'octroya d'une nouvelle caresse, pinçant la pointe de ses cornes entre l'index et le pouce, taquin. I hope I'm not overstepping my bounds... ♥ »

— « ... You're overstepping mine » grommela la doublure, peu amène. Gun arrondit ses yeux, posant le coude contre le comptoir afin de se hisser à demi, pour dévisager d'un regard ahuri le parfait étranger qui venait de dire ces mots.
— « ... Uh... who were you again ?
GRRah! Really?!
— « Nnnope (il se laissa tomber sur le dos à nouveau, un sourire béat aux lèvres) doesn't ring any bells ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mer 8 Avr - 18:21

Apparemment, l'autre n'en avait pas finit avec lui et si le dragon ne pouvait résister aux caresses du blond, celui-ci semblait tout autant apprécier ses réactions. Son corps couvert d'écailles se tendit vers la main qui passait sur lui et ses écailles brillèrent comme s'il tenait de l'or vivant.



Lorsque le blond se redressa à demi, posant un coude sur le comptoir, un petit éclat de lucidité revint à l'incarnation qui voulut retrouver un semblant de civilité. Il ne le connaissait pas du tout et il aurait aimé connaître le nom de l'autre quand à se retrouver dans une situation aussi intime pour lui. Engourdi par le bien-être d'une attention positive, il demanda, les yeux mi-clos:

- Can I know your name? I certainly don't want to forget YOU. ~

Il glissa son corps serpentin contre l'autre, se déplaçant pour faire le tour de son cou, descendant sous les vêtements du blond pour remonter, face vers lui, toute la longueur de son corps cachée sous les vêtements de l'autre. Il préférait la chaleur aux frissons que les petits courants d'air laissaient courir sur son long dos. Il avait fait bien attention de ne pas enfoncer ses griffes dans la peau de l'autre, les cinq "doigts" à ses pattes lui faisant comme des mains et lui permettant de s'agripper sans blesser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mer 8 Avr - 19:22

Le démon bourdonna de confort comme son nouvel ami s'était rapproché, un peu plus maître de lui-même qu'il ne l'avait été quelques secondes plus tôt.
— « Can I know your name? I certainly don't want to forget YOU. ~
Ha hah, you little flatterer ~ »

Gagné par sa frustration, la doublure en eut assez d'être ignorée et tourna le dos aux deux ahuris, tourna la poignée, sortit de la loge et claqua la porte derrière lui. L'impact et le déplacement d'air fit sursauter le démon : il détourna ses yeux du filon d'or qui lui échappait des doigts pour jeter un œil à l'entrée, sourcillant légèrement , confus devant un tel comportement.

Il n'eut pas le loisir de penser à la doublure plus longtemps : son nouvel ami trouva bon de faire le tour de son cou, lui arrachant un petit gloussement incontrôlé, puis, se faufila en douce sous le col de son chandail de scène (le tissu était déchiré par endroits et le centre était paré d'un imprimé blanc de racines d'un arbre). Gun se tortilla de rire en sentant les petites griffes passer sur son corps, décrire une volte près de ses obliques et se glisser le long de son torse, jusqu'à ce que sa petite tête ne sorte de son collet afin de de pouvoir maintenir le contact visuel.

À l'artiste de pousser un soupir, sentant une bouffée de chaleur le saisir après son petit manque de contrôle, poussant un long soupir de bien être. Il vint reposer sa main sur son torse, grattant le dragon au travers de son chandail, du bout des ongles.
Well ...You're awful friendly for a fire-breathing terror ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mer 8 Avr - 19:52

Ses manœuvres semblèrent chatouiller l'autre, qui fut incapable de retenir un rire. La doublure, frustrée de se voir ignorée de la sorte, sortit et les laissa seuls, claquant la porte et faisant sursauter les deux individus abandonnés dans la loge.

L'homme se mit à le gratter à travers son chandail et ces caresses-là donnèrent l'occasion au reptile de calmer le rythme affolé de son cœur. Le commentaire que fit alors l'autre arracha un petit rire au dragon. Il fallait croire que les légendes européennes dépassaient celles de l'orient. Retrouvant la maîtrise de ses mots, il expliqua:

- Sorry to disappoint, but I am no fire-breathing terror. I am what you could call an imperial dragon, a symbol of wealth and power in asian countries.

Son regard, aussi doré que ses écailles, brilla un instant d'une vive intelligence teintée d'une certaine fierté. Il était loin d'être la brute que certaines légendes décrivaient. Il n'éprouvait aucune gêne à se trouver en la présence d'autres individus, même lorsqu'il se trouvait en contact aussi directe avec eux parce qu'il avait vécu suffisamment longtemps pour avoir acquit une certaine confiance en lui-même malgré sa taille. Il ne s'attendait généralement pas à la tolérance de la part des autres, mais ne faisait pas plus de cas de ceux qui l'envoyaient promener, du coup, il appréciait toute cette attention qui ne lui était pas coutumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mer 8 Avr - 21:29

— « Sorry to disappoint, but I am no fire-breathing terror.

Gun porta son autre bras derrière sa tête, prenant ses aises.
Oh ?...
I am what you could call an imperial dragon, a symbol of wealth and power in asian countries.
Mmmh... I do love people in power ~ »

Ainsi il était une sorte d'empereur? Gun ferma ses paupières, appréciant la proximité du dragon contre son torse, qui le réchauffait. Il souffla son air, de la même manière qu'on souffle la fumée d'un mégot après l'avoir inspirée - sans fumée toutefois -, puis baissa les yeux vers son nouvel ami, venant passer deux doigts sous son menton afin de lui relever la tête.

— « So what's your name, my liege ? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mer 8 Avr - 22:01

Le blond ne sembla pas prendre trop mal le fait qu'il ne fut pas un monstre cracheur de feu, mais plutôt, accepta qu'il fut symbole de pouvoir à un point qui déstabilisa légèrement le reptile. Posé sur le torse de l'autre, enfoui sous ses vêtements sans la moindre honte, il ne sentit vraiment un lien se faire que lorsque l'étranger lui releva la tête de ses doigts. Son regard croisa celui du blond et il demeura figé lorsqu'il dévia sa précédente question en la lui renvoyant.

En le traitant comme il le faisait, le blond lui donnait la permission d'agir selon le rang que les légendes lui prêtaient. Digne et serein, il prit une posture un peu plus aisée, soulevant une partie de ses anneaux pour former l'ondulation que l'on pouvait observer sur la plupart des statues de dragons asiatiques. Il était toujours couvert, mais un changement subtil dans son énergie lui donnait un air plus noble que la gentille petite chose qui s'était d'abord collée à lui. Ce n'est que sous cet air légitime qu'il répondit à l'étranger:

- My name is Acelin...

Sa présentation formelle faite, il se détendit et retrouva son air câlin, ajoutant:

- But Ace for short.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mer 8 Avr - 22:36

En sentant son nouvel ami se figer à son contact, Gun pencha doucement sa tête, ses mèches glissant sur le côté, sans perdre les traits de son sourire. Le dragon sembla apprécier son initiative : sans se départir de la chaleur sous son chandail, il courba les anneaux de son dos de sorte à prendre une forme en u, comme ces statuettes de dragon qu'on trouvait à n'importe quel bric-à-brac du coin.

Il eut le pépiement d'un rire, ravi de voir que son comparse se prêtait volontiers au jeu, adoptant une posture noble, à laquelle il répondit en inclinant la tête vers le bas comme par marque de respect. À l'Empereur de se présenter:

— « My name is Acelin... (Et en retrouvant sa bonne humeur) But Ace for short. »
Very well, Emperor Acelin. I'm Gun. »
Et, n'ayant pas manqué sa réaction de plus tôt, il vint contourner la joue du dragon de ses doigts, histoire d'effleurer les cornes au dessus de sa tête.

— « And how may I serve you, Master ~? »


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 9 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mer 8 Avr - 22:54

Leur mascarade prenait de l'ampleur, mais pour le petit dragon, il s'agissait de gestes rares et d'autant plus appréciés qu'il était bien trop petit pour que la plupart des gens ne le respectent. L'autre se présenta à sa suite, le gratifiant d'une caresse qui arracha un soupir de bien-être au dragon. Il savait décidément s'y prendre.

- You're doing a fine job already, but how could I reward such good service?~

Il laissa entendre à l'autre, suivant de sa tête la main qu'il avait senti effleurer ses cornes. La scène était loin de ses pensées, ses buts embrumés par le moment présent et les souvenirs de ses nuits passées dans les rues de Sweetdreams éloignés par la chaleur de l'autre. Il aurait pu passer l'éternité là, confortablement installé et sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Jeu 9 Avr - 0:14

Installé sur le comptoir, tout ses gestes imités par ses reflets dans les miroirs, il ressentait la vibration de la base dans tout son corps, vibrant avec elle. Cette pauvre doublure. Ça ne lui aurait pas dérangé qu'elle s'approche et vienne, elle aussi, profiter de la douceur de la crinière de sa majesté à écailles. Cette-dernière n'avait rien pour décevoir, suivant sa caresse de sa tête, soupirant de bien-être:

— « You're doing a fine job already, but how could I reward such good service?~
Gunthaer releva légèrement le menton, suivant le mouvement de la tête de Acelin, entrouvrant ses lèvres sur un sourire cuspide et sur une proposition toute aussi dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Jeu 9 Avr - 21:28

- You'd like me to do what now? Am I even capable of doing that with my size?

Plus surpris qu'outré, le petit dragon réfléchissait véritablement à ce que l'autre lui avait soufflé. C'était une proposition à ne pas prendre à la légère et il doutait que ses capacités limités par sa taille n'entravent l'expérience. Le bout de sa queue ondula légèrement en rythme avec ses réflexions. Il n'avait aucun problème avec le contenu de la demande, seulement, en était-il capable avec sa stature?

Le dragon rougit sous ses écailles, mais ses yeux ne quittèrent pas le blond un seul instant. S'être senti capable de faire ce qu'il lui avait suggéré, il l'aurait fait pour ces yeux-là. Il déglutit, le rythme de son cœur s'accélérant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Jeu 9 Avr - 22:51

Sa proposition, pourtant loin d'être sérieuse, sembla réellement surprendre son comparse à écailles. Ce-dernier le dévisageait de ses deux grands yeux ouverts, comme s'il tombait des nues:
— « You'd like me to do what now? (Gun éclata de rire) Am I even capable of doing that with my size?

À Gun de renchérir, nonchalant:
Why, my Liege! Size doesn't matter ~ »

Malgré l'interrogation dans la question d'Acelin, il n'y avait aucune trace d'indignation. En le voyant réellement se prêter à la question, Gun eut le sursaut d'un rire, ne pouvant empêcher ses épaules et son corps de remuer. Et le pauvre Acelin, qui n'avait pas quitté son regard depuis. Gun lui rendit un sourire plus doux - pour ne pas dire doucereux - venant lui caresser le dessous du menton, penchant sa tête afin de se prêter à son geste.

— « Now now, no need to get all worked up... Il lui releva le menton à nouveau. Let's put it on a IOU, for now. That way we'll have a reason to see eachother again.
Et en lui tapotant, retrouvant l'éclat de son sourire:

Deal? ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Ven 10 Avr - 20:40

La petite blague fit rire le dragon. L'hilarité de l'autre le ramena quand à elle à la réalité. N'avait-il pas été sérieux ne serait-ce que l'espace d'un instant? Il laissa le blond le caresser et clôt les yeux à son toucher. Lorsqu'il lui releva le menton, il rouvrit les yeux, ne pouvant retenir un sourire à la vue de ses yeux. Lucide bien qu'il fut en train de se complaire dans la chaleur de l'autre, il répondit à l'autre:

- Sure, but...I don't have to leave right away...right?

Il détourna les yeux, les ruelles et le froid revenant à sa mémoire à toute vitesse. S'il devait partir, il ne savait pas combien de temps il tiendrait tout seul dehors. L'hiver approchait et il commençait à craindre de ne mourir de froid avant de pouvoir se payer un logis. Un frisson le parcourut à l'idée de ce qui l'attendrait à la sortie du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Sam 11 Avr - 12:41

Au moins son petit compagnon ne semblait pas dénué d'humour... Contrairement à certains, il songea avec une pointe de reproche, relevant distraitement son attention vers la porte de la loge. La lumière des ampoules s'était d'ailleurs remise à clignoter de concert avec les vibrations. La scène devait vraiment être électrique. À en juger par les sons gutturaux qui parvenaient jusqu'ici, sa doublure devait avoir reprit les rênes du spectacle.

Au dragon d'accepter son offre, un sourire se dessiner aux lèvres de son museau:
— « Sure, but...I don't have to leave right away...right?

Gun releva sa paume, avec insouciance:
You're royalty ! Stay as looong as you like. »

Et en crispant légèrement ses doigts.
Although as much as I like wasting time in here, I think we should bail in case whats-his-face comes back. Il vint porter sa main à une poche de son pantalon, trifouillant l'intérieur, levant inconsciemment le menton comme s'il pouvait mieux deviner le contenu.

« Let's see... wallet, pocket change, shiny pebble, not my key, Gilles' card... ah » Il tenta dans l'autre. « There we go, key card. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Sam 11 Avr - 13:23

Jouant toujours le jeu, le blond lui laissa le choix de rester s'il voulait, lui faisant cependant remarquer que la doublure qui s'était enfuie, frustrée, pouvait revenir à peu près n'importe quand. Acelin n'avait pas trop envie de devoir s'occuper des états d'âmes de cet ingrat qui s'était mit à se plaindre sitôt que sa présence eut été découverte.

Il observa Gun fouiller dans sa poche et l'écouta distraitement énumérer le contenu de sa poche. Quelques articles ne semblaient pas lui appartenir, mais le reptile ne lui dit rien. C'était quelque chose qui ne le regardait pas. La mention d'un caillou brillant fit sourire le dragon, qui songea qu'il pourrait peut-être transformer la pierre en guise de cadeau pour cet être qui savait si bien s'occuper de lui. Il fallut que le blond mette la main dans son autre poche pour qu'il parvienne à dénicher ce qu'il cherchait. Résigné à devoir lui faire part d'une manière ou d'une autre de son problème de logement, Ace tenta:

- Got someplace in mind? I...I kind of have nowhere to go.

Il baissa la tête. Il faisait un bien piètre empereur à n'avoir aucun château. Il lui manquait aussi la taille et l'entourage. Somme toute, il n'était rien pour l'instant, juste un tout petit dragon sans flamme et sans ailes qui devait se cacher chez les autres pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Sam 11 Avr - 14:34

Gun glissa sa carte entre ses deux doigts puis se hissa assit, s'assurant de porter sa main au dessous de la bosse de son chandail, afin d'éviter au dragon une vilaine chute (tout en le gardant au chaud contre lui).

— « Got someplace in mind ? Lui demanda son altesse, avec bien moins d'assurance qu'il y avait deçà quelques minutes. I...I kind of have nowhere to go.
Comme il se remettait de son engourdissement de plus tôt, l'information se filtra au travers de son oreille. Sa réaction ne s'amorça pas de suite. Il fronça légèrement les sourcils, sur une expression perplexe, et penaude, avant de baisser le nez et rentrer le menton dans le cou afin de pouvoir dévisager son altesse de ses deux yeux.
Whaa-- ?... sans se relever du comptoir, il tourna sur son bassin, faisant dos aux miroirs du mur. No kidding ? What's an emperor without it's palace ? »

Sans penser au problème de domicile que vivaient la plupart des incarnations - du moins, celles qui ne faisaient pas affaire avec l'agence. Entre deux bâillements:

— « I got you covered. My room's big'nough for two. » Il lui tapota le croupion de la main qui le tenait, comme pour l'intimer de monter sur ses épaules. Il n'avait pas envie de se balader dans les coulisses avec une bosse dans le chandail. D'un autre côté, se parer d'un collier de dragon ne lui semblait pas subtil non plus, mais... l'un ferait visiblement meilleure impression que l'autre...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Sam 11 Avr - 15:19

L'autre se releva, mais le retint également, l'empêchant de sortir de ses vêtements d'une manière rapide et violente. Faisant confiance à Gun, Acelin ne se servit pas de ses griffes pour rester en place. Ses aveux semblèrent difficiles à assimiler et le blond prit un moment avant de réagir à ses paroles. Lorsque l'autre lui assura que sa chambre était suffisamment grande pour deux, le petit dragon retint une larme et s'expliqua:

- I don't have a job yet and with this size, I wouldn't be able to take care of a palace.

Comprenant le message de l'autre, il grimpa pour se transformer en écharpe vivante autour du cou du blond et poursuivit, s'assurant de garder un volume correct pour la proximité qu'il avait avec les oreilles de l'autre placé de la sorte:

- I DO have a prescription for Bluestrike, but I'd need a job to afford an actual house or appartment of my own, otherwise I wouldn't be able to pay for both.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mar 14 Avr - 5:32

— « I don't have a job yet and with this size, I wouldn't be able to take care of a palace.
Uhhh --

Le dragon ne lui laissa pas le temps de développer sa pensée: il grimpa le torse de l'artiste de ses petites pattes, sortant par le trou de son collet pour vite décrire un tour dans son cou avant de se reposer dans la chaleur de sa nuque, en écharpe.
-- wh-whoa. »

Après quoi, poussant un petit soupir, l'artiste se leva du comptoir, sur deux pieds au pas incertain, encore un peu engourdi par sa collation de plus tôt. Il avait sa carte-clé entre deux doigts de la main. Tout ce qui restait à faire, désormais, était de marcher les coulisses, affronter l'ambiance du sous-sol, monter au hall sans se faire distraire par le Game Corner, et monter à l'étage des chambres, jusqu'à sa porte. C'était plus facile à dire qu'à faire - surtout dans son état, où il aurait accepté n'importe quelle proposition. Son Altesse Empereur, plus bas, tout près de son oreille:

— « I DO have a prescription for Bluestrike, but I'd need a job to afford an actual house or appartment of my own, otherwise I wouldn't be able to pay for both.
No kidding, hahah... C'est qu'il le prenait de court avec ces explications!... What is it with jobless people coming to me ? »

Gun vint porter sa main à la tête de son nouveau comparse, lui caressant le menton de deux doigts.
— « Anyway, don't you worry your little head, my liege. I told you I had it covered. ♥ »
Il parvint à mettre un pied devant l'autre sans trop de maladresse.

— « Anything you'd like on the way? We're gonna sneak out by the kitchens. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   Mar 14 Avr - 18:41

Apparemment, Acelin n'était pas le premier à venir le voir sans emploi. Il ne voulait pas le déranger et abaissa sa position à défaut de pouvoir se recroqueviller. Il lui caressa le menton et il releva la tête, son regard caché à l'autre laissant voir le sentiment de culpabilité qui l'envahissait. Il allait se trouver un emploi par lui même et il verrait bon. Il ne devait que se décider sur ce qu'il voulait faire. Ce n'était pourtant pas si difficile non? Il ne fit pas part de son malaise à l'autre, se contentant de profiter de la gentillesse qu'il montrait à son égard. Il lui en devait déjà une.

Lorsque l'autre lui proposa de ramasser quelque chose dans les cuisines, le dragon ne put se résoudre à en demander plus. Il n'avait pas besoin de manger si souvent et il préférait de loin rester là où il était, en contact avec le blond plutôt que de devoir se voir délogé par un repas. Il ne comprenait d'ailleurs pas l'intérêt que l'autre lui portait. Il était un dragon certes, mais il n'était ni impressionnant, ni important. Il n'était rien du tout à cette pauvre stature. Il laissa entendre au blond:

- Nah, I'm fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Bon plan =D[Prio Gun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Logiciel : faire un plan
» Perdu? Voici un plan!
» Plan des courses
» Chapitre 14 : Plan de formation
» Bon plan : frein filet loctite gratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite :: |-Sous-sol-