AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Play Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 158
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Play Hard   Mar 31 Mar - 23:35

    La musique était terriblement forte ce soir. Mais, hey, tant qu’on peut danser! Après avoir croisée des filles se rendant au nightclub, Céline s’était mêlée à elles pour la soirée, espérant pouvoir s’amuser un peu. Après deux ou trois verres, elles s’étaient précipitées sur la piste de danse déjà remplie. Il fallut se faufiler en dansant pour regagner le milieu, et même encore. Bref, la musique empêchant toutes communications orales efficaces, c’était avec des signes que les filles c’étaient fait signe de rentrer encore plus profond dans la foule. Après être rendues à une distance raisonnable du centre, elles lâchèrent alors leur fou sur la piste de danse. De toutes les danses que Ce’ avait pu connaitre au court de sa vie, celle du 21e siècle était dans ses préférés. Pouvoir simplement bouger son corps, sans règles ou normes, mais en gardant une certaine grâce; ça lui ressemblait (selon elle). En suivant la musique, elle voulut faire un tour sur elle-même, les bras dans les airs en bougeant son bassin, mais qui se termina en demi-tour. Son regard avait accroché celui d’un autre, un jeune homme aux cheveux blonds qui devait probablement danser aussi. Elle lui fit un sourire, le trouvant mignon, et attendit que la musique de fond reprenne les paroles pour faire quelque pas vers lui, tout en dansant avec légèreté. Elle chantait les paroles, ou essayait plutôt : La musique cachait complétement sa voix.


    -Some pressure that we can push
    Ladies can't get enough
    Got my fitness, I'm looking buff
    And all my people with me, I trust
    Holdin' down for my suit k
    If they askin' you, I'm not guilty
    All the thing that I'm guilty of is making you rock with me!



_________________


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Play Hard   Mer 1 Avr - 0:24

    Ses dernières nuits avaient été bien trop tranquilles. Entre sa gérance du Black Market qui n’avait de cesse de cracher en continue tout un lot de problèmes et ces petites escapades de fuite afin de s’en déroger, il y avait encore place à l’amélioration. Néanmoins, il ne pouvait nier le fait que dans les dernières semaines, il n’avait pas eu son lot de plaisir, jonglant entre une sirène et un incube—sachant que certains plaisir deviennent rapidement très addictifs. Ainsi, avide d’en connaitre davantage sur les habitants de Sweetdreams, rien ne valait mieux que de les voir s’extasier sur une piste de danse, la musique faisant vibrer les tympans et résonnant contre les verres d’alcool. Accoudé contre le comptoir du bar, Roy tourna sa tête lorsqu’un couple un peu pressé le bouscula. Il les suivit du regard, un sourire en coin naissant sur ses lèvres en remarquant qu’ils se dirigèrent vers les toilettes. Cette image refit surgir tout un tas de souvenirs, lui rappelant bien suffisamment pourquoi il se retrouvait encore ici. Poussant un petit soupir, il échangea une œillade rapide à sa voisine avec qui il partagea volontiers un shooter de vodka qu’il s’envoya cul sec.

    La dernière chanson terminant sa dernière note, sa prétendante du moment se fit rapidement tirer le bras par ses copines désireuses de se déhancher sur la piste de danse. Roy se contenta d’hausser les épaules, tournant déjà son regard ailleurs. Il pivota sur ses pieds, s’adossant cette fois contre le comptoir posant d’yeux un brin ennuyé sur les fêtards. Le kitsune ne manqua pas de croiser le regard accrocheur que Céline lui lança à travers la foule, remuant le bassin et agitant les bras au rythme de la musique. Roy élargit son sourire, haussant un sourcil et posant son pouce au coin de ses lèvres. Elle lui renvoya un doux sourire, reprenant son pas de danse dans sa direction. Il la vit remuer les lèvres, suivant docilement les paroles de la chanson. Roy ne put l’entendre d’où elle était, mais c’est bien sans une once d’hésitation qu’il se redressa, d’un coup de hanche, pour se faufiler bien malgré lui, rejoignant Céline le pas dansant.

    Got a gang of cash and it’s all thrown out on the bar ~
    And it’s going fast cuz I feeeel like a superstar !
    And you may not have it, I might just broke the laaa—ww
    It’s your time to grab it, now make this whole things yours…


    Se rapprochant de l’ange, Roy échangea un regard de connivence avec elle, avant de subitement se pencher vers son oreille et lui souffler;

    - Now work it out ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 158
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Play Hard   Mer 1 Avr - 22:26

    Voyant que le blond avait entré dans son jeu, Céline sourit de plus belle, l’air amusé. Elle essaya de discerner ce qui pouvait être sa voix à travers les bruits de la place. La brunette se grandit en reculant les épaules lorsqu’il s’approcha d’elle, comme sa taille la surpassait d’un bon 10 cm. Ses yeux se fixaient dans les siens, mais le contact fût vite couper par le mouvement vif de la tête de l'homme à son oreille.

    - Now work it out ♥

    Un frisson rafraichissant lui parcourra le dos à ces paroles. Sur les notes qui jouaient, elle fit de nouveau un demi-tour, lui faisant dos. Elle fit mine de l’inviter à danser près d’elle en ne laissant que quelques centimètres entre eux (Comme certain couple –ou duo voulant plus de rapprochement).

    -Hey!

    Elle fit un pas vers l’arrière, collant son dos contre son torse.

    -Said us hustler’s work is never through

    Un autre pas vers l’arrière se rajoutât, puis un autre.

    -We mankin’ it’ caus we make it move

    D’autres pas s’additionnèrent, forçant son partenaire à reculer.

    -The only thing we know how to do

    Elle fit volte-face en sautant et de nouveau ancra son regard dans le sien, mais cette fois-ci avec une touche de provocation. L’ange sautilla avec une certaine grâce vers l’arrière tout en continuant de danser, se demandant s’il allait la rejoindre.

    -Said it’s the only thing we know to do!



_________________


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Play Hard   Lun 6 Avr - 22:59

    Son souffle arracha une vive réaction chez sa nouvelle partenaire. Ayant étiré une main en direction de son visage, il eut tout juste le temps de frôler, du bout des doigts, ses longues mèches rebelles, que Céline fit demi-tour sur elle-même, lui renvoyant un regard pétillant de complicité. Roy élargit son sourire et claqua des doigts lorsque les paroles s’enchainèrent de nouveau.

    -Hey!

    Il darda ses prunelles azurées sur elle. Maintenant, de par leur nouvelle proximité, il lui était possible d’écouter le timbre de sa voix et d’en apprécier les notes. Si Roy eut un petit mouvement de recul, arquant son dos, Ce’ fit un pas de recul, se rapprochant de lui, parvenant à coller son dos contre son torse. Le kitsune haussa un sourcil.

    -Said us hustler’s work is never through
    We mankin’ it’ caus we make it move


    De nouveaux, elle effectua des pas vers l’arrière, le forçant cette fois à reculer. Roy retint un rire, visiblement amusé, s’exécutant sur le rythme de sa partenaire. Il ferma à demi les paupières, remuant les hanches sur la danse qu’elle avait initiée.

    -The only thing we know how to do

    Se retournant brusquement dans sa direction, elle accrocha son regard au sien, le défiant. C’est en sautillant qu’elle s’éloigna, agace, continuant de danser, mais guettant tout de même les mouvements de son nouveau prétendant. Roy dodelina sa tête de gauche à droite pour ensuite passer ses doigts dans ses mèches épineuses. Il la regarda de biais.

    -Said it’s the only thing we know to do!

    Roy se mordit la lèvre inférieure, penchant sa tête, recherchant à reprendre le rythme de Céline et de la musique. Puis, il claqua de nouveau les doigts, tapant le sol d’un pied.

    - Work hard… Play hard.

    Le pas dansant, c’est lui cette fois qui alla à sa rencontre. Il la dévisagea de haut en bas, baissant et remontant uniquement les yeux contre sa silhouette. Arrivé à sa hauteur, il ne laissa que quelques centimètres entre eux deux, comme elle, elle l’avait aguicher. Roy esquiva un pas sur le côté, la contournant, effleurant tout juste son corps pour finalement glisser de l’autre côté, suivant le rythme de la chanson. Levant un bras, il se permit de couler la pulpe de ses doigts contre son épaule, s’approchant de son cou et soulevant quelques unes des mèches de sa chevelure.

    Work hard. Play hard ~ Keep partyin' like it's your job ♥


Dernière édition par Roy McClane le Mer 8 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 158
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Play Hard   Mer 8 Avr - 0:23



    Pas un instant Céline ne le quitta du regard, guettant le moindre de ses mouvements. Elle pinça cependant sa langue entre ses dents - façon plus classieuse de lui tirer la langue- lorsqu’elle se senti jugé du regard, mais n’arrêta pas de sourire pour autant. Une fois que son partenaire de danse l’eût rejoint, elle haussa un sourcil, quittant sa grimace, l’air de se demander ce qu’il planifiait faire. Ses yeux bleutés continuaient d’être accrochés à ceux de l’homme, ne tournant que légèrement la tête lorsqu’il se mit à tourner autour d’elle. L’ange le laissa faire, trop curieuse de voir ses prochains pas. Il leva sa main pour la toucher, mais contre toutes attendes, avec une certaine … « délicatesse ». Sa mine s’éclaircit de surprise amusée, le croyant plus « contact ». Un petit frisson lui parcourra le haut du dos et bien vite Céline secoua la tête, afin d’enlever sa franche qui avait glissé à son visage sous les doigts de l’autre.

    -Work hard. Play hard ~ Keep partyin' like it's your job ♥

    La brunette lui refit un sourire, gardant son air semi-défieur. Elle fit un tour sur elle-même, en profitant pour lever le bas de sa couette dans son mouvement et assez proche pour que le blond les sente, mais sans lui fouetter le visage. Elle pivota alors à côté de lui, un peu comme il avait fait avant. Cependant, c’est sans arrêter son chemin qu’elle continua de danser sur la pointe des pieds autour de lui, réapparaissant de l’autre côté.

    -Work hard, Play hard! Keep partyin’ like it’s Your job!

    Continua-t-elle, le désignant de ses deux mains dans sa danse, repliant les deux derniers doigts de sa main pour imiter des fusils.

    -Hey!...♥




_________________


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Play Hard   Jeu 9 Avr - 0:18

    Sous la pulpe de ses doigts qui effleuraient sa peau, ses cheveux, il sentit le frisson la traverser suffisant pour lui arracher le pépiement d’un rire, balançant légèrement sa tête vers l’arrière. Puis, bien malgré que sa partenaire ne semblait pas avoir appréciée certaines de ses manières, elle ne dérogea pas de leur petit duel. Elle lui renvoya un doux sourire, conservant néanmoins cette teinte de provocation dans son regard. Imitant ses mouvements, Céline pivota sur ses pieds, exécutant un tour complet soulevant la queue de cheval sous l’effet de la gravité. Roy effectua sur un pas de recul, non sans en perdre le rythme, les cheveux de la jeune femme venant frôler le bout de son nez. Il ferma à demies les paupières, appréciant ce parfum déjà plus agréable que l’odeur d’hormones et de sueur qui flottait dans l’ensemble du Nightclub.

    Remuant le bassin à ses côtés, elle pivota de nouveau. Roy la suivit du regard, la laissant docilement effectuer ses pas de danse pour finalement que Ce’ fasse un tour complet autour de lui. Sentant son corps frôler le sien, appréciant le contact, il sentit un léger frisson le parcourir, son cœur s’accélérant sous l’adrénaline d’une telle confrontation.

    -Work hard, Play hard! Keep partyin’ like it’s Your job!

    Il baissa sa tête, la dodelinant de gauche à droite pour ravaler sa salive discrètement. Roy releva simplement d’yeux dans sa direction en la sentant s’éloigner.

    -Hey!...♥

    Passant sa langue contre ses lèvres, il finit par venir y appuyer la pointe de ses dents. Sans une once d’hésitation il fit un pas rapide devant, étira un bras et saisit le poignet de Céline. D’un geste, il la ramena à lui, laissant glisser ses doigts contre son poignet pour les entrelacer aux siens, pour l’obliger à vriller sur elle-même. Penchant sa tête sur le côté, il ramena leurs bras entremêler au niveau de sa taille, le dos de l’ange se retrouvant coller le torse du kitsune. Roy déposa son menton contre son épaule, soufflant contre son cou, sans oublier de continuer ses pas de danse, remuant les hanches puis esquivant quelques pas de côté.

    …Holdin’ down for my suit k
    If they askin’ you, I’m not guilty
    All the thing that I’m guilty of is making you rock with me ~ ♥


    Sa paume libre vint se poser à sa hanche, pour remonter délicatement à sa taille s’y arrêtant pour y pianoter des doigts sur le rythme de la chanson.

    Now work it out ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 158
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Play Hard   Ven 10 Avr - 12:25


    Surprise de le voir faire un pas vers l’avant, Ce’ fit mine de s’enfuir vers l’arrière –sans méchanceté ou pensée désagréable, c’était plutôt dans le but de le taquiner un peu. Elle n’avait même pas fait un pas qu’elle se fit rattraper par le poignet. Bien vite son compagnon prit le contrôle de la danse, la faisait pivoter dos à lui après lui avoir pris la main. Céline se trouva prisonnière des bras de l’homme, mais elle ne s’en plaignait pas. De nouveau, le blond lui chanta les paroles à son oreille, arrachant un petit rire à la brunette. Ce petit rire s’amplifia, comme chatouillée par les doigts à sa taille. Sa main emprisonnée la serra sienne un peu plus fort.

    -Now work it out ~

    Céline leva son bras libre sous le rythme de la musique, en suivant toujours les mouvements de bassin de son partenaire. Elle alla ranger cette main dans la nuque de celui-ci. Son sourire s’agrandit. Ses doigts remontèrent dans les belles mèches peignées de l’homme, avant de d’anéantir son travail en lui « flattant » la tête, ébouriffant ses cheveux sous son passage.

    -…And you may not have it, I might just broke the law
    It's your time to grab it, now make this whole thing yours


    Ce fut à son tour de tourner le visage vers le sien pour continuer leur duo.

    -Now work it out!




_________________


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Play Hard   Lun 13 Avr - 0:48

    N’essayant pas une seconde de se soustraire à son contact, sa partenaire se contenta simplement d’hoqueter un rire comme si ses caresses à sa taille la chatouillaient. Retournant son poignet pour bien fondre leurs deux paumes ensemble, Roy sentit une pression alors que Ce’ s’agrippa un peu plus fort contre ses doigts.

    Il esquiva légèrement sa tête lorsqu’il vit l’ange lever un bras dans sa direction, suivant toujours le rythme de la musique. Elle imprégna son bassin contre le sien, s’abandonnant aux directives de Roy pour finalement enfouir ses doigts contre sa nuque, faisant remonter ses mèches de cheveux blondes. Il s’abandonna à son toucher, appréciant le contact bien malgré qu’elle en ruina sa coiffure. Roy poussa un petit soupir d’aise, laissant désormais son front reposer contre l’épaule de sa prétendante. Cette fois-ci il ne faisait pas chaud simplement à cause de leur danse déchainée et des gens tout autour.

    -…And you may not have it, I might just broke the law
    It's your time to grab it, now make this whole thing yours


    Les notes dans sa voix lui firent esquisser un sourire, ses lèvres effleurant la peau du cou de Céline. Celle-ci se déroba de sa prise pour pivoter sur ses pieds afin de lui offrir un face à face. Roy ne sourcilla pas, dardant son regard aux paupières mi-closes dans celui de sa partenaire.

    -Now work it out!

    - Gladly…

    Il avait murmuré, conservant leurs doigts entrelacés et son autre paume contre sa taille, Roy n’hésita pas une seconde à la ramener plus près de lui, pressant ses doigts contre elle, collant de nouveau leur bassin l’un contre l’autre. Il pencha sa tête sur le côté, haussant un sourcil pour la détailler d’un regard pétillant de malice. Il mordit sa lèvre inférieure et écarta ses doigts qui reposait contre la taille de la jeune femme afin de ses les faire légèrement glisser plus bas, rencontrant le creux de ses reins. Roy pencha son visage davantage vers celui de Ce’. Les paroles n’avaient plus réellement de succession ou d’importance à ses yeux puisque la chanson se remit à jouer en boucle une nouvelle fois, pour finalement qu’elle ne crache sa dernière note. Roy se redressa net, n’ayant eut que l’occasion d’échanger son souffle avec celui de Céline. Certains des gens tout autour d’eux stoppèrent leurs mouvements amples et déchainés pour des petits pas de danse plus léger alors que d’autres regagnèrent le bar.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 158
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Play Hard   Jeu 23 Avr - 22:25

    - Gladly…


    Penchant la tête sur le côté, Céline le regarda avec un petit air intrigué, curieuse de savoir ce qu’il voulait dire par là. Comme il continuait de la détailler, elle décida d’imiter la moindre de ses grimaces faciales, agissant comme un miroir. Elle resta coller à lui comme il le préférait, ne se sentant pas agacée par sa proximité. Ce’ finit par tourner la tête vers le responsable de la musique lorsque la musique touchait à sa fin. Le redressement de son partenaire fit revenir sa tête vers lui, plongeant de nouveau ses yeux dans les siens. D’abord un peu surprise de son mouvement sec, son sourire diminua, mais revint de plus belle. Elle lui répondu d’un petit rire intrigué.

    -Quoi?

    Son regard amusé se détacha des pupilles de son compagnon pour monter un peu plus haut pour s’arrêter sur ses cheveux. Céline arqua un sourcil, puis d’un mouvement un peu trop rapide, alla replonger sa main droite dans sa chevelure dorée. Au lieu de les ébouriffer, elle tenta de la replacer comme au début de leur rencontre. Ses sourcils se froncèrent lorsqu’elle constata qu’elle ne faisait que massacrer sa coiffure davantage. Ce’ tira une moue, comme si elle oubliait qu’elle brimait peut-être un peu trop la bulle de l’autre, et fini par se résigner à laisser ses cheveux dépeignés. Elle ne put cependant s’empêcher de leur donner une allure « bad boy », à la Tyler Durden. L’attention de Céline retomba finalement sur l’homme, retrouvant son air enjoué et inépuisable.

    -Déjà fatigué?

    Lui dit-elle, comme si rien ne s’était passé.



_________________


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Play Hard   Mer 29 Avr - 1:18

    La chanson mouvementée désormais remplacer par une plus douce et plus sereine, autrement, un autre rythme tout à fait à son opposée, plusieurs danseurs avaient quitter la piste de danse pour en profiter et se diriger vers le bar. Néanmoins, Roy y porta très peu d’attention, se concentrant sur Céline entre ses bras, qui lui lança un regard intrigué, avant de lorgner vers le DJ, comme insultée par la nouvelle classe de chanson. Roy eut un petit rictus, s’étant redressé, clignant lentement des paupières pour finalement recroiser les prunelles claires de sa partenaire. La surprise se dessina sur son visage tandis que le kitsune libéra la taille de Ce’. Celle-ci en perdit quelque peu le sourire pour après rire de plus belle. Le ton sincère de sa voix arracha le pépiement d’un rire à Roy, tout comme il posa d’yeux interrogatifs sur elle, haussant un sourcil.

    -Quoi?

    Roy n’y répondit qu’en riant un peu plus, baissant la tête à sa hauteur pour ne relever que ses prunelles azurées vers elle. Toutefois, Céline semblait plutôt désormais avoir d’yeux pour autre chose que son visage. Interrogatif et amusé, Roy fronça les sourcils, et ne lui laissant pas le loisir de comprendre la situation, que d’un mouvement rapide, les doigts de la jeune femme se retrouvaient de nouveau dans sa chevelure blonde. Roy retint un rire, ramena une paume contre ses lèvres, retenant un rire, alors qu’il tenta de lever les yeux pour voir ce qu’elle mijotait, mais dû se résoudre à se contenter d’observer les réactions qui passaient sur le visage de Ce’. Et bien qu’elle s’amusait à faire le désordre dans sa coiffure, il ne se déroba pas de son toucher, mais en voyant ses sourcils se froncer, Roy se redressa et répondit à la moue de sa partenaire par un petit rire. Machinalement, le kitsune plongea à son tour ses doigts dans ses mèches pour les replacer correctement, les redressant, du mieux qu’il le pouvait—surtout après un tel massacre—en pointe. Des vestiges du passage de Ce’ dans ses mèches demeurèrent toutefois.

    -Déjà fatigué?

    Le kitsune remit ses prunelles azurées vers elle tandis que ses épaules se secouèrent brusquement d’un rire silencieux.

    - Haha, really ? You want to dance a little slow now ? After this ?

    Il fit taquin non sans relâcher ses doigts entrelacer aux siens, mais plutôt rapprocher leurs mains près de lui, les posant contre son torse. L’air un brin songeur, il pencha sa tête sur le côté, la dévisageant d’un regard pétillant d’espièglerie.

    - And the night still young, Sweetie ~

    Il remonta sa main à ses lèvres, y décochant un bref baiser pour enfin pivoter sur ses pieds, se dévoilant de profil à Céline, étirant leurs bras en extension.

    - Want a drink ?

    Roy eut un léger mouvement de la tête, relevant sa paume libre vers le ciel, l’invitant à le suivre.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 158
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Play Hard   Mer 2 Sep - 20:19


    Le regard de la brune fût de nouveau hypnotiser par celui de son partenaire

    - Haha, really ? You want to dance a little slow now ? After this ?
    -Whaaat? Already?


    Chiala-t-elle en reportant son attention sur le DJ et les autres autour, comme pour confirmer ce qu’il venait de lui dire. Se mordant l’intérieur d’une joue, elle fini par redonner à Roy l’attention qu’il aurait probablement fini par réclamer. Céline imita son mouvement de tête et son regard, attentive.

    - And the night still young, Sweetie ~

    Ce fut à Ce’ de retenir un rire et ne se retient pas de juger du regard les manières de l’homme. Ce n’était pas tout les jours qu’on rencontrait quelqu’un qui sautait tout de suite aux surnoms « doux », mais qui gardait une certaine galanterie.

    - Want a drink ?


    Elle lui sourit, comme sarcastiquement étonnée mais qui ne tenait aucune méchanceté ou moquerie.

    -Yah! Why not!


    Pour prendre les devants, Céline fit pivoter Roy en face du bar, ne lâchant sa main qu’à la fin de son mouvement, l’invitant à la suivre. S’élançant vers le comptoir et s’accotant les bras –et le corps- contre celui-ci, Ce’ regarda le grand tableau derrière le bar à l’écriture aux couleurs néon.

    -Maaaybeeee… something fresh. … with Rum. Oh, Maybe a Mojito
    .

    Elle quitta le tableau des yeux pour regarder le blond pendant qu’elle se balançait sur la pointe des pieds.

    -Qu’est-ce qui te tente, toi? … Un Bloody Mary? Saltie~ Hihihihi.

    Elle laissa échappé un rire, comme fière de sa … « blague », bien qu’il ne la comprendrait peut-être pas.




_________________


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Play Hard   Jeu 3 Sep - 1:31

    Au sourire satirique, mais quelque peu surpris, qu'elle lui renvoya, le renard haussa un sourcil, incrédule devant le mélange contradictoire et peu commun d'émotions qui traversait les traits de l'ange. Il eut une brève esclaffée, relâchant la tension dans leurs bras en extension comme il inclina la tête en direction du bar, peut-être en se voulant plus insistant et un brin impatient.

    - Yah! Why not!

    Et elle prit prestement les devants. Subitement, Céline le fit tournoyer sur lui-même arrachant au kitsune d'yeux ronds, haussant bien haut les sourcils alors qu'il rata de s'emmêler dans ses propres pieds. En reprenant aisément son équilibre, il suivit docilement le mouvement de sa partenaire qui ne dénoua leurs doigts qu'une fois que Roy fut face au bar. Il cligna lentement des paupières, osant une oeillade par-dessus son épaule, mais Ce' s'empressa déjà vers le comptoir. Il eut le pépiement d'un rire, élargissant les traits de son sourire narquois comme il suivit ses pas. Sans plus de façon, la jeune femme se laissa choir tout entier sur le comptoir, n'hésitant pas à y poser les bras et le corps totalement à ses aises. Roy la rejoignit, posant un coude, lassé, laissant sa joue retomber dans le creux de sa paume et pressant son corps contre le comptoir. Il suivit les yeux bleu ciel de Céline, posant un regard peu attentif sur le menu.

    - Maaaybeeee… something fresh. … with Rum. Oh, Maybe a Mojito.

    Roy eut un rictus, dardant un regard de biais sur sa partenaire de soirée tandis qu'elle remit le sien vers lui tout en oscillant sur le bout de ses pieds.

    - Qu’est-ce qui te tente, toi? … Un Bloody Mary? Saltie~ Hihihihi.

    Il ferma à demi les paupières affichant un fin sourire mutin à sa mauvaise blague. Elle avait définitivement un humour particulier. La soirée serait prometteuse. N'accordant qu'une faible partie de son attention à Céline, Roy remit d'yeux ennuyés sur le babillard comme il pinça ses lèvres ensembles.

    - Ironic...

    Fit le renard en étirant les commissures de ses lèvres sur des éclats de moqueries. Il pencha sa tête sur un côté, détaillant l'ange à ses côtés d'un nouvel angle et lui jetant un regard un peu plus tempéré.

    - Since Sweet and Savoury goes pretty well together ~ ♥

    Il se redressa, se donnant un élan de son coude pour ouvrir grand les bras, tournant ses paumes vers le plafond. Roy haussa des épaules, clignant doucement des cils.

    - So what about shooter of Tequila ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 158
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Play Hard   Mar 8 Sep - 14:13


    Après avoir perdu son sourire un instant, comme pour attendre la suite, le visage de Céline s'illumina de plus bel:

    -Sure!

    Comme si sa simple proposition avait été une grande nouvelle, elle se redressa d'un coup et s'assit du bout des fesses sur un tabouret, face à Roy. Les jambes étirés, elle laissait pendre ses bras entre-elles, arrondissant ainsi son dos. Elle agita ses pieds en les faisant pivoter sur leurs talons respectifs. Ce' prit enfin le temps de détailler patiemment son partenaire de haut en bas.

    -Hey I was wondering...

    commença-t-elle en plissant les yeux et penchant la tête sur une de ses épaules.

    -Do I know you?

    Une faible moue au visage, Céline avait perdu en plaisanterie et gagné en sérieux. Elle se mordit l'intérieur de la joue, concentrée à chercher dans ses souvenirs où elle avait vu l'homme ou ce qui aurait pu être lui. Elle essaya quelque chose qui lui semblait plutôt plausible afin de se partir une piste de souvenir:

    -Are you ...working for Bad Stories or something?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Play Hard   Sam 12 Sep - 23:27

    Et à sa suggestion, son visage en entier irradia de plus belle, un sourire chaleureux s'esquissant à ses lèvres, arrachant un simple rictus au kitsune qui remit cette fois son attention sur le bar, cherchant déjà à intercepter une barmaid quelconque.

    - Sure!

    - Hahah--Alright ~

    Il eut le pépiement d'un rire, l'observant par-dessus son épaule comme elle se redressa prestement pour finalement se laisser retomber de façon précaire sur le rebord d'un des rares tabourets disponibles au comptoir. Roy se contenta de se laisser choir sur le bar, s'y appuyant tout en renvoyant tout son poids vers l'avant, laissant ses deux bras en appui sur le comptoir. Il étira une jambe en pleine extension derrière lui, comme second appui, pliant le genoux de l'autre qu'il ramena devant lui. Il décocha une oeillade à Céline, un large sourire cuspide sur le visage, dodelinant la tête au rythme de la musique criarde qui touchait à sa fin. Une barmaid finit par se présenter, que Roy invita d'un bref mouvement de la main à se rapprocher. Il lui glissa sa commande à l'oreille, puis l'employé hocha la tête sur un faible sourire avant de repartir sur un pas pressé, jugeant les bouteilles unes à unes au fils de ses pas.

    - Hey I was wondering...

    Roy se redressa, se retournant sur le côté pour cette fois appuyer ses côtes sur le rebord comptoir. Il arqua un sourcil, interrogatif et darda ses prunelles azurées dans celles de l'Ange.

    - Do I know you?

    Le renard posa un coude sur la surface marbré de la table massive pour poser son menton dans le creux de sa main, son pouce rencontrant la commissure de ses lèvres comme il feignit une certaine réflexion. Roy fronça les sourcils et bien que sincèrement il tenta de replacer le visage de la jeune femme devant lui, aucun souvenir ne lui vint.

    - Really ? I don't think so....

    Il haussa une épaule avant de refermer ses doigts en un poing et de simplement pincer son pouce entre ses dents.

    - But I would definetly remember those hips Sweetie ♥

    - Are you ...working for Bad Stories or something?

    Roy fronça les sourcils renvoyant sa main, qui était à son visage, vers le plafond sur des faux airs vexés, ses épaules secouées d'un rire inaudible. Il ferma à demies les paupières, dévisageant Céline de ses prunelles azurées qui pétillèrent de malice.

    - Why ? ...'Cause you think I only dress to impress ~ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 158
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Play Hard   Lun 12 Oct - 13:21


    - Why ? ...'Cause you think I only dress to impress ~ ?
    -…


    Ce fût à Céline de rire, voir ricaner, sans vraiment savoir si elle riait avec lui ou de lui. Pour ne pas le vexer, Céline tenta d’étouffer son rire, sans grand succès alors qu’elle hoquetait des épaules. Elle réussit à articuler :

    -Probably?

    Ne quittant pas les yeux azurés de l’homme, elle se replaça, imitant sa position. Les fesses mieux posées sur son siège, son poids se transféra sur son bras qu’elle appuya sur le comptoir. Sa tête reposa paresseusement sur son épaule.

    -But nah, maybe not Badstories … But I’m sure I saw you som---

    Un déclic, elle s’écria :

    -OOooh!! I Know Were You From!

    Un long sourire s’étira sur son visage tout fier.

    -You’ReThe Guy From The Black Market!!

    Elle se foutait bien de savoir si des oreilles indiscrètes les écoutaient, ou même de l’anonymat dont Roy pouvait se permettre : au moins, elle savait où elle l’avait vu maintenant!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Play Hard   Lun 26 Oct - 1:47

    À en juger par le silence, puis rapidement par le rire qui s'en suivit, Roy comprit aisément qu'on était un peu en train de se moquer de lui. Et en bon joueur, il se laissa séduire, son sourire s'élargissant pour finalement que ses épaules se remuent délicatement dans un petit rire qui s'échappait d'entre ses lèvres, se joignant à la plaisanterie de Céline alors que celle-ci tâcha de taire sa propre hilarité.

    - Probably?

    Nonchalant, il se contenta de se redresser sur un pied et d'hausser vainement les épaules.

    - Who am I to judge ~

    Elle vint le rejoindre sur le comptoir, laissant son bras retomber mollement sur sa surface givré sans toutefois rompre le regard de connivence qu'ils partagèrent. Roy se détendit à son tour, laissant cette fois son coude rencontrer le bar pour poser son menton dans le creux de sa paume.

    - But nah, maybe not Badstories … But I’m sure I saw you som---

    Il fronça les sourcils, la dévisageant de biais. Puis, la réalisation fit tranquillement son chemin dans l'esprit de Céline, ses pupilles se dilatant et ses yeux s'arrondissant subitement.

    - OOooh!! I Know Were You From!

    Le renard arqua un sourcil, inclina sa tête d'un côté, un peu plus avide de curiosité et surtout d'un intérêt renouvelé.

    - Oh. So, you know.

    - You’ReThe Guy From The Black Market!!

    Roy n'hésita pas à lui rendre la teneur de son sourire, penchant cette fois la tête vers l'avant tout en dévoilant l'émail de ses canines. Certes, il n'était pas le premier à crier sur tous les toits qu'il était le propriétaire du Black Market, mais sa réputation n'était pas à refaire, du moins, surtout dans des lieux comme celui-ci. Certaines têtes se retournèrent d'ailleurs, comme si on venaient de les interpeller eux-mêmes. Roy jeta un bref coup d'oeil par-dessus son épaule, calmant déjà prestement le jeu au sein des clients, parmi lesquels devaient bien faire partit quelques membres de la communauté souterraine.

    Un plateau garnis d'une bouteille de Tequila, un ensemble de six shooters, des quartiers de limes et une petite soucoupe dans laquelle se trouvait un petit monticule de sel se vit poser devant le duo. Roy voyagea ses prunelles azurées du plateau—adressant simplement un bref signe de la tête à la Barmaid—à Ce', fermant à demi les paupières sur d'yeux moqueurs. Il changea de pied, transférant ainsi son poids d'une jambe à l'autre. Roy tendit une de ses paumes vers Céline, comme en signe d'invitation, se servant plutôt de ses côtes comme appui sur le bar tandis qu'il porta sa seconde main, la referment presque en un poing, près de ses lèvres.

    - And so, You'reTheGirl from the Nightclub ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Play Hard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Play Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bit TV] ACTU GAME PLAY Bayonetta.
» [Bit TV] Scott Pilgrim Actu Game Play.
» [Evenement role play] La veillée des contes
» LOTRO devient Free to Play!
» How to play skaven?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Nightclub-