AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aibesoind'untitreoups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: J'aibesoind'untitreoups   Dim 29 Mar - 18:57

Le jeune homme marchait dans le centre-ville, cherchant quelque chose pour l’aider à s’occuper des amoncellements de sable qui commençaient à devenir carrément trop présent dans son appartement. Si au début c’était tolérable, il n’arrivait plus vraiment à supporter de passer des heures à passer le balai pour essayer d’avoir un lieu convenable pour vivre.

Le jeune homme cherchait donc un aspirateur à prix relativement abordable. Il avait donc décidé de partir à la recherche de l’objet en question, écumant les magasins du centre-ville. Pour l’instant sa recherche d’un appareil convenant à ses besoins qui n’allait pas les arracher les maigres économies qu’il avait fait depuis qu’il avait commencé son travail n’était pas particulièrement fructueuse, mais il ne perdait pas espoir.

Le jeune homme sorti donc d’un magasin et s’arrêta un court instant, regardant autour à la recherche d’un autre commerce qui pourrait satisfaire son besoin. Étant totalement dans la lune, chose habituelle au jeune homme, il se remit à marcher dans une direction sans même remarquer qu’une personne s’y trouvait, et donc, entra en collision avec cette personne, qui s’avéra être une femme. Sortant de sa bulle, le jeune homme secoua rapidement la tête et recula d’un pas.

-I’m so sorry! S’exclama-t-il, are you okay?

Il fourra ses mains dans ses poches, vérifiant discrètement qu’un certain portefeuille s’y trouvait encore. La dernière fois qu’il avait foncée dans quelqu’un, un certain blond lui avait volé. Il ne voulait pas assumer que la jeune femme avait les mêmes habitues, mais il préférait vérifier avant de la perdre de vue. Il avait appris un minimum de son expérience avec Gun.

Il fit un sourire désoler à la jeune femme tout en constatant que son portefeuille était toujours à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 199
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Dim 29 Mar - 19:23


Ce jour-là, Astrydd avait décidé de profiter du beau temps et de son cahier des charges plus modéré pour faire un tour dans le centre ville. Depuis qu’elle s’était installée à Sweetdreams, elle n’avait eu l’occasion d’y passer que deux ou trois fois seulement afin de trouver les quelques accessoires qui meublaient et décoraient désormais son petit studio situé à Hansel District. Aujourd’hui, elle n’y revenait pas pour un besoin spécifique mais bel et bien pour visiter, pour voir ce qu’il se faisait ici et là, pour s’informer sur ce qu’elle pourrait trouver dans les alentours. C’était toujours bon de connaître la ville dans laquelle on s’installait ; ainsi, on dépendait un peu moins des autres en terme de localisation...

Les mains dans les poches, le spectre marchait d’un pas qu’elle considérait lent – même si elle dépassait les trois quart des personnes qui s’opposaient inconsciemment à son rythme. Elle était loin d’être pressée, mais c’était dans sa nature : elle était hyper speed même quand ce n’était pas nécessaire. En revanche, ses pas ralentirent lorsqu’elle remarqua une boutique à quelques pas de là : un vendeur de consoles et de jeux vidéos, à en voir la vitrine. C’était quelque chose qu’elle appréciait particulièrement lorsque le temps était mauvais ; elle se posait devant un bon petit jeu et avec ça, elle était sûre de ne pas s’ennuyer ! Et puis, elle n’avait pas encore passé l’âge... D’ailleurs, y’en avait-il vraiment un, d’âge, pour ce genre de choses ? Astrydd considérait que non. D’autant plus que parler de « passer l’âge » pour elle était particulièrement inadapté...

Tout à coup, son corps fut projeté en arrière sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Ses réflexes lui permirent de se stabiliser avant qu’elle ait le temps de tomber en arrière : elle avait instinctivement projeté une jambe derrière elle et l’avait pliée pour pouvoir encaisser son déséquilibre.

-I’m so sorry! lui fit une voix masculine en face d’elle. Are you okay?

Astrydd leva les yeux, observa l’homme qui se tenait là. Effectivement, il avait l’air désolé, à en voir son sourire et sa posture. Et puis, elle n’avait aucune raison de lui en vouloir. Ca arrivait à tout le monde de se perdre dans ses pensées quelques instants. En revanche, c’était bien plus énervant lorsque la personne ne s’excusait pas de ce genre d’actes.

- Ca v... commença-t-elle en français avant de se corriger. I’m fine, no problem.

Elle leva les mains, l’air de vouloir lui montrer qu’elle n’avait effectivement rien. Pas d’égratignures, pas de marque sur ses vêtements. C’était rien qu’une toute petite collision de rien du tout.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Lun 30 Mar - 16:54

Le jeune homme observa rapidement la femme devant lui. La collision ne semblait pas avoir eu de répercussions sur elle. Elle était encore impeccable. Edwin garda donc un petit sourire, bien heureux de ne pas avoir fait de mal en étant dans la lune.

- Ca v... I’m fine, no problem.

Le jeune homme fut soulagé de voir que l’autre ne parlais pas seulement français et qu’elle avait changé rapidement pour l’anglais. Il avait beau essayé d’apprendre le français, il se limitait encore à quelques paroles de base avec un fort accent allemand dont il ne pouvait pas se débarrasser.

Il hésita un moment, devait-il proposer un café à la jeune femme pour se faire pardonner –et peut-être se faire une connaissance- ou simplement continuer son chemin? Peut-être devait-il simplement commencer par demander son nom à la femme? Ça serait un bon début de savoir comment elle s’appelait, mais en même temps ça devait sembler un peu bizarre.

Il commença par composer un sourire. Il pouvait simplement lui demander si elle savait ou trouver un aspirateur pas cher au final. Ça pouvait commencer une conversation et ça pouvait bien l’aider avec son problème. Le jeune homme choisit donc cette option.

-I’m sorry to disturb you again…considering I just bumped into you, but would you know a place that sell cheap Vacuum cleaner?

Il eut un petit air mal à l’aise, considérant le fait qu’il avait plutôt décidé de profiter un peu de la situation et se gratta un peu distraitement le dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 199
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Lun 30 Mar - 18:29


Astrydd ne savait pas quelle attitude était la plus appropriée. Devait-elle simplement passer son chemin et continuer ce qu’elle avait à faire ? Ou peut-être lui demander si lui s’était blessé ?... Elle fut rassurée que ce soit l’homme qui prenne les devants. Elle n’était décidemment pas douée pour ce genre de choses.

-I’m sorry to disturb you again…considering I just bumped into you, but would you know a place that sell cheap Vacuum cleaner?

L’éternelle jeune femme dut se répéter plusieurs fois la phrase dans la tête pour la comprendre dans son intégralité. Elle avait appris à parler anglais il y avait peu de temps car elle n’en avait jamais trouvé la nécessité avant. Alors oui, elle connaissait quelques mots basiques... Mais formuler des phrases c’était tout autre chose. Malgré tout, immergée dans cette langue, elle avait réussi à se dépatouiller avec tout cela en s’en sortait aujourd’hui pas trop mal.

- Em, no, sorry... I’m new here, so I don’t know the city center, répondit-elle sans trop de mal, essayant de prendre un accent naturel tout de même marqué par ses origines françaises.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Mar 31 Mar - 13:49

La jeune femme prit un moment à répondre. Le marchand de sable lui laissa tout son temps, peut-être pouvait-elle chercher un endroit ou n’était-elle pas à l’aise avec la langue. De toute manière, ce n’était pas comme si le marchand de sable manquait de temps, il n’y avait aucun empressement.

- Em, no, sorry... I’m new here, so I don’t know the city center

-Oh! I hope everyone is kind with you, they seem to be rough with us newcomers sometimes.

Le jeune homme réfléchit rapidement. Elle était nouvelle, peut-être en savait-elle encore moins que lui sur la ville. Après tout, il commençait à connaitre son chemin maintenant qu’il vivait dans cette étrange cité depuis quelques temps. Il savait qu’il pouvait lui proposer de visiter, ça pouvait toujours être bien avoir quelqu’un pour nous montrer quelques endroits. Et si elle souhaitait simplement continuer son chemin, elle pouvait. Il n’y avait rien de mal à proposer quelque chose et se faire décliner l’invitation.

-I can show you around if you want, I kinda know the place now that I’ve been here for a little while.

Il lui fit un gentil sourire.

-If you feel like it of course.

Peut-être avait-elle des choses à faire, ou serait-elle intéressée, cela restait à voir. Le jeune homme était, en tout cas, bien curieux de l’entendre parler à nouveau pour confirmer qu’il avait bien entendu l’accent de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 199
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Mar 31 Mar - 18:45


Astrydd, qui n’aimait pas déranger qui que ce soit pour des raisons tout à fait obsolètes, espérait qu’elle n’importunait pas le jeune homme en prenant le temps de bien comprendre ses propos et de formuler correctement sa phrase. Bon, elle n’avait pas mis trop de temps non-plus... Mais la moindre seconde comptait à ses yeux. C’était dans son tempérament. Etrange pour quelqu’un qui demeurerait pourtant jeune toute sa vie... Cependant, elle comprit bien vite que son interlocuteur avait tout le temps devant lui.

-Oh! I hope everyone is kind with you, they seem to be rough with us newcomers sometimes.

Le spectre comprit plus facilement cette phrase et fut donc dans la mesure d’y répondre assez rapidement. Elle prit bien évidemment le temps de réfléchir à sa réponse, mais elle lui vint naturellement à l’esprit en anglais ; c’était qu’elle commençait à bien assimiler cette langue, tant mieux.

- I never had problems with Sweetdreams residents. I hope it’ll continue like that.
-I can show you around if you want, I kinda know the place now that I’ve been here for a little while.

Astrydd hésita un petit instant. Son habituelle méfiance revint à l’attaque malgré elle. Comment pouvait-elle faire confiance à un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer ? Qui disait qu’il n’était pas animé de mauvaises intentions malgré son visage confiant ? La jeune femme l’observa en silence, ayant du mal à faire un choix.

-If you feel like it of course.

Ses yeux laissèrent apparaître la légère réticence qu’elle avait à l’égard de cette proposition. Cependant, la demoiselle n’avait pas beaucoup de travail aujourd’hui et elle avait pris sa journée pour profiter, pour visiter. Et puis, elle se sentait de bonne humeur ; peut-être qu’elle pourrait finalement accepter, pour une fois qu’elle en avait l’opportunité. Une petite visite guidée de la ville ne lui ferait certainement pas de mal, du moment où ils erraient dans un lieu peuplé. Elle n’avait pas envie de se retrouver seule avec lui dans un endroit qu’elle connaissait mal voire pas du tout.

- Hmm... Why not. It seems to be a good idea.

De toute manière, si les choses ne se passaient pas comme prévu, elle pourrait toujours s’en aller. Après tout, il ne savait rien d’elle, pas même son prénom.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Ven 3 Avr - 13:06

Le jeune marchand de sable senti le débat intérieur de la jeune femme. Enfin, il n’était pas tellement dur à capter! N’importe qui –excepté lui-même probablement- aurait considéré à deux fois l’idée de suivre un inconnu, bien que ce soit un jeune homme relativement bien habillé et souriant. Edwin était parfaitement conscient de cela, il avait tout de même voulu le proposer, se disait que ça pouvait bien aider la femme. Lui il avait bien apprécié que certains inconnus lui montrent certains endroits lorsqu’il était arrivé, ça l’avait aidé à ce situer en ville.

- Hmm... Why not. It seems to be a good idea.

La réponse de la femme décrocha un autre sourire sur le visage de l’homme, qui sembla très heureux de voir quelqu’un qui lui faisait un peu confiance sans être un individu comme Roy qui le traitait premièrement de creeper.

Edwin prit donc le temps de sortir sa mains de ses poches, la secouer rapidement en espérant que la jeune femme ne remarque pas trop, et de lui tendre la main, un mince sourire toujours sur le visage, démontrant qu’il était simplement heureux.

-I’m Edwin.

Il espéra fortement que sa main avait vraiment été assez secouée pour ne pas avoir des résidus de sable qui donnerait une drôle de sensation lors de la poignée de main, mais ça faisait un moment qu’il avait abandonné l’idée que c’était possible tellement il ratait pratiquement toutes ses poignées de main avec ce phénomène. Ça ne l’empêchait pas, pourtant, de continuer à faire ce geste qu’il considérait important et poli.

Le jeune homme observa un peu la jeune femme, ne sachant pas vraiment si elle était le genre à serrer la main à un inconnu de toute manière. Il considérait, pourtant, qu’il n’avait rien à perdre à essayer. Au moins il s’était présenté et était maintenant un peu moins un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 199
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Lun 6 Avr - 18:52


En voyant Edwin sortir sa main de sa poche, Astrydd ne put s’empêcher de faire un léger pas en arrière, par pure méfiance. Des gars qui gardaient leurs mains cachées puis qui les sortaient soudainement, elle en avait croisé un bon paquet dans sa vie, peut-être trop. Certains d’entre eux avaient sorti un paquet rempli de drogue, d’autres un simple portable. Mais elle se méfiait surtout des petites armes blanches qu’elle avait à son goût vues dans de trop nombreuses mains, sur des gens trop jeunes. Des armes blanches qui l’avaient menacées à de nombreuses reprises, lorsque les transactions ne se passaient pas comme prévu.

Le spectre se reprit bien vite en main, espérant que son mouvement de recul n’ait pas été trop flagrant aux yeux de son interlocuteur. Celui-ci ne tenait rien dans sa main... Bien. Il lui avait juste tendue. Il voulait être poli. Quoi de plus normal ?

-I’m Edwin, lui déclara-t-il tandis qu’elle saisissait sa main pour la secouer – avec peut-être un peu trop de force. D’ailleurs c’était étrange, elle avait l’impression qu’il y avait quelque chose sur ses doigts, comme une sorte de petits grains... Du sable ? Non, c’était sûrement elle qui délirait. Elle s’inquiétait vraiment pour un rien... Il fallait qu’elle oublie son ancienne vie.

- I am Astrydd, répondit-elle finalement avant de lâcher sa main, plantant ses yeux dans ceux du jeune homme face à elle. Maybe we can take a coffee before visiting the citycenter. To learn a little more about us.

C’était à la fois une façon d’en apprendre un peu plus sur son futur guide et à la fois une manière de savoir s’il était fiable ou non. Comme ça, pas de mauvaises surprises...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Lun 20 Avr - 23:48

- I am Astrydd,

La femme lâcha sa main

- Maybe we can take a coffee before visiting the citycenter. To learn a little more about us.

Le jeune homme garda son éternel sourire.

-Sure! I don’t drink coffee, but I’ll gladly offer you one.

Le jeune homme ne pouvait simplement pas boire du café, s’était de la pure torture. Il ne pouvait pas être fatigué, donc il passait quelques heures avec un surplus d’énergie qui lui était carrément désagréable. Il préférait donc se contenter d’eau.

Pour ce qui était de l’offre, Edwin n’allait tout de même pas laisser la jeune dame payer. Il n’était pas riche, mais un café n’allait pas le tuer, surtout que c’était lui qui avait involontairement frappé la jeune femme, pas l’inverse.

-I’m not going to let you pay when I bump in you!

Un petit rire le secoua et il fit signe à la jeune femme de le suivre.

-There is a cute café around here, I’ll show you.

L’accent de l’homme sur le mot ‘’café’’ était terrible, démontrant bien plus que son anglais ses origines allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 199
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Ven 1 Mai - 10:40


-Sure! I don’t drink coffee, but I’ll gladly offer you one.

Il ne buvait pas de café ? Ce n’était pas un problème ! Astrydd s’apprêtait à lui proposer autre chose, comme un jus de fruit ou une boisson alcoolisée – bien que plus chère –, mais l’homme la coupa avant même qu’elle n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche.

-I’m not going to let you pay when I bump in you!

Oh non, hors de question ! Elle n’allait pas se faire offrir un café par un pur inconnu alors qu’elle ne laissait même pas ses proches – avant, tout du moins, lorsqu’elle était encore entourée – le faire ! La jeune femme ne laissa rien apparaître de son plan et suivit silencieusement l’homme. Il connaissait mieux la ville qu’elle, et par conséquent, mieux les cafés du coin.

-There is a cute café around here, I’ll show you.

Astrydd fut surprise par l’accent du mot « café », très fort par rapport au reste de sa phrase. Quelque chose lui disait qu’il n’était pas anglais d’origine. Elle ne s’arrêta pas sur ce détail qui ne lui apporterait rien de concret – qu’il soit américain ou brésilien, elle s’en fichait – et acquiesça d’un bref signe de tête. Elle espérait simplement qu’il n’allait pas l’emmener dans un endroit chic où le café serait dix fois plus cher que la normale ! Elle paierait, c’était sûr, mais si elle pouvait éviter de donner davantage d’argent pour un même produit...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Ven 1 Mai - 17:51

Edwin prit la direction de l’endroit dont il avait parlé, faisant signe à la jeune femme de le suivre. Bien sûr, il ne comptait pas l’emmener dans un endroit où cela coutais cher, il était bien trop pauvre pour ça. Le café dont il parlait était un endroit simple, mais relativement beau, ou il était plutôt sur que le café serait bon.

-It’s right there, dit-il donc, en pointa un petit magasin non loin.

Il sourit à la jeune femme, puis décida de profiter du temps durant lequel ils marchaient jusqu’à cet endroit pour commencer la discussion.

-So what do you do in life? Do you have a job?

S’était une question qu’il posait a beaucoup de gens, lorsqu’un travail n’était pas simplement pour survivre, il permettait souvent d’en apprendre un peu sur ce que la personne aimait, et des fois, sur son caractère. Il trouvait donc que c’était une bonne question lorsqu’on voulait faire connaissance.

Il en profita aussi pour détailler un peu la jeune femme, sans pour autant la fixer. Il aimait simplement savoir de quoi avait l’air les gens.

À son habitude, en marchant, il déposa ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 199
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Dim 17 Mai - 17:55


Le café dans lequel l’homme emmena Astrydd semblait plutôt modeste et les prix lui paraissaient abordables. La décoration, aussi bien intérieure qu’extérieure, était à son goût très sympathique : ce n’était ni trop chargé, ni pas assez. Elle aimait bien ce genre de lieux. Profitant du beau temps pourtant rare en cette saison, l’éternelle jeune femme prit place sur la petite terrasse à l’extérieur, s’asseyant à un table libre. Ce ne fut qu’une fois bien installée qu’elle s’autorisa à répondre à Edwin.

- Yea, I have a job. I work in a garage, my own garage actually. And you?

Elle croisa les jambes en accordant un sourire discret à son interlocuteur mais avant que la réponse ne soit tombée, un serveur s’approcha de leur table.

- Hello, fit-il gaiement. Did you choose?

La jeune femme, qui ne s’était pas encore penchée sur la carte posée au milieu de la table, s’en empara pour rapidement s’informer sur ce qu’on pouvait lui servir ici. Son choix, comme d’habitude, fut vite fait. Tout en tendant la carte à Edwin, elle leva ses yeux violets sur le serveur et lui répondit :

- I just want a coffee please.
- A coffee, nota-t-il dans un sourire avant de se tourner vers l’homme attablé avec Astrydd. And you?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Mar 16 Juin - 14:55

Le marchand de sable et la femme allèrent s’assoir à une table dans le café. Edwin prit un court moment, s’assurant que la jeune femme semblait apprécier l’endroit, mais rien ne lui fit penser le contraire dans les réactions de la femme.

- Yea, I have a job. I work in a garage, my own garage actually. And you?

Un garage? Pas mal plus cool que la job du marchand de sable. Il aurait bien aimé possédé une petite boutique lui aussi, mais qu’aurait-il pu vendre, du sable contre l’insomnie?

Avant que le jeune homme puisse répondre, le serveur se pointa à sa table, les questionnant sur ce qu’ils désiraient. La jeune femme s’empara de la carte et Edwin attendit qu’elle fasse son choix, il savait déjà ce qu’il voulait.

- I just want a coffee please.

- A coffee, And you?

La fin de la phrase s’adressant à Edwin, il s’empressa de répondre.

-Just water please

Le serveur parti chercher ce qu’il fallait pour la table après avoir noté le tout.

Edwin fit un sourire à la femme en face de lui.

-About my job, well it is not very glorious haha… I’m a …croupier, l’accent de l’homme ressorti atrocement sur ce mot, at a bar.

Edwin eut un petit rire et un sourire.

-It’s hard to find a job when you come from another country, I’m lucky to be able to work.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 199
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Jeu 16 Juil - 7:24


Astrydd posa son coude sur la table et appuya son menton contre sa paume, écoutant attentivement ce que lui racontait Edwin. Son visage sembla se teinter de surprise lorsqu’il lui annonça qu’il était croupier – mot qu’elle n’aurait pas pu louper avec l’accent qu’il avait – et elle ne put s’empêcher de le questionner une fois qu’il eut fini de parler.

- Croupier ? It’s original. I never met a croupier before. You really find it is not glorious? Yet, you must meet a lot of people and you have an important role for the bar atmosphere! But yea, it’s difficult to find a job here. I have the chance to be a mechanic, and there were not garage in Hansel District... So... The starting was hard but with a bit of advertising, I succeeded to find clients.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Jeu 6 Aoû - 14:23

Le jeune homme écouta attentivement la femme, curieux. Il trouvait intéressant qu’elle ait réussi à se partir son propre garage en arrivant ici alors que lui avait dû trouver de l’aide pour finalement aboutir croupier dans un bar. Elle semblait beaucoup plus débrouillarde que lui.

-I wasn’t able to find a job, so when a guy gave my name at that bar, I did not say anything against it, a job is a job.

Il fit un sourire à la femme.

-Still it’s really cool that you are able to have your own garage! If I have a car one day I’ll come see you.

Un petit rire le secoua, avec le salaire qu’il avait ça ne risquait pas d’arriver, en ville ce n’était pas autant nécessaire, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 199
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Ven 28 Aoû - 14:24


Astrydd comprit très vite que le job ne convenait pas spécialement à Edwin. Elle le trouvait pourtant intéressant, mais ils n’avaient peut-être pas la même vision des choses. Toutefois, elle-même ne se voyait pas croupière dans un bar ! Mais c’était autre chose. Elle n’aimait pas beaucoup se mélanger aux... Mortels.

- No problem, finit-elle par répondre au jeune homme, à propos de sa potentielle venue dans son garage.

Elle finit tranquillement son café, observant les alentours, avant de reposer les yeux sur Edwin.

- I’m ready for the visit !



(Selon tes préférences, je propose de les laisser là ou que tu répondes avec un saut dans le temps, genre après leur visite ^^ sinon ça risque d'être long et on va rien avoir à dire Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Sam 29 Aoû - 14:24

La jeune femme se déclara prête pour la visite qu’Edwin lui avait proposé, il l’invita donc à la suivre et lui fit visiter plusieurs endroits. Il commença par essayer de lui montrer des magasins qu’il trouvait utile avec un rapport qualité prix assez bon, puis lui montra le chemin à des endroits importants tels que l’hôtel de ville, la gare et le commissariat. Il lui désigna aussi ou était l’hôtel, bien qu’il assumait qu’elle n’en aurait pas besoin. Il désigna le nightclub un moment, mais ne s’y attarda pas ne trouvant pas que c’était un endroit particulièrement intéressant pour leur visite. Il lui indiqua aussi comment se rendre à certains endroits qu’il connaissait à partir de la grande rue, par exemple d’autres quartiers.

À la fin de la visite, il s’installa sur un banc public et invita d’un mouvement la jeune femme à faire de même.

-Well…I hope it wasen’t to borring and was a bit usefull…

Il fit un sourire et eu un petit rire, ne montrant aucun signe de fatigue bien qu’il venait de marcher un bon moment.


(eh j’espère que ça te va, mp moi si tu veux que je change quelque chose ou enfin! Si un truc te plait pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 199
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Ven 30 Oct - 20:27


La visite porta réellement ses fruits. Astrydd n’avait pas beaucoup le sens de l’orientation mais elle était certaine qu’elle pourrait se souvenir de certains endroits ou plus précisément de certaines enseignes dont les noms étaient faciles à retenir. Au moins, lorsqu’elle reviendrait au centre-ville, elle ne serait pas complètement larguée...

Le spectre fut ravi de pouvoir s’assoir un peu. Ses chaussures lui faisaient mal aux pieds et c’était donc un soulagement de pouvoir les laisser se reposer un peu. Elle étendit les jambes, étira ses bras et les croisa derrière sa tête, regardant les gens passer. Ce lieu était décidément sympathique, elle ne regrettait pas d’avoir opté pour cette ville...

- Really, I have to thank you. All things you showed me will help me next time! I feel a little less lost now.

Elle gratifia le jeune homme d’un léger sourire.



(Vraiment désolée d'avoir pris autant de temps pour répondre :<)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Mar 26 Jan - 16:54

[Sorry d'avoir moi aussi pris 40 ans à répondre..surtout que c'est une réponse avec edwin qui radote pas mal :I Si jamais tu veux jetter le rp parce que ça fait trop longtemps -ce qui serait 100% correct et compréhensible, ne t'en fais pas- tu me le diras! ]

Le jeune homme regarda un peu les gens passer pendant que l’autre s’étirait.

- Really, I have to thank you. All things you showed me will help me next time! I feel a little less lost now.

Le marchand de sable sourit à cette réponse.

-I’m happy to know that you think so!

Il appuya son dos contre le banc, se détendant un peu.

-This city is big enough to take time to know well, and it’s very special! I hope you will like it like I do and stay for a while.

Il mit ses mains dans ses poches, par habitude.

-You know, if you ever need anything, I’ll be glad to help…I don’t have a phone yet, but I’m always at the miroir d’aphrodite.

Il fit un sourire gentil à la jeune femme.

-I would be in trouble if people had not helped me find a job and all, so I just want to help too, so If you need something, you can comme to the bar.

Le jeune homme se gratta la tête et rit un peu.

-I hope it does not sound super weird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 199
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   Mer 9 Nov - 14:41


Astrydd écouta distraitement Edwin. Alors qu’elle l’avait rencontré il y avait seulement quelques heures en le heurtant, elle avait désormais l’impression qu’il s’agissait d’un ami de longue date, avec qui on aime bien se trouver. Elle ignorait pourquoi mais ce jeune homme avait un effet positif sur elle, comme si... Comme s’il possédait une aura bienveillante, reposante. Elle soupira doucement d’aise avant de lui accorder un regard, puis un léger sourire.

- Really, you are a good person, fit-elle en décroisant ses bras. And nope, you’re not weird for me.

L’éternelle jeune femme leva les yeux vers le ciel, qui commençait à s’assombrir.

- I’ll visit you when I’ll come at the city center. But, you can visit me too, if you have a problem... Of cars, especially. I’m not very good in... Other fields.

Elle esquissa de nouveau un sourire, un peu gêné. C’était vrai : en dehors de la mécanique, qui était son domaine de prédilection, Astrydd n’était guère très douée. Peut-être en cuisine, qui était davantage une passion pour elle qu’autre chose, mais dans le domaine social, autant dire qu’elle était maladroite...

- Well. I have to return at home. If you have any problem...

Elle sortit de son sac un minuscule bloc-notes puis trifouilla de nouveau dedans pour trouver de quoi écrire. Elle griffonna quelque chose sur une page du petit carnet qu’elle arracha ensuite et tendit à Edwin.

- Here... My phone number, when you’ll have your own phone. And the address of my garage. Don’t hesitate to contact me or come see me, if you need.

Sur ces mots, la jeune femme se leva et se tourna vers son interlocuteur, encore assis sur le banc.

- I can drive you at home, if you want.



(Wah une réponse, c'trop magique ! A toi de voir si tu veux laisser là, sous-entendant que Edwin se fait raccompagner, ou si tu veux quand même répondre pour la forme Very Happy)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aibesoind'untitreoups   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aibesoind'untitreoups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Rue Commerçante-