AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A long day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: A long day   Jeu 26 Mar - 14:46


A long day

Automne 2025

La journée était longue. Aux portes de l'Automne, le Soleil avait décidé de frapper plus fort pour bien finir sa saison. Le beau temps, Astrydd aimait bien ça lorsqu’elle pouvait en profiter. Mais pas maintenant. Elle aurait préféré qu’il pleuve aujourd’hui, que le ciel soit gris. Elle aurait préféré pouvoir bougonner contre le froid tandis qu’elle s’activait ici et là. Elle n’arrivait pas à se concentrer lorsque le temps était agréable comme aujourd’hui. Elle ne pouvait pas s’empêcher de divaguer en pensant à ce qu’elle pourrait faire une fois sortie du travail. Quelle idée... Que pouvait-elle faire d’autre que ce qu’elle avait déjà prévu ? C’était bien pour cela qu’elle n’avait pas envie de se laisser aller à ses pensées. Le déroulement de sa journée était déjà tout préparé et ce, plus ou moins contre son gré.

Le pont en panne, Astrydd avait du ressortir la vieille planche à roulettes qui lui permettait de se glisser aisément en dessous des voitures. Ses mouvements étaient, certes, beaucoup plus limités dû à l’espace réduit, mais elle avait tout de même réussi à voir ce qui clochait sous le véhicule qu’on lui avait confié aujourd’hui. La jeune femme, à l’aide de ses talons, s’extirpa du dessous de l’automobile. En se redressant, elle réalisa à quel point son appréhension de l’espace était devenue mauvaise : elle heurta douloureusement le par choc avant et fut contrainte de se rallonger, des étoiles tournant autour de sa tête. Elle attendit quelques secondes ainsi, les yeux clos, avant de refaire une tentative ; cette fois-ci, elle parvint à s’assoir sans encombres.

Elle tâtonna son front par pure précaution : à part une vilaine petite bosse qui grossirait encore un peu, il n’y avait rien de grave. Astrydd fit une grimace et manqua une nouvelle fois de se faire mal en s’appuyant sur le bord de la planche qui bascula subitement sur le côté. Maladroite mais pas longue à la détente, la jeune femme mit tout son poids de l’autre côté pour éviter de tomber : une réussite. Elle poussa un long soupir, regarda autour d’elle. Parfois, elle regrettait de travailler seule pour ce genre de choses : si elle venait à perdre conscience, qui pourrait l’aider ? Il lui faudrait attendre de longues heures, après son service, pour que quelqu’un comprenne que quelque chose clochait. Et encore... Elle avait pris l’habitude de faire des heures supplémentaires ; encore une chose qui la poussait à réfléchir à l’éventuel recrutement d’un apprenti.

En quelques pas, Astrydd traversa le garage dont le sol gris était parsemé d’outils en tous genres et se posta à l’entrée. Les grandes portes, ouvertes au maximum, laissaient percevoir le paysage lumineux : certes, l’environnement en lui-même n’était pas très chaleureux – un vieux grillage rouillé ainsi qu’un minuscule parking bordé de mauvaises herbes lui faisaient face et séparaient le garage d’une petite départementale – mais le beau temps aidait à l’apprécier un peu plus que d’habitude. La jeune mécanicienne prit une grande bouffée d’air et resta quelques minutes là, à profiter du calme et des rayons de soleil caressant sa peau.


_________________


Dernière édition par Astrydd Tahana le Ven 1 Mai - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Lun 6 Avr - 0:05

    Les journées à Sweetdreams étaient bien loin de ressembler à ses nuits. L’ambiance y était différente, ce n’était pas une allure lugubre et malsaine qui couvrait de son voile les rues et les quartiers de la ville du rêve, mais bien un certain entrain. Encore tout juste dans les débuts de l’automne, les couleurs du feuillage des arbres peinaient tranquillement à changer pour des teintes orangées et jaunâtre. Le soleil était bien présent, tapant de ses rayons le ciment ébène de la route et berçait quiconque osait sortir de chez soi afin de profiter du beau temps. Ça, c’est le type de journée auquel tout le commun des mortels—et peut-être de certaines incarnations—avait droits, mais bien loin de s’appliquer au cas de Roy. Lui qui avait surtout l’habitude de sortir durant la nuit avait troqué pour des sorties un peu plus matinales afin d’éviter quelques petits désagréments. Désagréments qui finalement s’était avéré aussi redoutable durant le jour. C’était à se demander dans quelle situation il avait encore osé tirer le diable par la queue.

    La semelle de son soulier claqua contre une vieille flaque d’eau qui jonchait le ciment de la ruelle, éclaboussant au passant le bas de son pantalon. Ce ne serait pourtant pas ce qui l’empêcherait de s’arrêter en ce moment. Courant à en perdre haleine, Roy zigzaguait à travers les différentes ruelles du Centre Ville. Tantôt, il guettait par-dessus son épaule, un sourire en coin aux lèvres, et tantôt ses prunelles azurées se dardaient sur la ligne d’horizon. Sa cage thoracique se soulevait dans un rythme déchainé alors que l’adrénaline pompait dans l’ensemble de son corps. Arrivant à la sortie de la ruelle, menant tout droit au boulevard, Roy freina brusquement en voyant la créature difforme se présentée à sa sortie. Son crâne d’équidé, ses cornes de cerf, sa silhouette amaigrit et allongée et ses doigts serties de longues griffes : Jersey Devil. Les bras suspendu dans les airs, le kitsune eut un mouvement de recul. La tête entre les épaules, il fit glisser ses pieds contre la chaussée, prêt à détaler dans une autre direction. Son sourire s’élargit avant qu’il ne bifurque soudainement dans la ruelle à sa droite. Son poursuivant étira son cou et poussa un cri guttural—qui eut le don de lui arracher un frisson—avant de se lancer de nouveau à sa poursuite.

    S’engageant dans cette nouvelle voie, les deux incarnations quittèrent littéralement le Centre Ville pour s’engager dans le Hansel district. Se servant des échelles de secours comme barricade, Roy se glissa sous les différents balcons métalliques tout en contournant les immenses beines à ordure sur son chemin. Pivotant sur ses pieds pour faire face un instant à son agresseur, le blond haussa les épaules se voyant navré que l’autre perdre du terrain. Néanmoins, le Jersey Devil regagna en vitesse au moment où Roy repéra une beine à ordure en plein milieu du chemin. Se donnant un élan, il bondit, posant la plante de ses pieds contre la surface métallique, se rattrapant contre son rebord, pour s’y hisser. Les griffes de Jersey Devil s’enfoncèrent dans le tissu filamenteux de son veston, lui opposant résistance. Roy serra les dents et du bout du pied, se donna un nouvel élan contre la carcasse de la poubelle pour y grimper définitivement et renoncer au dos bien droit et immaculé de son veston. Sans attendre davantage, Roy sauta de l’autre côté, pivota sur ses pieds, ramena une main contre son front et salua la bête qui emprunta un nouveau chemin. Le propriétaire du Black Market se lança donc à droite et à gauche dans les différentes ruelles, cherchant nouvelle échappatoire. Il parvint à sortir, encore en un morceau, des bas fonds quartier et s’arrêta sur la rue principale, courant après son souffle. Les mains sur les genoux, il leva les yeux vers la bannière en face de lui : un garage automobile. Il haussa un sourcil, interrogatif. Puis du coin de l’œil, il aperçut une jeune femme à l’entrée principale de la bâtisse. Expirant bruyamment, Roy s’épousseta un peu pour finalement jogger en sa direction.

    - Hey ! Where’s the car location shop ? fit-il s’approchant d’Astrydd d’un pas assuré.

    Une main contre sa taille, il s’arrêta à hauteur de la jeune femme, penchant sa tête sur le côté pour tenter de la dévisager à travers ses lunettes fumées.

    - McClannnneeeeeee… !


    Le cri arracha un silence à la rue, les passants tournant le regard dans toutes les directions afin d’identifier la source de la voix. Seul Roy se contenta, nonchalant, d’élargir son sourire, retenant un rire et glissa le bout de ses doigts dans ses mèches blondes épineuses.

    - Man, look like someone’s really in deep shit… murmura-t-il tout bas en poussant un petit soupir par la suite, sans toutefois en perdre le sourire.


Dernière édition par Roy McClane le Dim 19 Avr - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Mar 7 Avr - 5:51


Son instant de tranquillité fut de courte durée. D’habitude, peu de monde passait au beau milieu de l’après-midi ; la plupart des gens travaillait et venait donc déposer ou chercher leur automobile le matin ou en fin de journée. Mais visiblement, ce n’était pas le cas de la personne qui approchait à grands pas : un gars blond, plutôt class’ dans son apparence, des lunettes noires sur les yeux. Astrydd se tourna rapidement vers lui tandis qu’il accourait en sa direction.

- Hey ! Where’s the car location shop ?

L’éternelle jeune femme croisa les bras et secoua la tête.

- No sorry, it’s a...
- McClannnneeeeeee… !

Le cri inattendu, en plus de la couper dans sa phrase, l’obligea à détourner les yeux de son interlocuteur pour observer plus loin, dans la rue. Elle n’était pas la seule à avoir été alertée par ce qui s’apparentait à un nom. En entendant le murmure de l’homme, Astrydd comprit immédiatement qu’il s’agissait du sien. La demoiselle hésita un instant, fronçant des sourcils. D’un côté elle n’avait pas envie de s’attirer des problèmes, elle qui venait tout juste de s’installer ici et qui s’en sortait plutôt bien dans ses affaires, mais d’un autre... L’homme était déjà là, et elle était donc concernée par son problème malgré elle. Sans le prévenir, elle agrippa le col de McClane et le tira au milieu de l’atelier de manière à ce qu’il ne soit pas vu depuis l’extérieur. Elle le colla sans ménagement contre le mur, entre une pile de pneus et une étagère remplie de caisses à outils. Le spectre leva l’index devant l’homme et lui accorda un regard presque sévère, les sourcils toujours froncés.

- Stay here.

Sans attendre une quelconque réaction de sa part, la demoiselle s’éloigna, passant devant la grande ouverture du garage qui donnait sur la rue. Elle jeta un bref coup d’œil à l’extérieur, s’assura que personne d’autre n’approchait. Puis elle se dirigea vers l’automobile sur laquelle elle était en train de travailler, reprenant ses activités comme si de rien n’était. En réalité, elle feintait l’innocence. Elle faisait comme si de rien n’était pour pas éveiller les soupçons, pour ne pas montrer qu’elle abritait un parfait inconnu. Pour sûr que l’homme n’allait pas s’en tirer aussi facilement une fois qu’elle serait sûre que personne ne débarquerait dans son garage pour régler ses affaires personnelles !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Dim 19 Avr - 2:51

    Couper dans l’élan de sa réponse par le hurlement sauvage qui s’éleva au travers de la rue principale, la jeune femme fuit son regard pour tenter d’observer plus loin et ainsi découvrir la source de ce cri. Roy n’avait pu s’empêcher de porter commentaire au nom qui s’était écrié et sur l’instant les sourcils d’Astrydd se froncèrent et ce malgré la subtilité, peut-être un peu pauvre, de la remarque du dit McClane. Celui-ci tourna légèrement sa tête pour jeter un regard par-dessus son épaule, afin de s’assurer que son agresseur ne se retrouvait pas subitement au coin de la rue. Il faillit sursauter en sentant la poigne d’Astrydd se resserrer contre son collet afin de le tirer en sa direction. Roy écarquilla les yeux, posant par réflexe ses doigts contre la monture de ses lunettes qui rebondit légèrement dans les airs sous l’élan. Vue la différence de taille, le kitsune se retrouva pencher par l’avant, le dos courber tandis que le spectre le traina au milieu de l’atelier. Se laissant docilement faire, un sourire amusé sur le visage, il en profita simplement pour lever la tête et détailler l’endroit. Ce n’est que lorsque que son dos rencontra le mur, avec une force un peu plus surprenante, qu’il remit ses prunelles azurées sur peut-être sa salvatrice. Avec son air sévère et son index lever à hauteur de ses yeux, Roy avait bien du mal à demeurer sérieux. Il retint un rire, pouffant même à quelques prises pour finalement poser une de ses mains contre ses lèvres.

    - Stay here.

    Il eut un petit rictus amusé. Fermant les paupières à demies, il pencha sa tête sur le côté pour baisser les yeux vers elle et la regarder s’éloigner comme si de rien n’était.

    - Gonna be good as gold ~

    Roy se laissa retomber confortablement contre le mur, posant la plante d’un de ses pieds contre celui-ci et croisant les bras. Relevant ses lunettes fumées contre le sommet de sa sommet, il ne lâcha pas des yeux Astrydd qui s’en retourna déjà vers un véhicule pour y reprendre ses activités. Il savait pertinemment ce qu’elle essayait de feindre et c’est bien pourquoi il ne porta aucun commentaire sauf peut-être…

    - Crap !

    Il souffla tout en longeant le mur pour pivoter sur ses pieds et contourner la pile de pneus afin de s’en servir comme bouclier. Dos contre le mur, il pencha sa tête par delà l’amassement qui bloquait sa vue, pour détailler l’entrée du garage. Le claquement des griffes contre le béton ne laissait présager aucun doute dans l’esprit du kitsune qu’il s’agissait bien de son poursuivant. Jersey Devil pénétra sans façon, sous sa véritable forme, dans le garage d’Astrydd, son souffle chaud sortant en vapeur d’entre ses mâchoires dénudées ainsi que de ses narines. Le dos vouté, il dévisagea l’ensemble de la pièce de façon déchainé, posant ses orbites sur le spectre qui tentait de vaquer à ses occupations. Puis, sa voix désarticulée, les tons et les notes s'entrecoupant, résonnant en écho dans le fin fond de sa gorge, s'éleva.

    - Where is he !? Where is HE !? I saw him !


    Roy serra les dents sur un sourire crispé, reculant sa tête dans ses épaules pour venir glisser ses doigts dans ses mèches blondes, retenant un petit rire. Si les pneus n’étaient pas suffisant pour le cacher, l’Illusion de disparition, à la manière d’un reflet sur un miroir sans tain lui sauverait la mise.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Ven 1 Mai - 10:05


Astrydd n’avait rien laissé paraître de son agacement, alors que les manières de l’homme qu’elle venait de couvrir pour on ne sait quelles raisons étaient à ses yeux inadmissibles. Elle ignorait encore dans quel pétrin il s’était fourré – et elle par la même occasion, du coup – mais quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas tarder à le savoir. Alors qu’elle s’apprêtait à se glisser une fois de plus sous le véhicule, l’injure que laissa échapper l’homme contre le mur attira son attention. Elle le suivit du regard, le vit se déplacer derrière une des piles de pneus. Instinctivement, elle détourna les yeux. S’il s’était déplacé, c’était pour une raison, et elle ne devait pas dévoiler sa position pour le moment. Elle s’apprêtait à tourner tranquillement la tête vers l’entrée du garage mais le bruit inattendu, celui des griffes sur le béton, déforma très légèrement son visage, avant de totalement le changer.

Elle n’avait jamais vu une telle bête. Depuis sa mort – et plus précisément depuis qu’elle était devenue un spectre –, Astrydd avait accepté de croire que certaines entités que l’on disait « fictives » pouvaient réellement exister. Certes, elle préférait toujours voir pour le croire... Mais maintenant, elle en était bel et bien sûre : mitigée entre l’admiration et une légère crainte, elle resta assise sur sa planche à roulettes à observer la bestiole. Autant, les humains, elle n’en avait pas peur : concrètement, ils ne pouvaient rien lui faire. Cependant, elle ne savait trop peu sur les créatures mythologiques et ce manque d’informations la poussait à être vigilante vis à vis de celles-ci.

- Where is he !? Where is HE !? I saw him !


L’éternelle jeune femme choisit finalement de ne pas se laisser marcher sur les pieds ; après tout, elle était dans SON garage, et la bête, sous cette forme, n’était pas à sa place dans une ville civilisée. Elle se redressa calmement et ferma les poings. L’un d’entre eux tenaient d’ailleurs une large clé en métal dont elle n’hésiterait pas à se servir en cas de problèmes, même si elle n’appréciait pas devoir abîmer son matériel.

- Saw who? fit-elle dans un léger mouvement de tête avant de croiser les bras sur sa poitrine. Firstly, we say « hello » when we enter somewhere. Secondly, we can talk calmly if you stop to shout. Thirdly, your problems isn’t mine. So, you have to turn around and leave my garage. Thanks.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Sam 9 Mai - 23:26

    Jersey expira bruyamment par le nez, soufflant son souffle brumeux par ses narines tout comme il rouvrit à demie la gueule pour revenir brusquement grincer ses dents ensembles. C’est dans des gestes désarticulés qu’il dévisagea l’ensemble du garage, se balançant à droite, puis à gauche, ne prêtant nullement attention aux coffres à outils et autres breloques qui pouvaient se retrouver sur son chemin. Ses griffes cliquetèrent contre le béton, avant de l’érafler bruyamment à chacun de ses mouvements désordonnés. Il ne reporta qu’une faible attention à Astrydd—sa patience touchant à sa limite—lorsqu’elle se releva, serrant les poings, coupant la circulation sanguine à ses jointures qui devinrent blanches. L’éclat métallique qui brilla entre ses doigts ne lui passa pas inaperçu, mais l’idée de se prendre un coup de cette large clé, oui. De son côté, Roy avait revêtu une Illusion, s’y dissimulant non sans s’en empêcher de rire en dévisageant les allures fanfaronnes de l’incarnation.

    - Saw who?

    Jersey Devil remua ses doigts, les étirant pour ensuite étirer ses tendons et crisper ses griffes. Elle se moquait de lui, c’était certain. Même sans yeux pour « voir », il était tout de même capable de ressentir les pulsations dans l’air, les vibrations et surtout la chaleur, chassant à la manière des reptiles.

    - Firstly, we say « hello » when we enter somewhere. Secondly, we can talk calmly if you stop to shout. Thirdly, your problems isn’t mine. So, you have to turn around and leave my garage. Thanks.

    Il retourna sa tête vivement dans sa direction pour finalement claquer des pas lourds, se dirigeant vers elle à chacune de ses propositions.

    - Who do you think you areeeee ? You say we can talk calmly and yet you want me out of your sight ?! What is this nosense !!


    Il exhala brusquement de nouveau, faisant voler les mèches folles d’Astrydd sous son souffle, s’étant penché en direction de son visage.

    - Mind your own business girl !! YOU out of my sight !


    Jersey Devil secoua son panache bandant ses muscles pour soulever son bras dans les airs, s’apprêtant à l’abattre contre la jeune femme, dans le but de mettre mot à ses paroles. Roy, spectateur, serra les dents, dodelinant sa tête sur un rire inaudible, ses épaules s’en trouvant secouées pour finalement qu’il ne fasse un pas hors de son Illusion de miroir sans tain. Il leva les paumes vers le ciel, arquant ses sourcils, un sourire carnassier pendant à ses lèvres.

    - Maaan Jersey ! …Where are your wings ?

    Immédiatement, la créature rouvrit la gueule, poussant un rugissement guttural, arrachant une grimace à Roy qui vint secouer une de ses paumes devant son visage.

    - YOU !!!


    - Fuck… You better watch that breath for chrissake !

    Et le kitsune eut le pépiement d’un rire avant de changer brusquement d’expression en voyant la bête difforme se précipiter dans sa direction, renvoyant un coup de hanche en direction d’Astrydd, la repoussant.

    - Oh crap…

    Roy fit ni une ni deux et recula de deux trois pas sur un bond pour ensuite se mettre à détaler, tout sourire, dans le garage. Il glissa contre le capot d’une des voitures présentes pour se retrouver de l’autre côté, semant la pagaille à son tour dans l’établissement de la jeune garagiste.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Dim 17 Mai - 17:44


En voyant approcher la créature d’elle, Astrydd recula doucement, les sourcils froncés. Elle n’allait certainement pas céder à cette chose aussi facilement qu’elle le voudrait, mais il fallait tout de même qu’elle pense à sa sécurité ; à l’origine et comme elle l’avait si bien dit, ses problèmes n’étaient pas les siens : elle n’avait donc pas à prendre de risques pour un autre qu’elle ne connaissait absolument pas.

- Who do you think you areeeee ? You say we can talk calmly and yet you want me out of your sight ?! What is this nosense !!


L’éternelle jeune femme fut vite confrontée à l’immonde bestiole, sa gueule près de son visage. Elle se rendit rapidement compte qu’elle avait une autre raison de reculer cette fois-ci : son haleine. Elle était chaude et son odeur était insupportable. Qu’est-ce que cette créature pouvait bien manger pour sentir aussi fort ?!

- Mind your own business girl !! YOU out of my sight !


Ce ne fut qu’au dernier moment qu’elle vit le bras de Jersey Devil se lever au dessus d’elle, menaçant. Evidemment, pourquoi lui aurait-il laissé la vie sauve ? Un bref sourire étira les lèvres du spectre qui s’apprêtait à reprendre sa forme nébuleuse pour échapper à la frappe de la créature quand une autre voix se mêla à la conversation.

- Maaan Jersey !… Where are your wings ?

A l’image de Jersey Devil, Astrydd tourna vivement la tête vers Roy qui était sorti de sa cachette. Elle roula des yeux et riva un regard noir sur lui. Quel imbécile ! Elle qui se défendait d’avoir quelque chose à voir avec cette histoire, voilà qu’elle était devenue l’acolyte de l’homme recherché malgré elle ! Aveuglée par son dépit, elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle se retrouva subitement repoussée de plusieurs mètres, atteinte d'une étrange douleur au niveau des côtes. Prise par surprise, elle ne réussit pas à se réceptionner et heurta douloureusement une moto qui tomba avec elle dans un gros fracas. Des bruits aux alentours attirèrent rapidement son attention et ce qu’elle vit la fit écarquiller les yeux. La colère prit soudainement pas sur la douleur de sa chute : tout était en train d’être saccagé. Les voitures qu’on lui avait confiées, ses rangements soigneusement réalisés... Elle se sentait bouillonner, si bien qu’elle finit par lâcher un cri guttural parfaitement démonstratif de ce qu’elle ressentait.

- RRRRWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Elle frappa violemment sa clé sur le sol et se releva furieusement. Que ce soit l’un ou l’autre, ils allaient tous les deux payer pour ce qu’ils venaient de faire : pour avoir ruiné sa réputation, et la possible confiance de ses clients. Pour avoir bousillé tous les efforts qu’elle avait fournis pour ouvrir son propre garage et le maintenir. Et pour lui avoir fourni, par leur bataille privée, un nombre d'heures incalculables de travail à faire ici, que ce soit sur les automobiles que dans le garage lui-même.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Jeu 4 Juin - 3:18

    Perdant son focus vers Jersey Devil pour se tourner vers Roy, Astrydd n’eut pas l’occasion d’éviter le coup de l’incarnation et alla heurter une moto non loin dans un certain fracas. Roy s’arrêta dans son élan, passant la carrosserie d’une voiture, pour tenter d’étirer le cou et voir comment la jeune femme allait, ses sourcils s’abaissant et son sourire se troquant pour une grimace légèrement teinter d’inquiétude.

    Toutefois, il ne put s’y attarder plus longtemps qu’une ombre s’abattit au-dessus de sa tête. Roy lança un œillade rapide par-dessus son épaule, le temps d’apercevoir l’immense paume griffue de Jersey s’élever au-dessus de lui, pour finalement l’esquiver en se penchant. Les griffes du démon s’abattirent d’abord sur tout le contenu d’une étagère qui se renversa, puis contre la peinture d’une voiture par delà laquelle Roy fuit de nouveau. Cependant, le kitsune n’eut pas l’occasion de s’esquiver davantage que Jersey Devil l’empoigna solidement au niveau de l’épaule, tout près du cou, Roy ayant suffisamment de réflexe pour s’en épargner. Son dos rencontra avec fracas le mur, lui faisant momentanément perdre le souffle dans une longue et profonde inspiration sèche qui le fit par la suite toussoter. Un mince filet de sang s’échappa d’une de ses lèvres, le faisant serrer les dents. Il tendit les bras en direction de la bête, cherchant une quelconque prise, une quelconque faiblesse, tandis que le sol se dérobait sous ses pieds. Ses doigts rencontrèrent les cavités vides des orbites—non sans la grimace de dégoût qui venait avec—de Jersey pour ensuite qu’il ne ressente l’élancement à son épaule, la pointe des griffes du démon s’enfonçant dans le tissu de sa chemise, perçant sa chair. Roy étouffa une plainte de douleur, ramenant une main contre celle qui le retenait prisonnier qui lui lacérait l’épaule et enroula les doigts de l’autre autour d’une partie de la corne de la créature y exécutant une puissante tension. Il sentit les fibres se tendre sous sa poigne, tout comme Jersey Devil qui poussa un second cri en sa direction avant que sa voix ne soit totalement coupée.

    - RRRRWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

    Immédiatement, les deux adversaires tournèrent le regard vers Astrydd qui frappa le sol cimenté de son garage avec sa clé à molette dans un tintement métallique sonore. Puis, remit de la surprise, et Roy et Jersey Devil, en profitèrent pour tenter d’avoir le dessus sur l’un et sur l’autre. Le kitsune plia les genoux, repliant ses deux jambes, son dos bien en appui contre le mur pour finalement repousser d’un bon élan son assaillant non sans oublier de lui briser et lui arracher une partie d’un de ses panaches. Le démon poussa un cri guttural s’apparentant à celui de la douleur, se tortillant sur lui-même comme ses griffes parcoururent ses bois dans le but de calmer la douleur. Roy afficha un sourire carnassier et renvoya dans les airs le morceau fibreux pour le rattraper, nonchalant.

    - Hey… (il salua Jersey à la militaire, en moquerie) Thanks ! Will be great in the Hell’s Gate ~

    De quoi mettre de l’huile sur le feu. Ni une, ni deux, le démon se projeta de nouveau vers Roy, qui l’évita avec peine, s’esquivant sur le bout des pieds, de reculons. Il renvoya un air franchement navré à Astrydd, la guettant par-dessus son épaule, bien qu’il n’avait que d’yeux moqueurs. Ne restait plus qu’à espérer que sa sauveuse choisisse un camp et le bon, si elle le pouvait.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Jeu 16 Juil - 7:42


Son cri l’avait défoulée mais n’avait pas pour autant calmé les deux autres qui s’étaient rapidement remis à se chamailler – si on pouvait appeler cela de la chamaillerie. Toutefois, Roy semblait avoir repris le dessus sur la créature qui se tordait de douleur : il venait de lui arracher quelque chose. C’était un bon point, ou pas, selon la réaction de l’immonde chose qui se tenait dans son garage. Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme continuait à le chercher ! Astrydd laissa échapper un très léger grognement tandis qu’elle dévisageait la personne qu’elle était censée protéger avant de se concentrer de nouveau sur Jersey Devil. Il avait le dos tourné, c’était le bon moment pour elle de l’attaquer... D’autant plus qu’elle savait désormais ce qui pouvait réellement lui faire du mal.

La jeune femme se mit soudainement à courir. Ses pas étaient légers et rapides, mais elle doutait malgré tout de pouvoir atteindre la créature avant qu’elle ne se rende compte de l’offensive. C’est pour cette raison qu’elle leva sa clé à molette devant elle, par pure défense : ce n’était pas le moment de finir embrochée sur les panaches de la bête. Cela ne pourrait évidemment pas la tuer – elle ne pouvait pas être plus morte qu’elle l’était –, mais ça pouvait malgré tout être embêtant. Oui, embêtant. Par chance, la bestiole ne se contenta que de tourner la tête, probablement surprise par l’arrivée éclair d’Astrydd qui bondit soudainement pour atterrir sur son dos. Sans prendre la peine de s’accrocher, elle brandit sa clé à molette au dessus de sa tête avant de la rabattre violemment sur l’un des panaches de Jersey qui craqua.


[Je laisse ta bestiole réagir à sa guise :>]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Lun 17 Aoû - 15:55

    S’esquivant à reculons, à l’aveuglette, Roy rencontra bien rapidement le mur de ses talons. Jersey Devil en profita pour simplement tendre ses griffes dans la direction du kitsune, laissant son autre paume griffue reposée contre sa corne blessée. Et bien que celle-ci ne saignait point, les plaintes et les gémissements de douleur du démon n’avaient pas encore cessé, témoignant parfaitement de sa souffrance. Sentant l’ombre planer au-dessus de lui, Roy s’esquiva machinalement sur la droite, se penchant même de façon à presque se jeter sur le sol sur sa droite afin de bien éviter le coup qui partit. Il ne put toutefois épargner son épaule, se prenant cette fois une bonne série de griffe au travers du textile de ses vêtements. Il plissa le nez sous la douleur, étouffant un râle et prit appui sur ses mains reposant au sol, se donna un élan sur le bout des pieds afin de reprendre son équilibre et se hisser de nouveau bien à plat.

    À sa suite, Jersey Devil enchaîna les coups, fracassant une nouvel établis de sa large paume griffue avant de se précipiter maladroitement à la poursuite du kitsune qui lui échappait des mains. Roy évita un nouveau coup en se penchant prestement vers le sol, fléchissant les genoux et se couvrant la tête de ses deux bras. Il tomba à moitié sur le bitume, dévisageant d'en haut le démon avant d’apercevoir par là l'épaule de celui-ci Astrydd qui se précipita sans remords et sans hésitation dans leur direction. Il esquissa un large sourire à Jersey Devil, levant le menton sur des airs de moqueries. Gagné par une certaine curiosité, le démon eut le temps de simplement tourner sa tête vers la jeune femme que celle-ci attérit sur son dos avec quelques accrocs. Immédiatement, il tenta de se débarrasser de cette sangsue, laissant tout le loisir au renard de ramener ses pieds sous lui et ainsi se lever en dépliant les genoux dans un rebond. Roy afficha une grimace, levant un bras en hauteur de son visage en appréhendant le coup qui allait venir, voyant Astrydd lever son arme bien haute. Le cri guttural de la bête résonna une fois de plus dans le garage des suites d'un craquement horrible et distinctif. Roy esquiva un ou deux pas de reculons, esquivant la créature qui se mit à se débattre aveuglément, s'heurtant au mobilier et aux voitures tout autour dans le but de retirer Astrydd de sur son dos. Il y parvint en désarticulant ses épaules, agrippant de ses griffes celles de la jeune femme pour ensuite la lever dans les airs et la projeter directement vers Roy. Celui-ci écarquilla les yeux, n'ayant le temps que d'ouvrir les bras pour accueillir le poids de la garagiste avant d'être entraîner au sol par celui-ci, retombant sur le dos et s'heurtant la tête sur le ciment. Il eut le tournis, se redressant faiblement, Astrydd sur l'estomac, et glissa une paume derrière sa nuque, la massant tout en glissant le bout de ses doigts dans ses mèches blondes épineuses. Le regard quelque peu flou, il eut tout de même l'occasion de croiser la silhouette de la bête qui s'en allait à la dérobée.

    - Man Jersey... ! Who's gonna pay for the damage !

    Le nargua Roy, arrachant un nouveau grognement à la bête qui s'en fût sans demander son reste. Le kitsune arqua un sourcil, dodelinant de la tête sur une évidence—c'est vrai, en plus d'avoir ses ailes, il avait cette fois un morceau de son panache. Roy retint un petit rire, affichant un sourire en coin avant de baisser ses prunelles azurées sur sa sauveuse. Entre la mesquinerie et la moquerie se dessina quelques traits d'inquiétude sur son visage tandis qu'il posa une paume sur l'épaule d'Astrydd.

    - ...No harm done ?

    Et ne put s'empêcher de lui retourner le plus radieux et espiègle de ses sourires.

    (J'ai pris quelques initiatives =3 si quelque chose ne te plaît pas, tu me préviendras !)

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Ven 28 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Ven 28 Aoû - 14:36


Astrydd continua à mettre toute sa puissance sur la tête de Jersey Devil. Si, en plus de lui casser ses panaches, elle pouvait l’étourdir, cela faciliterait grandement la tâche pour la suite ! Toutefois, elle n’eut pas le temps de le faire ; bien sûr, la créature s’était rendu compte de la présence ennemie sur son dos – comment n’aurait-elle pas pu ? – et elle tentait frénétiquement de s’en débarrasser, se jetant d’un côté et d’un autre, bougeant tel un diable. L’éternelle jeune femme s’agrippait elle-aussi vivement, mais elle ne vit pas venir le mouvement qui la désarçonna violemment. Les griffes de la créature rencontra sa peau, elle se fit tirer de sur son dos et fit un vol plané. Elle n’eut pas le temps de se préparer au choc de la chute, mais celle-ci lui parut plus douce que ce qu’elle avait prévu. Ce ne fut qu’en relevant légèrement les yeux qu’elle comprit qu’elle avait tout simplement atterrie sur son « protégé ».

Oubliant immédiatement la situation dans laquelle elle se trouvait, Astrydd tourna vivement la tête dans la dernière direction de Jersey : elle qui s’attendait à une nouvelle contre-attaque, elle le vit simplement disparaître de son garage. Du peu qu’elle put voir, la créature semblait bien amochée. Cela faillit lui arracher un sourire, mais elle fut vite rappelée à l’ordre par une chaleur sur son épaule. Par pure méfiance, Astrydd faillit donner un coup de coude en arrière, mais elle se souvint juste à temps que ce n’était que l’homme et que celui-ci s’inquiétait de son état – du moins, il semblait. La demoiselle ne lui fournit pas de réponse. Elle le regarda, hébétée, puis accorda un coup d’oeil au garage : il était saccagé. Vraiment saccagé. Non seulement ses outils étaient dérangés, les étagères étaient tombées, ses rangements n’en étaient plus... Mais les véhicules avaient aussi pris cher : ils étaient cabossés, la carrosserie était enfoncée à certains endroits. Un vrai carnage.

Pour toute réponse à sa question, le spectre avança soudainement la tête et donna un violent coup de boule à Roy. Non seulement elle avait besoin de se défouler, mais il le méritait aussi.

- Espèce de connard décérébré ! cracha-t-elle en français en se massant le front. Dans quelle merde tu m’as foutue ?!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Sam 12 Sep - 21:52

    Sous ses doigts et par leur contact rapproché, il la sentit fébrile et tendue. Roy fronça les sourcils, sans perdre les traits de son sourire comme il baissa les yeux vers le mouvement qu'Astrydd eut visiblement tenter d'initier. Pour seule réponse, elle lui accorda d'yeux incrédules, comme encore sonnée par l'explosion d'adrénaline qui avait fait rage dans ses veines, mais qui visiblement n'avait pas laisser son garage indemne. Le kitsune retira délicatement sa main de son épaule pour laisser ses deux paumes retomber sur le sol, y balançant son poids, nonchalant, contrairement à Astrydd qui observait l'étendu des dégâts avec un calme trop peu rassurant. Il poussa un soupir, relevant une paume du sol pour venir glisser ses doigts dans ses mèches blondes épineuses. Lassé, Roy n’aperçut que du coin de l'oeil la spectre qui dirigea sa tête dans sa direction, sans s'arrêter toutefois. Le coup le prit par surprise, lui faisant fermer subitement et fortement les paupières tout comme il grinça des dents, un élancement s'emparant de toute sa boîte crânienne qui résonnait intensément en douleur. Roy eut également le réflexe de s'écarter de la jeune femme, se reculant une peu maladroitement pour finalement se laisser retomber sur les cotes. Il eut porté machinalement une main à son front, cherchant à calmer sa souffrance. Et après un bref silence, comme si on lui avait arracher son souffle, Roy eut le pépiement d'un rire tôt suivit de quelques exclamations de douleur.

    - Hahah--…. Ooow !

    - Espèce de connard décérébré !

    Son rire reprit un peu plus, ses épaules se voyant secouées et son sourire s'étirant sur des airs perfides.

    - What's gotten into you ?

    - Dans quelle merde tu m’as foutue ?!

    Et tous les deux, en être très intelligents, se massèrent le front, de quoi amusé encore plus le renard qui baissa la tête, clignant lentement des paupières pour tenter de reprendre contenance. Il appuya son coude sur le bitume, agitant sa main dans les airs en cercle pour comme inviter Astrydd a souffler un peu.

    - Hahah—For fucksake, calm down... It's only a little scratch !

    Puis, il roula des yeux, un petit sourire narquois sur les lèvres comme il lui tendit cette même main, la tournant vers le plafond.

    - Just tell me, what can I do you for ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Ven 30 Oct - 20:20


Le rire de Roy était tellement insoutenable à ses oreilles qu’Astrydd faillit lui coller une claque. Toutefois, elle se retint de justesse et se contenta de serrer ses poings jusqu’à ce que ses phalanges en deviennent blanches. Elle n’écouta qu’à moitié les questions du jeune homme mais un bout de phrase parvint à ses oreilles, probablement le mauvais : it’s only a little scratch. Alors pour lui, tout ce massacre n’était qu’un petit loupé ? N’avait-il pas conscience de tout ce qu’il avait fichu en l’air ? Il venait probablement de lui faire perdre son job et la confiance de ses clients ! Elle faisait pourtant bien son boulot, elle s’acharnait... Et voilà que deux inconnus avaient tout fichu en l’air !

Astrydd vit la paume de Roy se tourner vers le plafond mais elle l’ignora : elle regardait fixement son « protégé » et ses yeux semblaient cracher pour elle toute la haine qu’elle éprouvait envers lui. Il y avait de quoi, elle l’avait pris sous son aile et il lui rendait de la sorte... Ne répondant pas à sa question, le jeune spectre se redressa et massa son dos en grognant. Elle fit quelques pas, observa l’atelier saccagé. Elle observa les automobiles cabossées, ses étagères renversées. Certains de ses outils étaient devenus inutilisables et ceux-ci n’étaient pas donnés à l’achat ! Finalement, la colère laissa place au désespoir. La jeune femme prit son visage entre ses mains et vint appuyer ses fesses contre le capot d’une voiture. Elle allait avoir beaucoup, beaucoup de boulot. Cependant, ce qui la dérangeait le plus, c’était de savoir comment ses clients allaient réagir. La plupart étaient venus pour une simple réparation, alors ce n’était pas crédible de leur dire qu’elles allaient durer plus de deux semaines tout au moins... Elle ne pouvait décemment pas leur mentir. Puis une idée lui vint : est-ce qu’un animal aurait pu faire cela ? Ou un homme ?... Elle pourrait faire passer tout cela sur le compte d’un cambriolage... Elle laissa ses bras retomber le long de son corps et tourna lentement la tête vers Roy. Un sourire mauvais apparut sur son visage.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Sam 21 Nov - 20:06

    Dardant d'yeux rieurs sur la jeune spectre, le tremblement de rage qui se traduisit dans l'une de ses paumes ainsi que l'élan d'un geste rapidement retenu, ne lui échappèrent pas. Astrydd ravala cependant amèrement un peu de sa hargne pour plutôt serrer vainement les poings allant même jusqu'à couper, momentanément, la circulation sanguine dans ses doigts. Roy fronça les sourcils, sans pour autant perdre toute l'espièglerie et l'insouciance de ses traits, osant même incliner sa tête d'un côté pour dévisager celle qui avait jadis prit sa défense. Bon joueur, il prit cependant le soin d'observer d'un œil peu critique l'étendu du garage. Celui-ci avait vraisemblablement vu de meilleurs jours, mais Roy demeurait peu soucieux quant à la qualité et l'état de biens physiques—et visiblement de sa propre personne puisqu'il avait pousser et repousser le Jersey Devil dans ses derniers retranchements. Machinalement, le renard renvoya sa tête vers l'arrière tout en glissant la pulpe de ses doigts dans ses cheveux de blés, levant plutôt les yeux sur le plafond, affichant un de ses airs de suffisance. Il ne pouvait nier qu'il avait apprécié la bonne dose d'adrénaline reçu, se complaisant dans un peu de calme en plus d'avoir eu droit à tout un spectacle—comme quoi on peut réellement s'amuser avec peu.

    Le kitsune remit d'yeux ennuyés sur Astrydd lorsque celle-ci le poignarda de ses prunelles aubergines, suintant tout le mépris qu'elle éprouvait désormais pour la victime qui avait pénétrée dans son garage. Nonchalant, Roy étira les bras dans un large mouvement, dans un geste se voulant accueillant, mais atrocement satirique. Que la haine pleuvent ainsi sur lui était décidément le premier et le dernier de ses soucis. Il avait l'habitude d'être pris pour cible et se plaisait à se nourrir de la rage des autres à ses propres dépens. Roy afficha un large sourire en coin, le pépiement d'un rire le saisissant de nouveau comme la jeune femme se redressa tout en massant maladroitement son dos. À son tour, le Maître du Black Market en profita pour étirer les muscles de son dos, le arquant et levant ses bras au-dessus de sa tête. Il rouvrit les paupières tout en échappant un soupir d'aise. Docilement, le renard se hissa sur une main et d'une poussée des hanches s'apprêta à se relever lorsqu'il croisa la nouvelle teneur du sourire de sa sauveuse. Machinalement, Roy se laissa retomber au sol, plissant les paupières et dardant ses mesquines prunelles azurées sur Astrydd. Il inclina sa tête sur le côté, tentant de percer à travers son masque alors qu'un de ses bras retomba sur un de ses genoux, ayant seulement redressé une jambe dans son élan. Il eut un rictus, haussant haut les sourcils sur un air de condescendance comme son regard virevolta à travers la pièce pour revenir sur la jeune spectre.

    - What ?

    Il remua vainement une épaule.

    - You want me to do your dishes ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Dim 6 Déc - 8:04


La situation était presque risible mais prise entre deux états d'âme, Astrydd se contenta d'adopter un air des plus sérieux. Ses yeux, son visage, sa tenue ne laissait rien penser de l'idée qui venait de s'installer dans son esprit et qu'elle comptait bien mettre en application. Tout en gardant les yeux sur Roy, elle glissa sa main dans sa poche, attrapa quelque chose - cela semblait être un petit portable, relativement vieux, bien loin des smartphones que l'on pouvait voir aujourd'hui -, composa un numéro et porta le combiné à son oreille. Elle se mit à taper du pied tandis que les tonalités lui indiquait que l'appel était en cours. Bientôt, elle se mit à parler tout en approchant de Roy.

- Hello, I need a very fast intervention around the Hansel District, dit-elle avant d'indiquer l'adresse exacte de son garage. A burglar tried to steal some vehicles and I caught him, he is locked in my garage.

Elle gratifia Roy d'un grand sourire entre deux réponses aux policiers.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Mer 30 Déc - 0:36

    Certes, elle dissimula plutôt bien l'affreuse idée qui avait germée dans son esprit, mais il demeurait que ses gestes la trahirent plutôt rapidement. Blasé, Roy avait simplement suivit de ses prunelles azurées les mouvements d'Astrydd qui avait glissée une main dans une de ses poches pour en sortir un object rectangulaire—nul besoin d'une grande dose d'intelligence ou d'imagination pour comprendre qu'il s'agissait d'un téléphone cellulaire. Le kitsune haussa un sourcil, se laissant retomber vers l'arrière, envoyant ses paumes derrière son dos. Du bout du pied et d'une main, il contracta ses abdominaux pour se remettre prestement sur ses pieds, époussetant ses paumes ensembles puis ses épaules tandis qu'il dévisagea la Spectre qui se rapprocha de lui—presque dansante de victoire sur l'initiative qu'elle semblait avoir pris.

    - Hello, I need a very fast intervention around the Hansel District.

    Roy eut un rictus, renvoyant sa tête vers l'arrière comme il retint un rire qui sonnait atrocement amer.

    - Hahah--! A burglar ? At daytime ?

    - A burglar tried to steal some vehicles and I caught him, he is locked in my garage.

    Le kitsune dodelina de la tête, arquant un sourcil comme il contourna Astrydd d'un pas lassé. Il retira son veston d'un lent mouvement, examinant d'un œil visiblement plus intéressé l'étendu des dégâts qui avait été causé dans le garage.

    - What a lame excuse...

    Il haussa les épaules vainement, laissant ainsi son veston retomber dans le creux d'une de ses paumes, ses doigts se nouant aux fibres du tissu avant qu'il n'envoie machinalement celui-ci sur un des capot d'une des voitures en réparation—et qui y serait encore pour un moment. Roy se pencha sur un pied pour ramasser un, deux, trois outils, puis un coffre qu'il prit sous son bras. Il pivota sur sa semelle, inclinant la tête et dardant un regard de biais pétillant d'arrogance à Astrydd.

    - I'm not the one trying to steal something here ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Mer 13 Jan - 18:45


Les policiers ne la retinrent pas bien longtemps au téléphone et au contraire, ce furent eux qui mirent fin à la conversation. D'un geste fier, Astrydd fit tourner son téléphone portable entre ses doigts avant de le remettre dans sa poche. Elle n'avait certes peut-être pas encore gagné mais elle n'hésiterait pas à user de ses capacités dissimulées pour retenir Roy suffisamment, le temps que les flics arrivent. Le kitsune ne semblait toutefois pas vouloir prendre la fuite ; au contraire, il s'était mis à l'aise et commençait à ramasser les objets éparpillés au sol. Le spectre perdit progressivement son sourire. S'il agissait de cette façon, il ne serait probablement pas considéré comme un cambrioleur par les policiers et cela remettait en question ses possibilités de s'en sortir... De même, la phrase qu'il venait de prononcer en disait long sur ses ressources cachés : Roy était plus malin qu'il en avait l'air. Bien plus malin. Astrydd fronça des sourcils et esquissa quelques pas près de lui. En passant à côté, elle ne put s'empêcher de lui accorder un regard de biais. Elle se dirigea vers la voiture sur laquelle Roy avait envoyé son veston et attrapa ce dernier entre ses mains. Peu importe que ses mains soient sales ou non, de toute manière ils étaient tous les deux dans un sale état après l'attaque de Devil Jersey.

- But you are the only one who stayed after this theft.

Elle s'éloigna à l'autre bout du garage pour aller accrocher le veston au porte-manteau prévu pour cela. Il était mieux ici. Chaque chose à sa place.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Dim 24 Jan - 21:48

    Feignant de se concentrer à sa tâche, Roy ne manqua certainement pas le sourire d'Astrydd qui perdit lentement et progressivement tout son panache et de son éclat. Évidemment qu'il ne serait pas considéré par les policiers comme étant le cambrioleur qui aurait causé tout un chaos dans le garage et ce dans le but d'y dérober... Quoi exactement ? Après tout, le prétendu voleur, avec la compagnie de son agresseur—plutôt de sa victime ?—avait abîmé la plupart des objets que l'on pouvait considérer comme ayant une valeur quelconque dans l'établissement. Le renard retint un petit rire, se contentant de secouer la tête alors que sa sauveuse, qui avait visiblement retournée sa veste, se voyait confuse dans ses idées, comprenant parfaitement et plutôt avec brio, qu'elle ne faisait pas face à un simple et banal individu, celui-ci se riait littéralement de l'idée de la jeune femme, s'y prélassant et ce avec béatitude.

    Roy pivota sur ses talons au même moment qu'elle le rejoignit, le jaugeant d'un regard de biais, auquel le kitsune répondit en inclinant doucereusement la tête, ne levant simplement que les yeux, d'un regard par en-dessous, à son passage, haussant une épaule, parfaitement nonchalant. De ses prunelles azurées, il rechercha un endroit où poser les outils qu'il avait amassé, mais son regard et ses pensées se perdirent rapidement en apercevant une planche munis de roulettes qui reposaient au sol. Roy élargit les traits de son sourire, prenant un pas docile dans sa direction.

    - But you are the only one who stayed after this theft.

    Il lui lança un regard de biais, effectuant un demi tour sur lui-même.

    - Never heard of good samaritan ~?

    Puis se lança à pieds joints sur la planche qui fila sous la force de son élan, l'envoyant complètement de l'autre côté du garage, opposé à Astrydd. Il se laissa porter par la vague, perdant graduellement de sa vitesse jusqu'à heurter un pneu qui avait été renversé. Roy descendit de la planche à roulette tout en la renvoyant d'un coup de cheville et étira les bras pour déposer sur une étagère l'ensemble qu'il avait construit, s’accroupissant ensuite pour poser une paume sur le côté du pneu.

    - And yet... Some people tends to appreciate them.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Sam 27 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Mer 27 Jan - 18:43


Lorsque Roy se dirigea vers la planche à roulettes - SA précieuse planche à roulette customisée -, Astrydd serra les dents. Elle redoutait à la fois qu'il la casse mais également qu'il refasse le bazar en voulant jouer avec elle. Lorsqu'il le vit filer en posant sa question, elle plissa les yeux, s'attendant au pire. Toutefois, il s'avérait que le monsieur avait un bon équilibre et il parvint à ramener la planche à roulettes vers la pile de pneus désorganisée avant de la poser sur l'étagère. Bon, ce n'était pas là qu'elle se rangeait mais... Disons que ça allait. Il aurait pu la laisser trainer et se la prendre dans les pattes un peu plus tard...

- I heard of them, but I don't believe in.

Elle se dirigea alors vers le bureau surélevé qui servait d'accueil aux clients pour y récupérer son petit cahier des charges. Revenant vers les voitures, elle fit le tour de celles-ci en notant toutes les réparations supplémentaires qu'il y avait à faire et fatalement, combien de temps elles prendraient. Malgré tout, elle constata que moins de véhicules qu'elle ne l'avait pensé avaient été touchés. Bon, il n'empêche que cela restait fort problématique mais si elle s'y mettait rapidement, elle pouvait s'en tirer assez bien.

Bientôt, le spectre entendit plusieurs voitures se garer dans le parking de son garage. Elle se posta à la sortie pour remarquer qu'il s'agissait de la police. Elle avait rappliqué plutôt vite ! Jetant un regard à Roy qui se tenait toujours près des pneus, elle ne fit aucune réflexion. Toutefois, elle était prête à parier qu'il savait également qui étaient les nouveaux arrivants. Comment allait-il réagir face à eux ? Et elle, qu'allait-elle leur dire ?

____

[Tu peux les jouer si ça t'arrange ! Very Happy]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Dim 28 Fév - 0:26

    (Ce fut lonnnng, je m'excuse !)

    - I heard of them, but I don't believe in.

    Le dos tourné, le renard élargit les traits de son malicieux sourire et d'une poussée des jambes, il se hissa sur celles-ci, entraînant dans son élan le pneu qu'il redressa pour ensuite le faire rouler entre ses jambes. Roy haussa vainement les épaules, se retournant à demi, l'objet de caoutchouc coincé entre ses genoux, il se pencha légèrement vers l'avant et tendit une main qui manquait de volonté et de vigueur, en direction d'Astrydd.

    - You don't always need to believe in it to make it happen... ~

    Il la suivit docilement de ses iris azurs, observant le moindre détails dans sa gestuelle jusqu'à ce qu'elle semble se pencher sur une tâche quelconque, le laissant poursuivre ses rares bonnes intentions dans son garage. Le kitsune arqua le dos, étira un bras derrière lui pour ensuite donner une poussée de la main sur le pneu qui roula pour finalement retomber sur la bordure du mur de béton craquelé le plus près. Croisant les bras, il posa simplement un pied sur la planche à roulette improvisée, la faisant reculer et avancer dans un va et vient constant tandis qu'il dévisageait les étagères sans se préoccuper de l'huile qui pouvait avoir tâcher ses doigts et jusqu'au moindre fibre de tissus de ses vêtements.

    Roy sourcilla à peine en entendant les voitures de police se garer devant l'entrée de garage qui était demeurée ouverte. Machinalement, il voulut glisser ses doigts dans ses mèches blondes, mais se résigna plutôt à se saisir d'une clé à molette qu'il repéra sur un comptoir. Il émit un faible soupir, feignant l'innocence et témoignant de sa nonchalance, renvoyant tout son poids sur une jambe comme il arrêta le mouvement incessant de la planche à son pied. Les semelles des deux policiers tapèrent sur le bitume du garage et le claquant de langue de l'un deux qui mâchonnait un chewing gum résonna en écho. Roy eut un rire inaudible, secouant ses épaules tandis qu'il pencha la nuque, dévisageant les deux nouveaux arrivants d'un simple regard de biais par-dessus une épaule, dégarnis d'intérêt et d'attention particulière. Par ennui, le kitsune fit voler l'outils, qu'il avait dans une main, d'un bond dans les airs, le rattrapant du bout des doigts dans un nouvel angle. Un des policiers rajusta son pantalon, détaillant l'ensemble du garage d'un œil discret et l'autre s’adressa à la propriétaire des lieux.

    - Quel est vôt'e problème m'dame ?

    Le Maître du Black Market rentra sa tête dans ses épaules, pivotant sur ses deux pieds pour tourner le dos aux arrivant, contractant ses abdominaux pour s'interdire d'éclater complètement de rire devant le ridicule de la situation.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Sam 4 Juin - 20:06


Comme si la situation n'était pas urgente - elle avait pourtant évoqué le fait que son voleur était bien enfermé ici... -, les deux hommes en tenue de service avancèrent dans le parking en observant distraitement les alentours. Par pur respect, Astrydd ravala un soupir tandis qu'elle jetait un œil à Roy qui cherchait ni à fuir, ni à se défendre. A le voir comme ça, c'était comme si... Comme s'il n'était que son associé. Qu'il travaillait ici depuis un bon moment. Bon... Expliquer tout cela au flic allait s'avérer compliqué compte tenu de la situation. Bientôt, les deux policiers lui firent face et l'un d'eux prit la parole pour lui demander ce qu'ils savaient déjà. Tant mieux quelque part, elle pourrait reformuler certaines choses et donner un peu plus de détails sur ce qu'il s'était passé ici... Après les avoir brièvement salué, Astrydd prit la parole. Elle avait pris soin de prendre son souffle, aussi bien pour tenir le rythme de ce qu'elle allait raconter que pour encaisser le mensonge dont elle allait faire part à ses deux interlocuteurs.

- Un homme s'est introduit ici il y a de cela une vingtaine de minutes. Comme le garage était ouvert et qu'on était occupés - elle désigna sommairement Roy de la main -, il en a profité pour détourner l'entrée officielle et est allé chopper des clés derrière le comptoir - elle tendit cette fois-ci sa main vers le lieu qu'elle venait d'évoquer. On a réussi à l'attraper et à récupérer les clés mais le type a réussi à s'enfuir en se défendant avec tout ce qui lui passait sous la main...

Naturellement, Astrydd prit un air triste, à la limite de l'angoisse, tout en observant son garage dévasté, ses yeux s'attardant sur quelques voitures qui avaient plus morflé que d'autres.

- Pouvez-vous faire quelque chose ? Je suis vraiment dans une sacrée galère avec tout ça...

Posant ses deux iris violettes sur les policiers, un petit rictus déforma sa bouche en une grimace.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Dim 10 Juil - 0:03

    Refoulant le fou rire qui s'acharnait a vouloir franchir ses lèvres, le renard posa ses mains sur ses genoux, se redressant lentement, puis pivota sur un pied, détaillant le spectacle de ses iris azurs moqueurs d'un simple regard de biais, feignant le désintérêt. Il plissa à demi les paupières, s'attardant sur la silhouette d'Astrydd, mais également sur le comment elle allait poursuivre et se débrouiller avec son histoire. À la vue de ses acteurs, principalement un, elle sembla toutefois comprendre que le jeu venait de faire un quart de tour, misant sur l'improvisation plutôt que sur un début de scénario qui se voyait atrocement désavantagé. Roy élargit les traits de son sourire perfide, le soupir de sa sauveuse se dégustant comme un signe flagrant de victoire. Il se mordilla les lèvres, continuant de ranger et de jouer avec les outils qui pouvaient lui tomber sur la main, attentif et curieux à l'élan de la conversation qui s'entamait.

    - Un homme s'est introduit ici il y a de cela une vingtaine de minutes. Comme le garage était ouvert et qu'on était occupés.

    Le renard haussa un sourcil en se voyant désigné d'un geste machinal, voir presque dédaigneux et ennuyé. Il passa subtilement sa langue sur ses lèvres, les officiers buvant les paroles de la jeune femme qui poursuivit.

    - Il en a profité pour détourner l'entrée officielle et est allé chopper des clés derrière le comptoir.

    Et en plus d'écouter avec une attention et un intérêt grandiose les mots qui sortaient de la bouche d'Astrydd, les deux policiers suivirent docilement des yeux, trop peut-être, chacun de ses mouvements.

    - On a réussi à l'attraper et à récupérer les clés mais le type a réussi à s'enfuir en se défendant avec tout ce qui lui passait sous la main...

    Un des deux agents s'avança un peu plus dans la garage, mâchant sa gomme comme on chique du tabac tandis que l'autre mettait sur papier les quelques informations qu'Astrydd leur transmettait. À l'air que celle-ci afficha, le plus costaud des policiers réajusta son pantalon, soulignant l'arme à sa ceinture, et posa une main, se voulant rassurant et compatissant, sur l'épaule de la jeune femme. Roy ouvrit la bouche, ravalant un rire en posant sa main sur ses lèvres avant de la remonter jusqu'à son front, glissant la pulpe de ses doigts dans ses mèches hirsutes.

    - Vous inquiétez pas ma p'tite dame, si vous avez des assurances, vous n'aurez aucun problèmes.

    Le kitsune tira la langue, osant finalement faire un pas dans la direction du duo, levant un doigt et haussant haut les sourcils en s'adressant à l'agent.

    - And don't you have papers like these in your car, perhaps ?

    Si le premier officier de police hocha vigoureusement la tête, l'autre s'était déjà diriger vers le véhicule. Tous les deux s'y rejoignirent, terminant leur travail et remplissant les derniers papiers nécessaires pour répondre aux besoins de la jeune femme. Roy se permit un petit rire, se retournant, sur un pied, vers Astrydd, levant les paume vers le plafond et arquant la nuque pour la dévisager d'un regard las.

    - Never thought you'll ever love having my back like that ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it?
LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois.
JE SUIS : Un spectre à visage
JE VIENS : De Bretagne, en France
ÉCRITS : 197
PUF : Kayn | IfreannMutsou Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Astrydd Tahana
MessageSujet: Re: A long day   Mar 22 Nov - 10:50


Même si les propos du policier se voulaient rassurants, Astrydd ne voulait pas crier victoire trop vite. Elle avait des assurances, bien heureusement, mais elle se méfiait toujours des organisations en tête de ces dites assurances. Elle avait bien lu les petites lignes sur les différents contrats qu’on lui avait fait signer mais avec eux, on ne sait jamais... Tout peut changer d’un jour à l’autre parce que ça les arrange.

- And don't you have papers like these in your car, perhaps ?

Astrydd fut étonnée d’entendre la voix de Roy s’élever. Elle aurait cru qu’il serait resté discret jusqu’au bout puisqu’il était en grande partie responsable du carnage. Le spectre haussa un sourcil en lui accordant un regard tandis que les policiers acquiesçaient. L’un tourna les talons pour s’éloigner vers sa voiture, garée sur le parking en dehors du garage, vite rejoint par l’autre. Astrydd et Roy se retrouvèrent ainsi seuls.

- Never thought you'll ever love having my back like that ~

La demoiselle se crispa et serra les poings mais elle ne répondit pas immédiatement à ce qui était pour elle une provocation supplémentaire. Ce ne fut que lorsque les policiers quittèrent leur véhicule, des documents en main, qu’elle daigna lui accorder une phrase, toute seule.

- We are two in this case.

Il ne fallait pas oublier qu’elle avait préféré prendre sa défense plutôt que le dénoncer. Enfin, si elle avait choisi la seconde option, elle était sûre que Roy, malin comme il était, aurait été capable de s’en sortir plutôt bien... En y songeant, elle avait sûrement pris la bonne décision, ne serait-ce que pour elle et son garage.

- Voilà ma petite dame : ces papiers détaillent et attestent de l’effraction que vous avez subi. Je vous laisse en prendre connaissance et signer ?

Astrydd hocha de la tête en attrapant les documents, formulant un bref « merci » à l’égard des deux hommes armés. Délaissant le petit groupe, elle se dirigea vers son comptoir pour pouvoir y poser les papiers, les lire et les signer tranquillement. Elle revint après avoir rapidement pris connaissance du contenu, vérifiant que la description de l’effraction correspondait bien à ce qu’elle avait raconté. Elle s’assura également que la partie concernant les assurances lui convenait. Astrydd tendit une partie des documents, conservant ceux qui étaient réservés à son assurance et à elle-même. Les deux bonhommes leur assurèrent une nouvelle fois que tout ceci serait réglé très vite et qu’elle serait tenue au courant de la progression de son dossier et ils disparurent aussi posément qu’ils étaient arrivés. Le spectre regarda la voiture quitter le parking depuis l’entrée de son garage. Droite, immobile et les mains dans le dos, elle finit par tourner lentement la tête vers Roy.

- Now, can you explain me what was this thing?

Elle parlait bien entendu de la créature qui poursuivait Roy. Maintenant que l’adrénaline était retombée et le calme revenu sur le garage, elle était en droit de savoir.




[Tu as le droit de me décerner l'award de la lenteur.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: A long day   Dim 27 Nov - 2:04

    - We are two in this case.

    - Oh, now you're reconsidering ~? Interesting ♥

    Roy ne crachait certainement pas sur le soutient et l'aide que pouvait lui avoir apportés Astrydd, mais de voir les crispations et la rage se dessiner sur les traits du visage de celle-ci, à chacune de ses moqueries, était tout un autre divertissement. Il ne lui en voulait pas—et ne lui en voudrait jamais—d'avoir envisager de le mettre dans le même bateau que son agresseur, bien qu'il avait ensuite, potentiellement chercher à se racheter. Au contraire, une telle provocation méritait toute son attention et son intérêt, prêt, volontiers, à déjouer la moindre des magouilles de sa jadis sauveuse pour s'éviter de tomber et de sombrer, ou tout au moins, tourner le tout à son plaisir et son avantage. Astrydd pouvait, en effet, réellement se féliciter d'avoir fait le bon choix, déjouant ainsi la ruse du Kitsune.

    Entre les policiers qui revinrent, fournissant à la garagiste tous les papiers nécessaires qu'elle entreprit d'aller remplir sur un comptoir quelconque du garage et son retour pour rendre le compte rendu aux officiers, Roy cherchait à s'occuper comme il le pouvait. Il jongla avec quelques outils, s'amusa à sauter dans le trou de différents pneus qui jonchaient le sol, comme dans une véritable course à obstacles, utilisa la planche à roulette de mécanique pour se déplacer à son bon plaisir dans tout le garage et continuer de remettre le tout à son ordre tout en évitant de se couvrir d'ennui—et tout autant incapable de demeurer surplace. Achevant leur conversation, les policiers s'en allèrent ensuite, aussi pitoyablement et gracieusement qu'ils étaient venu, arrachant un rire retenu à Roy qui chercha à s'en cacher, portant une main à sa bouche, courbant la nuque et dressant les épaules. Il effectua un demi-pivot se recentrant en admirant les quelques bosses sur une voiture. Il s'accroupit à sa hauteur, passant un doigt dessus avant d'esquisser une grimace, fronçant les sourcils et pinçant les lèvres, sans pour autant perdre son sourire, puis, sentit la lourdeur du regard de la spectre se poser sur lui. Le Maître du Black Market avait prestement relevé ses iris azurs moqueurs vers elle, continuellement nonchalant, avant de vivement se redresser, dans un rebond, s'adossant à la carrosserie, y posant une fesse et croisant les bras.

    - Hooow can I-- help you ~?

    Fit-il, laconique, pesant chacun de ses mots, taquin.

    - Now, can you explain me what was this thing?

    Roy fronça les sourcils, feignant de réfléchir profondément à la question comme s'il en avait oublié, d'ores et déjà, le conflit qui avait eu lieu quelques minutes, voir quelques heures plus tôt dans ce même lieu où il se plaisait à jouer les bonimenteurs. Il tendit soudainement une main vers le plafond, claquant des doigts à la réalisation, sans pour autant perdre l'éclat de malice dans ses prunelles azurées ou le sourire perfide tatoué sur son visage.

    - Jersey's ?

    Insouciant, il haussa les épaules, croisant momentanément les chevilles pour corriger sa position et prendre complètement appui sur le bolide cabossé.

    - Just another demon I like to pull the tail ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A long day   

Revenir en haut Aller en bas
 

A long day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les coups du sumo/match up Fei-Long
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» Le grand marché de la baie d'Ha Long
» [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District :: |-Garage Automobile-