AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Trick or Treat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mar 31 Mar - 23:07

Si d'abord il fut surpris - presque effrayé - par le barrage canin qui se dressa soudain devant lui, Roy ne mit pas longtemps à comprendre que ce "barrage canin" n'était autre que le même incube qu'il avait côtoyé toute la journée. Son sourire s'élargit, au même titre que celui du lycanthrope qui étouffa un petit gloussement, attentif aux mouvements de son complice, ne pouvant empêcher le battement un peu raide de sa queue de loup.

Comme pour intercepter les mouvements de Roy, Gunthaer trépidait sur place, le rejoignant dans sa petite danse en caracolant, le ventre à terre. En le voyant reculer, l'homme-loup pencha sa tête sur le côté dans un sourire interrogatif, avant de brusquement se redresser lorsque sa cible se mit à courir - courir oui, mais vers lui.
Au loup de vouloir l'anticiper, riant à gorge déployée, mais il s'interrompit en ne voyant plus une cible, mais deux, s'enfuir dans deux directions opposées. Ses pupilles dilatées l'empêchait de penser clairement. Il aurait très bien pu deviner quelle était l'illusion en lisant leur empreinte thermique, l'illusion ne dégageant aucune chaleur, mais il détala vers la droite par instinct, avant de se freiner, se relevant sur ses jambes, le dos légèrement courbé.

« PffFFHA HAh hah ! (Ce n'était pas sa voix, mais il n'était pas difficile de reconnaître son ton moqueur, chantonnant.) Come on - only two? I know you can do better than that ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Ven 3 Avr - 0:21

    Ses mouvements semèrent l’interrogation chez son adversaire, surtout lorsqu’il s’était littéralement précipité dans sa direction. Il l’entendit rire, puis s’interrompre brusquement en voyant deux clones prendre des directions opposées. Gunthaer ne sembla pas réfléchir bien longtemps puisqu’il se précipita rapidement vers la droite. Néanmoins dans son élan, il s’arrêta pour se redresser sur ses postérieures, courbant légèrement le dos. Les deux Roy continuèrent toutefois leur chemin, diminuant de vitesse pour marcher à reculons histoire de dévisager Gun qui poussa un nouveau rire.

    - PffFFHA HAh hah ! Come on - only two? I know you can do better than that ~

    Entre temps, le véritable Roy en incube avait contourné Gun, profitant du fait qu’il n’avait pu réfléchir clairement, pour poser le pied sur le premier banc de l’estrade. Sans encombre, il l’escalada ainsi, sautant de banc en banc pour finalement s’arrêter environ à la moitié, une hauteur plutôt bonne. Face à la remarque de Gun, il plissa le nez sous un fin sourire en coin.

    - Man that’s awkward…

    Il murmura pour lui-même, puisque quand bien même il parvenait à déceler les tons de voix de Gunthaer, la voix de Cornell dans une telle situation la rendait étrangement loufoque. Jouant les funambules, le kitsune posa un pied devant l’autre, longeant en longueur, se servant de la queue en pointe qui battait derrière lui comme balancier, le banc pour se retrouver tout près du rebord de celui-ci. C’est dans un claquement de doigt du Maître du Black Market que les deux illusions partirent en fumée.

    - Don't get too cocky... Two was enough to make you forget the third one tho ~

    Il porta une main à ses mèches blondes épineuses, les redressant avant de pousser un soupir. Il était temps de faire preuve d’un peu d’imagination semblait-il. Le gymnase prit donc en longueur, s’étirant de manière à former une salle plus longue et ainsi éloigner davantage le loup-garou de sa proie. Nonchalant, Roy prit place sur le rebord du banc, croisant les chevilles, posant une main contre son genou et son coude sur l’autre, laissant son menton retomber dans la paume de cette dernière.

    - Alright… Let’s see how this body can deal with mother earth. fit-il penchant sa tête légèrement sur le côté, dardant ses prunelles azurées sur le faux Cornell droit devant. Can’t you feel the earthquake comin’ on ~ ♪ ♥ ?

    Et comme s’il s’agissait d’une incantation, le sol s’exécuta. Tremblant jusque dans les moindres recoins, puis se fissurant en plusieurs morceaux dont certains s’élevèrent dans les airs et d’autre se virent engloutit, transformant le gymnase en une véritable piste de course à obstacle.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Ven 3 Avr - 3:58

Son oreille se pivota soudain vers l'arrière lorsque la voix de Roy (un autre?) retentit sur un murmure. Il ne comprit pas vraiment ce qu'il venait de dire, mais le message n'était pas important : l'important, c'était que la voix ne provenait ni du Roy devant, ni du Roy derrière, mais bien au-delà de celui derrière, dans le fond du gymnase. Gun tourna brusquement sa tête, sa nuque et son large tronc suivant le mouvement, scrutant le gymnase avant d'arrêter son regard sur une troisième cible - revêtant elle aussi une apparence d'Incube - qui l'interpella, du haut des gradins:

— « Don't get too cocky... Two was enough to make you forget the third one tho ~
Hah ! Hah hah hah! ♥ »

Ragaillardi par le Roy supplémentaire, Gun porta ses pattes à sa tête, comme pour replacer les mèches de sa fourrure, couvrant légèrement son visage de son bras. Il le rabaissa bien vite lorsqu'il sentit sa cible se mouver à nouveau : en un claquement de doigts, et les deux illusions se dissipèrent en fumée. À l'homme-loup d'abaisser machinalement ses oreilles, ressentant une légèrement déception à la vision de se faire ravir ainsi ses deux autres partenaires. La déception fut de courte durée. Il avait du mal à réfléchir et était réactif - la durée de son attention s'effritait, inversement proportionnelle à la croissance de sa faim.

Il ronfla des narines, observant avec une attention évidentes les moindres mouvements de sa proie, là-bas, qui prenait tout le temps du monde afin de s'asseoir confortablement. Aussi, captivé par ce qu'il voyait, Gun ne se rendit pas immédiatement compte du gymnase qui s'agrandissait, autour de lui. C'est en sortant de ses rêveries qu'il se rendit soudain compte de la distance qui s'était accrue, et son cœur se mit à battre plus fort, d'incompréhension. Paniqué, il trépida sur ses pieds, fit un tour sur lui-même et coucha les oreilles sur son crâne, se reculant de quelques pas, comme si une terreur instinctive venait de le saisir.

— « Alright… Let’s see how this body can deal with mother earth. Il se raidit, faisant volte-face pour voir le Maître de Jeu se prélasser. Gun pencha la tête. Il ne lui semblait pas que la voix de Roy s'était éloignée...

Can’t you feel the earthquake comin’ on ~ ♪ ♥ ? »
Earth-...? »
Il n'eut pas le temps d'en dire plus, son cœur bondissant dans la poitrine au même titre que le sol, qui se mit à vibrer avec force sous ses pattes. Le trémoussement fit se fendre le plancher, avec lui le bruit assourdissant d'un tremblement de terre - qu'il devait s'imaginer, car il n'y avait de sons que sa respiration haletante, saccadée.
— «What-...? »

L'homme-loup se recula d'un pas, manquant d'équilibre alors que le sol venait de se lever en plusieurs plateformes. Il se recula sur trois pattes, le dos arqué, la queue plaquée contre une cuisse, à mi-chemin entre sa forme de loup et celle de démon.

Il se raidit toutefois en voyant Roy dans la distance. Sa cible! Il ne pouvait pas se permettre de la perdre des yeux ! D'ailleurs, il n'était pas affecté? Sa transformation achevée, il tenta de reprendre du poil de la bête en fouettant l'air de sa queue, reculant un pied derrière, tentant de s'aider de son sens du toucher afin de se diriger. Il ronfla des narines : au Diable la prudence ! Et sans plus attendre, il roula sur son épaule et se poussa du sol du pied, bondissant, s'agrippant aux côtés d'une plateforme pour s'y hisser, se surprenant à apprécier le rythme qu'avaient pris les tremblements.

Aussi, en levant ses bras bien haut au dessus de sa tête:
— « You know what ? Mother earth can bite me ! » Il eut un petit gloussement, et reprit sa foulée, trébuchant au sol, mais se relevant presque aussitôt, toujours aussi enthousiaste. À l'égard de son complice, disparu on ne sait où:

— « You're really missing out on some sweet vibes here ♥ ! »


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 5 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mar 7 Avr - 21:50

    - Earth-...?

    Bien que visuellement leur distance était lointaine, la voix de Gunthaer lui parvenue comme s’il était toujours aussi proche. Roy élargit son sourire, appréciant les secousses de son tremblement de terre qui prirent de l’amplitude au point d’imposer d’immenses fissures sur le sol même du gymnase.

    - What-...?

    Les rôles de nouveau inversés, ce n’était plus désormais Roy la proie, mais bien Gunthaer. Attentif à ses moindres mouvements, le kitsune pencha un peu sa tête sur le côté, dodelinant sa queue de démon derrière lui. Il remit son menton dans le creux de sa paume lorsque Gun, désormais sous sa forme d’incube, remit ses prunelles sarcelles en sa direction. Puis, il reprit de son entrain, claqua l’air de sa queue en pointe avant d’affronter les différentes plateformes qui l’entourait.

    - You know what ? Mother earth can bite me !

    Roy eut un petit rire puis courba son dos et étira les bras vers le haut. Puis, il haussa les épaules, levant les paumes vers le ciel.

    - Then come get it !

    Il avait posé un pied contre la surface du banc, se tournant de profil pour darder ses prunelles noircies pétillantes de provocation en sa direction. Il ramena son autre pied sous lui, se hissant légèrement sur le banc de nouveau et entraperçut les manœuvres plus ou moins maladroites de son complice qui cherchait encore échappatoire au travers du labyrinthe de plateformes.

    - You're really missing out on some sweet vibes here ♥ !

    Roy fit un pas de reculons, puis pivota sur ses pieds pour lui tourner le dos.

    - I’m missing something…. Really ? Enlighten me then.

    Regardant par-dessus son épaule, il ne mit pas longtemps avant de l’apercevoir de nouveau, de par sa hauteur, mais également parce qu’ils étaient dans son monde, son univers, sa dimension à lui. Plongé dans son imagination et ses idées farfelues. Roy passa un bras au-dessus de sa tête, étirant son coude pour finalement se rassoir, mais cette fois, en suspendant sa tête dans le vide, laissant comme seul appui ses genoux contre le rebord de l’estrade.

    - Also, not seeing me… Doesn’t mean I’m not seeing you luv ~ ♥

    Les tremblements de terre cessèrent pour que la pièce en entière se mette à pivoter, lentement, suspendant tous les objets présents dans les airs avant que finalement le sol ne devienne le plafond et le plafond ne devienne le sol. C’est en retombant que les ballons frappèrent le nouveau terrain submerger par l’eau, pour venir y flotter. Le gymnase était littéralement devenu une piscine intérieur dont le seul élément qui demeurait intouché était Roy, qui se remit, bien malgré tout, en équilibre sur le banc.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mer 8 Avr - 3:03

Il ne prêta pas attention à ce que Roy venait de lui lancer, s'arrêtant au sommet d'une plateforme en hauteur qui brinquebalait, jouant du bassin pour se tenir en équilibre dessus.
— « Hell--
Il suivit les mouvements du ballant sans opposer de résistance, ramenant ses bras contre lui-même pour s'étreindre, poussant un soupir de bien être, saccadé, comme l'air qui pulsait tout autour de lui. --Feels like Mother Earth's rocking me, back and forth... ♥ »
Il fit remonter ses mains contre ses épaules, d'un balancé de la hanche, puis à son cou, avant de presser ses paumes dans ses mèches et les relever, chantonnant le même petit air que plus tôt, se laissant aller à danser, en rythme avec les secousses.

Gun sentit un autre mouvement dans l'air - de la chaleur, cette-fois, se déplacer près des gradins non-loin (ou au loin?). Il ouvrit les yeux: c'était Roy qui venait de se suspendre, la tête à l'envers, se servant du rebord de l'estrade en guise de barre horizontale.

— « Also, not seeing me… Doesn’t mean I’m not seeing you luv ~ ♥
Then I hope you like what you're seeing ♥ » Il eut un mouvement de recul lorsque le tremblement cessât, et que ses plateformes horizontales s'obliquèrent soudain.

« Whoa »
Il n'eut pas le temps d'en rajouter, le sol se dérobant sous ses pieds, le gymnase tombant sur sa tête en le suspendant dans les airs l'espace d'une seconde, lui rappelant étrangement la sensation de voler... mais étrangement, il n'avait pas l'impression d'éprouver le même vertige. Il baissa vite les yeux lorsque le plafond devint le plancher, et avec lui, fondit pour devenir un corps aquatique, accueillant les ballons qui dégringolaient dans le tour en les faisant flotter à sa surface. Gun se rappelait l'image des gradins à l'envers, puis après une brève inspiration, il fendit la surface dans une éclaboussure et s'engouffra dans les ombres de la piscine improvisée.

Sa première réaction fut de se crisper sur lui-même, s'arrachant de son gilet taché de peinture au cas où ce-dernier l'étoufferait dans la vapeur des bulles...

Mais il n'eut, étrangement, pas de vapeur de bulles suivant son plongeon. Il porta sa main bleue devant ses yeux, la tournant et la retournant, plissant les paupières. ... La peinture ne s'enlevait pas ? Peut-être qu'elle séchait vite. De son autre main, il vint imprimer ses doigts sur la première : rien. Comme s'il était encore sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mer 8 Avr - 21:10

    - Then I hope you like what you're seeing ♥

    - Haha, not missing a single thing… I’m delighted ~

    Bien malgré ses agitements, il avait un regard sur l’ensemble de la pièce, sur l’ensemble de son œuvre, admirant volontiers comment Gunthaer profitait amplement de ses illusions, jouant docilement le jeu.

    La plateforme changea rapidement pour une nouvelle partie, arrachant la terre au profit d’un milieu aquatique. Le changement se fit tranquillement, laissant le temps à l’ensemble de l’environnement et également à son cobaye de réaliser ce qui se produisait. Loin était dans l’idée de noyer son partenaire de jeu ou encore qu’il ne s’aplatisse contre la ridigité que pouvait être la force de tension de l’eau. Suivant de près la chute des ballons, Gunthaer se laissa plonger à son tour, s’engouffrant dans la pénombre que pouvait créer les courants marins. Roy quant à lui, avait fait demi-tour, descendant pas à pas les escaliers des gradins qui avaient été épargnés du raz de marée.

    Il arrêta son pas dans une dernière foulée, suspendant son pied dans les airs pour tourner légèrement sa tête sur le côté et dévisager l’étendu d’eau. De ses prunelles azurées aux tons noircies, Roy scruta l’horizon à la recherche de Gun qui n’avait pas encore refait surface. Il eut un petit rictus et ramena la plante de son pied sur la marche sur laquelle il se tenait encore en équilibre. Il s’approcha du bord, non sans oublier d’apprécier de se remémorer leur petit rythme de jadis. Le pas dansant, il se pencha sur le bout du pied sur le rebord du banc et jugea la profondeur. Haussant un sourcil, puis les épaules, il ne fit ni une ni deux et plongea pour fendre la surface dans une petite éclaboussure. Conservant sa forme d’incube, le kitsune ressortit prestement des profondeurs et se laissa flotter nonchalant sur le dos contre l’étendu aquatique. Roy croisa les bras derrière sa nuque, ainsi que légèrement les jambes pour pousser un soupir de bien-être et laisser sa queue en pointe battre contre la surface de temps à autres.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mer 8 Avr - 22:01

Il se tapota les avant-bras, les bras, les épaules, les joues. Il sourcilla. Ses mouvements rencontraient la résistance de l'eau, certes, mais on aurait dit que son sens du toucher était amplifié au lieu d'être diffus. Et ce n'était pas normal. Il n'avait pas pris le temps d'y réfléchir pendant les secousses, trop occupé à se laisser à danser, mais maintenant qu'il était tout seul, dans le profondeurs de l'eau, lui rappelant les profondeurs de la mer... Il plissa légèrement ses paupières, comme les réflexions coulaient... eh bien comme de l'eau: Roy n'était pas capable de tromper l’œil seulement ; ses illusions affectaient tout ses sens, de sa reconnaissance thermique à sa sensibilité aux mouvements de l'air. Gun crispa ses doigts à ses épaules, en ressentant son cœur battre plus vite dans sa poitrine. Une façon pour lui de se sentir encore réel. Il était encore réel.

S'oubliant momentanément dans ses réflexions (il oublia aussi qu'il n'était pas sensé respirer sous l'eau) Gun releva le nez d'une traînée de bulle, ressentant une disruption dans le courant, comme si un objet lourd - et chaud - venait de plonger à sa suite.

Gun pencha sa tête, battant l'eau d'une détente de la jambe pour s'empêcher de couler. Roy? Après tout, l'empreinte de chaleur semblait correspondre... Tout en montant, il pivota sur lui-même, attiré par une sorte de pulsion à la surface qui battait l'eau par intermittence. Il pencha sa tête de l'autre côté, ses pupilles se dilatant à nouveau dans ses yeux, sans s'inquiéter vraiment de la peinture sèche - ou de se trouver au cœur d'une illusion. Plutôt, il alla rejoindre l'autre à la surface, émergeant de l'eau pour croiser ses bras sur son torse et y poser la tête, encore détrempé, fermant ses yeux un instant, le surréel de la situation le frappant tout en même temps.
So what's this... fakey, bizarro world you brought me into? il lui demanda, réellement curieux, s'autorisant un temps de latence après la poursuite, les secousses, le plongeon, et avoir retrouvé son air. Il entrouvrit un œil pour regarder l'eau qui ondulait à côté, et y laissa flotter sa main, fasciné par la profondeur du mensonge.
« Damn... »


Dernière édition par Gun Jeager le Ven 10 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mer 8 Avr - 22:40

    Flottant sur un petit rythme soutenu, il en apprécia les courants thermiques. Bien malgré que Roy n’était pas aussi affecté par ses illusions que ses proies, il n’en demeurait pas moins qu’il s’agissait en partie de son imagination et qu’il pouvait bien s’y laisser couler également. Fermant les paupières, il sourcilla seulement en ressentant un mouvement sous la surface. Même s’il lui était impossible de parfaitement voir où se trouvait Gunthaer, ses déplacements ne lui échappèrent pas totalement. D’ailleurs, c’est bien pourquoi il ne fut pas surpris en l’entendant émerger de l’eau, tout près de lui pour venir croiser ses bras contre son torse. Roy rouvrit un œil, sa pupille se dilatant en une fente verticale bien nette bien malgré sa sclère noire.

    - So what's this... fakey, bizarro world you brought me into?

    Il retint un rire, prenant le commentaire plutôt comme une victoire. Rouvrant cette fois les yeux, ses deux pupilles désormais réduite en fente verticale, il tourna légèrement la tête pour suivre le regard de son complice et dévisager l’ondulation de l’eau appréciant son œuvre.

    - Damn...

    Laissant le loisir à Gun d’admirer l’ensemble et la profondeur de l’irréalité, Roy haussa légèrement un sourcil en remarquant que les tâches de peintures sur Gun persistaient. Étirant son cou, il ramena sa main rouge vers son visage, la dévisageant sous toutes les coutures avant d’esquisser un bref rictus et reprendre confortablement sa position.

    - Bizzaro world huh ? Well, that’s my world.

    Il haussa les épaules.

    - Or the Dreamworld some might say.

    Roy le regarda de biais, élargissant son sourire.

    - Welcome in my imagination… Even if there’s some flaws in it.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mer 8 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mer 8 Avr - 23:12

Gun darda son regard sur le côté, en sentant Roy mouver sa main d'un geste, et la retourner devant ses yeux. Son sourire s'affina : il venait sans doute d'arriver à la même conclusion que lui. Sans le quitter du regard, l'incube replia légèrement ses doigts sur le chandail de son prétendant, qu'il sentait à la fois sec, à la fois détrempé, à la fois brûlant (leuré par sa forme d'incube) et à la fois tiède. La sensation était bizarre, mais agréable.

Après quoi, Roy ramena ses bras derrière sa tête pour s'installer plus confortablement dans l'eau, se laissant flotter au gré des vagues. Gun l'imita, posant sa joue contre ses avant-bras, sur le torse, fermant ses paupières et bourdonnant de confort.

— « Bizzaro world huh ? Well, that’s my world. »
Alors il s'agissait de son "monde". Ceci signifiait qu'ils n'étaient plus du tout dans la réalité. Combien de temps venait de passer entre son entrée dans le monde de Roy et maintenant ? Si ça se trouve, il était allongé au sol, à convulser, les paupières révulsées sur deux yeux écarquillés, les sens en perdition...

— « Or the Dreamworld some might say.
Hmmm... Gun entrouvrit les yeux, croisant la fierté dans le regard de Roy, et son large sourire:
Welcome in my imagination… Even if there’s some flaws in it.
Hah, yeah. Gun remua légèrement les épaules, recourbant sa queue en dehors de l'eau, en panache. Gives a whole new meaning to being "mindfucked" ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Jeu 9 Avr - 0:43

    - Hah, yeah. Gives a whole new meaning to being "mindfucked" ~

    - Haha ~ True enough.

    Ses prunelles azurées dévièrent légèrement derrière Gun, reposer contre son torse à ses aises, pour voir sa queue en pointe ressortir de l’eau. Puis, il ramena son regard vers Gunthaer et libéra de nouveau un bras de derrière sa nuque, l’étirant.

    -…Depends on the first meaning of it tho ~

    Dardant ses prunelles pétillantes de malice dans celles de l’incube, il vint glisser la pulpe de ses doigts contre sa nuque, remontant jusqu’à y rencontrer ses mèches platines encore détrempées.


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Jeu 9 Avr - 2:20

— « …Depends on the first meaning of it tho ~
Mm ~? »
Il releva tout doucement sa tête en sentant le regard de Roy peser sur lui, appréciant l'attention, d'autant plus lorsqu'il vint glisser ses doigts à sa nuque, avant de les faire monter. La queue de Gun se mouva d'un geste souple, et il se hissa sur ses coudes, bien attentif à ce que l'autre tenait à lui dire.
Il laissa le poids de sa tête légèrement tomber vers l'arrière, bourdonnant d'assentiment.


Dernière édition par Gun Jeager le Ven 10 Avr - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Ven 10 Avr - 1:11


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Sam 11 Avr - 2:18



Dernière édition par Gun Jeager le Mer 9 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Dim 12 Avr - 0:12


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Dim 12 Avr - 1:09



Dernière édition par Gun Jeager le Mar 21 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Dim 12 Avr - 2:36


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Dim 12 Avr - 3:50



Dernière édition par Gun Jeager le Lun 13 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Dim 12 Avr - 23:10


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Lun 13 Avr - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Lun 13 Avr - 15:25


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mar 14 Avr - 2:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mar 14 Avr - 3:21


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mar 14 Avr - 4:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mar 14 Avr - 22:26


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mer 15 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   Mer 15 Avr - 0:41



Dernière édition par Gun Jeager le Mer 15 Avr - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Trick or Treat ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Trick or Treat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour
» INTRIGUE N°5 ▬ Trick or Treat, Ocean Grovers ?
» Souriez...
» TRICK OR TREAT!
» How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Complexe Éducatif-