AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « If.. You.. Follow..» UNDERCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 5

Info Supp
Relations:
avatar
L'Hirondelle
MessageSujet: « If.. You.. Follow..» UNDERCO.   Dim 1 Mar - 23:37







L'HIRONDELLE

« For one swallow does not make a summer, nor does one day; and so too one day, or a short time, does not make a man blessed and happy »


SURNOMS | Arturo
SEXE | Garçon
ORIENTATION | Homosexuel
ÂGE | 16 ans d'âge réel, en apparence 25.
ANNIVERSAIRE | Il n'en a plus le souvenir.
JE SUIS | The Swallow from Thumbelina
MÉTIER | Styliste
POUVOIR | Porte-bonheur
IMAGES | Ici! ( Ok non c'est pas lui je fais.. mais avouez qu'il est cuuuuute )Ici aussi!




Portrait physique

C'est une petite hirondelle tout ce qu'il y a de plus commun. Du bec au bout de la queue, il ne fait pas plus de 15 centimètres, mais comme le veulent les critères de son espèce, ses deux longues plumes rectrices, de chaque côté de sa queue, continuent d'allonger tranquillement avec les années qui passent. Comme tous les représentants mâles de l'espèce, le bleu de son plumage est éclatant; bien plus que celui des femelles, en tout cas!
Sous son apparence humaine, ses formes en ''V'' cèdent la place au corps fin d'un jeune homme dont l'âge estimé est de environ 20 ans. De son brillant plumage ne demeure aucun souvenir : disparu, le duvet bleu! Remplacé par endroits par une peau légèrement rosée et, à d'autres, par une fourrure blonde qui ne pourrait pas le tenir au chaud même durant la période estivale, tant elle est légère et fine! Ses traits étroits et ses os plutôt petits ne sont pas sans rappeler la fragilité de l'hirondelle qu'il est vraiment, mais nul ne doute que son corps humain est bien plus solide que celui du petit oiseau qu'il cache en réalité. Il a cependant un système immunitaire assez faible, et comme son corps humain contrairement a son corps d'oiseau, est vulnérable aux bactéries humaines, il lui arrive souvent d'être malade.




Portrait moral

C'est un personnage profondément égocentrique. Il est le nombril de son univers et ne prend les autres en considération qu'à contrecœur; suivant cette idée, il n'éprouve pas le besoin de respecter son prochain. Il comprend la hiérarchie; il n'hésitera pas à s'en servir à son avantage, d'ailleurs, mais du moment que c'est à lui qu'on souhaite l'appliquer, il se braque et fuit. Il est vaniteux, manifeste un besoin envahissant d'attention qui se transforme souvent en harcèlement et, comble du malheur : il ne sait pas quand s'arrêter.
On tombe rapidement dans l’ambiguïté, lorsqu'on aborde le délicat sujet de ses relations sociales. En ce qui concerne son lien avec ses semblables, il est difficile à cerner : il a besoin des autres, la solitude est un fardeau qui lui sied très mal. Aussi fera-t-il tout pour combler ce besoin de compagnie, qui s'apparente chez lui à un évident besoin de protection; de la crise de jalousie à l'envahissement de l'espace personnel, en passant par une feinte bouderie ou une moue malheureuse. Tous les moyens sont bons, en autant qu'il parvienne à forcer la compagnie, l'attention constante. Il exige que son entourage démontre l'affection qu'il lui porte, il veut se savoir apprécié et aimé, mais il ne retourne pas ces sentiments. À vrai dire, il peine à se rattacher émotivement à autrui. Il considère l'importance de ses relations selon le degré de plaisir que ces dernières lui apportent : si une relation particulière perd de son intérêt ludique, il ne se sentira aucunement obligé envers la personne avec qui il aura pourtant partagé de beaux moments, et se tournera plutôt vers quelqu'un de plus distrayant, dans l'immédiat.
Il est ouvert aux nouvelles expériences, et il ne refuse jamais l'agréable : aussi, il n'y aurait pas de raisons pour qu'il réagisse mal à des sentiments nouveaux tels que l'amour ou l'amitié sincère. Il faut dire, cependant, qu'il se laisse facilement submerger par ses sentiments. Cela, en aillant le don de faire ressortir le pire d'une situation pourtant fondamentalement bonne! Ainsi, avec lui, l'amour se teintera de jalousie, d'angoisse et de méfiance, mais comme le sentiment de base est agréable, il y demeurera accroché éperdument. Des sentiments négatifs tels que le regret ou la culpabilité seront, à l'inverse, refoulés dans la mesure du possible et enfermés loin dans un coin de sa tête, jusqu'à ce qu'ils soient trop démesurés pour qu'il continue de les y oublier.
Il est libre de toute attache matérielle : il n'accorde pas d'importance véritable aux objets, qu'il considère comme aisément remplaçables. Par contre, les gens auxquels il s'attache, de par leur rareté, lui sont très précieux, et s'il y a bien une situation qu'il ne pourrait définitivement pas gérer, ce serait la perte de quelqu'un à qui il tient. Confronté à pareille situation, il serait tout simplement, complètement déstabilisé, car il dépend affectivement de ces quelques personnes; ça fait cliché, mais ce serait comme perdre une partie de lui-même. Et encore, il préférerait perdre un membre plutôt qu'un ami ou un amant.




Histoire

Description de l'histoire ici.




Derrière l'écran

PUFF | Ton pseudo ici.
ET LE FORUM, TU LE CONNAIS COMMENT ? | Comment tu as découvert le forum ici.
UN MOT À DIRE | Lâche-toi ici.


_________________
« On est sortis marcher
Pour entendre nos voix
Et au lieu d'se quitter
On s'est embrassés, comme ça

C'est drôle, mais ça ressemblait
A des rêves d'avant
Quelque chose qu'on cherchait
Tous les deux depuis longtemps
On s'est trouvé tout cons
On s'est serrés plus fort
Nos corps ont des raisons
Que vos raisons ignorent ♪ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« If.. You.. Follow..» UNDERCO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIANO ☼ I follow rivers.
» Hello. Hello. Follow me. OK!
» "Lexique Twitter"
» ANDERSON — Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. underco'.
» Kayleigh Riley Evans » Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Corbeille :: |-Fiches-