AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elvio [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 2
Elvio Fuchs
MessageSujet: Elvio [EN COURS]   Sam 28 Fév - 11:29







ELVIO FUCHS

« Citation ou petit texte à insérer ici »


SURNOMS | Surnoms ici.
SEXE | Masculin.
ORIENTATION | Homosexuel.
ÂGE | 21 ans. (13 ans)
ANNIVERSAIRE | 12 février.
JE SUIS | Maître Renard + Les fables de Lafontaine.
MÉTIER | Métier ici.
POUVOIR | Hypersensibilité : Gardant ses capacités de renard même sous sa forme humaine, certains sens d’Elvio sont décuplés comme sa vue, son odorat et son ouïe. Possédant une vision nocturne qui lui permet de voir dans le noir sans difficulté, il est très sensible aux lueurs trop vives et déteste particulièrement les phares des voitures qui l’aveuglent, en plus de faire réfléchir ses yeux. Très sensible au mouvement, ses yeux peuvent percevoir le plus petit des mouvements dans son champ de vision, toutefois, il a beaucoup de mal à analyser ce qui est immobile et peut facilement passer devant un individu immobile sans trop remarquer sa présence s’il est moindrement dissimulé, ce qui explique pourquoi il peut longtemps hésiter avant d’aborder quelqu’un qui ne bouge pas. Il n’est aussi pas capable de voir ni de concevoir la couleur orange et plusieurs de ses teintes puisque ses yeux ne la perçoit pas.

Son odorat très performant est similaire à celui d’un chien, ce qui fait de lui un excellent dénicheur de Blue Strike. Toutefois les odeurs omniprésentes ou alléchantes ont tendance à le déconcentrer dans la vie de tous les jours. Les odeurs désagréables lui montent d’ailleurs très vite au nez causant chez lui beaucoup d’inconfort, il déteste par exemple l’odeur du tabac qui le dégoûte profondément, comme l’odeur de fond de tonne faisant en sorte qu’il n’est pas à l’aise et plutôt impatient avec les gens qui fument et/ou qui empestent l’alcool.

Son ouïe étant sa meilleure arme lui permet d’entendre des basses fréquences et le rend très difficile à surprendre, c’est toutefois une arme à double tranchant, car il est très sensible au bruit. Tout espace trop bruyant le dérange et est souvent la cause de nombreux maux de têtes, il n’est pas rare de le voir fréquenter ce genre d’endroit avec des bouchons sur les oreilles pour limiter son inconfort...

IMAGES | Liens des images ici.




Portrait physique

Très petit du haut de ses un mètre cinquante cinq, Elvio est atrocement délicat. À le regarder, on ne douterait même pas du fait qu'il tombe en miette si on venait à le toucher un peu trop fort. Loin du modèle de l'homme viril, il ressemble surtout -vu ses grands yeux en amandes, son petit nez retroussé et ses traits fins – à un jeune adolescent ou une fille un peu masculine. Le fait qu'il s'épile de la tête au pied n'aide pas vraiment sa cause.

D'une apparence plus que normale, Elvio n'a rien de vraiment extraordinaire. Ses cheveux châtains sont on ne peut plus communs, et son teint est basané . Il a de nombreux grains de beauté dans le dos, et des petites tâches brunes sur les joues et le bout du nez quand il s'expose trop longtemps au soleil l'été. Ses yeux sont toutefois particuliers puisqu'il y a une tache bleue à l'intérieur de son œil gauche, alors que l'autre partie est noisette comme son voisin de droite.


Sous son apparence réelle, il ne s'agit que d'un renard roux tout à fait ordinaire...




Portrait moral

Description du caractère ici.




Histoire

Description de l'histoire ici.




Derrière l'écran

PUFF | Mel.
ET LE FORUM, TU LE CONNAIS COMMENT ? | J'étais sur l'ancien lel.
UN MOT À DIRE | Lèche-toi.C:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elvio [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Corbeille :: |-Fiches-