AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steak Eurant Steakhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Donner de faux espoirs.
LOCALISATION : Ici.
JE SUIS : pas là.
JE VIENS : en paix.
ÉCRITS : 7
PUF : JigglyPUF? Masculin Age : 23
avatar
Glory Beausoleil
MessageSujet: Steak Eurant Steakhouse   Ven 27 Fév - 22:20

FACADE


La facade du restaurant est impressionante : La longueur de celle-ci à elle seule coupe le souffle de ceux qui se décident à finalement fréquenter le restaurant. Alors qu'au centre-ville, l'espace est normalement limité et les commerces doivent se résigner à un petit local, le Steak Eurant semble avoir ingéré au moins quatre de ses semblables pour atteindre cette taille, lui donnant une visibilité accrue par sa taille singulière. La porte d'entrée ingénieusement placée sur un coin de rue permet à la file d'attente de se scinder en deux : la file normale, et la file VIP donnant sur une rue plus petite - parce que oui, ce restaurant semble tellement avoir la cote que même les VIP doivent attendre en file pour que les tables se libèrent. Les commerces avoisinants, soit Le Soulier de Verre[i], boutique de chaussures haut-de-gamme, [i]Mi Ruar, mon beau Miroir, un magasin spécialisé dans les meubles et accessoires dirigés par la talentueuse femme d'affaire asiatique Mi Ruar, de son vrai nom Mei Qiín, ainsi que la charmante Reine Rose, un fleuriste spécialisé dans la culture de roses blanches et de roses rouges, ont une opinion mitigée de leur position par rapport au Steak Eurant : à la fois, ils sont heureux de pouvoir parasiter l'incroyable afflux de clients et la visibilité de ce dernier, à la fois ils sont inquiets de devenir la cible de leur prochaine expansion. À la croisée des épais rubans rouges duvetés servant à délimiter le territoire des piétons de celui de ceux assez chanceux pour avoir une réservation, deux colosses en lunettes de soleil font office de bouncer.

RÉCEPTION



Une fois passé les deux gargouilles, le Steak Eurant s'ouvre sur une somptueuse antichambre, décorée de divans rouges et dorés qui reflètent la légère lumière diffusé par les chics luminaires. Le comptoir de réception guide les nouveaux arrivants au même rythme que les clients repus quittent la bâtisse sur le beau tapis rouge. Un bol de menthes fraiches repose sur le comptoir pour rafraichir l'haleine des clients sortants et mettre en appétit les autres fauves.

TABLES



Les tables sont nombreuses - certains ont même des banquettes. La plupart n'ont comme seul centre de table des miches de pain frais et un petit pot de beurre fait maison, mais certaines tables plus volumineuses possèdent un très joli centre de table composé d'un chandelier inversé aux flames anormalement bleutées et lumineuses.
[i]« Eh! Ça? C'est parce que ce sont des chandelles enrichies au sodium! Un des cuistôts, Brendan machin-chouette, a aussi une maîtrise en chimie médicinale avec une majeur en biochimie nutritionelle. C'est lui qui les fabrique! Ça plait aux clients, ça plait au patron, et le chimiste empoche un certain bénifice de tout ça, c'est certain. » , aime bien expliquer Glory Beausoleil, un des serveurs du Steakhouse.

_________________
«À être totalement honnête, j'ai jamais compris pourquoi on assignait jamais de muses aux politiciens.
Pourtant, c'est eux à qui on devrait inspirer un minimum de bon sens!
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Donner de faux espoirs.
LOCALISATION : Ici.
JE SUIS : pas là.
JE VIENS : en paix.
ÉCRITS : 7
PUF : JigglyPUF? Masculin Age : 23
avatar
Glory Beausoleil
MessageSujet: Re: Steak Eurant Steakhouse   Ven 27 Fév - 22:20

Post réservé pour le meeeeenuuuuuuuuuuu

_________________
«À être totalement honnête, j'ai jamais compris pourquoi on assignait jamais de muses aux politiciens.
Pourtant, c'est eux à qui on devrait inspirer un minimum de bon sens!
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Steak Eurant Steakhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steak Eurant - Les Grillades (10% done : formattage )
» Steak Khezu pale ??? What is it ??? =D
» viande de khezu de choix ET steak de khezu pale
» Steak khezu pâle!
» steak pale khezu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Rue Commerçante :: |-Steak Eurant - Steakhouse-