AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Can't read my PokerFace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Can't read my PokerFace   Dim 5 Juil - 3:23


  • - Luck ain’t gonna help her…
    - Yeah, une brève pause, I just need my skills after all.

    Lui répondit presque aussitôt la sirène,

    - Besides… You and I know it’s not about the money. So… what the prize is gonna be about ?

    Prévisible, il ne s'agissait que d'une certitude que l'enjeux de leur petite bataille en un contre un ne pouvait pas être comblée avec pour seul prix l'Argent de l'autre, tout deux en disposaient assez pour quitter la table lorsqu'ils le désiraient - si seulement leur orgueils ne les tiendraient pas à leurs bancs!! -.

    - What are you willing to give, first?

    Enfin, Alexa fit tourner légèrement son tabouret, offrant respectivement à Edwin et à Roy, son dos ainsi que son profil, sa main s'empoigna même de son verre, qu'elle avait un brin négligé parmi les dernières parties. Puis, en l'appuyant à ses lèvres, la jeune femme fit mine de réfléchir à l'idée tout en sourcillant.

    - Well, I know you're still dying for a tête à tête with me

    Lui ronronna la sirène, sortant son jeu d'actrice ainsi que ses airs on ne peu plus faux de prada, posant ses cartes contre la peau de sa poitrine et tiltant la tête légèrement pour lorgner vers son adversaire.

    - That's no secret ~

    Elle souffla sur sa même lancée le ton chantant et ainsi que son regard presque doux, sa main s'était glissée à la table, jouant d'abord avec les jetons, les faisant claquer ensembles en soulevant légèrement la pile.

    Puis, Alexa pinça ses lèvres rouges, ses paupières se fermant à demi sur un air blasé, sans que ses yeux ne perdent pour autant leur étincelle mesquine - pour cette fois du moins -.

    - I still don't know wich head that really involve though.

    Elle termina, ses lèvres retrouvant le rebords de son verre - qui trainait toujours aux côtés de ses jetons - lui exposant simplement son profil ainsi qu'une œillade, un peu trop curieuse d'en connaitre sa réaction.

    Puis, se tournant à nouveau, Alexa préféra faire face à Edwin cette fois.
    - I'm already sorry for how long this might take...

    Lui souffla Alexa, coulant ses iris clairs dans les siens, il n'Était pas dans son envie d'ailleurs de simplement harceler leur croupier du moment avec leurs histoires.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Can't read my PokerFace   Dim 19 Juil - 2:42

    - What are you willing to give, first?

    Bien évidemment. Le concerné roula des yeux. Puis, elle tourna le dos à son adversaire tout comme à leur pauvre spectateur, non sans oublier d’empoigner son verre dans son élan. Roy se redressa quelque peu, séparant son menton du creux de sa paume pour tenter de se pencher un peu plus sur le côté et ainsi apercevoir ce qu’Alexa pouvait bien manigancer ainsi.

    - Well, I know you're still dying for a tête à tête with me

    Roy retint un rire, laissant sa sirène jouer sa petite comédie. Il s’appuya néanmoins de nouveau dans le creux de sa main, porter par l’ennui puis détourna la tête, offrant également à Alexa son meilleur profil. Il croisa vaguement l’acier des prunelles de sa complice lorsqu’elle lorgna dans sa direction.

    - That's no secret ~

    - Of course…

    Le kitsune haussa les épaules, acquiesçant d’un bref mouvement de la tête. Alexa de son côté se mit à jouer au travers de ses piles de jetons, les soulevant dans un tintement métallique. Attentif, Roy baissa les yeux en direction du mouvement de ses doigts non sans oublier de s’étendre davantage contre la table de velours. Il étira son autre bras, faisant ainsi pendre ses doigts tout juste par-dessus le petit rebord de la table de jeu. Il releva simplement ses prunelles azurs vers la jeune femme lorsque celle-ci ferma les paupières sur un air blasé alors que ses yeux pétillèrent d’un éclat… Mesquine ? Roy fronça les sourcils, penchant sa tête un peu plus en direction d’Alexa.

    - ‘Cause everybody wants a tête à tête with you, huh ~ ?

    - I still don't know wich head that really involve though.

    Roy haussa les sourcils avant de retenir l’éclat d’un petit rire. Il se redressa, ramenant cette fois sa main à ses lèvres, non sans lorgner vers la sirène. Celle-ci sembla guetter sa réaction avant de se tourner de nouveau vers Edwin, lui lançant de piètre excuse.

    - I'm already sorry for how long this might take...

    Le kitsune ferma à demies les paupières, ses yeux pétillant de malice et déposa, face couchée, ses cartes tout près de lui avant de lever une paume dans les airs.

    - Well, as for my case…

    Il décocha un regard de biais à Alexa, lui redonnant toute la mesquinerie dont elle avait fait preuve.

    - Don’t mind which heads it involve… I just can’t wait to taste those lips again ~ ♥

    Il leva cette fois les deux mains vers le haut, se redressant bien droit comme il haussa les épaules, feignant l’innocence impure. Roy reprit cependant appui sur la table et y déposant son avant-bras. Il remit à son tour son attention sur Edwin, levant un index comme pour rajouter un point important.

    - And… Nah. It won’t take long.

    Et décocha un clin d’œil complice au pauvre Sandy avant de faire voyager ses prunelles azurs de nouveau vers son adversaire, Alexa.

    - Promise, haha.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Can't read my PokerFace   Sam 29 Aoû - 14:52

Le croupier ne put qu’exprimer une expression surprise lorsque la conversation entre le blond et la sirène commença à prendre une tournure plutôt douteuse. Il commença à se questionner sur le nature de la relation entre les deux individus, commençant à comprendre qu’ils n’étaient assurément pas que des amis vu la manière dont ils se parlaient. Peut-être que le blond appréciait la sirène…plus que simplement comme un ami. Cela expliquerait bien pourquoi il aurait voulu un tête à tête avec elle. À la surprise du jeune homme, il éprouva une pincée de jalousie. Il chassa rapidement l’émotion, ne l’aimant pas, puis se concentra de nouveau sur la conversation des deux joueurs, réalisant qu’il en avait manqué un petit bout en se perdant dans ses pensées. Heureusement pour lui, il avait raté la partie la plus douteuse.

- I'm already sorry for how long this might take...

Un petit sourire éclaira le visage du marchand de sable.

-It’s fine.

- Well, as for my case…

Le regard de l’homme changea quelque peu.

- Don’t mind which heads it involve… I just can’t wait to taste those lips again ~ ♥

Le pincement dans la poitrine d’Edwin revint une fraction de seconde, lui faisant perdre son sourire un très court instant avant de chasser l’impression de de retrouver son habituel petit sourire. Il ne savait même pas ce qu’il appréciait chez Roy et savait bien que le blond ne voyait Edwin que comme une bombe de réactions amusantes, il ne pouvait quand même pas être jaloux qu’il donne de l’attention à une femme.

- And… Nah. It won’t take long.

Le clin d’œil de l’homme fit revenir pour de bon le sourire sur le visage du jeune marchand de sable.

- Promise, haha.

Edwin garda son sourire tout en s’exprimant.

-Nah it’s fine, it’s not as if I can get tired. But, still, if you two would actually play, the game would go faster.

C’était le tour de la sirène depuis un bon moment déjà, durant toute leur petite conversation sur le tête à tête pour être précis.

-It’s still your turn to bid, dit-il en désignant gentiment Alexa.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Can't read my PokerFace   Mar 1 Sep - 1:48


  • - Well, as for my case…

    Fit son adversaire, la forçant à quitter des yeux leur croupier, anticipant déjà le pire avec ce que comptait ajouter Roy, sans jamais perdre son air mesquin de l'autre côté de la table de jeu.

    - Don’t mind which heads it involve… I just can’t wait to taste those lips again ~ ♥
    - Bitch!

    Elle s'exclama presque aussitôt, se tortillant sur son banc, comprenant bien sur presque aussitôt le double sens de ses propos, quand à savoir si leur chaste croupier en avait fait de même, c'était toujours à déterminer.

    - And… Nah. It won’t take long. Promise, haha.

    Alexa pinça ses lèvres et fronça ses sourcils, envoyant presque aussitôt un jeton au visage de son adversaire, d'un mouvement vif de ses doigts, cherchant à lui faire comprendre sa frustration sans avoir à faire une scène en pleins publique.

    - Nah it’s fine, it’s not as if I can get tired. But, still, if you two would actually play, the game would go faster.

    Fit Edwin, sans pour autant aider à l'humeur de la jeune femme, tiquant à ses dires sous l'impression d'un reproche, chose qui la força à couler ses iris aciers sur lui pour un instant.

    - It’s still your turn to bid

    Et sans plus de manière Alexa glissa son regard de poignard sur Roy, prenant du même coup quelque jetons dans ses tours, les jetant au milieu - plutôt qu'à l'homme cette fois - .

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Can't read my PokerFace   Lun 7 Sep - 20:15

    Du coin de l'oeil, le renard aperçut l'agacement qui s'empara des traits d'Edwin comme celui-ci rejeta les épaules vers l'arrière tout en faisant s'envoler ses petits sourires discrets dont il avait le secret. Il semblait avoir été piqueé par une quelconque émotion et bien que Roy appréciait énormément le Marchand de Sable, il avait encore un autre poisson à hameçonner. Néanmoins, le clin d'oeil qu'il accorda à son admirateur secret sembla lui redonner toute sa bonhomie, un faible sourire chaleureux éclairant finalement son visage de nouveau.

    Son attention dirigé complètement vers Alexa, Roy n'eut aucun mal à anticiper son lancé de jeton en sa direction. Le kitsune eut d'ailleurs simplement un mouvement de la tête sur le côté, s'évitant un imprimé de l'objet en plein visage. Le jeton roula d'ailleurs en demi-cercle sur le velours avant de retomber sur le côté et se tortiller sur place. Le Maître du Black Market le coinça entre son index et son majeur, le soulevant brièvement dans les airs.

    - Nah it’s fine, it’s not as if I can get tired. But, still, if you two would actually play, the game would go faster.

    Roy élargit son sourire, clignant lentement des paupières pour les fermer à demies. Il accorda une simple oeillade à leur croupier tout en levant le jeton devant ses prunelles azurs.

    - Watch it man... Foreplay is an important step ♥

    - It’s still your turn to bid

    Il inclina sa tête sur le côté, posant ses iris sur le jeton qu'il fit remonter le long de ses doigts d'un mouvement de jointures pour ensuite le faire glisser entre celles-ci, sur le dos de sa paume.

    - You know...

    Roy haussa les sourcils, relevant ses yeux moqueurs vers la sirène qui lui accorda un regard haineux, souhaitant visiblement de tout son être de le poignarder de la sorte, puis elle jeta de nouveau jetons au centre de la table de jeu. Le kitsune eut le pépiement d'un rire, positionnant sa main en angle au-dessus de ses yeux pour jouer de la gravité avec le jeton qu'il tenait encore entre ses doigts. C'est d'un geste nonchalant qu'il augmenta la mise, jetant ses propres chips sur le velours vert.

    - Normaly, when you throw tokens, it's for a second round ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Can't read my PokerFace   Mar 26 Jan - 16:10

[Sorry d'avoir pris un million d'années, je vais vraiment redevenir active now :I Et j'espère que ça sera pas trop terrible à lire, je suis rouillée désoler x,D]

Edwin regarda la femme et l’homme qui étaient assis à sa table, considérant à quel point ces deux-là semblaient avoir une relation dysfonctionnelle. La sirène semblait sur le point d’arracher la gorge du blond, et celui si semblait trouver cela bien amusant.

Le croupier s’accota un peu sur la table à l’aide de ses mains, observant en silence les réactions des deux autres, attendant que le blond rajoute sa mise, car il était bien évident que celui-ci ne passerait pas son tour.

Après que Roy ait mis sa mise, et fait un commentaire qui attirerait surement de nouveau la colère de la sirène, Edwin pris l’initiative de placer une nouvelle carte sur la table, invitant ensuite de nouveau les deux autres à mettre leur mise. C’était la dernière carte de cette ronde, les deux y allaient donc pour la mise finale avant de dévoiler qui gagnerait.

Le marchand de sable se prit à espérer que la sirène gagne ce tour, se disant qu’ainsi elle se calmerait peut-être, et aussi que cela lui éviterait qu’elle veuille totalement l’étriper en pensant peut-être qu’il aidait Roy.

-Soo…I hope you two have good cards in your hand, and that you really have all the money you seem to be able to waste.

Le marchand de sable eu un petit sourire.

-Cause you guys seem to be bidding without thinking.

Le marchand de sable leur offrit un sourire sincère , tout de même heureux que les deux idiots semblent avoir assez d'argent pour se permettre des folies du genre sans se mettre dans le trouble. Bien qu'il ne détestait pas travailler au miroir, il n'aimait pas voir les gens se ruiner inutilement dans les jeux d'argent.

Il regarda ensuite la sirène.

-And please, don't kill him if he wins, dit-il en désignant Roy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Can't read my PokerFace   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Can't read my PokerFace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite :: |-Hall d'entrée-