AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : être en feu
LOCALISATION : dans votre cheminée
JE SUIS : Une salamandre
ÉCRITS : 47
avatar
La salamandre
MessageSujet: We meet again    Mer 25 Fév - 16:03

La salamandre rôdait de nouveau en ville, de nuit, l’automne avançait, et il faisait de plus en plus froid. Il n’y avait pas longtemps qu’elle était sortie de la maison d’Oren, et le regrettait un peu. Là-bas il y avait un bon feu. Mais elle ne voulait pas y retourner maintenant, elle venait d’y faire un séjour, après tout. Ne souhaitant pourtant pas chercher de feu, elle prit la décision de retourner en visiter un connu : L’homme aux bestioles lumineuses.

Elle retourna donc rapidement vers sa boutique, cherchant à ne pas avoir à rester dehors plus longtemps qu’il le faudrait. Il avait semblé gentil, il allait surement accepter sa présence une deuxième fois.

La créature entra donc par la porte arrière, comme la première fois et se glissa tranquillement vers la cheminée, faisant un peu de boucan en accrochant quelques trucs avec sa grande queue qu’elle n’avait pas pensée à contrôler.

Elle se blotti donc dans le feu et attendit de voir l’homme apparaître, comme la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: We meet again    Mer 25 Fév - 16:55

La nuit était tombé depuis quelque heures déjà, il y avait quelque mois elle était acceptable mais en ce moment tout devenait de plus en plus frais, de puis en plus froid. Cela devenait encore plus vrais à la tombée du soleil, oui l'hiver venait et peut être qu'avec elles d'autres créatures se manifesteront. L'antiquaire quand à lui n'était pas vraiment inquiet de ce changement de température, il n'était pas immunisé contre le froid non mais disons qu'il n'en prêtait aucune importance.

Debout devant une sorte de maquette de vieux bateau il s'occupait visiblement à réparé le mât endommager de ce dernier, ayant des gestes minutieux. Certains pourrait trouver ce travail ennuyeux, mais lui il appréciait la présence de ces vieux bibelots, de ces reliques en tout genres. Ces dernier l'occupaient et il aimait les étudier et en soutirer leurs mystères, sur le plan naturel comme surnaturel..

Puis un bruit se fit entendre, la porte de la ruelle qui donnait sur le coté de la boutique s'ouvrit, c'était peut être un voleur ? Non.. Gold laissait cette porte ouverte pour une personne bien précise. L'antiquaire se retourna alors, se frottant les mains avant de sourire légèrement en regardant vers la salamandre. Il fini par s'approcher de la cheminée, laissant son travail inachevé.


"Hello you."


Dit-il sur un ton neutre mais se voulant rassurant, il ne s'était pas attendu à son arrivée en même temps cette salamandre se promenait comme bon lui semblait dans la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : être en feu
LOCALISATION : dans votre cheminée
JE SUIS : Une salamandre
ÉCRITS : 47
avatar
La salamandre
MessageSujet: Re: We meet again    Mer 25 Fév - 17:45

Comme prévu, l’homme ne prit pas longtemps à arriver. Il se pointa rapidement, surement attiré par le bruit.

"Hello you."

La salamandre lui sourit, il ne semblait pas frustré, heureusement. Elle se blotti dans les flammes, clairement heureuse d’avoir trouvé un endroit où elle serait bien, et continua d’observer l’homme pendant ce temps.

Se rappelant ce qu’il lui avait montré la dernière fois, elle voulut lui montrer qu’elle avait appris de nouvelles choses depuis qu’ils s’Étaient vus. La salamandre se releva donc un peu avec un enthousiasme particulièrement visible, heureuse de son idée, et pointa les flammes.

-Fire! S’exclama-t-elle rapidement d’une voix grésillante.

Elle fit un grand sourire à l’homme, visiblement heureuse. SI elle avait pu, elle l’aurait salué. Mais elle ne connaissait point ce concept ou le mot qui était nécessaire pour le faire, et donc, elle préféra tout de suite sauter aux choses qui lui semblaient intéressantes à dire et faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: We meet again    Ven 27 Fév - 17:52

La créature lui sourit avant de se blottir dans les flammes, l'antiquaire amusé attrapa un siège pour s'asseoir près de la cheminée et l'observer. Cette créature semblait avoir une certaine confiance en lui, une assez importante déjà pour rester dans sa cheminée sans bouger alors qu'il n'était qu'à quelque mètres. Puis elle se leva alors, s'écartant un peu des flammes avant de les montrer du doigt et d'écrier un mot d'une voix rappelant le son d'un crépitement.

Quelqu'un lui avait appris des mots ? Gold fut un peu surpris par cette nouvelle, souriant tout de même à cette nouvelle, il se leva à son tour avant de s'approcher un peu d'elle.

Il s'arrêta à une distance convenable puis pointa alors le feu du bout de sa canne et puis la désigna elle du doigt de son autre main avant de lui répondre.


"Yes, Your fire."


Par associations d'idées il espérait faire comprendre à la jeune salamandre qu'ici elle était la bienvenu et que son feu était aussi le sien et qu'elle pourrait y aller quand elle le voulait, y compris en son absence.

_________________
Mr.Gold (lvl.76)
Tricherie
Flatterie
Fléau
Feinte


(Merci Moonyy! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : être en feu
LOCALISATION : dans votre cheminée
JE SUIS : Une salamandre
ÉCRITS : 47
avatar
La salamandre
MessageSujet: Re: We meet again    Sam 28 Fév - 14:17

La créature observa l’homme sourire lorsqu’elle prononça un mot, et sourit à son tour, heureuse qu’il semble content. L’homme se rapprocha ensuite un peu, avant de pointer de son bâton le feu, puis la créature de son doigt. Elle pencha la tête, comprenant qu’il allait essayer de lui communiquer quelque chose.

"Yes, Your fire."

L’insistance sur le ‘’your’’ fit comprendre à la créature que c’était sur ce mot en particulier qu’elle était supposée se concentrer. Elle savait que fire était ce qui la constituait, et ce qui était autour d’elle. Il avait donc simultanément pointé le feu et elle, et dit ‘’your’’. Ce mot devait donc avoir une relation entre le feu et elle… Qu’est-ce que cela pouvait bien dire. Était-ce une manière de dire qu’elle pouvait y rester? Elle espérait bien en tout cas. Elle ne pouvait point en être sure, mais sourit à l’homme, cherchant une manière de lui expliquer son questionnement.

Elle se leva brusquement et fit des aller retours entre le feu et l’extérieur de la cheminée quelque fois, puis se rassit dans le feu, se pointa, et pointa le feu. Ceci cherchait à simuler la salamandre qui partait et revenait régulièrement dans la cheminée de l’homme, et une demande sur si cela était bien correct pour lui. Elle ne voulait pas le frustrer après tout, il semblait assez gentil. Elle lui fit donc ensuite un air interrogatif, poussant un petit son pour l’accompagné, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: We meet again    Lun 2 Mar - 16:31

Malgré son explication l'antiquaire percevait bien le questionnement de la jeune créature, cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à se lever avant de commencer à faire de courts allés-retours entre l'intérieur et l'extérieur de la cheminée. La salamandre pointa ensuite le feu d'un air interrogatif, voulait-elle lui demander si elle pouvait y rester tant qu'elle le voulait ? Oui c'était surement ça, au final elle avait peut être compris ce qu'il avait tenté de lui expliquer plus qu'il ne l'avait pensé.

Gold s'approcha alors de quelque pas de la cheminée puis arrivé en face il s'accroupit pour se mettre au niveau de la jeune salamandre. Il lui sourit alors le plus sincèrement possible, quel plus clair message pour répondre affirmativement qu'un sourire ?

Puis, jugeant la question du feu comme acquise, il préféra avancer dans l'apprentissage de la créature et se repointa donc, posant sa main sur son torse.


"G-o-ld, Mr.Gold."


Articula-t-il avec une clarté volontairement exagéré au début pour être sur qu'elle comprennent bien. Il avait aussi donné beaucoup d'importance au premier mot pour indiquer avec le fait qu'il se montrait en le prononçant que ce mot le désignait. Puis sans perdre de temps il pointa alors la jeune créature avec un air interrogatif forcé. Il se doutait qu'elle n'avait pas de nom mais, maintenant qu'elle avait été familiarisé avec les sons des langages humains et qu'elle pouvait donc les recopier partiellement, il fallait qu'elle en choisisse un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : être en feu
LOCALISATION : dans votre cheminée
JE SUIS : Une salamandre
ÉCRITS : 47
avatar
La salamandre
MessageSujet: Re: We meet again    Ven 6 Mar - 21:56

L’homme s’accroupit devant la salamandre, et lui fit un sourire sympathique. Elle assuma donc qu’il affirmait, et lui sourit à son tour. Elle était sure d’avoir un endroit ou rester maintenant, surtout que celui à la grande maison lui avait aussi dit qu’elle pouvait rester.

"G-o-ld, Mr.Gold."

L’homme s’était pointé en signifiant cela, attirant l’attention de la créature. Il avait fait exactement le même mouvement que l’homme de l’allée, qui s’était désigné par Arelan. Cela voulait donc dire que c’était vraiment une manière de se désigner, et non une manière de les désigner tous. S’était bon à savoir!

Elle sourit donc à l’homme, sachant qu’elle avait maintenant bien comprit ce qui se passait sur ce point.

-Gold! S’exclama-t-elle.

L’exclamation fut rapidement suivie par une autre.

-Arelan!

Dit-elle avec un grand sourire, fière d’avoir appris deux noms. Qui sait, peut-être que l’homme savait même de qui elle parlait.

Elle réalisa après son exclamation que l’homme l’avait aussi désignée juste après c’être lui-même pointé. Voulait-il qu’elle se trouve elle-même une désignation? Mais s’était stupide, elle n’avait pas besoin de ça. De plus, elle ne savait même pas encore comment marchait vraiment cette chose, elle savait juste qu’ils semblaient tout en avoir une, et que un homme était Arelan et l’autre Gold.
Elle lui fit donc une expression confuse, et laissa sortir un son qui ressemblait même à une sorte de protestation, ne semblant pas à l’aise avec la notion de se choisir un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: We meet again    Dim 8 Mar - 18:35

La créature lui sourit quand il eut fini sa présentation, il l'imita alors qu'elle exclama le nom qu'elle venait d'apprendre avant d'en exclamer un autre. L'antiquaire perdu alors son air sympathique pour un autre perdu entre la surprise et une légère méfiance. Il avait entendu ce nom.. d'abords par réputation mais cette personne lui semblait bien être le "dogue" qu'il avait croisé au Miroir.

La salamandre avait donc eu un contact avec BadStories ?.. Le visage de Gold se crispa à cette pensé, non.. non il ne la leur laisserait pas, il l'a cacherais si il le fallait mais il ne laissera pas le Patron avoir main mise sur elle.. Il repris alors ses esprits, s’apercevant que son absence pourrait effrayé légèrement la jeune créature. Il fit ce qu'il put pour sourire à nouveau, s’apercevant d'une certaine frustration chez elle. N'avait-elle pas aimer le concept du choix de son propre nom ? Pourtant.. il lui en fallait un.

Pour montrer à la salamandre que ceci était vraiment important -et aussi pour qu'elle ne se pose plus de question sur son "absence"- Gold se remis à nouveau à pointer la créature avec un air interrogatif avant de se pointé lui même pour répéter son nom puis de répéter l'oeuvre.

_________________
Mr.Gold (lvl.76)
Tricherie
Flatterie
Fléau
Feinte


(Merci Moonyy! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : être en feu
LOCALISATION : dans votre cheminée
JE SUIS : Une salamandre
ÉCRITS : 47
avatar
La salamandre
MessageSujet: Re: We meet again    Jeu 12 Mar - 20:58

La créature observa l’homme alors qu’il semblait se perdre dans ses pensées après qu’elle ait mentionnée Arelan. Peut-être que c’était quelqu’un qu’il n’aimait pas du tout? S’était possible, mais les chances qu’ils se connaissent ne devaient pas être si grandes pourtant. Quelque chose devait chicoter le propriétaire de l’endroit dans ce qu’elle avait dit, mais elle préféra ne pas le questionner, ne voulant pas frustrer son ‘’ami’’.

L’homme se mit ensuite à se pointer, puis dire son nom, puis le pointé. La salamandre avait bien comprise, il voulait qu’elle choisisse un de ces trucs visiblement, mais elle n’en avait pas particulièrement envie. Elle n’avait aucune idée de ce qui était raisonnable ou correct. Elle prit pourtant le temps de penser pour faire plaisir à celui qui l’hébergeait. Peut-être que si elle faisait quelque chose de bien en rapport à cette demande il allait sourire. Elle aimait bien le voir sourire. Elle aimait voir les humains sourire.

Elle mit donc un moment à penser, cherchant un son qu’elle connaissant et qu’elle aimait bien. Un sourire éclaira son visage lorsqu’elle trouva le son qu’elle préférait dans ceux qu’elle pouvait produire.

Elle fit une sorte de sifflement joyeux, puis fit un sourire à M. Gold, se demandant si s’était quelque chose de bien, n’ayant aucune idée que ce genre de chose risquait d’être assez dure à reproduire pour l’être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: We meet again    Sam 14 Mar - 16:30

L'antiquaire l'observa patiemment, attendant qu'elle choisisse finalement un nom. Cela rendrait tout plus simple, le seul fait qu'il puisse l'appeler aidera grandement la conversation. Il sourit alors à la salamandre quand le visage de cette dernière s'illumina, voulant connaitre le nom qu'elle choisirait. Ce dernier le surpris quelque peu, non le surpris vraiment plutôt.. Un sifflement ? Gold y réfléchit pendant un instant avant d'hausser rapidement les épaules puis de sourire à la jeune salamandre.

Ce nom suffirait -pour le moment-, l'antiquaire se releva alors, faisant mine d'aller s'intéresser à d'autre choses au fond de la boutique. Il revenu quelque instants après avec un objet étrange comme une longue épine grise effilée, plate et tordue sur laquelle était gravé un mot assez long.
En s'approchant il attrapa un autre objet de l'autre main avant de s'asseoir en tailleurs en face de la créature.

Il rapporta son attention sur l'autre objet, une sorte de boite sombre semblant scellée et même sans ouverture. Elle n'était pas en bois et sa matière était un mystère mais la vrai question que devait se poser l'antiquaire devait porter sur le contenu de cette boite, à moins qu'il ne le sache déjà. Gold passa alors la dague au dessus de la mystérieuse boite, aucun effet. Il ferma alors les yeux se concentrant, la boite brilla alors un cours instant, ce qui eut pour effet de faire rouvrir les yeux de l'antiquaire mais rien d'autre ne se passa et le conteneur revenu vite à son état d'origine.

Soupirant il reposa la boite avant de poser la dague par terre et de passer rapidement sa main au dessus. L'arme disparut alors dans une sorte de brume qui se dissipa assez rapidement. L'air légèrement déçu il rapporta son regard sur la créature avant d'adopter une expression interrogative, voulant être sûr d'une chose.


"BadStories ?"


Demanda-t-il pour s’apercevoir de la réaction de la salamandre et ainsi en déduire si elle connaissait ce mot et si oui ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : être en feu
LOCALISATION : dans votre cheminée
JE SUIS : Une salamandre
ÉCRITS : 47
avatar
La salamandre
MessageSujet: Re: We meet again    Dim 29 Mar - 18:26

La créature observa tranquillement l’homme qui partit chercher quelque chose et revient avec un drôle de chose pointue et une boite. Il sembla passer un moment à observer ces éléments, attirant la curiosité de la créature qui ne voyait pas du tout pourquoi il pouvait bien être en train de faire cela et que pouvait être le rapport avec sa demande de plus tôt.

L’homme fit disparaitre l’une des choses qu’il tenait et releva le visage vers la jeune créature, lui offrant un air interrogatif auquel elle répondit par un air similaire.

"BadStories ?"

La salamandre pencha la tête. Elle avait déjà entendu ce mot. Arelan lui avait dit la même chose en se pointant, mais cette fois si, son ami ne semblait pas avoir le même avis. Il ne semblait pas du tout heureux à la perspective de ce mot. Il ne devait pas aimer la chose qu’était badstories.

La salamandre émit un son affirmatif.

-Arelan!

S’était sa manière d’exprimer qu’elle avait connu ce mot avec Arelan, bien que cela pouvait avoir plusieurs significations.

Elle fit un sourire à l’homme fier d’avoir pu répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: We meet again    Mar 31 Mar - 14:12


Mr.Gold / Rumpelstiltskin

"We meet again"


L'antiquaire observa avec attention les réactions de la salamandre attendant une réponse. Evidemment avec le niveau de langage de cette dernière il ne s'attendait pas à quelque chose de très précis mais ce qu'il obtenu lui parut bien suffisant. Arelan.. elle avait encore une fois prononcé ce prénom, le prénom de ce dogue ne vivant que pour servir son Patron. Encore une fois son visage se crispa, encore une fois il eut un goût amer dans la bouche. Il avait l'impression que le destin voulait lui arracher cette salamandre du bout des doigts et cela il ne le permettrait jamais que ce soit par le Patron ou ses chiens dociles.

Il se releva alors précipitamment, semblant remonté, il marcha vers une de ses devantures. Il revenu rapidement avec un objet dans les mains et se réinstalla en tailleur devant la cheminée. Il tenait cette fois un autre objet pointu mais ce n'était pas le même que tout à l'heure, celui ci était beaucoup plus commun, il posa le dos de sa main libre contre un de ses genoux, montrant sa paume à la jeune créature. Puis sans prévenir il posa l'objet contre cette même paume et d'un coup sec il fit filer la lame contre sa peau.

Il s'était alors ouvert, juste assez pour que le saignement soit suffisamment visible, il montra alors bien sa paume dont le sang s'écoulait lentement à la salamandre et prononça d'un ton dénué de colère mais plutôt soucieux voire inquiet.



"Arelan.. BadStories"



Il donna beaucoup d'importance à ses mots, bien qu'il insista plus encore sur le second. Il voulait lui faire comprendre, quoi qu'elle en pensait, qu'il fallait qu'elle les évitent..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : être en feu
LOCALISATION : dans votre cheminée
JE SUIS : Une salamandre
ÉCRITS : 47
avatar
La salamandre
MessageSujet: Re: We meet again    Ven 3 Avr - 12:47

l’expression de ‘’Gold’’ démontra clairement à la salamandre qu’il n’était pas particulièrement heureux de sa réponse, pourquoi? Elle ne le savait point, mais son visage crispé ne laissait aucun doute sur l’émotion qui le traversait.

Il se leva, et parti chercher un objet, attirant la curiosité de la salamandre qui se prélassait toujours dans le feu. Lorsqu’il revint, il lui présenta un objet pointu, ressemblant à celui qu’il possédait quelques instants avant. Il s’assit en tailleur devant la créature, puis lui montrant la paume de sa main, attirant sa curiosité.

Il utilisa l’objet pour fendre sa main, créant une blessure et laissant un peu de sang couler, présentant ensuite ce fait à la jeune créature, qui afficha rapidement un air surpris voir choqué, comprenant rapidement qu’il s’était fait mal.

"Arelan.. BadStories"

Le ton de l’homme fit clairement passer le message. Avec toutes ses réactions, il était évident qu’il n’aimait pas ‘’Arelan’’ et ‘’Badstories’’ mais il semblait maintenant essayer de dire que ce deux choses pouvaient mener a du mal, et que ce n’était pas seulement une question de dépréciation.
La jeune créature laissa aller un petit son triste, visiblement dépité de ne ‘’plus avoir le droit’’ de voir Arelan. Elle tendit ensuite la main vers la blessure de M.Gold, lâchant un autre sifflement triste.

-Gold, exprima-t-elle d’une voix triste.

Elle n’aimait pas du tout le fait qu’il se soit fait mal, et voulait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: We meet again    Mar 21 Avr - 16:02


Mr.Gold / Rumpelstiltskin

"We meet again"


La jeune créature sembla surprise de voir qu'il s'était volontairement blessé, peut être était elle même choqué ? -surement en fait- Avait-il été légèrement trop loin dans sa démonstration ? Peut être mais l'important était que le message soit passé et cela rendait les moyens auxquels il devait avoir recours presque délaissables. Remarquant sa main, son sifflement monotone et le ton de sa voix qui prononçait son nom il pris quand même l'initiative de lui sourire, en cachant sa blessure pour tenter de la rassurer.



"Everything is fine."



Dit il sachant pertinemment qu'elle ne comprendrait pas ses mots mais espérant qu'elle comprennent et interprète le ton de sa voix. Il ne voulait pas qu'elle soit triste, qui sait.. si elle se sentait triste en venant ici elle pourrait très bien finir par ne plus revenir du tout..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : être en feu
LOCALISATION : dans votre cheminée
JE SUIS : Une salamandre
ÉCRITS : 47
avatar
La salamandre
MessageSujet: Re: We meet again    Mar 28 Avr - 0:18

Après la manifestation de la salamandre, l’homme cacha sa main, offrant un sourire rassurant à la jeune créature qui était toujours attristée.

"Everything is fine."

La jeune créature ne comprit, bien sûr, absolument rien, mais pu deviner au ton de sa voix, qu’il essayait de la calmer, de la réconforter. Ce ne devait pas être grave, alors, cette blessure. Elle lui fit donc un sourire, cherchant à lui signifier que tout était correcte maintenant, et se blotti dans les flammes, visiblement confortable, avant de laisser aller un son de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: We meet again    Sam 2 Mai - 6:46

End ? ='P

_________________
Mr.Gold (lvl.76)
Tricherie
Flatterie
Fléau
Feinte


(Merci Moonyy! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We meet again    

Revenir en haut Aller en bas
 

We meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Rafale aux couleurs Tigre pour le Tiger Meet 2009
» So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-
» Programme TV : Tiger meet
» Meet PRIZM !
» LITTLE MEAT BOY par kain2097

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Rue Commerçante :: |-Chez MrGold-