AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sing along [Pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Sing along [Pv Kyle]   Dim 22 Fév - 0:33

    Le temps se rafraichissait au fur et à mesure que l’automne se frayait un chemin dans l’air ambiant. Il faisait gris et donc, plutôt que d’aller traîner au parc, le brun avait décidé d’empoigner sa guitare, accompagné de sa fidèle compagne à quatre pattes, pour aller jouer à la gare. Sur la route, il avait mis la main sur un café et s’était finalement assis en indien sur un banc, son étui ouvert par terre devant lui. Piper quant à elle était aussi grimpée sur le siège, couchée, sa tête appuyée sur la cuisse de son maître, les oreilles et les yeux à l’affût. Noah grattait donc attentivement les cordes de son instrument, jetant de temps à autre un coup d’oeil aux passants, remerciant d’un hochement de la tête et d’un sourire ceux qui étaient assez généreux pour laisser tomber quelques pièces.
    - Baby don’t worry, about a thing. Because every little thing, is gonna be alright… fredonnait-il, Piper appréciant apparement spécialement cette chanson, poussant un jappement enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 22
avatar
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Lun 23 Fév - 22:54

Sa tête se balançait de façon plus ou moins civilisée, au son de ce qui se jouait dans ses écouteurs. À défaut d'être bien reposé (il avait beau avoir dormi la majorité du trajet, le sommeil sur une banquette de train n'avait pas été des plus réparateurs), il débordait d'une énergie fébrile. Ou plutôt, d'une certaine angoisse ─ retrouver Lexa, continuer sa quête pour sa peau ─ qu'il avait redirigé en dynamisme, qui bourdonnait maintenant que le train s'était arrêté. Conservant son casque sur ses oreilles, il se leva avec une agilité plus ou moins présente, tentant de ne pas trop écraser la petite famille qui était assise dans le même compartiment que lui.

S'aidant de sa grande taille, il chercha les bagages suspendus au-dessus d'eux, descendant les siens autant que ceux des autres passagers (manquant de près d'échapper une valise ou deux). Il fut le dernier à sortir, traînant sans trop de mal son sac à dos et sa malette. Encore heureux qu'il n'eut pas beaucoup d'effets personnels : la majorité (enfin, de ce que son frère avait réussi à lui envoyer par la poste au cours des derniers mois) était restée dans la baraque d'Alexa. Pas qu'il tenait spécialement à l'emmerder, mais c'était quand même plus facile pour lui que de se taper le trajet en se coltinant de lourdes valises.

Sur le coup, il avait certes cru partir peut-être un peu plus longtemps rester chez son frère, lui foutre la paix. Mais l'attraction constante qu'il avait envers Badstories ─ ou plutôt, sa peau ─ avait rendu son séjour à San Francisco fort désagréable. Il s'était donc résigné à revenir, avertissant cette fois la Siren un peu plus à l'avance ─ genre quelques jours plus tôt, au lieu de débarquer nu sur le pas de sa porte. Heureusement pour lui, sa présence ne l'embêtait pas plus qu'il ne fallait.

De ce fait, Kyle n'avait pas voulu trop lui en demander et s'était résigné à prendre le train jusqu'à la gare.. Puis improviser un moyen de transport jusqu'à chez Lexa. Qui, bien sûr, ne pouvait pas vivre à quelques minutes du centre-ville, ç'aurait été trop simple. Et comme Kyle n'était pas des plus organisés... Il avait fini par trouver son chemin jusqu'à une grande carte étalé sur l'un des murs de la gare. La ville y était représentée, de même que les circuits d'autobus, de train, et les attractions.. En bref, la carte était utile, mais immense, et il en était complètement perdu.

_________________
› Fiche
› Parcours
The sea said goodbye to the shore
So the sun wouldn't notice
The seaweed that wrapped
Its arms around you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com/
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Dim 1 Mar - 18:22

    Malgré l’interruption par l’aboiement qui déclencha un petit rire chez le jeune homme, celui-ci poursuivit sa chanson, regardant les alentours, ses doigts jouant les accords par habitude.
    - Rise up this morning’, smile with the rising’ sun.
    Three little birds! Each by my doorstep, singing’ sweet songs, of melodies pure and true, saying’-
    puis, au tour de Piper de joindre sa voix à nouveau, poussant une sorte de hurlement, faisant rigoler le brun à nouveau, ses doigts lâchant son instrument pour venir caresser le visage de la chienne.
    - Not sure that’s what the birds said but hey! Haha commenta-t-il, sa voix enjoué suffisant à faire s’agiter la queue de la chienne derrière elle. S’accordant ce moment comme une pause, il en profita pour laisser ses yeux étudier l’endroit. Dépliant ses jambes précédemment en position indienne, il étira ses membres un peu endoloris, les retirant rapidement du chemin alors que quelqu’un passait devant son banc. Poursuivant ses observations, il rattacha lâchement ses cheveux derrière sa tête, ses yeux noisettes s’arrêtant finalement sur une silhouette plantée devant le plan de la ville. Il s’attarda ensuite sur d’autres figures, semblant réfléchir ce que chacun d’eux pouvaient bien déceler, avant de revenir de nouveau vers la personne devant le panneau. Il sourcilla, attendant un moment de voir si le jeune homme en question allait finalement trouver ce qu’il y cherchait mais rien ne semblait se passer. Il échangea un coup d’oeil avec Piper qui, une fois donné le signal d’un coup de tête, débarqua du banc, se dirigeant vers la carte. Pendant ce temps, Noah ramassait ses affaires rapidement, ramassant les pièces dans son étui pour les fourrer dans ses poches, déposant l’instrument pour le zipper dans sa protection, surveillant de quelques coups d’oeil où en était la labrador. Celle-ci s’était approchée suffisamment pour donner quelques poussées de sa truffe dans la cuisse du jeune homme, poussant un jappement pour attirer son attention, sa queue agitée. Du même coup, Noah siffla pour attirer son attention et, du même coup, il le souhaitait, celle du garçon.
    - Hey bud! You need help with that map ? demanda-t-il sympathiquement, ajustant son étui sur son épaule tout en s’approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 22
avatar
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Mer 4 Mar - 16:06

En dépit de la présence des écouteurs sur ses oreilles, il percevait le bourdonnement de ceux qui l'entouraient, dont entre autre les notes d'un joueur de guitare installé sur un banc non loin. C'est d'ailleurs en entendant le hurlement de son chien que Kyle tourna la tête et l'y aperçut, avant de se concentrer à nouveau sur la carte. Se levant sur la pointe des pieds ─ ce qui n'était pas vraiment nécessaire, vu sa grandeur ─, il pointa d'un doigt son emplacement actuel et cherchant d'un autre les environs de chez Alexa. Lorsqu'il l'eut enfin trouvé (car la plage était grande, et bien sûr la maison de Lexa n'était pas présente sur la carte), il se mit à se demander à quoi ressemblait le transport en commun dans cette ville. Pour sûr, il devait bien en avoir, vu tous les numéros de bus qui encombraient les rues. Restait à savoir lesquels prendre, et leur horaire. Surtout que pour autant qu'il pouvait en juger, aucun des autobus partant de la gare ne s'arrêtait proche de sa destination, ce qui signifiait qu'il devrait faire un ou plusieurs transferts.

Un soupir échappait à ses lèvres lorsqu'il perçut un mouvement dans le bas de sa vision. Avant qu'il n'ait pu l'analyser, un objet froid et mouillé s'accota contre sa cuisse. Il ne lui en fallut pas plus pour violemment sursauter, naturellement nerveux comme il était. Il se calma dès comprit que l'objet en question était en fait une chienne, celle-là même qu'il avait aperçut proche du musicien. Il tendit aussitôt la main vers elle, une grimace de regret au visage d'avoir été si brutalement surpris.

« Ahhh perdón perro, perdón perdón... »

Il murmurait encore ses excuses à mi-voix lorsqu'un jeune homme, le musicien, s'approcha d'eux. Remarquant à retard son arrivée, puisque sa concentration était vers Piper, il se redressa d'un coup et poussa juste à temps son casque d'écoute à moitié hors de ses oreilles.

« Hey bud! You need help with that map ? » Le salua Noah.

Le regard de Kyle voletait du chien au jeune adulte, avant de bifurquer vers la carte lorsque celui-ci la mentionna. À l'exemple de Noah, il réajuste son sac sur ses épaules.

« Hum, ouais! I mean, si t'as le temps and eum, if you... know the place ? »

_________________
› Fiche
› Parcours
The sea said goodbye to the shore
So the sun wouldn't notice
The seaweed that wrapped
Its arms around you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com/
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Jeu 5 Mar - 2:16

    Piper ne s’effaroucha pas devant le mouvement de recul du jeune homme, gardant ses distances toutefois mais s’excitant dès que la voix faible de celui-ci s’éleva tandis qu’il tendait la main. Elle approcha sa tête de celle-ci, cherchant des caresses, la tournant toutefois en direction de son maître qui s’approchait, comme attendant un commentaire. Le brun lui sourit hochant la tête pour acquiescer le comportement positivement, retournant rapidement son attention sur l’autre jeune homme qui, un peu désemparé par l’intervention, finit par répondre :
    « Hum, ouais! I mean, si t'as le temps and eum, if you... know the place ? »
    Le mélange pêle-mêle de langues lui extirpa un petit rire amusé, sans toutefois être moqueur, plutôt compatissant. Heureusement, ses origines canadiennes l’avaient gratifier d’une éducation sur ce deux langues, lui permettant de décortiquer un peu le message, bien que le passage si soudain de l’un à l’autre lui demanda un moment de réflexion.
    - Sure! No prob'! Where 'you heading ? s’enquit-il, jetant un coup d’oeil à son tour à la grande pancarte.
    Pendant ce temps, Piper s'entêtait à demander des caresses à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 22
avatar
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Dim 22 Mar - 22:21

Devant l'air sympathique et le rire du jeune homme lui faisant face, Kyle se mit à rougir légèrement. Une aura de confiance émanait de l'autre ─ effet probablement dû à la présence de son chien, en fait ─, ce qui était bien rassurant d'un côté, mais également un peu intimidant de l'autre. Au moins, Noah n'eut pas trop de difficulté à comprendre ce qu'il demandait, malgré l'utilisation mixe des langues, réflexe dont le jeune mexicain n'avait pas vraiment conscience.

« Sure! No prob'! Where 'you heading ? »

Volontaire à la tâche, le mec s'approcha de la carte pour l'analyser. Kyle fut délayé dans sa réponse par la présence de Piper, qui, après avoir accueilli son maître, était venue retrouver l'étranger pour lui quémander quelques attentions. Passant une main dans sa fourure, Kyle utilisa l'autre pour pointer du doigt une portion de la plage, là où il pensait trouver la maison d'Alexa.

« Mmm to the beach. Quelque part over.. there... ? »

_________________
› Fiche
› Parcours
The sea said goodbye to the shore
So the sun wouldn't notice
The seaweed that wrapped
Its arms around you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com/
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Sam 28 Mar - 1:00

    La présence de Piper offrait une distraction apaisante, les doigts du jeune homme jouant dans sa fourrure alors qu’il répondait à la question à voix basse, pointant sur la large carte. Les yeux de Noah suivirent donc l’endroit désigné, hochant la tête pour acquiescer.
    -Right. Nice destination by the way! commenta-t-il, portant une main à son menton, pinçant sa barbe entre ses doigts, plissant les yeux, observant la légende des circuits. Il posa à son tour un doigt sur la carte, traçant quelques trajets, puis se référant de nouveau à la légende et aux heures.
    - There’s a train leaving in 10 minutes for the outskirt of town! But you’ll have to take the bus from there to get near the beach. The number is… expliqua-t-il, revérifiant les informations pour s’assurer de la véracité de ses indications.
    - 80! conclut-il, mettant finalement le doigt sur le chiffre, se retournant pour vérifier que l’information avait été comprise.
    - You’ll have to hurry at the arrival, the bus will be there shortly after. fit-il remarquer. - Which makes me think, you have to get gown at the Botanical Garden Station. And you have to pick the bus going in the right direction which should- poursuivit-il, soudainement interrompu dans sa lancée par le jappement de Piper, qui semblait avoir remarqué le débit un peu trop rapide de son maître, lui faisant réaliser son erreur.
    - You know what, actually, maybe I should tag along. This is like a maze and I’m pretty terrible at giving directions. proposa-t-il en se passant une main dans les cheveux, rigolant devant le ridicule de son monologue. Il avait l‘habitude des transports en communs et avait rapidement appris les différents circuits par utilité, mais l’expliquer à quelqu’un d’autre semblait un peu plus ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 22
avatar
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Ven 3 Avr - 20:33

« Right. Nice destination by the way!
─ Eh.. thanks.. ? »

Il répondit sans trop savoir comment réagir à la remarque ─ et la bonne réponse n'était probablement pas de le remercier. Alors que Noah s'empressait de vérifier le trajet et commençait à lui donner des indications, le mexicain cala sa tête entre ses épaules et regretta un peu d'avoir parlé. De fait, il rata les premières indications, puis se perdit dans le débit rapide par lequel Noah tentait de lui communiquer les directives. Peut-être Piper capta-t-elle son énergie ou son regard totalement dépassé par ce qui l'entourait, car elle lança un jappement soudain et le jeune homme s'interrompit. Celui-ci sembla réaliser son "erreur" et eut un air désolée, avant de lui proposer, comme ça, de l'accompagner, puisque ce serait plus simple. Pour Kyle, certes, mais pour Noah... ?

« What, seriously ? S'exclama-t-il. I mean ce serait cool and all mais euh, t'as pas autre chose à faire ? »

Comme, une vie, un rendez-vous, des projets, retourner jouer de la guitare ? Le selkie aborda aussitôt une expression entre la gêne et la panique, ne désirant pas importuner plus longtemps le jeune adulte qui avait déjà été assez gentil pour avoir tenté de lui expliquer son trajet. Puis, réalisant le spectacle qu'il devait donner, il se racla la gorge et tenta d'être poli :

« And, eh, also, your name is... ? »

_________________
› Fiche
› Parcours
The sea said goodbye to the shore
So the sun wouldn't notice
The seaweed that wrapped
Its arms around you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com/
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Mar 7 Avr - 17:02

    Sa suggestion sincère sembla prendre l’autre jeune homme de court, visiblement surpris.
    « What, seriously ? I mean ce serait cool and all mais euh, t'as pas autre chose à faire ? » lui demanda-t-il nerveusement, ne voulant apparement pas déranger le brun. Celui-ci sourit, amusé.
    - Do I look like a busy businessman to you ? No one is gonna miss me playing on that bench. And, actually, a trip to the beach sounds really good to me!
    L’autre semblait presque paniqué, Noah ne manquant pas de remarqué son expression et sa posture tendue, tentant de regarder ailleurs pour ne pas l’intimider davantage, ne comprenant déjà pas ce qu’il avait d’intimidant. Il ne tenait pas à ce que l’ambiance devienne plus malaisée qu’elle ne l’était déjà, alors qu’il tentait d’ignorer l’évidence et de la jouer relaxe, ne voulant pas rendre l’autre self-conscious en plus.
    « And, eh, also, your name is... ? » demanda soudainement le jeune homme, cherchant à rendre la conversation plus normale.
    - Oh! Eh, my bad, sorry. It’s Noah, nice to meet ya man. répondit-il, tendant une main décontractée pour conclure la salutation, souriant pour rendre le tout plus détendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 22
avatar
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Dim 12 Avr - 13:07

« Do I look like a busy businessman to you ? »

Les yeux de Kyle fuirent sur les côtés, cherchant une réponse, avant qu'il n'hausse les épaules, tombant en accord sur le fait qu'effectivement, son comparse ne semblait faire autre chose que se prélasser sur un banc et y jouer de la musique. Ses phrases le rassurèrent un peu, mais tout de même, il ne pouvait pas croire que cet étranger lui offrait vraiment de faire tout le trajet, qui semblait somme toute assez long, juste pour s'assurer que cet adulte-encore-adolescent ne se perde pas. Il passa sa main dans sa nuque, puis posa sa question quant à l'identité de son sauveur.

« Oh! Eh, my bad, sorry. It’s Noah, nice to meet ya man. »
─ Yeh, same ! I'm Kyle, fit-il en s'empressant de serrer la main tendue. And.. not from around here, comme t'as d'viné... Are you ? »

_________________
› Fiche
› Parcours
The sea said goodbye to the shore
So the sun wouldn't notice
The seaweed that wrapped
Its arms around you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com/
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Dim 12 Avr - 18:23

    Heureusement pour la situation, le jeune homme s’empara de la main tendue, Noah la lui serrant en retour.
    « Yeh, same ! I'm Kyle » se présenta-t-il, Noah hochant de la tête, mimant le nom sur ses lèvres pour s’en rappeler. Ils se lâchèrent finalement la main, pour ne pas étirer le geste jusqu’à ce qu’il devienne embrassant à son tour.
    « And.. not from around here, comme t'as d'viné... Are you ? »
    - Yeah, I can tell haha! And no, actually, I’m from all the way up to Canada. We got here some weeks ago. expliqua-t-il, jetant un coup d’oeil à Piper pour signaler qu’il parlait d’eux deux et qu’il ne parlait pas de lui-même à la première personne du pluriel.
    - Let’s get going before we miss the train haha fit-il, réajustant son sac, le geste attirant l’attention de la chienne qui se remis sur quatre pattes, prête à le suivre.
    - How about you ? Where are you from ? demanda-t-il, curieux, alors qu’il commençait à faire son chemin vers l’embarcadère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 22
avatar
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Dim 12 Avr - 22:53

À la mention que Noah n'était arrivé que depuis quelques semaines, Kyle eut un sifflement admiratif. C'est que l'autre mec se débrouillait déjà bien avec les transports en commun et improviser un trajet ! Kyle était bien en ville depuis un bout, il n'en était pas plus habitué à cette réalité -- mais encore, il n'avait pas trop eut à se déplacer par bus.

« Let’s get going before we miss the train haha, annonça Noah. How about you ? Where are you from ? »

Reprenant aussitôt la poignée de son bagage, le jeune mexicain s'empressa auprès de son accompagnateur, craignait qu'ils ne soient en retard pour leur transport. Sans trop comprendre où ils allaient, ni où ils allaient achetés leurs billets ─ à moins que le musicien eut envie de voyager sans ceux-ci? ─, Kyle observait avec de grands yeux tout ce qui l'entourait. Il prit tout de même la peine de répondre à Noah;

« From Mexico, actually. And grew up in San Francisco. »

_________________
› Fiche
› Parcours
The sea said goodbye to the shore
So the sun wouldn't notice
The seaweed that wrapped
Its arms around you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com/
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Mar 14 Avr - 2:43

    Noah rigola devant le sifflement admiratif du plus jeune, c’était une capacité qu’il avait développé à force de voyager et afin de s’adapter aux transports en communs, mais il ne s’agissait là de rien de grandiose à son avis. Toutefois, il acceptait sans broncher le «compliment», poursuivant son chemin, tournant dans un couloir en particulier, jetant un coup d’oeil vers le haut au panneau qui indiquait son nom sans s’arrêter, simplement pour s’en assurer, écoutant attentivement la réponse de son nouveau compagnon, Piper trottant à ses côtés, visiblement enjouée de voir le jeune homme les suivre.
    « From Mexico, actually. And grew up in San Francisco. »
    - Aaaah, Mexico! I was there a couple of months ago, what a nice place! The people are so welcoming! And the West Coast ? Wow, I wish I’d been there haha! The Golden Gate Bridge is a must-see, as cliché as it sounds. commenta-t-il, jetant un coup d’oeil à son comparse.
    Ils approchèrent une billetterie, Noah fouillant dans la poche de son jeans pour payer le train, faisant un rapide échange avec la caissière avant de se retirer pour laisser la place à Kyle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 22
avatar
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Lun 20 Avr - 23:21

« Aaaah, Mexico! I was there a couple of months ago, what a nice place! »

Les yeux de Kyle s'agrandir aussitôt, bien heureux de savoir que quelqu'un avait visité son pays d'origine et l'avait apprécié. Certes, ce n'était pas le bout du monde, mais il n'en demeurait pas moins heureux chaque fois qu'on en mentionnait le nom. Peut-être parce que cela faisait trop longtemps qu'il n'y était pas allé, outre quelques courts excursions sous forme de phoque. Une petite nostalgie lui vint, passant heureusement vite de par la suite des paroles de Noah.

« The people are so welcoming! And the West Coast ? Wow, I wish I’d been there haha! The Golden Gate Bridge is a must-see, as cliché as it sounds.»

Le mexicain s'esclaffa doucement, allant pour répondre mais s'arrêtant en constatant qu'ils devaient achetés leur billet. Naturellement, Noah passa en premier avant de laisser la place à son acolyte. Ne sachant pas trop que demander, ce dernier murmura un « Uh, same » avant de tendre l'argent. Ticket en main, il se retourna vers le plus grand.

« Yeah the bridge is pretty cool, mais le centre-ville est plus impressive, surtout la nuit. The city is really big and rad and all. But I did miss nature living there. At least l'océan est à côté.. »

Réalisant qu'il s'approchait peut-être d'un terrain glissant, du genre "ouais j'ai aussi passé des mois dans la mer en tant que phoque", Kyle s'interrompit, puis reprit :

« So you're a traveler ? T'es allé où ? »

_________________
› Fiche
› Parcours
The sea said goodbye to the shore
So the sun wouldn't notice
The seaweed that wrapped
Its arms around you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com/
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Lun 1 Juin - 0:39

    « Yeah the bridge is pretty cool, mais le centre-ville est plus impressive, surtout la nuit. The city is really big and rad and all. But I did miss nature living there. At least l'océan est à côté.. » fit le plus jeune, s’arrêtant dans ses paroles, Noah sautant sur l’occasion pour commenter et éviter de laisser l’autre patiner.
    - True that. Park aren’t as good as going into the woods for sure. supposa-t-il sans perdre son sourire.
    « So you're a traveler ? T'es allé où ? » questionna-t-il, faisant s’esclaffer le brun, sans aucun sens de moquerie.
    - Yeah, you could say that! I started in different provinces of Canada and then headed down south to Argentina and made my way back up following the coast. Back in America I did not have much money left so I lived in the streets for a while and I found Piper. fit-il, caressant la tête de la chienne alors que celle-ci relevait la truffe à l’entente de son nom. My guit’ got me out so far, and now I’m just trying to figure out my way around here! expliqua-t-il, gesticulant en racontant. Comme ils approchaient des quais, il sorti une laisse d’une de ses poches, simplement pour dire, puisque Piper le suivait au pied. Le train étant déjà arrivé, il embarqua, cherchant des yeux deux places, s’y dirigeant une fois repérées.
    - My turn. jeta-t-il par dessus son épaule. I’m curious. How is it that you speak french so.. fluently ? I mean, I had classes for it but I don’t think I can just speak it on and off like you! fit-il, s’affalant dans son siège, plaçant Piper entre ses jambes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 22
avatar
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Mar 30 Juin - 15:30


« Yeah, you could say that! I started in different provinces of Canada and then headed down south to Argentina and made my way back up following the coast.
─ Shitttt, ok. »

Le jeune homme poussa un sifflement admiratif, surpris de rencontrer un voyageur au parcours si long, considérant son âge. Certes, Kyle lui-même avait eu la chance de faire plusieurs voyages, mais sa nature de Selkie l'y prêtait particulièrement. Parcourir le continent à sac à dos, c'était une autre paire de manches. Surtout qu'il n'avait donc eu le chien qu'à son retour ─ ce qui était probablement mieux pour Piper, car vu la couleur de son pelage, Kyle doutait que l'Argentine lui aurait vraiment plu.

« T'as du courage d'avoir fait ça tout seul. Sérieux, j'crois pas que j'aurais pu. »

Alors que Noah faisait mine d'attacher sa compagne, plus pour apparence que par utilité, Kyle réajusta son sac à dos et sauta les escaliers menant au wagon. Une fois à l'intérieur, il suivit le brunet jusqu'à un duo de siège, où Noah prit place tout en insérant Piper tant bien que mal. S'écrasant à ses côtés, Kyle fit de même avec son sac et tenta de l'empêcher de tomber dans le couloir, où circulait encore des passagers.

« My turn. I’m curious. How is it that you speak french so.. fluently ? I mean, I had classes for it but I don’t think I can just speak it on and off like you!
─ Well, I had more than classes, I actually went to a french school for a while. L'espagnol c'est ma première langue, ensuite j'ai appris le français, et c'est après que j'ai appris l'anglais. Not quite sure if I'm fluent or just confused, though... » Finit-il en se grattant la tête, alors qu'une voix à l'intercom annonçait le départ du train.

_________________
› Fiche
› Parcours
The sea said goodbye to the shore
So the sun wouldn't notice
The seaweed that wrapped
Its arms around you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com/
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Dim 23 Aoû - 0:40

    Devant la remarque d’auto-dérision, Noah ne pu que rire poliment, s’empressant toutefois d’ajouter:
    - Well, in any case, it’s rather impressive. Three languages, damn, I can kinda find my way around in Spanish if I need to, but being your age and mastering it, pfff, I’m way behind you. fit-il remarquer, ne laissant pas l’autre simplement dénigrer cette forme de talent.
    - How old are you exactly ? fut la question qui s’imposa ensuite à son esprit, détournant un instant son attention pour caresser la tête de Piper, récompense pour son calme dans le transport en commun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 22
avatar
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Lun 24 Aoû - 0:08


« Well, in any case, it’s rather impressive. Commenta Noah, poursuivant que lui-même ne pouvait qu'espérer avoir un jour une telle maîtrise.
─ Pff, I was born in spanish , Ricanna le jeune homme, s'enlevant le crédit pour ces "exploits" linguistiques. And gotta love good ol' english-only America.. »

Il avait ajouté la seconde partie à mi-voix. Certes, il y avait toujours moyen de se débrouiller en espagnol seulement ─ San Fransisco était géniale sur de nombreux points ─, mais il y avait constamment une crainte à utiliser exclusivement sa langue natale. Et les remarques racistes n'étaient jamais bien loin... Surtout que, même s'il conversait en anglais, son accent restait lourd de résonance latine.

« How old are you exactly ? Fit alors Noah, détournant son attention de ces mauvais souvenirs.
─ Mmm, 21, and counting. Pas bien loin de ton âge, I guess ? »

_________________
› Fiche
› Parcours
The sea said goodbye to the shore
So the sun wouldn't notice
The seaweed that wrapped
Its arms around you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com/
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Lun 31 Aoû - 22:49

    Le latino poursuivit sur sa lancée humble en expliquant que cette capacité à converser plusieurs langues étaient en fait en partie dû à ses origines, pour ensuite glisser un commentaire plus discret quant à la nation occupant le pays où ils se trouvaient tous deux. À cette remarque, Noah ne put qu’ajouter un sourire amusé en coin, n’étant pas pour nier les faits. L’échange prit une nouvelle tournure lorsqu’il questionna le jeune homme sur son âge.
    «Mmm, 21, and counting. Pas bien loin de ton âge, I guess ? »
    - Good guess. Almost 25, and almost all my teeth haha répondit-il, jetant un coup d’oeil dehors pour voir où ils en étaient rendus, conversant sur des sujets légers et divers. Bientôt, le brun repéra leur débarcadère, annonçant à son accompagnateur : - That’s where we get off, se levant à la suite de Kyle, Piper devant lui. Une fois dehors, il chercha des yeux les directions pour le bus, s’assurant de prendre celui allant dans la bonne direction, invitant Kyle à sa suite, grimpant à bord, toujours avec Piper en laisse. Ils s’éloignèrent encore davantage de la ville, les arbres se faisant moins présents, signalant l’approche imminente de leur destination finale. La plage se dévoila finalement sous leurs yeux, Noah signalant leur débarquement à nouveau, heureux d’avoir décidé de se joindre au latino, appréciant la vue de l’étendue d’eau salée s’étendre à perte de vue. Il étira ses membres après avoir été coincé dans la même position tout le long du trajet, détachant ensuite Piper qui le pressait de se diriger vers le sable et les vagues.
    - I think this is where I leave you, you’ll be alright from here ? demanda-t-il, implorant d’un geste à la chienne de rester près de lui et de patienter encore un instant, celle-ci en profitant pour venir faire le tour de Kyle, cherchant une dernière caresse, excitée par l’éventualité d’aller courir sur la plage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes.
LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME
JE SUIS : Un Selkie
JE VIENS : Du Mexique
ÉCRITS : 75
PUF : Lasheslie Féminin Age : 22
avatar
Kyle Reyna
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   Mar 1 Sep - 17:36


« Good guess. Almost 25, and almost all my teeth haha. »

Kyle répondit à son sourire d'un léger rire, notant que Noah était quand même un peu plus vieux qu'il avait cru. Se calant un peu plus contre le dossier de son siège, le jeune mexicain s'autorisa enfin à se détendre un peu. Faisant confiance à l'assurance de son comparse, Kyle le laissa sonner l'arrêt, puis les guider vers l'autobus qu'ils devaient prendre par la suite. Piper les suivait sans aucune hésitation et, étonnement, la présence du chien ne leur attira aucun problème. Leur véhicule s'éloigna finalement de la grande ville, entrant dans un quartier dont les habitations distancées lui étaient enfin familières. Bientôt, les rives de la mer leur apparurent et, quelques minutes plus tard, les deux jeunes hommes purent descendre. Jetant un coup d'oeil aux alentours, Kyle fut surpris de voir la maison d'Alexa se dresser au loin. Il était encore plus proche qu'il ne l'avait cru, au final.

« I think this is where I leave you, you’ll be alright from here ? »

Son attention fut ramenée vers Noah, qui le regardait dans l'attente d'une confirmation que tout allait bien. Le rouge lui monta aussitôt aux joues; la gêne de ne l'avoir pas rassuré plus tôt, mais surtout, celle qu'il ait dû faire tout ce trajet avec lui. Il leva sa main, s'ébouriffant les cheveux.

« Sure, no problem. And thanks for everything man. »

Ne sachant pas quoi faire de ses bras ─ lui serrer la main, faire une accolade ? ─, Kyle finit par opter pour une donner une dernière caresse à Piper, qui était heureusement venue lui en quémander une. Puis, après leur avoir fait un dernier salut de la main, il ajusta son sac sur son épaule et les quitta.

[ Terminé ! ]

_________________
› Fiche
› Parcours
The sea said goodbye to the shore
So the sun wouldn't notice
The seaweed that wrapped
Its arms around you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sing along [Pv Kyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sing along [Pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn Maeva Grayson ▬ SING FOR THE GIRLS !! U.C
» Le discours de Kyle Lester, retranscrit !
» [Review] LEGO Ben10 8409 : Spider Monkey par Eurobricks
» Fading Suns
» [PC] Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-La Gare-