AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Lun 16 Fév - 17:10


  • Un pieds devant l'autre sur l'un des câbles de l'immense pont, jouant aux funambule en cette journée d'automne, profitant de la température clémente et des faibles rayons du soleil, là où on ne pourrait certainement pas lui ravir sa lumière. C'est non sans un sourire qu'Hiro prenait plaisir à se jeter sur l'un puis sur l'autre des éléments de la structure, si la pointe de son soulier pouvait y tenir, bien elle tentait. Ça n'était pas comme si elle avait réellement quelque chose à craindre!

    Sa respiration se coupa, comme sa vue de l'horizon disparu, ne laissant comme seule image, celle d'une veille voiture rouge vin bifurquer -comme son conducteur fut déstabilisé par la vue d'une jeune femme escaladant le pont de SweetDreams- grosso modo, elle vit ce dernier heurter un autre usager dont le coup l'envoya contre le garde fou. Puis la vision de l'horizon lui revint - sans lui offrir la fin de l'histoire d'ailleurs - tout comme elle lui avait été si facilement ravit.

    Une inspiration sèche comme elle se ramena contre la structure de fer, rentrant son ventre inconsciemment, tentant de se faire la plus petite et invisible possible. Lorsque la voiture rouge la dépassa, Hiro se permit donc un soupir de soulagement, se retenant d'une main et d'un pied , laissant l'autre côté pendre dans le vide comme elle regardait l'automobile s'éloigner parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Mer 18 Fév - 18:09

— « I don't get it, you want me to do what? ...
— « *soupiiir* » Ça devait faire au moins 3 fois qu'elle lui parlait du pont de l'Idylle !

— « D'abord tu attaches ton cadenas ici, ensuite tu le verrouilles avec sa clé et puis après tu jettes la clé dans l'eau !
Right, yeah, okay. »
Gun tendit sa clé vers la serrure du verrou, avant de s'interrompre dans son geste:
— « Sorry but what's that supposed to accomplish again ? Nouveau soupir.
— « Putain tu le fais exprès !
Ils échangèrent quelques rires. Sa comparse lui désigna de la main chaque maillon du pont, où y était attaché des centaines de cadenas verrouillés, de tailles, de couleurs et de styles différents. Une voiture vrombit en passant tout près d'eux, de l'autre côté de la passerelle pour piétons.
— « Tu vois, chacun des cadenas représente un couple (Gun pouffa) -- ... et le verrouiller symbolise leur amour pour toujours ! (Gun éclata de rire) C'est sensé être romantique (Gun riait plus fort) -- elle s'offusqua: Bon j'peux savoir ce qu'il y a de si drôle !? »
— « Sorry, sorry, il fit entre deux esclaffées. I just -- mppff -- I just don't believe in romantic stuff ...!

Son interlocutrice s’empourpra:
— « Et pourquoi ça ??
— « Hey, if that's your thing that's cool, I'm just saying-- sa voix fut happée par le klaxon d'une voiture rouge, qui venait presque de happer la voiture de la voie d'à côté - qui roulait en contresens. Gun ignora l'altercation, poussant un soupir, levant ses yeux. Ils s'arrondirent lorsqu'ils vit, au milieu du pont, une jeune femme aux cheveux blancs debout sur une poutre de l'arc. Sa comparse avait suivi son trajet visuel, et s'indigna aussitôt:

— « Mais elle est complètement folle! Et lorsqu'elle se tourna pour véhiculer sa frayeur dans les yeux de son interlocuteur aux cheveux blonds (sûrement un touriste, considérant son manque de culture quant au fameux pont de l'Idylle), elle failli rater un battement en le voyant déjà gravir une échelle de maintenance, comme pour aller rejoindre l'autre près des câbles.
Elle lui cria que c'était trop dangereux, il l'ignora: entre des histoires de couples et cadenas et une funambule qui n'avait pas froid aux yeux, il préférait de loin la seconde.

En montant, une bourrasque de vent vint faire claquer le cuir de son manteau et lui arracher un sourire, admirant un instant la mer, qui s'étendait au loin, et les voitures, en dessous, qui continuaient leur chemin.

Gun ignora le commun des mortels pour se tourner vers la funambule, se hissant sur un câble, se tenant sur une poutre oblique en fer, tournant le pied, cherchant son appui. Il n'était pas encore au même niveau qu'Oren en parkour, mais il était débrouillard, et avait confiance en ses capacités physiques. Le vent passa dans ses cheveux, il passa sa main dedans pour les replacer, et il la mit près de sa bouche, comme en porte-voix.

— « Hey Angeleyes ! Il l'interpella, tout sourire. You seem interesting !

Mind a little company ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Mer 18 Fév - 22:45


  • Un sourire, puis un soupir, et s'en fut fini de son inquiétude, car après tout, d'où elle était, entre le sifflement du vent et le grondement des voitures, Hiro ne pouvait entendre les voix des passants qui l'avaient aperçue, et ne pouvait qu'être ignorante à leur propos.

    C'est donc insouciante qu'elle entama de poursuivre ses acrobaties, remontant sur une poutre plus haute, s'y hissant sans trop de problème. Puis, un pieds devant l'autre, ses bras bien étirés de chaque côté, cherchant à garder sa balance malgré les bourrasques de vent. C'est seulement lorsqu'un inconnu l'interpella qu'Hiro s'immobilisa sèchement, puis pivoter sur un pied afin de faire face à l'individu. Individu, soit-dit en passant, assez cingler pour monter la structure du pont pour la rejoindre. Peut-être avait-il peur qu'elle ne soit l'une de ces filles aux idées suicidaires?

    - Hey Angeleyes ! You seem interesting ! Mind a little company ? »

    À l'interpellée d'arquer haut ses sourcils. En voilà une idée surprenante! Sans sembler vouloir répondre, elle s'était assise, laissant retomber ses jambes de chaque côté de la poutre, venant les croiser en dessous. Dans un élan, l'albinos se fit basculer, se retrouvant suspendue dans le vide.

    Un haussement d'épaules - à l'envers cela dit - et un grand sourire fut sa seule réponse. Qui était-elle pour refuser un peu de compagnie!. Puis, se mettant à rire d'un rire inaudible, elle rattrapa d'ailleurs d'une main son haut trop ample qui s'était mit à découvrir son ventre, non sans s'esclaffer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Jeu 19 Fév - 1:32

Bien qu'ils s'échangèrent un regard (signe qu'elle n'avait pas ignoré ses mots ou sa présence), l'étrangère, debout sur la poutre au dessus de la sienne, ne lui répondit pas immédiatement, s'asseyant pour croiser ses jambes en dessous d'où elle se tenait, avant de se donner un élan et se suspendre à l'envers. Gunthaer ouvrit grand ses yeux, perdant son souffle sur une expression dubitative, admirative, ahuri devant les prouesses physiques de l'inconnue. La réponse d'Hiro fut traduite par un haussement d'épaules ainsi qu'un grand sourire.

Gun lui fit signe qu'il avait comprit d'un hochement de la tête, lui renvoyant son sourire, les yeux rieurs. Après quoi, si elle s'affaira à rattraper le coin de son vêtement trop ample qui découvrait son ventre, lui s’occupait à se frotter les mains, se dévêtant ensuite de son manteau en cuir (il le saucissonna dans un embranchement de fer, afin que le vent ne l'emporte pas) et s'encra fermement les pieds à sa poutre, avant de gonfler son diaphragme et se détacher d'un bond, tendant ses bras pour agripper celle au dessus.

Il s'y balança un moment, partageant le rire de l'étrangère - n'ayant plus aucune pensée pour l'adolescente sur la passerelle des piétons - appréciant le froid glacial du fer de la structure sous la chaleur de ses mains. Après quoi, il s'y hissa, et tout comme elle, y croisa ses jambes pour se suspendre à l'envers, désireux de voir le monde de la même façon.

— « You looked like you were having a load of fun all the way up here! You do that often ?


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 24 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Jeu 19 Fév - 4:04



  • - You looked like you were having a load of fun all the way up here! You do that often ?

    Si d'abord elle porta sa main à son menton, Hiro la tendit bientôt devant elle, à plat, comme elle la fit pencher un peu à gauche pis un peu à droite. Car après tout, se suspendre au pont de l'Idylle? Bien C'était probablement la première fois. Mais pour ce qui est de s'improviser acrobate, souvent! Mais ça, il lui était encore impossible de lui expliquer.

    Elle sourcilla d'ailleurs, réfléchissant un instant avant de lever un doigt, comme pour dire quelque chose. Mais bien entendu, ça s'arrêta là. Car ses jambes avaient relâchés la structure de fer, la laissant tomber jusqu'à la poutre suivante qu'Hiro avait attrapé d'une main - ou du bout des doigts plutôt - avant de s'y hisser, d'abords assise, puis se relevant tout en offrant un grand sourire à son nouveau camarade de jeu. Elle porta d'ailleurs sa main droite à son front et après avoir gratifié à l'inconnu un bref salut militaire, pour ensuite détaler au pas de course. Restait à savoir s'il daignerait la suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Jeu 19 Fév - 4:28

Elle lui fit signe de couci-couça, et il hocha la tête d'un mouvement entendu, croisant ses bras comme s'il était assit et qu'ils discutaient tranquillement dans un parc, plutôt que d'être suspendu dans le vide à trente mètres de la mer - et à quinze mètres du va et vient des voitures, sur le seul point d'entrée et de sortie de la ville.

Lorsqu'elle leva le doigt, il releva les yeux vers elle, les arrondissant en la voyant chuter de la poutre. Il porta sa main à sa poitrine en la voyant se réceptionner au rebord de celle en dessous, et partagea son sourire lorsqu'elle se hissa dessus, sans la moindre égratignure. Un salut militaire, et elle s'en fut.

— « Ha hah, I like your style ! ♥ »

Gunthaer voulut l'interpeller plus, mais il se plaisait dans ce petit jeu de silence. Aussi il l'imita dans son exemple, se balançant sur le côté pour s’agripper à l'enchevêtrement de structures, puis, posa la semelle de son soulier sur la poutre où elle s'était hissée, passant sa main dans ses cheveux afin de les replacer.

Il poussa un soupir, cogna le bout de ses souliers sur le fer de la poutre, relevant les manches de son chandail pour pouvoir ressentir les courants dans l'air (il pouvait ressentir l'emplacement de chaque câble, chaque poutre suspendue autour de lui), et se mit à courir non pas en ligne droite, mais en s'autorisant une vrille sur le côté, un ballant de l'autre, une détente ici et une roulade là, s'improvisant un terrain de free-running - quoiqu'un peu différent de ce qu'il avait l'habitude d'affronter dans le parc à jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Jeu 19 Fév - 4:56


  • Au compliment de l'inconnu, Hiro ne pu que sourire d'autant plus, rayonnante, comme ses épaules s'étaient mises à remuer sur un rire inaudible. Puis, son attention fut plutôt portée sur le terrain comme elle s'approchait de plus en plus de l'extrémité du pont. Il fallait dire que la structure qui composait les faces latérales se voyaient bien plus intéressantes - et bien moins droites - que l’amas de poutres qui se trouvait entres ces deux côtés.

    Mais bien entendu, malgré ses propres cascades, l'albinos ne manqua pas à garder un œil sur l'autre énergumène, après tout, rien ne lui indiquait que lui aurait un plan B en cas de problème! Quel imbécile tout de même! Mais enfin, elle secoua légèrement sa tête pour revenir à ses moutons, s'étirant de tout son long, à demi dans le vide, reposant sur un seul pied, Hiro vint empoigner l'une des barre de fer, s'y hissant, pour la quitter tout aussi vite qu'elle y était venue, l'échangeant contre l'un des large câble de fer qu'elle rejoint sans trop de problème.

    Et lorsque inconnu fut plus près, Hiro porta ses mains à sa bouche et en soufflant sèchement son air créa un sifflement strident. Un peu bonasse, elle avait levée sa main, pour saluer l'autre avant de troquer son mouvement souple et ample pour de petits mouvements raides et précis, imitant un robot - sans honte d'ailleurs -.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Ven 20 Fév - 22:38

À chaque petit bond, le vent sifflait dans ses oreilles, s’immisçant dans les creux de son chandail pour mordre sa peau en-dessous. Ses semelles frappait les poutres à chaque atterrissage, faisant grincer puis trembloter la structure. Mais lui n'avait pas peur: comme elle, Gun était animé par le jeu, s'amusant à pourchasser l'étrangère devant qui tirait autant de plaisir que lui à braver le vide, courant le long de la poutre horizontale qui se croisait en x avec une autre.

Si Hiro changea d'allure et se mit à escalader les barres de fer pour rejoindre de plus hauts sommets, Gun la perdit de vue en baissant un instant les yeux, pour regarder les petites voitures se mouver en bas, leur klaxon et le grondement de leur moteur happé par le cri du vent de l'altitude.

Un sifflement strident le tira hors de ses rêveries et il leva la tête, croisant le regard de sa partenaire de jeu tout en haut qui le salua d'un ample mouvement de la main, avant de le narguer de sa lenteur en dansant comme un robot. Il eut un rire en la voyant faire, levant ses paumes comme pour lui signer qu'il rendait la armes, mais aussi pour lui faire signe de l'aider à monter.

Ceci fait, le métal grinça et il s'arracha de sa haute poutre d'un bond, ses bras en surextension, prêt à attraper les poignets d'Hiro pour pouvoir se hisser aux mêmes sommets qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Sam 21 Fév - 3:00


  • Bien entendu, Hiro ne pu que lui sourire de plus belle, comme lui s'était mit à rire de ses singeries. Il lui fit d'ailleurs signe qu'il lui concédait la victoire. Mais quelle victoire? Sembla faire Hiro, car après tout, elle, ne l'avait vu comme un jeu anodin, une simple course sa but et sans gagnant. Enfin, tant pis.

    Bref, fut à l'autre de lui faire signe, un signe que, malheureusement, l'albinos n'arriva pas à comprendre complètement, et c'est seulement lorsque l'inconnu s'arracha de sa poutre qu'elle s'écrasa contre la sienne, tendant bien loin ses bras afin que son comparse puisse l'agripper.

    Tout se serait bien passé, si du moins, si Hiro s'était attendue au poids supplémentaire, qui, plutôt que de tirer l'homme vers elle, eut plutôt bon de la ramener vers lui. Seul ses pieds parvint à stopper sa chute imminente, se barrant, contre la structure de fer, lui arrachant d’ailleurs une grimace. Qui se mua tout de même en un demi sourire, bien malgré son œil plissé par l'effort soudain.

    Tu viens souvent ici?

    Mimèrent même ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Mar 24 Fév - 18:11

Elle comprit trop tard son signe, réduite à s'applatir sur sa poutre et à tendre les bras en panique, sans avoir eu le temps de se préparer d'avance. Aussi ce n'est pas elle qui le souleva en haut, mais lui qui la tira vers le bas. Elle s'évita une chute en cramponnant ses pieds dans l'arrête, lui arrachant une grimaçe, qui prit les teintes d'un sourire crispé - à la fois d'élancement et d'amusement:

" Tu viens souvent ici? "
Elle lui mima des lèvres. De son côté il parut s'attendrir, ses traits s'adoucissant devant la sincérité de l'étrangère, ses paupières se fermant à demi, alors qu'il lui répondit, sur le même manège:

" ...Less than I should " il lui mima en retour, penchant sa tête, se perdant dans les yeux de sa complice d'escalade. Il eut le murmure d'un rire, avant de tapoter des doigts sur les bras de sa comparse, n'ayant toujours par relâché sa poigne.
" Give me a lift ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Mar 24 Fév - 21:29


  • Lorsque l'inconnu se mit à mouver ses lèvres comme elle l'avait fait plutôt, Hiro ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil et de froncer l'autre, le toisant un instant sans trop comprendre. Cependant, l'effort de leur posture ne lui laissa pas la chance de tenter de décortiquer. C'est lorsqu'il vint taper son bras d'un doigt qu'Hiro parvint à déchiffrer ses dires, ou plus ou moins, son regard ne manqua pas d'exprimer son incompréhension d'ailleurs, s'il pouvait parler, pourquoi ne le faisait-il pas simplement??

    Enfin, l'albinos se tortilla un bref instant, cherchant à mieux ancrer ses pieds dans le dénivelé de la poutre, s'assurant que la semelle de ses chaussure ne glisserait pas, car après tout, bien que ses ailes pouvaient lui sauver la peau, il n'en était pas moins dangereux, surtout, ainsi perché dans un labyrinthe de fer, rien de bien idéal pour manier ses ailes bien trop grosses, d'autant plus si son comparse venait à tomber en sa compagnie.

    Bref, chose faite, ses muscles de ses bras et de ses abdominaux - son chandail venant à retomber vers sa tête et découvrir son ventre une nouvelle fois- vinrent se découper comme Hiro tenta de hisser son comparse. Sans succès bien entendu, après une brève grimace, elle se résigna, étirant ses bras pour lui laisser la chance de reprendre place sur sa poutre à lui, car dans sa position, elle ne pouvait réellement le soulever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Mer 25 Fév - 2:00

Il eut un grommellement d'effort lorsqu'elle tenta de le soulever en vain, tout deux cloués à leur promontoire respectifs - lui debout, les bras tendus vers le haut, et elle couchée, les bras tendus vers le bas. Il répondit à sa grimace sur un léger rire, constatant comme elle qu'elle ne réussirait pas à le soulever de si tôt - dans sa position du moins.
— « Well, that didn't work. »

Il laissa ses doigts se glisser aux avants-bras d'Hiro, appréciant la chaleur qui s'en dégageait, puis se défit d'elle en ramenant ses bras vers lui et se levant sur ses orteils, sans se décourager.

— « Let's try that again... »
Il balança ses bras une fois, deux fois, fit signe à Hiro de s'éloigner et s'arracha d'un bond adroit « Hop! » et claqua le bout de ses doigts sur le coin de la poutre au-dessus. Le métal grinça en se hissant dessus, et il fut accueilli d'un puissant déferlement dans son visage et ses cheveux, comme si le vent lui-même tentait de les dissuader - lui comme elle - de poursuivre leur vaine ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Mer 25 Fév - 2:51


  • Décidément, ça ne menait à rien, dans cette posture, jamais elle ne pourrait le soulever assez pour le ramener à son promontoire, et ce, bien malgré tout les entrainement qu'elle pu avoir au fil de sa vie, ça n'était pas suffisant pour lui offrir la force physique nécessaire.

    - Well, that didn't work

    De faire Gun, et à Hiro de lui répondre d'un haussement d'épaule comme il la relâchait. Sans perdre plus de temps, elle s'était donc remonté à son perchoir, plutôt que de rester ainsi la tête dans le vide.

    - Let's try that again...
    - ...?
    Ce fut à elle de le dévisager un instant, comme hésitante à savoir si cette fois il lui devrait l'attraper, ou s'il souhaitait y arriver par ses moyens? C'est lorsqu'il l'intima de se décaler qu'elle le comprit, lui laissant tout l'espace nécessaire - autant pouvait-il en avoir sur la structure d'un pont en fait -. Puis d'un bond, son comparse vint s'accrocher à la poutre sous ses pieds à elle. À Hiro de lui offrir un bref sourire. Bref, compte tenu que les yeux rivés sur lui, elle ne s'attendit pas à la bourrasque suivante, poussée par le vent, elle perdit pied et délaissa l'inconnu au profit d'une nouvelle chute libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Mer 25 Fév - 14:54

Et comme si le destin les empêchait de se retrouver sur la même poutre, à la seconde où Gun se hissa dessus, Hiro perdit pied et bascula dans le vide. La chute verticale fit bondir son coeur dans sa poitrine ; sa main s'était projetée dans les airs pour tenter d'attrapper la cheville de la malheureuse, mais le poids, joint au mouvement de bascule, le fit glisser de son appui et tomber à son tour. Le vent criait et il lui semblait que le son des voitures, distant, allait lui foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Mer 25 Fév - 15:36


  • De simplement tomber n'aurait pas été un problème, seulement un accroc à son ascension. Mais lorsque l'autre attrapa sa cheville qu'Hiro écarquilla les yeux, ses lèvres se mouvant sur une injure comme ils se mirent à tomber ensemble, car bien entendu, dans cette posture, Gunthaer n'avait pu les retenir tout deux contre la poutre, sans parler du vent qui n'était d'aucune aide visiblement.

    Mais plutôt que d'arrêter tout de suite leur chute libre, l'albinos elle préféra d'abord tenter de freiner leur descente, espérant rattraper la structure de fer. Mais tout ce que ça lui apporta fut des douleurs aux mains. Donc, avant qu'il ne soit trop tard, elle tenta de s'accrocher à Gun, pour finalement, ouvrir grandes ses ailes. Les stoppant dans leur descente pour bientôt les remonter,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Jeu 26 Fév - 2:27

Le froid et le vent déferlait sur sa face et soudain il se sentit pressé contre un corps de chaleur (Hiro tenta de s'accrocher à lui), et il fut freiné dans sa chute.

L'air eut comme un rebond, au même titre que son chandail et ses mèches. Gun prit une grande bouffée d'air, comme s'il venait d'émerger des eaux. Mais en ouvrant les yeux, il se rendit compte que la mer était trop loin pour y émerger, et qu'il n'y avait vraiment autour que des barres de fer, latérales, obliques et horizontales. En baissant les yeux, il vit les rondeurs de la poitrine de sa sauveuse, et en suivant la ligne de sa clavicule, jusqu'à ses épaules, il faillit rater un battement lorsque deux immenses ailes battirent l'air.

Et ils regagnèrent les hauteurs sans préambule, lui accroché à elle, un sourire perplexe, exalté et paniqué aux lèvres.
— « Jesus Christ--
you can FLY!! ♥ » il poussa avec force, la dévisageant, la toisant et l'admirant à la fois.

— « We're flying!! ha!! Ha hah hah!! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Jeu 26 Fév - 3:52



  • - Jesus Christ--you can FLY!! ♥

    S’exclama l'inconnu, définitivement, bien joyeux face à cette révélation -dans uns sens, qui ne le serait pas si ça pouvait éviter une mort certaine??- Hiro elle ne baissa les yeux qu'un bref instant sur lui, lui offrant un rire inaudible qui ne fit que secouer doucement ses épaules.

    - We're flying!! ha!! Ha hah hah!! ♥

    Elle pouffa de nouveau, agrémentant son rire silencieux d'un sifflement, complétant son image d'oiseau entre sa cervelle, ses ailes. Cependant, Hiro délaissa Gunthaer de son attention un bref instant, d'une vrille, referma ses ailes contre eux afin de passer au travers de la structure du pont, délaissant le champ de poutre au profit de l'horizon dénudée de fer. Comme il semblait apprécier so manège improvisé, autant en profiter pour lui faire faire un tours où il en aurait pour son argent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Mar 3 Mar - 23:55

Le sifflement de sa sauveuse lui fit étirer son sourire, comme il desserrait légèrement leur étreinte pour profiter pleinement de l'apesanteur du vide.
— « Not much of a talker, are yo-- »
Il n'eut cependant pas le loisir d'en faire plus qu'il se retrouva nez dans la chaleur du cou de sa de son cou, puisqu'elle avait plaqué ses ailes contre elle et venait de piquer en flèche vers le ciel.
-- OouuUUU-hoo hooo!!! »

Gun se crispa à Hiro, craignant la douleur d'un entrechoc mais il n'en fut rien, car ils furent bientôt libérés de la cage de fer, volant bien au dessus du pont, respirant l'air de l'altitude.
— « Ho-ho-hooohh mann, loook at thaaat... »

Il écarta sa tête, regardant Hiro ans les yeux, penchant sa tête, saisi par l'étendue de l'horizon, par l'air limité des hauteurs, et par l'intérêt qu'elle avait piqué avec son talent.
— « Where are we going next, angeleyes? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Ven 6 Mar - 2:16


  • - Not much of a talker, are yo--

    Commença l'inconnu avant d'être rapidement interrompu par la manœuvre de l'ange qui resserra vivement ses ailes contre eux, les emprisonnant dans une prison de plumes

    - Ho-ho-hooohh mann, loook at thaaat...

    À elle de baisser les yeux vers lui, toujours toute sourire, bien heureuse de la réaction amusée de son comparse, plusieurs auraient plutôt été intimidés à sillonner le ciel avec pour seul support un ange un peu trop courageux.

    De deux grands battement d'aile, Hiro les hissa plus haut, histoire d'avoir une meilleur vue de l'ensemble du pont, ainsi que de la ville plus loin. Certes, cette dernière se serait vue bien plus intéressante vue de nuit, avec seules ses lumières pour percer l'obscurité.

    - Where are we going next, angeleyes? ♥
    - ?...

    Elle porta ses yeux sur lui, un peu décontenancée, ses lèvres s'étaient même étirées un brin sur une mine songeuse. Son étreinte avec l'inconnu fut même réduite à un seul bras, car le second fut nécessaire pour exprimer son ignorance, levant une paume vers les nuages et haussant son épaule, comme quoi elle n'en savait rien.

    Une réalisation la frappa cependant, lui faisant stopper sa course et esquisser un volte-face retournant en direction du pont de SweetDreams. Après tout, son comparse n'était pas venu avec un coupe vent avant de la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Dim 8 Mar - 19:40

« SH- » s'étrangla Gun lorsque l'étrangère ne le tenait plus que par un bras. Il se sentit glisser vers le bas, le vertige du vide lui faisant échapper son souffle d'un hoquet. Mais ce n'était pas de la frayeur qu'il vivait : c'était l'adrénaline de l'excitation. Ses doigts s'étaient empoignés plus fermement aux épaules de Hiro et il avait fermé ses paupières, afin de ressentir les courants dans l'air virevolter sous de ses pieds.

Hiro tut toutefois ses espérances en faisant mine de hausser une épaule (celle du bras qu'elle avait retiré de lui) signe qu'elle n'avait aucune idée de la suite du programme.
— « Too much ideas, huh? Yeah, I feel you. »

Lui vint une idée toutefois, aussi elle plaqua ses ailes contre son corps avant de faire volte-face, glissant sur un courant thermique qui les mena à nouveau à la structure du pont. Gun parut déçu: ça ne lui aurait pas déplu de se faire emporter dans le nid de l'étrangère.
— « Aww, ride's over already ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Lun 9 Mar - 1:35



  • - Aww, ride's over already ?

    À elle de rouler des yeux, fermant ses doigts en ne laissant que son index bien droit, venant le porter devant ses lèvres à elle, intimant à sa cargaison de se taire et d'attendre, un peu comme on le ferait pour calmer un enfant avec trop d'entrain. Chaque chose en son temps!

    Il retrouvèrent bientôt le champ de poutre, et une nouvelle fois Hiro les entoura de ses larges ailes pour s’immiscer entre les barre de fer, cherchant maintenant par où Gunthaer était monté plus tôt pour la rejoindre.

    C'est lorsque ses yeux clair se rivèrent sur le manteau attaché à la structure qu'Hiro le rejoint en quelque battements d'ailes. Puis, à la manière d'un joueur de polo, elle s'était penchée sur sa droite, attrapant d'une main le coupe vent pour poursuivre son trajet sans perdre de vitesse, s'extirpant de nouveau de la cage de fer -de la même manière que plus tôt pour- pour déboucher de l'autre côté du pont.

    Prise d'un nouveau rire silencieux, l'ange ferma les yeux, avant de les rouvrir, les portant sur son comparse qu'elle ne tenait que d'un bras, lui désignant doucement son manteau, fière de ne pas l'avoir oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Dim 15 Mar - 0:55

Au signe qu'elle lui fit, Gun poussa un soupir de lassitude et leva ses yeux au ciel - vraiment vers le ciel, car ils n'étaient plus à ça de près du sol! - en posant son menton dans le creux de l'épaule de l'ange. Pas besoin d'être un génie pour constater qu'elle le menait de nouveau au pont !

Il tendit d'ailleurs le pied pour toucher une poutre en s'approchant, mais hoqueta de stupeur lorsque l'Oiseau l'évita d'un battement d'ailes. Aussitôt il se raidit, tournant sa tête du mieux qu'il le pouvait, cherchant à deviner le trajet qu'e--

il ferma vite ses paupières en se sentant tomber en chute libre tandis qu'Hiro piquait vers un enchevêtrement de barres de fer, décrochant à la volée - et c'était le cas de le dire! - quelques chose qui se froissa dans l'air, et remonta de l'autre côté du pont.

Lui ne put s'empêcher de lâcher un cri de victoire, qui se termina sur un rire, bienheureux de voir que le plaisir ne s'arrêtait pas là. Lorsqu'ils quittèrent la structure, il se permit un peu plus de nonchalance, ouvrant ses bras du mieux qu'il le pouvait dans la poigne d'Hiro, laissant sa tête retomber derrière, et son nez inspirer une bonne bouffée d'air frais.

Après quoi Hiro se suspendit dans le ciel, immobile, accordant un bref répit à son passager, qui entrouvrit les yeux pour voir sa compagne remuer les épaules sur un rire inaudible. Elle lui fit un sourire qu'il lui rendit, charmé par sa sincérité, avant de tourner la tête vers ce qu'elle désignait - la chose qui se froissait dans l'air était son manteau !
— « All this for my coat ? Come onnn, it's not even that cold up here ! » Et il pencha la tête, sur un sourire de connivence.

— « Unless you plan on bringing me somewhere that is ? (les yeux rieurs, comme il se payait sa tête) You naughty little angel, you ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Lun 16 Mar - 22:53


  • - Unless you plan on bringing me somewhere that is ? You naughty little angel, you ! ♥
    - Pfffff!

    Fut le seul son qui s'échappa de l'albinos, qui tressautant toujours sur ses éclats de rires drôlement discrets, n'avait pu s'empêcher de pouffer. C'est qu'il racontait n'importe quoi! Elle arqua un sourcil, le dévisageant pendant un instant, sans perdre son air amusé, avant de secouer doucement sa tête, se remettant en mouvement d'un battement d'aile.

    Car après tout, Hiro l'avait bien vu, à quel point son comparse au nom inconnu semblait aimer son temps de vol, et faute de lui avoir réellement donné la monnaie de sa pièce, autant lui donner la chance de réellement expérimenter. D'un geste sec, ses grandes ailes s'étaient aplaties de chaque côtés, comme il piquaient maintenant du nez vers l'eau. Et bien entendu, elle cru bon de remonter tout aussi rapidement, sans pour autant lui laisser le loisir de frôler l'eau de ses pieds. Le tout fut d'ailleurs suivit de quelques acrobaties, culbutant vers l'avant, puis vers l'arrière, c'est cependant lorsque la force vint à manquer, et que l'image de son passager en chute libre la frappa, qu'Hiro cru bon de retrouver la terre ferme, bien loin de vouloir un accident.

    Ça ne fut guère long avant qu'elle ne rejoigne le haut de la falaise - la même où le pont commençait - elle atterrissant tout de même, loin de la route, préférant ne pas éveiller la curiosité des usagers du pont. C'est sans trop de délicatesse d'ailleurs qu'Hiro échappa déposa Gunthaer, alors qu'elle s'offrit quelques pas avant de s'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Lun 16 Mar - 23:25

Il la rejoint dans ses éclats de rire, ravi de constater qu'elle s'amusait tout autant que lui. C'était à lui de meubler le silence et il devait bien admettre qu'il aimait bien lui faire dire n'importe quoi. Elle secoua sa tête, il tourna sa tête pour lui présenter son meilleur profil, puis il s'agrippa à elle encore en la voyant battre des ailes à nouveau, se décrochant du ciel.

Elle plaqua les ailes contre son corps, les enveloppant dans sa chaleur, piquant à toute hâte vers la mer. Le vent lui fouettait les yeux et ses mèches ne tenaient plus, mais rien ne semblait capable de décrocher son sourire, et son long cri, le genre de cri enthousiaste que l'on pousse dans des montagne-russes.

Elle entrouvrit une aile, vrilla sur-elle même et les déploya soudain, lui laissant frôler la surface agitée de la mer quelques secondes avant de remonter à nouveau en quelques battements. Il vit bien d'ailleurs qu'elle n'avait pas l'intention de le mener à son nid : regagnant l'altitude, elle se lança derrière d'une poussées, fit un tour sur elle-même et décrivit une volte, sans ne jamais échapper son passager.

Mais l'épuisement rattrapa l'oiseau, alors elle se laissa planer horizontalement vers la falaise de Sweetdreams, près de l'entrée du pont, en se décalant près des corniches, loin de la route. C'est là que Gun sentit la poigne de l'ange s'affaiblir et qu'elle le lâcha au sol. Il eut le réflexe de se recroqueviller sur lui-même et tomba avant de rouler sur son épaule, goûtant au sable froid du plancher des vaches.

En se hissant debout (il s'épousseta les bras et les mains, légèrement écorchées par le terrain inexact) il vit du coin de l’œil l'ange s'immobiliser à son tour, son manteau en main, refermant ses ailes derrière elle, et le souffle court. Gun posa les mains sur ses hanches, étirant son dos. Puis, il se redressa, fit mine de se reculer d'un pas sautillant et porta sa main en visière au-dessus de ses yeux, admirant la prestance du pont, non-loin, et la hauteur de sa structure. Dire qu'il l'avait escaladé tout ça sans la moindre arrière-pensée... Dire qu'elle l'avait soulevé au dessus, sans la moindre arrière-pensée!

— « *sifflement* Too bad you don't talk, angeleyes. Il tourna ses yeux vers Hiro, tout sourire. Else I would've given you my phone number, ha hah »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   Mar 17 Mar - 0:26



  • - Too bad you don't talk, angeleyes. Else I would've given you my phone number, ha hah

    À Hiro d'hausser doucement les épaules tout en levant quelque peu ses paumes vers le ciel, ne pouvant offrir qu'un sourire un peu désolé face à l'affirmation. Ça n'était pas comme si elle avait les moyens de se payer un téléphone de toute façon. Il fallait dire qu'elle n'avait pas non plus testé la ligne de sa chambre non plus, d'une manière ou d'une autre, ça ne lui était plus nécessaire pour l'instant.

    Enfin, son attention fut bientôt portée ailleurs, sur le manteau de l'inconnu d'ailleurs. En deux temps trois mouvements, ses ailes avaient déjà disparues dans un nuage de plumes, et ses bras s'étaient déjà glissés dans les manches du coupe vent - elle se soucia très peu d'y empêtrer des plumes - avant de porter ses mains de chaque côté de la fermeture éclaire, tirant un peu vers l'avant. L'albinos ne pu non plus s'empêcher de parader un peu, tournoyant sur elle même, toute sourire, pour lui montrer la coupe ô combien ajustée de sa nouvelle pièce vestimentaire, qui d'ailleurs, s'agençait presque avec ses pantalons de sports gris, son Tank Top et ses souliers de course.

    - Tu sais

    Mimèrent ses lèvres, accentuant ses "mots".

    - Je parlais. Avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle Altitude.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Nouvelle Altitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Idyll Bridge-